Maximômes

voyages - New York

Ysa 73 - Dim Fév 02, 2014 4:33 pm
Sujet du message: New York
Nous allons à New York avec mon mari une semaine en mai. Vol+hôtel réservés mais je suis preneuse d'astuces et bons plans pour visites, restos, etc...
Merci d'avance clin d'oeil
frboise - Lun Fév 03, 2014 1:57 pm
Sujet du message:
mon fils y est allé en novembre.. (il s'y même marié ce filou) il avait suivi ce site :
http://www.bons-plans-voyage-new-york.com.

http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/tous-les-bons-plans/bons-plans-romantiques/mariage-new-york-audrey/
TICYA - Lun Fév 10, 2014 8:51 am
Sujet du message: Re: New York
Ysa 73 a écrit:
Nous allons à New York avec mon mari une semaine en mai. Vol+hôtel réservés mais je suis preneuse d'astuces et bons plans pour visites, restos, etc...
Merci d'avance clin d'oeil


Super !!! grand sourire Le forum du guide du routard est sympa pour les bons plans et bien organisé par thématiques.
Dali - Lun Fév 10, 2014 2:00 pm
Sujet du message:
Surtout passer par Ellis Island. clin d'oeil
Charlotte - Ven Fév 14, 2014 7:06 pm
Sujet du message: Re: New York
Ysa 73 a écrit:
Nous allons à New York avec mon mari une semaine en mai. Vol+hôtel réservés mais je suis preneuse d'astuces et bons plans pour visites, restos, etc...
Merci d'avance clin d'oeil


Ne pas louper la High Line c'est une coulée verte sur des anciennes voies de chemin de fer (enfin je crois....!) c'est magique et c'est tout nouveau elle vient d'ouvrir et une ballade dans Brooklyn en plus tu auras une vue magnifique sur Manhattan.
La veille nous prévoyions l'itinéraire du lendemain avec le resto pour ne pas perdre trop de temps dans les transports. Tu marches énormément dans NY il faut s'économiser !
TICYA - Ven Fév 21, 2014 9:38 am
Sujet du message: Re: New York
Charlotte a écrit:
Ysa 73 a écrit:
Nous allons à New York avec mon mari une semaine en mai. Vol+hôtel réservés mais je suis preneuse d'astuces et bons plans pour visites, restos, etc...
Merci d'avance clin d'oeil


Ne pas louper la High Line c'est une coulée verte sur des anciennes voies de chemin de fer (enfin je crois....!) c'est magique et c'est tout nouveau elle vient d'ouvrir et une ballade dans Brooklyn en plus tu auras une vue magnifique sur Manhattan.
La veille nous prévoyions l'itinéraire du lendemain avec le resto pour ne pas perdre trop de temps dans les transports. Tu marches énormément dans NY il faut s'économiser !


J'ai vu des photos, ça a l'air très chouette grand sourire Et Brooklyn est le quartier qui bouge, celui des hipsters entre autres.
ingrid (le retour...) - Ven Fév 28, 2014 7:57 am
Sujet du message: Re: New York
TICYA a écrit:
Charlotte a écrit:
Ysa 73 a écrit:
Nous allons à New York avec mon mari une semaine en mai. Vol+hôtel réservés mais je suis preneuse d'astuces et bons plans pour visites, restos, etc...
Merci d'avance clin d'oeil


Ne pas louper la High Line c'est une coulée verte sur des anciennes voies de chemin de fer (enfin je crois....!) c'est magique et c'est tout nouveau elle vient d'ouvrir et une ballade dans Brooklyn en plus tu auras une vue magnifique sur Manhattan.
La veille nous prévoyions l'itinéraire du lendemain avec le resto pour ne pas perdre trop de temps dans les transports. Tu marches énormément dans NY il faut s'économiser !


J'ai vu des photos, ça a l'air très chouette grand sourire Et Brooklyn est le quartier qui bouge, celui des hipsters entre autres.


La High line, c'est super chouette. Mais, quand même, vu que c'est planté à base de vivaces, c'est moins impressionnant au printemps qu'en été. Je suis complètement fan du paysagiste qui a fait les plans de plantation.
Charlotte - Sam Mar 01, 2014 10:24 am
Sujet du message: Re: New York
ingrid (le retour...) a écrit:
TICYA a écrit:
Charlotte a écrit:
Ysa 73 a écrit:
Nous allons à New York avec mon mari une semaine en mai. Vol+hôtel réservés mais je suis preneuse d'astuces et bons plans pour visites, restos, etc...
Merci d'avance clin d'oeil


Ne pas louper la High Line c'est une coulée verte sur des anciennes voies de chemin de fer (enfin je crois....!) c'est magique et c'est tout nouveau elle vient d'ouvrir et une ballade dans Brooklyn en plus tu auras une vue magnifique sur Manhattan.
La veille nous prévoyions l'itinéraire du lendemain avec le resto pour ne pas perdre trop de temps dans les transports. Tu marches énormément dans NY il faut s'économiser !


J'ai vu des photos, ça a l'air très chouette grand sourire Et Brooklyn est le quartier qui bouge, celui des hipsters entre autres.


La High line, c'est super chouette. Mais, quand même, vu que c'est planté à base de vivaces, c'est moins impressionnant au printemps qu'en été. Je suis complètement fan du paysagiste qui a fait les plans de plantation.


On l'a fait en octobre c'était quand même très chouette ! En ce moment elle est sous la neige j'ai vu des photos c'est pas mal non plus.....
Ysa 73 - Mer Mar 19, 2014 10:22 am
Sujet du message:
Nous y allons fin Mai donc au niveau temps et végétation dans les parcs ça devrait être top c'est trop mignon
Dali - Mer Mar 19, 2014 1:05 pm
Sujet du message:
Je prévois d'y retourner d'ici quelques années, j'avais beaucoup aimé !
zoline - Dim Mar 23, 2014 11:01 am
Sujet du message:
C'est au programme ici aussi, les enfants ont hâte !!
carpediem27 - Mar Mar 25, 2014 10:03 am
Sujet du message:
çà à l'air très chouette grand sourire
Ysa 73 - Mar Avr 01, 2014 4:04 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
C'est au programme ici aussi, les enfants ont hâte !!


Vous y allez quand?
Anni Eine - Mar Juil 01, 2014 12:08 pm
Sujet du message:
Si vous y allez avec les enfants, voici un site http://avec-mes-enfants.fr/familles-en-voyage/a-new-york-2/
Anni Eine - Mar Juil 01, 2014 12:09 pm
Sujet du message:
Anni Eine a écrit:
Si vous y allez avec les enfants, voici un site http://avec-mes-enfants.fr/familles-en-voyage/a-new-york-2/


Je n'y suis pas encore allée mais je connais des familles qui m'ont parlé de cette page sourit
mirena - Mar Fév 17, 2015 9:45 am
Sujet du message:
Je fais remonter le post est ce que en 5 jours on a le temps de voir des trucs ou cela ne vaut pas le coup?
Nous avons une opportunité pour vol, hotel, petit dej pour nous 4 je me tate, quel budget bouffe et sorties prévoir en plus?
Madec - Mar Fév 17, 2015 7:05 pm
Sujet du message:
Je dis oui, mon mari l'a fait avec les plus grands clin d'oeil

Dès leur arrivée , visite de l'empire state building en soirée, le lendemain sortie le soir voir un match de basket incontournable pour l'ambiance, dans la journée promenade à time square avec les boutiques, promenade dans central park, musée d'art moderne moma, la statue de la liberté,... et puis l'ambiance à traverser ny aussi en taxi.

Fatiguant mais faisable, sachant que tes grands iront sans doute un jour sans vous clin d'oeil juste pour leur donner envie d'y retourner

Budget: nourriture à tous les prix, très cher dans les restaurants qui se veulent "de vrai restaurant" ou de toute facon tu ne t'entends pas parler donc.... pas grave, plein de petits restos sympas au fil de tes visites de toute facon et à tous les prix. Le plus cher a été les places du match de basket. Chez nous, ils reviennent tous avec des fringues pas cher de marque, si tu veux je demande à mon mari les noms. (bon lui est hors norme en taille, donc c'est le rêve)
mirena - Ven Fév 20, 2015 9:32 am
Sujet du message:
Merci Madec sourit
zoline - Dim Avr 17, 2016 10:14 am
Sujet du message:
Bon ben je me demandais si cetait pas trop court d'y aller sur 9 jours mais du coup j'ai ma réponse , ca a l'air faisable !! grand sourire On prendra sans doute cette direction en août
Sandrineandco - Lun Aoû 29, 2016 1:13 pm
Sujet du message:
2 semaines en aout 2016 pour nous
si lire notre périple à 7 vous intéresse c'est ici clin d'oeil : http://www.sandrineetcie.fr/archives/4_new_york_aout_2016/index.html
Miette - Lun Aoû 29, 2016 3:11 pm
Sujet du message:
Fabuleux, Sandrine heart
Tu sais que Pénélope Bagieu appelle le Guggenheim Museum le musée des feignasses parce que ça descend grimace
Sandrineandco - Lun Aoû 29, 2016 5:56 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Fabuleux, Sandrine heart
Tu sais que Pénélope Bagieu appelle le Guggenheim Museum le musée des feignasses parce que ça descend grimace

je n'aurais pas dit mieux hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group