Maximômes

récaps en tous genres - Récap de celles qui ne veulent plus de BB

violette - Jeu Nov 26, 2009 7:02 pm
Sujet du message: Récap de celles qui ne veulent plus de BB
Chacune sa Récap comme ça! clin d'oeil

coucou
tippi - Jeu Nov 26, 2009 7:04 pm
Sujet du message:
violette,j'etais en train de la faire aussi sourit
tippi - Jeu Nov 26, 2009 7:04 pm
Sujet du message:
il faut qu'on en supprime une,comment on fait ?
violette - Jeu Nov 26, 2009 7:06 pm
Sujet du message:
Les grands esprits!! clin d'oeil
zoline - Jeu Nov 26, 2009 8:18 pm
Sujet du message:
moi coucou
meriadeg - Jeu Nov 26, 2009 9:08 pm
Sujet du message:
moi
cassiop - Jeu Nov 26, 2009 10:34 pm
Sujet du message:
reverence me too ! hourrah
@nge - Ven Nov 27, 2009 6:13 pm
Sujet du message:
coucou
le contraire ne serai pas raisonnable clin d'oeil
LAB - Ven Nov 27, 2009 7:04 pm
Sujet du message:
moi hourrah
ingrid (le retour...) - Sam Déc 19, 2009 7:32 pm
Sujet du message:
Moi grand sourire
Lila - Dim Déc 20, 2009 3:38 am
Sujet du message:
juju a écrit:
coucou
le contraire ne serai pas raisonnable clin d'oeil


pareil !
Mamienouche - Dim Déc 20, 2009 8:50 pm
Sujet du message:
ho ben j'avais point vu.... je pointe ! coucou
fraueza - Lun Déc 21, 2009 1:43 am
Sujet du message:
coucou coucou coucou coucou
SPQR - Lun Déc 21, 2009 7:56 am
Sujet du message:
Moi, enfin, je crois... pour l'instant...
ingrid (le retour...) - Lun Déc 21, 2009 6:53 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Moi, enfin, je crois... pour l'instant...


Ah, non, non, on ne prend pas les indécises grimace
calisson21 - Lun Déc 21, 2009 7:03 pm
Sujet du message:
bein moi j'en veux un autre !!!!! j'suis pas indécise !
fraueza - Lun Déc 21, 2009 8:14 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
SPQR a écrit:
Moi, enfin, je crois... pour l'instant...


Ah, non, non, on ne prend pas les indécises grimace


mince, il va falloir faire une troisième récap héhé
Véro4 - Mar Déc 22, 2009 4:22 pm
Sujet du message:
Moi grand sourire
tippi - Mar Déc 22, 2009 4:56 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
SPQR a écrit:
Moi, enfin, je crois... pour l'instant...


Ah, non, non, on ne prend pas les indécises grimace


mince, il va falloir faire une troisième récap héhé


c'est fait sourit
synt@x error - Sam Fév 06, 2010 9:42 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi méme si ca me titille encore de tant en tant pff n'importe quoi
moi je suis sure il n'y aura pas de n°5 et pas de n°6 .
fifi - Mar Fév 09, 2010 2:35 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
pff n'importe quoi méme si ca me titille encore de tant en tant pff n'importe quoi
moi je suis sure il n'y aura pas de n°5 et pas de n°6 .



coucou pareil
TICYA - Mar Fév 16, 2010 7:35 am
Sujet du message:
coucou Tout doucement je me rends compte que je pourrais m'arrêter à 4 sans trop de regrets grand sourire
violette - Mar Fév 16, 2010 9:32 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
coucou Tout doucement je me rends compte que je pourrais m'arrêter à 4 sans trop de regrets grand sourire


C'est en effet souvent comme ça que ça se passe... le temps fait son oeuvre et murit notre décision...
TICYA - Mar Fév 16, 2010 9:38 am
Sujet du message:
violette a écrit:
TICYA a écrit:
coucou Tout doucement je me rends compte que je pourrais m'arrêter à 4 sans trop de regrets grand sourire


C'est en effet souvent comme ça que ça se passe... le temps fait son oeuvre et murit notre décision...


J'en aurais bien fait deux de plus mais mon mari n'en veut plus alors je me fais tout doucement à l'idée que Ferdinand sera le dernier et je fais à la place de chouettes projets de voyage grand sourire
mamamia - Mar Fév 16, 2010 10:33 am
Sujet du message:
moi aussi j'ai atteind mon maximum lol
virmaauco - Mar Fév 16, 2010 12:50 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
coucou Tout doucement je me rends compte que je pourrais m'arrêter à 4 sans trop de regrets grand sourire


Pareil quand je m'apercois que l'on peut faire plein de chose plus facilement sans un bébé. Si j'y arrive et bien dis donc.... quelle victoire. grand sourire
TICYA - Mar Fév 16, 2010 9:35 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
TICYA a écrit:
coucou Tout doucement je me rends compte que je pourrais m'arrêter à 4 sans trop de regrets grand sourire


Pareil quand je m'apercois que l'on peut faire plein de chose plus facilement sans un bébé. Si j'y arrive et bien dis donc.... quelle victoire. grand sourire



Lila - Mer Fév 17, 2010 6:12 pm
Sujet du message:
Rien que l'idée d'une autre grossesse Bizarre les nausées, la fatigue non
Et puis une autre amnio... non, vraiment, ce n'est plus possible.
bougnette - Mer Fév 17, 2010 7:31 pm
Sujet du message:
coucou ici aussi on s'arrêtera à 4
ju - Jeu Fév 18, 2010 9:37 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
coucou Tout doucement je me rends compte que je pourrais m'arrêter à 4 sans trop de regrets grand sourire


ben bizarrement, je trouve que la on est bien comme ça, on verra, mais en 2010 y'aura rien je pense, margot grandit, on est tous cool, et avec mon mari nous avions vraiment besoin de nous retrouver aprés sa maladie, vraiment, je prefere me concentrer sur nous en ce moment
tippi - Jeu Fév 18, 2010 10:14 am
Sujet du message:
hourrah j'ai bien fait de faire cette récap:)
comme vous les filles,apis grandit,et moi qui à sa naissance révais de remettre ca!! honte je rêve maintenant d'avoir du temps pour moi hourrah
ju - Jeu Fév 18, 2010 10:58 am
Sujet du message:
tippi a écrit:
hourrah j'ai bien fait de faire cette récap:)
comme vous les filles,apis grandit,et moi qui à sa naissance révais de remettre ca!! honte je rêve maintenant d'avoir du temps pour moi hourrah


en fait comme lila, grossesse, fatigue, amnio, accouchement, en l'etat actuel des choses, pas question, j'ai enfin une forme olympique, mais vraiment alors retomber la dedans pour l'instant non !
violette - Jeu Fév 18, 2010 11:21 am
Sujet du message:
ju a écrit:


en fait comme lila, grossesse, fatigue, amnio, accouchement, en l'etat actuel des choses, pas question, j'ai enfin une forme olympique, mais vraiment alors retomber la dedans pour l'instant non !


Ben Ju j'avais cru comprendre pourtant il y a qqs temps que tu voulais "rempiler".... sifflote innocemment
ju - Jeu Fév 18, 2010 11:30 am
Sujet du message:
violette a écrit:
ju a écrit:


en fait comme lila, grossesse, fatigue, amnio, accouchement, en l'etat actuel des choses, pas question, j'ai enfin une forme olympique, mais vraiment alors retomber la dedans pour l'instant non !


Ben Ju j'avais cru comprendre pourtant il y a qqs temps que tu voulais "rempiler".... sifflote innocemment


quand je regarde margot et les autres, que vraiment ce sont tous des gosses faciles, que je suis bien organisée, que vraiment tout roule imec et qu'on continue a faire plein de choses, je me dis qu'un de plus ne se verrait meme pas..

il y a un papa qui est d'accord...

et il y a moi.... qui ai perdu tous mes kilos de grossesses et meme ceux d'encore avant, qui rentre dans un 40,je redeviens jolie je trouve honte c'est pas pretentieux quand je dis ça hein ? je e me suis jamais trouvée jolie, mais je recommence avoir une stature et un visage qui me plait, un couple nous, qui commencons a ressortir, a faire des projets soirées voyages, bref, j'oscille entre les deux bien sur, et ça ne sera pas constant, mais je trouve qu'on a l'equilibre la, et que 5 enfants c'est une bien jolie famille deja, en fait, je crois qu'egoistement surement on a envie de profiter ça c'est clair
fraueza - Jeu Fév 18, 2010 12:24 pm
Sujet du message:
en même temps tu disais ça pendant des mois avant Margot sifflote innocemment
liza - Jeu Fév 18, 2010 12:58 pm
Sujet du message:
je viens de vivre qq chose de douloureux.
On s'arrêtera là. Nous sommes comblés. clin d'oeil
tippi - Jeu Fév 18, 2010 1:15 pm
Sujet du message:
Liza
bibiche - Jeu Fév 18, 2010 2:35 pm
Sujet du message:
liza

fraueza, tu ne disais pas vouloir attendre et refaire quelques bébés ensuite ?
Bénédicte BZH - Jeu Fév 18, 2010 2:40 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
je viens de vivre qq chose de douloureux.
On s'arrêtera là. Nous sommes comblés. clin d'oeil

Orély - Jeu Fév 18, 2010 2:59 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
je viens de vivre qq chose de douloureux.
On s'arrêtera là. Nous sommes comblés. clin d'oeil



violette - Jeu Fév 18, 2010 5:43 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
liza

fraueza, tu ne disais pas vouloir attendre et refaire quelques bébés ensuite ?


froggy Alors Frau? grand sourire

Sinon, Ju oui je comprends bien grand sourire Et puis tu verras bien, tu as encore le temps.. clin d'oeil de changer d'avis sifflote innocemment
fraueza - Jeu Fév 18, 2010 10:25 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
bibiche a écrit:
liza

fraueza, tu ne disais pas vouloir attendre et refaire quelques bébés ensuite ?


froggy Alors Frau? grand sourire

Sinon, Ju oui je comprends bien grand sourire Et puis tu verras bien, tu as encore le temps.. clin d'oeil de changer d'avis sifflote innocemment



le jour où j'y verrai clair dans ma tête pff n'importe quoi

j'ai 33 ans demain, certes j'ai encore de longues années pour y penser mais autant y a des jours où tout roule autant, et le plus souvent en ce moment, je passe mon temps à courir toute la journée et crier, c'est naze pff n'importe quoi

mon mari qui n'est pas souvent là et se tue au boulot parce qu'il faut quand même fait rentrer un minimum d'argent pour ne pas bouffer des pâtes tout le mois et pouvoir offrir certaines choses aux enfants
l'histoire d'Amaya et le coût de sa psychomotricienne y fait aussi ainsi que Camille qui fait n'importe quoi à l'école parce que son maitre n'est pas du tout formé pour s'occuper d'un enfant comme lui, il a besoin d'autre chose, tout ça coûte beaucoup d'argent et il y en a 3 autres derrière...
comment fera-t-on pour assumer si ça se répète ? soupire

enfin bon, on verra...
violette - Ven Fév 19, 2010 8:10 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
violette a écrit:
bibiche a écrit:
liza

fraueza, tu ne disais pas vouloir attendre et refaire quelques bébés ensuite ?


froggy Alors Frau? grand sourire

Sinon, Ju oui je comprends bien grand sourire Et puis tu verras bien, tu as encore le temps.. clin d'oeil de changer d'avis sifflote innocemment



le jour où j'y verrai clair dans ma tête pff n'importe quoi

j'ai 33 ans demain, certes j'ai encore de longues années pour y penser mais autant y a des jours où tout roule autant, et le plus souvent en ce moment, je passe mon temps à courir toute la journée et crier, c'est naze pff n'importe quoi

mon mari qui n'est pas souvent là et se tue au boulot parce qu'il faut quand même fait rentrer un minimum d'argent pour ne pas bouffer des pâtes tout le mois et pouvoir offrir certaines choses aux enfants
l'histoire d'Amaya et le coût de sa psychomotricienne y fait aussi ainsi que Camille qui fait n'importe quoi à l'école parce que son maitre n'est pas du tout formé pour s'occuper d'un enfant comme lui, il a besoin d'autre chose, tout ça coûte beaucoup d'argent et il y en a 3 autres derrière...
comment fera-t-on pour assumer si ça se répète ? soupire

enfin bon, on verra...


Tu as bien le temps de voir venir Frau clin d'oeil

Et, bon anni alors!! voila des fleurs
virmaauco - Ven Fév 19, 2010 10:04 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
violette a écrit:
bibiche a écrit:
liza

fraueza, tu ne disais pas vouloir attendre et refaire quelques bébés ensuite ?


froggy Alors Frau? grand sourire

Sinon, Ju oui je comprends bien grand sourire Et puis tu verras bien, tu as encore le temps.. clin d'oeil de changer d'avis sifflote innocemment



le jour où j'y verrai clair dans ma tête pff n'importe quoi

j'ai 33 ans demain, certes j'ai encore de longues années pour y penser mais autant y a des jours où tout roule autant, et le plus souvent en ce moment, je passe mon temps à courir toute la journée et crier, c'est naze pff n'importe quoi

mon mari qui n'est pas souvent là et se tue au boulot parce qu'il faut quand même fait rentrer un minimum d'argent pour ne pas bouffer des pâtes tout le mois et pouvoir offrir certaines choses aux enfants
l'histoire d'Amaya et le coût de sa psychomotricienne y fait aussi ainsi que Camille qui fait n'importe quoi à l'école parce que son maitre n'est pas du tout formé pour s'occuper d'un enfant comme lui, il a besoin d'autre chose, tout ça coûte beaucoup d'argent et il y en a 3 autres derrière...
comment fera-t-on pour assumer si ça se répète ? soupire

enfin bon, on verra...


mets Camille dans une ecole spé!!
val. - Ven Fév 19, 2010 2:36 pm
Sujet du message:
Liza, Tycia
TICYA - Ven Fév 19, 2010 3:58 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
violette a écrit:
ju a écrit:


en fait comme lila, grossesse, fatigue, amnio, accouchement, en l'etat actuel des choses, pas question, j'ai enfin une forme olympique, mais vraiment alors retomber la dedans pour l'instant non !


Ben Ju j'avais cru comprendre pourtant il y a qqs temps que tu voulais "rempiler".... sifflote innocemment


quand je regarde margot et les autres, que vraiment ce sont tous des gosses faciles, que je suis bien organisée, que vraiment tout roule imec et qu'on continue a faire plein de choses, je me dis qu'un de plus ne se verrait meme pas..

il y a un papa qui est d'accord...

et il y a moi.... qui ai perdu tous mes kilos de grossesses et meme ceux d'encore avant, qui rentre dans un 40,je redeviens jolie je trouve honte c'est pas pretentieux quand je dis ça hein ? je e me suis jamais trouvée jolie, mais je recommence avoir une stature et un visage qui me plait, un couple nous, qui commencons a ressortir, a faire des projets soirées voyages, bref, j'oscille entre les deux bien sur, et ça ne sera pas constant, mais je trouve qu'on a l'equilibre la, et que 5 enfants c'est une bien jolie famille deja, en fait, je crois qu'egoistement surement on a envie de profiter ça c'est clair


Ben voilà ! C'est ce que Pat me dit aussi : on a de chouettes gosses qui ne nous posent pas de gros soucis, il a envie de profiter de nous, de ses 4 mômes, de voyager et je commence tout doucement à me dire qu'il n'a pas tort... grand sourire
TICYA - Ven Fév 19, 2010 4:00 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
je viens de vivre qq chose de douloureux.
On s'arrêtera là. Nous sommes comblés. clin d'oeil


Liza, je crois comprendre ce qu'il t'est arrivé, plein de
Nono - Ven Fév 19, 2010 4:05 pm
Sujet du message:
Plus de bébé ici, on s'arrête à 4 !
violette - Ven Fév 19, 2010 4:07 pm
Sujet du message:
Mais finalement ce post avait une raison d'être... je me fais les ongles même sur MM clin d'oeil
nelcy - Ven Fév 19, 2010 4:34 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
ju a écrit:
violette a écrit:
ju a écrit:


en fait comme lila, grossesse, fatigue, amnio, accouchement, en l'etat actuel des choses, pas question, j'ai enfin une forme olympique, mais vraiment alors retomber la dedans pour l'instant non !


Ben Ju j'avais cru comprendre pourtant il y a qqs temps que tu voulais "rempiler".... sifflote innocemment


quand je regarde margot et les autres, que vraiment ce sont tous des gosses faciles, que je suis bien organisée, que vraiment tout roule imec et qu'on continue a faire plein de choses, je me dis qu'un de plus ne se verrait meme pas..

il y a un papa qui est d'accord...

et il y a moi.... qui ai perdu tous mes kilos de grossesses et meme ceux d'encore avant, qui rentre dans un 40,je redeviens jolie je trouve honte c'est pas pretentieux quand je dis ça hein ? je e me suis jamais trouvée jolie, mais je recommence avoir une stature et un visage qui me plait, un couple nous, qui commencons a ressortir, a faire des projets soirées voyages, bref, j'oscille entre les deux bien sur, et ça ne sera pas constant, mais je trouve qu'on a l'equilibre la, et que 5 enfants c'est une bien jolie famille deja, en fait, je crois qu'egoistement surement on a envie de profiter ça c'est clair


Ben voilà ! C'est ce que Pat me dit aussi : on a de chouettes gosses qui ne nous posent pas de gros soucis, il a envie de profiter de nous, de ses 4 mômes, de voyager et je commence tout doucement à me dire qu'il n'a pas tort... grand sourire


Je suis assez dans le même état d'esprit que vous. clin d'oeil mais je sais aussi qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. grimace
violette - Ven Fév 19, 2010 4:40 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
TICYA a écrit:
ju a écrit:
violette a écrit:
ju a écrit:


en fait comme lila, grossesse, fatigue, amnio, accouchement, en l'etat actuel des choses, pas question, j'ai enfin une forme olympique, mais vraiment alors retomber la dedans pour l'instant non !


Ben Ju j'avais cru comprendre pourtant il y a qqs temps que tu voulais "rempiler".... sifflote innocemment


quand je regarde margot et les autres, que vraiment ce sont tous des gosses faciles, que je suis bien organisée, que vraiment tout roule imec et qu'on continue a faire plein de choses, je me dis qu'un de plus ne se verrait meme pas..

il y a un papa qui est d'accord...

et il y a moi.... qui ai perdu tous mes kilos de grossesses et meme ceux d'encore avant, qui rentre dans un 40,je redeviens jolie je trouve honte c'est pas pretentieux quand je dis ça hein ? je e me suis jamais trouvée jolie, mais je recommence avoir une stature et un visage qui me plait, un couple nous, qui commencons a ressortir, a faire des projets soirées voyages, bref, j'oscille entre les deux bien sur, et ça ne sera pas constant, mais je trouve qu'on a l'equilibre la, et que 5 enfants c'est une bien jolie famille deja, en fait, je crois qu'egoistement surement on a envie de profiter ça c'est clair


Ben voilà ! C'est ce que Pat me dit aussi : on a de chouettes gosses qui ne nous posent pas de gros soucis, il a envie de profiter de nous, de ses 4 mômes, de voyager et je commence tout doucement à me dire qu'il n'a pas tort... grand sourire


Je suis assez dans le même état d'esprit que vous. clin d'oeil mais je sais aussi qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. grimace


Ce que vous dites les filles clin d'oeil c'est exactement ce que je disais après mes ... 6 je me fais les ongles
Et puis 5 ans après, eh bien, comme le dit Nelcy... grand sourire
Bénédicte BZH - Ven Fév 19, 2010 5:09 pm
Sujet du message:
violette a écrit:

Tu as bien le temps de voir venir Frau clin d'oeil

oserai-je dire que quand j'ai eu l'age que Frau a aujourd'hui mon bb2 avait 5 mois.... sifflote innocemment sifflote innocemment sifflote innocemment oui tu as le temps de voir venir....
violette - Ven Fév 19, 2010 5:20 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
violette a écrit:

Tu as bien le temps de voir venir Frau clin d'oeil

oserai-je dire que quand j'ai eu l'age que Frau a aujourd'hui mon bb2 avait 5 mois.... sifflote innocemment sifflote innocemment sifflote innocemment oui tu as le temps de voir venir....


Ben justement moi à l'âge de Frau j'en avais 6 aussi.... grand sourire et en fait, c'était pas fini... chat rigolo mais j'ai eu "le temps de voir venir" ... les deux autres! héhé
Coquelicot.fr - Sam Fév 20, 2010 6:34 pm
Sujet du message:
Ce matin, je me suis réveillée en me disant que je m'arrêtais là! très étonné(e)
Marguerite va avoir deux ans, et on dirait que ça m'inspire...

Incapable de dire "plus de bébé", mais si c'est dire je m'arrête et profite du bonheur présent amoureux transi alors je crois que je peux le dire.

J'ai dit ça à mon mari ce matin... grand éclat de rire de sa part... mort(e) de rire

Bon, les deux dernières décennies je l'ai habitué à autre chose... Je ne peux le blâmer, on a bien rigolé ensemble grand sourire Me connait-il mieux que moi-même? On verra.
lydia93 - Lun Fév 22, 2010 2:49 am
Sujet du message:
MOI !!!! 4 ça suffit !
ju - Sam Fév 27, 2010 10:02 am
Sujet du message:
j'ai vendu ma poussette avec nacelle et cie, mon mari dit que ça ne veut rien dire, je l'avais deja fait la derniere fois aprés laura

j'ai vendu le berceau de bébé, la il se dit que c'est dommage si jamais j'en veux un autre dans qques mois

j'ai vendu la baignoire, le tapis d'eveil, les couches lavables en taille 0 et la il commence a se dire que finalement ça fait son chemin...


et hier aprés midi, j'ai vendu un carton de vetements en taille 3 mois et la il me dit que ça a l'air clair que c'est bien fini....


et qu'il est bien content aussi (pas compliqué mon mec je vous dis !), qu'on va pouvoir se consacrer a des activités de plus grands, allez visiter des endroits qu'on projette de faire depuis un bail, et voyager un peu... j'ai pas de pincement au coeur, j'ai quand meme l'impression que je suis prete..... et puis margot a 14 mois a un caractere de chien en ce moment... ça va pas sans me rappeler sa frangine... clairement je pense qu'on va en chier....
je n'ai pas envie de pleurer, je ne ressens pas de frustration, j'ai l'impression que je suis sereine, j'ai l'impression que financieremment on va aussi assurer les 5 sans se priver, et ça c'est cool !!

voila l'humeur du jour...

du coup avec tout ce que j'ai vendu, je vais acheter ma petite mac laren qui se fufile partout hourrah
synt@x error - Sam Fév 27, 2010 10:57 pm
Sujet du message:
Ici ca fait un bail que je n'ai plus rien en matos et vétement bébé.
Jai eu un temsp ou l'envie de bébé était encore là.
Aujourdhui je suis zen.NOn plus envie;je passe vraiment a autre chose.
C'est bon aussi de faire plein de projet et de savoir que ca va vraiment ce concretiser hourrah
val. - Mar Mar 02, 2010 12:42 pm
Sujet du message:
Je n'arrive pas à me débarrasser des petits vêtements, des couches lavables, du landau... pff n'importe quoi

C'est clair dans la tête de mon mari, encore flou dans la mienne. soupire
piouceangel - Mar Mar 02, 2010 2:00 pm
Sujet du message:
Plus de bebe pour moi non plus meme si Mr Piouce en veux un 5eme moi non et encore moins avec lui honte
Anonymous - Mar Mar 02, 2010 4:36 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Plus de bebe pour moi non plus meme si Mr Piouce en veux un 5eme moi non et encore moins avec lui honte


voilà, ça, c'est dit ! grand sourire
violette - Mar Mar 02, 2010 9:20 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
piouceangel a écrit:
Plus de bebe pour moi non plus meme si Mr Piouce en veux un 5eme moi non et encore moins avec lui honte


voilà, ça, c'est dit ! grand sourire


J'ai cru que tu t'étais inscrite dans cette récap Kty.... froggy clin d'oeil
bibiche - Mar Mar 02, 2010 9:40 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
kty a écrit:
piouceangel a écrit:
Plus de bebe pour moi non plus meme si Mr Piouce en veux un 5eme moi non et encore moins avec lui honte


voilà, ça, c'est dit ! grand sourire


J'ai cru que tu t'étais inscrite dans cette récap Kty.... froggy clin d'oeil


moi aussi j'y ai cru ! grimace
piouceangel - Mer Mar 03, 2010 12:10 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
piouceangel a écrit:
Plus de bebe pour moi non plus meme si Mr Piouce en veux un 5eme moi non et encore moins avec lui honte


voilà, ça, c'est dit ! grand sourire


Oui j avais besoin de l ecrire quelque part honte
Orély - Mer Mar 03, 2010 2:43 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
kty a écrit:
piouceangel a écrit:
Plus de bebe pour moi non plus meme si Mr Piouce en veux un 5eme moi non et encore moins avec lui honte


voilà, ça, c'est dit ! grand sourire


Oui j avais besoin de l ecrire quelque part honte


Anonymous - Mer Mar 03, 2010 2:51 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
kty a écrit:
piouceangel a écrit:
Plus de bebe pour moi non plus meme si Mr Piouce en veux un 5eme moi non et encore moins avec lui honte


voilà, ça, c'est dit ! grand sourire


Oui j avais besoin de l ecrire quelque part honte


ça fait du bien. clin d'oeil
Anonymous - Mer Mar 03, 2010 2:52 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
violette a écrit:
kty a écrit:
piouceangel a écrit:
Plus de bebe pour moi non plus meme si Mr Piouce en veux un 5eme moi non et encore moins avec lui honte


voilà, ça, c'est dit ! grand sourire


J'ai cru que tu t'étais inscrite dans cette récap Kty.... froggy clin d'oeil


moi aussi j'y ai cru ! grimace


ben y'a des chances. grimace
violette - Mer Mar 03, 2010 7:23 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
piouceangel a écrit:
kty a écrit:
piouceangel a écrit:
Plus de bebe pour moi non plus meme si Mr Piouce en veux un 5eme moi non et encore moins avec lui honte


voilà, ça, c'est dit ! grand sourire


Oui j avais besoin de l ecrire quelque part honte


ça fait du bien. clin d'oeil


OUI Piouce et je le comprends clin d'oeil Tu as bien fait
Nono - Mer Mar 03, 2010 9:17 pm
Sujet du message:
Bizarre comme sensation... J'en veux plus mais je n'arrive pas à me dire que c'est fini... que je ne serais plus jamais enceinte, que je n'allaiterais plus... Je suis tj très émue quand je regarde une femme enceinte, un nourisson...
Je suis pourtant en train de vendre ce qui ne me sert plus, de tourner la page certain jour et puis d'autres, de regarder derrière...
Mon homme qui en voulait un à tout pris cet été n'en veut plus du tout, moi mon cerveau dit non et mon coeur dit l'inverse...
Ah là là, pas simple de faire le deuil...
Mais chut...

Cindy, je vois que tu avances dans tes questionnements...
ane de f - Sam Avr 30, 2011 1:07 pm
Sujet du message:
moi aussi, fini, sur , sans regret
faut dire, finir par des jumeaux, c est tellement crevant que ça aide
je sais que physiquement je ne pourrais pas faire plus
j ai deja du mal en ce moment
j ai tout revendu au fil de l eau, maintenant ils ont presque 4 ans et demi, on passe à autre chose
et maintenant je vais m occuper plus de moi .... grand sourire
Ysa 73 - Jeu Mai 05, 2011 6:22 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
violette a écrit:
TICYA a écrit:
coucou Tout doucement je me rends compte que je pourrais m'arrêter à 4 sans trop de regrets grand sourire


C'est en effet souvent comme ça que ça se passe... le temps fait son oeuvre et murit notre décision...


J'en aurais bien fait deux de plus mais mon mari n'en veut plus alors je me fais tout doucement à l'idée que Ferdinand sera le dernier et je fais à la place de chouettes projets de voyage grand sourire


Pareil.... Je me fais tout doucement à l'idée que nous n'aurons plus d'autres enfants. Mon mari n'en veut plus, nous avons une chouette famille, alors on s'arrête là et ainsi nous pourrons leur offrir une bonne qualité de vie et nous aussi on espère faire de chouettes voyages tous ensemble clin d'oeil
sandrine - Sam Mai 07, 2011 12:25 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
TICYA a écrit:
violette a écrit:
TICYA a écrit:
coucou Tout doucement je me rends compte que je pourrais m'arrêter à 4 sans trop de regrets grand sourire


C'est en effet souvent comme ça que ça se passe... le temps fait son oeuvre et murit notre décision...


J'en aurais bien fait deux de plus mais mon mari n'en veut plus alors je me fais tout doucement à l'idée que Ferdinand sera le dernier et je fais à la place de chouettes projets de voyage grand sourire


Pareil.... Je me fais tout doucement à l'idée que nous n'aurons plus d'autres enfants. Mon mari n'en veut plus, nous avons une chouette famille, alors on s'arrête là et ainsi nous pourrons leur offrir une bonne qualité de vie et nous aussi on espère faire de chouettes voyages tous ensemble clin d'oeil



Je suis comme vous , il me faudra m'habituer à l'idée qu'il n'y aura jamais de petit 6ème, j'espère y parvenir aussi sereinement que vous. grand sourire
virmaauco - Sam Mai 07, 2011 5:12 pm
Sujet du message:
ca se fait Sandrine même si en ce moment je me verrais bien grosse comme une baleine. grand sourire
liza - Sam Mai 07, 2011 5:45 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Ysa 73 a écrit:
TICYA a écrit:
violette a écrit:
TICYA a écrit:
coucou Tout doucement je me rends compte que je pourrais m'arrêter à 4 sans trop de regrets grand sourire


C'est en effet souvent comme ça que ça se passe... le temps fait son oeuvre et murit notre décision...


J'en aurais bien fait deux de plus mais mon mari n'en veut plus alors je me fais tout doucement à l'idée que Ferdinand sera le dernier et je fais à la place de chouettes projets de voyage grand sourire


Pareil.... Je me fais tout doucement à l'idée que nous n'aurons plus d'autres enfants. Mon mari n'en veut plus, nous avons une chouette famille, alors on s'arrête là et ainsi nous pourrons leur offrir une bonne qualité de vie et nous aussi on espère faire de chouettes voyages tous ensemble clin d'oeil



Je suis comme vous , il me faudra m'habituer à l'idée qu'il n'y aura jamais de petit 6ème, j'espère y parvenir aussi sereinement que vous. grand sourire


je commence à y songer..un travail à faire sur moi-même.. soupire
nelcy - Dim Mai 08, 2011 6:31 am
Sujet du message:
Liza
Anonymous - Dim Mai 08, 2011 8:05 am
Sujet du message:
en tous cas pour moi c'est toujours aussi clair, c'est le dernier, ensuite je n'en veux plus. grand sourire
violette - Dim Mai 08, 2011 8:17 am
Sujet du message:
kty a écrit:
en tous cas pour moi c'est toujours aussi clair, c'est le dernier, ensuite je n'en veux plus. grand sourire



sifflote innocemment clin d'oeil
Anonymous - Dim Mai 08, 2011 8:49 am
Sujet du message:
violette a écrit:
kty a écrit:
en tous cas pour moi c'est toujours aussi clair, c'est le dernier, ensuite je n'en veux plus. grand sourire



sifflote innocemment clin d'oeil


on peut aussi avoir envie d'arrêter et réellement savoir quand c'est le moment violette. clin d'oeil
(et ta rengaine ça fait un peu : de mon temps... , hein ? )
violette - Dim Mai 08, 2011 9:29 am
Sujet du message:
kty a écrit:
bibiche a écrit:
violette a écrit:
kty a écrit:
piouceangel a écrit:
Plus de bebe pour moi non plus meme si Mr Piouce en veux un 5eme moi non et encore moins avec lui honte


voilà, ça, c'est dit ! grand sourire


J'ai cru que tu t'étais inscrite dans cette récap Kty.... froggy clin d'oeil


moi aussi j'y ai cru ! grimace


ben y'a des chances. grimace



Il y a plus d'un an! grimace

Mais bon, ce matin c'était de l'humour Kty! clin d'oeil

Donc pour "la rengaine" non, non! grand sourire Ton ptit côté "sur la défensive" peut-être?!? hein ?

Bref...
Anonymous - Dim Mai 08, 2011 9:32 am
Sujet du message:
violette a écrit:
kty a écrit:
bibiche a écrit:
violette a écrit:
kty a écrit:
piouceangel a écrit:
Plus de bebe pour moi non plus meme si Mr Piouce en veux un 5eme moi non et encore moins avec lui honte


voilà, ça, c'est dit ! grand sourire


J'ai cru que tu t'étais inscrite dans cette récap Kty.... froggy clin d'oeil


moi aussi j'y ai cru ! grimace


ben y'a des chances. grimace



Il y a plus d'un an! grimace

Mais bon, ce matin c'était de l'humour Kty! clin d'oeil

Donc pour "la rengaine" non, non! grand sourire Ton ptit côté "sur la défensive" peut-être?!? hein ?

Bref...


non, il y a un an je savais que j'en aurais un autre, et là je sais que je n'en aurais plus, simplement parce que je n'en veux plus.
ce n'est pas parce que toi ça n'a pas été le cas que ça l'est pour tout le monde, on peut avoir d'autres envies et d'autres projets.
donc... clin d'oeil
zoline - Dim Mai 08, 2011 10:12 am
Sujet du message:
toujours fidèle au post titre la langue les bébés c'est très sympa... chez les autres mais définitivement je savoure le fait de ne plus avoir de petits
doule - Dim Mai 08, 2011 11:01 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
toujours fidèle au post titre la langue les bébés c'est très sympa... chez les autres mais définitivement je savoure le fait de ne plus avoir de petits


A chaque fois que je te lis, ça me rassure, je me dis que oui c'est possible, un jour, de ne plus avoir envie de bébé ! hourrah
Ce quatrième bébé est le dernier, mon mari n'en veut plus, et je crois que moi non plus ! (c'est toujours facile à dire quand on est enceinte...)
sandrine - Dim Mai 08, 2011 1:24 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
zoline a écrit:
toujours fidèle au post titre la langue les bébés c'est très sympa... chez les autres mais définitivement je savoure le fait de ne plus avoir de petits


A chaque fois que je te lis, ça me rassure, je me dis que oui c'est possible, un jour, de ne plus avoir envie de bébé ! hourrah
Ce quatrième bébé est le dernier, mon mari n'en veut plus, et je crois que moi non plus ! (c'est toujours facile à dire quand on est enceinte...)



Oui c'est sûr qu'enceinte ou avec un tout petit bébé on n'a pas forcément envie de recommencer , parfois cela revient aprés.... clin d'oeil
tippi - Jeu Juin 09, 2011 2:06 pm
Sujet du message:
hourrah ayé me voila dans cette récap,contre toute attente!!!
c'est parti comme cela,une envie de me retrouver moi!!!!!et comblée par 5 petits gnomes assez bruyants en ce moment et un papa qui n'en veut plus
donc je le crie haut et fort les filles!!!je suis au complet!!!!
liza - Jeu Juin 09, 2011 2:14 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
hourrah ayé me voila dans cette récap,contre toute attente!!!
c'est parti comme cela,une envie de me retrouver moi!!!!!et comblée par 5 petits gnomes assez bruyants en ce moment et un papa qui n'en veut plus
donc je le crie haut et fort les filles!!!je suis au complet!!!!


le revirement ! grand sourire

Comment as-tu fait ? honte

J'suis bête, mais j'essaie d'essayer de ne plus en avoir envie pff n'importe quoi
tippi - Jeu Juin 09, 2011 5:32 pm
Sujet du message:
en fait,l'envie d'un autre enfant etait surtout l'envie d'une autre grossesse et d'un autre bébé honte et puis,j'avais envie de me voir et d'être vue par mon mari comme une femme et non comme une mére et ce n'est pas gagné,gagné sourit

finalement l'envie de me retrouver est plus forte alors je saute sur l'occasion:)
liza - Jeu Juin 09, 2011 6:02 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
en fait,l'envie d'un autre enfant etait surtout l'envie d'une autre grossesse et d'un autre bébé honte et puis,j'avais envie de me voir et d'être vue par mon mari comme une femme et non comme une mére et ce n'est pas gagné,gagné sourit

finalement l'envie de me retrouver est plus forte alors je saute sur l'occasion:)


je comprends....
zoline - Ven Juin 10, 2011 11:24 am
Sujet du message:
bienvenu au club tippi grand sourire grand sourire
Mélissandre - Ven Juin 10, 2011 12:09 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
tippi a écrit:
en fait,l'envie d'un autre enfant etait surtout l'envie d'une autre grossesse et d'un autre bébé honte et puis,j'avais envie de me voir et d'être vue par mon mari comme une femme et non comme une mére et ce n'est pas gagné,gagné sourit

finalement l'envie de me retrouver est plus forte alors je saute sur l'occasion:)


je comprends....


Moi pas du tout très étonné(e)
Mais tant mieux pour toi.
VerteMaison - Sam Juin 11, 2011 3:30 pm
Sujet du message:
moi je me sens bien dans cette recap

et contrairement à d'autres j'ai du mal à le faire comprendre au papa!!
tippi - Lun Juin 13, 2011 8:11 pm
Sujet du message:
merci Zoline et Liza
Méli,je n'ai pas développé,donc écrit comme cela,ce n'est pas trés clair,des que j'ai le temps,j'en ecris plus clin d'oeil
Nono - Mar Juin 14, 2011 8:36 am
Sujet du message:
J'y étais, je n'y suis plu
Mélissandre - Mar Juin 14, 2011 9:21 am
Sujet du message:
tippi a écrit:
merci Zoline et Liza
Méli,je n'ai pas développé,donc écrit comme cela,ce n'est pas trés clair,des que j'ai le temps,j'en ecris plus clin d'oeil


Pas besoin de développer Tippi clin d'oeil
tippi - Mer Juin 15, 2011 11:40 am
Sujet du message:
merci Méli grand sourire ca m'arrange grimace
cilou - Ven Juin 17, 2011 9:24 pm
Sujet du message:
idem ici!
je laisse la place aux autres coucou

je suis dingue mon mon petit Raphael, mais cette fois c'est vraiement le dernier!
j ai deja longuement hesité avant de le faire.

maintenant je veux comme tippi redevenir MOI, ne plus etre defini comme mamaman de...
bref passer à autre chose grand sourire
bon pour le moment avec l allaitement c est pas gagné, mais dans qq mois.... hourrah

bon sauf si on gagne à l euromillion et que j embauche un cuisto, une dame de menage, un precepteur, un jardinier, un coatch sportif.... que l'on achete une grande demeure avec un max de chambres et salles de bain... lol je me fais les ongles
bougnette - Lun Juin 20, 2011 10:25 am
Sujet du message:
ici, non plus, plus de bébé

je rêve du temps où ils seront tous plus ou moins autonomes dans le quotidien, et où mes nuits ressembleront à de vraies nuits...
pleine lune - Mar Juin 21, 2011 2:10 pm
Sujet du message:
Je ne sais plus si j'y suis déjà, mais moi aussi, c'est fini.
Je suis gaga de ma petite Juliette, mais plus envie de recommencer et en plus je me suis fait ligaturer en avril avec la méthode Essure, donc le mois prochain normalement je ne cours plus le risque de...
J'avais fait le deuil après mes 3 fc, j'étais contente de voir grandir les enfants, et je continuerai avec les bébés des autres, comme ass. mat.
J'ai eu Juju, avec une grossesse qui m'a bien démoli le corps, c'est absolument contre-indiqué d'avoir une autre grossesse, et j'ai fait le nécessaire!
nelcy - Mar Juil 19, 2011 2:20 pm
Sujet du message:
On se dirige vers un maintien à 6 ici, on se sent bien comme ça en équilibre. grand sourire
virmaauco - Mar Juil 19, 2011 3:06 pm
Sujet du message:
Je trouve qu'une fois que l'on trouve pratique de sortir sans lit/poussette.... ca simplifie la vie, on se sent léger. grand sourire
nelcy - Mar Juil 19, 2011 3:52 pm
Sujet du message:
Je ressens quelque chose comme ce que tu décris Virma clin d'oeil
En revanche, quand je voulais d'autres enfants, ça ne rentrait pas du tout en ligne de compte.
mamanbeuns - Mar Juil 19, 2011 6:03 pm
Sujet du message:
et celles qui un jour disent que c'est le dernier et le lendemain peut etre
moi j'aimerai bien ressentir ce besoin de ne plus en avoir
virmaauco - Mar Juil 19, 2011 6:27 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Je ressens quelque chose comme ce que tu décris Virma clin d'oeil
En revanche, quand je voulais d'autres enfants, ça ne rentrait pas du tout en ligne de compte.


Moi pareil quand j'en voulais on pouvait me faire entendre que tout etait plus simple, je m'en tamponnais. clin d'oeil

Ca fait son chemin, même si je trouve attendrissant le sgros bides et pleurs de nouveau-né.
melvirni - Jeu Juil 21, 2011 11:38 am
Sujet du message:
La raison et mon zhom me poussent dans ce post
mais j'ai encore du mal à m'y faire, je me demande si j'y arriverais un jour
soupire
liza - Jeu Juil 21, 2011 11:53 am
Sujet du message:
melvirni a écrit:
La raison et mon zhom me poussent dans ce post
mais j'ai encore du mal à m'y faire, je me demande si j'y arriverais un jour
soupire


tu as une bien belle famille Melvirni et il faut peut-être penser un peu à toi ? Comment va ta petite puce ? grand sourire
melvirni - Jeu Juil 21, 2011 12:51 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
melvirni a écrit:
La raison et mon zhom me poussent dans ce post
mais j'ai encore du mal à m'y faire, je me demande si j'y arriverais un jour
soupire


tu as une bien belle famille Melvirni et il faut peut-être penser un peu à toi ? Comment va ta petite puce ? grand sourire


Elle va bien pour l'instant et est la reine des bêtises

lukimana - Sam Juil 23, 2011 9:22 pm
Sujet du message:
j'ai bien peur de ne pas arriver à venir dans cet récap.....
basille42 - Jeu Juil 28, 2011 4:49 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
et celles qui un jour disent que c'est le dernier et le lendemain peut etre
moi j'aimerai bien ressentir ce besoin de ne plus en avoir


bah t’inquiète l'age faisant tu finira par ne plus en avoir envie clin d'oeil il n'y a pas longtemps quelqu'un m'a annoncé sa grossesse...sur le coup j'ai été super contente pour elle et un gros pincement au coeur en me disant que ben oui pour moi c'est fini....
Finalement c'est passé vite,les projets et mon état de santé m’empêche de toute facon d'avoir un autre enfant.
TU verra Mamanbeuns la sérénité est au bout du chemin clin d'oeil
piouceangel - Jeu Juil 28, 2011 11:14 am
Sujet du message:
Il y a encore peu j etais categorique sur le "NON" plus de bebes mais peu a peu l idee fait son chemin de peut etre un jour agrandir la famille clin d'oeil
mel - Ven Juil 29, 2011 9:15 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Il y a encore peu j etais categorique sur le "NON" plus de bebes mais peu a peu l idee fait son chemin de peut etre un jour agrandir la famille clin d'oeil


hourrah hourrah hourrah hourrah
Nono - Sam Juil 30, 2011 10:15 am
Sujet du message:
Et bien vous allez me prendre pour une girouette mais il n'y aura pas d'autre bébé ici... La décision n'a pas ete prise de gaieté de cœur mais plus de manière contrainte et forcée d'abandonner mon rêve... Nos moyens financiers ne nous le permettent pas sans mettre en péril ce que nous avons... Nous sommes tres triste et commençons notre deuil... Espères pouvoir donner plus à mes enfants, et de mon côté ne jamais regretter cette décision contrainte et forcée... Voilà c'est fini pour moi... Du coup nous nous protégeons afin qu'il n'y ai pas de bébé d'ici mon rdv de septembre pour la pause du stérilet... (soupirs)...
virmaauco - Sam Juil 30, 2011 10:33 am
Sujet du message:
peut etre qu'une hausse de salaire pour l'un ou l'autre vous permettra d'envisager ca de nouveau, non?
Nono - Sam Juil 30, 2011 10:41 am
Sujet du message:
Ça risque d'etre difficile car je ne rajeunis pas...
liza - Sam Juil 30, 2011 11:17 am
Sujet du message:
nono triste
melvirni - Sam Juil 30, 2011 11:42 am
Sujet du message:
liza a écrit:
nono triste

pas facile cette décision Nono je te comprends soupire

Nono - Sam Juil 30, 2011 12:18 pm
Sujet du message:
Oui pas facile du tout du tout
tequelle - Sam Juil 30, 2011 12:57 pm
Sujet du message:
Nono triste
piouceangel - Dim Juil 31, 2011 1:48 am
Sujet du message:
soupire Nono pleins de gros
Nono - Dim Juil 31, 2011 1:55 am
Sujet du message:
Merci Cindy...
aline - Mar Aoû 02, 2011 9:31 am
Sujet du message:
pour nous quatre c tres bien maintenant ont profite a fond de notre petite famille hourrah
basille42 - Mar Aoû 02, 2011 3:26 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Il y a encore peu j etais categorique sur le "NON" plus de bebes mais peu a peu l idee fait son chemin de peut etre un jour agrandir la famille clin d'oeil


clin d'oeil ce qui veux dire que ca s'arrange avec mr pouice? clin d'oeil grand sourire
piouceangel - Mar Aoû 02, 2011 4:38 pm
Sujet du message:
basille42 a écrit:
piouceangel a écrit:
Il y a encore peu j etais categorique sur le "NON" plus de bebes mais peu a peu l idee fait son chemin de peut etre un jour agrandir la famille clin d'oeil


clin d'oeil ce qui veux dire que ca s'arrange avec mr pouice? clin d'oeil grand sourire

Oui hourrah
sandrine - Mar Aoû 02, 2011 5:01 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
basille42 a écrit:
piouceangel a écrit:
Il y a encore peu j etais categorique sur le "NON" plus de bebes mais peu a peu l idee fait son chemin de peut etre un jour agrandir la famille clin d'oeil


clin d'oeil ce qui veux dire que ca s'arrange avec mr pouice? clin d'oeil grand sourire

Oui hourrah



hourrah hourrah
flore - Mar Aoû 02, 2011 5:03 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
piouceangel a écrit:
basille42 a écrit:
piouceangel a écrit:
Il y a encore peu j etais categorique sur le "NON" plus de bebes mais peu a peu l idee fait son chemin de peut etre un jour agrandir la famille clin d'oeil


clin d'oeil ce qui veux dire que ca s'arrange avec mr pouice? clin d'oeil grand sourire

Oui hourrah



hourrah hourrah


amoureux transi
liza - Mar Aoû 02, 2011 6:02 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
sandrine a écrit:
piouceangel a écrit:
basille42 a écrit:
piouceangel a écrit:
Il y a encore peu j etais categorique sur le "NON" plus de bebes mais peu a peu l idee fait son chemin de peut etre un jour agrandir la famille clin d'oeil


clin d'oeil ce qui veux dire que ca s'arrange avec mr pouice? clin d'oeil grand sourire

Oui hourrah



hourrah hourrah


amoureux transi


Piouce !!! très étonné(e) grand sourire
diana - Mar Aoû 02, 2011 8:26 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
flore a écrit:
sandrine a écrit:
piouceangel a écrit:
basille42 a écrit:
piouceangel a écrit:
Il y a encore peu j etais categorique sur le "NON" plus de bebes mais peu a peu l idee fait son chemin de peut etre un jour agrandir la famille clin d'oeil


clin d'oeil ce qui veux dire que ca s'arrange avec mr pouice? clin d'oeil grand sourire

Oui hourrah



hourrah hourrah


amoureux transi


Piouce !!! très étonné(e) grand sourire


y'en a un qui sera trés heureux alors ( et meme pas obligé de le caser avec qui on sait mdr)
piouceangel - Jeu Aoû 04, 2011 12:24 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
liza a écrit:
flore a écrit:
sandrine a écrit:
piouceangel a écrit:
basille42 a écrit:
piouceangel a écrit:
Il y a encore peu j etais categorique sur le "NON" plus de bebes mais peu a peu l idee fait son chemin de peut etre un jour agrandir la famille clin d'oeil


clin d'oeil ce qui veux dire que ca s'arrange avec mr pouice? clin d'oeil grand sourire

Oui hourrah



hourrah hourrah


amoureux transi


Piouce !!! très étonné(e) grand sourire


y'en a un qui sera trés heureux alors ( et meme pas obligé de le caser avec qui on sait mdr)

très étonné(e) Diana roule de rire
Mais oui c est vrai qu il sera tres heureux amoureux transi
zoline - Jeu Fév 07, 2013 9:39 am
Sujet du message:
coucou je remonte le post coucou
mirena - Jeu Fév 07, 2013 9:45 am
Sujet du message:
J'étais en train de le relire grand sourire

Je ne m'étais pas inscrite mais bon j'ai vraiment passé l'âge et depuis 10 ans j'ai vraiment tourné la page et même il y a des jours où cela me pèse d'être entravée par le rythme scolaire honte honte honte

J'ai envie d'être a deux, de partir juste nous et quand les derniers seront en âge de s'assumer on sera trop vieux pour profiter soupire
yris33 - Jeu Fév 07, 2013 10:20 am
Sujet du message:
jamais j'aurais penser le dire mais ma famille est complète:yep:
Nono - Jeu Fév 07, 2013 10:27 am
Sujet du message:
Moi je n'en veux plus ! Famille au complet !
tanie - Jeu Fév 07, 2013 11:08 am
Sujet du message:
moi je ne sais pas ma raison me dit c'est bien on a 4 enfants a la maison 7 enfants à nous deux je suis gaga de ma petite puce fatiguée car je n'arrive pas a recuperer encore des soucis de grossesses et aprés grossesses..

je n'ai pas perdu pleins de kilos pris durant la grossesse bref tout dit stop et pourtant ca revient doucement l'envie de sauter le pas d'avoir un autre enfant avec mon mari meme si je sais que c'est pas bon non plus pour lui qui a besoin de stabilité et de repos

encore une fois je me retrouve entre raison et envie et je ne sais pas
mammig - Jeu Fév 07, 2013 2:09 pm
Sujet du message:
Tu as raison Zoline de remonter le post... Il y a quelques perles clin d'oeil
carpediem27 - Ven Fév 08, 2013 1:42 pm
Sujet du message:
j'ai relu grand sourire

complet pour moi clin d'oeil
nelcy - Sam Fév 09, 2013 9:38 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
TICYA a écrit:
ju a écrit:
violette a écrit:
ju a écrit:


en fait comme lila, grossesse, fatigue, amnio, accouchement, en l'etat actuel des choses, pas question, j'ai enfin une forme olympique, mais vraiment alors retomber la dedans pour l'instant non !


Ben Ju j'avais cru comprendre pourtant il y a qqs temps que tu voulais "rempiler".... sifflote innocemment


quand je regarde margot et les autres, que vraiment ce sont tous des gosses faciles, que je suis bien organisée, que vraiment tout roule imec et qu'on continue a faire plein de choses, je me dis qu'un de plus ne se verrait meme pas..

il y a un papa qui est d'accord...

et il y a moi.... qui ai perdu tous mes kilos de grossesses et meme ceux d'encore avant, qui rentre dans un 40,je redeviens jolie je trouve honte c'est pas pretentieux quand je dis ça hein ? je e me suis jamais trouvée jolie, mais je recommence avoir une stature et un visage qui me plait, un couple nous, qui commencons a ressortir, a faire des projets soirées voyages, bref, j'oscille entre les deux bien sur, et ça ne sera pas constant, mais je trouve qu'on a l'equilibre la, et que 5 enfants c'est une bien jolie famille deja, en fait, je crois qu'egoistement surement on a envie de profiter ça c'est clair


Ben voilà ! C'est ce que Pat me dit aussi : on a de chouettes gosses qui ne nous posent pas de gros soucis, il a envie de profiter de nous, de ses 4 mômes, de voyager et je commence tout doucement à me dire qu'il n'a pas tort... grand sourire


Je suis assez dans le même état d'esprit que vous. clin d'oeil mais je sais aussi qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. grimace


En même temps j'étais réaliste grimace
Miette - Sam Fév 09, 2013 10:08 am
Sujet du message:
Très lucide, même clin d'oeil
diana - Sam Fév 09, 2013 8:07 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
nelcy a écrit:
TICYA a écrit:
ju a écrit:
violette a écrit:
ju a écrit:


en fait comme lila, grossesse, fatigue, amnio, accouchement, en l'etat actuel des choses, pas question, j'ai enfin une forme olympique, mais vraiment alors retomber la dedans pour l'instant non !


Ben Ju j'avais cru comprendre pourtant il y a qqs temps que tu voulais "rempiler".... sifflote innocemment


quand je regarde margot et les autres, que vraiment ce sont tous des gosses faciles, que je suis bien organisée, que vraiment tout roule imec et qu'on continue a faire plein de choses, je me dis qu'un de plus ne se verrait meme pas..

il y a un papa qui est d'accord...

et il y a moi.... qui ai perdu tous mes kilos de grossesses et meme ceux d'encore avant, qui rentre dans un 40,je redeviens jolie je trouve honte c'est pas pretentieux quand je dis ça hein ? je e me suis jamais trouvée jolie, mais je recommence avoir une stature et un visage qui me plait, un couple nous, qui commencons a ressortir, a faire des projets soirées voyages, bref, j'oscille entre les deux bien sur, et ça ne sera pas constant, mais je trouve qu'on a l'equilibre la, et que 5 enfants c'est une bien jolie famille deja, en fait, je crois qu'egoistement surement on a envie de profiter ça c'est clair


Ben voilà ! C'est ce que Pat me dit aussi : on a de chouettes gosses qui ne nous posent pas de gros soucis, il a envie de profiter de nous, de ses 4 mômes, de voyager et je commence tout doucement à me dire qu'il n'a pas tort... grand sourire


Je suis assez dans le même état d'esprit que vous. clin d'oeil mais je sais aussi qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. grimace


En même temps j'étais réalistes grimace


effectivement grand sourire
@nge - Sam Fév 09, 2013 10:10 pm
Sujet du message:
je fais parti de celle que la vie a aidé a accepter(si on peut dire) a ne plus pouvoir avoir d enfant
sentiment assez mal vécu,même si oui,les mamans de tiderniers,sont pur certaines de l age de mon ainé,que les galères arrivent,que même si on en a eu a 30ans,on avait plus la force d eles affronter....mais d un autre coté,c est aussi grace a eux que l on continu sur le chemin de la vie et qu on espere la même victoire que pour les ainés grand sourire

je sais aussi que malgré eux tous un mari present,il y a manque pour moi honte
je vis la fin comme obligatoire,comme une histoire non terminé car la derniere page a été arraché triste

àa ne m empêche pas de vivre et même intensement avec les loups grand sourire ,retrouver toute l énergie des 1er qui on eu la chance d avoir une maman active et qui essaie de le redevenir pour les derniers hourrah
melvirni - Dim Fév 10, 2013 8:12 am
Sujet du message:
Même ressenti que toi @nge
doule - Dim Fév 10, 2013 8:18 am
Sujet du message:
Famille au complet, ici ! grand sourire
sandrine - Dim Fév 10, 2013 11:11 am
Sujet du message:
doule a écrit:
Famille au complet, ici ! grand sourire


ici aussi mais uniquement à cause de notre âge.
flore - Dim Fév 10, 2013 11:12 am
Sujet du message:
pas de désir précis mais de niet pour autant
Ysa 73 - Dim Fév 10, 2013 9:21 pm
Sujet du message:
Famille au complet ici grand sourire

40 ans cette année et pour moi c'était la date limite...
nelcy - Mar Fév 12, 2013 8:13 pm
Sujet du message:
Cette fois, je vais me garder de tout commentaire. grimace
@nge - Mar Fév 12, 2013 10:36 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
doule a écrit:
Famille au complet, ici ! grand sourire


ici aussi mais uniquement à cause de notre âge.


triste ,j y pense quand même encore aussi soupire ,mais pareil trop tard,les grossesses a mon age sont illusoires honte
j ai encore un manque triste
cath69 - Mer Mar 06, 2013 8:51 am
Sujet du message:
à priori, je suis dans cette catégorie!... soupire
SPQR - Jeu Oct 10, 2013 8:18 pm
Sujet du message:
Rhhhhhhhhhhhho, j'avais zappé ce post. J'ai ben ri. grand sourire


Même dispositions qu'avant l'incrust' de Jacques : je me sens bien comme ça, heureuse de les voir grandir, de nouer de nouveaux types de rapports avec eux.


grand sourire
Tatie Danièle - Sam Oct 19, 2013 8:25 am
Sujet du message:
@nge a écrit:
sandrine a écrit:
doule a écrit:
Famille au complet, ici ! grand sourire


ici aussi mais uniquement à cause de notre âge.


triste ,j y pense quand même encore aussi soupire ,mais pareil trop tard,les grossesses a mon age sont illusoires honte
j ai encore un manque triste




pareil pour moi pff n'importe quoi
nanousha1 - Mer Déc 04, 2013 2:08 pm
Sujet du message:
40ans depuis un mois ,c'etait ma limite à moi.avant je voulais un pti 6eme vers 36/37ans mais zhom a dit c'est fini alors j'ai du faire le deuil et passer a autre chose.
de plus je me sens comblée avec mes 3 filles et mes 2 garçons ,j'ai de nouvelles relations avec eux,ça change des biberons, des couches et des pleurs même si j'ai adorait chaque moment de cette periode!

Maintenant j'ai d'autres projets:finir mes études,et connaitre le monde du travail,profiter des moments familiaux,voir mes enfants grandir et réussir dans leurs vies professionnelles et personnelles ,devenir grand-mère grimace et veillir sereinement au coté de mon cher mari grand sourire c'est trop mignon

Bises à toutes heart
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group