Maximômes

toutes les discussions - centrale vapeur pour repasser !

Anonymous - Mar Déc 10, 2013 6:14 pm
Sujet du message: centrale vapeur pour repasser !
cherchez pas à comprendre et dites-moi tout ! titre la langue

la plus pratique/pas trop chère/efficace c'est ... ?
phanou - Mar Déc 10, 2013 6:16 pm
Sujet du message: Re: centrale vapeur
kty a écrit:
cherchez pas à comprendre et dites-moi tout ! titre la langue

la plus pratique/pas trop chère/efficace c'est ... ?

Pour repasser ou faire le ménage



ça y est tu es tombé folle amoureuse d'un tendre et beau maniaque amoureux transi qui a 13 enfants grimace et tu t'apprêtes à t'installer chez lui grand sourire avec tes enfants et à assurer comme jamais grimace
Anonymous - Mar Déc 10, 2013 6:18 pm
Sujet du message:
j'ai édité mon titre, j'avais pas précisé pardon. sourit

oui pour repasser, et sinon oui, c'est quasi ça froggy
phanou - Mar Déc 10, 2013 6:27 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Misère de misère, il nous a changé notre Kty

J'ai celle-ci , elle marche très bien et n'est pas chère du tout
http://www.cdiscount.com/electromenager/repassage-couture/continental-edison-st6090/f-110150521-cest6090.html
Chance - Mar Déc 10, 2013 6:30 pm
Sujet du message:
J'ai celle qu'on règle plus pour tout repasser d'un coup sans attente rapidement mais je sais plus son petit nom honte
Chérie2000 - Mar Déc 10, 2013 6:37 pm
Sujet du message:
Calor Easycord depuis 5 as et demi. elle est top!
tequelle - Mar Déc 10, 2013 7:28 pm
Sujet du message:
central vapeur pro express Calor clin d'oeil
Sanssouci - Mar Déc 10, 2013 7:33 pm
Sujet du message:
un gros critère pour moi : la cuve doit pouvoir se remplir à tout moment.
Après, je suis très contente de ma Philips clin d'oeil
figualix - Mar Déc 10, 2013 7:34 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:
central vapeur pro express Calor clin d'oeil


Idem, depuis plusieurs années, toujours très bien notée par Que Choisir !
Anonymous - Mar Déc 10, 2013 8:07 pm
Sujet du message:
Sanssouci a écrit:
un gros critère pour moi : la cuve doit pouvoir se remplir à tout moment.
Après, je suis très contente de ma Philips clin d'oeil


oui voilà, ça c'est important.
marinaq - Mar Déc 10, 2013 8:37 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
tequelle a écrit:
central vapeur pro express Calor clin d'oeil


Idem, depuis plusieurs années, toujours très bien notée par Que Choisir !


Je dois avoir un truc comme ça mais elle prend bien la poussière clin d'oeil sinon elle est très bien grand sourire
sandrine - Mar Déc 10, 2013 8:42 pm
Sujet du message:
Sanssouci a écrit:
un gros critère pour moi : la cuve doit pouvoir se remplir à tout moment.
Après, je suis très contente de ma Philips clin d'oeil


+1.
tequelle - Mar Déc 10, 2013 9:13 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Sanssouci a écrit:
un gros critère pour moi : la cuve doit pouvoir se remplir à tout moment.
Après, je suis très contente de ma Philips clin d'oeil


oui voilà, ça c'est important.


la pro express de calor, tu peux remplir à tout moment et elle chauffe en 2 minutes clin d'oeil
Sxmcaro - Mar Déc 10, 2013 9:18 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:
kty a écrit:
Sanssouci a écrit:
un gros critère pour moi : la cuve doit pouvoir se remplir à tout moment.
Après, je suis très contente de ma Philips clin d'oeil


oui voilà, ça c'est important.


la pro express de calor, tu peux remplir à tout moment et elle chauffe en 2 minutes clin d'oeil


+1. En ce moment, elle dort dans son carton pour cause d'incompatibilité électrique, mais j'aurais plaisir à la retrouver
gege59 - Mar Déc 10, 2013 9:55 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:
central vapeur pro express Calor clin d'oeil


+1
carpediem27 - Mar Déc 10, 2013 10:36 pm
Sujet du message:
gege59 a écrit:
tequelle a écrit:
central vapeur pro express Calor clin d'oeil


+1


+ 2 elle est top

sinon Kty très étonné(e)
Mamienouche - Mer Déc 11, 2013 6:26 am
Sujet du message:
quand j'ai vu le titre, je me suis d'abord dit : "ah tiens... un vieux vieux post qui remonte... quand kty repassait encore". Et puis ensuite, je me suis dit : "ah mais non, elle n'a jamais repassé !".

Tout va bien ? hein ?

Sinon, j'avais eu un truc, il y a longtemps dans le royaume de fort fort lointain, une centrale qui pouvait se recharger sans devoir attendre la chauffe. C'était un truc que j'avais trouvé en grande surface mais me souviens plus du nom... ça t'aide hein ? En même temps, tu prends au dépourvu là... grimace
Anonymous - Mer Déc 11, 2013 7:03 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
quand j'ai vu le titre, je me suis d'abord dit : "ah tiens... un vieux vieux post qui remonte... quand kty repassait encore". Et puis ensuite, je me suis dit : "ah mais non, elle n'a jamais repassé !".

Tout va bien ? hein ?

Sinon, j'avais eu un truc, il y a longtemps dans le royaume de fort fort lointain, une centrale qui pouvait se recharger sans devoir attendre la chauffe. C'était un truc que j'avais trouvé en grande surface mais me souviens plus du nom... ça t'aide hein ? En même temps, tu prends au dépourvu là... grimace


oui oui, tout va bien. grand sourire


et sinon j'ai un nettoyeur vapeur domena, auquel il est possible de rajouter un fer, vous croyez que ça peut être aussi pratique et efficace qu'une vraie centrale ?
ce serait quand même pour une utilisation vraiment régulière. réfléchis
nelcy - Mer Déc 11, 2013 7:10 am
Sujet du message:
Je ne me suis toujours pas mise au repassage, tu nous lâches il ne reste plus que Frau et SPQR dans le club soupire

Ma mère a celle de Tequelle, elle adore. clin d'oeil
Anonymous - Mer Déc 11, 2013 7:14 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Je ne me suis toujours pas mise au repassage, tu nous lâches il ne reste plus que Frau et SPQR dans le club soupire

Ma mère a celle de Tequelle, elle adore. clin d'oeil


je vieillis... soupire
nelcy - Mer Déc 11, 2013 7:34 am
Sujet du message:
kty a écrit:
nelcy a écrit:
Je ne me suis toujours pas mise au repassage, tu nous lâches il ne reste plus que Frau et SPQR dans le club soupire

Ma mère a celle de Tequelle, elle adore. clin d'oeil


je vieillis... soupire


Il parait que ça arrive même aux meilleurs soupire
Anonymous - Mer Déc 11, 2013 7:37 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
kty a écrit:
nelcy a écrit:
Je ne me suis toujours pas mise au repassage, tu nous lâches il ne reste plus que Frau et SPQR dans le club soupire

Ma mère a celle de Tequelle, elle adore. clin d'oeil


je vieillis... soupire


Il parait que ça arrive même aux meilleurs soupire


mais à moi quand même ! très étonné(e) ça pouvait pas m'arriver ! très étonné(e) soupire
zoline - Mer Déc 11, 2013 7:50 am
Sujet du message:
Sxmcaro a écrit:
tequelle a écrit:
kty a écrit:
Sanssouci a écrit:
un gros critère pour moi : la cuve doit pouvoir se remplir à tout moment.
Après, je suis très contente de ma Philips clin d'oeil


oui voilà, ça c'est important.


la pro express de calor, tu peux remplir à tout moment et elle chauffe en 2 minutes clin d'oeil


+1. En ce moment, elle dort dans son carton pour cause d'incompatibilité électrique, mais j'aurais plaisir à la retrouver

+12 elle est top de top !
Brune - Mer Déc 11, 2013 7:58 am
Sujet du message:
kty a écrit:
Sanssouci a écrit:
un gros critère pour moi : la cuve doit pouvoir se remplir à tout moment.
Après, je suis très contente de ma Philips clin d'oeil


oui voilà, ça c'est important.

la mienne ne le fait pas, mais je débranche, remplis et rebranche. ça prend 2 mn.
Mamienouche - Mer Déc 11, 2013 8:10 am
Sujet du message:
kty a écrit:
Mamienouche a écrit:
quand j'ai vu le titre, je me suis d'abord dit : "ah tiens... un vieux vieux post qui remonte... quand kty repassait encore". Et puis ensuite, je me suis dit : "ah mais non, elle n'a jamais repassé !".

Tout va bien ? hein ?

Sinon, j'avais eu un truc, il y a longtemps dans le royaume de fort fort lointain, une centrale qui pouvait se recharger sans devoir attendre la chauffe. C'était un truc que j'avais trouvé en grande surface mais me souviens plus du nom... ça t'aide hein ? En même temps, tu prends au dépourvu là... grimace


oui oui, tout va bien. grand sourire


et sinon j'ai un nettoyeur vapeur domena, auquel il est possible de rajouter un fer, vous croyez que ça peut être aussi pratique et efficace qu'une vraie centrale ?
ce serait quand même pour une utilisation vraiment régulière. réfléchis


je pense que oui clin d'oeil
rlullier - Mer Déc 11, 2013 8:12 am
Sujet du message:
j'ai une centrale domena (il me semble...), rechargeable, c'est parfait quand on repasse pas mal.
marinaq - Mer Déc 11, 2013 8:57 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Je ne me suis toujours pas mise au repassage, tu nous lâches il ne reste plus que Frau et SPQR dans le club soupire

Ma mère a celle de Tequelle, elle adore. clin d'oeil


Et moi coucou
Gwenaelle - Mer Déc 11, 2013 8:59 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Je ne me suis toujours pas mise au repassage, tu nous lâches il ne reste plus que Frau et SPQR dans le club soupire

Ma mère a celle de Tequelle, elle adore. clin d'oeil


j'ai rejoint le club clin d'oeil
Mamienouche - Mer Déc 11, 2013 9:02 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
nelcy a écrit:
Je ne me suis toujours pas mise au repassage, tu nous lâches il ne reste plus que Frau et SPQR dans le club soupire

Ma mère a celle de Tequelle, elle adore. clin d'oeil


j'ai rejoint le club clin d'oeil


heu non non, il reste moi aussi... je ne repasse toujours pas ou juste par extrême nécessité clin d'oeil
val. - Mer Déc 11, 2013 9:15 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Gwenaelle a écrit:
nelcy a écrit:
Je ne me suis toujours pas mise au repassage, tu nous lâches il ne reste plus que Frau et SPQR dans le club soupire

Ma mère a celle de Tequelle, elle adore. clin d'oeil


j'ai rejoint le club clin d'oeil


heu non non, il reste moi aussi... je ne repasse toujours pas ou juste par extrême nécessité clin d'oeil


je fais partie du club.... pfff on m'oublie. boude
Chance - Mer Déc 11, 2013 9:22 am
Sujet du message:
http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/repassage/centrale_vapeur/philips_gc9223_02_perfectcare.html

Perfectcare de Phillips
virgulle - Mer Déc 11, 2013 9:22 am
Sujet du message:
Pareil j aime beaucoup la calor la dernière a duré plus de six ans, le revêtement tissus du fil se tire au bout de quatre ans ... Mais ça marche toujours sourit

J'ai essayé dômena et autre marque chères et j'ai tout rendu pour racheter une calor...
Éteindre,allumer c'est ok mais il y a des modèles qui prennent 20 min à chauffer toutes les heures
phanou - Jeu Déc 12, 2013 9:01 am
Sujet du message:
Mon modèle pas cher se remplit allumé et produit de la vapeur au bout de 5 sec ..en gros
fraueza - Jeu Déc 12, 2013 9:08 am
Sujet du message:
coucou


Je tiens bon Nelcy rambo

Et vu mes journées, je ne risque pas de m'y mettre grimace
bibounette80 - Jeu Déc 12, 2013 9:35 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Je ne me suis toujours pas mise au repassage, tu nous lâches il ne reste plus que Frau et SPQR dans le club soupire

Ma mère a celle de Tequelle, elle adore. clin d'oeil


Non y'a moi aussi dans le club de celles qui ne repassent pas, et même pas honte!! grimace
kiki - Jeu Déc 12, 2013 10:52 am
Sujet du message:
j'ai la mienne sous les yeux, je viens de repasser, c'est une Délonghi Stirella et elle se rempli sans la débrancher et chauffe super vite grand sourire
Chance - Jeu Déc 12, 2013 1:11 pm
Sujet du message:
Chauffe rapide , remplissage en continu , bon débit donc repassage rapide et pas de réglage de température... Ce qui me gênais le plus c'était d'attendre que le fer baisse pour repasser le petit truc délicat qui finissait par attendre au fond de la panière , plus de soucis.
Anonymous - Jeu Déc 12, 2013 6:25 pm
Sujet du message:
c'est bon, vu l'unanimité j'ai pris la calor pro exprès, je l'ai essayée, nickel.

bon rassurez-vous, je ne pense pas avoir un jour une montée d'adrénaline en repassant... froggy
carpediem27 - Mer Avr 12, 2017 1:39 pm
Sujet du message:
Je crois que la mienne a lâché soupire
gege59 - Mer Avr 12, 2017 7:59 pm
Sujet du message:
Mince. Moi elle survit encore au bout de 8 ans mais je m attends à ce qu' elle me lâche à n importe quel moment.
marinaq - Mer Avr 12, 2017 8:15 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
Je crois que la mienne a lâché soupire


Est-ce qu'elle n'a pas besoin d’être détartrée ?
J'ai réussi à faire fonctionner celle de ma mère qui ne faisait plus de vapeur, en y mettant du vinaigre ( moitié vinaigre moitié eau ) clin d'oeil
carpediem27 - Mer Avr 12, 2017 8:34 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
carpediem27 a écrit:
Je crois que la mienne a lâché soupire


Est-ce qu'elle n'a pas besoin d’être détartrée ?
J'ai réussi à faire fonctionner celle de ma mère qui ne faisait plus de vapeur, en y mettant du vinaigre ( moitié vinaigre moitié eau ) clin d'oeil


Non je le fais régulièrement clin d'oeil

Je dois constamment appuyer sur "restart" alors qu'il y a encore de l'eau dans le réservoir.
Et je me suis rendue compte que de l'eau s'écoule en dessous mais je n'arrive pas à voir d'où çà provient.

Une copine m'a prêté un fer et je l'ai portée au sav , mais bon je n'aurais peut-être pas dû (49€) juste pour regarder et c'est perdu si je ne fais pas les réparations ...
Je n'arrive jamais à me résoudre à racheter sans avoir essayé de réparer un appareil soupire
marinaq - Jeu Avr 13, 2017 8:20 am
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
marinaq a écrit:
carpediem27 a écrit:
Je crois que la mienne a lâché soupire


Est-ce qu'elle n'a pas besoin d’être détartrée ?
J'ai réussi à faire fonctionner celle de ma mère qui ne faisait plus de vapeur, en y mettant du vinaigre ( moitié vinaigre moitié eau ) clin d'oeil


Non je le fais régulièrement clin d'oeil

Je dois constamment appuyer sur "restart" alors qu'il y a encore de l'eau dans le réservoir.
Et je me suis rendue compte que de l'eau s'écoule en dessous mais je n'arrive pas à voir d'où çà provient.

Une copine m'a prêté un fer et je l'ai portée au sav , mais bon je n'aurais peut-être pas dû (49€) juste pour regarder et c'est perdu si je ne fais pas les réparations ...
Je n'arrive jamais à me résoudre à racheter sans avoir essayé de réparer un appareil soupire


Dans celle de ma maman le voyant "manque d'eau" s'allumait alors que le réservoir était plein, je pense que l'eau n'arrivait pas bien dans la chaudière clin d'oeil
Comme le réservoir est accessible, j'ai remis en place le tuyau qui envoie l'eau à la chaudière et je pense que le vinaigre a débouché la communication entre les 2...
J'espère que la tienne sera réparable grand sourire
carpediem27 - Mer Avr 26, 2017 6:46 am
Sujet du message:
Il fallait changer la chaudière , je me dis qu'elle sera comme neuve clin d'oeil
liza - Mar Déc 05, 2017 1:25 pm
Sujet du message:
Alors je reviens vers vous : ça vous plaît toujours autant ?
Je vais être obligé de m'y mettre... j'ai trop d'uniformes à repasser et c'est pas du coton facile pff n'importe quoi

Mon petit fer traditionnel n'est pas assez puissant donc je me tâte pour une centrale vapeur.
Je veux quelque chose de léger, maniable et rapide grimace
Merci de m'éclairer !
nelcy - Mer Déc 06, 2017 7:03 am
Sujet du message:
Toujours dans le club de celles qui ne repassent pas. grimace clin d'oeil
booboon - Mer Déc 06, 2017 8:18 am
Sujet du message:
liza a écrit:
Alors je reviens vers vous : ça vous plaît toujours autant ?
Je vais être obligé de m'y mettre... j'ai trop d'uniformes à repasser et c'est pas du coton facile pff n'importe quoi

Mon petit fer traditionnel n'est pas assez puissant donc je me tâte pour une centrale vapeur.
Je veux quelque chose de léger, maniable et rapide grimace
Merci de m'éclairer !


Tiens c'est marrant, je trouve que les nouvelles chemises sont dans un coton hyper facile à repasser justement... clin d'oeil par rapport à... Avant !
Anonymous - Mer Déc 06, 2017 10:16 am
Sujet du message:
J'ai toujours la mienne, pro calor express, elle est franchement nickelle, mon mec en est tombé amoureux, il repasse super bien avec froggy
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group