Maximômes

archives - un jeudi dont on se souviendra longtemps

gdm - Dim Juin 30, 2013 8:40 pm
Sujet du message: un jeudi dont on se souviendra longtemps
Ce matin là, lorsque le réveil a sonné, je dormais profondément, contrairement à mon habitude. Alors que je cherchais sous vêtements et vêtements dans mon placard en pensant "courage, encore demain et après c'est le WE, tu pourras dormir", je regarde machinalement le sol et remarque que je saigne. Je ne panique pas, rien d'hémorragique, mais par réflexe, je mets la main sur mon ventre pour m'assurer que le bébé bouge et elle ne manque pas de me répondre par un coup de pieds. Je ne suis pas plus inquiète que cela et me dis en terminant de me brosser les dents que mon mari irait déposer les petits à l'école et qu'après il me déposerait à la maternité pour un contrôle et c'est alors que j'ai senti que je perdais du liquide. Là je m'inquiète un peu plus, sachant que je n'ai aucune contraction.
Je prépare quand même les enfants, mon mari part, j'appelle la maternité, la SF me dit de venir, je trompe ma nervosité en vous mettant un message sur le forum, vieux réflexe sans doute...
Mon mari rentre et nous partons; à ma deuxième qui passe l'oral de français l'après midi, je lance "ne t'inquiètes pas, je suis rentrée dans une heure!"
Arrivée dans le service, on me prend immédiatement et on demande à mon mari d'attendre dehors. J'aime moyen : mon cas serait donc urgent? Monito et puis coup de fil au gynéco de garde. J'apprends que mon médecin, le chef de service est en vacances...aie!! La gynéco, une jeune femme que je ne connais pas, arrive dans la minute. Echo. Concertation avec la SF. Elles sont dubitatives. Décollement du placenta+ fissure de la poche des eaux? Le rythme cardiaque du bébé est dans la limite basse, les mouvements sont faibles, impossible de voir avec précision si il y a décollement et ou fissure.
Tout à coup le bébé détend l'atmosphère : elle joue avec ses mains et nous tire la langue. Soulagement.
On fait rentrer mon mari et on nous dit qu'on va me garder en observation; toujours pas de contraction; on fera le point en fin de matinée. Le bébé semble être descendu; on me dit que ce serait bien que tout se déclenche...je suis bien d'accord. On me conseille de marcher dans les couloirs. Je n'ai que ça à faire, mon mari rentre, il faut rassurer les grandes et surtout la deuxième avec son oral. Je marche dans les couloirs, j'entends les bébés pleurer; j'avais presque oublié les pleurs d'un nourrisson, j'ai mon portable dans la main au cas où l'un des miens appelle...c'est un message de Liza qui arrive clin d'oeil elle me conseille de courir dans les couloirs pour déclencher la chose, ce qui a pour effet de me faire rire... Elle me suivra tout au long de cette journée, tout comme Sandrine, la solidarité MM, une fois encore...
Fin de matinée, nouveau monito : contraction toutes les demies heures, mais rien de nouveau. Je demande :"je peux rentrer alors?" pensant à ma fille qui serait soulagée de me voir avant de partir...On me répond, non, on vous garde jusqu'à 16 heures et demandez à votre mari d'amener vos affaires. Je le sens mal, je ne me vois pas rester là en attendant un accouchement alors qu'il ne se passe rien. Je communique avec les miens, rassure ma fille qui part. Mon mari arrive; les contractions se rapprochent mais rien de bien méchant; pas de douleurs; on passe un moment ensemble et il me dit qu'il ira chercher les petits en classe et qu'il reviendra me chercher ensuite. A ce moment là, nous sommes persuadés que rien ne se passera aujourd'hui.
En début d'aprem, je commence à douter : contractions toutes les 10 minutes, toutes les 6 minutes, toutes les 4 minutes...toutes les 3 minutes et là, elles commencent à pincer un peu; j'appelle la SF, il est autour de 15h10. Re monito : si je n'ai pas trop mal, les contractions sont très présentes, régulières et ...efficaces. Elle m'explique que ce sera pour aujourd'hui. Je n'en reviens pas. Mélange de joie et de stress. Elle m'explique tout, est très à l'écoute, connait bien mon dossier et l'accouchement apocalyptique de Martin. Perf d'antibios immédiate; je préviens mon mari; je suis la seule en salles de naissance cet après midi là; on me demande si j'ai mal, je dis "non, pas vraiment"; on attend alors me sourit la SF mais me propose tout de même d'appeler l'anesthésiste pour la péri et pendant ce temps là, je préviens Liza.
Mon mari arrive et on me pose la péri vers 16h50 alors que je n'ai toujours pas mal. On discute, on est bien, on plaisante, l'oral de ma fille s'est bien passé et accessoirement, je signe en salle d'accouchement des papiers qui vont changer le cours de notre vie : nous plongeons, nous achetons cette maison là bas en centre Bretagne, nous avons obtenu notre prêt, et nous signons en même temps les papiers de constitution de la société, nous avons aussi obtenu les locaux pour l'abriter avec une aide de la CCI. Bref, c'est le premier jour du reste de notre vie... La SF nous dit qu'elle se souviendra de nous, que c'est peu commun, 45 ans, 6 enfants, des actes notariés signés en salle de naissance...peu commun dit mon mari? ça veut dire dingue??? On rit... et moi je fais aie!!! on discute, on discute mais la petite s'annonce, ça fait mal...on m'installe, vite, très vite, mon mari sort comme d'hab, je pousse une fois, elle est là, je l'attrape, un petit bouddha avec un cordon complétement entremêlé. Il est 19h41, ce 27 juin 2013, je me suis battue pour que cet enfant là soit là, je pleure, je ris, mon mari rentre, "bravo, tu as gagné!" me glisse t il à l'oreille, "elle est magnifique ta grenouille, comme les 5 autres!" Augustine est là; elle va bien et je vais bien.
Pour la fin de l'histoire : c'était bien la poche qui était fissurée et le sang venait du col (bravo Docteur Liza grand sourire ).
La photo, j'essaierai de vous la mettre vite grand sourire
Maëlouche - Dim Juin 30, 2013 8:51 pm
Sujet du message:
amoureux transi Merci pour ce beau récit et bienvenue à ta petite Augustine.
Chérie2000 - Dim Juin 30, 2013 8:52 pm
Sujet du message:
J'ai les larmes aux yeux! Tout s'est trés bien passé, ton récit est émouvant! amoureux transi et j'adore la signature des papiers en salle d'accouchement! clin d'oeil
Lorence-re - Dim Juin 30, 2013 8:58 pm
Sujet du message:
grand sourire
laurence - Dim Juin 30, 2013 8:59 pm
Sujet du message:
Je suis contente que tu ne "restes" pas sur un accouchement terrible, et que ça se soit bien passé !
Bon chance alors pour vos nouveaux projets grand sourire
bibounette80 - Dim Juin 30, 2013 9:04 pm
Sujet du message:
C trop chouette! amoureux transi
gdm - Dim Juin 30, 2013 9:05 pm
Sujet du message:
voilà la photo : j'espère que ça marche...
http://img15.imageshack.us/img15/3204/y7vo.jpg

merci 4Y clin d'oeil
Lorence-re - Dim Juin 30, 2013 9:09 pm
Sujet du message:
Elle est belle comme tout Gdm. grand sourire
sistamanue - Dim Juin 30, 2013 9:11 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi
C'est super pour tout hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Je vous souhaite un chouette nouveau départ grand sourire grand sourire

tanie - Dim Juin 30, 2013 9:20 pm
Sujet du message:
amoureux transi quelle émotion ce récit elle est c'est trop mignon ta puce
scoubidou - Dim Juin 30, 2013 9:29 pm
Sujet du message:
Comme Laurence je suis ravie que tu finisses en beauté avec cet accouchement parfait et une poupée qui ne l'est pas moins amoureux transi

Bon vent alors grand sourire
yris33 - Dim Juin 30, 2013 9:31 pm
Sujet du message:
amoureux transi oh qu'elle est belle, elle a un supe beau teint
quant à ton récit j'en ai les larmes aux yeux, tant de bonheurs , profitez bien
Chérie2000 - Dim Juin 30, 2013 9:32 pm
Sujet du message:
Elle est superbe!!! Il va falloir que tu nous racontes votre nouvelle vie future!! grand sourire
Mélissandre - Dim Juin 30, 2013 9:32 pm
Sujet du message:
Elles est super belle et je suis très heureuse que votre nouvelle vie debute ainsi.
nadounette - Dim Juin 30, 2013 9:34 pm
Sujet du message:
Toutes mes félicitations , bienvenue à la petite Augstine .
Quel récit , il es émouvant heart
nanon - Dim Juin 30, 2013 9:46 pm
Sujet du message:
Elle est magnifique !!! heart
Bonne suite à vous! grand sourire
doule - Dim Juin 30, 2013 9:51 pm
Sujet du message:
Merci pour ton récit, un bel accouchement, et une très belle petite puce ! amoureux transi
Beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie qui commence ! hourrah
steph7 - Dim Juin 30, 2013 9:53 pm
Sujet du message:
Quel jeudi effectivement ! grand sourire
virgulle - Dim Juin 30, 2013 9:59 pm
Sujet du message:
Bravo heart
Madamour - Dim Juin 30, 2013 10:04 pm
Sujet du message:
Quel récit !!!
Augustine est magnifique Gdm c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Et toutes ces belles choses qui se sont concrétisées le jour de sa naissance ... amoureux transi
Alaïs - Dim Juin 30, 2013 10:04 pm
Sujet du message:
Elle est magnifique heart Quel jeudi pour vous !
Kaloo94 - Dim Juin 30, 2013 10:11 pm
Sujet du message:
elle est très belle c'est trop mignon
mammig - Dim Juin 30, 2013 10:13 pm
Sujet du message:
Quelle belle poupée amoureux transi
Cela vous prédit une belle nouvelle vie. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et je n'en doute pas
Alyssia - Dim Juin 30, 2013 11:22 pm
Sujet du message:
Elle est toute mignonne ! amoureux transi

Merci pour ton récit!
marinaq - Lun Juil 01, 2013 2:37 am
Sujet du message:
yris33 a écrit:
amoureux transi oh qu'elle est belle, elle a un supe beau teint
quant à ton récit j'en ai les larmes aux yeux, tant de bonheurs , profitez bien


+ 1 amoureux transi
Mamienouche - Lun Juil 01, 2013 4:05 am
Sujet du message:
La jolie puce amoureux transi Chouette pour ton accouchement tranquille grand sourire
Bénédicte BZH - Lun Juil 01, 2013 6:24 am
Sujet du message:
amoureux transi
ln60 - Lun Juil 01, 2013 6:24 am
Sujet du message:
Elle est magnifique ta fille amoureux transi pleins de bonheur pour cette nouvelle vie qui commence heart
tulipe - Lun Juil 01, 2013 6:26 am
Sujet du message:
grand sourire tout est prêt pour la nouvelle vie alors
Fétiche - Lun Juil 01, 2013 6:27 am
Sujet du message:
c'est trop mignon

c'est un bien beau récit que tu fais là.Cet accouchement te réconcilie avec les autres peut être un peu moins réussis. amoureux transi

Je suis contente si tu as eu le bel accouchement que tu souhaitais.

Ta puce est vraiment très jolie.

Beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à 8. c'est trop mignon



heart heart
@nge - Lun Juil 01, 2013 6:40 am
Sujet du message:
c'est trop mignon
félicitations et bienvenue a cette puce
lukimana - Lun Juil 01, 2013 6:59 am
Sujet du message:
jeudi très riche, et surtout très positif!!!
ta puce est adorable! amoureux transi
profites de ta nouvelle vie!
gege59 - Lun Juil 01, 2013 7:15 am
Sujet du message:
Bienvenue à Augustine.
Merci de partager ce si beau moment.
Elle est superbe amoureux transi
Coquelicot.fr - Lun Juil 01, 2013 7:37 am
Sujet du message:
heart trop belle! profite grand sourire
sandrine - Lun Juil 01, 2013 7:48 am
Sujet du message:
Félicitations encore une fois, elle est jolie ta puce, bravo pour tout
kiki - Lun Juil 01, 2013 7:49 am
Sujet du message:
Encore toutes mes félicitations, elle est trop belle amoureux transi
Gwenaelle - Lun Juil 01, 2013 7:55 am
Sujet du message:
Jolie puce heart
angelique - Lun Juil 01, 2013 8:06 am
Sujet du message:
Felicitations, elle est superbe c'est trop mignon
Libellule - Lun Juil 01, 2013 8:31 am
Sujet du message:
Quelle jolie princesse. Toutes mes félicitation!
liza - Lun Juil 01, 2013 8:32 am
Sujet du message:
Ce joli bonheur arrive à point ! heart

Elle est magnifique.... amoureux transi
nutella - Lun Juil 01, 2013 8:42 am
Sujet du message:
amoureux transi Elle est magnifique amoureux transi
Toutes mes félicitations c'est trop mignon
Clotilde - Lun Juil 01, 2013 8:47 am
Sujet du message:
Oh la la la que d'émotions amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi
Ce n'est pas le lieu pour ça je sais mais ma curiosité est la plus forte clin d'oeil : vous allez monter quoi comme société ?

Je vous souhaite plein de bonheur pour le reste de votre vie à huit !!


cécé5361 - Lun Juil 01, 2013 8:58 am
Sujet du message:
très beau récit et cette petite puce es amoureux transi amoureux transi
félicitation !!!
Chance - Lun Juil 01, 2013 9:14 am
Sujet du message:
Merci pour le partage.
Adorable frimousse!
mangie - Lun Juil 01, 2013 9:17 am
Sujet du message:
C'est juste magnifique!!!
Félicitations à toute la famille!
Cette petite est amoureux transi
barnaby - Lun Juil 01, 2013 9:26 am
Sujet du message:
Quel beau récit GDM, contente que ton accouchement se soit bien déroulé, ta puce est magnifique. Elle a l'air effectivement d'être bien portante amoureux transi
soffy - Lun Juil 01, 2013 9:31 am
Sujet du message:
qu'elle est belle amoureux transi
pleine lune - Lun Juil 01, 2013 10:01 am
Sujet du message:
Elle est très belle! à la voir elle n'était pas minuscule, elle pèse et mesure combien?
Je suis heureuse pour vous que vous avez pu faire le bon choix et signer pour la Bretagne.
VOtre maison en ALsace a eu aussi trouvé preneur?
Miette - Lun Juil 01, 2013 11:30 am
Sujet du message:
Bravo heart
carpediem27 - Lun Juil 01, 2013 11:36 am
Sujet du message:
que d'émotions vécues !
je suis heureuse pour vous , de ce nouveau bonheur dans votre nouvelle vie
bon vent en Bretagne grand sourire
Lynettedu10 - Lun Juil 01, 2013 12:18 pm
Sujet du message:
Ton récit est très émouvant Gdm!Merci.
Et la petite est amoureux transi

Encore toutes mes félicitations! grand sourire
TICYA - Lun Juil 01, 2013 12:29 pm
Sujet du message:
Bon vent pour cette nouvelle vie qui débute merveilleusement ! heart
val. - Lun Juil 01, 2013 12:52 pm
Sujet du message:
amoureux transi
flore - Lun Juil 01, 2013 12:53 pm
Sujet du message:
qu'elle est jolie c'est trop mignon et quelle journée grand sourire
gdm - Lun Juil 01, 2013 1:05 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Elle est très belle! à la voir elle n'était pas minuscule, elle pèse et mesure combien?
Je suis heureuse pour vous que vous avez pu faire le bon choix et signer pour la Bretagne.
VOtre maison en ALsace a eu aussi trouvé preneur?


Non, pas encore. Mais on prend le risque parce qu'on aurait trop mal vécu de ne pas se lancer et je sais que si nous ne partions pas, je n'aurais pas eu le courage de lacher mon boulot, mon poste, mon lycée et surtout mes élèves.
gdm - Lun Juil 01, 2013 1:10 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Oh la la la que d'émotions amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi
Ce n'est pas le lieu pour ça je sais mais ma curiosité est la plus forte clin d'oeil : vous allez monter quoi comme société ?Je vous souhaite plein de bonheur pour le reste de votre vie à huit !!



on rachète un petit site de e commerce que l'on relocalise en Bzh (pas de salarié), on a un plan de développement et 2 autres sites à monter derrière. L'un est déjà bien avancé et concerne (forcément!!!) l'univers des enfants. Le but est de s'ancrer à une encablure des volets bleus, en campagne, de vivre de ces sites, de travailler ensemble et de profiter ensemble de notre famille; ça fait cliché, on en a conscience, mais tant pis, on en a envie et marre de se croiser.
scoubidou - Lun Juil 01, 2013 1:11 pm
Sujet du message:
vous avez bien raison
nelcy - Lun Juil 01, 2013 1:20 pm
Sujet du message:
Félicitations!! hourrah hourrah elle est belle comme tout amoureux transi
Et belle aventure heart
booboon - Lun Juil 01, 2013 1:26 pm
Sujet du message:
En plus de découvrir ton récit superbe, grand sourire je découvre une bouille vraiment adolrable amoureux transi et je découvre que vous allez venir plus près de nous gros yeux J'avais raté ça....
J'espère donc que nous aurons l'occasion de connaître Augustine en vrai un jour, avec ses parents et ses frère et sœurs !
Bon vent à 8....
barnaby - Lun Juil 01, 2013 1:30 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:
Clotilde a écrit:
Oh la la la que d'émotions amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi
Ce n'est pas le lieu pour ça je sais mais ma curiosité est la plus forte clin d'oeil : vous allez monter quoi comme société ?Je vous souhaite plein de bonheur pour le reste de votre vie à huit !!



on rachète un petit site de e commerce que l'on relocalise en Bzh (pas de salarié), on a un plan de développement et 2 autres sites à monter derrière. L'un est déjà bien avancé et concerne (forcément!!!) l'univers des enfants. Le but est de s'ancrer à une encablure des volets bleus, en campagne, de vivre de ces sites, de travailler ensemble et de profiter ensemble de notre famille; ça fait cliché, on en a conscience, mais tant pis, on en a envie et marre de se croiser.


Mais vous avez bien raison, c'est LE bon moment, depuis el temps que tu en parles, vous vous en rappellerez de cette date grand sourire !!! vous allez dans le Morbihan?
booboon - Lun Juil 01, 2013 1:32 pm
Sujet du message:
Tu vas lâcher ton boulot de prof ?
carpediem27 - Lun Juil 01, 2013 1:39 pm
Sujet du message:
tant pis pour ceux qui pensent que çà fait cliché clin d'oeil
se retrouver en famille beaucoup aspirent à cette vie simple mais peu franchissent le pas ...
c'est votre projet , votre vie à vous et je vous souhaite bon vent tous les 8 grand sourire
fraueza - Lun Juil 01, 2013 1:49 pm
Sujet du message:
Tu vois que tu peux accoucher sans déclenchement grimace

Félicitations et bon vent pour votre nouvelle vie grand sourire
lélé - Lun Juil 01, 2013 1:57 pm
Sujet du message:
Félicitations pour cette jolie naissance et pour tous vos projets en cours et à venir Bonne chance !
Be@ - Lun Juil 01, 2013 3:21 pm
Sujet du message:
Beau récit ....

Félicitations.

Bienvenue au monde Augustine.
adromaca - Lun Juil 01, 2013 3:32 pm
Sujet du message:
ouah super, félicitations et bonne continuation sourit

hourrah hourrah hourrah hourrah
gdm - Lun Juil 01, 2013 4:07 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:
gdm a écrit:
Clotilde a écrit:
Oh la la la que d'émotions amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi
Ce n'est pas le lieu pour ça je sais mais ma curiosité est la plus forte clin d'oeil : vous allez monter quoi comme société ?Je vous souhaite plein de bonheur pour le reste de votre vie à huit !!



on rachète un petit site de e commerce que l'on relocalise en Bzh (pas de salarié), on a un plan de développement et 2 autres sites à monter derrière. L'un est déjà bien avancé et concerne (forcément!!!) l'univers des enfants. Le but est de s'ancrer à une encablure des volets bleus, en campagne, de vivre de ces sites, de travailler ensemble et de profiter ensemble de notre famille; ça fait cliché, on en a conscience, mais tant pis, on en a envie et marre de se croiser.


Mais vous avez bien raison, c'est LE bon moment, depuis el temps que tu en parles, vous vous en rappellerez de cette date grand sourire !!! vous allez dans le Morbihan?


oui dans le Morbihan, pas loin de la frontière avec le 22.
gdm - Lun Juil 01, 2013 4:13 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Tu vois que tu peux accoucher sans déclenchement grimace

Félicitations et bon vent pour votre nouvelle vie grand sourire


grand sourire je suis contente d'avoir vécu un accouchement sans déclenchement, vraiment! grand sourire

La SF m'a dit : "il ne vous manque plus que la césa grimace "

Et toi, tu viens quand t'installer en Bzh? froggy
colettine - Lun Juil 01, 2013 4:14 pm
Sujet du message:
C'est une belle histoire !
Bonne chance pour votre projet de vie
yoko - Lun Juil 01, 2013 4:45 pm
Sujet du message:
Félicitations GDM !
Bienvenue à Augustine voila des fleurs
Et merci pour ce joli récit heart
LAB - Lun Juil 01, 2013 4:55 pm
Sujet du message:
Merci gdm de ce beau récit, des jeudis comme ça on n'en a pas tous les jours!
Je suis contente de voir que votre projet se réalise et j'aime bien les clichés comme ça.
Comment ça se passe pour les études de ta grande?


carpediem27 - Lun Juil 01, 2013 5:11 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:
fraueza a écrit:
Tu vois que tu peux accoucher sans déclenchement grimace

Félicitations et bon vent pour votre nouvelle vie grand sourire


grand sourire je suis contente d'avoir vécu un accouchement sans déclenchement, vraiment! grand sourire

La SF m'a dit : "il ne vous manque plus que la césa grimace "

Et toi, tu viens quand t'installer en Bzh? froggy


elle a de l'humour froggy
tulipe - Lun Juil 01, 2013 5:23 pm
Sujet du message:
Vous avez raison de vous lancer grand sourire
Elle est mimi comme tout. Je l'aurais imaginée toute brune.
cilou - Lun Juil 01, 2013 6:09 pm
Sujet du message:
Félicitations!
elle est effectivement superbe.
très belle nouvelle vie à toute la famille
is back - Lun Juil 01, 2013 6:32 pm
Sujet du message:
Joli récit amoureux transi

Bienvenue Augustine et félicitations à toute cette grande famille!
calisson21 - Lun Juil 01, 2013 6:40 pm
Sujet du message:
hooo quelle est belle Augustine amoureux transi amoureux transi félicitations gdm
liza - Lun Juil 01, 2013 8:23 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:
fraueza a écrit:
Tu vois que tu peux accoucher sans déclenchement grimace

Félicitations et bon vent pour votre nouvelle vie grand sourire


grand sourire je suis contente d'avoir vécu un accouchement sans déclenchement, vraiment! grand sourire

La SF m'a dit : "il ne vous manque plus que la césa grimace "

Et toi, tu viens quand t'installer en Bzh? froggy


Misère, on va être envahi ! :psueur:
lavande - Lun Juil 01, 2013 8:48 pm
Sujet du message:
elle est bien jolie Augustine ! belle nouvelle vie à vous 8
MARIKA - Mar Juil 02, 2013 11:52 am
Sujet du message:
ah les jeudis.....

http://www.wat.tv/audio/joe-dassin-souviens-toi-2djfh_2eysb_.html

clin d'oeil

ton histoire me fait couler des larmes, mais pour une fois joyeuses....
nananne - Mar Juil 02, 2013 1:20 pm
Sujet du message:
J'aime beaucoup la façon dont vous prenez la vie avec ton homme.
Augustine est adorable
Bénédicte33 - Mar Juil 02, 2013 1:22 pm
Sujet du message:
Merci pour ce récit qui vient de m'arracher une larme. Et bienvenu à ta jolie petite puce.
mamanbeuns - Mar Juil 02, 2013 4:39 pm
Sujet du message:
hooo elle est belle! mes félicitations
désolée du retard! en ce moment c'est la course
karukera - Mar Juil 02, 2013 4:44 pm
Sujet du message:
Je découvre cette belle nouvelle!! amoureux transi

Merci pour ce récit très émouvant qui m'a moi aussi arraché quelques larmes. heart . C'est un jour dont vous vous souviendrez toute la vie, c'est juste exceptionnel!!!

Et elle est très très belle. c'est trop mignon


Bienvenue à Augustine, félicitations aux parents et beaucoup de chance et de bonheur pour ces nouveaux projets qui se concrétisent. hourrah hourrah .

Et bienvenue dans le 56 grand sourire .
Miette - Mar Juil 02, 2013 5:33 pm
Sujet du message:
Elle est très jolie, encore félicitations ! heart
Marinette - Mar Juil 02, 2013 5:51 pm
Sujet du message:
Bonne et longue vie à vous tous. Elle est magnifique cette petite!
anneclaire - Mar Juil 02, 2013 6:48 pm
Sujet du message:
Félicitations!
Elle est trop mimi, et ton récit m'a donné la chair de poule...
Savourez bien... amoureux transi

PS: et l'oral de français, ça a été?? clin d'oeil
cassiop - Mar Juil 02, 2013 7:39 pm
Sujet du message:
Bienvenue à la petite Augustine grand sourire
cookies681 - Mer Juil 03, 2013 7:18 am
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi
tequelle - Mer Juil 03, 2013 10:21 am
Sujet du message:
Elle est magnifique Augustine amoureux transi
Orély - Mer Juil 03, 2013 2:48 pm
Sujet du message:
heart
Chérie2000 - Mer Juil 03, 2013 3:22 pm
Sujet du message:
Alors, comment ça se passe ?

Vous partez aux volets bleus du coup ?
karine16 - Mer Juil 03, 2013 3:40 pm
Sujet du message:
grand sourire très mignonne amoureux transi félicitations grand sourire
CamilleB - Jeu Juil 04, 2013 1:24 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
J'ai les larmes aux yeux! Tout s'est trés bien passé, ton récit est émouvant! amoureux transi et j'adore la signature des papiers en salle d'accouchement! clin d'oeil

Ça me fait pareil, là. Quelle belle naissance !
Félicitations, Gdm, et bienvenue à Augustine.
gdm - Jeu Juil 04, 2013 2:47 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
Alors, comment ça se passe ?

Vous partez aux volets bleus du coup ?


on s'y sauve mercredi ou jeudi de la semaine prochaine après les résultats du bac français et après avoir fignolé pas mal de choses pour notre boulot; une pause attendue de 2 à 3 semaines avant de revenir ici commencer les cartons...
Chérie2000 - Jeu Juil 04, 2013 2:49 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:
Chérie2000 a écrit:
Alors, comment ça se passe ?

Vous partez aux volets bleus du coup ?


on s'y sauve mercredi ou jeudi de la semaine prochaine après les résultats du bac français et après avoir fignolé pas mal de choses pour notre boulot; une pause attendue de 2 à 3 semaines avant de revenir ici commencer les cartons...


C'est super !!!

Je vous souhaite de belles vacances ! ça va être super de faire découvrir la Bretagne à Augustine !! amoureux transi
tequelle - Jeu Juil 04, 2013 2:56 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
gdm a écrit:
Chérie2000 a écrit:
Alors, comment ça se passe ?

Vous partez aux volets bleus du coup ?


on s'y sauve mercredi ou jeudi de la semaine prochaine après les résultats du bac français et après avoir fignolé pas mal de choses pour notre boulot; une pause attendue de 2 à 3 semaines avant de revenir ici commencer les cartons...


C'est super !!!

Je vous souhaite de belles vacances ! ça va être super de faire découvrir la Bretagne à Augustine !! amoureux transi


Bonnes vacances GDM
carpediem27 - Jeu Juil 04, 2013 2:58 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:
Chérie2000 a écrit:
Alors, comment ça se passe ?

Vous partez aux volets bleus du coup ?


on s'y sauve mercredi ou jeudi de la semaine prochaine après les résultats du bac français et après avoir fignolé pas mal de choses pour notre boulot; une pause attendue de 2 à 3 semaines avant de revenir ici commencer les cartons...



hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
profitez mais je crois que ce n'est pas la peine de vous le dire clin d'oeil

bon après bon courage pour les cartons .... soupire
mimosa - Sam Juil 06, 2013 8:16 pm
Sujet du message:
Beau bebe et beau projet heart
C tt a fait comprehensible et ps du tout cliche selon moi
Rom@ne - Dim Juil 07, 2013 5:59 pm
Sujet du message:
Félicitations et bienvenue à Augustine grand sourire Bonne nouvelle vie à vous !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group