Maximômes

voyages - Paris, Paris !

Ysiance - Jeu Juin 21, 2012 6:32 pm
Sujet du message: Paris, Paris !
Bonjour, bonjour !

J'ai vu sur le forum que vous êtes plusieurs à habiter Paris !
Vous allez donc peut-etre pouvoir me conseiller certains endroits...

Je m'explique un peu !
Début Juillet et pendant 1 semaine, nous allons à Paris avec deux amies.
Nous dormirons chez la grand-mère de l'une d'entres elles qui habite une petite banlieux à côté de Paris !

Ce sera la première fois pour moi que je vais à Paris et on est vraiment impatientes avec mes amies !

Voilà donc ce qu'on a prévu pour l'instant :

Le premier jour, nous allons arriver peu après 12h, on aimerait rester dans la petite banlieux le premier jour.
Il parai qu'il y a un parc et les bords de Seine donc voilà.

2ème jour : Tour Eiffel (on montera certainement pas !), pique-nique au jardin des Tuilleries et ensuite visite du Louvre et jardin du Louvre.

3ème jour : Exposition de Tim Burton, exposition Super Mamika.

4ème jour : No idea !

5ème jour : Mes amies veulent vori ce que ça donne en vrai la Japan Expo !

6ème jour : Magasins le matin !
L'après midi on rendra visite à l'oncle et la tante de mon amie qui auront le tout petit bébé qui devrait naitre dans les joursà venir !

7ème jour : Cimetière du Père Lachaise

8ème jour : (On pars en fin de journée donc ça nous laisse du temps !), on aimerait visiter les galeries Lafayette, juste pour regarder et expo Philippe Katerine !
Et les Champs Elysée !

Et aussi : Un mur de tags et le pont où il y a pleins de cadenas ! (Oui on va faire les touristes !)

Voilà un peu ce qu'on avait prévu !
Sa grand-mère se réjouie avec nous de ces vacances donc c'est génial !

Mais toute fois, si vous avez des petits coins, coups de coeurs à me conseiller, allez-y !
Parce qu'on se dit qu'il doit y avoir pleins de petits coins sympa qu'on oubli souvent donc voilà, on aimerait ne pas passer à côté !

J'ai tenu à ajouter les jardins au programme car je pourrais y faire de belles photos ! grand sourire

Merci !
Claire-A.
SARAH - Ven Juin 22, 2012 8:52 am
Sujet du message:
Personnellement j'ai adoré Montmartre grand sourire et sinon tu as aussi le château de Versailles, mais pour ça il faut réserver à l'avance Parce que bonjour la queue gros yeux
SARAH - Ven Juin 22, 2012 8:53 am
Sujet du message:
Personnellement j'ai adoré Montmartre grand sourire et sinon tu as aussi le château de Versailles, mais pour ça il faut réserver à l'avance Parce que bonjour la queue gros yeux
Dali - Ven Juin 22, 2012 12:08 pm
Sujet du message:
Disneyland le 4ème jour et le père Lachaise ne te prendra pas une journée.
Montmartre j'ai beaucoup aimé aussi.
Et surtout le musée Grévin ! J'ai aussi bien aimé l'aquarium.

Le pont des cadenas c'est le pont des Arts du coup Notre Dame aussi c'est incontournable.
Oelita - Ven Juin 22, 2012 8:42 pm
Sujet du message:
Pour les parcs et jardins, les buttes-Chaumont sont très sympas, c'est mon espace vert préféré.
Il y a eu plusieurs discussions récentes sur les visites de Paris, tu trouveras plein de choses en faisant une recherche sur "Paris".
marinaq - Sam Juin 23, 2012 2:58 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Pour les parcs et jardins, les buttes-Chaumont sont très sympas, c'est mon espace vert préféré.
Il y a eu plusieurs discussions récentes sur les visites de Paris, tu trouveras plein de choses en faisant une recherche sur "Paris".


+1 pour les jardins c'est trop mignon
J'aime beaucoup le musée Rodin grand sourire
Les balades dans les quartiers : Montmartre, le Marais,...
Ysiance - Sam Juin 23, 2012 10:36 pm
Sujet du message:
Sarah > Oh oui c'est vrai... Versailles un incontournable aussi !
Du coup, on va voir ce qu'on peut faire pour les billets !
Surtout qu'on part début Juillet donc il risque fortement d'y avoir du monde...

Merci !
Ysiance - Sam Juin 23, 2012 10:39 pm
Sujet du message:
Dali > Merci ! La grand-mère de mon amie nous a proposé Disneyland !
Ca nous tente oui mais... on ne voudrais pas dépenser tout notre argent en une journée soupire
Je note pour le pont des Arts du coup Notre Dame dans la lignée !
Ysiance - Sam Juin 23, 2012 10:41 pm
Sujet du message:
Oelita > Oh oui dit donc les photos que je viens de voir sur "google image" des Buttes-Chaumont sont vraiment belles !
Ca à l'air très vert, très agréable comme endroit !
Merci, je vais aller regarder si je ne trouve pas d'autres sujets à propos de Paris alors ! sourit
Ysiance - Sam Juin 23, 2012 10:45 pm
Sujet du message:
Marinaq > Les jardins vont bien me plaire aussi je pense !
Je bave déjà en voyant les photos, haha !
Je vais pouvoir faire de chouettes photos sourit

Merci pour vos petites idées !

J'ai pris en note, après on verra en fonction d'où se trouvent ces endroits à visiter et on fera en fonction !
Anni Eine - Mar Juil 01, 2014 12:00 pm
Sujet du message:
Il y a des bonnes pages pour passer du temps à Paris, comme http://quefaire.paris.fr/enfants !!
Anni Eine - Mar Juil 01, 2014 12:01 pm
Sujet du message:
Ma niece viendra à Paris me voir dans deux semaines et j'ai déjà décidé que nous allons dans l'aquarium! http://www.cineaqua.com/index.php/en/ Elle me manque trop sourit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group