Maximômes

toutes les discussions - thermomix ou companion?

MELIE 2 - Mar Déc 24, 2013 6:51 pm
Sujet du message: thermomix ou companion?
voila tout est dans le titre j'hésite vraiment si parmis vous il y a des utilisatrices se serait tres gentil de me faire partager vos impressions
@nge - Mar Déc 24, 2013 7:07 pm
Sujet du message:
j'ai momo,si c'était cette année je prendrais le nouveau ken""""" qui a des accessoires a rajouté,aussi car le bol est plus grand,qu'il s'arete automatiquement,les chauffe sont plus nombreuses .........
par contre,on ne conait pas grand chose en retour dessus,car nouveau,alors que momo a fait ses preuves clin d'oeil
l'autre que tu demande je ne connais pas et pa sle temmps de rechercher ce soir clin d'oeil
zoline - Mar Déc 24, 2013 7:55 pm
Sujet du message:
kenwood cooking chef grimace
@nge - Mer Déc 25, 2013 12:21 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
kenwood cooking chef grimace


ça doit être celui la que ma bs a eu et qui me parait super
je crois que je vais essayé de l'avoir contre momo sifflote innocemment
MELIE 2 - Jeu Déc 26, 2013 10:26 pm
Sujet du message:
Merci a toutes
L'as tu zoline?
stefertiti - Sam Déc 28, 2013 10:19 pm
Sujet du message:
J'ai le thermomix et j'en suis ravie. Mon mari dit que j'ai découvert où se trouve la cuisine grâce à lui... C'est vrai que depuis que je l'ai je m'éclate, avant je détestais faire la cuisine, mais ça c'était avant!
Bref, j'en suis ravie et n'ai jamais regretté mon achat.
Je ne peux rien dire sur les autres, je ne les connais pas.
MELIE 2 - Dim Déc 29, 2013 11:38 am
Sujet du message:
Peux tu me dire quelques recettes? Merci
Lnjovir - Lun Mai 19, 2014 8:25 am
Sujet du message:
Je fais remonter le post car un robot de ce type me tente bien finalement.

Bon le momix à 1000€ ou le kenwood à plus c'est impossible. Bizarre

Le companion à 700€ déjà c'est mon stricte maximum. Dommage avant il y avait des bons plans à moins de 500€ mais ça ne marche plus. soupire

L'avantage c'est que le bol est suffisamment grand.

Sinon j'ai repéré un délimix chez siméo : l'équivalent d'un momix en moins bien avec un bol de la même taille donc un peu petit pour 5.
Qui me reviendrait dans les 280€ toute remise déduite, ce qui est nettement plus raisonnable.

Car je ne suis pas sûre de m'en servir tous les jours ou qu'il puisse être "rentabilisé" quoi qu'en dise les momix défenders : c'est plus l'achat plaisir d'un jouet que l'achat raisonnable d'une ménagère avertie. froggy:

Ce serait le cadeau de fête des mères que je m'auto fait. Payé par mes parents ce qui est original. clin d'oeil
figualix - Lun Mai 19, 2014 8:35 am
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
Je fais remonter le post car un robot de ce type me tente bien finalement.

Bon le momix à 1000€ ou le kenwood à plus c'est impossible. Bizarre

Le companion à 700€ déjà c'est mon stricte maximum. Dommage avant il y avait des bons plans à moins de 500€ mais ça ne marche plus. soupire

L'avantage c'est que le bol est suffisamment grand.

Sinon j'ai repéré un délimix chez siméo : l'équivalent d'un momix en moins bien avec un bol de la même taille donc un peu petit pour 5.
Qui me reviendrait dans les 280€ toute remise déduite, ce qui est nettement plus raisonnable.

Car je ne suis pas sûre de m'en servir tous les jours ou qu'il puisse être "rentabilisé" quoi qu'en dise les momix défenders : c'est plus l'achat plaisir d'un jouet que l'achat raisonnable d'une ménagère avertie. froggy:

Ce serait le cadeau de fête des mères que je m'auto fait. Payé par mes parents ce qui est original. clin d'oeil



Lis le Que choisir du mois de mai 2014, il y a un comparatif bien fait sur les robots cuiseurs.
http://kiosque.quechoisir.org/magazine-mensuel-quechoisir-525-mai-2014/
Lnjovir - Lun Mai 19, 2014 8:39 am
Sujet du message:
Merci pour le lien
J'avais bien vu qu'il y avait un comparatif mais je n'arrivais pas à le lire à moins de m'abonner pour un mois : et j'aurais oublié de me désabonner donc au final 2 ou 3. j'en sais rien
Chance - Lun Mai 19, 2014 8:41 am
Sujet du message:
C'est pour quel usage?
Tu en aurais pour moins cher avec un blender chauffant metal genre soup&co + un petit patissier de base on en trouve à tous prix maintenant et une mijoteuse pour le meme usage certes cela prend plus de place mais si l'un claque t'as le reste...

Ici j'ai le cooking et le soup&co et pas mal d'autres trucs en fait... honte
TICYA - Lun Mai 19, 2014 9:03 am
Sujet du message:
Le companion de Moulinex j'y pense fortement titre la langue Et puis c'est une marque française et pour moi ça compte grand sourire
Lnjovir - Lun Mai 19, 2014 9:38 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Le companion de Moulinex j'y pense fortement titre la langue Et puis c'est une marque française et pour moi ça compte grand sourire

Ca m'aurait étonné tiens. pas reveille
Je me demandais qui arriverait en premier sur ce post : toi ou Zoline ?titre la langue

Oui moi aussi la fabrication en France compte mais mon frein c'est le prix. soupire
Tu testes en premier et tu me dis ? clin d'oeil

Bon, au vu des tests que choisir je partirai bien sur un companion tout de même. Mais ce ne serait pas pour tout de suite dans ce cas.

Chance : j'ai aussi pas mal de matériel mais justement j'aurai aimé me débarasser au moins la vue dans la cuisine (par exemple camoufler mon magimix dont la couleur ne va pas avec le reste) et ne garder qu'un appareil de sorti.
C'est surtout la fonction cuisson qui m'interesse, pour les soupes et sauces et les desserts type îles flottantes, crèmes...

En clair c'est la fonction jouer avec qui me plait ++ (un peu comme quand mon mari achète encore un outil indispensable à sa survie) et augmenter ma quantité de choses faites maison : pour le goût et le point de vue santé, pas le prix car entre l'achat de l'appareil et les matières premières je n'y crois pas trop. clin d'oeil
Et la marmotte elle achète un thermomix pour faire des économies. froggy
TICYA - Lun Mai 19, 2014 10:30 am
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
TICYA a écrit:
Le companion de Moulinex j'y pense fortement titre la langue Et puis c'est une marque française et pour moi ça compte grand sourire

Ca m'aurait étonné tiens. pas reveille
Je me demandais qui arriverait en premier sur ce post : toi ou Zoline ?titre la langue

Oui moi aussi la fabrication en France compte mais mon frein c'est le prix. soupire
Tu testes en premier et tu me dis ? clin d'oeil

Bon, au vu des tests que choisir je partirai bien sur un companion tout de même. Mais ce ne serait pas pour tout de suite dans ce cas.

Chance : j'ai aussi pas mal de matériel mais justement j'aurai aimé me débarasser au moins la vue dans la cuisine (par exemple camoufler mon magimix dont la couleur ne va pas avec le reste) et ne garder qu'un appareil de sorti.
C'est surtout la fonction cuisson qui m'interesse, pour les soupes et sauces et les desserts type îles flottantes, crèmes...

En clair c'est la fonction jouer avec qui me plait ++ (un peu comme quand mon mari achète encore un outil indispensable à sa survie) et augmenter ma quantité de choses faites maison : pour le goût et le point de vue santé, pas le prix car entre l'achat de l'appareil et les matières premières je n'y crois pas trop. clin d'oeil
Et la marmotte elle achète un thermomix pour faire des économies. froggy


grimace Moi aussi le frein c'est le prix. Donc tu testeras peut-être avant moi clin d'oeil
caillou - Lun Mai 19, 2014 11:09 am
Sujet du message:
C'est marrant, j'ai eu ce même questionnement ce weekend !Après une démo thermomix, je trouvais ça sympa, à part le prix rédhibitoire, j'ai vu qu'il y avait un concurrent moins cher et plus adapté à l'appétit de mes morfales (quoiqu'en matière de soupe, le petit modèle suffirait !).
Mais en fait, je ne sais pas trop, ça ne remplace pas mon robot qui fait presse agrume et râpe et émince les légumes. Donc pas de gain de place. Et les économies, je n'y crois pas. Gagner 10 centimes par pâte à tarte, ça fait un retour sur investissement assez long !!
Bref.... Mais le coté je mets tout j'appuie sur le bouton et c'est prêt me plait bien malgré tout !
Lnjovir - Lun Mai 19, 2014 11:16 am
Sujet du message:
caillou a écrit:
C'est marrant, j'ai eu ce même questionnement ce weekend !Après une démo thermomix, je trouvais ça sympa, à part le prix rédhibitoire, j'ai vu qu'il y avait un concurrent moins cher et plus adapté à l'appétit de mes morfales (quoiqu'en matière de soupe, le petit modèle suffirait !).
Mais en fait, je ne sais pas trop, ça ne remplace pas mon robot qui fait presse agrume et râpe et émince les légumes. Donc pas de gain de place. Et les économies, je n'y crois pas. Gagner 10 centimes par pâte à tarte, ça fait un retour sur investissement assez long !!
Bref.... Mais le coté je mets tout j'appuie sur le bouton et c'est prêt me plait bien malgré tout !


On a exactement le même raisonnement. grand sourire
En plus ta pâte à tarte à 10c de moins il faut encore l'aplatir de la bonne forme ce qui est loin d'être simple.
Bon, si je tombe sur un bon plan je vous fais signe. clin d'oeil Pour l'instant je me suis inscrit sur un site qui vendait beauxoup moins cher car pour les CE, mais ils ne l'ont plus. soupire
caillou - Lun Mai 19, 2014 12:22 pm
Sujet du message:
C'est pas comme si j'avais 1000€ ni même 500€ disponible pour une envie non plus, mais ça me plait de choisir un truc que je n'aurais que virtuellement ! tu cogites trop
mirena - Jeu Sep 11, 2014 10:19 pm
Sujet du message:
Le nouveau thermomix est sorti plus gros plus cher et du coup il va y avoir une avalanche de ventes sur le bon coin ou. autre si cela intéresse quelqu'unes. Le mien a moins d'un an il sert tous les jours je ne regrette pas mon investissement.
mamanbeuns - Sam Sep 13, 2014 12:18 pm
Sujet du message:
caillou a écrit:
C'est marrant, j'ai eu ce même questionnement ce weekend !Après une démo thermomix, je trouvais ça sympa, à part le prix rédhibitoire, j'ai vu qu'il y avait un concurrent moins cher et plus adapté à l'appétit de mes morfales (quoiqu'en matière de soupe, le petit modèle suffirait !).
Mais en fait, je ne sais pas trop, ça ne remplace pas mon robot qui fait presse agrume et râpe et émince les légumes. Donc pas de gain de place. Et les économies, je n'y crois pas. Gagner 10 centimes par pâte à tarte, ça fait un retour sur investissement assez long !!
Bref.... Mais le coté je mets tout j'appuie sur le bouton et c'est prêt me plait bien malgré tout !

c'est quoi le concurent?
moi j'aimerais bien ce fameux thermomix, mais 1139 euros gros yeux
mamanbeuns - Sam Sep 13, 2014 12:38 pm
Sujet du message:
et le delicook qq'un connait?
mammig - Sam Sep 13, 2014 12:44 pm
Sujet du message:
Mais je ne vois pas trop bien l'intérêt de la cuisson là-dedans... Ca ne colle pas au bol lorsque ça chauffe ?
Moi, je viens de m'offrir cet été un super robot pâtissier et je trouve déjà très pratique.
mimosa - Sam Sep 13, 2014 8:09 pm
Sujet du message:
c le cookeo de moulinex qui me fait de l'oeil, ps la version usb que je trouve trop chère mais la 1e, d'occase si possible, c facile de trouver d'autres recettes sur le net, il est encombrant mais je me dis que ça pourrait être sympa en rentrant du boulot clin d'oeil et ça me ferait faire des trucs que je ne fais ps sur ma plaque électrique vu tout ce que me coûte déjà l'électricité pff n'importe quoi
on peut cuisiner pour 2 aussi ps forcément un truc familial grand sourire
si vous avez un retour à me faire sur l'utilisation je suis preneuse coucou
Soof - Mer Nov 12, 2014 10:52 am
Sujet du message:
stefertiti a écrit:
J'ai le thermomix et j'en suis ravie. Mon mari dit que j'ai découvert où se trouve la cuisine grâce à lui... C'est vrai que depuis que je l'ai je m'éclate, avant je détestais faire la cuisine, mais ça c'était avant!
Bref, j'en suis ravie et n'ai jamais regretté mon achat.
Je ne peux rien dire sur les autres, je ne les connais pas.

Je rêve de découvrir ou est la cuisine.... T'as de la chance.
Aimer faire a manger. Connais po.
Ça me fait royalement ch*** plutôt.
Clotilde - Mar Fév 03, 2015 3:27 pm
Sujet du message:
L'une d'entre vous aurait-elle la possibilité de voir quel robot est conseillé par Que Choisir ? Moi je n'y ai pas accès il faut être abonné.

http://test-comparatif.quechoisir.org/robot-cuiseur-167804/
Libellule - Mar Fév 03, 2015 5:18 pm
Sujet du message:
Ben moi, j'ai acheté le compagnion depuis qq semaines et j'en suis très contente
zoline - Mar Fév 03, 2015 7:46 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
L'une d'entre vous aurait-elle la possibilité de voir quel robot est conseillé par Que Choisir ? Moi je n'y ai pas accès il faut être abonné.

http://test-comparatif.quechoisir.org/robot-cuiseur-167804/

Tiens ca doit pouvoir t'intéresser ;
http://astuce-conso.over-blog.com/2014/11/le-thermomix-est-il-toujours-le-meilleur-robot-cuiseur.html
zoline - Mar Fév 03, 2015 7:48 pm
Sujet du message:
Il paraît qu'il y a eu une robot cuiseur chez Lidl , est ce que certaines en ont eu écho ?
virgulle - Mar Fév 03, 2015 10:19 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Clotilde a écrit:
L'une d'entre vous aurait-elle la possibilité de voir quel robot est conseillé par Que Choisir ? Moi je n'y ai pas accès il faut être abonné.

http://test-comparatif.quechoisir.org/robot-cuiseur-167804/

Tiens ca doit pouvoir t'intéresser ;
http://astuce-conso.over-blog.com/2014/11/le-thermomix-est-il-toujours-le-meilleur-robot-cuiseur.html


Super les commentaires
Clotilde - Mar Fév 03, 2015 10:22 pm
Sujet du message:
Merci Zoline clin d'oeil
nananne - Sam Oct 01, 2016 9:50 am
Sujet du message:
coucou
mon mari veut changer notre mycook qui se situe quelque part entre les deux derniers modèles de thermomix.
1 an et demi plus tard que le dernier post, où en sont vos réflexions sur le sujet? Il est tenté par le magimix
http://www.bienchoisirmonelectromenager.com/nouveau-robot-multifonction-cuiseur-magimix-cook-expert-surdoue-categorie
ingrid (le retour...) - Sam Oct 01, 2016 12:24 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
coucou
mon mari veut changer notre mycook qui se situe quelque part entre les deux derniers modèles de thermomix.
1 an et demi plus tard que le dernier post, où en sont vos réflexions sur le sujet? Il est tenté par le magimix
http://www.bienchoisirmonelectromenager.com/nouveau-robot-multifonction-cuiseur-magimix-cook-expert-surdoue-categorie


J'ai depuis 9 mois ! Que veux-tu savoir ?
nananne - Sam Oct 01, 2016 1:31 pm
Sujet du message:
Que penses tu de la contenance?
Tu fais quoi avec ?
Est ce que tu as déjà cuit le riz avec?
ingrid (le retour...) - Sam Oct 01, 2016 4:27 pm
Sujet du message:
Alors, la contenance, c'est assez pour 6 sauf pour le cuit vapeur qui est rikiki. J'apprécie qu'il soit très très complet (râpeur, éminceur, centrifugeuse, presse agrume) en plus de l'option cuisson.
Je n'ai jamais fait de riz car j'ai un rice cooker... et souvent je fais un truc dans le cook expert et le riz à côté.

Perso, je ne fais pas énormément de trucs parce que, dans le fond, avec ou sans, la cuisine ne m'intéresse pas. Pour moi, le principal intérêt, c'est que je ne crame rien avec lui car je mets dans la cuve, je programme (vitesse, temps, température) et il gère.

Ce que je fais le plus souvent dans le bol chauffant :

les potages,
le risotto,
les crèmes dessert,
les gâteaux au chocolat,
la purée,
les ratatouilles,
les compotes,
la crème anglaise,
la béchamel,
les pâtes brisées etc...,
les sorbets "express" à base de fruits congelés.

Honnêtement, tu peux y faire la même chose que dans le thermomix, voire plus puisqu'il y a les cuves plastique. Par contre, les recettes ne sont pas intégrées, ni la balance.

Après, j'ai aussi un Kitchenaid dont je me sers beaucoup pour tout ce qui doit juste être mélangé (pâtes à gâteau) et fouetté. Pour ces choses simples, reste quand même mieux que le Cook expert, à mon avis.

Sinon, comme je ne mange plus de viande, je n'en cuisine plus non plus mais il y a pas mal de recettes dans le bouquin (bourguignon etc.). Il y a eu des reproches sur le fait que les lames avaient tendance à abimer la viande.

Autre point : tu ne peux pas programmer la mise en marche auto du truc mais la cuve double paroi tient au chaud.

Si je fais le bilan, je trouve que c'est un appareil très cher mais dont le prix se justifie par le fait que ce soit français et par la durée de garantie... (30 ans pour le moteur).
nananne - Sam Oct 01, 2016 6:33 pm
Sujet du message:
merci beaucoup pour toutes ces informations. On a aussi un Kitchenaid à côté. Pour l'instant on ne voit pas d'autres questions à te poser. Merci beaucoup
ingrid (le retour...) - Sam Oct 01, 2016 6:40 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
merci beaucoup pour toutes ces informations. On a aussi un Kitchenaid à côté. Pour l'instant on ne voit pas d'autres questions à te poser. Merci beaucoup


De rien ! Il y a des démos dans certaines boutiques, ça peut être sympa de le voir tourner avant achat.
nananne - Sam Oct 01, 2016 6:47 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
nananne a écrit:
merci beaucoup pour toutes ces informations. On a aussi un Kitchenaid à côté. Pour l'instant on ne voit pas d'autres questions à te poser. Merci beaucoup


De rien ! Il y a des démos dans certaines boutiques, ça peut être sympa de le voir tourner avant achat.

Mon mari est aller voir la bête aujourd'hui ainsi que deux kenwoods et le companion.
zoline - Sam Oct 01, 2016 7:33 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
nananne a écrit:
merci beaucoup pour toutes ces informations. On a aussi un Kitchenaid à côté. Pour l'instant on ne voit pas d'autres questions à te poser. Merci beaucoup


De rien ! Il y a des démos dans certaines boutiques, ça peut être sympa de le voir tourner avant achat.

Mon mari est aller voir la bête aujourd'hui ainsi que deux kenwoods et le companion.

Oui tu peux aller chez Alice délice ils font des démos clin d'oeil
nananne - Sam Oct 01, 2016 7:53 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
nananne a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
nananne a écrit:
merci beaucoup pour toutes ces informations. On a aussi un Kitchenaid à côté. Pour l'instant on ne voit pas d'autres questions à te poser. Merci beaucoup


De rien ! Il y a des démos dans certaines boutiques, ça peut être sympa de le voir tourner avant achat.

Mon mari est aller voir la bête aujourd'hui ainsi que deux kenwoods et le companion.

Oui tu peux aller chez Alice délice ils font des démos clin d'oeil

Il n'y a pas d'Alice délice à Besançon soupire
zoline - Sam Oct 01, 2016 7:56 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
zoline a écrit:
nananne a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
nananne a écrit:
merci beaucoup pour toutes ces informations. On a aussi un Kitchenaid à côté. Pour l'instant on ne voit pas d'autres questions à te poser. Merci beaucoup


De rien ! Il y a des démos dans certaines boutiques, ça peut être sympa de le voir tourner avant achat.

Mon mari est aller voir la bête aujourd'hui ainsi que deux kenwoods et le companion.

Oui tu peux aller chez Alice délice ils font des démos clin d'oeil

Il n'y a pas d'Alice délice à Besançon soupire

Mince !
Pour les kenwood vous avez regardé quel modèle ?
Maxie - Dim Avr 30, 2017 2:09 pm
Sujet du message:
Nananne, vous avez acheté quoi, finalement?

Et Ingrid, tu utilises toujours ton Cook Expert?
nananne - Dim Avr 30, 2017 2:56 pm
Sujet du message:
On a acheté le cook expert. On l'a depuis 2 mois environ. On en est très content. Il fait moins de bruit que celui qu'on avait avant.
ingrid (le retour...) - Dim Avr 30, 2017 3:03 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
On a acheté le cook expert. On l'a depuis 2 mois environ. On en est très content. Il fait moins de bruit que celui qu'on avait avant.

grand sourire j'ai acheté le couteau pétrin et je crois que je vais craquer pour le gros cuit vapeur !

Donc, oui, Maxie, je l'utilise toujours... même si je manque un peu de temps ces dernières semaines je vais couler
Gervais - Sam Mai 06, 2017 7:26 am
Sujet du message:
Gain financier : c'est certain car on fait bien plus de chose sois même vu la simplicité d'utilisation
Équipée depuis 10 ans, je suis fan!!
J'étais nulle en cuisine et grâce à lui....je varie, je surprends, je m'amuse,...et les enfants l'utilisent
ingrid (le retour...) - Sam Mai 06, 2017 3:33 pm
Sujet du message:
Gervais a écrit:
Gain financier : c'est certain car on fait bien plus de chose sois même vu la simplicité d'utilisation
Équipée depuis 10 ans, je suis fan!!
J'étais nulle en cuisine et grâce à lui....je varie, je surprends, je m'amuse,...et les enfants l'utilisent


ça permet de ne pas rater certaines choses mais, quand même, quand tu n'as pas le temps, robot ou pas, t'as pas le temps. Et quand t'es nulle, c'est un peu pareil : tu peux ne plus rater certains basiques mais il ne faut pas rêver, ça ne permet pas de faire de la grande gastronomie ! Pour moi, c'est vraiment très utile, pratique etc. mais pas miraculeux quand même.
Maxie - Sam Mai 06, 2017 4:41 pm
Sujet du message:
Gain financier, je ne vois pas bien comment non plus, vu le prix de la chose...

Nous sommes allés voir une démonstration cet après-midi, avec mon mari, mais il est difficile à convaincre... clin d'oeil Il a encore besoin de réfléchir... (moi je l'aurais bien acheté sur place vu que, en plus du kit fruits, on aurait eu le kit bâtonnets gratuitement...)
ingrid (le retour...) - Sam Mai 06, 2017 5:55 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Gain financier, je ne vois pas bien comment non plus, vu le prix de la chose...

Nous sommes allés voir une démonstration cet après-midi, avec mon mari, mais il est difficile à convaincre... clin d'oeil Il a encore besoin de réfléchir... (moi je l'aurais bien acheté sur place vu que, en plus du kit fruits, on aurait eu le kit bâtonnets gratuitement...)


Oui, le gain financier, c'est ce que racontent les démonstratrices Thermomix... histoire de refiler leur joujou avec un paiement en 10 fois, histoire de faire passer la pilule. Ceci dit, ça peut, si tu te mets à tout faire toi même. Mais là, se pose à nouveau la question du temps.

Sinon, le kit bâtonnet, je l'ai aussi (opération parrainage) et c'est bien pratique pour couper les pommes de terre en cube !
zoline - Sam Mai 06, 2017 6:13 pm
Sujet du message:
Bien d'accord l'argument financier pour moi n'est absolument pas valable !
De mon côté je suis tres tres contente de mon thermomix , vraiment je ne regrette pas mon achat ! grand sourire
ingrid (le retour...) - Mar Oct 02, 2018 6:46 am
Sujet du message:
Je fais remonter... Magimix propose des mises à jour sur le Cook expert : non seulement il est garanti 30 ans mais, en plus, il est évolutif sourit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group