Maximômes

archives - Lilly rose ou une arrivée bien mouvementée... photos page 4

tanie - Mer Aoû 01, 2012 2:38 pm
Sujet du message: Lilly rose ou une arrivée bien mouvementée... photos page 4
Bonjour à toutes,

Merci à nono de vous avoir donner de nos nouvelles et merci à tous vos petits mots d'encouragements amoureux transi

L'arrivée de notre puce fut dés plus mouvementée, comme prévu jeudi soir le 19 nous sommes entrés à la clinique pour la césarienne programmée du lendemain mais à l'écho de contrôle surprise ma pépétte s'était retournée et avait sa petite tète en bas mais haute hourrah
pleine d'espoir d'éviter une césarienne je croise les doigts que la miss ne se retourne pas dans la nuit mais on me prépare comme pour la césarienne au cas ou

vendredi matin descente au bloc écho de controle la miss est toujours tete en bas mais bouge beaucoup il décide donc de déclencher en appliquant un gel: aprés 8h ficelée sur la table avec de jolie contractions mon col ne bouge pas d'un poil on remonte en chambre peu etre que le travail se fera dans la nuit sinon rebelote le lendemain pff n'importe quoi

samedi regel reficelage et 7h aprés mon col est a 1 soupire malgré les contractions idem que la veille retour en chambre

dimanche matin redescente en salle d'accouchement le col est quasi a 2 il decide alors de poser la perf il est 9h30 c'est trop mignon on y croit on se dit ca va avancé on aura bientôt notre fille dans les bras.....17h la sage femme examine le col est a 3 je craque demande la péri me disant que la nuit va être longue avant l'arrivée de notre princesse mais c'est pour bientôt car ils ont percé la poche des eaux: il y avait un excès de liquide la petite bouge beaucoup trop les sage femme comprime un peu pour que sa tête vienne appuyer sur le col...

Elle revient a 18h m'examine me dit que j'en suis presque a 4 mais s'arrête brusquement en laissant ces mains en place elle me demande d'appuyer sur la sonnette d'alarme pour appeler ces collègues et en même temps me dit croire sentir le cordon c'est une procidence du cordon elle en est presque sur en même temps le rythme cardiaque de ma puce s'effondre il ne cesse de baisser je panique la sge femme débranche le monito et la tout va très vite l'anesthésiste balance une autre anesthésie par la peri tout le monde court

je me retrouve la tête en bas les pieds en l'air et la sage femme sur le lit pour retenir le cordon de ma puce en moins de 5 minutes nous voila au bloc laissant mon mari dans le couloir juste avant le bloc

je n'arrete pas de pleurer un silence terrible regne ils commencent , font le plus vite possible une sage femme monte sur la table et appuie avec son genoux pour faire sortir la petite plus vite en 6 minutes elle est la

elle ne pleure pas ils partent vite avec elle et quand je demande pourquoi elle ne pleure pas on me répond on s'occupe d'elle a ce moment la je repense a mon petit ange perdu l'année dernière, j'ai tellement peur que lilly rose le rejoigne....

les secondes me paraissent une éternité et enfin la sage femme revient la petite va bien elle pleure l'anesthésiste ouvre les portes pour que je l'entende amoureux transi amoureux transi

l'atmosphère se détend ca plaisante, mon gygy finit par dire qu'on est plus proche de la brousse que d'un bloc que c'est pas très stérile tout ca mais honnêtement a ce moment la peu m'importe ma fille pleure elle est avec son papa il n'y a que ca qui compte...

On a finit par savoir aprés que la petite avait une mauvaise coloration à la naissance mais au bout de quelques minutes il ne restait que les pieds et les mains qui sont restées bleues quelques heures

le mardi qui a suivi j'ai commencé a avoir de la fievre une infection urinaire a été détectée puis 1jour aprés j'ai perdu 3 agrafes et le lendemain la cicatrice etait un peu ouverte et purulente pff n'importe quoi

enfin nous voila a la maison j'ai des soins infirmiers quotidiens car cela coule toujours beaucoup, ma tension est basse mais je suis bien mieux depuis que l'on est chez nous j'espere que cela s'arretera rapidement de couler pour que l'on puisse diminuer petit a petit le mechage et que tout cela ne soit qu'une lointaine mauvaise passe

moi qui voulait un autre bébé rapidement cela nous a calmé surtout mon mari lilly rose sera peut etre notre petite derniere on a eu tellement peur de la perdre que l'on ne sait pas si l'on pourrait revivre ca

elle faisait 3610 à la naissance pour 51 cm c'est une poupée adorable trés eveillée la journée et qui ne pleure quasi pas elle se contente de regarder son petit monde amoureux transi
sandrine - Mer Aoû 01, 2012 2:41 pm
Sujet du message:
Je ne retiendrais que le meilleur en souhaitant à ta puce et à toi de doux moments ensembles amoureux transi
virgulle - Mer Aoû 01, 2012 2:42 pm
Sujet du message:

jerevedunetribu - Mer Aoû 01, 2012 2:44 pm
Sujet du message:
j'imagine ton angoisse mais dis toi que tout cela est derrière toi maintenant.
bienvenue au monde à ta petite puce javascript:emoticon('amoureux transi') amoureux transi
tanie - Mer Aoû 01, 2012 2:45 pm
Sujet du message:
sandrine avec mon mari qui ne nous a pas quitter de 10 jours a la maternité et qui est encore a la maison jusqu'au 6 on n'arrete pas de la regarder petit a petit on réalise que maintenant ca va aller meme si mon mari reste inquiet pour moi
je ne regrette rien j'aurai juste aimer une arrivée plus paisible pour ma mini mais on va dire que cela devait ecrit comme cela

je vous mets des photos dés que je peux
flore - Mer Aoû 01, 2012 3:16 pm
Sujet du message:
que d'émotions heureusement Elle est là amoureux transi et toi tu ne souffres pas trop ??
tulipe - Mer Aoû 01, 2012 3:40 pm
Sujet du message:
Que d'émotions et d'heures mouvementées ! Bon retour à toi. grand sourire
bibiche - Mer Aoû 01, 2012 3:44 pm
Sujet du message:
ton récit me rappelle bien des souvenirs ...... essayez de ne plus trop y penser, et profitez de vous tous enfin réunis
mimosa - Mer Aoû 01, 2012 3:47 pm
Sujet du message:
dures péripéties !
heureusement tout est bien qui finit bien, ta puce profite bien amoureux transi
Chérie2000 - Mer Aoû 01, 2012 3:54 pm
Sujet du message:
Quelle peur vous avez dû avoir !!!

Profitez bien de votre princesse maintenant que vous êtes à la maison tous ensemble!
tanie - Mer Aoû 01, 2012 4:02 pm
Sujet du message:
à toutes

flore ca va mieux je suis très fatiguée mais maintenant que l'abcès coule ca fait moins mal et je n'ai plus de fièvre j'ai pu me lever et descendre manger en bas avec tout le monde a table ce midi ca fait du bien au moral c'est trop mignon
soandco - Mer Aoû 01, 2012 4:10 pm
Sujet du message:
Bienvenue au bout d' choux et bon repos après ces heures difficiles...
SARAH - Mer Aoû 01, 2012 4:48 pm
Sujet du message:
Que de stress ! Ce n'est pas la chose à lire lorsqu on est à quelques jours du terme... honte
Cependant félicitations pour l'arrivée de Lilly Rose. hourrah Contente de voir que ça va mieux pour toi
emilie07 - Mer Aoû 01, 2012 4:58 pm
Sujet du message:
félicitation pour ta fille, avec une arrivée si ... rocambolesque, se sera une battante !!!
Momo777 - Mer Aoû 01, 2012 5:05 pm
Sujet du message:
Ma pauvre, ce que tu as traversé triste
Le "on arrête tout et on fait une césarienne", je connais, le coeur de bébé qui baisse aussi, mais la SF qui doit tenir le cordon pour ne pas que son coeur lâche gros yeux Quelle peur tu as dû avoir pour cette petite puce! triste

Là, j'ai tout de même envie de dire, heureusement que la césa existe!!!!! Et j'espère que plus tard, tu n'en retiendras que les bons côtés, c'est-à-dire ce premier cri que tu as pu entendre et qui t'a dit qu'elle allait bien!

J'espère que tu te rétabliras bien vite et que tu puisses enfin en profiter à fond de cette petite chérie - tu l'as bien mérité après cette naissance mouvementée!!

En tout cas: toutes mes félicitations pour votre petite fille, bienvenue petite Lily-Rose amoureux transi
carpediem27 - Mer Aoû 01, 2012 5:11 pm
Sujet du message:
que d'émotions Tanie !
je ne retiens que le positif , ta puce va bien et tu vas vite te rétablir
barnaby - Mer Aoû 01, 2012 8:30 pm
Sujet du message:
Encore toute mes félicitations tanie, quelle naissance mouvementée qui se finit bien amoureux transi .
doule - Mer Aoû 01, 2012 8:38 pm
Sujet du message:
Quelle arrivée mouvementée, profitez bien de tout ce bonheur à présent.
marinaq - Mer Aoû 01, 2012 8:59 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
Quelle arrivée mouvementée, profitez bien de tout ce bonheur à présent.


+1
4Y - Mer Aoû 01, 2012 9:00 pm
Sujet du message:
Tanie
L'équipe a été sympa avec toi? Tu as eu droit à un peu d'intimité pour la phase de surveillance post cesa ?

Repose toi , profite de ton bébé ....
TICYA - Mer Aoû 01, 2012 9:06 pm
Sujet du message:
Que d'angoisse avant le soulagement !

Je te souhaite un prompt rétablissement et du bonheur en barre avec ta fille
Petitefée - Mer Aoû 01, 2012 9:31 pm
Sujet du message:
Tanie, mes félicitations pour ta puce heart
Rom@ne - Mer Aoû 01, 2012 9:35 pm
Sujet du message:
Que d'angoisses tu as vécu. soupire
Remets-toi vite et encore toutes mes félicitations pour ta p'tite Lily Rose hourrah
lélé - Mer Aoû 01, 2012 9:38 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Que d'angoisse avant le soulagement !

Je te souhaite un prompt rétablissement et du bonheur en barre avec ta fille


+1


melvirni - Jeu Aoû 02, 2012 6:16 am
Sujet du message:
Après toutes ces épreuves je vous souhaite le meilleur heart

liza - Jeu Aoû 02, 2012 8:28 am
Sujet du message:
Profitez d'être rénunis !
Lolo - Jeu Aoû 02, 2012 9:10 am
Sujet du message:
Tanie heart
pleine lune - Jeu Aoû 02, 2012 10:09 am
Sujet du message:
melvirni a écrit:
Après toutes ces épreuves je vous souhaite le meilleur heart


Pareil!
flore - Jeu Aoû 02, 2012 10:31 am
Sujet du message:
je te trouve vraiment énergique plein de bonheur à vous tous amoureux transi
Miette - Jeu Aoû 02, 2012 11:25 am
Sujet du message:
Repose-toi bien.
tequelle - Jeu Aoû 02, 2012 12:05 pm
Sujet du message:
tanie prend soin de toi et profites bien de tout ce bonheur heart
emystyles - Jeu Aoû 02, 2012 12:56 pm
Sujet du message:
Tanie, quel accouchement stressant !!!!
Le principal est que toutes les deux vous alliez mieux.
nananne - Jeu Aoû 02, 2012 1:03 pm
Sujet du message:
que d'emotions! Maintenant elle est la profitez bien les uns des autres
diana - Jeu Aoû 02, 2012 1:18 pm
Sujet du message:
que d'émotions ! je connais aussi ... ca me rapelle tout ca alors petite larmette ! tout va bien est c'est bien le plus important ! grand sourire grand sourire amoureux transi
Bleuette - Jeu Aoû 02, 2012 5:17 pm
Sujet du message:
Oufff ! quel stress !
Mais ta toute petite fille est très solide et elle a réussi à surmonter tout cela ! grand sourire
Profites à fond de ta Lyli-Rose et donnes toi le temps de digérer
Aka_ - Jeu Aoû 02, 2012 5:43 pm
Sujet du message:
Bleuette a écrit:
Oufff ! quel stress !
Mais ta toute petite fille est très solide et elle a réussi à surmonter tout cela ! grand sourire
Profites à fond de ta Lyli-Rose et donnes toi le temps de digérer


Idem clin d'oeil

Nono - Jeu Aoû 02, 2012 5:57 pm
Sujet du message:
contente de te lire ici. Bisous à toute la famille
liza - Jeu Aoû 02, 2012 5:58 pm
Sujet du message:
Comment vas-tu aujourd'hui ?
mammig - Jeu Aoû 02, 2012 8:22 pm
Sujet du message:
Tanie, quelles péripéties !
Prend soin de toi désormais, ta petite va bien, vous êtes tous réunis... Plein de bonnes choses pour la suite
calisson21 - Jeu Aoû 02, 2012 9:14 pm
Sujet du message:
tanie
tanie - Ven Aoû 03, 2012 9:33 am
Sujet du message:
flore merci pour l'energie mais je me fait l'effet du patate molle je me traine toute la journée et je suis hs alors que c'est mon mari qui gere tout honte

il doit reprendre lundi le travail je me demande comment je vais faire pff n'importe quoi

liza pour le comment ca va je peux un peux plus le lever facilement, je tiens bien assise c'est debout que je fatigue vite honte
concernant la plaie aucune amelioration ca coule toujours beaucoup le trou est profond sous la peau qu'un cm en surface donc mechage on m'a prolongé les antibio a cause de la presence constante du pu

tant que ca coule je ne peux pas cicatriser et ca ne ralenti meme pas du coup petite baisse de moral du aussi au fait que mes 3 grandes soient avec papa , que mon mari reprenne le taf et que je ne me sente pas du tout a la hauteur... j'aimerai juste au moins une petite amelioration pour pouvoir esperer un peu honte

enfin ca ira mieux demain et ma puce est amoureux transi amoureux transi faut que je mette des photos elle a de jolis yeux bleux a tomber comme ceux de papa amoureux transi
val. - Ven Aoû 03, 2012 9:49 am
Sujet du message:

flore - Ven Aoû 03, 2012 9:50 am
Sujet du message:
tanie a écrit:
flore merci pour l'energie mais je me fait l'effet du patate molle je me traine toute la journée et je suis hs alors que c'est mon mari qui gere tout honte

il doit reprendre lundi le travail je me demande comment je vais faire pff n'importe quoi

liza pour le comment ca va je peux un peux plus le lever facilement, je tiens bien assise c'est debout que je fatigue vite honte
concernant la plaie aucune amelioration ca coule toujours beaucoup le trou est profond sous la peau qu'un cm en surface donc mechage on m'a prolongé les antibio a cause de la presence constante du pu

tant que ca coule je ne peux pas cicatriser et ca ne ralenti meme pas du coup petite baisse de moral du aussi au fait que mes 3 grandes soient avec papa , que mon mari reprenne le taf et que je ne me sente pas du tout a la hauteur... j'aimerai juste au moins une petite amelioration pour pouvoir esperer un peu honte

enfin ca ira mieux demain et ma puce est amoureux transi amoureux transi faut que je mette des photos elle a de jolis yeux bleux a tomber comme ceux de papa amoureux transi


tu n'as pas demandé d'aide-ménagère ?
liza - Ven Aoû 03, 2012 9:55 am
Sujet du message:
flore a écrit:
tanie a écrit:
flore merci pour l'energie mais je me fait l'effet du patate molle je me traine toute la journée et je suis hs alors que c'est mon mari qui gere tout honte

il doit reprendre lundi le travail je me demande comment je vais faire pff n'importe quoi

liza pour le comment ca va je peux un peux plus le lever facilement, je tiens bien assise c'est debout que je fatigue vite honte
concernant la plaie aucune amelioration ca coule toujours beaucoup le trou est profond sous la peau qu'un cm en surface donc mechage on m'a prolongé les antibio a cause de la presence constante du pu

tant que ca coule je ne peux pas cicatriser et ca ne ralenti meme pas du coup petite baisse de moral du aussi au fait que mes 3 grandes soient avec papa , que mon mari reprenne le taf et que je ne me sente pas du tout a la hauteur... j'aimerai juste au moins une petite amelioration pour pouvoir esperer un peu honte

enfin ca ira mieux demain et ma puce est amoureux transi amoureux transi faut que je mette des photos elle a de jolis yeux bleux a tomber comme ceux de papa amoureux transi


tu n'as pas demandé d'aide-ménagère ?


J'allais poser la question. clin d'oeil
rlullier - Ven Aoû 03, 2012 9:58 am
Sujet du message:
flore a écrit:
tanie a écrit:
flore merci pour l'energie mais je me fait l'effet du patate molle je me traine toute la journée et je suis hs alors que c'est mon mari qui gere tout :blush:

il doit reprendre lundi le travail je me demande comment je vais faire :pff:

liza pour le comment ca va je peux un peux plus le lever facilement, je tiens bien assise c'est debout que je fatigue vite :blush:
concernant la plaie aucune amelioration ca coule toujours beaucoup le trou est profond sous la peau qu'un cm en surface donc mechage on m'a prolongé les antibio a cause de la presence constante du pu

tant que ca coule je ne peux pas cicatriser et ca ne ralenti meme pas du coup petite baisse de moral du aussi au fait que mes 3 grandes soient avec papa , que mon mari reprenne le taf et que je ne me sente pas du tout a la hauteur... j'aimerai juste au moins une petite amelioration pour pouvoir esperer un peu :blush:

enfin ca ira mieux demain et ma puce est :amoureux: :amoureux: faut que je mette des photos elle a de jolis yeux bleux a tomber comme ceux de papa :amoureux:


tu n'as pas demandé d'aide-ménagère ?


Oui, c'est clairement un cas où une aide-ménagère serait indispensable pour moi. :biz:
Demande à ta mutuelle aussi ;)
tanie - Ven Aoû 03, 2012 10:01 am
Sujet du message:
la pmi est fermée tout le mois d'aout,et apparemment ici il faut passer par eux...

mon homme gere tout mais a sa reprise je ne sais pas comment on va faire car il bosse d'apres midi 12h30-20h30 la ca va le matin 6h30-13h30 et apres le meme jour matin + nuit a part s'il ne dort pas je ne vois pas comment il pourrait tout gerer le pauvre et meme pour dormir je ne sais pas comment il va faire les infirmieres passent 2 fois par jour pour le pansement je suis plus ou moins coincée a l'etage c'est un vrai casse tete
Gwenaelle - Ven Aoû 03, 2012 10:18 am
Sujet du message:
Ta mutuelle doit te trouver une aide à domicile.
Pas besoin de passer par la PMI.
Soit tu passes par ta mutulle,soit c'est la CAf qui prend en charge cette aide à domicile et il t'envoie qq'un d'une asso style ADMR..mais pour les deux cas,il te faut une prescription médicale.
Tu appelles ton médecin traitant ou le gynéco qui te suit et tu expliques tes pb.
pleine lune - Ven Aoû 03, 2012 10:32 am
Sujet du message:
Comme Gwennaelle, c'est pas nécessaire de passer par la PMI, j'ai toujours contacté directement l'ADMR ou l'asso qui l'a succédé.
Bon courage. JE trouve que c'est bien q ue tes trois grandes ne sont pas là, comme ça tu n'as que la petite à gérer!
mamanbeuns - Ven Aoû 03, 2012 1:09 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Ta mutuelle doit te trouver une aide à domicile.
Pas besoin de passer par la PMI.
Soit tu passes par ta mutulle,soit c'est la CAf qui prend en charge cette aide à domicile et il t'envoie qq'un d'une asso style ADMR..mais pour les deux cas,il te faut une prescription médicale.
Tu appelles ton médecin traitant ou le gynéco qui te suit et tu expliques tes pb.

pareil
bon retablissement
tanie - Ven Aoû 03, 2012 1:16 pm
Sujet du message:
je vais voir ca coté mutuelle car cote caf il nous renvoit sur la pmi mon mari n'est pas trés chaud il voudrait tout faire lui meme mais je ne vois pas comment il pourrait faire sauf s'il ne retourne pas au taf
Anonymous - Ven Aoû 03, 2012 1:30 pm
Sujet du message:
Ma pauvre tanie triste

Je pense beaucoup à toi même si je n'ai pas eu le temps e venir l'exprimer. Tu dois beaucoup souffrir soupire
Il ne faut pas que tu ne te sentes pas à la hauteur, tu as eu des complications lourdes d'un accouchement très long, fatigant et douloureux. Comme les filles, une aie ménagère est indispensable et surtout, repose toi ++++
barnaby - Ven Aoû 03, 2012 1:36 pm
Sujet du message:
tanie a écrit:
la pmi est fermée tout le mois d'aout,et apparemment ici il faut passer par eux...

mon homme gere tout mais a sa reprise je ne sais pas comment on va faire car il bosse d'apres midi 12h30-20h30 la ca va le matin 6h30-13h30 et apres le meme jour matin + nuit a part s'il ne dort pas je ne vois pas comment il pourrait tout gerer le pauvre et meme pour dormir je ne sais pas comment il va faire les infirmieres passent 2 fois par jour pour le pansement je suis plus ou moins coincée a l'etage c'est un vrai casse tete


N'hésite pas à le faire, j'avais aussi des réticences au début mais cela me soulage vraiment. Cela te premettra de te consacré qu'à ton bébé et te reposer un peu .
Ici, j'avais appelé la CAf pour avoir le numéro de l'assoc subventionnée par eux.
tanie - Ven Aoû 03, 2012 1:38 pm
Sujet du message:
doudounette
le plus douloureux maintenant ce sont les soins lorsqu'il faut appuyer pour faire couler puis mecher j'arrive a peu prés a me lever correctement hourrah apres je pense que pour la tenue debout c'est plus de la fatigue je ne tiens pas longtemps debout je suis obligée soi de m'appuyer soit de m'asseoir

je n'arrive pas a faire de sieste la journée et j'assure les nuits pour soulager un peu mon mari d'ou la petite tension je pense qu'au bout d'un moment les nerfs tiendront moins et j'arriverais a dormir un peu l'aprem ca rechargera les batteires
Orély - Ven Aoû 03, 2012 1:39 pm
Sujet du message:
Tanie
tant pis pour le ménage, tu gères ta petite quand elle a besoin, tu te reposes en même temps qu'elle, médocs, mêchage, repos et calins avec ta pépette, c'est tout ce que tu dois faire heart
tanie - Ven Aoû 03, 2012 1:40 pm
Sujet du message:
barnaby on a appelé la caf il nous on envoyé paitre en disant voyer avec la pmi quand on a dit c'est fermé il s ont répondu tant pis ca aide grrrrr
Anonymous - Ven Aoû 03, 2012 2:40 pm
Sujet du message:
tanie a écrit:
barnaby on a appelé la caf il nous on envoyé paitre en disant voyer avec la pmi quand on a dit c'est fermé il s ont répondu tant pis ca aide grrrrr

Ah non mais non, faut pas vous laisser faire! ton mari leur a expliqué la situation URGENTE???

Sinon regarde sur google, tu peux trouver le numero de l'association directement.
Ou alors appelle la maternité, ils auront peut être l'info!
Bleuette - Ven Aoû 03, 2012 4:57 pm
Sujet du message:
tanie a écrit:
barnaby on a appelé la caf il nous on envoyé paitre en disant voyer avec la pmi quand on a dit c'est fermé il s ont répondu tant pis ca aide grrrrr


Je trouve ça scandaleux !
Il me semble que tu es dans une situation où c'est amplement justifié de te faire aider. Mériteraient qu'on leur disent leur fait ces gens là !
je crois que je suis très en colère pour toi, là honte . Bon, je sais ça ne t'aide pas.
Il faut que ton mari se batte . Bon courage, en tous cas
Madamour - Sam Aoû 04, 2012 11:01 pm
Sujet du message:
Je viens de lire l'histoire ... devrais-je dire, l'aventure de la naissance de Lilly Rose !!!

Avec ton mari vous avez du vraiment paniquer, mais au final, la puce va bien, et c'est le principal ... j'espère que tu pourras nous mettre une tite photo bientôt amoureux transi

J'espère qu'à chaque jour qui passe tu arrives à récupérer un peu, que cette fichue cicatrice te laisse vite en paix pour que tu puisses profiter de ton bébé et de ses soeurs.

Quant à ce que t'a répondu la CAF, j'y comprends rien super pour se sentir soutenue pff n'importe quoi
tanie - Dim Aoû 05, 2012 11:42 am
Sujet du message:
petite embellie aujourd'hui ca a moins coulé hourrah hourrah je suis loin du bout mais au moins ca a l'air d'avancer enfin vers une guerison croisez les doigts avec moi pour que ca continue a moins couler et que cela ne soit pas qu'une fois hourrah
LAB - Dim Aoû 05, 2012 11:47 am
Sujet du message:
tanie a écrit:
petite embellie aujourd'hui ca a moins coulé hourrah hourrah je suis loin du bout mais au moins ca a l'air d'avancer enfin vers une guerison croisez les doigts avec moi pour que ca continue a moins couler et que cela ne soit pas qu'une fois hourrah

hourrah courage, pas facile tout ça
liza - Dim Aoû 05, 2012 2:15 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
tanie a écrit:
petite embellie aujourd'hui ca a moins coulé hourrah hourrah je suis loin du bout mais au moins ca a l'air d'avancer enfin vers une guerison croisez les doigts avec moi pour que ca continue a moins couler et que cela ne soit pas qu'une fois hourrah

hourrah courage, pas facile tout ça


grand sourire
flore - Mar Aoû 07, 2012 9:49 am
Sujet du message:
Comment ça va Tanie ?
tanie - Mar Aoû 07, 2012 11:42 am
Sujet du message:
coucou je suis hs surement le contrecoup dernier jour d'antibio aujourd'hui ca coule moins mais ca coule encore on est passé a un pansement par jour coté infirmiere
j'ai eu mon gygy au tel il m'a dit on stoppe antibio et on surveille que la fievre remonte pas que ca coule pas plus foncé bref wait and see reste a croiser les doigts
mon mari et ma mere m'ordonne le repos pff n'importe quoi car je suis trés pale et les traits tirés c'est pas toujours facile car entre une miss assez eveillé et les papiers et autres choses en retard a rattraper pas toujours facile de trouver le temps de s'allonger... j'y pense chaque jour, je me dit je vais faire une sieste puis je fais une chose une autre et quand je me dis je me couche paf c'est l'heure du bain de la petite ou autre c'est trop tard donc loupé lol
pleine lune - Mar Aoû 07, 2012 1:33 pm
Sujet du message:
Bon courage Tanie, un jour après l'autre!
jerevedunetribu - Mar Aoû 07, 2012 1:36 pm
Sujet du message:
Penses à toi Tanie, le reste suivra
lélé - Mar Aoû 07, 2012 1:39 pm
Sujet du message:
Tanie
Plein de courage...
barnaby - Mar Aoû 07, 2012 4:02 pm
Sujet du message:
Bon courage Tanie, tu as pu joindre la Pmi?.
tanie - Jeu Aoû 09, 2012 10:52 am
Sujet du message:
non elle est fermée tout le mois pour l'instant je gere avec mon mari j'ai reussi a passer le balai ce matin hourrah hourrah les petites victoires du quotidien c'est trop mignon

sinon voici enfin ma choupinette d'amour amoureux transi

juste aprés sa naissance mouvementée






Gwenaelle - Jeu Aoû 09, 2012 10:59 am
Sujet du message:
merci pour les photos!
elle a les yeux bien bleus c'est trop mignon
steph7 - Jeu Aoû 09, 2012 11:08 am
Sujet du message:
Elle te ressemble !!! Toute mimi!
melvirni - Jeu Aoû 09, 2012 11:27 am
Sujet du message:
Elle est très jolie ta puce Tanie amoureux transi
et très éveillée je trouve grand sourire
Essaie quand même de trouver du temps pour te reposer, prend soin de toi

tequelle - Jeu Aoû 09, 2012 11:30 am
Sujet du message:
Elle est trés belle ta puce amoureux transi
Prend soin de toi
tulipe - Jeu Aoû 09, 2012 11:32 am
Sujet du message:
Comme Melvirni, je trouve qu'elle est éveillée et qu'elle ne fait pas nouveau-né. La photo décontractée quand elle dort grand sourire
plusbelavie - Jeu Aoû 09, 2012 11:42 am
Sujet du message:
amoureux transi
nelcy - Jeu Aoû 09, 2012 11:47 am
Sujet du message:
Ho la jolie poupée. amoureux transi
Courage Tanie
mel - Jeu Aoû 09, 2012 12:09 pm
Sujet du message:
félicitations tanie, elle est adorable
Aka_ - Jeu Aoû 09, 2012 12:22 pm
Sujet du message:
Elle est adorable amoureux transi
emilie07 - Jeu Aoû 09, 2012 12:57 pm
Sujet du message:
elle est trop craquante
caillou - Jeu Aoû 09, 2012 1:24 pm
Sujet du message:
Elle est toute potelée ! petits coeurs
Rom@ne - Jeu Aoû 09, 2012 1:30 pm
Sujet du message:
Adorable c'est trop mignon
lélé - Jeu Aoû 09, 2012 2:26 pm
Sujet du message:
Juste amoureux transi
mamanbeuns - Jeu Aoû 09, 2012 2:28 pm
Sujet du message:
elle est superbe amoureux transi
pleine lune - Jeu Aoû 09, 2012 5:57 pm
Sujet du message:
Quelle magnifique poupée Tanie, et toi-même tu es belle aussi!
Chérie2000 - Jeu Aoû 09, 2012 8:41 pm
Sujet du message:
Elle est chou !!!

Et c'est chouette de mettre un visage sur un nom! clin d'oeil
doule - Jeu Aoû 09, 2012 9:03 pm
Sujet du message:
Merci pour ttes ces photos !
Tu as une très belle puce, Tanie ! c'est trop mignon
SARAH - Jeu Aoû 09, 2012 9:04 pm
Sujet du message:
Magnifique, trop mignonne !
nanon - Jeu Aoû 09, 2012 10:24 pm
Sujet du message:
Elle est très jolie!!! amoureux transi
Ménage-toi! C'est vraiment nécessaire!
Lynettedu10 - Ven Aoû 10, 2012 8:41 am
Sujet du message:
Vraiment adorable et très éveillée ta puce Tanie! c'est trop mignon
rlullier - Ven Aoû 10, 2012 9:05 am
Sujet du message:
elle est très mignonne amoureux transi
Mamienouche - Ven Aoû 10, 2012 9:44 am
Sujet du message:
Trop mimie grand sourire
calisson21 - Ven Aoû 10, 2012 9:57 am
Sujet du message:
elle est trop mignonne ta puce c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
repose-toi bien
bibiche - Ven Aoû 10, 2012 10:11 am
Sujet du message:
elle est toute mimi c'est trop mignon

j'espère que tu te remettras vite, ça me peine pour toi, une césa peut être tellement anodine, tu n'as pas de bol soupire
tulipe - Ven Aoû 10, 2012 10:16 am
Sujet du message:
Tanie, lâche le balai et repose-toi. De toutes façons il y aura toujours quelque chose à faire donc tant pis pour les papiers à faire etc... Moins tu auras accumulé de fatigue, plus vite tu seras rétablie.
Petitefée - Ven Aoû 10, 2012 7:42 pm
Sujet du message:
Elle a l'air très éveillée grand sourire
tanie - Ven Aoû 10, 2012 8:36 pm
Sujet du message:
merci à toutes oui elle est trés éveillée c'est ma1ere fille a avoir des phases d'eveil aussi longue, elle est adorable....

sinon 2eme jour sans antibio ca coule toujours mais toujours pas de fievre juste de gros maux de tete donc du coup depuis 2 jours je tourne encore au ralenti

bibiche c'est ce que je me suis dite aussi que finalement c'etait pas si horrible une césarienne quand tout se passe bien mais bon le pas de bol c'est dans mon karma je suis abonnée aux complications et autres pff n'importe quoi on finit par s'y faire et voir ca comme un passage obligé il faut toujours que les choses soient compliquées avec moi pourquoi faire simple lol

mais bon ma puce va bien elle pousse bien et mercredi mes filles reviennent et ma grande aura 15 ans amoureux transi amoureux transi je me focalise sur tout ca et sur mes petits progres comme une ballade l'autre jour et passer le balai le moral suit obligatoirement comme ca
emilie07 - Ven Aoû 10, 2012 9:02 pm
Sujet du message:
elle est belle ta puce.

MAIS tu devrais te reposer pour être en forme pour le retour des puces !
flore - Ven Aoû 10, 2012 10:27 pm
Sujet du message:
elle est chou c'est trop mignon
Miette - Ven Aoû 10, 2012 10:48 pm
Sujet du message:
Adorable amoureux transi
kiki - Sam Aoû 11, 2012 12:07 am
Sujet du message:
Elle est belle amoureux transi
ln60 - Sam Aoû 11, 2012 12:43 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi
barnaby - Sam Aoû 11, 2012 1:32 pm
Sujet du message:
Elle est vraiment très jolie ta puce et je ne vais pas faire très originale mais c'est vrai qu'elle fait vraiment très éveillé. J'espère que tu vas mieux toi et que tu souffres moins .
phef - Sam Aoû 11, 2012 6:41 pm
Sujet du message:
elle est à croquer ta puce amoureux transi
diana - Sam Aoû 11, 2012 7:56 pm
Sujet du message:
amoureux transi jolie pucette
tanie - Sam Aoû 11, 2012 8:48 pm
Sujet du message:
merci
la miss a de grandes phases d'éveil meme trop lol

barnaby pour la souffrance ca va ca tiraille un peu mais c'est trés supportable meme les mechages a force je me suis habituée et ce n'est quasi plus douloureux je gère, je n'arrive pas par contre à récupérer ma forme entre les nuits hachées et l'infection et impossible de faire des sieste j'ai beau m'allonger je n'arrive pas à dormir pff n'importe quoi les cernes se creusent sourit moi qui est toujours repris une vie sr les chapeau de roue aprés accouchement (surtout que pendant 9 mois je vi au ralenti alors une fois accouché je me rattrape) la j'ai du mal a accepter cet état de fait que 3 semaines aprés je sois toujours aussi diminuée j'ai un peu du mal à l'accepter pff n'importe quoi honte
liza - Dim Aoû 12, 2012 3:02 pm
Sujet du message:
Elle est très jolie ta pucinette. amoureux transi

Le temps arrangera tout..tranquillement.
tanie - Mar Aoû 14, 2012 10:28 am
Sujet du message:
liza oui je m'habitue doucement a cette condition, et j'essaie de reprendre une vie normale aprés les soins ca fait du bien d'oublier un peu l'infection et de faire comme ci de rien n'était c'est trop mignon

les infirmières me poussent a aller faire controler par le gygy car cela coule toujours assez abondamment je crois que je vais m'y résoudre mardi prochain si d'ici la pas d'amélioration j'espere seulement qu'il ne va pas réouvrir c'est ma plus grande appréhension
bibiche - Mar Aoû 14, 2012 11:00 am
Sujet du message:
tu devrais faire ce qu'elles te conseillent tanie, ce n'est peut être pas trés sérieux d'attendre alors que le gynéco pourrait t'aider
tanie - Mar Aoû 14, 2012 11:21 am
Sujet du message:
je vois le docteur jeudi pour la petite et pour moi et je vais appeler le gygy cet aprem, la semaine derniere je l'ai eu au tel il n'avait pas l'air affolé mais les infirmieres n'ont jamais soigné ce style de soucis apparemment elles m'avouent ne pas trop savoir comment ca doit évoluer et le temps que ca va mettre elles soignent plutot des personnes agées d'habitude clin d'oeil
Citronnelle - Mar Aoû 14, 2012 12:09 pm
Sujet du message:
tanie a écrit:
je vois le docteur jeudi pour la petite et pour moi et je vais appeler le gygy cet aprem, la semaine derniere je l'ai eu au tel il n'avait pas l'air affolé mais les infirmieres n'ont jamais soigné ce style de soucis apparemment elles m'avouent ne pas trop savoir comment ca doit évoluer et le temps que ca va mettre elles soignent plutot des personnes agées d'habitude clin d'oeil


Tanie, tu ne peux pas retourner à la maternité ?
J'ai eu des infections ( moins imprtantes que la tienne ) après deux césas, et à chaque fois j'ai été renvoyée vers la maternité par les infirmières de ville qui venaient à domicile.
tanie - Mar Aoû 14, 2012 2:07 pm
Sujet du message:
oui c'est à la maternité mais je veux voir mon gygy j'ai pas trop confiance dans les autres vu comme ils ont géré la chose avant ma sortie
karukera - Mar Aoû 14, 2012 8:10 pm
Sujet du message:

Bienvenue à ta puce, Tanie. Et bon rétablissement à toi, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
gdm - Jeu Aoû 16, 2012 10:45 pm
Sujet du message:
Bienvenue à ta puce et félicitations heart
Sanssouci - Ven Aoû 24, 2012 4:55 pm
Sujet du message:
Félicitations c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon et repose toi bien maintenant heart
tanie - Ven Aoû 24, 2012 5:52 pm
Sujet du message:
merci ca va beaucoup mieux on a arreter les mechages hourrah hourrah on attend que case referme
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group