Maximômes

toutes les discussions - quelles séries regarder en famille ?

yoko - Jeu Aoû 07, 2014 12:52 pm
Sujet du message: quelles séries regarder en famille ?
Pendant les vacances les jours où je ne travaille pas on aime bien regarder un épisode de série en début d'après-midi (DVD ou téléchargé).

Quelles sont les séries que vous avez aimé regarder en famille ?

Ici on a vu une partie de la petite maison dans la prairie, fais pas ci fais pas ça, et je cherche de nouvelles idées grand sourire
Anonymous - Jeu Aoû 07, 2014 1:02 pm
Sujet du message:
Games of Thrones ? j'en sais rien (non c'est pour rire)
yoko - Jeu Aoû 07, 2014 1:07 pm
Sujet du message:
Pour les adultes et l'ado pas de souci, on a une bonne liste clin d'oeil

Je veux juste trouver des trucs "tout public", et de bonne qualité.

Je fouille sur les critiques de séries... Glee tu as vu ? c'est regardable pour les enfants ?
Anonymous - Jeu Aoû 07, 2014 1:14 pm
Sujet du message:
non je n'ai pas vu, je suis plutôt difficile en séries, les séries familiales je ne les regarde pas. clin d'oeil

on préfère un bon film ou un bon dessin animé.
là les miens regardent "Albator", version 2013, tout le monde est scotché.
l'autre soir on s'est fait "La planète des Singes, les origines", même les petits ont regardé, sympa.
Chérie2000 - Jeu Aoû 07, 2014 1:15 pm
Sujet du message:
Mac Gyver ?
yoko - Jeu Aoû 07, 2014 1:17 pm
Sujet du message:
Je suis aussi plutot très difficile grand sourire donc je comprends. On regarde avec eux aussi des films (la planete des signes ils ont beaucoup aimé) mais ce que j'aime avec une série c'est sa durée clin d'oeil et le coté "à suivre".
Mon mari regarde Chuck avec eux mais moi j'ai pas trop envie de le revoir.
yoko - Jeu Aoû 07, 2014 1:18 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
Mac Gyver ?


Là c'est moi qui vais avoir du mal...
barnaby - Jeu Aoû 07, 2014 1:23 pm
Sujet du message:
Glee, mes enfants regardent, ils aiment bien, mais ca fait plus série pour ados je trouve; pour les adultes, bof, sauf pour les musiques qui sont souvent de notre temps de mon temps...

Ugly Betty, desperate housewives, c'est soft et pour toute la famille.
Bénédicte33 - Jeu Aoû 07, 2014 1:24 pm
Sujet du message:
Docteur Queen, femme médecin

Les routes du Paradis

Joséphine ange gardien

Les il était une fois (le corps humain, l'homme, l'histoire...)
Anonymous - Jeu Aoû 07, 2014 1:28 pm
Sujet du message:
ah si ! idee
y'a "Sam le pompier", tout le monde suit ici, on connait même des épisodes par coeur.
bon, on a pas trop le choix, c'est Corto qui a le monopole de la télé. chat rigolo
Bénédicte33 - Jeu Aoû 07, 2014 1:33 pm
Sujet du message:
Dans le même style que Sam le pompier, ici c'est souvent

Dino train (je pas content du tout le générique, une fois que tu l'as entendu, tu l'as en tête pour un bon moment se tape contre le mur)
Les robots cars poly
Mamienouche - Jeu Aoû 07, 2014 1:36 pm
Sujet du message:
La petite maison dans la prairie... caché derrière la porte
Chérie2000 - Jeu Aoû 07, 2014 2:02 pm
Sujet du message:
Desperate Housewives, je ne dirais pas que c'est tout public quand même! D'ailleurs je pense que c'est déconseillé aux moins de 12 ans.

Docteur Queen, c'est une bonne idée!
Chance - Jeu Aoû 07, 2014 2:08 pm
Sujet du message:
"Zozéphine" dirait mon dernier!
pleine lune - Jeu Aoû 07, 2014 2:46 pm
Sujet du message:
Merci, ça me donne des idées, je crois que j'ai déjà vu un extrait de Dr. Queen.
@nge - Jeu Aoû 07, 2014 2:50 pm
Sujet du message:
dc queen,joséphine,les camping paradis,ici pour une partie les gendarmes et autre joyeuseuté avec de funès....
sinon,on regarde aussi en petit "groupe" car difficile de contenter tout le monde
Miette - Jeu Aoû 07, 2014 3:24 pm
Sujet du message:
Malcolm, on aime bien. clin d'oeil
soria81 - Jeu Aoû 07, 2014 4:21 pm
Sujet du message:
ma famille d'abord
la ptite maison dans la prairie
ici on aime bien drop dead diva
mais je sait pas si c'est vraiment pour les petits...
Momo777 - Jeu Aoû 07, 2014 5:08 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
La petite maison dans la prairie... caché derrière la porte


Tu vas rigoler: ils passent et repassent cette série à la télé depuis des années et mes enfants ne l'ont jamais vue... honte je trouve ça dommage (et il faudra que j'y remédie) - c'est quand même plus sympa que les Power Rangers et les mangas qu'ils ont l'habitude de regarder grand sourire Perso, j'adorais, idem pour Dr. Quinn. sourit

Tiens, mes filles se sont jointes à moi un jour quand je regardais "Clem", depuis, elles veulent le regarder avec moi, elles adorent. (au moment où ça ne leur donne pas envie de devenir maman à 16 ans... titre la langue)
@nge - Jeu Aoû 07, 2014 5:11 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Mamienouche a écrit:
La petite maison dans la prairie... caché derrière la porte


Tu vas rigoler: ils passent et repassent cette série à la télé depuis des années et mes enfants ne l'ont jamais vue... honte je trouve ça dommage (et il faudra que j'y remédie) - c'est quand même plus sympa que les Power Rangers et les mangas qu'ils ont l'habitude de regarder grand sourire Perso, j'adorais, idem pour Dr. Quinn. sourit

Tiens, mes filles se sont jointes à moi un jour quand je regardais "Clem", depuis, elles veulent le regarder avec moi, elles adorent. (au moment où ça ne leur donne pas envie de devenir maman à 16 ans... titre la langue)

mon presque 17,a regardé avec nous,ça lui a permis de savoir quoi faire clin d'oeil
Momo777 - Jeu Aoû 07, 2014 5:42 pm
Sujet du message:
@nge a écrit:
Momo777 a écrit:
Mamienouche a écrit:
La petite maison dans la prairie... caché derrière la porte


Tu vas rigoler: ils passent et repassent cette série à la télé depuis des années et mes enfants ne l'ont jamais vue... honte je trouve ça dommage (et il faudra que j'y remédie) - c'est quand même plus sympa que les Power Rangers et les mangas qu'ils ont l'habitude de regarder grand sourire Perso, j'adorais, idem pour Dr. Quinn. sourit

Tiens, mes filles se sont jointes à moi un jour quand je regardais "Clem", depuis, elles veulent le regarder avec moi, elles adorent. (au moment où ça ne leur donne pas envie de devenir maman à 16 ans... titre la langue)

mon presque 17,a regardé avec nous,ça lui a permis de savoir quoi faire clin d'oeil


Tant mieux si ça lui a servi, hihi!

J'aime bien cette série... sûr, on trouve Clem très chouette mais on se rend justement compte que d'avoir un enfant si jeune n'est pas du gâteau - bon, après c'est sûr que ce n'est pas vraiment drôle quand il s'agit de cancer du sein, de problème d'alcoolisme... mais mes filles n'ont pas été choquées et cela nous a permis d'aborder ces sujets dont on aimerait ne pas parler mais qu'il convient bien d'évoquer un jour ou l'autre...

Tiens, pour quand la suite?! grand sourire
Madec - Jeu Aoû 07, 2014 5:43 pm
Sujet du message:
Pas de série avec nos petites qui ont 8 ans, mais des films. Par contre beaucoup d'autres communes avec les grands 15 et 17 ans.
qeb - Jeu Aoû 07, 2014 5:48 pm
Sujet du message:
"Ma Sorcière Bien-Aimée" heart c'est trop mignon heart c'est trop mignon
Imbattable hourrah hourrah hourrah !!
Dali - Jeu Aoû 07, 2014 6:51 pm
Sujet du message:
@nge a écrit:
Momo777 a écrit:
Mamienouche a écrit:
La petite maison dans la prairie... caché derrière la porte


Tu vas rigoler: ils passent et repassent cette série à la télé depuis des années et mes enfants ne l'ont jamais vue... honte je trouve ça dommage (et il faudra que j'y remédie) - c'est quand même plus sympa que les Power Rangers et les mangas qu'ils ont l'habitude de regarder grand sourire Perso, j'adorais, idem pour Dr. Quinn. sourit

Tiens, mes filles se sont jointes à moi un jour quand je regardais "Clem", depuis, elles veulent le regarder avec moi, elles adorent. (au moment où ça ne leur donne pas envie de devenir maman à 16 ans... titre la langue)

mon presque 17,a regardé avec nous,ça lui a permis de savoir quoi faire clin d'oeil
Il va avoir un bébé ?
@nge - Jeu Aoû 07, 2014 7:08 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
@nge a écrit:
Momo777 a écrit:
Mamienouche a écrit:
La petite maison dans la prairie... caché derrière la porte


Tu vas rigoler: ils passent et repassent cette série à la télé depuis des années et mes enfants ne l'ont jamais vue... honte je trouve ça dommage (et il faudra que j'y remédie) - c'est quand même plus sympa que les Power Rangers et les mangas qu'ils ont l'habitude de regarder grand sourire Perso, j'adorais, idem pour Dr. Quinn. sourit

Tiens, mes filles se sont jointes à moi un jour quand je regardais "Clem", depuis, elles veulent le regarder avec moi, elles adorent. (au moment où ça ne leur donne pas envie de devenir maman à 16 ans... titre la langue)

mon presque 17,a regardé avec nous,ça lui a permis de savoir quoi faire clin d'oeil
Il va avoir un bébé ?


c'est dingue
justement,ça lui a donné a réfléchir et de penser a prendre les dispositions nécéssaire pour ne pas en avoir un froggy
d'aileurs,ça le travaille plus que les maladies zen
précoce,mais pas inconcient fait très chaud
petitecoccinelle - Jeu Aoû 07, 2014 8:33 pm
Sujet du message:
Avec mes deux grandes, on adore Ghost Whisperer ! grand sourire
petitecoccinelle - Jeu Aoû 07, 2014 8:34 pm
Sujet du message:
Ah oui, excellente idée, "ma sorcière bien aimée", les enfants adorent !
Gwenaelle - Jeu Aoû 07, 2014 9:55 pm
Sujet du message:
"Modern family" tout le monde aime bien ici.".monk" aussi.
phanou - Jeu Aoû 07, 2014 10:27 pm
Sujet du message:
Nous nous regardons les Gendarmes avec Louis de Funes
Tous les enfants adorent
nutella - Ven Aoû 08, 2014 8:26 am
Sujet du message:
ici c'est varié, elles adorent Glee, Violetta, Ghost Whisperer, Josephine ange gardien pff n'importe quoi , big bang theory, person of interest, dr house, et en ce moment elles regardent 24h chrono.
la plus jeune adore Drop dead diva grand sourire la plus grand desperate housewives et pretty little liars

Les anciennes séries ont la côte aussi ma sorcière bien aimée c'est trop mignon

On est trés séries amoureux transi
Momo777 - Ven Aoû 08, 2014 8:34 am
Sujet du message:
Ma plus jeune fille peut regarder "Violetta" en boucle, sinon, les deux filles adorent Grand Galop, Heartland, bref, tout ce qui touche aux chevaux. Elles le regardent souvent sur ordi. Mais bon, une série qu'on regarde tous ensemble, c'est assez rare, car ce qui plaît aux filles et à moi n'intéressera pas forcément mon mari et le petit n'a que 6 ans, même les séries avec les chevaux ne l'intéressent pas trop. Pas évident de trouver un "dénominateur" commun. Le seul qui me vient à l'esprit, c'est Koh Lanta - cela nous fait notre petite soirée en famille grand sourire

Sinon, avec mon mari c'est Games of Thrones (pas vraiment pour toute la famille! titre la langue) et en ce moment nous regardons "The good wife".
booboon - Ven Aoû 08, 2014 8:45 am
Sujet du message:
Vous citez plusieurs fois Joséphine ange gardien... ça me fait penser que j'adore Famille d'accueil comme série. mais on ne regarde pas de série en famille clin d'oeil
virgulle - Ven Aoû 08, 2014 8:57 am
Sujet du message:
Merlin c est tout public
Les,grands :
Sherlock , Grimm
@nge - Ven Aoû 08, 2014 9:49 am
Sujet du message:
koo lanta,tu me fait penser au "serie" détente:
intervilles,fort boyard ....
moment sympa
Viedemaman - Ven Aoû 08, 2014 4:11 pm
Sujet du message:
C'est du déjà vu et revu mais les Friends c'est top et pour les plus jeunes aussi !
Chérie2000 - Ven Aoû 08, 2014 4:17 pm
Sujet du message:
Viedemaman a écrit:
C'est du déjà vu et revu mais les Friends c'est top et pour les plus jeunes aussi !


A 6 ans, j'ai comme un doute sur l'intérêt pour Friends. Mais moi j'adore ça c'est sûr!
Viedemaman - Ven Aoû 08, 2014 4:24 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
Viedemaman a écrit:
C'est du déjà vu et revu mais les Friends c'est top et pour les plus jeunes aussi !


A 6 ans, j'ai comme un doute sur l'intérêt pour Friends. Mais moi j'adore ça c'est sûr!


j'ai le souvenir de mes petites cousines qui aimaient bien même très jeunes, ou alors je déraille ce qui est très possible aussi ! pff n'importe quoi réfléchis
Viedemaman - Ven Aoû 08, 2014 4:26 pm
Sujet du message:
qeb a écrit:
"Ma Sorcière Bien-Aimée" heart c'est trop mignon heart c'est trop mignon
Imbattable hourrah hourrah hourrah !!


c'est trop mignon c'est trop mignon ça c'est de la bombe !
Momo777 - Ven Aoû 08, 2014 4:36 pm
Sujet du message:
En vacances, tous les soirs, ils passaient les "Un Gars, une fille" en boucle, tout le monde regardait (même si parfois, en effet, les enfants ne comprenaient pas tout honte). Il y avait "H" aussi... certes, ce n'est pas le programme le plus intelligent titre la langue mais en attendant mamy pour le dîner, c'était un petit moment rigolo passé ensemble grand sourire
zzou - Ven Aoû 08, 2014 7:35 pm
Sujet du message:
Viedemaman a écrit:
qeb a écrit:
"Ma Sorcière Bien-Aimée" heart c'est trop mignon heart c'est trop mignon
Imbattable hourrah hourrah hourrah !!


c'est trop mignon c'est trop mignon ça c'est de la bombe !

Dans le style "vintage": Zorro, Rintintin, Black Beauty et Belle et Sébastien ont bien marché chez nous aussi. Pas encore essayé les Lassie la fidèle, mais il est sur ma liste pour la mediathèque.
En plus contemporain, Once upon a time, mais pour ton plus jeune je ne sais pas: ce que j'ai de plus petit à la maison c'est 11 ans quand même.
Sinon il y a aussi les valeurs sûres avec C'est pas sorcier et une autre série dont je ne me rappelle plus le nom, de la même équipe mais plus historique.
Momo777 - Ven Aoû 08, 2014 11:05 pm
Sujet du message:
Si on aime les "sitcoms américains"... on vient de regarder un vieux film avec Tony Danza (Touche pas à ma fille, j'adore grand sourire), ce qui m'a fait repenser à "Madame est servie" qui m'a accompagnée durant mon adolescence... grand sourire
Chérie2000 - Sam Aoû 09, 2014 6:44 am
Sujet du message:
Du coup Momo tu me fais penser à "La vie de famille" ou "Une nounou d'enfer"
yoko - Sam Aoû 09, 2014 6:47 pm
Sujet du message:
Merci pour toutes vos idées grand sourire

On vient de commencer Modern Family... grand bain de culture américaine !
Brune - Sam Aoû 09, 2014 10:04 pm
Sujet du message:
Fais pas ci, fais pas ça
yoko - Dim Aoû 10, 2014 1:08 pm
Sujet du message:
Brune a écrit:
Fais pas ci, fais pas ça


O regarde déjà, avec grand plaisir, d'où mon envie de trouver d'autres séries "famille" clin d'oeil
Madec - Lun Aoû 11, 2014 5:00 pm
Sujet du message:
Dans le même style un peu décalé et drôle : Les parents hourrah
yoko - Lun Aoû 11, 2014 7:23 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
Dans le même style un peu décalé et drôle : Les parents hourrah


Ca a l'air d'être dans la meme veine que fais pas ci fais pas ça, je vais essayer grand sourire grand sourire
flore - Mer Aoû 13, 2014 1:26 pm
Sujet du message:
Je regarde Downton Abbey avec mes ados, ça plait bien et les petits peuvent être dans le coin.
mammig - Mer Aoû 13, 2014 3:48 pm
Sujet du message:
Idem... Sinon, on n'a pas vraiment trouvé de séries pour tous les goûts ici, à part Kamelott et Malcolm... Mais il faut déjà être un peu grand...
On a plutôt tendance à se faire un film en famille ici ou bien mon mari et moi à se regarder NOS séries une fois qu'ils sont couchés clin d'oeil
fraueza - Dim Fév 08, 2015 4:46 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Je regarde Downton Abbey avec mes ados, ça plait bien et les petits peuvent être dans le coin.



Je remonte le post pour appuyer Flore, j'arrive à la fin de la cinquième saison, j'adore hourrah
Aucune scène de violence ou même de sexe, les enfants peuvent regarder sans risques hormis celui de ne pas comprendre les subtilités de l'histoire clin d'oeil
tulipe - Dim Fév 08, 2015 5:10 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
flore a écrit:
Je regarde Downton Abbey avec mes ados, ça plait bien et les petits peuvent être dans le coin.



Je remonte le post pour appuyer Flore, j'arrive à la fin de la cinquième saison, j'adore hourrah
Aucune scène de violence ou même de sexe, les enfants peuvent regarder sans risques hormis celui de ne pas comprendre les subtilités de l'histoire clin d'oeil

Moi j'ai toujours aimé mais j'en suis à la saison 4. J'ai acheté les dvd mais j'ai un métro de retard roule de rire
Chérie2000 - Dim Fév 08, 2015 6:23 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
fraueza a écrit:
flore a écrit:
Je regarde Downton Abbey avec mes ados, ça plait bien et les petits peuvent être dans le coin.



Je remonte le post pour appuyer Flore, j'arrive à la fin de la cinquième saison, j'adore hourrah
Aucune scène de violence ou même de sexe, les enfants peuvent regarder sans risques hormis celui de ne pas comprendre les subtilités de l'histoire clin d'oeil

Moi j'ai toujours aimé mais j'en suis à la saison 4. J'ai acheté les dvd mais j'ai un métro de retard roule de rire


On attend avec beaucoup d'impatience la saison 5 qui sort le 3 mars en dvd.
J'attends aussi la saison 3 de Call the midwife... j'espère qu'elle sortira un jour.
steph7 - Dim Fév 08, 2015 6:30 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
flore a écrit:
Je regarde Downton Abbey avec mes ados, ça plait bien et les petits peuvent être dans le coin.



Je remonte le post pour appuyer Flore, j'arrive à la fin de la cinquième saison, j'adore hourrah
Aucune scène de violence ou même de sexe, les enfants peuvent regarder sans risques hormis celui de ne pas comprendre les subtilités de l'histoire clin d'oeil


Je l'ai terminée hier (la saison 5).. la suite se tourne?
Libellule - Dim Fév 08, 2015 6:33 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
fraueza a écrit:
flore a écrit:
Je regarde Downton Abbey avec mes ados, ça plait bien et les petits peuvent être dans le coin.



Je remonte le post pour appuyer Flore, j'arrive à la fin de la cinquième saison, j'adore hourrah
Aucune scène de violence ou même de sexe, les enfants peuvent regarder sans risques hormis celui de ne pas comprendre les subtilités de l'histoire clin d'oeil


Je l'ai terminée hier (la saison 5).. la suite se tourne?

Oui me semble-t-il pour 1 ou 2 saisons supplémentaires. Je trouve que cela tourne un peu en rond et que certaines histoires sont carrément invraissemblables. Je reste une fan de lady violet grand sourire
steph7 - Dim Fév 08, 2015 6:45 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
steph7 a écrit:
fraueza a écrit:
flore a écrit:
Je regarde Downton Abbey avec mes ados, ça plait bien et les petits peuvent être dans le coin.



Je remonte le post pour appuyer Flore, j'arrive à la fin de la cinquième saison, j'adore hourrah
Aucune scène de violence ou même de sexe, les enfants peuvent regarder sans risques hormis celui de ne pas comprendre les subtilités de l'histoire clin d'oeil


Je l'ai terminée hier (la saison 5).. la suite se tourne?

Oui me semble-t-il pour 1 ou 2 saisons supplémentaires. Je trouve que cela tourne un peu en rond et que certaines histoires sont carrément invraissemblables. Je reste une fan de lady violet grand sourire


oui moi aussi, d'ailleurs j'ai fait une grande pause entre la saison 4 et la 5... mais finalement j'ai replongé grand sourire Je me demande bien ce que les scénaristes vont inventer pour la suite... 2ème guerre mondiale, extension de Downton...
laurence - Dim Fév 08, 2015 7:26 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

oui moi aussi, d'ailleurs j'ai fait une grande pause entre la saison 4 et la 5... mais finalement j'ai replongé grand sourire Je me demande bien ce que les scénaristes vont inventer pour la suite... 2ème guerre mondiale, extension de Downton...


Pareil, la saison 4 m'avait moins bien plu. On vient juste, avec plaisir, de commencer la 5, j'ai eu un peu de mal à recoller les morceaux au début !
fraueza - Dim Fév 08, 2015 7:31 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
fraueza a écrit:
flore a écrit:
Je regarde Downton Abbey avec mes ados, ça plait bien et les petits peuvent être dans le coin.



Je remonte le post pour appuyer Flore, j'arrive à la fin de la cinquième saison, j'adore hourrah
Aucune scène de violence ou même de sexe, les enfants peuvent regarder sans risques hormis celui de ne pas comprendre les subtilités de l'histoire clin d'oeil


Je l'ai terminée hier (la saison 5).. la suite se tourne?



Oui la saison 6 est en production et le producteur a démenti la fin de la série à la clôture de cette saison, on verra...

La seconde guerre mondiale s'annonce mais l'histoire avance lentement donc pas pour cette saison à mon avis clin d'oeil
J'avoue quelques longueurs mais tout de même, les scénaristes savent rebondir et j'aime le côté historique de la série
TICYA - Dim Fév 08, 2015 7:39 pm
Sujet du message:
Ici on a fini les 4 saisons de Walking dead hier soir. Ca va nous manquer soupire On a tous les 4 adoré cette série grand sourire
fraueza - Dim Fév 08, 2015 7:41 pm
Sujet du message:
M'enfin sifflote innocemment

Le mid-season premiere est demain me semble t'il grand sourire



Édit : c'est bien demain hourrah
TICYA - Dim Fév 08, 2015 7:44 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
M'enfin sifflote innocemment

Le mid-season premiere est demain me semble t'il grand sourire


Sur OCS?
Chérie2000 - Dim Fév 08, 2015 8:21 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
steph7 a écrit:

oui moi aussi, d'ailleurs j'ai fait une grande pause entre la saison 4 et la 5... mais finalement j'ai replongé grand sourire Je me demande bien ce que les scénaristes vont inventer pour la suite... 2ème guerre mondiale, extension de Downton...


Pareil, la saison 4 m'avait moins bien plu. On vient juste, avec plaisir, de commencer la 5, j'ai eu un peu de mal à recoller les morceaux au début !


Ici ce n'est que le début de la saison 4 qui nous a paru longuet. (surtout l'histoire de Lady Edith) Mais là on est pressé pressé de s'y remettre!
JeanneC - Dim Fév 08, 2015 9:33 pm
Sujet du message:
En série policière gentille et familiale, j'ai regardé les 2 saisons de Détectives http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10693.html
Pas de sang, pas de cadavre (sauf au dernier épisode de la saison 2), pas de thriller angoissant.
SPQR - Dim Fév 08, 2015 9:52 pm
Sujet du message:
Malcolm et petite maison ds la prairie pour tous.

Avec mes grandes, lorsqu'elles rentrent plus tôt du collège il nous arrive de regarder Downtown Abbey ou Elementary en épluchant les légumes pour le soir : c'est un petit moment qu'on aime bien toutes les 3.

Les 3 grandes regardent parfois les mystères de l'ouest avec leur père.
mammig - Dim Fév 08, 2015 10:12 pm
Sujet du message:
On se fait toutes les séries qu'on aime en VOST sur "DP Stream" ou "regarder films gratuits".
On s'est fait tous les épisodes (en anglais sous titré) de DownTonAbey, Peaky Blinders, the Wrong Mans... et tout un tas d'autres séries. (on plie le linge devant des séries, ça laisse le temps de regarder des bonnes séries clin d'oeil. )
Dernièrement, on s'est fait en famille "the wrong mans" : aucun risque de subversion. Juste des gags hilarants sans en avoir l'air d'un bout à l'autre...
Libellule - Lun Fév 09, 2015 9:50 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Ici on a fini les 4 saisons de Walking dead hier soir. Ca va nous manquer soupire On a tous les 4 adoré cette série grand sourire

Tu rigoles, ca a repris hier soir!!!!!
Dans le genre zombie, on a découvert une bien belle série In the Flesh. On est beaucoup plus proche de Kean Loach que de Walking dead. Je conseille vivement
pleine lune - Lun Fév 09, 2015 11:01 am
Sujet du message:
Je ne savais pas que Downton Abbey avait repris, j'attendais aussi. Et comme Chérie, j'espère que "Call de midwife" aura une suite!

Mammig, je plie aussi le linge devant.
Lorence-re - Lun Fév 09, 2015 11:07 am
Sujet du message:
On avait bien aimé Breaking bad nous...après, en famille, je sais pas. Avec des grands.
Gwenaelle - Lun Fév 09, 2015 11:14 am
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
On avait bien aimé Breaking bad nous...après, en famille, je sais pas. Avec des grands.


Nous avons regardé avec mon mari,j'ai trouvé ça très dur.
Je ne le laisserai pas regarder avant 13 ans chez moi..et encore.

mes filles regardent Sherlock en ce moment..elles ont regardé modern family
laurence - Lun Fév 09, 2015 11:45 am
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
On avait bien aimé Breaking bad nous...après, en famille, je sais pas. Avec des grands.


On n'a pas accroché du tout ici. (avec mon mari, évidemment qu'on ne regarde pas ça avec les enfants)

Call the midwife, on a bien aimé au début, et puis en fin de compte on n'a même pas terminé la première saison.
Miette - Lun Fév 09, 2015 12:03 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Lorence-re a écrit:
On avait bien aimé Breaking bad nous...après, en famille, je sais pas. Avec des grands.


On n'a pas accroché du tout ici. (avec mon mari, évidemment qu'on ne regarde pas ça avec les enfants)

Pareil, pas emballés.

On regarde Under the dome, la saison 1, enfin pas avec les enfants.
steph7 - Lun Fév 09, 2015 12:03 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:

Tu rigoles, ca a repris hier soir!!!!!
Dans le genre zombie, on a découvert une bien belle série In the Flesh. On est beaucoup plus proche de Kean Loach que de Walking dead. Je conseille vivement


The Walking dead, Guy qui n'est pas chochotte pour deux sous, a trouvé ça bien mais gore et hyper violent (interdit aux moins de 16 ans non?) En tous cas quand il regardait je lui disait souvent de baisser le son parce que les bruitages me dérangeaient pour bosser...
Chérie2000 - Lun Fév 09, 2015 12:37 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Je ne savais pas que Downton Abbey avait repris, j'attendais aussi. Et comme Chérie, j'espère que "Call de midwife" aura une suite!

Mammig, je plie aussi le linge devant.


la saison 3 a été tournée depuis longtemps mais pour l'instant elle n'a pas l'air d'avoir été doublée... en tout cas les dvds sont dispos en anglais.
Lorence-re - Lun Fév 09, 2015 3:35 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Lorence-re a écrit:
On avait bien aimé Breaking bad nous...après, en famille, je sais pas. Avec des grands.


Nous avons regardé avec mon mari,j'ai trouvé ça très dur.
Je ne le laisserai pas regarder avant 13 ans chez moi..et encore.

mes filles regardent Sherlock en ce moment..elles ont regardé modern family


Oui c'est sûr que c'est dur, et il faut un certain recul quand même.
Sherlock, Lucas aime bien!
fraueza - Lun Fév 09, 2015 3:38 pm
Sujet du message:
J'ai fini le dernier épisode de la saison 5 pleure marre

Vivement l'été prochain pour la suite hourrah
Coquelicot.fr - Lun Fév 09, 2015 3:40 pm
Sujet du message:
Dowtown abbey en v.o. avec les ados, je suis fan grand sourire

avec les plus jeunes à part Malcom et autrefois la petite maison dans la prairie, je ne vois pas trop...
Pour pratiquer leur anglais, on regarde The brothers Garcia avec les plus jeunes, mais l'accent latino texan n'est pas évident roule de rire On regarde aussi les Beatrix Potter toujours en anglais. En fait, les séries nous servent surtout de pratique d'anglais...
Avec les ados, il y a plus de choix. On aime bien Arrested developpement une comédie sympa! grand sourire
pleine lune - Lun Fév 09, 2015 4:16 pm
Sujet du message:
Mes grands regardent Prison Break, comme on n'a qu'un ordi dans le salon je dois toujours faire le gendarme pour que les plus petits ne restent pas devant. et avec Etienne ne n'y ai pas réussi, il a suivi et me raconte des épisodes.

Chérie, tu parles de la 3eme saison de Call de Midwife?

J'avais des hollandaises à la maison ce weekend, et elles étaient étonnées que les films sont parlés français, apparemment en Hollande c'est plus sous-titré.
Chérie2000 - Lun Fév 09, 2015 6:28 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Mes grands regardent Prison Break, comme on n'a qu'un ordi dans le salon je dois toujours faire le gendarme pour que les plus petits ne restent pas devant. et avec Etienne ne n'y ai pas réussi, il a suivi et me raconte des épisodes.

Chérie, tu parles de la 3eme saison de Call de Midwife?

J'avais des hollandaises à la maison ce weekend, et elles étaient étonnées que les films sont parlés français, apparemment en Hollande c'est plus sous-titré.
oui je parle de Call the midwife.
LAB - Lun Fév 09, 2015 6:37 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Mes grands regardent Prison Break, comme on n'a qu'un ordi dans le salon je dois toujours faire le gendarme pour que les plus petits ne restent pas devant. et avec Etienne ne n'y ai pas réussi, il a suivi et me raconte des épisodes.

Chérie, tu parles de la 3eme saison de Call de Midwife?

J'avais des hollandaises à la maison ce weekend, et elles étaient étonnées que les films sont parlés français, apparemment en Hollande c'est plus sous-titré.

Je confirme, ça aide bien les Hollandais pour parler anglais!
Chérie2000 - Lun Fév 09, 2015 8:57 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
michelledem a écrit:
Mes grands regardent Prison Break, comme on n'a qu'un ordi dans le salon je dois toujours faire le gendarme pour que les plus petits ne restent pas devant. et avec Etienne ne n'y ai pas réussi, il a suivi et me raconte des épisodes.

Chérie, tu parles de la 3eme saison de Call de Midwife?

J'avais des hollandaises à la maison ce weekend, et elles étaient étonnées que les films sont parlés français, apparemment en Hollande c'est plus sous-titré.

Je confirme, ça aide bien les Hollandais pour parler anglais!


Oui, c'est ce que l'assistant de Néerlandais nous expliquait à la FAC, ils sont meilleurs en langues que nous parce que dès petits, ils regardent tout en VO faute de doublage.
mammig - Lun Fév 09, 2015 9:46 pm
Sujet du message:
On regarde beaucoup en VOST, mais pourtant on est nuls en anglais honte
MARIKA - Lun Fév 09, 2015 11:08 pm
Sujet du message:
Fais pas ci, fais pas ça.
C'est à peu près le seul truc qui plait des petits aux ados (euh, jeunes adultes).
bon ici "petit" c'est 8 ans. clin d'oeil
lili - Lun Fév 09, 2015 11:11 pm
Sujet du message:
Sons of Anarchy sourit un pur délice enfin en version originale clin d'oeil c'est violent et vulgaire mais j'ai adoré les 7 saisons grand sourire
La saison 5 de Walking Dead m'a beaucoup déçue.
MARIKA - Lun Fév 09, 2015 11:25 pm
Sujet du message:
lili a écrit:
Sons of Anarchy sourit un pur délice enfin en version originale clin d'oeil c'est violent et vulgaire mais j'ai adoré les 7 saisons grand sourire
La saison 5 de Walking Dead m'a beaucoup déçue.


on parlait pas de trucs à regarder avec TOUTE la famille ?
les petits regardent aussi ?
fraueza - Lun Fév 09, 2015 11:29 pm
Sujet du message:
lili a écrit:
Sons of Anarchy sourit un pur délice enfin en version originale clin d'oeil c'est violent et vulgaire mais j'ai adoré les 7 saisons grand sourire
La saison 5 de Walking Dead m'a beaucoup déçue.



Enfin une autre fan coucou
Je suis une fan du perso de Bobby Elvis amoureux transi
Et comme toi, je suis incapable de regarder en VF, les doublures sont à chier surtout celles de Clay et Tig pff n'importe quoi

Tu n'as pas trop pleuré sur la fin de la série ? clin d'oeil

Je pense que je laisserai mon 15 ans regarder cette série s'il en avait le temps
lili - Lun Fév 09, 2015 11:44 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
lili a écrit:
Sons of Anarchy sourit un pur délice enfin en version originale clin d'oeil c'est violent et vulgaire mais j'ai adoré les 7 saisons grand sourire
La saison 5 de Walking Dead m'a beaucoup déçue.


on parlait pas de trucs à regarder avec TOUTE la famille ?
les petits regardent aussi ?


Walking Dead a été cité avant moi ! Et bien sûr que non, mon dernier qui a 8 ans ne regarde pas ce genre de séries.
Pour répondre à Fraueza grand sourire la fin était magnifique et Jax c'est trop mignon. Ma préférée était Gemma
TICYA - Mar Fév 10, 2015 4:15 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
TICYA a écrit:
Ici on a fini les 4 saisons de Walking dead hier soir. Ca va nous manquer soupire On a tous les 4 adoré cette série grand sourire

Tu rigoles, ca a repris hier soir!!!!!
Dans le genre zombie, on a découvert une bien belle série In the Flesh. On est beaucoup plus proche de Kean Loach que de Walking dead. Je conseille vivement


Oui ça passe sur OCS. Il faut convaincre nos deux grands de regarder la série en VOSt, ce qui n'est pas gagné clin d'oeil
Libellule - Mar Fév 10, 2015 10:48 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Libellule a écrit:
TICYA a écrit:
Ici on a fini les 4 saisons de Walking dead hier soir. Ca va nous manquer soupire On a tous les 4 adoré cette série grand sourire

Tu rigoles, ca a repris hier soir!!!!!
Dans le genre zombie, on a découvert une bien belle série In the Flesh. On est beaucoup plus proche de Kean Loach que de Walking dead. Je conseille vivement


Oui ça passe sur OCS. Il faut convaincre nos deux grands de regarder la série en VOSt, ce qui n'est pas gagné clin d'oeil

Pour les motiver, dis leur que des grognements anglais ou français, ça se ressemble un peu, non? clin d'oeil
TICYA - Mer Fév 11, 2015 10:29 am
Sujet du message:
Libellule a écrit:
TICYA a écrit:
Libellule a écrit:
TICYA a écrit:
Ici on a fini les 4 saisons de Walking dead hier soir. Ca va nous manquer soupire On a tous les 4 adoré cette série grand sourire

Tu rigoles, ca a repris hier soir!!!!!
Dans le genre zombie, on a découvert une bien belle série In the Flesh. On est beaucoup plus proche de Kean Loach que de Walking dead. Je conseille vivement


Oui ça passe sur OCS. Il faut convaincre nos deux grands de regarder la série en VOSt, ce qui n'est pas gagné clin d'oeil

Pour les motiver, dis leur que des grognements anglais ou français, ça se ressemble un peu, non? clin d'oeil


super ! roule de rire
MARIKA - Sam Fév 14, 2015 11:36 am
Sujet du message:
entre les grognements en anglais ou en français, il y a tellement de subtilités..... (idem pour les miaulements d'ailleurs). clin d'oeil
TICYA - Sam Fév 14, 2015 11:02 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
TICYA a écrit:
Libellule a écrit:
TICYA a écrit:
Ici on a fini les 4 saisons de Walking dead hier soir. Ca va nous manquer soupire On a tous les 4 adoré cette série grand sourire

Tu rigoles, ca a repris hier soir!!!!!
Dans le genre zombie, on a découvert une bien belle série In the Flesh. On est beaucoup plus proche de Kean Loach que de Walking dead. Je conseille vivement


Oui ça passe sur OCS. Il faut convaincre nos deux grands de regarder la série en VOSt, ce qui n'est pas gagné clin d'oeil

Pour les motiver, dis leur que des grognements anglais ou français, ça se ressemble un peu, non? clin d'oeil


coucou On vient de regarder les deux premiers épisodes de la saison 5 grand sourire
Libellule - Dim Fév 15, 2015 11:48 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Libellule a écrit:
TICYA a écrit:
Libellule a écrit:
TICYA a écrit:
Ici on a fini les 4 saisons de Walking dead hier soir. Ca va nous manquer soupire On a tous les 4 adoré cette série grand sourire

Tu rigoles, ca a repris hier soir!!!!!
Dans le genre zombie, on a découvert une bien belle série In the Flesh. On est beaucoup plus proche de Kean Loach que de Walking dead. Je conseille vivement


Oui ça passe sur OCS. Il faut convaincre nos deux grands de regarder la série en VOSt, ce qui n'est pas gagné clin d'oeil

Pour les motiver, dis leur que des grognements anglais ou français, ça se ressemble un peu, non? clin d'oeil


coucou On vient de regarder les deux premiers épisodes de la saison 5 grand sourire

Sont bien, hein ? hourrah
TICYA - Dim Fév 15, 2015 12:43 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
TICYA a écrit:
Libellule a écrit:
TICYA a écrit:
Libellule a écrit:
TICYA a écrit:
Ici on a fini les 4 saisons de Walking dead hier soir. Ca va nous manquer soupire On a tous les 4 adoré cette série grand sourire

Tu rigoles, ca a repris hier soir!!!!!
Dans le genre zombie, on a découvert une bien belle série In the Flesh. On est beaucoup plus proche de Kean Loach que de Walking dead. Je conseille vivement


Oui ça passe sur OCS. Il faut convaincre nos deux grands de regarder la série en VOSt, ce qui n'est pas gagné clin d'oeil

Pour les motiver, dis leur que des grognements anglais ou français, ça se ressemble un peu, non? clin d'oeil


coucou On vient de regarder les deux premiers épisodes de la saison 5 grand sourire

Sont bien, hein ? hourrah



Oui ! On s'est encore régalés.
flore - Dim Fév 15, 2015 8:44 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
laurence a écrit:
steph7 a écrit:

oui moi aussi, d'ailleurs j'ai fait une grande pause entre la saison 4 et la 5... mais finalement j'ai replongé grand sourire Je me demande bien ce que les scénaristes vont inventer pour la suite... 2ème guerre mondiale, extension de Downton...


Pareil, la saison 4 m'avait moins bien plu. On vient juste, avec plaisir, de commencer la 5, j'ai eu un peu de mal à recoller les morceaux au début !


Ici ce n'est que le début de la saison 4 qui nous a paru longuet. (surtout l'histoire de Lady Edith) Mais là on est pressé pressé de s'y remettre!


On se lasse aussi car ça tourne en rond mais nous sommes à chaque fois trop curieuses de connaitre la suite. J'aurais bien aimé qu'ils développe plus dans la saison 5 le développement du domaine ça m'aurait plus intéressé que les intrigues autour de Rose et Mary.
doule - Lun Fév 23, 2015 8:50 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
tulipe a écrit:
fraueza a écrit:
flore a écrit:
Je regarde Downton Abbey avec mes ados, ça plait bien et les petits peuvent être dans le coin.



Je remonte le post pour appuyer Flore, j'arrive à la fin de la cinquième saison, j'adore hourrah
Aucune scène de violence ou même de sexe, les enfants peuvent regarder sans risques hormis celui de ne pas comprendre les subtilités de l'histoire clin d'oeil

Moi j'ai toujours aimé mais j'en suis à la saison 4. J'ai acheté les dvd mais j'ai un métro de retard roule de rire


On attend avec beaucoup d'impatience la saison 5 qui sort le 3 mars en dvd.
J'attends aussi la saison 3 de Call the midwife... j'espère qu'elle sortira un jour.

Moi aussi, je viens de regarder la saison 2, j'aime beaucoup !
fraueza - Lun Fév 23, 2015 10:28 pm
Sujet du message:
Je commence Better Call Saul grand sourire
Libellule - Mar Fév 24, 2015 9:49 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Je commence Better Call Saul grand sourire

ahhhhh, je voulais également! mais là, je suis prise entre walking dead, broadchurch saison 2, in the flesh (franchement bien), orange is the new black (il me semble) et fargo. Autant dire que c'est compliqué à tout suivre soupire

et c'est bien???
fraueza - Mar Fév 24, 2015 10:41 am
Sujet du message:
C'est pas mal grand sourire

J'aimerais en voir plusieurs autres mais ce n'est pas possible, je n'ai pas que ça a faire
Parfois, j'ai tellement envie de voir la suite que je me couche à point d'heure, tard très tard dans la nuit honte

J'ai aussi débuté Switched at birth, des années que je voulais la visionner
Et In the Flesh est également sur ma liste clin d'oeil
Orange si the new black est en pause ainsi que Devious Maids, ça me laisse un peu de temps pour une autre série

Mon kiné en a rigolé ce matin, passer de Sons of Anarchy à Downton Abbey, c'est n'est pas courant froggy
lili - Mar Fév 24, 2015 11:04 am
Sujet du message:
Pour les ados vous avez aussi Team Wolf qui est pas mal grand sourire
doule - Dim Mar 01, 2015 11:26 am
Sujet du message:
Grâce à vous, je suis plongée dans Downton Abbey, j'entame la saison 2 avec plaisir ! grand sourire
pleine lune - Sam Mar 07, 2015 6:14 pm
Sujet du message:
Ma fille m'a montré la série Six feet Under, quand tu viens de perdre un être cher, ce n'est pas possible de regarder j'imagine, dans les autres cas c'est prenant. Pas pour enfants. trop de sexe.
C'est une famille d'entrepreneurs de pompes funèbres.
Libellule - Sam Mar 07, 2015 6:34 pm
Sujet du message:
coucou Frau, on vient de finir l'épisode 5 de saul. J'adoooooore
TICYA - Mar Mar 10, 2015 6:51 pm
Sujet du message:
Plus que deux épisodes de Walking Dead à voir marre Un par lundi, on reste sur notre fin à chaque fois marre Et après un an ou plus sans, ça va être trop dur !
Miette - Mar Mar 10, 2015 10:28 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Ma fille m'a montré la série Six feet Under, quand tu viens de perdre un être cher, ce n'est pas possible de regarder j'imagine, dans les autres cas c'est prenant. Pas pour enfants. trop de sexe.
C'est une famille d'entrepreneurs de pompes funèbres.

Pas pour enfants, je suis d'accord, mais trop de sexe ? je ne sais pas ce n'est pas du tout le souvenir que j'en ai. ça ne m'a pas marquée négativement grimace
Toujours dans le genre surtout pas pour enfants, on vient de finir la saison 2 d'American Horror Story, c'est... frais froggy
fraueza - Jeu Mar 12, 2015 10:53 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
coucou Frau, on vient de finir l'épisode 5 de saul. J'adoooooore



Tu n'as pas regardé Arte ce soir ?

Il y avait les premiers épisodes de Peaky Blinders grand sourire
J'adoooore les séries anglaises c'est trop mignon et pour ne rien gâcher, la bande son c'est Nick Cave et PJ Harvey amoureux transi
mammig - Jeu Mar 12, 2015 11:02 pm
Sujet du message:
Je confirme Frau.
On est complètement fous de cette série. On a déjà vu tous les épisodes en VOSTF sur DP Stream... Tout est bien : le scénario, l'ancrage historique, le jeu des acteurs, les plans (ce qui est laid devient beau !), et cerise sur le gâteau, le fond sonore est vraiment top (pour celles qui ne connaissent pas : https://www.youtube.com/watch?v=AB-tBa5j0yQ&list=PLTxYhH1nF_5o4odRn4G35GDCkSYlPs0Gw). Bon, je dirais pas avant 15 ans quand même (en gros !).
C'est vraiment la meilleure série du moment.

L'acteur Cillian Murphy jouait aussi dans "le vent se lève" de Ken Loach (sur fond d'indépendance irlandaise : http://television.telerama.fr/tele/films/le-vent-se-leve,6149915.php). C'est aussi un film qu'on adore.
mammig - Jeu Mar 12, 2015 11:03 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
coucou Frau, on vient de finir l'épisode 5 de saul. J'adoooooore

Bien, à côté de Breaking bad, c'est fade je trouve...
Libellule - Ven Mar 13, 2015 9:45 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Libellule a écrit:
coucou Frau, on vient de finir l'épisode 5 de saul. J'adoooooore



Tu n'as pas regardé Arte ce soir ?

Il y avait les premiers épisodes de Peaky Blinders grand sourire
J'adoooore les séries anglaises c'est trop mignon et pour ne rien gâcher, la bande son c'est Nick Cave et PJ Harvey amoureux transi

siiiiiiiiiiiiii honte
On a regardé le 1er trop fatigués pour le 2ème qu'on regardera ce soir.
Comme toi la bande son est vraiment chouette. Ca nous faisait penser à la série de Soderbergh (The Knick ) qui est également complétement décalé par rapport à l'image.
Libellule - Ven Mar 13, 2015 9:47 am
Sujet du message:
mammig a écrit:
Libellule a écrit:
coucou Frau, on vient de finir l'épisode 5 de saul. J'adoooooore

Bien, à côté de Breaking bad, c'est fade je trouve...

ah oui? c'est marrant, nous on s'ennuie moins. Il y a eu qq épisodes dans les saisons 3 et 4 qui est été particulièrement ennuyeux.
La, on se marre bien avec le personnage et l'épisode sur Michaël nous a particulièrement ému.
pleine lune - Ven Mar 13, 2015 11:01 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
michelledem a écrit:
Ma fille m'a montré la série Six feet Under, quand tu viens de perdre un être cher, ce n'est pas possible de regarder j'imagine, dans les autres cas c'est prenant. Pas pour enfants. trop de sexe.
C'est une famille d'entrepreneurs de pompes funèbres.

Pas pour enfants, je suis d'accord, mais trop de sexe ? je ne sais pas ce n'est pas du tout le souvenir que j'en ai. ça ne m'a pas marquée négativement grimace
Toujours dans le genre surtout pas pour enfants, on vient de finir la saison 2 d'American Horror Story, c'est... frais froggy

Pas mal de scènes d'amour, dans l'épisode que je viens de voir un gars tout nu qui se promène, et aussi des scènes avec des homosexuels.
Maintenant je suis peut être trop vieux jeu grimace
fraueza - Ven Mar 13, 2015 1:02 pm
Sujet du message:
Si tu trouves Six Feet trop axé sexe, ne mate pas Sons of Anarchy ou Californication ou Nip/tuck roule de rire
pleine lune - Ven Mar 13, 2015 1:07 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Si tu trouves Six Feet trop axé sexe, ne mate pas Sons of Anarchy ou Californication ou Nip/tuck roule de rire

Pas de risque grand sourire
Gwenaelle - Ven Mar 13, 2015 7:18 pm
Sujet du message:
on a adoré peaky blinders et la bande son c'est trop mignon
vue il y a déjà pas mal de temps en streaming clin d'oeil
Mistral - Sam Mar 14, 2015 3:02 pm
Sujet du message:
Peaky Blinders a commencé jeudi soir sur Arte. clin d'oeil
flore - Lun Mar 16, 2015 6:51 pm
Sujet du message:
J'ai pas du tout accroché ...
fraueza - Ven Avr 10, 2015 9:41 pm
Sujet du message:
Le spin off de The Walkind Dead arrive à la rentrée, un premier trailer a été dévoilé, il se nommera Fear The Walking Dead
Ils ont bien précisé que cela ne serait pas un prequel mais un companion serie, en plus clair, l'histoire se déroulera en même temps que l'autre, de l'autre côté des USA, en Californie et non avant l'histoire principale comme annoncé dans un premier temps
L'histoire sera totalement inventée donc pas de possibilités de spoiler avec les BD grimace
6 épisodes de 42 minutes pour la première saison sont prévus


J'espère tout de même qu'ils ne vont pas nous en faire de multiples déclinaisons à la NCIS ou les Experts
TWD Californie, TWD Louisiane, TWD Canada... se tape contre le mur
mimosa - Mar Avr 14, 2015 9:15 am
Sujet du message:
j'ai bien accroché avec Broadchurch grand sourire
tulipe - Mar Avr 14, 2015 9:24 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
j'ai bien accroché avec Broadchurch grand sourire

Pas moi clin d'oeil J'ai trouvé le suspense trop long. Du coup je suis passée des deux premiers épisodes au dernier poru connaître le dénouement roule de rire
lili - Mar Avr 14, 2015 10:52 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
j'ai bien accroché avec Broadchurch grand sourire



J'ai bien aimé mais j'ai préféré la saison 1. Ravie de retrouver Charlotte Rampling dans la 2ème saison grand sourire
Gwenaelle - Mar Avr 14, 2015 10:59 am
Sujet du message:
lili a écrit:
mimosa a écrit:
j'ai bien accroché avec Broadchurch grand sourire



J'ai bien aimé mais j'ai préféré la saison 1. Ravie de retrouver Charlotte Rampling dans la 2ème saison grand sourire


idem
fraueza - Mar Avr 14, 2015 11:56 am
Sujet du message:
lili a écrit:
mimosa a écrit:
j'ai bien accroché avec Broadchurch grand sourire



J'ai bien aimé mais j'ai préféré la saison 1. Ravie de retrouver Charlotte Rampling dans la 2ème saison grand sourire



Au moins là, elle ne finit pas égorgée grimace
lili - Mar Avr 14, 2015 12:08 pm
Sujet du message:
C'est clair grand sourire
LAB - Mar Avr 14, 2015 12:30 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
j'ai bien accroché avec Broadchurch grand sourire


Moi aussi, ils ont tous leur mystère.Vivement la semaine prochaine.
zoline - Jeu Avr 23, 2015 7:32 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Libellule a écrit:

Tu rigoles, ca a repris hier soir!!!!!
Dans le genre zombie, on a découvert une bien belle série In the Flesh. On est beaucoup plus proche de Kean Loach que de Walking dead. Je conseille vivement


The Walking dead, Guy qui n'est pas chochotte pour deux sous, a trouvé ça bien mais gore et hyper violent (interdit aux moins de 16 ans non?) En tous cas quand il regardait je lui disait souvent de baisser le son parce que les bruitages me dérangeaient pour bosser...

On a commencé the walking dead avec mon mari et franchement je n'ai rien trouvé de transcendant, tout est hyper prévisible , il y a le gentil flic a bonne moral vs le méchant tres bougainvillier. Je vais tenter 2 épisodes supplémentaires et si mon impression se confirme j'arrêterai
fraueza - Jeu Avr 23, 2015 8:37 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
steph7 a écrit:
Libellule a écrit:

Tu rigoles, ca a repris hier soir!!!!!
Dans le genre zombie, on a découvert une bien belle série In the Flesh. On est beaucoup plus proche de Kean Loach que de Walking dead. Je conseille vivement


The Walking dead, Guy qui n'est pas chochotte pour deux sous, a trouvé ça bien mais gore et hyper violent (interdit aux moins de 16 ans non?) En tous cas quand il regardait je lui disait souvent de baisser le son parce que les bruitages me dérangeaient pour bosser...

On a commencé the walking dead avec mon mari et franchement je n'ai rien trouvé de transcendant, tout est hyper prévisible , il y a le gentil flic a bonne moral vs le méchant tres bougainvillier. Je vais tenter 2 épisodes supplémentaires et si mon impression se confirme j'arrêterai



Dommage, le gentil flic est loin d'être gentil grimace
zoline - Jeu Avr 23, 2015 9:59 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:
steph7 a écrit:
Libellule a écrit:

Tu rigoles, ca a repris hier soir!!!!!
Dans le genre zombie, on a découvert une bien belle série In the Flesh. On est beaucoup plus proche de Kean Loach que de Walking dead. Je conseille vivement


The Walking dead, Guy qui n'est pas chochotte pour deux sous, a trouvé ça bien mais gore et hyper violent (interdit aux moins de 16 ans non?) En tous cas quand il regardait je lui disait souvent de baisser le son parce que les bruitages me dérangeaient pour bosser...

On a commencé the walking dead avec mon mari et franchement je n'ai rien trouvé de transcendant, tout est hyper prévisible , il y a le gentil flic a bonne moral vs le méchant tres bougainvillier. Je vais tenter 2 épisodes supplémentaires et si mon impression se confirme j'arrêterai



Dommage, le gentil flic est loin d'être gentil grimace

Ah ben tu m interresses du coup ! titre la langue
Libellule - Jeu Avr 23, 2015 10:21 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:
steph7 a écrit:
Libellule a écrit:

Tu rigoles, ca a repris hier soir!!!!!
Dans le genre zombie, on a découvert une bien belle série In the Flesh. On est beaucoup plus proche de Kean Loach que de Walking dead. Je conseille vivement


The Walking dead, Guy qui n'est pas chochotte pour deux sous, a trouvé ça bien mais gore et hyper violent (interdit aux moins de 16 ans non?) En tous cas quand il regardait je lui disait souvent de baisser le son parce que les bruitages me dérangeaient pour bosser...

On a commencé the walking dead avec mon mari et franchement je n'ai rien trouvé de transcendant, tout est hyper prévisible , il y a le gentil flic a bonne moral vs le méchant tres bougainvillier. Je vais tenter 2 épisodes supplémentaires et si mon impression se confirme j'arrêterai



Dommage, le gentil flic est loin d'être gentil grimace

Ah ben tu m interresses du coup ! titre la langue

je me moque
mammig - Sam Avr 25, 2015 9:12 pm
Sujet du message:
Vous connaissez "les grandes grandes vacances" ? L'histoire de deux mômes pendant la seconde guerre mondiale, en dessin d'animation haut de gamme.

C'est extra, vraiment pour toute la famille. Le dessin est fait par Emile Bravo, la musique par Syd Matters et la production est franco-allemande. Rien n'y est laissé au hasard, les personnages sont bien plantés, ce n'est pas manichéen, les sons sont réalistes et toujours justes... Je suis tombée dessus par hasard. Mon mari, tous mes enfants, mais aussi ma mère, ma BM (qui sont nées en 1938 et s'y retrouvent pleinement) : tout le monde est vraiment fan !

http://www.tv-replay.fr/20-04-15/les-grandes-grandes-vacances-france3-pluzz-11049666.html
Coquelicot.fr - Dim Avr 26, 2015 8:44 am
Sujet du message:
mammig a écrit:
Vous connaissez "les grandes grandes vacances" ? L'histoire de deux mômes pendant la seconde guerre mondiale, en dessin d'animation haut de gamme.

C'est extra, vraiment pour toute la famille. Le dessin est fait par Emile Bravo, la musique par Syd Matters et la production est franco-allemande. Rien n'y est laissé au hasard, les personnages sont bien plantés, ce n'est pas manichéen, les sons sont réalistes et toujours justes... Je suis tombée dessus par hasard. Mon mari, tous mes enfants, mais aussi ma mère, ma BM (qui sont nées en 1938 et s'y retrouvent pleinement) : tout le monde est vraiment fan !

http://www.tv-replay.fr/20-04-15/les-grandes-grandes-vacances-france3-pluzz-11049666.html


Oh! Mammig, un gros gros merci, voilà qui va bien plaire ici! J'aime beaucoup les dessins c'est trop mignon
fraueza - Dim Avr 26, 2015 9:21 am
Sujet du message:
C'est très chouette Mammig, j'ai regardé le premier épisode sans les enfants, je vais leur montrer et je pense que même mon 15 ans pourrait apprécier grand sourire
Gwenaelle - Dim Avr 26, 2015 9:33 am
Sujet du message:
Merci mammig..il plouille ce matin, je vais le mettre aux petites grand sourire
booboon - Dim Avr 26, 2015 9:33 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
C'est très chouette Mammig, j'ai regardé le premier épisode sans les enfants, je vais leur montrer et je pense que même mon 15 ans pourrait apprécier grand sourire


hourrah pareil grand sourire
Libellule - Dim Avr 26, 2015 9:53 am
Sujet du message:
Nous avons suivi toute la semaine tous les 5. C'est vraiment super, pas neuneu et j'aime beaucoup les dessins d'emile bravo.
C'est une grande réussite, je trouve.
mammig - Dim Avr 26, 2015 12:00 pm
Sujet du message:
Mon 15 ans est accro, c'est le premier à vouloir le regarder en Replay... Il faut dire qu'on a toute la série des Jules d'Emile Bravo et voir de la BD en animation, c'est accrocheur...
Du coup, mon grand a téléchargé les musiques de Sid Matters clin d'oeil Coup de foudre à ce niveau aussi...
mammig - Ven Mai 01, 2015 11:24 pm
Sujet du message:
Pour celles qui plient le linge devant une série et donc qui en consomment pas mal, il faut à tout prix regarder "The wrong mans"...
Hilarant, burlesque au possible avec deux anti-héros qui ont le malheur d'être au mauvais endroit au mauvais moment, mais le scénario et la trame tiennent la route et maintiennent en haleine... Et il n'y a rien de subversif pour les plus jeunes (même si cet humour décalé plein de clichés ne peut convenir qu'aux plus grands...).
une petite critique positive de la série : http://www.critictoo.com/bilans-de-saisons/the-wrong-mans-bilan-saison-2-james-corden-bbc/
Libellule - Sam Mai 02, 2015 5:29 pm
Sujet du message:
oui, nous avons regardé. Par contre, je suis un peu déçue de la saison 2. En ce moment, on a regardé oz mais pas en famille.
laurence - Dim Juil 05, 2015 9:30 pm
Sujet du message:
Augustin avait ce dernier mois des angoisses le soir (il veut tout bien faire et stressait beaucoup avec l'école).
On lui a pris des fleurs de Bach et aussi pris l'habitude de mettre un quart d'heure de court métrages de Laurel et Hardy au moment où l'inquiétude montait. C'est parfois un peu tarte à la crème, mais quand bien drôle dans l'ensemble.
Et comme on a épuisé le stock, on est retombés dans les Buster Keaton, (en même temps l'arrêt de l'école a mis fin aux bouffées d'angoisse, donc c'est vraiment juste pour le plaisir)) ça aussi ça remplit le cahier des charges pour tous les âges
flore - Lun Juil 06, 2015 1:50 pm
Sujet du message:
Je regarde major crimes avec Anne c'est sympa pas glauque.
carpediem27 - Lun Juil 06, 2015 2:04 pm
Sujet du message:
J'ai découvert par hasard et regardé la deuxième saison de Call the Midwife dont Chérie avait parlé il me semble grand sourire
J'ai beaucoup aimé l'ambiance mais j'ai toujours un pincement lors des scènes d'accouchement soupire
tulipe - Lun Juil 06, 2015 2:05 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Je regarde major crimes avec Anne c'est sympa pas glauque.

ici on regarde aussi mais c'est parce que l'on regardait déjà la série d'avant avec les mêmes protagonistes (Brenda en moins) mais avec un autre nom
Libellule - Lun Juil 06, 2015 3:27 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
flore a écrit:
Je regarde major crimes avec Anne c'est sympa pas glauque.

ici on regarde aussi mais c'est parce que l'on regardait déjà la série d'avant avec les mêmes protagonistes (Brenda en moins) mais avec un autre nom

Je ne connais pas.
On vient de finir Boardwalk empire. Je conseille, c'est vraiment très bien
MARIKA - Lun Juil 06, 2015 3:40 pm
Sujet du message:
Les petits se sont pris de passion pour Dr Who !
nananne - Lun Juil 06, 2015 3:44 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Les petits se sont pris de passion pour Dr Who !

t'es pas rendu!
MARIKA - Lun Juil 06, 2015 4:13 pm
Sujet du message:
juste une saison.
Le Dr changeant à chaque saison....
flore - Mer Juil 08, 2015 3:13 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
flore a écrit:
Je regarde major crimes avec Anne c'est sympa pas glauque.

ici on regarde aussi mais c'est parce que l'on regardait déjà la série d'avant avec les mêmes protagonistes (Brenda en moins) mais avec un autre nom


Pareil clin d'oeil
Je vais regarder ta série libellule grand sourire
mimosa - Mer Juil 08, 2015 3:16 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Je regarde major crimes avec Anne c'est sympa pas glauque.

c'est tout à fait ce que je regarde, j'aime les policiers "soft" grand sourire
zoline - Ven Aoû 07, 2015 12:18 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:
steph7 a écrit:
Libellule a écrit:

Tu rigoles, ca a repris hier soir!!!!!
Dans le genre zombie, on a découvert une bien belle série In the Flesh. On est beaucoup plus proche de Kean Loach que de Walking dead. Je conseille vivement


The Walking dead, Guy qui n'est pas chochotte pour deux sous, a trouvé ça bien mais gore et hyper violent (interdit aux moins de 16 ans non?) En tous cas quand il regardait je lui disait souvent de baisser le son parce que les bruitages me dérangeaient pour bosser...

On a commencé the walking dead avec mon mari et franchement je n'ai rien trouvé de transcendant, tout est hyper prévisible , il y a le gentil flic a bonne moral vs le méchant tres bougainvillier. Je vais tenter 2 épisodes supplémentaires et si mon impression se confirme j'arrêterai



Dommage, le gentil flic est loin d'être gentil grimace

Ah ben tu m interresses du coup ! titre la langue

je me moque

Alors nous en sommes à la saison 4 , on s'attache forcément aux personnages mais il y a trop d'incohérences, de choses complètement prévisibles , beaucoup de lenteurs dans le scénario et de des personnages invraisemblables
Miette - Ven Aoû 07, 2015 1:13 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Libellule a écrit:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:
steph7 a écrit:
Libellule a écrit:

Tu rigoles, ca a repris hier soir!!!!!
Dans le genre zombie, on a découvert une bien belle série In the Flesh. On est beaucoup plus proche de Kean Loach que de Walking dead. Je conseille vivement


The Walking dead, Guy qui n'est pas chochotte pour deux sous, a trouvé ça bien mais gore et hyper violent (interdit aux moins de 16 ans non?) En tous cas quand il regardait je lui disait souvent de baisser le son parce que les bruitages me dérangeaient pour bosser...

On a commencé the walking dead avec mon mari et franchement je n'ai rien trouvé de transcendant, tout est hyper prévisible , il y a le gentil flic a bonne moral vs le méchant tres bougainvillier. Je vais tenter 2 épisodes supplémentaires et si mon impression se confirme j'arrêterai



Dommage, le gentil flic est loin d'être gentil grimace

Ah ben tu m interresses du coup ! titre la langue

je me moque

Alors nous en sommes à la saison 4 , on s'attache forcément aux personnages mais il y a trop d'incohérences, de choses complètement prévisibles , beaucoup de lenteurs dans le scénario et de des personnages invraisemblables

J'en suis à la saison 4 aussi, j'aime bien les passages cracras avec les zombies mais les personnages m'ennuient un peu honte
Anonymous - Ven Aoû 07, 2015 1:20 pm
Sujet du message:
on a regardé Sherlock il y a peu, il y a 3 saisons de 3 épisodes chacune, un régal, on attend la suite.
Libellule - Ven Aoû 07, 2015 1:20 pm
Sujet du message:
Depuis le début de l'été, on regarde avec les enfants Modern Family, ca dure 20 min et c'est très drôle. Après on a des concertations rigolotes puisqu'il y a un couple d'homosexuels hommes, un couple avec un homme âgé et un jeune femme super canon et une famille dite "normal" avec. 3 enfants. On se marre bien
Anonymous - Ven Aoû 07, 2015 1:22 pm
Sujet du message:
pour les adultes, pour ne pas s'ennuyer froggy :
aquarius, boardwalk empire, peaky blinders, true détective s02.

toutes interdites aux enfants.
Miette - Ven Aoû 07, 2015 1:37 pm
Sujet du message:
Je déconseille Hélix également aux enfants. coucou
nutella - Lun Aoû 10, 2015 11:56 am
Sujet du message:
kty a écrit:
on a regardé Sherlock il y a peu, il y a 3 saisons de 3 épisodes chacune, un régal, on attend la suite.

+1 vraiment très bien!
pleine lune - Lun Aoû 10, 2015 12:04 pm
Sujet du message:
Vous me donnez des idées! Pour après les vacances évidemment, quand nous les mamans sommes de nouveau tranquilles quand les enfants sont à l'école et qu'on a une bonne quantité de linge à plier et repasser grand sourire
Madec - Lun Aoû 10, 2015 12:06 pm
Sujet du message:
Broadchurch sourit

Je suis tombée dessus par hasard..... j'attends du coup la 3ème saison avec impatience. (J'ai pleuré pendant tous les épisodes du 1er.... mais c'est un super policier)
TICYA - Lun Aoû 24, 2015 10:23 pm
Sujet du message:
Ce soir on regarde Fear the walking dead et on en est à la fin de la 3ème saison de Sons of anarchy.
fraueza - Lun Aoû 24, 2015 10:33 pm
Sujet du message:
Ma grande aime beaucoup Teen Wolf, c'est pas mal à cet âge là grand sourire
Gwenaelle - Mar Aoû 25, 2015 8:41 am
Sujet du message:
on a regardé avec mon mari "Fargo" puis là on finit "Hinterland", on a vraiment bien aimé les deux, même si le premier est un peu gore pour ma sensibilité grand sourire
pleine lune - Mar Aoû 25, 2015 10:37 am
Sujet du message:
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine à vous lire grand sourire
Mon 14 ans a découvert docteur Who aussi.
lili - Mar Aoû 25, 2015 11:02 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Ma grande aime beaucoup Teen Wolf, c'est pas mal à cet âge là grand sourire



J'aime bien aussi cette série grand sourire Je regarde en ce moment la saison 5 clin d'oeil
mammig - Mar Aoû 25, 2015 11:32 pm
Sujet du message:
Ca parle de quoi ?

Mon grand a regardé Black Miror : il a adoré lui aussi. C'est comme de la bonne SF, ça se regarde comme on peut lire de bons romans d'anticipation (tout autour du monde numérique et des réseaux). A partir de 14/15 ans quand même...
fraueza - Mar Aoû 25, 2015 11:38 pm
Sujet du message:
lili a écrit:
fraueza a écrit:
Ma grande aime beaucoup Teen Wolf, c'est pas mal à cet âge là grand sourire



J'aime bien aussi cette série grand sourire Je regarde en ce moment la saison 5 clin d'oeil


Dernière épisode hier soir avant une très longue pause soupire
Ça reprendra en janvier


Teen Wolf, comme son nom l'indique, parle de loups garous adolescents grimace
fraueza - Mar Aoû 25, 2015 11:40 pm
Sujet du message:
Je dois tester Sex, Drugs et Rock´n roll, je vous dirai ce que ça vaut grand sourire

J'attends également :

Scream queens, le 22 septembre 2015
Flesh & bone, le 8 novembre 2015
Ash vs Evil Dead, le 31 octobre 2015
mimosa - Mer Aoû 26, 2015 8:41 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Teen Wolf, comme son nom l'indique, parle de loups garous adolescents grimace

très étonné(e) caché derrière la porte
mais ça plairait peutêtre à toto
mammig - Mer Aoû 26, 2015 9:22 am
Sujet du message:
Alors ce n'est pas un truc pour nous non plus (mais les enfants adoreraient sans aucun doute...).
fraueza - Mer Aoû 26, 2015 9:24 am
Sujet du message:
Ce n'est pas une série pour enfants, même si le perso principal est un ado, l'histoire est plus complexe
mammig - Mer Aoû 26, 2015 9:28 am
Sujet du message:
Oh, je sais que granzado se donnera les moyens de voir ça s'il en a envie (je ne le lui interdirai pas si c'est bien, mieux vaut avoir les commentaires des copines pour garder un oeuil là-dessus, merci : on ne peut pas tout regarder...).

Moi, je cherche toujours une bonne série pour la rentrée, pour les soirs de pliage du linge... Sans loups-garous, sans vampires, sans paranormal...
fraueza - Mer Aoû 26, 2015 9:44 am
Sujet du message:
Zut, ici on est très paranormal, je ne vais pas être de bons conseils grimace

Hormis toutes celles que l'on a déjà citées, as tu essayé :
- switched at birth
- scandal
- Devious Maids
- modern family


Flesh and bone se déroulera dans le milieu de la danse, voici le teaser

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19553110&cserie=17250.html
fraueza - Mer Aoû 26, 2015 9:54 am
Sujet du message:
Il y les séries Netflix qui sont également de bonne voir très bonne qualité clin d'oeil

Narcos doit sortir le 28 août et la série phare du moment chez eux est Orange is the new black
Gwenaelle - Mer Aoû 26, 2015 10:11 am
Sujet du message:
mammig a écrit:
Oh, je sais que granzado se donnera les moyens de voir ça s'il en a envie (je ne le lui interdirai pas si c'est bien, mieux vaut avoir les commentaires des copines pour garder un oeuil là-dessus, merci : on ne peut pas tout regarder...).

Moi, je cherche toujours une bonne série pour la rentrée, pour les soirs de pliage du linge... Sans loups-garous, sans vampires, sans paranormal...


Tu aimes les policiers, le pays de galles, Broadchurch?
Je te conseille Hinterland clin d'oeil
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17491.html
mimosa - Mer Aoû 26, 2015 1:04 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Il y les séries Netflix qui sont également de bonne voir très bonne qualité clin d'oeil

Narcos doit sortir le 28 août et la série phare du moment chez eux est Orange is the new black

je me laisserais facilement tenter honte y'a ps de surprise au niveau du tarif ?
fraueza - Mer Aoû 26, 2015 1:45 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
fraueza a écrit:
Il y les séries Netflix qui sont également de bonne voir très bonne qualité clin d'oeil

Narcos doit sortir le 28 août et la série phare du moment chez eux est Orange is the new black

je me laisserais facilement tenter honte y'a ps de surprise au niveau du tarif ?



J'utilise le streaming chut
mimosa - Jeu Aoû 27, 2015 8:17 am
Sujet du message:
va falloir que tu me donnes un cours soupire grand sourire
gege59 - Jeu Aoû 27, 2015 4:00 pm
Sujet du message:
Je suis abonnée à Netflix depuis deux mois et je ne regarde plus que cela, j avais du retard.
J ai vu Downtown Abbey, j ai adoré, j'ai regarde l épisode 1 d Orange is the new black mais je n ai pas accroché, zhom regarde Daredevil et la je regarde Sense8 j ai bien accroché.
Libellule - Jeu Aoû 27, 2015 4:08 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Ce soir on regarde Fear the walking dead et on en est à la fin de la 3ème saison de Sons of anarchy.

Alors? En ce moment, nous regardons rectify. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une série aussi humaine; sans doute une des meilleures séries que j'ai pu voir
steph7 - Jeu Aoû 27, 2015 4:36 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
mimosa a écrit:
fraueza a écrit:
Il y les séries Netflix qui sont également de bonne voir très bonne qualité clin d'oeil

Narcos doit sortir le 28 août et la série phare du moment chez eux est Orange is the new black

je me laisserais facilement tenter honte y'a ps de surprise au niveau du tarif ?



J'utilise le streaming chut


Le débit n'est pas assez fort ici pour le streaming soupire
On a reçu un mail d'hadopi... honte Notre ainée chérie a un peu abusé avant l'été en prévision du mois et demi de vadrouille sans internet... envie de taper

Netflix ça marche avec une bonne connexion c'est ça?
fraueza - Jeu Aoû 27, 2015 4:55 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
fraueza a écrit:
mimosa a écrit:
fraueza a écrit:
Il y les séries Netflix qui sont également de bonne voir très bonne qualité clin d'oeil

Narcos doit sortir le 28 août et la série phare du moment chez eux est Orange is the new black

je me laisserais facilement tenter honte y'a ps de surprise au niveau du tarif ?



J'utilise le streaming chut


Le débit n'est pas assez fort ici pour le streaming soupire
On a reçu un mail d'hadopi... honte Notre ainée chérie a un peu abusé avant l'été en prévision du mois et demi de vadrouille sans internet... envie de taper

Netflix ça marche avec une bonne connexion c'est ça?



Tu peux l'avoir sur la télé avec orange mais je n'en sais pas plus surtout par rapport à ton 512 Ko grimace
steph7 - Jeu Aoû 27, 2015 8:04 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
steph7 a écrit:
fraueza a écrit:
mimosa a écrit:
fraueza a écrit:
Il y les séries Netflix qui sont également de bonne voir très bonne qualité clin d'oeil

Narcos doit sortir le 28 août et la série phare du moment chez eux est Orange is the new black

je me laisserais facilement tenter honte y'a ps de surprise au niveau du tarif ?



J'utilise le streaming chut


Le débit n'est pas assez fort ici pour le streaming soupire
On a reçu un mail d'hadopi... honte Notre ainée chérie a un peu abusé avant l'été en prévision du mois et demi de vadrouille sans internet... envie de taper

Netflix ça marche avec une bonne connexion c'est ça?



Tu peux l'avoir sur la télé avec orange mais je n'en sais pas plus surtout par rapport à ton 512 Ko grimace
très étonné(e) vilaine...

Je pensais le recevoir sur mon minitel en fait... grimace
Mistral - Jeu Aoû 27, 2015 10:03 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
fraueza a écrit:
steph7 a écrit:
fraueza a écrit:
mimosa a écrit:
fraueza a écrit:
Il y les séries Netflix qui sont également de bonne voir très bonne qualité clin d'oeil

Narcos doit sortir le 28 août et la série phare du moment chez eux est Orange is the new black

je me laisserais facilement tenter honte y'a ps de surprise au niveau du tarif ?



J'utilise le streaming chut


Le débit n'est pas assez fort ici pour le streaming soupire
On a reçu un mail d'hadopi... honte Notre ainée chérie a un peu abusé avant l'été en prévision du mois et demi de vadrouille sans internet... envie de taper

Netflix ça marche avec une bonne connexion c'est ça?



Tu peux l'avoir sur la télé avec orange mais je n'en sais pas plus surtout par rapport à ton 512 Ko grimace
très étonné(e) vilaine...

Je pensais le recevoir sur mon minitel en fait... grimace

roule de rire
fraueza - Jeu Aoû 27, 2015 10:14 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
fraueza a écrit:
steph7 a écrit:
fraueza a écrit:
mimosa a écrit:
fraueza a écrit:
Il y les séries Netflix qui sont également de bonne voir très bonne qualité clin d'oeil

Narcos doit sortir le 28 août et la série phare du moment chez eux est Orange is the new black

je me laisserais facilement tenter honte y'a ps de surprise au niveau du tarif ?



J'utilise le streaming chut


Le débit n'est pas assez fort ici pour le streaming soupire
On a reçu un mail d'hadopi... honte Notre ainée chérie a un peu abusé avant l'été en prévision du mois et demi de vadrouille sans internet... envie de taper

Netflix ça marche avec une bonne connexion c'est ça?



Tu peux l'avoir sur la télé avec orange mais je n'en sais pas plus surtout par rapport à ton 512 Ko grimace
très étonné(e) vilaine...

Je pensais le recevoir sur mon minitel en fait... grimace



En cas de besoin, il y en a encore qui traine chez ma grand mère chat rigolo
steph7 - Jeu Aoû 27, 2015 10:25 pm
Sujet du message:
J'entends encore le bruit de la connexion quand on avait tapé 3615 sur le tel et qu'on attendait le bip pour raccrocher de mon temps...

Et je me souviens aussi de l'époque où soit on allait sur internet, soit on téléphonait, mais pas les 2 en même temps... re de mon temps...
gege59 - Jeu Aoû 27, 2015 11:16 pm
Sujet du message:
Ici, zhom vient d acheter un téléphone double carte Sim, je ne savais même pas que cela existait. honte
marinaq - Ven Aoû 28, 2015 8:02 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
J'entends encore le bruit de la connexion quand on avait tapé 3615 sur le tel et qu'on attendait le bip pour raccrocher de mon temps...

Et je me souviens aussi de l'époque où soit on allait sur internet, soit on téléphonait, mais pas les 2 en même temps... re de mon temps...


Que de souvenirs de mon temps... grand sourire

Mon mari a encore un tel qui fait minitel grand sourire il s'en sert de répondeur clin d'oeil et le transfert d'appel est plus simple à mettre grand sourire
virgulle - Ven Aoû 28, 2015 7:51 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Oh, je sais que granzado se donnera les moyens de voir ça s'il en a envie (je ne le lui interdirai pas si c'est bien, mieux vaut avoir les commentaires des copines pour garder un oeuil là-dessus, merci : on ne peut pas tout regarder...).

Moi, je cherche toujours une bonne série pour la rentrée, pour les soirs de pliage du linge... Sans loups-garous, sans vampires, sans paranormal...

House of cards ( le dessous des cartes peut être en français )
pleine lune - Ven Jan 15, 2016 5:00 pm
Sujet du message:
J'ai regardé la première saison de Crimson Field, j'ai lu que la suite était annulée? C'est vrai ça mammig? Parce que l'histoire n'est pas terminée du tout, je reste sur ma faim!
JeanneC - Ven Jan 15, 2016 7:08 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
mammig a écrit:
Oh, je sais que granzado se donnera les moyens de voir ça s'il en a envie (je ne le lui interdirai pas si c'est bien, mieux vaut avoir les commentaires des copines pour garder un oeuil là-dessus, merci : on ne peut pas tout regarder...).

Moi, je cherche toujours une bonne série pour la rentrée, pour les soirs de pliage du linge... Sans loups-garous, sans vampires, sans paranormal...

House of cards ( le dessous des cartes peut être en français )


Je vis pê au pays des Bisounours, mais la perversité morale des manoeuvres politiques (sexe, chantage, meurtre, ...) m'a écoeurée. J'ai arrêté en cours de saison 2.
Miette - Ven Jan 15, 2016 7:10 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
virgulle a écrit:
mammig a écrit:
Oh, je sais que granzado se donnera les moyens de voir ça s'il en a envie (je ne le lui interdirai pas si c'est bien, mieux vaut avoir les commentaires des copines pour garder un oeuil là-dessus, merci : on ne peut pas tout regarder...).

Moi, je cherche toujours une bonne série pour la rentrée, pour les soirs de pliage du linge... Sans loups-garous, sans vampires, sans paranormal...

House of cards ( le dessous des cartes peut être en français )


Je vis pê au pays des Bisounours, mais la perversité morale des manoeuvres politiques (sexe, chantage, meurtre, ...) m'a écoeurée. J'ai arrêté en cours de saison 2.

Moi j'ai décrété au 2ème épisode que décidément leurs salades ne m'intéressaient pas je me fais les ongles je me régale avec Ray Donovan, en revanche clin d'oeil
nananne - Ven Jan 15, 2016 7:19 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
JeanneC a écrit:
virgulle a écrit:
mammig a écrit:
Oh, je sais que granzado se donnera les moyens de voir ça s'il en a envie (je ne le lui interdirai pas si c'est bien, mieux vaut avoir les commentaires des copines pour garder un oeuil là-dessus, merci : on ne peut pas tout regarder...).

Moi, je cherche toujours une bonne série pour la rentrée, pour les soirs de pliage du linge... Sans loups-garous, sans vampires, sans paranormal...

House of cards ( le dessous des cartes peut être en français )


Je vis pê au pays des Bisounours, mais la perversité morale des manoeuvres politiques (sexe, chantage, meurtre, ...) m'a écoeurée. J'ai arrêté en cours de saison 2.

Moi j'ai décrété au 2ème épisode que décidément leurs salades ne m'intéressaient pas je me fais les ongles je me régale avec Ray Donovan, en revanche clin d'oeil

La bande annonce m'a suffi
laurence - Ven Jan 15, 2016 7:25 pm
Sujet du message:
Ah nous on a adoré les détester héhé

On va se commencer ça: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9359.html Théophile a vu les premiers et aimé.
Gwenaelle - Ven Jan 15, 2016 7:27 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Ah nous on a adoré les détester héhé

On va se commencer ça: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9359.html Théophile a vu les premiers et aimé.


ah oui, c'est exactement ça grand sourire
TICYA - Ven Jan 15, 2016 8:45 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Ah nous on a adoré les détester héhé

On va se commencer ça: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9359.html Théophile a vu les premiers et aimé.


Ici aussi !
fraueza - Ven Jan 15, 2016 10:09 pm
Sujet du message:
Pendant les vacances, j'ai visionné une mini série sur le milieu de la danse classique : flesh and bone grand sourire
Dans la même veine que Black Swan
mammig - Ven Jan 15, 2016 11:10 pm
Sujet du message:
On va se regarder le dernier "house of cards" ce soir... J'essaierais bien Hinterland, la série de Gwen après, ou bien Crimson Field, la série années 1910 de Flore (ça pourrait bien me plaire, dans le style de "the village").
Libellule - Dim Jan 17, 2016 7:42 pm
Sujet du message:
On a regardé la série de Gwen et on n'a pas vraiment accroché. Je trouve que ça fait cheap
Par contre, on a découvert deutschland 83 qui passe sur canal et là gros coup de cœur
laurence - Lun Jan 25, 2016 10:54 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

On va se commencer ça: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9359.html


On a trouvé excellent (il ne nous reste que le dixième et dernier épisode de la saison 1)
Caribou - Mar Jan 26, 2016 8:33 am
Sujet du message:
Ici, avec mon n°2 on aime bien Hell on wheels, pour celles qui aiment les westerns
Libellule - Mer Jan 27, 2016 8:38 pm
Sujet du message:
Je vous conseille making a murderer, série documentaire de Netflix sur la justice américaine. C'est juste gros yeux
La série sur Arte du jeudi soir est top (sur les tudors): wolf a hall
Libellule - Mer Jan 27, 2016 8:39 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
laurence a écrit:

On va se commencer ça: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9359.html


On a trouvé excellent (il ne nous reste que le dixième et dernier épisode de la saison 1)

On a fini hier soir et j'ai vraiment trouvé plus que moyen (acteurs fades, déco cheap...), alors que le scénario était original, dommage.
laurence - Mer Jan 27, 2016 9:09 pm
Sujet du message:
Ah c'est marrant, au contraire, on trouve que l'ambiance, les lumières et couleurs sont très travaillées, et les acteurs principaux font le job. Le scenario tient la route, on espère juste que les scénaristes savent où ils vont (je n'ai pas lu le roman dont c'est tiré)
Bon il en faut pour tous les goûts j'imagine.
fraueza - Mer Jan 27, 2016 9:24 pm
Sujet du message:
Call the midwife a repris clin d'oeil

Je vais tester Disckensian prochainement grand sourire
carpediem27 - Mer Jan 27, 2016 9:27 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Call the midwife a repris clin d'oeil

Je vais tester Disckensian prochainement grand sourire


Sur Netflix ?
J'ai bien aimé malgré les scènes d'accouchements où j'ai toujours un peu de mal honte
fraueza - Mer Jan 27, 2016 9:28 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
fraueza a écrit:
Call the midwife a repris clin d'oeil

Je vais tester Disckensian prochainement grand sourire


Sur Netflix ?
J'ai bien aimé malgré les scènes d'accouchements où j'ai toujours un peu de mal honte



Non sifflote innocemment
carpediem27 - Mer Jan 27, 2016 9:53 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
carpediem27 a écrit:
fraueza a écrit:
Call the midwife a repris clin d'oeil

Je vais tester Disckensian prochainement grand sourire


Sur Netflix ?
J'ai bien aimé malgré les scènes d'accouchements où j'ai toujours un peu de mal honte



Non sifflote innocemment


Ah oui c'est vrai tu "farfouilles" sur le net clin d'oeil
Poulette - Jeu Jan 28, 2016 3:31 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Call the midwife a repris clin d'oeil



Merci, je suis allée regarder. Ça m'a fait tout drôle quand la maman veut appeler sa fille Jonquille.
pleine lune - Jeu Jan 28, 2016 5:19 pm
Sujet du message:
Sur quel site vous regardez Call the midwife?
J'ai voulu acheter la saison 3 sur Amazon, mais j'ai peur que ça soit en version anglaise, c'est écrit "import anglais".
J'ai la saison 2 en dvd par contre, et c'est bien en français.
marinaq - Jeu Jan 28, 2016 6:04 pm
Sujet du message:
Poulette a écrit:
fraueza a écrit:
Call the midwife a repris clin d'oeil



Merci, je suis allée regarder. Ça m'a fait tout drôle quand la maman veut appeler sa fille Jonquille.


Je ne connaissais pas, j'ai regardé le 1er épisode de la saison 1, j'ai de quoi faire grand sourire
laurence - Jeu Jan 28, 2016 6:11 pm
Sujet du message:
Ah pour le coup Call the midwife on en a regardé 4-5 et après on s'est lassés.
yoko - Jeu Jan 28, 2016 8:13 pm
Sujet du message:
J'ai commencé the knick, j'aime bien grand sourire
Avant j'ai regardé les deux saison de Mozart in the jungle, pas mal aussi, on s'attache aux personnages.
En revanche on a regardé la première saison de la série française avec thierry Lhermitte, on a été très décu par le scénario et la réalisation.
Sinon on a commencé à suivre Quantico c'est bien aussi.

Pour suivre le planning des séries (diffusions) j'utilise betaseries.com.
doule - Jeu Jan 28, 2016 8:19 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Sur quel site vous regardez Call the midwife?
J'ai voulu acheter la saison 3 sur Amazon, mais j'ai peur que ça soit en version anglaise, c'est écrit "import anglais".
J'ai la saison 2 en dvd par contre, et c'est bien en français.


Je regarde sur Papy.streaming. J'en suis au milieu de la saison 4. clin d'oeil
mammig - Jeu Jan 28, 2016 9:41 pm
Sujet du message:
Yoko, je ne connais pas tes séries, ça me tente bien (le Mozart sur le thème de "sex, drug and classical music, il fallait l'inventer !!!)... Je les place sur ma liste clin d'oeil

On était tentés par Deutschland 83 qu'on regardera plus tard, mais on a finalement craqué pour Wolf Hall (en streaming bien sûr car on ne serait jamais à l'heure pour voir ça en direct !), sympa, mais c'est un peu lent. Enfin, on y retourne ce soir avec beaucoup d'impatience. On a aussi regardé les 6 épisodes de Crimson Field : intrigues bien menées, mais la dimension historique n'est pas assez exploitée.

Bon, il va me falloir salir et laver beaucoup de linge pour regarder tout ça j'y comprends rien
laurence - Jeu Jan 28, 2016 9:47 pm
Sujet du message:
Wolf Hall on l'a sous la main on le commencera sans doute ce week end clin d'oeil
Bon là on travaille, j'ai un problème d'encodage de chaine sous python marre
carpediem27 - Ven Jan 29, 2016 1:10 pm
Sujet du message:
Mercy Doule çà fonctionne hourrah

Même sur la télé , quoique çà a bloqué à 39mn clin d'oeil
mammig - Ven Jan 29, 2016 7:09 pm
Sujet du message:
Quand les services gratuits (comme DP Str°am ) bloquent et te demandent d'attendre 50' pour reprendre ou bien créer un compte payant, il suffit de réinitialiser sa box clin d'oeil Ca ne fait plus que 3' d'attente...
violette - Ven Jan 29, 2016 10:22 pm
Sujet du message:
Quelqu'un sait quand reprend House of Cards? froggy

Sinon on a bien aimé (un moment chat rigolo ) Mad Men. Et aussi le Bureau des légendes, pas mal grand sourire
mammig - Ven Jan 29, 2016 10:41 pm
Sujet du message:
Mad men je ne connais pas, mais on a rafollé de "the wrong mens". Ca a beau être une parodie, c'est rondement mené et hilarant...
gege59 - Sam Jan 30, 2016 2:14 pm
Sujet du message:
J'avais bien aimé Call the Midwife, je crois que je me suis arrêté à la fin de la saison 2.
Dernièrement, on a regardé Grimm, j ai adoré même si l'intrigue de fond est très longue à se mettre en place je trouve mais sur Netflix, cela s'arrête là fin de la saison 2.
J'ai regardé le premier épisode de Da Vinci Demons mais bof, on va quand même regardé un 2ième épisode on ne sait jamais.
pleine lune - Sam Jan 30, 2016 2:34 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
michelledem a écrit:
Sur quel site vous regardez Call the midwife?
J'ai voulu acheter la saison 3 sur Amazon, mais j'ai peur que ça soit en version anglaise, c'est écrit "import anglais".
J'ai la saison 2 en dvd par contre, et c'est bien en français.


Je regarde sur Papy.streaming. J'en suis au milieu de la saison 4. clin d'oeil

Merci! J'ai trouvé sur "voirfilms" et ça marche aussi.
doule - Dim Jan 31, 2016 12:04 pm
Sujet du message:
J'ai commencé Devious Maids. C'est sympa, dans le même style que Desperate Housewives.
ingrid (le retour...) - Dim Jan 31, 2016 7:34 pm
Sujet du message:
Ah, moi, j'ai commencé "The village". J'aime bien... Après, je suis assez fan de l'Angleterre : Jane Austen etc.
Gwenaelle - Dim Jan 31, 2016 7:55 pm
Sujet du message:
On avait aussi bcp aimé "the village" Ingrid clin d'oeil
mammig - Dim Jan 31, 2016 8:49 pm
Sujet du message:
Ah, je suis contente de voir qu'on n'est pas les seuls à aimer "the village". J'attends la suite avec impatience...
Coquelicot.fr - Lun Fév 01, 2016 7:51 am
Sujet du message:
Beaucoup de bonnes idées ici. Je pense que je vais prendre des notes titre la langue
Pour l'instant, on n'aime bien regarder une série dont le format de 20 minutes nous convient en semaine. C'est léger et drôle. Le démarrage est un peu lent avant de bien connaître les personnages, mais ensuite on goûte pleinement au fil des saisons!
"Parks and recreations" https://fr.wikipedia.org/wiki/Parks_and_Recreation
rlullier - Lun Fév 01, 2016 8:10 am
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
Beaucoup de bonnes idées ici. Je pense que je vais prendre des notes titre la langue
Pour l'instant, on n'aime bien regarder une série dont le format de 20 minutes nous convient en semaine. C'est léger et drôle. Le démarrage est un peu lent avant de bien connaître les personnages, mais ensuite on goûte pleinement au fil des saisons!
"Parks and recreations" https://fr.wikipedia.org/wiki/Parks_and_Recreation


mais tu trouves où ce genre de séries? sur dvd? sur le net?
Coquelicot.fr - Lun Fév 01, 2016 8:37 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
Beaucoup de bonnes idées ici. Je pense que je vais prendre des notes titre la langue
Pour l'instant, on n'aime bien regarder une série dont le format de 20 minutes nous convient en semaine. C'est léger et drôle. Le démarrage est un peu lent avant de bien connaître les personnages, mais ensuite on goûte pleinement au fil des saisons!
"Parks and recreations" https://fr.wikipedia.org/wiki/Parks_and_Recreation


mais tu trouves où ce genre de séries? sur dvd? sur le net?


Nous, on regarde en streaming tout le temps clin d'oeil
youwatch est un lien fiable qui ne plante pas...
Pour Parks, voici le lien http://parks-and-recreation.wix.com/streaming#!saisons-2/c1ukr
mammig - Lun Fév 01, 2016 1:24 pm
Sujet du message:
On a fini Wolf Hall... C'est vraiment superbement filmé. C'est rare de voir une telle densité de beaux tableaux dans un film ou une série, tous les plans, toutes les couleurs, toutes les lumières sont étudiées. On dirait une succession de tableaux de maîtres...
laurence - Lun Fév 01, 2016 4:12 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
On a fini Wolf Hall... C'est vraiment superbement filmé. C'est rare de voir une telle densité de beaux tableaux dans un film ou une série, tous les plans, toutes les couleurs, toutes les lumières sont étudiées. On dirait une succession de tableaux de maîtres...


On a vu le premier et apprécié pour les mêmes raisons.
marinaq - Lun Fév 01, 2016 5:25 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
rlullier a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
Beaucoup de bonnes idées ici. Je pense que je vais prendre des notes titre la langue
Pour l'instant, on n'aime bien regarder une série dont le format de 20 minutes nous convient en semaine. C'est léger et drôle. Le démarrage est un peu lent avant de bien connaître les personnages, mais ensuite on goûte pleinement au fil des saisons!
"Parks and recreations" https://fr.wikipedia.org/wiki/Parks_and_Recreation


mais tu trouves où ce genre de séries? sur dvd? sur le net?


Nous, on regarde en streaming tout le temps clin d'oeil
youwatch est un lien fiable qui ne plante pas...
Pour Parks, voici le lien http://parks-and-recreation.wix.com/streaming#!saisons-2/c1ukr


Je comprends la question comme : comment vous trouvez ces séries ? Comment vous en avez connaissance ?
En tout cas c'est ma question clin d'oeil vous farfouillez sur le net ? vous les avez vues à la télé avant ?
Je n'en connaissais aucune, ça me donne envie d'en voir certaines grand sourire
rlullier - Lun Fév 01, 2016 5:48 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
rlullier a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
Beaucoup de bonnes idées ici. Je pense que je vais prendre des notes titre la langue
Pour l'instant, on n'aime bien regarder une série dont le format de 20 minutes nous convient en semaine. C'est léger et drôle. Le démarrage est un peu lent avant de bien connaître les personnages, mais ensuite on goûte pleinement au fil des saisons!
"Parks and recreations" https://fr.wikipedia.org/wiki/Parks_and_Recreation


mais tu trouves où ce genre de séries? sur dvd? sur le net?


Nous, on regarde en streaming tout le temps clin d'oeil
youwatch est un lien fiable qui ne plante pas...
Pour Parks, voici le lien http://parks-and-recreation.wix.com/streaming#!saisons-2/c1ukr


Je comprends la question comme : comment vous trouvez ces séries ? Comment vous en avez connaissance ?
En tout cas c'est ma question clin d'oeil vous farfouillez sur le net ? vous les avez vues à la télé avant ?
Je n'en connaissais aucune, ça me donne envie d'en voir certaines grand sourire


Ma question était : comment faire pour visionner ces séries (légalement, j'entends)?
Parce que la durée (20 mn) me semble "parfaite" pour mes soirées clin d'oeil
Coquelicot.fr - Lun Fév 01, 2016 6:53 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
rlullier a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
Beaucoup de bonnes idées ici. Je pense que je vais prendre des notes titre la langue
Pour l'instant, on n'aime bien regarder une série dont le format de 20 minutes nous convient en semaine. C'est léger et drôle. Le démarrage est un peu lent avant de bien connaître les personnages, mais ensuite on goûte pleinement au fil des saisons!
"Parks and recreations" https://fr.wikipedia.org/wiki/Parks_and_Recreation


mais tu trouves où ce genre de séries? sur dvd? sur le net?


Nous, on regarde en streaming tout le temps clin d'oeil
youwatch est un lien fiable qui ne plante pas...
Pour Parks, voici le lien http://parks-and-recreation.wix.com/streaming#!saisons-2/c1ukr


Je comprends la question comme : comment vous trouvez ces séries ? Comment vous en avez connaissance ?
En tout cas c'est ma question clin d'oeil vous farfouillez sur le net ? vous les avez vues à la télé avant ?
Je n'en connaissais aucune, ça me donne envie d'en voir certaines grand sourire


Je ne cherche jamais. Ce sont mes grands qui , lorsqu'ils viennent , nous en font voir un épisode.
pleine lune - Lun Fév 01, 2016 9:43 pm
Sujet du message:
Je ne crois pas que regarder en streaming est illégal, juste si tu télécharges non?
pleine lune - Lun Fév 01, 2016 9:47 pm
Sujet du message:
J'ai fait une petite recherche, il semble que des sites comme youtube et Dailymotion peuvent montrer des films légalement avec autorisation des auteurs, par contre les autres sites non.
En gros.
Libellule - Mer Fév 03, 2016 11:18 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
mammig a écrit:
On a fini Wolf Hall... C'est vraiment superbement filmé. C'est rare de voir une telle densité de beaux tableaux dans un film ou une série, tous les plans, toutes les couleurs, toutes les lumières sont étudiées. On dirait une succession de tableaux de maîtres...


On a vu le premier et apprécié pour les mêmes raisons.

Pareil!
mammig - Ven Fév 05, 2016 7:37 pm
Sujet du message:
On est passés à Deutschland... Ca vaut le coup aussi. C'est très original (avec un fond sonore année 80 qui déchire mais nous ramène à l'enfance ou l'adolescence...).
C'est rythmé, c'est historiquement bien documenté.
caillou - Ven Fév 05, 2016 9:13 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
On est passés à Deutschland... Ca vaut le coup aussi. C'est très original (avec un fond sonore année 80 qui déchire mais nous ramène à l'enfance ou l'adolescence...).
C'est rythmé, c'est historiquement bien documenté.


On a vu les premiers épisodes, ça m'a plu, mais je n'ai pas eu l'idée de chercher la suite ...
En revanche, j'ai regardé tout Call the Midwife, j'aime beaucoup (on voit plein de bébés amoureux transi , même si parfois c'est très dur triste )
mammig - Ven Fév 05, 2016 9:15 pm
Sujet du message:
Du coup, on en est rendus à écouter des trucs improbables des années 80 joker
Momo777 - Lun Fév 08, 2016 4:25 pm
Sujet du message:
Nous venons de commencer Pretty little liars avec les filles (10 et 13 ans). Par contre, cela n'intéresse bien évidemment pas le petit de 8 ans, mais les filles ont bien accroché.
caillou - Lun Fév 08, 2016 10:55 pm
Sujet du message:
In the Club, l'histoire de 6 futures mamans qui se rencontrent dans un cours de préparation à l'accouchement. très sympa, on voit pleeeeiiiin de bébés amoureux transi
zoline - Mar Fév 09, 2016 10:39 am
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Nous venons de commencer Pretty little liars avec les filles (10 et 13 ans). Par contre, cela n'intéresse bien évidemment pas le petit de 8 ans, mais les filles ont bien accroché.

Tant mieux qu'il ne suive pas ! Deja à 10 ans ce serait niet ici !
Momo777 - Mar Fév 09, 2016 11:38 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Momo777 a écrit:
Nous venons de commencer Pretty little liars avec les filles (10 et 13 ans). Par contre, cela n'intéresse bien évidemment pas le petit de 8 ans, mais les filles ont bien accroché.

Tant mieux qu'il ne suive pas ! Deja à 10 ans ce serait niet ici !


Je sais déjà pourquoi je n'ose dire à personne que ma 10 ans en est au 4ème volume de Twilight (bouquin) honte

J'avais même râlé un soir quand mon mari avait regardé Dirty Dancing avec les filles, mais ça ne les a pas traumatisées. Si, une chose: quand quelqu'un se bécote, elles ferment les yeux et on leur dit quand c'est fini.
doule - Mar Fév 09, 2016 4:48 pm
Sujet du message:
caillou a écrit:
In the Club, l'histoire de 6 futures mamans qui se rencontrent dans un cours de préparation à l'accouchement. très sympa, on voit pleeeeiiiin de bébés amoureux transi


Ah, ça me tente, je vais essayer ! clin d'oeil
flore - Jeu Fév 11, 2016 10:12 am
Sujet du message:
Libellule a écrit:
laurence a écrit:
mammig a écrit:
On a fini Wolf Hall... C'est vraiment superbement filmé. C'est rare de voir une telle densité de beaux tableaux dans un film ou une série, tous les plans, toutes les couleurs, toutes les lumières sont étudiées. On dirait une succession de tableaux de maîtres...


On a vu le premier et apprécié pour les mêmes raisons.

Pareil!


Je viens de commencer j'aime bien aussi, j'avais parlé de Crimson Field c'est finalement une bluette moyenne je trouve et surtout un sujet mal exploité.
J'ai regardé the village, bof, trop sombre pour moi.
fraueza - Jeu Fév 11, 2016 11:13 am
Sujet du message:
Pour celles qui apprécient House of Cards, il y a Baron Noir, une création Canal+, dont j'ai entendu beaucoup de bien clin d'oeil
virgulle - Jeu Fév 11, 2016 9:55 pm
Sujet du message:
Je regarde limitless vraiment très chouette mais un peu trop pro drogue pour regarder avec des ados...
Momo777 - Jeu Fév 11, 2016 10:49 pm
Sujet du message:
Mon mari et moi aimons bien "The Good Wife" aussi, mais bon, on le regarde entre nous, il y a juste notre 13 ans qui a regardé une fois avec nous, mais comme cela parle pas mal de politique, elle n'a pas tout compris...
JeanneC - Ven Fév 12, 2016 5:26 pm
Sujet du message:
Voici un site intéressant pour se repérer... à titre indicatif.
http://www.filmspourenfants.net/video/videofilm.html

Cela reprend séries, films et DA. Il n'y a pas que l'âge mais aussi les scènes potentiellement effrayantes, choquantes, ... et des explications.
steph7 - Ven Fév 12, 2016 11:13 pm
Sujet du message:
Je suis déçue, à force d'entendre du bien de la série "Fais pas ci fais pas ça".. j'ai acheté les premiers épisodes.... on a tous trouvé ça nullissime, on n'a pas ri du tout (on a quand même tenu tout le premier épisode (la rentrée des classes) pour voir si ça allait devenir drôle...) j'en sais rien
Coquelicot.fr - Sam Fév 13, 2016 10:43 am
Sujet du message:
C'est marrant ça, car nous on a aimé les premières saisons. C'est caricatural, bien sûr mais on y rit des petits travers des différents modes d'éducation et je trouve qu'il y a place à une certaine tendresse. Les personnages, tout en demeurant cohérents, évoluent un peu, voient qu'ils se trompent et sentent les limitent de leur approchent. Mais les dernières saisons ne nous plaisent absolument pas car les personnages sont devenus incohérents et cela ne nous fait plus rire du tout, du tout! Pourtant il semble que les cotes d'écoute augmentent et que l'on apprécie davantage ces nouvelles saisons...
doule - Sam Fév 13, 2016 6:51 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Je suis déçue, à force d'entendre du bien de la série "Fais pas ci fais pas ça".. j'ai acheté les premiers épisodes.... on a tous trouvé ça nullissime, on n'a pas ri du tout (on a quand même tenu tout le premier épisode (la rentrée des classes) pour voir si ça allait devenir drôle...) j'en sais rien


J'ai essayé il y a un ou deux ans, je n'ai pas accroché non plus.
fraueza - Sam Fév 13, 2016 7:19 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
steph7 a écrit:
Je suis déçue, à force d'entendre du bien de la série "Fais pas ci fais pas ça".. j'ai acheté les premiers épisodes.... on a tous trouvé ça nullissime, on n'a pas ri du tout (on a quand même tenu tout le premier épisode (la rentrée des classes) pour voir si ça allait devenir drôle...) j'en sais rien


J'ai essayé il y a un ou deux ans, je n'ai pas accroché non plus.


De même clin d'oeil
pleine lune - Dim Fév 14, 2016 6:15 pm
Sujet du message:
A mon grand regret Call the midwife est fini...
Mais l'actrice qui joue Jenny était partie jouer dans d'autres séries, j'ai trouvé Partners in Crime, version française.
QUelqu'un a déjà vu?
C'est à base des histoires de Agatha Christie, TOmmy and Tuppence.
doule - Dim Fév 14, 2016 6:21 pm
Sujet du message:
Vous avez des sites de streaming à me conseiller ou l' on n'est pas obligé de s'inscrire ou de donner son numéro de téléphone ? Je n'arrive pas à regarder sur papystreaming aujourd'hui...
fraueza - Dim Fév 14, 2016 6:59 pm
Sujet du message:
call the midwife n'est pas du tout fini, je suis en train de regarder l'épisode 3 de la saison 5 je ne sais pas


Ce soir, reprise de TWD hourrah hourrah
pleine lune - Dim Fév 14, 2016 7:52 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
call the midwife n'est pas du tout fini, je suis en train de regarder l'épisode 3 de la saison 5 je ne sais pas


Ce soir, reprise de TWD hourrah hourrah

Ah bon? Je croyais que la saison 5 n'était pas encore filmée! Merci frau.
fraueza - Lun Fév 15, 2016 4:11 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
fraueza a écrit:
call the midwife n'est pas du tout fini, je suis en train de regarder l'épisode 3 de la saison 5 je ne sais pas


Ce soir, reprise de TWD hourrah hourrah

Ah bon? Je croyais que la saison 5 n'était pas encore filmée! Merci frau.


La série survit très bien au départ de Jenny et Choumi clin d'oeil


TWD était une tuerie mais je ne spolierai rien chut
Miette, ils collent de plus en plus au comic clin d'oeil
Anonymous - Lun Fév 15, 2016 4:28 pm
Sujet du message:
pour adultes avertis seulement, en ce moment je regarde Black Sails et Fargo, deux pures merveilles pour qui aime le style.
val. - Lun Fév 15, 2016 4:35 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
doule a écrit:
steph7 a écrit:
Je suis déçue, à force d'entendre du bien de la série "Fais pas ci fais pas ça".. j'ai acheté les premiers épisodes.... on a tous trouvé ça nullissime, on n'a pas ri du tout (on a quand même tenu tout le premier épisode (la rentrée des classes) pour voir si ça allait devenir drôle...) j'en sais rien


J'ai essayé il y a un ou deux ans, je n'ai pas accroché non plus.


De même clin d'oeil


Moi j'aime beaucoup et ma n°3 aussi. grand sourire grimace
Miette - Lun Fév 15, 2016 8:53 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
michelledem a écrit:
fraueza a écrit:
call the midwife n'est pas du tout fini, je suis en train de regarder l'épisode 3 de la saison 5 je ne sais pas


Ce soir, reprise de TWD hourrah hourrah

Ah bon? Je croyais que la saison 5 n'était pas encore filmée! Merci frau.


La série survit très bien au départ de Jenny et Choumi clin d'oeil


TWD était une tuerie mais je ne spolierai rien chut
Miette, ils collent de plus en plus au comic clin d'oeil

grand sourire Je trouve que jusqu'à présent, ils s'en affranchissaient avec succès, je trouvais les idées plutôt bonnes. Mais j'aime bien la BD alors je vais apprécier qu'ils reprennent certains personnages grand sourire
fraueza - Lun Fév 15, 2016 11:27 pm
Sujet du message:
Des rumeurs courent sur la disparition de Daryl, exécuté par Negan (et Lucille), à la place de Glenn je ne sais pas
flore - Mar Fév 16, 2016 8:04 am
Sujet du message:
J'aime de plus en plus les séries de la BBC.
Coquelicot.fr - Mar Fév 16, 2016 8:59 am
Sujet du message:
flore a écrit:
J'aime de plus en plus les séries de la BBC.


Pareil clin d'oeil
Miette - Mar Fév 16, 2016 9:08 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Des rumeurs courent sur la disparition de Daryl, exécuté par Negan (et Lucille), à la place de Glenn je ne sais pas

Je me rappelle très bien cette scène dans la BD Bizarre supprimer Daryl ?? très étonné(e) ils se tireraient une balle dans le pied grimace
fraueza - Mar Fév 16, 2016 11:16 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
fraueza a écrit:
Des rumeurs courent sur la disparition de Daryl, exécuté par Negan (et Lucille), à la place de Glenn je ne sais pas

Je me rappelle très bien cette scène dans la BD Bizarre supprimer Daryl ?? très étonné(e) ils se tireraient une balle dans le pied grimace


Il est certain que les fans vont crier au scandale mais on a aussi compris qu'il vaut mieux s'attacher à aucun personnage, ils sont tous susceptibles de finir en walker j'y comprends rien
La scène tant attendue avec Carl est également arrivée, enfin ! grand sourire
carpediem27 - Mer Avr 13, 2016 9:04 pm
Sujet du message:
Je suis revenue de Papystreaming , çà ne fonctionnait plus trop et en plus j'ai dû installer un truc qui m'a bien fichu la pagaille et le grand a réussi à m'en débarrasser ou !
Du coup je regarde sur Dpstream c'est plus sûr d'après lui clin d'oeil
Miette - Mer Avr 13, 2016 9:33 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Miette a écrit:
fraueza a écrit:
Des rumeurs courent sur la disparition de Daryl, exécuté par Negan (et Lucille), à la place de Glenn je ne sais pas

Je me rappelle très bien cette scène dans la BD Bizarre supprimer Daryl ?? très étonné(e) ils se tireraient une balle dans le pied grimace


Il est certain que les fans vont crier au scandale mais on a aussi compris qu'il vaut mieux s'attacher à aucun personnage, ils sont tous susceptibles de finir en walker j'y comprends rien
La scène tant attendue avec Carl est également arrivée, enfin ! grand sourire

J'ai un collègue qui m'a dit qu'il fallait attendre octobre pour savoir qui se prenait les coups de batte je ne sais pas tu en sais plus ?

J'aimerais bien me remettre à X-Files de mon temps... mais dès que j'essaie un site qui propose du streaming, on me demande de créer un compte, mon mail, mon tél. pff n'importe quoi on me dit que c'est gratuit la 1ère semaine, on m'embête quoi marre
fraueza - Mer Avr 13, 2016 9:48 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
Je suis revenue de Papystreaming , çà ne fonctionnait plus trop et en plus j'ai dû installer un truc qui m'a bien fichu la pagaille et le grand a réussi à m'en débarrasser ou !
Du coup je regarde sur Dpstream c'est plus sûr d'après lui clin d'oeil


Je n'ai jamais eu de problème avec dpstream clin d'oeil
fraueza - Mer Avr 13, 2016 9:51 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
fraueza a écrit:
Miette a écrit:
fraueza a écrit:
Des rumeurs courent sur la disparition de Daryl, exécuté par Negan (et Lucille), à la place de Glenn je ne sais pas

Je me rappelle très bien cette scène dans la BD Bizarre supprimer Daryl ?? très étonné(e) ils se tireraient une balle dans le pied grimace


Il est certain que les fans vont crier au scandale mais on a aussi compris qu'il vaut mieux s'attacher à aucun personnage, ils sont tous susceptibles de finir en walker j'y comprends rien
La scène tant attendue avec Carl est également arrivée, enfin ! grand sourire

J'ai un collègue qui m'a dit qu'il fallait attendre octobre pour savoir qui se prenait les coups de batte je ne sais pas tu en sais plus ?

J'aimerais bien me remettre à X-Files de mon temps... mais dès que j'essaie un site qui propose du streaming, on me demande de créer un compte, mon mail, mon tél. pff n'importe quoi on me dit que c'est gratuit la 1ère semaine, on m'embête quoi marre



Dans les comics c'est Glenn mais là ça semble peu probable, même si ça servirait l'histoire de Maggie
Aaron ? Sacha ? Abraham ? Ce dernier est le mieux placé selon les fans qui ont remarqué que Negan partait sur le droite de Rick j'y comprends rien

Pas d'inscription sur dpstream clin d'oeil
yoko - Jeu Avr 14, 2016 12:41 pm
Sujet du message:
Je me régale avec Call the midwide , grâce à vous !

J'ai envie d'essayer ensuite The night shift, j'aime bien les séries médicales. quelqu'un a un avis ?
pleine lune - Jeu Avr 14, 2016 1:03 pm
Sujet du message:
yoko a écrit:
Je me régale avec Call the midwide , grâce à vous !

J'ai envie d'essayer ensuite The night shift, j'aime bien les séries médicales. quelqu'un a un avis ?
Moi aussi j'aime bien le milieu médical. J'ai commencé Urgences, avec le beau George jeune, cette série a commencé en 1994!
Je ne connais pas the night shift.
doule - Jeu Avr 14, 2016 5:11 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
carpediem27 a écrit:
Je suis revenue de Papystreaming , çà ne fonctionnait plus trop et en plus j'ai dû installer un truc qui m'a bien fichu la pagaille et le grand a réussi à m'en débarrasser ou !
Du coup je regarde sur Dpstream c'est plus sûr d'après lui clin d'oeil


Je n'ai jamais eu de problème avec dpstream clin d'oeil


Je suis allée sur DP stream, mais quand je clique sur la vidéo, on me demande mon mail, mon téléphone... triste
fraueza - Jeu Avr 14, 2016 8:17 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
fraueza a écrit:
carpediem27 a écrit:
Je suis revenue de Papystreaming , çà ne fonctionnait plus trop et en plus j'ai dû installer un truc qui m'a bien fichu la pagaille et le grand a réussi à m'en débarrasser ou !
Du coup je regarde sur Dpstream c'est plus sûr d'après lui clin d'oeil


Je n'ai jamais eu de problème avec dpstream clin d'oeil


Je suis allée sur DP stream, mais quand je clique sur la vidéo, on me demande mon mail, mon téléphone... triste


Tu ne cliques pas aux bons endroits, lis les tutos clin d'oeil
Miette - Mer Mai 04, 2016 9:26 pm
Sujet du message:
Quelqu'un a regardé Girls ? J'aime bien le concept, on suit les déboires, bévues, découvertes et petits bonheurs de 4 filles new-yorkaises, mais je viens de caler au début de la saison 2. Beaucoup de parlotes et moins de situations cocasses.
Ah, et ce n'est pas à regarder avec des enfants hein froggy
gege59 - Jeu Mai 05, 2016 7:10 am
Sujet du message:
Moi, j ai découvert Outlander, j adore mais bon pas pour les filles.
Margaux à découvert Fais pas ci fais pas ça et elle adore, moi je n accroche pas trop.
caillou - Jeu Mai 05, 2016 10:11 am
Sujet du message:
J'ai regardé Night Shift pour la 1ere fois hier soir, mais je n'ai pas accroché, je n'arrive pas à m'intéresser aux personnages, et ça fait trop parodie pour que je lui donne une 2eme chance.
J'ai bien aimé Recovery Road (visible par des ados), et Our Girl (idem).
mammig - Mar Mai 10, 2016 10:01 pm
Sujet du message:
Pour les fans...
Les Peaky Blinders, saison 3, sont de retour hourrah (sur DP Stream).
Coquelicot.fr - Mer Mai 11, 2016 6:23 am
Sujet du message:
Ce n'est pas "familial", mais avec notre lycéenne, on a commencé la série "11-22-63". C'est du Stephen King caché derrière la porte (j'espère que ce sera mieux traité qu'under the dome).

C'est assez anxiogène comme climat, mais j'aime par contre le côté années 1960 bien représenté, et la réflexion sur le temps et changer des événements dans le passé (quelles conséquences cela aurait?).
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=18160.html

La B.A. n'est pas terrible. mais la série, bien que trop violente par moment pour a sensibilité, demeure prenante!
zoline - Mer Mai 11, 2016 7:37 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Miette a écrit:
fraueza a écrit:
Miette a écrit:
fraueza a écrit:
Des rumeurs courent sur la disparition de Daryl, exécuté par Negan (et Lucille), à la place de Glenn je ne sais pas

Je me rappelle très bien cette scène dans la BD Bizarre supprimer Daryl ?? très étonné(e) ils se tireraient une balle dans le pied grimace


Il est certain que les fans vont crier au scandale mais on a aussi compris qu'il vaut mieux s'attacher à aucun personnage, ils sont tous susceptibles de finir en walker j'y comprends rien
La scène tant attendue avec Carl est également arrivée, enfin ! grand sourire

J'ai un collègue qui m'a dit qu'il fallait attendre octobre pour savoir qui se prenait les coups de batte je ne sais pas tu en sais plus ?

J'aimerais bien me remettre à X-Files de mon temps... mais dès que j'essaie un site qui propose du streaming, on me demande de créer un compte, mon mail, mon tél. pff n'importe quoi on me dit que c'est gratuit la 1ère semaine, on m'embête quoi marre



Dans les comics c'est Glenn mais là ça semble peu probable, même si ça servirait l'histoire de Maggie
Aaron ? Sacha ? Abraham ? Ce dernier est le mieux placé selon les fans qui ont remarqué que Negan partait sur le droite de Rick j'y comprends rien

Pas d'inscription sur dpstream clin d'oeil

Bon ben j'en suis la aussi ! Certains disent qu'il s'agirait bien de Glenn comme dans la bd je ne sais pas
Miette - Mer Mai 11, 2016 8:30 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:
Miette a écrit:
fraueza a écrit:
Miette a écrit:
fraueza a écrit:
Des rumeurs courent sur la disparition de Daryl, exécuté par Negan (et Lucille), à la place de Glenn je ne sais pas

Je me rappelle très bien cette scène dans la BD Bizarre supprimer Daryl ?? très étonné(e) ils se tireraient une balle dans le pied grimace


Il est certain que les fans vont crier au scandale mais on a aussi compris qu'il vaut mieux s'attacher à aucun personnage, ils sont tous susceptibles de finir en walker j'y comprends rien
La scène tant attendue avec Carl est également arrivée, enfin ! grand sourire

J'ai un collègue qui m'a dit qu'il fallait attendre octobre pour savoir qui se prenait les coups de batte je ne sais pas tu en sais plus ?

J'aimerais bien me remettre à X-Files de mon temps... mais dès que j'essaie un site qui propose du streaming, on me demande de créer un compte, mon mail, mon tél. pff n'importe quoi on me dit que c'est gratuit la 1ère semaine, on m'embête quoi marre



Dans les comics c'est Glenn mais là ça semble peu probable, même si ça servirait l'histoire de Maggie
Aaron ? Sacha ? Abraham ? Ce dernier est le mieux placé selon les fans qui ont remarqué que Negan partait sur le droite de Rick j'y comprends rien

Pas d'inscription sur dpstream clin d'oeil

Bon ben j'en suis la aussi ! Certains disent qu'il s'agirait bien de Glenn comme dans la bd je ne sais pas

J'ai un collègue un peu psychopathe qui a fait un schéma avec la disposition de chacun, la direction que prend Negan froggy on a échappé à la reconstitution réelle fait très chaud il pense que c'est Glenn aussi.
nelcy - Mer Mai 11, 2016 9:12 am
Sujet du message:
très étonné(e) ha oui quand même roule de rire
zoline - Mer Mai 11, 2016 9:40 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:
Miette a écrit:
fraueza a écrit:
Miette a écrit:
fraueza a écrit:
Des rumeurs courent sur la disparition de Daryl, exécuté par Negan (et Lucille), à la place de Glenn je ne sais pas

Je me rappelle très bien cette scène dans la BD Bizarre supprimer Daryl ?? très étonné(e) ils se tireraient une balle dans le pied grimace


Il est certain que les fans vont crier au scandale mais on a aussi compris qu'il vaut mieux s'attacher à aucun personnage, ils sont tous susceptibles de finir en walker j'y comprends rien
La scène tant attendue avec Carl est également arrivée, enfin ! grand sourire

J'ai un collègue qui m'a dit qu'il fallait attendre octobre pour savoir qui se prenait les coups de batte je ne sais pas tu en sais plus ?

J'aimerais bien me remettre à X-Files de mon temps... mais dès que j'essaie un site qui propose du streaming, on me demande de créer un compte, mon mail, mon tél. pff n'importe quoi on me dit que c'est gratuit la 1ère semaine, on m'embête quoi marre



Dans les comics c'est Glenn mais là ça semble peu probable, même si ça servirait l'histoire de Maggie
Aaron ? Sacha ? Abraham ? Ce dernier est le mieux placé selon les fans qui ont remarqué que Negan partait sur le droite de Rick j'y comprends rien

Pas d'inscription sur dpstream clin d'oeil

Bon ben j'en suis la aussi ! Certains disent qu'il s'agirait bien de Glenn comme dans la bd je ne sais pas

J'ai un collègue un peu psychopathe qui a fait un schéma avec la disposition de chacun, la direction que prend Negan froggy on a échappé à la reconstitution réelle fait très chaud il pense que c'est Glenn aussi.

Il y a des personnes qui ont mis la bande son au ralenti ( tu cogites trop ) et il s'avérerait que ce soit bien Glenn qui meurt
( pour ton collègue j'y avais songé honte )
Miette - Mer Mai 11, 2016 9:45 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Miette a écrit:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:
Miette a écrit:
fraueza a écrit:
Miette a écrit:
fraueza a écrit:
Des rumeurs courent sur la disparition de Daryl, exécuté par Negan (et Lucille), à la place de Glenn je ne sais pas

Je me rappelle très bien cette scène dans la BD Bizarre supprimer Daryl ?? très étonné(e) ils se tireraient une balle dans le pied grimace


Il est certain que les fans vont crier au scandale mais on a aussi compris qu'il vaut mieux s'attacher à aucun personnage, ils sont tous susceptibles de finir en walker j'y comprends rien
La scène tant attendue avec Carl est également arrivée, enfin ! grand sourire

J'ai un collègue qui m'a dit qu'il fallait attendre octobre pour savoir qui se prenait les coups de batte je ne sais pas tu en sais plus ?

J'aimerais bien me remettre à X-Files de mon temps... mais dès que j'essaie un site qui propose du streaming, on me demande de créer un compte, mon mail, mon tél. pff n'importe quoi on me dit que c'est gratuit la 1ère semaine, on m'embête quoi marre



Dans les comics c'est Glenn mais là ça semble peu probable, même si ça servirait l'histoire de Maggie
Aaron ? Sacha ? Abraham ? Ce dernier est le mieux placé selon les fans qui ont remarqué que Negan partait sur le droite de Rick j'y comprends rien

Pas d'inscription sur dpstream clin d'oeil

Bon ben j'en suis la aussi ! Certains disent qu'il s'agirait bien de Glenn comme dans la bd je ne sais pas

J'ai un collègue un peu psychopathe qui a fait un schéma avec la disposition de chacun, la direction que prend Negan froggy on a échappé à la reconstitution réelle fait très chaud il pense que c'est Glenn aussi.

Il y a des personnes qui ont mis la bande son au ralenti ( tu cogites trop ) et il s'avérerait que ce soit bien Glenn qui meurt
( pour ton collègue j'y avais songé honte )

Toujours selon mon collègue, en direct de sa camisole héhé sur la bande-son on entend surtout Maggie qui hurle...
zoline - Mer Mai 11, 2016 9:56 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
zoline a écrit:
Miette a écrit:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:
Miette a écrit:
fraueza a écrit:
Miette a écrit:
fraueza a écrit:
Des rumeurs courent sur la disparition de Daryl, exécuté par Negan (et Lucille), à la place de Glenn je ne sais pas

Je me rappelle très bien cette scène dans la BD Bizarre supprimer Daryl ?? très étonné(e) ils se tireraient une balle dans le pied grimace


Il est certain que les fans vont crier au scandale mais on a aussi compris qu'il vaut mieux s'attacher à aucun personnage, ils sont tous susceptibles de finir en walker j'y comprends rien
La scène tant attendue avec Carl est également arrivée, enfin ! grand sourire

J'ai un collègue qui m'a dit qu'il fallait attendre octobre pour savoir qui se prenait les coups de batte je ne sais pas tu en sais plus ?

J'aimerais bien me remettre à X-Files de mon temps... mais dès que j'essaie un site qui propose du streaming, on me demande de créer un compte, mon mail, mon tél. pff n'importe quoi on me dit que c'est gratuit la 1ère semaine, on m'embête quoi marre



Dans les comics c'est Glenn mais là ça semble peu probable, même si ça servirait l'histoire de Maggie
Aaron ? Sacha ? Abraham ? Ce dernier est le mieux placé selon les fans qui ont remarqué que Negan partait sur le droite de Rick j'y comprends rien

Pas d'inscription sur dpstream clin d'oeil

Bon ben j'en suis la aussi ! Certains disent qu'il s'agirait bien de Glenn comme dans la bd je ne sais pas

J'ai un collègue un peu psychopathe qui a fait un schéma avec la disposition de chacun, la direction que prend Negan froggy on a échappé à la reconstitution réelle fait très chaud il pense que c'est Glenn aussi.

Il y a des personnes qui ont mis la bande son au ralenti ( tu cogites trop ) et il s'avérerait que ce soit bien Glenn qui meurt
( pour ton collègue j'y avais songé honte )

Toujours selon mon collègue, en direct de sa camisole héhé sur la bande-son on entend surtout Maggie qui hurle...

Oui et Glenn crier le nom de Maggie
yoko - Lun Mai 16, 2016 6:17 pm
Sujet du message:
caillou a écrit:
J'ai regardé Night Shift pour la 1ere fois hier soir, mais je n'ai pas accroché, je n'arrive pas à m'intéresser aux personnages, et ça fait trop parodie pour que je lui donne une 2eme chance.
J'ai bien aimé Recovery Road (visible par des ados), et Our Girl (idem).


Je n'ai pas dépasser le premier épisode avec the night shift non plus clin d'oeil
Vraiment trop carricatural, pas très bien joué, etc..

Je viens de finir la première saison d'une série suédoise, the bridge/bron/broen, très bien faite. J'aime beaucoup les personnages et l'ambiance. Ca me donne envie d'apprendre le suédois !
Anonymous - Lun Mai 16, 2016 7:28 pm
Sujet du message:
yoko a écrit:
caillou a écrit:
J'ai regardé Night Shift pour la 1ere fois hier soir, mais je n'ai pas accroché, je n'arrive pas à m'intéresser aux personnages, et ça fait trop parodie pour que je lui donne une 2eme chance.
J'ai bien aimé Recovery Road (visible par des ados), et Our Girl (idem).


Je n'ai pas dépasser le premier épisode avec the night shift non plus clin d'oeil
Vraiment trop carricatural, pas très bien joué, etc..

Je viens de finir la première saison d'une série suédoise, the bridge/bron/broen, très bien faite. J'aime beaucoup les personnages et l'ambiance. Ca me donne envie d'apprendre le suédois !


j'ai fini les 3 saisons il y a quelques jours, et je ne trouve rien d'autre à regarder qui soit à la hauteur, j'ai beaucoup aimé !
yoko - Lun Mai 16, 2016 7:44 pm
Sujet du message:
Dans le meme genre j'avais bien aimé la première saison de forbrydelsen...
Mais c'etait plus dilué clin d'oeil
Anonymous - Mar Mai 17, 2016 6:05 am
Sujet du message:
yoko a écrit:
Dans le meme genre j'avais bien aimé la première saison de forbrydelsen...
Mais c'etait plus dilué clin d'oeil


je vais regarder, merci !
fraueza - Mar Mai 17, 2016 8:31 am
Sujet du message:
Qui a testé Penny Dreadful ?
nelcy - Jeu Mai 19, 2016 6:55 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Qui a testé Penny Dreadful ?


Pas encore mais j'ai regardé le propos ça me branche bien, je vais tester. clin d'oeil
mammig - Mar Mai 24, 2016 7:52 pm
Sujet du message:
yoko a écrit:


Je viens de finir la première saison d'une série suédoise, the bridge/bron/broen, très bien faite. J'aime beaucoup les personnages et l'ambiance. Ca me donne envie d'apprendre le suédois !

On a regardé le premier épisode hier soir : un délice grand sourire Merci !

On a du mal à trouver des choses sympas en ce moment, hormis "Peaky Blinders" qui arrive au compte-gouttes et parfois une série qui se démarque un peu. Dans le genre scandinave, on a vu "acquitted" qui n'est pas mal, mais qui manque un peu de finesse dans le scenario. La trame est bonne, l'intrigue est valable, les paysages de fjord superbe mais il y a quelques incohérences.
Anonymous - Ven Juin 10, 2016 9:34 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
yoko a écrit:


Je viens de finir la première saison d'une série suédoise, the bridge/bron/broen, très bien faite. J'aime beaucoup les personnages et l'ambiance. Ca me donne envie d'apprendre le suédois !

On a regardé le premier épisode hier soir : un délice grand sourire Merci !

On a du mal à trouver des choses sympas en ce moment, hormis "Peaky Blinders" qui arrive au compte-gouttes et parfois une série qui se démarque un peu. Dans le genre scandinave, on a vu "acquitted" qui n'est pas mal, mais qui manque un peu de finesse dans le scenario. La trame est bonne, l'intrigue est valable, les paysages de fjord superbe mais il y a quelques incohérences.


Broadchurch, excellent ! clin d'oeil
yoko - Sam Juin 11, 2016 9:11 am
Sujet du message:
J'ai commencé Casual, pour le moment ça me plait, à voir comment ça va continuer.

Broen a aussi été un très gros coup de coeur pour moi, le personnage de Saga est très attachant.
mammig - Sam Juin 11, 2016 1:46 pm
Sujet du message:
C'est une Asperger clin d'oeil Les personnages sont très aboutis je trouve.
On en est à la saison 2. C'était parfait mais j'ai trouvé moins bien la chute de la saison 1, qui prend son sens cependant dans l'attitude des personnages à la saison 2...
lili - Ven Juin 24, 2016 10:34 pm
Sujet du message:
Orange is the new black grand sourire mais c'est pas pour les enfants grimace . Fin de la 4ème saison.
fraueza - Sam Juin 25, 2016 2:22 pm
Sujet du message:
lili a écrit:
Orange is the new black grand sourire mais c'est pas pour les enfants grimace . Fin de la 4ème saison.


Dans une autre approche du milieu carcéral féminin, il y a Wentworth clin d'oeil
lili - Sam Juin 25, 2016 5:22 pm
Sujet du message:
Merci grand sourire je vais y jeter un oeil
Anonymous - Sam Juin 25, 2016 6:10 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
fraueza a écrit:
Qui a testé Penny Dreadful ?


Pas encore mais j'ai regardé le propos ça me branche bien, je vais tester. clin d'oeil


je l'ai commencée, c'est du très bon aussi.
Coquelicot.fr - Sam Juin 25, 2016 6:19 pm
Sujet du message:
On a fini 11/22/1963 première saison. C'est très bien jusqu'à maintenant.
gege59 - Sam Juin 25, 2016 7:15 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
nelcy a écrit:
fraueza a écrit:
Qui a testé Penny Dreadful ?


Pas encore mais j'ai regardé le propos ça me branche bien, je vais tester. clin d'oeil


je l'ai commencée, c'est du très bon aussi.


On est à la saison 3, la saison 2 est top.
pleine lune - Sam Juin 25, 2016 8:54 pm
Sujet du message:
Il y a beaucoup de choix en séries je vois!
laurence - Mar Juin 28, 2016 4:44 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
C'est une Asperger clin d'oeil Les personnages sont très aboutis je trouve.


On a bien aimé cette série aussi.
Bon clairement le syndrome Asperger est plus populaire que le syndrome schizophrénie. Certains épisodes étaient un peu douloureux à regarder avec notre grand.
mammig - Mar Juin 28, 2016 7:17 pm
Sujet du message:
T'inquiète : il y a la "mad pride" maintenant... Il faut que les mentalités changent un peu mais potentiellement, on peut tous avoir un proche affecté alors la schizophrénie finira pas devenir une pathologie mieux connue et admise, comme les syndromes autistiques ou la bipolarité...
On est arrivés à la saison 3, il nous reste 4 épisodes.

Des idées pour la suite, Yoko, Laurence ? D'habitude, vous êtes de bons conseils clin d'oeil
fraueza - Lun Juil 25, 2016 9:35 pm
Sujet du message:
Qui a testé Outcast ?
fraueza - Dim Aoû 21, 2016 1:44 pm
Sujet du message:
The Get Down super !
Libellule - Dim Aoû 21, 2016 4:41 pm
Sujet du message:
Je vous conseille strangers things : de la science fiction à la sauce ET/goonies
laurence - Dim Sep 25, 2016 9:06 pm
Sujet du message:
On commence "Mr Robot", pour l'instant on aime beaucoup.
mammig - Dim Sep 25, 2016 9:20 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
On commence "Mr Robot", pour l'instant on aime beaucoup.

Je voulais poster à ce sujet et voulais te le conseiller en particulier. Je pense que ça va finir en série culte.

C'est vraiment top. Le jeu lunaire de l'acteur Rami Malek est parfait pour le personnage... Scrute bien toutes les bizarreries : tous les détails ont leur importance pour la suite clin d'oeil
On a fini la deuxième saison avant hier. C'est compliqué (surtout la deuxième saison), pourtant le scénario retombe sur ses pattes et ça nous force à cogiter.
Enfin, ce monde-là m'est complètement étranger alors j'ai aimé "voyager" dans un autre univers. Vivement la troisième saison froggy
Coquelicot.fr - Lun Sep 26, 2016 5:34 am
Sujet du message:
Le titre de ce post me fait toujours sourire car les séries évoquées ici sont tout sauf à voir en famille roule de rire Faudrait peut-être modifier le titre... et créer également un post sur les série "regardables" en famille grand sourire et elles ne sont pas évidentes à trouver!
laurence - Lun Sep 26, 2016 6:42 am
Sujet du message:
Bah avec cinq jeunes de plus de 15 ans à la maison ces séries sont regardables par la majorité chez nous clin d'oeil (d'ailleurs ces jeunes regardent des séries que je suis bien incapable de suivre, comme Game of throne ...)
Les vrais enfants sont plus "cités d'or"...
fraueza - Lun Sep 26, 2016 8:35 am
Sujet du message:
Oui ça dépend si on veut regarder avec toute la famille ou seule une partie de nos jeunes
Avec des âges allant de 16 à 3 ans ça me semble compliqué de trouver une série totalement familiale sans tomber dans le QQ la praline (cf certains exemples cités plus haut)
mammig - Lun Sep 26, 2016 10:05 am
Sujet du message:
Idem pour les films. Miyasaki, de Funès et les Choristes, ça va un temps, mais après on les conna^it par coeur !
Libellule - Mer Sep 28, 2016 5:54 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
laurence a écrit:
On commence "Mr Robot", pour l'instant on aime beaucoup.

Je voulais poster à ce sujet et voulais te le conseiller en particulier. Je pense que ça va finir en série culte.

C'est vraiment top. Le jeu lunaire de l'acteur Rami Malek est parfait pour le personnage... Scrute bien toutes les bizarreries : tous les détails ont leur importance pour la suite clin d'oeil
On a fini la deuxième saison avant hier. C'est compliqué (surtout la deuxième saison), pourtant le scénario retombe sur ses pattes et ça nous force à cogiter.
Enfin, ce monde-là m'est complètement étranger alors j'ai aimé "voyager" dans un autre univers. Vivement la troisième saison froggy

Alors moi j'en suis revenue. J'ai commencé la saison 2 mais franchement sans conviction. Des qu'on comprend son délire, ça ne marche plus, je trouve


En série policière anglaise, j'aime beaucoup happy valley
mammig - Jeu Sep 29, 2016 12:14 pm
Sujet du message:
Justement, ce que j'aime c'est le parallèle entre le profil particulier de la personnalité du héros, et la société partagée entre le réel et le numérique ; le numérique domine mais c'est pourtant une construction humaine...

Happy Valley, je ne connais pas : je vais me renseigner...
Poulette - Jeu Sep 29, 2016 8:06 pm
Sujet du message:
J'ai commencé Happy Valley. Bon, c'est cousu de fil blanc mais je trouve sympa. Je vais vite lire l'histoire aux filles et hop! j'y retourne sourit .
Coquelicot.fr - Ven Sep 30, 2016 7:27 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Bah avec cinq jeunes de plus de 15 ans à la maison ces séries sont regardables par la majorité chez nous clin d'oeil (d'ailleurs ces jeunes regardent des séries que je suis bien incapable de suivre, comme Game of throne ...)
Les vrais enfants sont plus "cités d'or"...


J'ai bien compris clin d'oeil et ce n'est pas une critique. Ici aussi, on suit des trucs avec grands et d'autres avec petits.

Mais comme je cherche des idées "quoi regarder avec toute la famille"et - Frauza le fait judicieusement remarquer - que ces séries sont rares, je me fais prendre à chaque fois et je clique sur ce post roule de rire

On pourrait appeler ce post "les séries que vous suivez". Et si par bonheur quelqu'un a des idées à voir avec les plus jeunes (et qui miraculeusement plaît aussi aux grands -dans le cas où ils n'auraient pas vu...) bien ce serait bienvenue d'appeler l'autre post "série à voir en famille"!
mammig - Ven Sep 30, 2016 11:52 am
Sujet du message:
C'est une bonne idée Coquelicot car c'est bien le problème : il n'y a pas grand chose... Ici, les ados regardent les têtes à claques, Malecom ou Kameloot mais je trouve que ça n'est vraiment pas adapté aux petits... Après ils reviennent la tête pleine d'expressions vraiment pas adaptées à leur âge... Et les programmes qui pourraient plaire aux enfants (type gentil films américains) ne nous plaisent pas à nous parents...
A part les animations de qualité et quelques rares films comme microcosmos, la planète des singes et la marche de l'empereur, je ne vois pas...
gege59 - Ven Sep 30, 2016 12:52 pm
Sujet du message:
On a fini la saison 1 de stranger things, on a adoré.
On a fini Penny Dreadfull très déçus par la fin.
On a commence Suits, on adore.
On a commencé Salem, on n'a pas accroché du tout.
Ç est vrai que les séries en famille ç est très compliqué. Le Samedi soir on regarde souvent un petit film plutôt.
Gwenaelle - Ven Oct 14, 2016 9:34 pm
Sujet du message:
on regarde en ce moment "Trapped", intéressant,dépaysant..et comme on adore l'Islande, on apprécie!
carpediem27 - Ven Oct 14, 2016 9:53 pm
Sujet du message:
Suits on a suivi avec ma grande on a adoré , Trapped çà devrait me plaire !
booboon - Sam Oct 15, 2016 9:05 pm
Sujet du message:
moi j'admire, je ne sais pas quand vous avez le temps de regarder une série en famille...
tulipe - Dim Oct 16, 2016 8:46 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
moi j'admire, je ne sais pas quand vous avez le temps de regarder une série en famille...

+1
Déjà à deux c'est compliqué ! Entre les activités scouts, le boulot, les trucs à faire en rentrant le soir à quasi 20 heures, les devoirs etc rares sont les temps où on arrive à se poser toutes les deux. On a commencé à regarder Twin Peaks cette année jusqu'aux vacances d'été. Depuis je n'ai rien repris à ma médiathèque et pourtant il devait nous rester peu d'épisodes à voir ; on n'a guère que le samedi après midi ou le dimanche après-midi et encore si bien qu'il y avait même des fois où on n'arrivait même pas à voir en semble les épisodes que j'avais empruntés.
gege59 - Dim Oct 16, 2016 9:00 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
moi j'admire, je ne sais pas quand vous avez le temps de regarder une série en famille...


Ici c est la samedi soir uniquement. Plateau télé avec séries ou film.
Gwenaelle - Dim Oct 16, 2016 10:08 am
Sujet du message:
Les séries on les regarde principalement à deux..le soir avant de se coucher.
Avec les grandes, cela nous arrive le samedi soir, on a fait par ex. avec n°1 et 4 les "sherlock" ..avec les petites,non, pas trouvé de série.
laurence - Dim Oct 16, 2016 10:13 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Les séries on les regarde principalement à deux..le soir avant de se coucher.
Avec les grandes, cela nous arrive le samedi soir, on a fait par ex. avec n°1 et 4 les "sherlock" ..avec les petites,non, pas trouvé de série.


Pareil.
Bon en ce moment, fin de période oblige, je suis le nez dans le guidon, donc on est en stand-by. ça ira mieux après les vacances.

Après c'est un peu comme celles qui disent ne pas savoir comment on fait pour continuer de suivre MM, parce qu'elles n'ont pas le temps. C'est juste une histoire de priorités, et on fait toujours une chose à la place d'une autre. S'affaler devant MM ou devant une série, parfois c'est prioritaire pour moi !
mammig - Dim Oct 16, 2016 12:51 pm
Sujet du message:
Idem ici. Je ne regarde jamais de séries toute seule, ça ne me semblerait d'aucun intérêt... L'écran n'est d'ailleurs jamais allumé, sauf pour notre série du moment, le soir avant d'aller se coucher.
Quand on a plus d'énergie, on lit davantage mais les bonnes séries présentent en plus l'intérêt de proposer des fonds sonores et des plans intéressants. C'est plus concentré qu'un bon bouquin... Et un bon bouquin, on ne peut le partager qu'en temps différé.
Karolina - Dim Oct 16, 2016 1:57 pm
Sujet du message:
Je regarde des séries avec mon mari ou avec mes grands. Mais ma grande regarde sans problème ses séries toute seule! clin d'oeil
pleine lune - Dim Oct 16, 2016 5:43 pm
Sujet du message:
Je suis la seule à apprécier ma série, donc je la regarde seule pendant la sieste de l'après-midi des petits que je garde. Enfin, là ça fait une semaine que je faisais autre chose donc je n'ai pas avancé.
gege59 - Dim Oct 16, 2016 7:59 pm
Sujet du message:
Moi j aime regarde une série seule. Généralement on regarde avec zhom comme Suits en ce moment mais j aime bien aussi avoir des moments à moi. Je n arrive plus à lire je m endors.
bibounette80 - Lun Oct 17, 2016 7:14 am
Sujet du message:
Ici jusqu'à présent on arrive à se poser les soirs pour regarder une serie ou un film avec zhom à 20h30 sauf en moyenne 1 soir par semaine où on a une réunion, et 1 autre soir où je bosse.
On vient de finir la dernière saison de Viking, on aime bien tous les 2!
Miette - Ven Nov 04, 2016 6:20 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Miette a écrit:
zoline a écrit:
Miette a écrit:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:
Miette a écrit:
fraueza a écrit:
Miette a écrit:
fraueza a écrit:
Des rumeurs courent sur la disparition de Daryl, exécuté par Negan (et Lucille), à la place de Glenn je ne sais pas

Je me rappelle très bien cette scène dans la BD Bizarre supprimer Daryl ?? très étonné(e) ils se tireraient une balle dans le pied grimace


Il est certain que les fans vont crier au scandale mais on a aussi compris qu'il vaut mieux s'attacher à aucun personnage, ils sont tous susceptibles de finir en walker j'y comprends rien
La scène tant attendue avec Carl est également arrivée, enfin ! grand sourire

J'ai un collègue qui m'a dit qu'il fallait attendre octobre pour savoir qui se prenait les coups de batte je ne sais pas tu en sais plus ?

J'aimerais bien me remettre à X-Files de mon temps... mais dès que j'essaie un site qui propose du streaming, on me demande de créer un compte, mon mail, mon tél. pff n'importe quoi on me dit que c'est gratuit la 1ère semaine, on m'embête quoi marre



Dans les comics c'est Glenn mais là ça semble peu probable, même si ça servirait l'histoire de Maggie
Aaron ? Sacha ? Abraham ? Ce dernier est le mieux placé selon les fans qui ont remarqué que Negan partait sur le droite de Rick j'y comprends rien

Pas d'inscription sur dpstream clin d'oeil

Bon ben j'en suis la aussi ! Certains disent qu'il s'agirait bien de Glenn comme dans la bd je ne sais pas

J'ai un collègue un peu psychopathe qui a fait un schéma avec la disposition de chacun, la direction que prend Negan froggy on a échappé à la reconstitution réelle fait très chaud il pense que c'est Glenn aussi.

Il y a des personnes qui ont mis la bande son au ralenti ( tu cogites trop ) et il s'avérerait que ce soit bien Glenn qui meurt
( pour ton collègue j'y avais songé honte )

Toujours selon mon collègue, en direct de sa camisole héhé sur la bande-son on entend surtout Maggie qui hurle...

Oui et Glenn crier le nom de Maggie

Alors coucou le suspense a pris fin ! grand sourire
fraueza - Ven Nov 04, 2016 10:30 pm
Sujet du message:
Oui mais on ne va spoiler, ça serait vache grimace
Mais c'était... très étonné(e) gros yeux marre Bizarre méchante humeur soupire
Libellule - Sam Nov 05, 2016 9:34 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Oui mais on ne va spoiler, ça serait vache grimace
Mais c'était... très étonné(e) gros yeux marre Bizarre méchante humeur soupire

Rooooo oui
Le 2eme épisode repose

On a commencé Westworld. Je trouve la série un brin bavarde, narcos, hyper violent et on continue rectify. J'adore cette série, elle est très lente mais très intéressante au niveau esthétique et surtout au niveau de la narration
Coquelicot.fr - Dim Nov 13, 2016 2:33 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé ici, mais un de mes fils nous a fait découvrir une série "Destinated survivor" avec Kiefer Sutherland (24 hrs chrono). Mon pif me dit que ça pourrait plaire à Laurence coucou (enfin, c'est purement spéculatif à partir de séries qu'elle a déjà aimé...). Sans être la série du siècle, ça se laisse regarder. J'ai accroché dès la première émission. grand sourire

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20098.html

B.A.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19562920&cserie=20098.html
laurence - Dim Nov 13, 2016 4:54 pm
Sujet du message:
A voir oui grand sourire
On a regardé le 1 de The crown. Bof...c'était vendu comme un mix de Downton Abbey et Wolf Hall, ça n'a ni le charme du premier, ni la beauté du second. ça ressemble un peu à un mauvais documentaire. Geoges VI crache ses poumons pendant la moitié de l'épisode.
yoko - Dim Nov 13, 2016 6:14 pm
Sujet du message:
J'ai commencé This is us, j'aime les personnages, bien vus et bien joués je trouve.
J'avais peur d'être déçue par the crown, du coup je crois que je navais pas essayé.
Sinon je suis toujours greys anatomy, masters of sex. J'attend que redémarre homeland, nashville, the knick, mozart in the jungle, flesh bone, the affair, the lefovers. Ça fait déjà beaucoup honte
J'utilise le site betaserie pour suivre les dates de diffusion, je trouve très pratique.
ingrid (le retour...) - Dim Nov 13, 2016 6:38 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
A voir oui grand sourire
On a regardé le 1 de The crown. Bof...c'était vendu comme un mix de Downton Abbey et Wolf Hall, ça n'a ni le charme du premier, ni la beauté du second. ça ressemble un peu à un mauvais documentaire. Geoges VI crache ses poumons pendant la moitié de l'épisode.


Ah, moi, j'aime bien, je suis à l'épisode 8. Après, ce n'est pas comparable avec Downton Abbey.
mammig - Dim Nov 13, 2016 7:03 pm
Sujet du message:
La dernière saison de Rectify a commencé. Yoko et Laurence, ça vous plairait je pense clin d'oeil
zoline - Dim Nov 13, 2016 8:28 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
zoline a écrit:
Miette a écrit:
zoline a écrit:
Miette a écrit:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:
Miette a écrit:
fraueza a écrit:
Miette a écrit:
fraueza a écrit:
Des rumeurs courent sur la disparition de Daryl, exécuté par Negan (et Lucille), à la place de Glenn je ne sais pas

Je me rappelle très bien cette scène dans la BD Bizarre supprimer Daryl ?? très étonné(e) ils se tireraient une balle dans le pied grimace


Il est certain que les fans vont crier au scandale mais on a aussi compris qu'il vaut mieux s'attacher à aucun personnage, ils sont tous susceptibles de finir en walker j'y comprends rien
La scène tant attendue avec Carl est également arrivée, enfin ! grand sourire

J'ai un collègue qui m'a dit qu'il fallait attendre octobre pour savoir qui se prenait les coups de batte je ne sais pas tu en sais plus ?

J'aimerais bien me remettre à X-Files de mon temps... mais dès que j'essaie un site qui propose du streaming, on me demande de créer un compte, mon mail, mon tél. pff n'importe quoi on me dit que c'est gratuit la 1ère semaine, on m'embête quoi marre



Dans les comics c'est Glenn mais là ça semble peu probable, même si ça servirait l'histoire de Maggie
Aaron ? Sacha ? Abraham ? Ce dernier est le mieux placé selon les fans qui ont remarqué que Negan partait sur le droite de Rick j'y comprends rien

Pas d'inscription sur dpstream clin d'oeil

Bon ben j'en suis la aussi ! Certains disent qu'il s'agirait bien de Glenn comme dans la bd je ne sais pas

J'ai un collègue un peu psychopathe qui a fait un schéma avec la disposition de chacun, la direction que prend Negan froggy on a échappé à la reconstitution réelle fait très chaud il pense que c'est Glenn aussi.

Il y a des personnes qui ont mis la bande son au ralenti ( tu cogites trop ) et il s'avérerait que ce soit bien Glenn qui meurt
( pour ton collègue j'y avais songé honte )

Toujours selon mon collègue, en direct de sa camisole héhé sur la bande-son on entend surtout Maggie qui hurle...

Oui et Glenn crier le nom de Maggie

Alors coucou le suspense a pris fin ! grand sourire

Pas encore regardé la suite !!!!!
carpediem27 - Dim Nov 13, 2016 8:33 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
laurence a écrit:
A voir oui grand sourire
On a regardé le 1 de The crown. Bof...c'était vendu comme un mix de Downton Abbey et Wolf Hall, ça n'a ni le charme du premier, ni la beauté du second. ça ressemble un peu à un mauvais documentaire. Geoges VI crache ses poumons pendant la moitié de l'épisode.


Ah, moi, j'aime bien, je suis à l'épisode 8. Après, ce n'est pas comparable avec Downton Abbey.


Presque tout pareil , j'en suis au 7 clin d'oeil
mimosa - Lun Nov 14, 2016 9:19 am
Sujet du message:
Laurence grand sourire
Moi j'ai bien accroché avec The Crown, j'ai croqué la saison 1 en un WE,
par contre j'ai zappé D.Abbey, j'en ai trop vu peut-être jusque là j'aimais bcp
nelcy - Mer Nov 16, 2016 9:36 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
A voir oui grand sourire
On a regardé le 1 de The crown. Bof...c'était vendu comme un mix de Downton Abbey et Wolf Hall, ça n'a ni le charme du premier, ni la beauté du second. ça ressemble un peu à un mauvais documentaire. Geoges VI crache ses poumons pendant la moitié de l'épisode.


J'ai commencé aussi....je trouve aussi que ça n'a pas le charme de Downtown abbey, dialogues moins fins, personnages plus basiques....
J'ai apprécié la mise en scène en revanche et le jeu des acteurs. Le rythme est lent par contre, c'est un parti pris mais je n'en suis pas fan. J'en ai regardé 2, je vais poursuivre pour voir.
pleine lune - Mer Nov 16, 2016 1:12 pm
Sujet du message:
Ma fille a regardé un épisode de The Crown, en fait c'est de l'histoire vraie, pas de la fiction.
J'ai assez bien aimé, je ne connais pas bien l'histoire moderne de la famille d'Angleterre.
Mais Downton Abbey est tellement bon que je vais quand même rechercher ou j'avais arrêté.
fraueza - Mer Nov 16, 2016 2:51 pm
Sujet du message:
Comme Nelcy pour The Crown mais je vais persévérer clin d'oeil

En alternance, je regarde Salem
laurence - Mer Nov 16, 2016 6:49 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé ici, mais un de mes fils nous a fait découvrir une série "Destinated survivor" avec Kiefer Sutherland (24 hrs chrono). Mon pif me dit que ça pourrait plaire à Laurence coucou (enfin, c'est purement spéculatif à partir de séries qu'elle a déjà aimé...). Sans être la série du siècle, ça se laisse regarder. J'ai accroché dès la première émission. grand sourire



On a regardé le premier et oui, ça nous plait beaucoup !
Libellule - Mer Nov 16, 2016 8:03 pm
Sujet du message:
yoko a écrit:
J'ai commencé This is us, j'aime les personnages, bien vus et bien joués je trouve.
J'avais peur d'être déçue par the crown, du coup je crois que je navais pas essayé.
Sinon je suis toujours greys anatomy, masters of sex. J'attend que redémarre homeland, nashville, the knick, mozart in the jungle, flesh bone, the affair, the lefovers. Ça fait déjà beaucoup honte
J'utilise le site betaserie pour suivre les dates de diffusion, je trouve très pratique.

Je croyais que the knick était abandonné
Dernière saison pour the leftlovers, un brin space quand même grand sourire
Coquelicot.fr - Jeu Nov 17, 2016 1:17 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé ici, mais un de mes fils nous a fait découvrir une série "Destinated survivor" avec Kiefer Sutherland (24 hrs chrono). Mon pif me dit que ça pourrait plaire à Laurence coucou (enfin, c'est purement spéculatif à partir de séries qu'elle a déjà aimé...). Sans être la série du siècle, ça se laisse regarder. J'ai accroché dès la première émission. grand sourire



On a regardé le premier et oui, ça nous plait beaucoup !


Ah! je contente de voir que je "pressentais" bien alors! grand sourire

On en est au 5e épisode honte c'est addictif... ils nous laissent toujours avec une fin d'épisode qui nous fait espérer la suite soupire
nelcy - Ven Nov 18, 2016 9:43 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
laurence a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé ici, mais un de mes fils nous a fait découvrir une série "Destinated survivor" avec Kiefer Sutherland (24 hrs chrono). Mon pif me dit que ça pourrait plaire à Laurence coucou (enfin, c'est purement spéculatif à partir de séries qu'elle a déjà aimé...). Sans être la série du siècle, ça se laisse regarder. J'ai accroché dès la première émission. grand sourire



On a regardé le premier et oui, ça nous plait beaucoup !


Ah! je contente de voir que je "pressentais" bien alors! grand sourire

On en est au 5e épisode honte c'est addictif... ils nous laissent toujours avec une fin d'épisode qui nous fait espérer la suite soupire


On vient de regarder le premier, ça nous a plu, d'ailleurs on va regarder le second!
Coquelicot.fr - Ven Nov 18, 2016 9:56 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
laurence a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé ici, mais un de mes fils nous a fait découvrir une série "Destinated survivor" avec Kiefer Sutherland (24 hrs chrono). Mon pif me dit que ça pourrait plaire à Laurence coucou (enfin, c'est purement spéculatif à partir de séries qu'elle a déjà aimé...). Sans être la série du siècle, ça se laisse regarder. J'ai accroché dès la première émission. grand sourire



On a regardé le premier et oui, ça nous plait beaucoup !


Ah! je contente de voir que je "pressentais" bien alors! grand sourire

On en est au 5e épisode honte c'est addictif... ils nous laissent toujours avec une fin d'épisode qui nous fait espérer la suite soupire


On vient de regarder le premier, on ça nous a plu, d'ailleurs on va regarder le second!


On est bloqué au 6e épisode, les autres de la saison ne sont pas encore sortis sourit
Karolina - Dim Nov 20, 2016 2:46 pm
Sujet du message:
Je regarde aussi avec Emélie! grand sourire J'adore les acteurs.
gege59 - Dim Nov 20, 2016 3:47 pm
Sujet du message:
Nous on attend qu il y ait plus d épisodes sur Netflix.
Miette - Ven Déc 09, 2016 8:51 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
nelcy a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
laurence a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé ici, mais un de mes fils nous a fait découvrir une série "Destinated survivor" avec Kiefer Sutherland (24 hrs chrono). Mon pif me dit que ça pourrait plaire à Laurence coucou (enfin, c'est purement spéculatif à partir de séries qu'elle a déjà aimé...). Sans être la série du siècle, ça se laisse regarder. J'ai accroché dès la première émission. grand sourire



On a regardé le premier et oui, ça nous plait beaucoup !


Ah! je contente de voir que je "pressentais" bien alors! grand sourire

On en est au 5e épisode honte c'est addictif... ils nous laissent toujours avec une fin d'épisode qui nous fait espérer la suite soupire


On vient de regarder le premier, on ça nous a plu, d'ailleurs on va regarder le second!


On est bloqué au 6e épisode, les autres de la saison ne sont pas encore sortis sourit

J'attends dimanche avec impatience pour voir la suite marre
Je suis heureuse de revoir Kiefer Sutherland, merci d'en avoir parlé ici ! grand sourire
nelcy - Sam Déc 10, 2016 6:46 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
nelcy a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
laurence a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé ici, mais un de mes fils nous a fait découvrir une série "Destinated survivor" avec Kiefer Sutherland (24 hrs chrono). Mon pif me dit que ça pourrait plaire à Laurence coucou (enfin, c'est purement spéculatif à partir de séries qu'elle a déjà aimé...). Sans être la série du siècle, ça se laisse regarder. J'ai accroché dès la première émission. grand sourire



On a regardé le premier et oui, ça nous plait beaucoup !


Ah! je contente de voir que je "pressentais" bien alors! grand sourire

On en est au 5e épisode honte c'est addictif... ils nous laissent toujours avec une fin d'épisode qui nous fait espérer la suite soupire


On vient de regarder le premier, on ça nous a plu, d'ailleurs on va regarder le second!


On est bloqué au 6e épisode, les autres de la saison ne sont pas encore sortis sourit

J'attends dimanche avec impatience pour voir la suite marre
Je suis heureuse de revoir Kiefer Sutherland, merci d'en avoir parlé ici ! grand sourire


coucou pareil!
Coquelicot.fr - Sam Déc 10, 2016 7:46 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Miette a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
nelcy a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
laurence a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé ici, mais un de mes fils nous a fait découvrir une série "Destinated survivor" avec Kiefer Sutherland (24 hrs chrono). Mon pif me dit que ça pourrait plaire à Laurence coucou (enfin, c'est purement spéculatif à partir de séries qu'elle a déjà aimé...). Sans être la série du siècle, ça se laisse regarder. J'ai accroché dès la première émission. grand sourire



On a regardé le premier et oui, ça nous plait beaucoup !


Ah! je contente de voir que je "pressentais" bien alors! grand sourire

On en est au 5e épisode honte c'est addictif... ils nous laissent toujours avec une fin d'épisode qui nous fait espérer la suite soupire


On vient de regarder le premier, on ça nous a plu, d'ailleurs on va regarder le second!


On est bloqué au 6e épisode, les autres de la saison ne sont pas encore sortis sourit

J'attends dimanche avec impatience pour voir la suite marre
Je suis heureuse de revoir Kiefer Sutherland, merci d'en avoir parlé ici ! grand sourire


coucou pareil!


J'en ai parlé à un autre de mes fils qui a bien accroché lui aussi grand sourire . Jusqu'ici on n'a pas été déçus!
Mistral - Mar Déc 13, 2016 10:04 pm
Sujet du message:
J'avais pris Downton Abbey à mon frère et à ma BS pour Noël dernier, ils ont adoré.
N'ayant aucune idée, je vais repartir sur une série cette année, j'hésite entre :
- the bridge bron broen
- house of cards
- homeland...
A vous lire, les 3 sont bien...
mammig - Mar Déc 13, 2016 10:40 pm
Sujet du message:
Les 3 sont bien clin d'oeil
Je les aurais regardées dans cet ordre de préférence...

On a commencé "this is us" : chronique d'une famille US sur deux générations, un peu dans le ton de 6 feeth under. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas trouvé de série à vraiment nous plaire.

Sinon, pour la détente, "damned" : un sitcom british dans le milieu des placements d'enfants et services sociaux britanniques. Complètement décalé...
Libellule - Mer Déc 14, 2016 4:17 pm
Sujet du message:
J'ai commencé this is us et j'ai trouvé ça niais honte
Je vous conseille westworld. J'ai mis du temps à accrocher mais c'est pas mal
Bien aussi the young pope
mammig - Jeu Déc 15, 2016 9:56 am
Sujet du message:
Bien ici, c'est Young Pope qui ne nous a pas accrochés... Il y a trop de fioritures, c'est trop exubérant pour nous. This is us, on le voit comme un conte des temps modernes, ce n'est pas à prendre au premier degré. C'est juste plaisant, en attendant de trouver le truc qui va nous marquer comme Rectify...

Il ne reste plus qu'un épisode de Rectify et après c'est fini soupire . Je ne comprendrai jamais pourquoi cette excellente série n'a pas rencontré le succès. Personne ne la connaît. C'est peut-être trop dérangeant, trop intimiste ?
Mistral - Jeu Déc 15, 2016 9:57 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Les 3 sont bien clin d'oeil
Je les aurais regardées dans cet ordre de préférence...

On a commencé "this is us" : chronique d'une famille US sur deux générations, un peu dans le ton de 6 feeth under. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas trouvé de série à vraiment nous plaire.

Sinon, pour la détente, "damned" : un sitcom british dans le milieu des placements d'enfants et services sociaux britanniques. Complètement décalé...


Merci pour cet avis éclairé ! grand sourire

Finalement, au moment de commander, l'intégrale de House of Cards en blu-ray était à 27€, donc pas d'hésitation ! très étonné(e)
Libellule - Sam Déc 17, 2016 10:25 am
Sujet du message:
mammig a écrit:
Bien ici, c'est Young Pope qui ne nous a pas accrochés... Il y a trop de fioritures, c'est trop exubérant pour nous. This is us, on le voit comme un conte des temps modernes, ce n'est pas à prendre au premier degré. C'est juste plaisant, en attendant de trouver le truc qui va nous marquer comme Rectify...

Il ne reste plus qu'un épisode de Rectify et après c'est fini soupire . Je ne comprendrai jamais pourquoi cette excellente série n'a pas rencontré le succès. Personne ne la connaît. C'est peut-être trop dérangeant, trop intimiste ?

Moi j'adore mais on va comme le série lentement,on savoure tous les épisodes.
Je pense que ce tempo peut être agaçant car les 4 saisons se déroulent sur 7 semaines, c'est du jamais vu pour une série!
Tout est étudié comme un film: les lumières, la musique, les scènes. C'est juste sublime et puis l'histoire, cette renaissance, c'est juste fabuleux.
C'est l'antithèse de 24h 😀

J'ai vu que la saison 2 de the man in the high Castle a été mise en ligne. J'hésite car la saison 1 ne m'avait pas bouleversée: l'histoire est intriguante mais les acteurs principaux ne sont pas bons (sauf les méchants)
laurence - Dim Jan 01, 2017 10:27 pm
Sujet du message:
On est au milieu de la seconde saison de The man in the high castle, et on aime toujours...Je trouve que les personnages prennent un peu d'épaisseur, on a quelques réponses, enfin assez pour supporter toutes les nouvelles questions qui surgissent grimace

Rectify on en a vu mais pas eu envie de regarder la suite.
Designated survivor le prochain passe... en mars très étonné(e)
Miette - Dim Jan 01, 2017 10:37 pm
Sujet du message:
On a commencé The Driver avec enthousiasme, mais j'ai lâché la rampe... une succession de choix foireux de la part du personnage principal qui se retrouve chauffeur d'une organisation criminelle, + manque de bol, + des situations improbables qui prennent des proportions monstrueuses... ça a fini par me fatiguer. Mon mari regarde le 4ème épisode, qui semble être le dernier.
Coquelicot.fr - Lun Jan 02, 2017 8:12 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
On est au milieu de la seconde saison de The man in the high castle, et on aime toujours...Je trouve que les personnages prennent un peu d'épaisseur, on a quelques réponses, enfin assez pour supporter toutes les nouvelles questions qui surgissent grimace

Rectify on en a vu mais pas eu envie de regarder la suite.
Designated survivor le prochain passe... en mars très étonné(e)


Je sais, on est consterné! soupire

The man in the high castle, on a commencé il y a longtemps, et on a vu que 2 épisodes. Il n'y a que mon mari et moi qui aimons. Tu me donnes le goût de persévérer. En fait, c'est surtout de débattre de nos idées avec nos ados et de réussir à choisir un truc qui demeure difficile roule de rire
mammig - Lun Jan 02, 2017 8:32 am
Sujet du message:
On a fini Rectify, il n'y aura plus d'épisode soupire . On a regardé This is us, c'est très bien, on attend la suite. On a commencé West World. C'est pas mal, on retrouve des acteurs qu'on a déjà vu un peu partout mais le thème n'est pas nouveau (Blade runner, Real Human), enfin, il y a l'esthétique qu'on recherche dans ce genre de production, mais je trouve ça assez plombant. On a commencé aussi The Night Off, ça paraît très bien mais dans le genre anxiogène, c'est pas mal aussi.
Sinon, on aime bien the Office, complètement stupide, mais quand on n'a pas envie de réfléchir c'est parfait !
Coquelicot.fr - Lun Jan 02, 2017 8:48 am
Sujet du message:
mammig a écrit:
On a fini Rectify, il n'y aura plus d'épisode soupire . On a regardé This is us, c'est très bien, on attend la suite. On a commencé West World. C'est pas mal, on retrouve des acteurs qu'on a déjà vu un peu partout mais le thème n'est pas nouveau (Blade runner, Real Human), enfin, il y a l'esthétique qu'on recherche dans ce genre de production, mais je trouve ça assez plombant. On a commencé aussi The Night Off, ça paraît très bien mais dans le genre anxiogène, c'est pas mal aussi.
Sinon, on aime bien the Office, complètement stupide, mais quand on n'a pas envie de réfléchir c'est parfait !


The office c'est un peu pareil que Parks and recreation qui est assez marrant aussi avec son personnage libertaire Ron Swanson:
Karolina - Lun Jan 02, 2017 11:14 am
Sujet du message:
On adore this is us. Dans la même veine que Parenthood. grand sourire
mammig - Lun Jan 02, 2017 11:17 am
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
mammig a écrit:
On a fini Rectify, il n'y aura plus d'épisode soupire . On a regardé This is us, c'est très bien, on attend la suite. On a commencé West World. C'est pas mal, on retrouve des acteurs qu'on a déjà vu un peu partout mais le thème n'est pas nouveau (Blade runner, Real Human), enfin, il y a l'esthétique qu'on recherche dans ce genre de production, mais je trouve ça assez plombant. On a commencé aussi The Night Off, ça paraît très bien mais dans le genre anxiogène, c'est pas mal aussi.
Sinon, on aime bien the Office, complètement stupide, mais quand on n'a pas envie de réfléchir c'est parfait !


The office c'est un peu pareil que Parks and recreation qui est assez marrant aussi avec son personnage libertaire Ron Swanson:


Merci on ne connaît pas. Dans la veine et on préfère nettement à the office, il y a le britannique Damned : ça se passe dans un office de sauvegarde de l'enfance aux RU. C'est très drôle clin d'oeil
mammig - Lun Jan 02, 2017 11:17 am
Sujet du message:
Karolina a écrit:
On adore this is us. Dans la même veine que Parenthood. grand sourire
Merci aussi : Parenthood, je ne connais pas non plus clin d'oeil
Karolina - Lun Jan 02, 2017 11:32 am
Sujet du message:
mammig a écrit:
Karolina a écrit:
On adore this is us. Dans la même veine que Parenthood. grand sourire
Merci aussi : Parenthood, je ne connais pas non plus clin d'oeil
6 saisons de rires et de larmes grand sourire
Coquelicot.fr - Lun Jan 02, 2017 6:43 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
mammig a écrit:
On a fini Rectify, il n'y aura plus d'épisode soupire . On a regardé This is us, c'est très bien, on attend la suite. On a commencé West World. C'est pas mal, on retrouve des acteurs qu'on a déjà vu un peu partout mais le thème n'est pas nouveau (Blade runner, Real Human), enfin, il y a l'esthétique qu'on recherche dans ce genre de production, mais je trouve ça assez plombant. On a commencé aussi The Night Off, ça paraît très bien mais dans le genre anxiogène, c'est pas mal aussi.
Sinon, on aime bien the Office, complètement stupide, mais quand on n'a pas envie de réfléchir c'est parfait !


The office c'est un peu pareil que Parks and recreation qui est assez marrant aussi avec son personnage libertaire Ron Swanson:


Merci on ne connaît pas. Dans la veine et on préfère nettement à the office, il y a le britannique Damned : ça se passe dans un office de sauvegarde de l'enfance aux RU. C'est très drôle clin d'oeil

Je vais jeter un oeil, merci grand sourire
Anonymous - Sam Jan 14, 2017 5:45 pm
Sujet du message:
Je viens de dévorer la saison 1 de la série The OA, elle est juste énorme, vraiment, cela faisait longtemps que je n'étais pas entrée dans une série comme ça. .
Pas pour les petits, mais les ados peuvent la voir sachant qu'il y a quelques scènes de sexe et quelques scènes violentes.
Libellule - Dim Jan 15, 2017 11:36 am
Sujet du message:
J'allais justement parler de the oa et j'ai du mal à me décider: gros navet ou chef d'œuvre???? Certaines scènes sont assez ridicules a mes yeux et sans intérêt (pour ne pas spoiler, celles dans les "nuages"). Ça vaut le coup d'œil
Pour celles qui ont apprecié the Hours, je vous conseille enquêtes codées, même ambiance années 50 en Angleterre
mammig - Dim Jan 15, 2017 4:04 pm
Sujet du message:
"Enquêtes codées" : mon mari m'en a parlé. On a adoré "The Hour" alors ça risque de nous plaire !
On s'est lancé dans West World (plusqu'un épisode à voir). Belles images, beaux décors, fond sonore étudié, un jeu d'acteurs magnifique... Ca décape, ça fait cogiter. Pour ceux qui aiment "black Miror", "Blade Runner", on y retrouve un peu de "mattrix"aussi.
Il y a des scènes très belles (les décors du grand ouest américain) mais aussi très glauques, comme les scènes d'orgie ou celles tournées en laboratoire. Il y a des horreurs, mais aussi beaucoup d'optimisme.
C'est inconfortable, mais ça ne peut pas laisser indifférent... J'espère que la fin ne nous décevra pas !
Miette - Dim Jan 15, 2017 4:33 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
"Enquêtes codées" : mon mari m'en a parlé. On a adoré "The Hour" alors ça risque de nous plaire !
On s'est lancé dans West World (plusqu'un épisode à voir). Belles images, beaux décors, fond sonore étudié, un jeu d'acteurs magnifique... Ca décape, ça fait cogiter. Pour ceux qui aiment "black Miror", "Blade Runner", on y retrouve un peu de "mattrix"aussi.
Il y a des scènes très belles (les décors du grand ouest américain) mais aussi très glauques, comme les scènes d'orgie ou celles tournées en laboratoire. Il y a des horreurs, mais aussi beaucoup d'optimisme.
C'est inconfortable, mais ça ne peut pas laisser indifférent... J'espère que la fin ne nous décevra pas !

Black Mirror, on va regarder le dernier épisode ; j'ai beaucoup aimé l'ensemble des 3 saisons mais c'est un peu traumatisant honte (les épisodes sont complètement indépendants les uns des autres).
J'ai commencé Dirk Pently, c'est drôle et loufoque. clin d'oeil
4Y - Dim Jan 15, 2017 6:16 pm
Sujet du message:
celles qui ont netflix: a vaut le coup/cout?

les enfants ont vu la série "les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" et ça les branche bien

j'ai vu que l'abonnement mensuel pour 1 poste n'est pas excessif, mais je me demandais un peu si il y avait -par ailleurs- des choses intéressantes
nananne - Dim Jan 15, 2017 6:35 pm
Sujet du message:
4Y a écrit:
les enfants ont vu la série "les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" et ça les branche bien


mes filles sont justement devant grand sourire

Pour netflix, je me pose la même question mais il semblerait que mon homme ait tranché pour l'abonnement
Anonymous - Dim Jan 15, 2017 8:04 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
J'allais justement parler de the oa et j'ai du mal à me décider: gros navet ou chef d'œuvre???? Certaines scènes sont assez ridicules a mes yeux et sans intérêt (pour ne pas spoiler, celles dans les "nuages"). Ça vaut le coup d'œil
Pour celles qui ont apprecié the Hours, je vous conseille enquêtes codées, même ambiance années 50 en Angleterre


Bah écoute, je sais pas, c'est peut-être dû à mes hormones ? j'en sais rien
Je me suis laissée complètement submerger par cette série, et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé... et pourtant j'en regarde...
c'est peut-être aussi dû au fait que je l'ai regardée sur mon netbook, donc à 30 cm de l'écran, écouteurs sur les oreilles ? réfléchis
non, j'ai vraiment beaucoup aimé, tout en faisant abstraction des scènes dont tu parles, mais je vois très bien ce que tu veux dire. clin d'oeil
JeanneC - Dim Jan 15, 2017 11:06 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
"Enquêtes codées" : mon mari m'en a parlé. On a adoré "The Hour" alors ça risque de nous plaire !
On s'est lancé dans West World (plusqu'un épisode à voir). Belles images, beaux décors, fond sonore étudié, un jeu d'acteurs magnifique... Ca décape, ça fait cogiter. Pour ceux qui aiment "black Miror", "Blade Runner", on y retrouve un peu de "mattrix"aussi.
Il y a des scènes très belles (les décors du grand ouest américain) mais aussi très glauques, comme les scènes d'orgie ou celles tournées en laboratoire. Il y a des horreurs, mais aussi beaucoup d'optimisme.
C'est inconfortable, mais ça ne peut pas laisser indifférent... J'espère que la fin ne nous décevra pas !


West World : une amie vient de nous en parler. Mon mari a commencé et aime bien.
Mais c typiquement le genre de série que je dois absolument éviter...
nelcy - Lun Jan 16, 2017 7:37 am
Sujet du message:
nananne a écrit:
4Y a écrit:
les enfants ont vu la série "les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" et ça les branche bien


mes filles sont justement devant grand sourire

Pour netflix, je me pose la même question mais il semblerait que mon homme ait tranché pour l'abonnement


Idem, mon mari a tranché en faveur du oui il y a un moment maintenant. On aime bien pour les séries, les films jeunesses et DA et les films en famille. Et surtout surtout pouvoir tout regarder en VO, ou VOst au choix! grand sourire
Nous n'avons pas la télé. C'est notre télé à nous. clin d'oeil
Karolina - Lun Jan 16, 2017 10:49 am
Sujet du message:
Netflix : oui grand sourire Le catalogue france n'est pas aussi garni que le catalogue US mais je trouve qu'il y a un bel effort de fait avec beaucoup de chouettes films et un bon nombre de séries également. Pour certaines (comme Designated Survivor) l'épisode est mis en ligne le lendemain de la diffusion US, c'est top. Nous qui n'avons pas le cable, on apprécie tous netflix.
mammig - Lun Jan 16, 2017 11:56 am
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
mammig a écrit:
"Enquêtes codées" : mon mari m'en a parlé. On a adoré "The Hour" alors ça risque de nous plaire !
On s'est lancé dans West World (plusqu'un épisode à voir). Belles images, beaux décors, fond sonore étudié, un jeu d'acteurs magnifique... Ca décape, ça fait cogiter. Pour ceux qui aiment "black Miror", "Blade Runner", on y retrouve un peu de "mattrix"aussi.
Il y a des scènes très belles (les décors du grand ouest américain) mais aussi très glauques, comme les scènes d'orgie ou celles tournées en laboratoire. Il y a des horreurs, mais aussi beaucoup d'optimisme.
C'est inconfortable, mais ça ne peut pas laisser indifférent... J'espère que la fin ne nous décevra pas !


West World : une amie vient de nous en parler. Mon mari a commencé et aime bien.
Mais c typiquement le genre de série que je dois absolument éviter...

Enfin quand je parle d'horreur, ce n'est pas dans le sens "film d'horreur" car je déteste ça... C'est plus au niveau des scènes de guerre ou des orgies qui ne vont pas dans la demi-mesure... Mais inconfortable, oui car cela nous renvoie à notre identité d'humain.
On s'et fait le dernier épisode hier soir : on n'a pas été déçus. Vraiment pas. C'est une des meilleures séries de ces derniers temps, à tout point de vue grand sourire
Miette - Lun Jan 16, 2017 4:26 pm
Sujet du message:
Je regarde en 2 épisodes Rosemary's baby, de belles images mais on dirait un téléfilm, rien de bien exaltant.
nelcy - Sam Jan 21, 2017 3:24 pm
Sujet du message:
J'ai commencé Suits j'aime beaucoup les dialogues et le jeu des acteurs c'est trop mignon
nananne - Sam Jan 21, 2017 3:41 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
J'ai commencé Suits j'aime beaucoup les dialogues et le jeu des acteurs c'est trop mignon

J'ai beaucoup aimé suits. Après un petit creux, la dernière saison est vraiment bien.
Karolina - Sam Jan 21, 2017 5:29 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
nelcy a écrit:
J'ai commencé Suits j'aime beaucoup les dialogues et le jeu des acteurs c'est trop mignon

J'ai beaucoup aimé suits. Après un petit creux, la dernière saison est vraiment bien.

+1
carpediem27 - Dim Jan 22, 2017 9:03 pm
Sujet du message:
Avec ma grande on attendait avec impatience la suite de Suits !
J'aime les dialogues , l'humour , le jeu des acteurs tout comme Nelcy grand sourire
gege59 - Lun Jan 23, 2017 1:17 pm
Sujet du message:
Nous on a été très déçu de la saison 5 de Suits alors que l on a adoré les 4 premières. Je n ai même pas encore regardé les 2 derniers épisodes.
fraueza - Mar Fév 14, 2017 9:23 am
Sujet du message:
Call the Midwife a repris depuis le mois dernier avec son traditionnel Christmas Special grand sourire

La BBC a annoncé son renouvellement pour 3 saisons hourrah
pleine lune - Mar Fév 14, 2017 9:45 am
Sujet du message:
Oh, là tu me fais plaisir Frau, je vais regarder ça, j'aime trop!
gege59 - Mar Fév 14, 2017 10:35 am
Sujet du message:
Et bien moi j ai regardé les 7 saisons de Gilmore girls, ç est peut être mon côté midinette mais j ai adore.
carpediem27 - Mar Fév 14, 2017 10:51 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Call the Midwife a repris depuis le mois dernier avec son traditionnel Christmas Special grand sourire

La BBC a annoncé son renouvellement pour 3 saisons hourrah



Yes j'adore merci de la nouvelle grand sourire hourrah
marinaq - Mar Fév 14, 2017 12:33 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Oh, là tu me fais plaisir Frau, je vais regarder ça, j'aime trop!


J'aime bien aussi mais je ne pense pas à regarder, je crois que je n'ai vu qu'un épisode !
pleine lune - Mar Fév 14, 2017 1:17 pm
Sujet du message:
Je ne connais pas Gege, je vais regarder ce que c'est.
carpediem27 - Mar Fév 14, 2017 1:39 pm
Sujet du message:
Je ne me rappelle plus où je me suis arrêtée dans la saison pff n'importe quoi
Quelle mémoire de poisson rouge et en plus sur DPmachin pas de liens pour les épisodes de Noël snif , snif ...
Poulette - Mar Fév 14, 2017 2:29 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Call the Midwife a repris depuis le mois dernier avec son traditionnel Christmas Special grand sourire

La BBC a annoncé son renouvellement pour 3 saisons hourrah


Et j'avais raté ça! Merci Fraueza!

Je ne sais pas si on en avait parlé dans les 19 premières pages mais je suis une grande fan de Monk, je regarde ça avec mes garçons. Mon 9 ans arrive juste après le crime, j'ai peur que ça l'impressionne, mais on s'amuse à deviner comment le coupable va se faire pincer. Et puis c'est souvent drôle.
pleine lune - Mar Fév 14, 2017 3:13 pm
Sujet du message:
Frau, on doit chercher quelle saison? Je ne me rappelle plus avec laquelle ça s'arrête.
fraueza - Mar Fév 14, 2017 3:38 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
Je ne me rappelle plus où je me suis arrêtée dans la saison pff n'importe quoi
Quelle mémoire de poisson rouge et en plus sur DPmachin pas de liens pour les épisodes de Noël snif , snif ...


Ah beh si, je l'ai regardé là bas très étonné(e)
C'est l'épisode 0 de la saison 6
carpediem27 - Mar Fév 14, 2017 4:11 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
carpediem27 a écrit:
Je ne me rappelle plus où je me suis arrêtée dans la saison pff n'importe quoi
Quelle mémoire de poisson rouge et en plus sur DPmachin pas de liens pour les épisodes de Noël snif , snif ...


Ah beh si, je l'ai regardé là bas très étonné(e)
C'est l'épisode 0 de la saison 6


Ah oui surement je n'en suis pas encore là , j'ai dû m'arrêter à la fin de la 3 ème saison clin d'oeil
Mais il n'y a pas un épisode de Noel à chaque saison ?
fraueza - Mar Fév 14, 2017 5:24 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
fraueza a écrit:
carpediem27 a écrit:
Je ne me rappelle plus où je me suis arrêtée dans la saison pff n'importe quoi
Quelle mémoire de poisson rouge et en plus sur DPmachin pas de liens pour les épisodes de Noël snif , snif ...


Ah beh si, je l'ai regardé là bas très étonné(e)
C'est l'épisode 0 de la saison 6


Ah oui surement je n'en suis pas encore là , j'ai dû m'arrêter à la fin de la 3 ème saison clin d'oeil
Mais il n'y a pas un épisode de Noel à chaque saison ?


Si c'est une tradition de nombreuses séries anglaises
Anonymous - Mar Fév 14, 2017 6:06 pm
Sujet du message:
Poulette a écrit:
fraueza a écrit:
Call the Midwife a repris depuis le mois dernier avec son traditionnel Christmas Special grand sourire

La BBC a annoncé son renouvellement pour 3 saisons hourrah


Et j'avais raté ça! Merci Fraueza!

Je ne sais pas si on en avait parlé dans les 19 premières pages mais je suis une grande fan de Monk, je regarde ça avec mes garçons. Mon 9 ans arrive juste après le crime, j'ai peur que ça l'impressionne, mais on s'amuse à deviner comment le coupable va se faire pincer. Et puis c'est souvent drôle.


excuse moi Poulette, mais quand je pense qu'on regarde les dents de la mer tous ensemble ici... caché derrière la porte
Monk c'est Colombo revisité pas reveille

Dernièrement j'ai beaucoup aimé Homeland, Pure, Cardinal, et Desiganted survivor.
ingrid (le retour...) - Mar Fév 14, 2017 6:27 pm
Sujet du message:
gege59 a écrit:
Et bien moi j ai regardé les 7 saisons de Gilmore girls, ç est peut être mon côté midinette mais j ai adore.

Je regarde aussi parfois avec ma fille. Sinon, notre RDV du soir, avec les enfants, c'est Modern family. On est tous fan du couple gay !
Poulette - Mer Fév 15, 2017 9:28 am
Sujet du message:
kty a écrit:
Poulette a écrit:
fraueza a écrit:
Call the Midwife a repris depuis le mois dernier avec son traditionnel Christmas Special grand sourire

La BBC a annoncé son renouvellement pour 3 saisons hourrah


Et j'avais raté ça! Merci Fraueza!

Je ne sais pas si on en avait parlé dans les 19 premières pages mais je suis une grande fan de Monk, je regarde ça avec mes garçons. Mon 9 ans arrive juste après le crime, j'ai peur que ça l'impressionne, mais on s'amuse à deviner comment le coupable va se faire pincer. Et puis c'est souvent drôle.


excuse moi Poulette, mais quand je pense qu'on regarde les dents de la mer tous ensemble ici... caché derrière la porte
Monk c'est Colombo revisité pas reveille

Dernièrement j'ai beaucoup aimé Homeland, Pure, Cardinal, et Desiganted survivor.


Kty tu vas rire .... je ferme les yeux parfois honte .
Gwenaelle - Mer Fév 15, 2017 10:28 am
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
gege59 a écrit:
Et bien moi j ai regardé les 7 saisons de Gilmore girls, ç est peut être mon côté midinette mais j ai adore.

Je regarde aussi parfois avec ma fille. Sinon, notre RDV du soir, avec les enfants, c'est Modern family. On est tous fan du couple gay !


Moi j'adore Phil grand sourire
Anonymous - Mer Fév 15, 2017 10:51 am
Sujet du message:
Poulette a écrit:
kty a écrit:
Poulette a écrit:
fraueza a écrit:
Call the Midwife a repris depuis le mois dernier avec son traditionnel Christmas Special grand sourire

La BBC a annoncé son renouvellement pour 3 saisons hourrah


Et j'avais raté ça! Merci Fraueza!

Je ne sais pas si on en avait parlé dans les 19 premières pages mais je suis une grande fan de Monk, je regarde ça avec mes garçons. Mon 9 ans arrive juste après le crime, j'ai peur que ça l'impressionne, mais on s'amuse à deviner comment le coupable va se faire pincer. Et puis c'est souvent drôle.


excuse moi Poulette, mais quand je pense qu'on regarde les dents de la mer tous ensemble ici... caché derrière la porte
Monk c'est Colombo revisité pas reveille

Dernièrement j'ai beaucoup aimé Homeland, Pure, Cardinal, et Desiganted survivor.


Kty tu vas rire .... je ferme les yeux parfois honte .


on a effectivement pas tous la même sensibilité froggy clin d'oeil
gege59 - Mer Fév 15, 2017 8:42 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
gege59 a écrit:
Et bien moi j ai regardé les 7 saisons de Gilmore girls, ç est peut être mon côté midinette mais j ai adore.

Je regarde aussi parfois avec ma fille. Sinon, notre RDV du soir, avec les enfants, c'est Modern family. On est tous fan du couple gay !


Ah oui nous aussi on regarde de temps en temps
pleine lune - Mer Fév 15, 2017 9:49 pm
Sujet du message:
J'ai beaucoup aimé l'épisode Noël en Afrique de la saison 6 de Call de midwife, touchant, aussi bien qu'avant!
Coquelicot.fr - Mer Fév 15, 2017 10:01 pm
Sujet du message:
En série légère on regarde "Man with a plan". Ce n'est pas prise de tête! grand sourire
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20287.html
carpediem27 - Mer Fév 15, 2017 10:33 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
J'ai beaucoup aimé l'épisode Noël en Afrique de la saison 6 de Call de midwife, touchant, aussi bien qu'avant!


Je ne sais pas si ce n'est que chez moi mais les liens dp ...ne fonctionnent pas aussi bien , les épisodes ne démarrent pas tout de suite et des coupures sans arrêt donc c'est pénible et vu que je n'en suis qu'au début de la saison 5 ....
fraueza - Mer Fév 15, 2017 11:31 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
michelledem a écrit:
J'ai beaucoup aimé l'épisode Noël en Afrique de la saison 6 de Call de midwife, touchant, aussi bien qu'avant!


Je ne sais pas si ce n'est que chez moi mais les liens dp ...ne fonctionnent pas aussi bien , les épisodes ne démarrent pas tout de suite et des coupures sans arrêt donc c'est pénible et vu que je n'en suis qu'au début de la saison 5 ....


Ça doit venir de ta connexion clin d'oeil
carpediem27 - Jeu Fév 16, 2017 8:55 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
carpediem27 a écrit:
michelledem a écrit:
J'ai beaucoup aimé l'épisode Noël en Afrique de la saison 6 de Call de midwife, touchant, aussi bien qu'avant!


Je ne sais pas si ce n'est que chez moi mais les liens dp ...ne fonctionnent pas aussi bien , les épisodes ne démarrent pas tout de suite et des coupures sans arrêt donc c'est pénible et vu que je n'en suis qu'au début de la saison 5 ....


Ça doit venir de ta connexion clin d'oeil



Pas faux çà ne fonctionne pas terrible en ce moment clin d'oeil
pleine lune - Ven Fév 17, 2017 10:21 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas beaucoup de méga, que 2, et des fois ça rame terrible aussi, mais l'épisode était niquel.
fraueza - Ven Fév 17, 2017 10:47 pm
Sujet du message:
Je regarde Land Girls avec ma grande, encore une série historique de la BBC sur les femmes qui prennent la relève dans les campagnes anglaises pendant que les hommes sont sur le front grand sourire
pleine lune - Sam Fév 18, 2017 6:42 am
Sujet du message:
Oh ça m'intéresse aussi.
Mais je n'arrive pas souvent à regarder un épisode en entier, c'est embêtant.
doule - Sam Fév 18, 2017 9:49 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Je regarde Land Girls avec ma grande, encore une série historique de la BBC sur les femmes qui prennent la relève dans les campagnes anglaises pendant que les hommes sont sur le front grand sourire


Dans le même style, tu connais The village ?

Karolina, j'ai testé Parenthood, j'en suis au milieu de la saison 2, c'est sympa !

Et je vais donc reprendre Call the midwife.
mammig - Dim Fév 19, 2017 9:32 pm
Sujet du message:
The Village, on a beaucoup aimé aussi Doule.
Ca se passe aux mêmes années que Downton Abey, mais dans les campagnes anglaises. C'est bien documenté, bien filmé, bien joué, bien mis en scène, en images et en son. On attendait une suite mais la série s'est arrêtée, faute de succès pff n'importe quoi
doule - Dim Fév 26, 2017 5:19 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
The Village, on a beaucoup aimé aussi Doule.
Ca se passe aux mêmes années que Downton Abey, mais dans les campagnes anglaises. C'est bien documenté, bien filmé, bien joué, bien mis en scène, en images et en son. On attendait une suite mais la série s'est arrêtée, faute de succès pff n'importe quoi


Oui dommage qu'il n'y ait que 2 saisons...
caillou - Dim Fév 26, 2017 6:59 pm
Sujet du message:
Je suis une buse certainement mais je ne sais pas où trouver les séries dont vous parlez... En MP vos liens c'est possible ? C'est avec abonnement ou pas du tout ?
Libellule - Mer Mar 01, 2017 5:31 pm
Sujet du message:
Tu tapes sous Google le nom de ta serie avec streaming. Tu choisis le site où il n'y a rien à installer et zou grand sourire

Serie prometteuse : Big Little Lies
Je pense que ça peut te plaire kty
laurence - Mer Mar 01, 2017 5:49 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:


Serie prometteuse : Big Little Lies
Je pense que ça peut te plaire kty


j'ai adoré le livre ! (d'ailleurs je me suis fait la totale Moriarty depuis...)
Mais du coup question suspens ça ne va plus le faire...
Libellule - Mer Mar 01, 2017 8:48 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Libellule a écrit:


Serie prometteuse : Big Little Lies
Je pense que ça peut te plaire kty


j'ai adoré le livre ! (d'ailleurs je me suis fait la totale Moriarty depuis...)
Mais du coup question suspens ça ne va plus le faire...

Ah ben non
Mais spoile pas ! Siteplaitmerci grand sourire
mammig - Mer Mar 01, 2017 10:33 pm
Sujet du message:
caillou a écrit:
Je suis une buse certainement mais je ne sais pas où trouver les séries dont vous parlez... En MP vos liens c'est possible ? C'est avec abonnement ou pas du tout ?


On va sur DP Stream... Je t'enverrai le lien en MP clin d'oeil

On se fait le dernier Homeland : c'est devenu grand guignol. Il est temps que ça s'arrête...
Miette - Jeu Mar 02, 2017 6:12 pm
Sujet du message:
On a terminé Dirk Gently, c'était fantaisiste et cocasse.

On a attaqué Santa Clarita Diet, une série bien loufoque (et sanglante) avec Drew Barrymore dans un quartier genre Wisteria Lane.
Libellule - Sam Mar 04, 2017 11:04 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
On a terminé Dirk Gently, c'était fantaisiste et cocasse.

On a attaqué Santa Clarita Diet, une série bien loufoque (et sanglante) avec Drew Barrymore dans un quartier genre Wisteria Lane.

J'ai commencé aussi santa, mais l'actrice m'a vite agacé
Quelqu'un connaît the night of?
Et la on commence la dernière saison de rectify, comme un bon vin. Elle est splendide cette serie
nelcy - Sam Mar 04, 2017 9:19 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
On a terminé Dirk Gently, c'était fantaisiste et cocasse.

On a attaqué Santa Clarita Diet, une série bien loufoque (et sanglante) avec Drew Barrymore dans un quartier genre Wisteria Lane.


On a attaqué aussi. clin d'oeil
mammig - Sam Mar 04, 2017 9:35 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
On a terminé Dirk Gently, c'était fantaisiste et cocasse.

On a attaqué Santa Clarita Diet, une série bien loufoque (et sanglante) avec Drew Barrymore dans un quartier genre Wisteria Lane.

On n'a pas accroché... Ni avec le premier, trop décousu, ni avec le second, trop attendu.
En ce moment, on n'a pas de bonne série. Et mon linge s'accumule honte
JeanneC - Ven Avr 07, 2017 8:10 pm
Sujet du message:
Un site intéressant pour sélectionner des films, DA ou courts métrages : https://films-pour-enfants.com/index.html
Libellule - Sam Avr 08, 2017 10:21 am
Sujet du message:
Libellule a écrit:
Miette a écrit:
On a terminé Dirk Gently, c'était fantaisiste et cocasse.

On a attaqué Santa Clarita Diet, une série bien loufoque (et sanglante) avec Drew Barrymore dans un quartier genre Wisteria Lane.

J'ai commencé aussi santa, mais l'actrice m'a vite agacé
Quelqu'un connaît the night of?
Et la on commence la dernière saison de rectify, comme un bon vin. Elle est splendide cette serie

On a finit the night of. Génial
On commence the crow avec mon grand sur la reine d'Angleterre, pas mal
La serie avec Nicole Kidman, malgré un début poussif, est vraiment bien
J'ai commencé the good fight, la suite de the good wife, pour l'instant, j'adore 👍

Grosse déception sur la fin de walking dead, que c'est long...
mammig - Dim Avr 16, 2017 2:17 pm
Sujet du message:
On a vu le premier épisode de "night of" : ça n'est pas trop plombant , Libellule ? On a bien aimé, mais c'est rude alors on hésite à se lancer dans toute une série comme ça...
Libellule - Ven Avr 21, 2017 5:24 pm
Sujet du message:
Ça nous a beaucoup fait pensé au prophète d'audiard
C'est assez noir mais le rôle de l'avocat apporté un côté chien de tex avery grand sourire
pleine lune - Lun Nov 27, 2017 10:01 am
Sujet du message:
Je ne sais pas s'il y a eu des avis ici, mais j'ai découvert "The good wife" il y a quelques jours, et j'aime vraiment beaucoup.
lili - Lun Nov 27, 2017 10:09 pm
Sujet du message:
This is us et Better things
laurence - Lun Nov 27, 2017 10:22 pm
Sujet du message:
On a regardé Westworld (10 épisodes) ces derniers temps. L'idée est très originale, donne à penser, les paysages chouettes et les acteurs vraiment bons. En revanche la fin est un peu barrée quand même, on avait un peu du mal à savoir où on en était réfléchis (les scénaristes aussi si ça se trouve)
nelcy - Mar Nov 28, 2017 10:33 am
Sujet du message:
Je continue Designated survivor, j'aime beaucoup mais j'ai peur que ça devienne lassant au fil des saisons.

On a commencé Strange things. On aime bien.
SPQR - Mar Nov 28, 2017 11:17 pm
Sujet du message:
J'ai regardé black miror avec mes grandes, c'est vachement bien dans le genre dystopie, lucide et sans concession sur notre société et ce vers quoi elle s'oriente. Je conseille vivement !
mammig - Mar Nov 28, 2017 11:27 pm
Sujet du message:
On a beaucoup aimé aussi. Et notre aîné, très branché SF et philo, les a dévorés.

On a repris les Peaky Blinders, toujours aussi rythmés.
nelcy - Mer Nov 29, 2017 1:19 am
Sujet du message:
Merci pour kes nouvelles idées de séries grand sourire
Miette - Mer Nov 29, 2017 10:33 am
Sujet du message:
SPQR a écrit:
J'ai regardé black miror avec mes grandes, c'est vachement bien dans le genre dystopie, lucide et sans concession sur notre société et ce vers quoi elle s'oriente. Je conseille vivement !

Je pense ne pas être une petite nature, mais j'ai trouvé certains épisodes de Black Mirror très très dérangeants, à la limite du supportable même.
SPQR - Mer Nov 29, 2017 11:29 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
SPQR a écrit:
J'ai regardé black miror avec mes grandes, c'est vachement bien dans le genre dystopie, lucide et sans concession sur notre société et ce vers quoi elle s'oriente. Je conseille vivement !

Je pense ne pas être une petite nature, mais j'ai trouvé certains épisodes de Black Mirror très très dérangeants, à la limite du supportable même.


Moi aussi, c'est bien pour ça que je dis que cette série m'a marquée ! clin d'oeil
Miette - Mer Nov 29, 2017 5:18 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Miette a écrit:
SPQR a écrit:
J'ai regardé black miror avec mes grandes, c'est vachement bien dans le genre dystopie, lucide et sans concession sur notre société et ce vers quoi elle s'oriente. Je conseille vivement !

Je pense ne pas être une petite nature, mais j'ai trouvé certains épisodes de Black Mirror très très dérangeants, à la limite du supportable même.


Moi aussi, c'est bien pour ça que je dis que cette série m'a marquée ! clin d'oeil

Oui, oui, je suis d'accord, je réagissais davantage au fait que tu l'aie regardée avec tes ados. clin d'oeil Tu as vu l'épisode où un jeune ado est victime de chantage ? Insoutenable... et paradoxalement j'ai beaucoup aimé cette série, elle interroge.
mammig - Jeu Nov 30, 2017 10:43 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
SPQR a écrit:
J'ai regardé black miror avec mes grandes, c'est vachement bien dans le genre dystopie, lucide et sans concession sur notre société et ce vers quoi elle s'oriente. Je conseille vivement !

Je pense ne pas être une petite nature, mais j'ai trouvé certains épisodes de Black Mirror très très dérangeants, à la limite du supportable même.

Oui, mais tu les as quand même regardés clin d'oeil
SPQR - Lun Déc 04, 2017 1:08 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
SPQR a écrit:
Miette a écrit:
SPQR a écrit:
J'ai regardé black miror avec mes grandes, c'est vachement bien dans le genre dystopie, lucide et sans concession sur notre société et ce vers quoi elle s'oriente. Je conseille vivement !

Je pense ne pas être une petite nature, mais j'ai trouvé certains épisodes de Black Mirror très très dérangeants, à la limite du supportable même.


Moi aussi, c'est bien pour ça que je dis que cette série m'a marquée ! clin d'oeil

Oui, oui, je suis d'accord, je réagissais davantage au fait que tu l'aie regardée avec tes ados. clin d'oeil Tu as vu l'épisode où un jeune ado est victime de chantage ? Insoutenable... et paradoxalement j'ai beaucoup aimé cette série, elle interroge.


Oui, génial cet épisode !
J'ai regardé cette série avec mes 14 et 15 ans. clin d'oeil

Franchement, je la conseillerai sans pb à mes élèves de seconde ! grand sourire
zoline - Lun Déc 04, 2017 11:43 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Miette a écrit:
SPQR a écrit:
Miette a écrit:
SPQR a écrit:
J'ai regardé black miror avec mes grandes, c'est vachement bien dans le genre dystopie, lucide et sans concession sur notre société et ce vers quoi elle s'oriente. Je conseille vivement !

Je pense ne pas être une petite nature, mais j'ai trouvé certains épisodes de Black Mirror très très dérangeants, à la limite du supportable même.


Moi aussi, c'est bien pour ça que je dis que cette série m'a marquée ! clin d'oeil

Oui, oui, je suis d'accord, je réagissais davantage au fait que tu l'aie regardée avec tes ados. clin d'oeil Tu as vu l'épisode où un jeune ado est victime de chantage ? Insoutenable... et paradoxalement j'ai beaucoup aimé cette série, elle interroge.


Oui, génial cet épisode !
J'ai regardé cette série avec mes 14 et 15 ans. clin d'oeil

Franchement, je la conseillerai sans pb à mes élèves de seconde ! grand sourire

Je viens de commencer cette série , je la trouve effectivement très intéressante clin d'oeil
Brune - Jeu Déc 07, 2017 9:32 pm
Sujet du message:
On est dans GRAND HOTEL. On est fan grand sourire
nelcy - Lun Déc 11, 2017 12:31 pm
Sujet du message:
Je poursuis The Crown, j'apprends plein de trucs et j'adore l'accent anglais. grand sourire
mammig - Lun Déc 18, 2017 8:43 pm
Sujet du message:
lili a écrit:
This is us et Better things

On est dans "this is us" : j'aime beaucoup.
Et aussi dans Peaky Blinders, évidemment...
pleine lune - Mar Déc 19, 2017 1:41 pm
Sujet du message:
Mammig, à quel moment de la journée tu regardes une série avec tes enfants? (par curiosité, je trouve qu'avec une famille nombreuse c'est difficile d'avoir un moment ou tout le monde que ça intéresse est présent.) Du coup j'ai ma série que je regarde toute seule.
mammig - Mar Déc 19, 2017 9:13 pm
Sujet du message:
On regarde ça tous seuls, pas en famille, entre 23h et minuit, quand on plie le linge... Sauf les Peaky qu'on regarde le samedi avec le grand... Et souvent un film le vendredi soir, en famille.
Mais sinon, le poste est toujours éteint chez nous.
pleine lune - Mar Déc 19, 2017 9:18 pm
Sujet du message:
Avec ton mari du coup? Ok, je comprends.
carpediem27 - Mar Déc 19, 2017 9:25 pm
Sujet du message:
J'ai du retard sur Peaky Blinders, The Crown en fait j'aime beaucoup les séries britanniques clin d'oeil
J'ai entendu du bien de Poldark vous connaissez ?
tulipe - Mer Déc 20, 2017 9:26 am
Sujet du message:
mammig a écrit:
On regarde ça tous seuls, pas en famille, entre 23h et minuit, quand on plie le linge....

Tu arrives à être en forme en te couchant à cette heure là ? très étonné(e) Tu m'épates.
marinaq - Mer Déc 20, 2017 9:28 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
mammig a écrit:
On regarde ça tous seuls, pas en famille, entre 23h et minuit, quand on plie le linge....

Tu arrives à être en forme en te couchant à cette heure là ? très étonné(e) Tu m'épates.


+1 très étonné(e) moi je me retiens de me coucher à 20h30 en ce moment
et si je me couche après 23h il me faut 3 jours pour récupérer pff n'importe quoi
mammig - Mer Déc 20, 2017 9:51 am
Sujet du message:
Ben, on n'a pas le choix, mais ce n'est que 4 jours par semaine. Là, je ne travaille pas, j'ai dormi, je suis toujours en pyjama clin d'oeil
Coquelicot.fr - Ven Déc 22, 2017 9:23 am
Sujet du message:
On a commencé la série the "Good doctor". On aime vraiment. Et c'est avec l'acteur de Charlie et la chocolaterie qui a bien grandi grand sourire Freddie Highmore
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=18045.html

C'est l'histoire d'un asperger qui travaille comme chirurgien... Pour celles qui ont des enfants asperger, ce serait intéressant que vous nous disiez si la manière de réagir est assez bien rendue?
pleine lune - Ven Déc 22, 2017 6:01 pm
Sujet du message:
Coquelicot, ça a l'air intéressant!
Mistral - Lun Sep 03, 2018 8:37 pm
Sujet du message:
Sur vos conseils, j'ai regardé les 6 saisons de Downton Abbey cet été, je me suis régalée ! grand sourire
Dommage que mon mari n'ait pas voulu les regarder en VO...

Je vais relire le post pour trouver autre chose qui me corresponde...
carpediem27 - Ven Sep 07, 2018 8:31 pm
Sujet du message:
J'ai bien aimé Poldark grand sourire et j'attends en novembre la saison 4 d'Outlander grand sourire
Brune - Ven Sep 07, 2018 8:43 pm
Sujet du message:
Mistral a écrit:
Sur vos conseils, j'ai regardé les 6 saisons de Downton Abbey cet été, je me suis régalée ! grand sourire
Dommage que mon mari n'ait pas voulu les regarder en VO...

Je vais relire le post pour trouver autre chose qui me corresponde...

Il faut que je réessaie cette série, mais vraiment je trouvais que ça n'avançais pas...
laurence - Ven Sep 07, 2018 9:42 pm
Sujet du message:
On a regardé Suits au printemps et bien aimé, les enfants peuvent regarder c’est familial, ne prend pas la tête et détend.
Et là après la pause estivale, on commence la saison 7 de homeland on aime toujours autant.
Pinky blinders j’ai bien aimé au début mais après la troisième saison ça m’a saoulée.
mammig - Ven Sep 07, 2018 11:28 pm
Sujet du message:
Mon fils ainé a une casquette (c'est la mode chez les breizhoù dans son genre, rien à voir avec la série même si mon fils en est fan, il avait sa casquette avant). Avec des copains, ils sont allés en Irlande, tout le monde les sifflait et les appelaient les Peaky !
laurence - Jeu Sep 27, 2018 9:49 pm
Sujet du message:
J’imagine la scène froggy

Bon homeland 7 ça nous a toujours autant plu..
Là on est dans Bureau des légendes et on accroche complètement.
mamoune - Mer Jan 23, 2019 4:33 pm
Sujet du message:
Bonjour, j'ai depuis quelques temps Amazon prime qui me donne accès à pas mal de séries, je me suis donc inspirée de cette discussion pour sélectionner ce que j'allais regarder.
Petit problème, je commence à regarder une série où plusieurs saisons apparaissent comme disponibles mais au bout d'un moment ça me dit série indisponible.
Est ce normal? Est on limité ? C'est hyper frustrant de voir le début puis d'être stoppée en plein suspens honte honte
pleine lune - Mer Jan 23, 2019 6:12 pm
Sujet du message:
J'ai aussi Amazon Prime et tu peux me dire de quelle série tu parles?
pleine lune - Mer Jan 23, 2019 6:13 pm
Sujet du message:
Moi je ne trouve pas la Servante Écarlate sur Netflix. C'est étonnant non?
zoline - Mer Jan 23, 2019 6:32 pm
Sujet du message:
pleine lune a écrit:
Moi je ne trouve pas la Servante Écarlate sur Netflix. C'est étonnant non?

Non c’est disponible sur OCS
mamoune - Mer Jan 23, 2019 7:56 pm
Sujet du message:
pleine lune a écrit:
J'ai aussi Amazon Prime et tu peux me dire de quelle série tu parles?


Grey’s anatomy par exemple, je n’ai pu voir que les 2 premières saisons après ça me dit indisponible.
pleine lune - Mer Jan 23, 2019 9:29 pm
Sujet du message:
Je n'en sais rien alors. J'ai vu The good wife en entier.
nananne - Mer Jan 23, 2019 9:42 pm
Sujet du message:
pleine lune a écrit:
Je n'en sais rien alors. J'ai vu The good wife en entier.

Tu peux poursuivre avec the good fight
abeille7 - Mer Jan 23, 2019 9:57 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
On a commencé la série the "Good doctor". On aime vraiment. Et c'est avec l'acteur de Charlie et la chocolaterie qui a bien grandi grand sourire Freddie Highmore
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=18045.html

C'est l'histoire d'un asperger qui travaille comme chirurgien... Pour celles qui ont des enfants asperger, ce serait intéressant que vous nous disiez si la manière de réagir est assez bien rendue?


j'ai commencé quelques épisodes avec ma F3. Oui, il est impressionant, c'est plutôt assez juste, même s'il y a autant d'aspi que de personnes Aspi!
nananne - Mer Jan 23, 2019 10:12 pm
Sujet du message:
abeille7 a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
On a commencé la série the "Good doctor". On aime vraiment. Et c'est avec l'acteur de Charlie et la chocolaterie qui a bien grandi grand sourire Freddie Highmore
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=18045.html

C'est l'histoire d'un asperger qui travaille comme chirurgien... Pour celles qui ont des enfants asperger, ce serait intéressant que vous nous disiez si la manière de réagir est assez bien rendue?


j'ai commencé quelques épisodes avec ma F3. Oui, il est impressionant, c'est plutôt assez juste, même s'il y a autant d'aspi que de personnes Aspi!

Avec mon homme on préfère l'original (la série coréenne) grimace mais on a aussi regardé la version américaine qui nous parait moins réaliste au niveau des réactions de l'entourage.
abeille7 - Jeu Jan 24, 2019 5:25 pm
Sujet du message:
l'original est coréen?? Cela s'appelle comment? Tu le trouves où?
nananne - Jeu Jan 24, 2019 5:45 pm
Sujet du message:
abeille7 a écrit:
l'original est coréen?? Cela s'appelle comment? Tu le trouves où?

oui, good doctor, netflix
https://www.netflix.com/title/80031716
gege59 - Jeu Jan 24, 2019 8:13 pm
Sujet du message:
J ai démarré Grace et Frankie et j aime beaucoup. J ai trouvé que les personnages ont eu du mal à se mettre en place au début mais la je suis à la 4ieme saison, j adore.
pleine lune - Jeu Jan 24, 2019 9:12 pm
Sujet du message:
J'ai trouvé une série aujourd'hui qui n'est pas longue, deux saisons, mais c'est excellent: Le Paradis, tiré du livre de Zola.
nananne - Jeu Jan 24, 2019 9:15 pm
Sujet du message:
gege59 a écrit:
J ai démarré Grace et Frankie et j aime beaucoup. J ai trouvé que les personnages ont eu du mal à se mettre en place au début mais la je suis à la 4ieme saison, j adore.

Je me suis lassée au bout de 5 épisodes à peine
ingrid (le retour...) - Jeu Jan 24, 2019 9:56 pm
Sujet du message:
pleine lune a écrit:
J'ai trouvé une série aujourd'hui qui n'est pas longue, deux saisons, mais c'est excellent: Le Paradis, tiré du livre de Zola.

Oui, je l'ai vue il y a quelques années, c'est un peu l'esprit du bonheur des Dames mais ce n'est pas l'histoire.
pleine lune - Ven Jan 25, 2019 9:17 am
Sujet du message:
Ah, d'accord Ingrid, je ne savais pas que c'était du livre là.
abeille7 - Ven Jan 25, 2019 9:28 am
Sujet du message:
nananne a écrit:
abeille7 a écrit:
l'original est coréen?? Cela s'appelle comment? Tu le trouves où?

oui, good doctor, netflix
https://www.netflix.com/title/80031716


soupire pas de netflix ici...
gege59 - Ven Jan 25, 2019 6:58 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
gege59 a écrit:
J ai démarré Grace et Frankie et j aime beaucoup. J ai trouvé que les personnages ont eu du mal à se mettre en place au début mais la je suis à la 4ieme saison, j adore.

Je me suis lassée au bout de 5 épisodes à peine


Oui moi c est a partir de la saison 2 que j ai accroché mais bon j ai mis 3 saisons à accrocher à Game of Thrones.
Libellule - Dim Jan 27, 2019 6:04 pm
Sujet du message:
On vient de finir avec mon grand the rain (et en vo sous titres). C'est vraiment pas mal.Nous, on regarde il miracolo, c'est une excellente serie hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group