Maximômes

toutes les discussions - fournisseurs energie

meriadeg - Mar Mai 15, 2012 7:57 pm
Sujet du message: fournisseurs energie
Vous etes chez qui???

Ici EDF et GDF mais la question se pose avec le demenagement.

Merci grand sourire
angelique - Mar Mai 15, 2012 7:59 pm
Sujet du message:
edf, ça t'aide ? clin d'oeil
Lorence-re - Mar Mai 15, 2012 8:02 pm
Sujet du message:
Edf aussi, mais je m'étais renseignée un temps sur les autres, je n'ai pas eu le temps de poursuivre mes recherches clin d'oeil
sandrine - Mar Mai 15, 2012 8:03 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
edf, ça t'aide ? clin d'oeil



idem.
pleine lune - Mar Mai 15, 2012 8:03 pm
Sujet du message:
EDF, je ne changerais pas, j'ai changé d'opérateur tél plusieurs fois et je suis toujours revenu chez FT, je ne ferai pas cette bêtise avec l'électricité!
meriadeg - Mar Mai 15, 2012 8:13 pm
Sujet du message:
merci! Idem pour moi pour l'instant (sauf FT, pour rien au monde clin d'oeil )
ingrid (le retour...) - Mar Mai 15, 2012 8:27 pm
Sujet du message:
J'aurais été tentée par Enercoop mais comme si tu reviens vers EDF, tu ne bénéficies plus du tarif précédent... et comme le prix de l'énergie peut s'envoler n'importe quand...
melvirni - Mer Mai 16, 2012 6:46 am
Sujet du message:
EDF et j'en suis satisfaite
lélé - Mer Mai 16, 2012 7:25 am
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
J'aurais été tentée par Enercoop mais comme si tu reviens vers EDF, tu ne bénéficies plus du tarif précédent... et comme le prix de l'énergie peut s'envoler n'importe quand...


Voilà, c'est aussi ce qui nous a fait réfléchir ! Et comme j'ai un système d'heures creuses qui nous convient parfaitement ... ce serait dommage de perdre cet avantage.
Chérie2000 - Mer Mai 16, 2012 7:57 am
Sujet du message:
EDF et GDF. et nous ne changerons pas pour les raisons évoquées par Ingrid!
Nono - Mer Mai 16, 2012 8:09 am
Sujet du message:
Sica Ely et pas le choix ici EDF a revendu sa concession
liza - Mer Mai 16, 2012 8:16 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
angelique a écrit:
edf, ça t'aide ? clin d'oeil



idem.


+1
Sanssouci - Mer Mai 16, 2012 8:21 am
Sujet du message:
tu déménages ?? gros yeux
Alors, EDF ici mais je ne savais même pas que nous aurions pu avoir le choix pff n'importe quoi pff n'importe quoi mais pas FT grand sourire
Plouf - Mer Mai 16, 2012 10:26 am
Sujet du message:
J'ai pas mal de souci avec powéo.
Là, il y a eu une embrouille avec EDF pour ouvrir un compteur, je suis donc allée chez direct énegie. Niveau tarif, c'est quasiment identique, avec le forfait heures pleines/heures creuses, mensualisation sur 10 mois + éventuel réajustement les 2 mois suivants.
Par contre, je pense que je vais retourner chez EDF, maintenant que le compteur est ouvert. Direct energie m'a mis des mensualités de 100 euros, j'avais bien précisé que nous chauffions 150 m2 avec une clim réversible... pas de soucis madame, ça ne consomme rien, 100 euros par mois ça suffira largement. Là, ils ont relevé: réajust de 2500 euros !!! payable en deux fois-sinon-on-coupe.
barnaby - Mer Mai 16, 2012 12:37 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
J'aurais été tentée par Enercoop mais comme si tu reviens vers EDF, tu ne bénéficies plus du tarif précédent... et comme le prix de l'énergie peut s'envoler n'importe quand...


C'est clair, c'est le soucis si jamais tu veux revenir en arrière, tu ne paieras plus le même prix. Nous sommes chez EDF et n'en changerons pas non plus pour ces raisons.
charlotterinaudo - Lun Mai 23, 2016 11:00 am
Sujet du message: EDF ou fournisseur alternatif
Bonjour à tous, moi j'étais chez EDF, puis j'ai déménagé et honnetement j'ai changé de fournisseur d'énergie, et je paye beaucoup moins aujourd'hui, les fournisseurs alternatifs proposent vraiment des offres plus avantageuses ! J'ai trouvé un comparatif des différentes offres ici : http://www.fournisseur-energie.com/blog/27-2/.
J'espère que cela vous aidera à réduire vos dépenses ! hourrah
figualix - Lun Mai 23, 2016 11:52 am
Sujet du message: Re: EDF ou fournisseur alternatif
charlotterinaudo a écrit:
Bonjour à tous, moi j'étais chez EDF, puis j'ai déménagé et honnetement j'ai changé de fournisseur d'énergie, et je paye beaucoup moins aujourd'hui, les fournisseurs alternatifs proposent vraiment des offres plus avantageuses ! J'ai trouvé un comparatif des différentes offres ici : http://www.fournisseur-energie.com/blog/27-2/.
J'espère que cela vous aidera à réduire vos dépenses ! hourrah


pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi Mais c'est du lourdingue !!!! Et là, Mme ne repart pas à ses popotes comme la semaine dernière ???

Vite, une verte !!!! grand sourire
tulipe - Lun Mai 23, 2016 11:54 am
Sujet du message:
Chaque quinzaine, un pseudo nouveau pff n'importe quoi
patoune - Lun Mai 23, 2016 12:01 pm
Sujet du message:
moi ca fait 5 ans que je suis chez Gdf
booboon - Lun Mai 23, 2016 1:21 pm
Sujet du message:
roule de rire j'ai failli me faire avoir... c'est curieux cette recrudescence de questionnements sur EDF....
liza - Lun Mai 23, 2016 1:29 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
Sica Ely et pas le choix ici EDF a revendu sa concession


Hello Nono !😊

EDF ici.
Quit62 - Mer Mai 25, 2016 7:20 am
Sujet du message:
Direct énergie pour l'électricité et gdf suez dolcevita pour le gaz.
Ct le choix des propriétaires de la maison, on a gardé en louant.
Les prochains seront .... ceux des propriétaires à qui on achète la maison, je pense EDF et GDF. A priori je préfère.
charlotterinaudo - Mer Mai 25, 2016 5:25 pm
Sujet du message: choisir son fournisseur !
Je ne vois pas pourquoi vous préférez EDF ou GDF alors qu'aujourd'hui les tarifs d'EDF et de GDF sont beaucoup moins avantageux ! Les tarifs règlementés restent aujourd'hui les plus chers. C'est pourquoi il est tout de même intéressant de jeter un coup d'oeil aux autres offres et aux autres fournisseurs : moi je suis chez Direct Energie, et honnêtement, c'est plutôt pas mal ! J'ai trouvé des infos sur le blog suivant : http://www.fournisseur-energie.com/
booboon - Mer Mai 25, 2016 5:27 pm
Sujet du message:
Euh sinon.... bonjour hein ?

ça devient lassant là...
marie77500 - Mer Oct 25, 2023 9:55 am
Sujet du message: avez vous changé de fournisseur?
Au vu de la conjoncture actuelle, avez vous change de fournisseur?

Merci
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group