Maximômes

bricolage - signer sa couture

bou - Mer Avr 09, 2014 8:35 am
Sujet du message: signer sa couture
avez-vous des étiquettes spéciales pour signer les habits que vous cousez ?

ma mère brode ses initiales sur ses patchs; sur les blogs, on voit beaucoup d'étiquettes faites spécialement et là une copine m'a offert des étiquettes "maman l'a fait", j'ai déjà vu des rubans à la mercerie aussi.

vous le faites ?
pain grillé - Mer Avr 09, 2014 10:01 am
Sujet du message:
non ( faut dire aussi que je ne coud pas particulièrement bien alors pas de quoi se vanter )

pour le tricot une fois je l'ai fait parceque là j'en étais particulièrement fière du résultat d'autant que ça m'avait pris des jours et des jours de travail.

le soucis après c'est le risque qu'on te demande d'en faire et si tu n'as pas matériellement le temps de le faire tu peux passer pour une égoïste de refuser ( cas perso)
nanon - Mer Avr 09, 2014 10:05 am
Sujet du message:
J'en avais fait faire sur le net, oui.
Aucune vantardise là-dedans! Je suis loin d'être douée mais ce qui est fait maison je garde (comme tous les kdo faits main).
C'est juste chouette!
Chérie2000 - Lun Avr 28, 2014 7:50 am
Sujet du message:
J'ai des rubans "fait avec amour" et "fait maison",je n'en mets pas toujours par contre j'ai acheté des étiquettes taille parce que je commence à avoir un paquet de vêtements cousus maison et ce n'est pas facile de se souvenir de la taille de tous.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group