Maximômes

toutes les discussions - Chaussure solide pour enfants

tribu50 - Mer Fév 02, 2011 8:52 am
Sujet du message: Chaussure solide pour enfants
Bonjour,

Je désespère d'acheter des chaussures qui ne tienne pas dans le temps ( maxi 1 mois), quel marque de chaussures pourriez vous me conseillé ?

A savoir qu'actuellement qu'il y a que les bottes en caoutchouc qui résiste mais c'est pas top pour aller a l'école ou en ville.
Merci de vos réponse.
fraueza - Mer Fév 02, 2011 8:58 am
Sujet du message:
j'achète à la halle aux chaussures ou Gémo et les chaussures tiennent plus d'un mois je ne sais pas
nelcy - Mer Fév 02, 2011 9:00 am
Sujet du message:
Ce qui tient sur mes garçons, c'est Kickers et Pataugas. L'an dernier ils ont fait toute la saison d(hiver avec une seule paire. Si je prends des chaussures à Chaussland, Gémo ou autre, c'est 2 ou 3 pairs par saison, alors...

Ma grande n'abîme pas ses chaussures par contre. clin d'oeil
marinaq - Mer Fév 02, 2011 9:05 am
Sujet du message:
Gémo ici, très bon rapport qualité / prix grand sourire , sinon tu as les chaussures de marche décathlon, pour l'hiver c'est pas mal, mais ça dépend où tu habites clin d'oeil
karine16 - Mer Fév 02, 2011 9:17 am
Sujet du message:
une paire de baskets chez décath ou go-sport.Louis n'use pas du tout ses chaussures, je lui en rachète une paire quand elles deviennent trop petites clin d'oeil par contre, je prends une paire de marque mais toujours en promo clin d'oeil

par contre, Axelle bousille ses chaussures très vite.sa paire de bottes (bopy) achetées en octobre était morte début décembre pff n'importe quoi
du coup, elle ne met que ses converses clin d'oeil
carpediem27 - Mer Fév 02, 2011 9:21 am
Sujet du message:
kickers ici pour mes filles çà tient bien (gémo et cie bof pour la qualité je trouve et problème de pied pour les nenettes clin d'oeil
les garçons j'achète à gémo ou Palladium çà dépend de la trésorerie clin d'oeil
booboon - Mer Fév 02, 2011 9:22 am
Sujet du message:
A la Halle ou dans les magasins de par ici, les chaussures ne tienent plus le coup non plus (jusqu'à 5 ans ça allait encore pff n'importe quoi ...) il faut dire qu'on marche beaucoup c'est peut-être ça ?

Donc je vais au magasin local ça coûte un bras mais au moins, ça tient ! Plusieurs marques vendues par le magasin.
Dernière marque achetée qui tient très bien : Géox
Sinon Kickers parfois.... et d'autres marques dont j'ai oublié le nom je fais confiance à la vendeuse maintenant clin d'oeil
flore - Mer Fév 02, 2011 9:27 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
A la Halle ou dans les magasins de par ici, les chaussures ne tienent plus le coup non plus (jusqu'à 5 ans ça allait encore pff n'importe quoi ...) il faut dire qu'on marche beaucoup c'est peut-être ça ?

Donc je vais au magasin local ça coûte un bras mais au moins, ça tient ! Plusieurs marques vendues par le magasin.
Dernière marque achetée qui tient très bien : Géox
Sinon Kickers parfois.... et d'autres marques dont j'ai oublié le nom je fais confiance à la vendeuse maintenant clin d'oeil


je vais dans des boutiques qui dégriffent ces marques là clin d'oeil
virgulle - Mer Fév 02, 2011 9:31 am
Sujet du message:
bottines en cuir décathlon de cheval, start rite, geox
tulipe - Mer Fév 02, 2011 9:32 am
Sujet du message:
La mienne ne m'a jamais flinguée une paire de chaussures. ça a toujours fait la saison que je les achète à Carrefour, chez Petits Petons ou à la Halle (la Halle je n'ai acheté qu'une paire de nu-pieds).
La mienne ne portait pas de baskets.
carpediem27 - Mer Fév 02, 2011 9:33 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
A la Halle ou dans les magasins de par ici, les chaussures ne tienent plus le coup non plus (jusqu'à 5 ans ça allait encore pff n'importe quoi ...) il faut dire qu'on marche beaucoup c'est peut-être ça ?

Donc je vais au magasin local ça coûte un bras mais au moins, ça tient ! Plusieurs marques vendues par le magasin.
Dernière marque achetée qui tient très bien : Géox
Sinon Kickers parfois.... et d'autres marques dont j'ai oublié le nom je fais confiance à la vendeuse maintenant clin d'oeil


oui les Géox aussi j'avais oublié , chez mon grand çà tient bien grand sourire
mimosa - Mer Fév 02, 2011 9:38 am
Sujet du message:
je n'achète que des baskets Puma et Lotto, que le gosse porte jusqu'à l'usure alors qu'avant ses chaussures ne faisaient ps le mois pff n'importe quoi
booboon - Mer Fév 02, 2011 9:45 am
Sujet du message:
flore a écrit:
booboon a écrit:
A la Halle ou dans les magasins de par ici, les chaussures ne tienent plus le coup non plus (jusqu'à 5 ans ça allait encore pff n'importe quoi ...) il faut dire qu'on marche beaucoup c'est peut-être ça ?

Donc je vais au magasin local ça coûte un bras mais au moins, ça tient ! Plusieurs marques vendues par le magasin.
Dernière marque achetée qui tient très bien : Géox
Sinon Kickers parfois.... et d'autres marques dont j'ai oublié le nom je fais confiance à la vendeuse maintenant clin d'oeil


je vais dans des boutiques qui dégriffent ces marques là clin d'oeil


la chance.... grand sourire

Bon en même temps soyons honnêtes : on a les moyens d'acheter ces chaussures là à nos enfants et en plus ça fait vivre le commerce local.... c'est à 150m maximum ! Alors que les discounts faut que je prenne ma voiture ( très étonné(e) quelle horreur ! grimace )
tribu50 - Mer Fév 02, 2011 9:56 am
Sujet du message:
merci pour vos réponse nous allons essayer geox car même kikers n'arrive pas a résister a mon fils, je devrait postuler pour qu'il soit testeur de chaussure pour toute les marques !!!!

encore merci
Bénédicte BZH - Mer Fév 02, 2011 9:57 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
flore a écrit:
booboon a écrit:
A la Halle ou dans les magasins de par ici, les chaussures ne tienent plus le coup non plus (jusqu'à 5 ans ça allait encore pff n'importe quoi ...) il faut dire qu'on marche beaucoup c'est peut-être ça ?

Donc je vais au magasin local ça coûte un bras mais au moins, ça tient ! Plusieurs marques vendues par le magasin.
Dernière marque achetée qui tient très bien : Géox
Sinon Kickers parfois.... et d'autres marques dont j'ai oublié le nom je fais confiance à la vendeuse maintenant clin d'oeil


je vais dans des boutiques qui dégriffent ces marques là clin d'oeil


la chance.... grand sourire

Bon en même temps soyons honnêtes : on a les moyens d'acheter ces chaussures là à nos enfants et en plus ça fait vivre le commerce local.... c'est à 150m maximum ! Alors que les discounts faut que je prenne ma voiture ( très étonné(e) quelle horreur ! grimace )
ben il suffit d'avoir des enfants faciles à chausser...... moi c'est marque et en discount sur le net... de toute façon mm pour le commerçant du coin il faut que je prenne la voiture pour 10à15 km!
Bénédicte BZH - Mer Fév 02, 2011 9:57 am
Sujet du message:
tribu50 a écrit:
merci pour vos réponse nous allons essayer geox car même kikers n'arrive pas a résister a mon fils, je devrait postuler pour qu'il soit testeur de chaussure pour toute les marques !!!!

encore merci
des docs Martens tu as essayé?
ingrid (le retour...) - Mer Fév 02, 2011 10:40 am
Sujet du message:
Geox ici.
plusbelavie - Mer Fév 02, 2011 11:02 am
Sujet du message:
Magasin d'usine Mod 8... je ne suis pas toujours à 100 % satisfaite, mais globalement, ça tient la route.
sistamanue - Mer Fév 02, 2011 12:46 pm
Sujet du message:
Du + au - :
Timberland
Géox
les chaussures Vert Baudet
Décathlon
André à la Halle aux chaussures
virgulle - Mer Fév 02, 2011 1:00 pm
Sujet du message:
Il y a la qualité : tout cuir il n'y a que ça qui tient ! mais il y a aussi l'enfant : regarde ce qu'il fait en ce moment : freiner avec les pieds en trottinette ou en vélo : quelque soit les chaussures c'est une habitude à perdre : comme le goal au foot : inutile de chercher la marque de pantalon qui tient : je lui ai dit : soit tu cesses d'être goal soit je te mets des shorts et tu vas t'arrêter de toi même mais 4 jours d'école = 4 pantalon foutus : ça ne va pas être possible roule de rire
rlullier - Mer Fév 02, 2011 1:12 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Il y a la qualité : tout cuir il n'y a que ça qui tient ! mais il y a aussi l'enfant : regarde ce qu'il fait en ce moment : freiner avec les pieds en trottinette ou en vélo : quelque soit les chaussures c'est une habitude à perdre : comme le goal au foot : inutile de chercher la marque de pantalon qui tient : je lui ai dit : soit tu cesses d'être goal soit je te mets des shorts et tu vas t'arrêter de toi même mais 4 jours d'école = 4 pantalon foutus : ça ne va pas être possible roule de rire


Ici, ce sont les billes qui bouffent les genoux!
Maternelle, billes interdites, pas de souci... Arrivée au CP, les pantalons sont troués.
Kaloo94 - Mer Fév 02, 2011 1:45 pm
Sujet du message:
kickers, Noël, Babibotte, aster ... et compagnie, mais toujours en dégriffé ou en grosse promo clin d'oeil
Lorence-re - Mer Fév 02, 2011 1:47 pm
Sujet du message:
Ici les Kickers ont très bien tenu, une année (scolaire) sans soucis par tout temps, et l'été elles vont même dans l'eau au jardin, et ça va impec.
Sinon Victor a des Naturino très bien aussi.
bibounette80 - Mer Fév 02, 2011 4:03 pm
Sujet du message:
ici j'achète uniquement du cuir, c'est déjà le minimum!

après j'achète souvent des marques: Babybotte, Kickers, Géox, Noël, Agatha Ruiz de la Prada etc, en soldes à 50% voire plus l'année précédente, ce qui fait que pour maxi 30 euros j'ai de super chaussures qui tiennent toute la saison!
figualix - Mer Fév 02, 2011 4:35 pm
Sujet du message:
Gémo, je prends en cuir, sauf pour les chaussures de sport. Et ça tient. Pas de plastique.
tulipe - Mer Fév 02, 2011 7:11 pm
Sujet du message:
je précise aussi que je ne prends que du cuir.
booboon - Mer Fév 02, 2011 9:55 pm
Sujet du message:
Du cuir on arrive encore à trouver....
mais cousues soupire tout fout l'camp ma p'tite dame....
tulipe - Mer Fév 02, 2011 9:56 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Du cuir on arrive encore à trouver....
mais cousues soupire tout fout l'camp ma p'tite dame....

les Salomé, sont cousues. D'ailleurs la mienne n'a porté que ça pendant des années roule de rire
fraueza - Mer Fév 02, 2011 9:57 pm
Sujet du message:
mes filles ont une paire de bottes, une paire de babies et une paire de baskets depuis l'automne, tout est encore en très bon état et ça vient de Gémo et Décath' je ne sais pas
bon celles d'Angelina un peu moins impeccables mais cette gamine détruirait même des docs coquées pff n'importe quoi

César a une paire de baskets et une paire de bottines fermées, Camille une paire de baskets et une paire de tennis aussi et dans le même état que celles des filles
Constantin, joker, il n'a toujours pas de chaussures grimace
booboon - Mer Fév 02, 2011 9:59 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
mes filles ont une paire de bottes, une paire de babies et une paire de baskets depuis l'automne, tout est encore en très bon état et ça vient de Gémo et Décath' je ne sais pas
bon celles d'Angelina un peu moins impeccables mais cette gamine détruirait même des docs coquées pff n'importe quoi


Oui mais est-ce qu'elle marchent beaucoup ? Parce qu'ici une seule paire de chaussres, une paire de baskets mais seulement pour le sport et beaucoup de marche à pieds..; ceci explique peut-être cela ? clin d'oeil
fraueza - Mer Fév 02, 2011 10:04 pm
Sujet du message:
les baskets sont réservées au sport à l'école, aux balades en forêt et jeux à l'extérieur quand c'est boueux (ça passe facilement à la machine)

et oui elles marchent, pas 10 kms par jour certes clin d'oeil


je pense vraiment que la qualité des grandes marques n'a plus rien à voir avec celle du temps où nos parents nous chaussaient avec et que les 60 ou 70 euros d'une paire ne sont plus justifiés !
fraueza - Mer Fév 02, 2011 10:05 pm
Sujet du message:
j'ajoute que la cour de récréation est un super test pour la qualité des chaussures grand sourire
Marie13 - Mar Jan 24, 2023 2:43 pm
Sujet du message:
Tu peux également faire le choix de te tourner vers des marques moins connues. Perso, je suis récemment tombé sur une marque du nom de PAS DE PUB MERCI.
Je suis satisfaite, les baskets sont jolies et de bonne qualité.
Il faut compter environ 80€, ce n'est pas donné par contre.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group