Maximômes

voyages - Sénégal

mimosa - Mar Nov 02, 2010 1:02 pm
Sujet du message: Sénégal
Pour celles qui souhaitent partir en famille nombreuse à l'étranger, voire deux familles ou famille + amis (apparts séparés), j'ai un client qui loue ceci, c'est un plan un peu "luxe" mais peutêtre que ça peut intéresser quelqu'un ?
http://www.abritel.fr/location-vacances/p642034
A condition de s'y prendre à l'avance pour les billets d'avion, c'est super, d'autant que le "gardien-chauffeur" de la villa vient vous chercher à l'aéroport, peut vous faire faire des balades et que sa femme fait la cuisine si vous le souhaitez !
Prix négociable en fonction de la durée
Tout est fourni en termes de linge de maison etc...
Si vous êtes vraiment intéressées n'hésitez ps à contacter le proprio : c'est un de mes clients, il est sérieux et sympa, je lui ai dit que je vous transmettrai le lient, il était content, aucun souci envers les familles nombreuses, ps d'autre à priori non plus dans la mesure où il a affaire à quelqu'un de sérieux ! il faut dire que pour quelqu'un habitué à l'afrique, le nombre d'enfants que vous avez n'a rien d'exceptionnel c'est trop mignon
si vous êtes timide, dites que c'est la secrétaire de ABC+ qui vous en a parlé, il saura que c'est moi clin d'oeil
inutile de vous dire que je vous en parle pour le plaisir ? je ne fais ps de bizness avec MM, j'ai déjà un boulot pour cela grand sourire
virmaauco - Mar Nov 02, 2010 1:10 pm
Sujet du message:
merci Mimosa.
Zézette - Jeu Nov 18, 2010 9:52 pm
Sujet du message:
çà fait envie, je transmets à mes cousines qui envisagent peut être d'y aller clin d'oeil quelle belle maison en tout cas c'est trop mignon
Véro4 - Sam Nov 20, 2010 8:36 am
Sujet du message:
Un reportage sur le Sénégal ce soir sur France5 dans "Echappées belles" (sur la Casamance, région située dans le sud du Sénégal) clin d'oeil
lydia93 - Jeu Déc 30, 2010 6:07 pm
Sujet du message:
zut la page ne s'affiche pas
Kaloo94 - Ven Mar 04, 2011 11:52 am
Sujet du message:
ça à l'air très beau !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group