Maximômes

petites annonces - Fille 5 et 6 ans

yoko - Sam Avr 26, 2014 4:21 pm
Sujet du message: Fille 5 et 6 ans
Je vends 3 pantalons en très bon état :
- un tregging gris okaidi 7 ans (taille petit, plutot 6 ans)
- un slim noir okaidi 5 ans
- un pantalon en toile légère gris foncé, poche sur les côtés, ceinture tissus intégré, okaidi 5 ans.
Ils ont été porté par ma 3eme seulement.
Le tregging et le slim sont "spécial pucette toute fine", le pantalon est de taille classique. Ceinture reglable sur tous. 2 euros chacun.
J'ai aussi une robe salopette en jean Petit bateau taille 6 ans, très bon état. 2 euros pareil.

Je fais des photos si intéressées grand sourire
Lnjovir - Sam Avr 26, 2014 4:45 pm
Sujet du message:
coucou
La robe et le 3eme pantalon m'interesseraient, parce que niveau pucette toute fine comment dire... froggy
yoko - Sam Avr 26, 2014 6:46 pm
Sujet du message:
Ok !
Je mets ma batterie d'appareil photo à charger, je fais les photos demain grand sourire
Lnjovir - Sam Avr 26, 2014 6:50 pm
Sujet du message:
Merci.
caillou - Sam Avr 26, 2014 8:44 pm
Sujet du message:
Je veux bien le slim noir !
Tu sais à combien se montent les fdp ?
sourit
yoko - Dim Avr 27, 2014 5:04 pm
Sujet du message:


Slim noir et tregging



Pantalon toile gris



Robe Petit Bateau

Caillou, pour l'envoi du slim, il passe dans une enveloppe à bulle, 230g, donc 2,45 €(lettre verte) ou 2,65 € (lettre prioritaire) en lettre à tes risques clin d'oeil . Ou 4,40 euros avec mondial relay.
Lnjovir - Dim Avr 27, 2014 5:11 pm
Sujet du message:
Tu crois que la robe passerait en lettre ?

Pour le pantalon j'ai peur que la coupe ne lui aille pas. honte
yoko - Dim Avr 27, 2014 5:17 pm
Sujet du message:
La robe passe surement en lettre, dans une enveloppe bulle.
Pour le pantalon c'est une coupe classique et ça taille un 5 ans normal (=serrage d'élastique à la taille obligatoire pour ma pucette), la robe Petit bateau taille petit, comme souvent chez petit bateau. Je peux mesurer le tour de taille si tu veux vérifier que c'est OK.
caillou - Dim Avr 27, 2014 5:51 pm
Sujet du message:
Yoko, j'ai essayé un pantalon okaidi 5 ans à ma puce, et c'est encore beaucoup trop grand, plus que ce que je ne pensais ( elle met du 4 ans). Donc je ne vais pas prendre le tien, finalement, dommage, je m'en excuse.
caillou - Dim Avr 27, 2014 5:54 pm
Sujet du message:
J'ai la robe PB en 6 ans et c'est en effet très petit, étroit au niveau du buste/taille. Mes filles l'ont mise vers 4/5 ans maximum.
yoko - Dim Avr 27, 2014 6:27 pm
Sujet du message:
caillou a écrit:
Yoko, j'ai essayé un pantalon okaidi 5 ans à ma puce, et c'est encore beaucoup trop grand, plus que ce que je ne pensais ( elle met du 4 ans). Donc je ne vais pas prendre le tien, finalement, dommage, je m'en excuse.


Pas de souci Caillou
Lnjovir - Lun Avr 28, 2014 8:11 am
Sujet du message:
Pour la robe je vais tenter quand même : elle n'est pas grosse ma fille, elle est juste bien charpentée. grimace

Je ne sais pas si tu te rappelle Yoko mais je t'avais pris une robe bleue Jacadi pour fillette très fine : Olivia rentrait dedans sans problème, mais cela lui donnait une carrure de nageuse est-allemande. froggy
yoko - Lun Avr 28, 2014 8:25 am
Sujet du message:
Oui je me souviens ! J'aimais beaucoup cette robe jacadi...
La robe Petit bateau est moins "près du corps" dans sa coupe. Elle taille juste petit, mais ta fille a quel âge, je ne me souviens plus ?
Lnjovir - Lun Avr 28, 2014 8:28 am
Sujet du message:
4 ans. clin d'oeil
En robe elle mets du 4 ou du 5 ans.
yoko - Lun Avr 28, 2014 8:37 am
Sujet du message:
Ca devrait lui aller, alors !
Je pense qu'elle passe en lettre, et à moins de 250g : tu me dis si ça te va et si tu préfère lettre verte 2,45 € ou lettre prioritaire 2,65€.
Lnjovir - Lun Avr 28, 2014 11:59 am
Sujet du message:
En lettre verte : c'est mon côté écolo. clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group