Maximômes

récaps en tous genres - récap de celles qui veulent encore un bébé

tippi - Jeu Nov 26, 2009 3:03 pm
Sujet du message: récap de celles qui veulent encore un bébé
alors que ce n'est pas sérieux,pas envisageable,pas voulu par le conjoint et j'en passe...
c'est juste histoire de le dire quelque part honte


donc prem's hourrah
yris33 - Jeu Nov 26, 2009 3:08 pm
Sujet du message:
soupire
diana - Jeu Nov 26, 2009 3:27 pm
Sujet du message:
troiz' !!! coucou coucou coucou coucou coucou
liza - Jeu Nov 26, 2009 3:51 pm
Sujet du message:
coucou ! dans mes rêves ! pff n'importe quoi
fraueza - Jeu Nov 26, 2009 6:12 pm
Sujet du message:
non
kiki - Jeu Nov 26, 2009 6:25 pm
Sujet du message:
coucou
meriadeg - Jeu Nov 26, 2009 6:27 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
non
On forme notre club???
zoline - Jeu Nov 26, 2009 6:53 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
fraueza a écrit:
non
On forme notre club???

oui oui hourrah hourrah
fraueza - Jeu Nov 26, 2009 8:09 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
fraueza a écrit:
non
On forme notre club???



ouais mais en même temps on aura l'air bougainvillier si on se présente dans la récap des bedonnantes dans quelques années donc on va éviter de le crier trop fort honte
calisson21 - Jeu Nov 26, 2009 8:14 pm
Sujet du message:
bah moi je voudrais un petit ème .....mon chéri le sait. il ne dit pas oui mais il ne dit pas non !!!!!
yris33 - Jeu Nov 26, 2009 8:19 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
meriadeg a écrit:
fraueza a écrit:
non
On forme notre club???



ouais mais en même temps on aura l'air bougainvillier si on se présente dans la récap des bedonnantes dans quelques années donc on va éviter de le crier trop fort honte
ouaip

parce que perso il n'y a pas si longtemps je disais que j'etais sure de ne plus en vouloir (mais bon a ce moment là je me croyais enceinte)
diana - Jeu Nov 26, 2009 11:43 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
bah moi je voudrais un petit ème .....mon chéri le sait. il ne dit pas oui mais il ne dit pas non !!!!!


héhé c'est l'principal !!
melvirni - Ven Nov 27, 2009 7:35 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
non


on y croit caché derrière la porte
Orély - Ven Nov 27, 2009 3:10 pm
Sujet du message:
moi coucou
j'ai déjà négocié le 5ème et le 6ème, mais on va faire un par un et on verra... faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué....
val. - Dim Nov 29, 2009 10:26 pm
Sujet du message:
coucou
tippi - Lun Déc 07, 2009 8:53 pm
Sujet du message:
re coucou surtout quand je vois que certains s'en sortent tres bien avec bien plus d'enfants que nous !! hourrah hourrah
nanon - Lun Déc 07, 2009 9:34 pm
Sujet du message:
grand sourire
carpediem27 - Lun Déc 07, 2009 10:50 pm
Sujet du message:
je suis comblée avec mes 4 loulous et puis 4 césariennes çà va bien !..........
mais à chaque fois que j'étais enceinte , j'imaginais physiquement ce bébé à naître !
je me demande toujours comment serai le prochain s'il y avait un prochain
plus tard j'attendrai les petits-enfants , d'ailleurs c'est comment d'être grand-mère ?
tanie - Mar Déc 08, 2009 12:28 pm
Sujet du message:
j'en suis a nous 2 on a 6 enfant s et je me surprend a en rever d'un a nous deux donc un 7eme quand ils sont tous present ou un 5eme a la maison au final monsieur dit on verra dans 2-3 mois on en reparlera
ju - Mar Déc 08, 2009 2:34 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah tippi faut vraiment qu'on cause ensemble grand sourire
sixtine - Mar Déc 08, 2009 2:42 pm
Sujet du message:
moi, j'ai rien à faire ici !!
diana - Mar Déc 08, 2009 8:40 pm
Sujet du message:
t'es sure ??? hein ?
Nono - Mar Déc 08, 2009 8:49 pm
Sujet du message:
non fini pour moi
calisson21 - Mar Déc 08, 2009 8:53 pm
Sujet du message:
moi j'voudrais bien u petit 6eme mais malo m'épuise tellement !
tippi - Mer Déc 09, 2009 7:07 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
hourrah hourrah hourrah tippi faut vraiment qu'on cause ensemble grand sourire


hourrah hourrah ca y est,vous etes ok pour un ptit 6 eme ?
ju - Mer Déc 09, 2009 10:37 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
ju a écrit:
hourrah hourrah hourrah tippi faut vraiment qu'on cause ensemble grand sourire


hourrah hourrah ca y est,vous etes ok pour un ptit 6 eme ?


yes on verra le temps que ça prend clin d'oeil
doule - Jeu Déc 10, 2009 7:25 am
Sujet du message:
Super, Ju !! sourit
Nous, on a repris les essais !! hourrah
calisson21 - Jeu Déc 10, 2009 8:34 am
Sujet du message:
ouh va y avoir du bébé ....
tippi - Jeu Déc 10, 2009 10:17 am
Sujet du message:
ju,doule!!!!! hourrah hourrah hourrah hourrah je suis bien contente pour vous!!!!c'est génial!!!!je vous souhaite un ++++++++++++++rapidement!!!!



pour ma part,je passe mon tour.....
diana - Jeu Déc 10, 2009 12:00 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
ju,doule!!!!! hourrah hourrah hourrah hourrah je suis bien contente pour vous!!!!c'est génial!!!!je vous souhaite un ++++++++++++++rapidement!!!!



pour ma part,je passe mon tour.....


allez t'inquiète on y viendra !! clin d'oeil
virmaauco - Jeu Déc 10, 2009 2:15 pm
Sujet du message:
Peut etre, parfois.... pas le pour le moment mais me connaissant il se peut que ca me REtravaille!!
sandrine - Sam Déc 12, 2009 10:25 am
Sujet du message:
coucou
calisson21 - Sam Déc 12, 2009 11:38 am
Sujet du message:
je crois bien que mon chéri est ok pour un petit 6eme dans quelques temps !
flore - Sam Déc 12, 2009 12:18 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
coucou


ouais grand sourire grand sourire grand sourire
violette - Sam Déc 12, 2009 8:05 pm
Sujet du message:
hourrah yen a du monde dans cette récap! grand sourire grand sourire
mammig - Dim Déc 13, 2009 7:04 pm
Sujet du message:
On verra après n°5... J'espère faire un modèle plus calme que n°4 pff n'importe quoi
Anonymous - Dim Déc 13, 2009 8:21 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
On verra après n°5... J'espère faire un modèle plus calme que n°4 pff n'importe quoi


tu vois, j'avais un peu peur de ça après Jimmy, parce qu'il a quand même été costaud à ce niveau-là, donc, quand Péïo est arrivé, je me disais que si c'était le même... fait très chaud
et finalement pas du tout, Péïo c'est un amour de canaille, qui tente bien sûr, mais n'insiste pas et ne pique pas de crise quand on dit non, est vraiment facile à vivre, manger/dormir tout est facile avec lui. amoureux transi
et y'a aussi qu'on était tellement méfiant qu'on a changé encore notre comportement depuis Jimmy, on ne passe pas grand-chose, et notre résolution doit passer dans notre comportement, ça joue tout ça. clin d'oeil
jerevedunetribu - Lun Déc 14, 2009 10:51 am
Sujet du message:
coucou
monsieur papa m'a dit oui pour n° 4 grand sourire
j'en ai profité pour lui demander si il était tenté par n°5 honte mais il a l'air moins convaincu soupire
Dali - Lun Déc 14, 2009 10:57 am
Sujet du message:
jerevedunetribu a écrit:
coucou
monsieur papa m'a dit oui pour n° 4 grand sourire
j'en ai profité pour lui demander si il était tenté par n°5 honte mais il a l'air moins convaincu soupire

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Lun Déc 14, 2009 12:26 pm
Sujet du message:
jerevedunetribu a écrit:
coucou
monsieur papa m'a dit oui pour n° 4 grand sourire
j'en ai profité pour lui demander si il était tenté par n°5 honte mais il a l'air moins convaincu soupire


faut pas être trop gourmande non , faut y aller mollo, petit à petit, tu fais n°4, une fois que tout roule tu places n°5... etc. sinon c'est comme si tu lui imposais un troupeau d'éléphants dans le jardin, tu m'étonnes qu'il se barre en courant. très étonné(e)
Alaïs - Lun Déc 14, 2009 1:54 pm
Sujet du message:
Même si c'est BB1, je peux venir? coucou
Dali - Lun Déc 14, 2009 2:31 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
Même si c'est BB1, je peux venir? coucou
Ouais !! hourrah hourrah hourrah
tippi - Lun Déc 14, 2009 3:14 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah et bien ce post fait des émules !!!c'est super pour vous les filles!!!!!!! amoureux transi
jerevedunetribu - Mar Déc 15, 2009 3:41 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
jerevedunetribu a écrit:
coucou
monsieur papa m'a dit oui pour n° 4 grand sourire
j'en ai profité pour lui demander si il était tenté par n°5 honte mais il a l'air moins convaincu soupire


faut pas être trop gourmande non , faut y aller mollo, petit à petit, tu fais n°4, une fois que tout roule tu places n°5... etc. sinon c'est comme si tu lui imposais un troupeau d'éléphants dans le jardin, tu m'étonnes qu'il se barre en courant. très étonné(e)


oui, c'est sur !! je manque parfois de tact honte
je vais suivre ton conseil grand sourire
Anonymous - Mar Déc 15, 2009 8:16 pm
Sujet du message:
jerevedunetribu a écrit:
kty a écrit:
jerevedunetribu a écrit:
coucou
monsieur papa m'a dit oui pour n° 4 grand sourire
j'en ai profité pour lui demander si il était tenté par n°5 honte mais il a l'air moins convaincu soupire


faut pas être trop gourmande non , faut y aller mollo, petit à petit, tu fais n°4, une fois que tout roule tu places n°5... etc. sinon c'est comme si tu lui imposais un troupeau d'éléphants dans le jardin, tu m'étonnes qu'il se barre en courant. très étonné(e)


oui, c'est sur !! je manque parfois de tact honte
je vais suivre ton conseil grand sourire


et je te parle d'expérience... de mon temps... héhé clin d'oeil
yris33 - Mer Déc 16, 2009 9:26 am
Sujet du message:
tippi a écrit:
hourrah hourrah et bien ce post fait des émules !!!c'est super pour vous les filles!!!!!!! amoureux transi
ben disons qu'au depart c'etait celles qui voulainet mais n'auraient pas


mais je suis hourrah pour celles qui veulent et auront
lukimana - Mer Jan 06, 2010 11:22 am
Sujet du message:
hourrah moi,moi, un 5ème pour l'instant...mais en pour parler avec zhom...
il a pas dit non alorsj'espère...
yris33 - Mer Jan 06, 2010 3:16 pm
Sujet du message:
soupire nous on en a reparlé (j'ai l'impression de ne parler que de ca d'ailleurs, pendant 2 jours j'ai vraiment plus parlé de ca mais... ben ca n'a tenu que 2 jours quoi)
et toujours non pour lui
lundi je me fait enlever le sterilet et je lui ai demandé s'il etait sur que je demande la pilule et il m'a repondu que oui triste (j'avais espere que ca lui fasse le declic)
mel - Mer Jan 06, 2010 3:54 pm
Sujet du message:
Je m'incruste honte honte honte mais on va attendre la fin des études quand même soupire mais y a du bon: arrêt de pillule depuis 1 semaine, histoire de retoruver des cycles normaux grand sourire
piouceangel - Mer Jan 06, 2010 3:58 pm
Sujet du message:
mel a écrit:
Je m'incruste honte honte honte mais on va attendre la fin des études quand même soupire mais y a du bon: arrêt de pillule depuis 1 semaine, histoire de retoruver des cycles normaux grand sourire


Mel attention des fois pas besoin d attendre tres longtemps pour que bebe s invite pour mon 4eme je suis tombee enceinte 2 semaines apres le retrait de mon sterilet sifflote innocemment
mel - Mer Jan 06, 2010 4:00 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
mel a écrit:
Je m'incruste honte honte honte mais on va attendre la fin des études quand même soupire mais y a du bon: arrêt de pillule depuis 1 semaine, histoire de retoruver des cycles normaux grand sourire


Mel attention des fois pas besoin d attendre tres longtemps pour que bebe s invite pour mon 4eme je suis tombee enceinte 2 semaines apres le retrait de mon sterilet sifflote innocemment


yes grand sourire mais on se protège clin d'oeil
lameiram - Ven Jan 08, 2010 12:50 pm
Sujet du message: envie de BB
grand sourire Je suis nouvelle et ca fait un petit moment que je vous lis et j'adore ce site !!!!! je suis maman de 2 enfants et j'aimerai un 3e, mon mari n'a pas envie de suite...rrrrrr!!!!! Mon reve serait 4 ! Mes copines sont enceintes et ce me donne envie !!
lukimana - Mar Jan 12, 2010 2:21 pm
Sujet du message:
yris33 a écrit:
soupire nous on en a reparlé (j'ai l'impression de ne parler que de ca d'ailleurs, pendant 2 jours j'ai vraiment plus parlé de ca mais... ben ca n'a tenu que 2 jours quoi)
et toujours non pour lui
lundi je me fait enlever le sterilet et je lui ai demandé s'il etait sur que je demande la pilule et il m'a repondu que oui triste (j'avais espere que ca lui fasse le declic)

déja tu elève le stérile, moi je l'ai toujours et on a même pas parlé de l'enlever...
zohm n'a pas dit non mais il évite le sujet... pleure bis
yris33 - Mar Jan 12, 2010 2:24 pm
Sujet du message:
je l'ai fait enlever a cause des effets secondaires...
par contr doc m'a prescrit la pilule
comme j'avais rv a 13h les pharmacies etaient fermées et je lui ai demandé de me l'acheter... et il ne l'a pas fait
alors acte manqué, acceptation, desir?????
quand je lui ai demandé il m'a dit savoir a quel point je souhaite ce bébé , que lui n'en veut pas mais qu'il accepte pour me faire plaisir... alors evidement le soir j'ai pris ma pilule (j'arrive pas a savoir lequele de nous 2 est le plus tortueux)
piouceangel - Mar Jan 12, 2010 2:25 pm
Sujet du message:
mel a écrit:
piouceangel a écrit:
mel a écrit:
Je m'incruste honte honte honte mais on va attendre la fin des études quand même soupire mais y a du bon: arrêt de pillule depuis 1 semaine, histoire de retoruver des cycles normaux grand sourire


Mel attention des fois pas besoin d attendre tres longtemps pour que bebe s invite pour mon 4eme je suis tombee enceinte 2 semaines apres le retrait de mon sterilet sifflote innocemment


yes grand sourire mais on se protège clin d'oeil

Oui ben ca n empeche pas non plus hein sifflote innocemment
bibiche - Mar Jan 12, 2010 2:46 pm
Sujet du message:
yris33 a écrit:
je l'ai fait enlever a cause des effets secondaires...
par contr doc m'a prescrit la pilule
comme j'avais rv a 13h les pharmacies etaient fermées et je lui ai demandé de me l'acheter... et il ne l'a pas fait
alors acte manqué, acceptation, desir?????
quand je lui ai demandé il m'a dit savoir a quel point je souhaite ce bébé , que lui n'en veut pas mais qu'il accepte pour me faire plaisir... alors evidement le soir j'ai pris ma pilule (j'arrive pas a savoir lequele de nous 2 est le plus tortueux)


non c'est pas tordu, tu veux qu'il le veuilles "comme toi", pas pour te faire plaisir, c'est un bébé tout de même
yris33 - Mar Jan 12, 2010 2:50 pm
Sujet du message:
tu as tout compris bibiche


et quand je lui ai expliqué il m'a repondu qu'il ne peut pas se forcer a avoir envie, mais qu'il accepte mon envie

mais voilà c'etait pas ma bonne reponse soupire
bibiche - Mar Jan 12, 2010 2:52 pm
Sujet du message:
mon petit léon n'était pas prévu, mais mon mari a suivi mon envie et l'a gardé. je lui ai juste demandé : tu l'aimeras quand même pareil que les autres ?
il m'a dit que oui, évidemment ! amoureux transi

ça m'a suffit clin d'oeil
yris33 - Mar Jan 12, 2010 3:04 pm
Sujet du message:
amoureux transi il t'a donné une merveilleuse reponse
mel - Mar Jan 12, 2010 3:07 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
mel a écrit:
piouceangel a écrit:
mel a écrit:
Je m'incruste honte honte honte mais on va attendre la fin des études quand même soupire mais y a du bon: arrêt de pillule depuis 1 semaine, histoire de retoruver des cycles normaux grand sourire


Mel attention des fois pas besoin d attendre tres longtemps pour que bebe s invite pour mon 4eme je suis tombee enceinte 2 semaines apres le retrait de mon sterilet sifflote innocemment


yes grand sourire mais on se protège clin d'oeil

Oui ben ca n empeche pas non plus hein sifflote innocemment


je ne suis pas contre un accident honte clin d'oeil
bibiche - Mar Jan 12, 2010 3:10 pm
Sujet du message:
yris33 a écrit:
amoureux transi il t'a donné une merveilleuse reponse


oui amoureux transi et je te souhaite la même conversation clin d'oeil
yris33 - Mar Jan 12, 2010 3:19 pm
Sujet du message:
c'est gentil de ta part
alexfalame - Mar Jan 12, 2010 9:16 pm
Sujet du message:
Bonjour,
Je suis dans la même situation mon mari a accepté de faire un nouveau bb (nous avons 3 enfants) mais il m'a dit qu'il le faisait pour moi car il voyait que je désirais vraiment ce bb mais que pour lui, il serait arrêter à 3. Il m'a également dit qu'il l'aimerait tout autant que les 3 autres.

Je me dis que si vraiment il ne voulait plus d'autre enfant il aurait maintenu son refus. On ne dit pas oui même si c'est plus pour son conjoint si on n'a pas bien réfléchi à la question. Il s'agit d'un enfant et non d'un objet quelconque qu'on va acheter dans un grand magasin.
Donc, nous sommes partis pour cette belle et nouvelle aventure : l'attente et la joie d'accueillir un nouveau bb.

Voilà, j'espère que je ne suis pas trop brouillon dans ma réponse. ET j'aimerai savoir pour celles qui ont passé le cap des 4 enfants, s'il y a beaucoup de changements à anticiper ?

Bises
yris33 - Mer Jan 13, 2010 10:45 am
Sujet du message:
moi c'est ce pas que je n'arrive pas franchir, a me dire que s'il dit ok pour me faire plaisir , c'est qu'il ne refuse plus
tippi - Dim Avr 18, 2010 3:26 pm
Sujet du message:
honte surtout depuis que je sais que ma sage femme serait ravie de m'accompagner pour un accouchement à la maison,meme si c'est un 6 eme hourrah hourrah bon,le probleme c'est que ce n'est pas du tout à l'ordre du jour soupire

d'un autre coté,je n'en n'ai pas non plus envie maintenant hourrah
nanon - Dim Avr 18, 2010 8:29 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
honte surtout depuis que je sais que ma sage femme serait ravie de m'accompagner pour un accouchement à la maison,meme si c'est un 6 eme hourrah hourrah bon,le probleme c'est que ce n'est pas du tout à l'ordre du jour soupire

d'un autre coté,je n'en n'ai pas non plus envie maintenant hourrah


Tu as eu combien d'aad?
Elle t'a suivi pour tous?

Je n'ai accouché que du 5è à la masion et je me demandais si j'oserais l'accouchement d'un 6è.
Pour rappel, pas de souci d'accouchement pour Merlin mais un démarrage pour l'hosto quand même pour un souci de résorbtion.

Plus peur d'un souci hémorragique du au "grand nombre"......mais c'est pê irraisonné??? clin d'oeil
tippi - Lun Avr 19, 2010 12:51 pm
Sujet du message:
moi aussi je n'ai accouché que du 5 eme,donc je ne peux pas trop te dire par rapport aux hemorragies .
je sais juste qu'elle serait ok si un jour peut être, 6 éme il y avait,comme tout s'est bien passé pour les 5 premiers
nanon - Lun Avr 19, 2010 1:04 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
moi aussi je n'ai accouché que du 5 eme,donc je ne peux pas trop te dire par rapport aux hemorragies .
je sais juste qu'elle serait ok si un jour peut être, 6 éme il y avait,comme tout s'est bien passé pour les 5 premiers


Je dois dire que je reste "sur ma faim" de cet aad un peu raboté! clin d'oeil

Je sais ce que c'est d'avoir accouché chez moi mais pas de me coucher dans mon lit avec mon bébé et d'avoir continué ma vie telle quelle....... et surtout d'avoir vu arriver mes grands pour leur présenter leur frère!
Je crois que je suis assez frustrée! triste
humami38 - Ven Déc 24, 2010 8:35 am
Sujet du message:
Je suis nouvelle sur ce forum et ce sujet m'interpelle.

Je suis la maman de 3 garçons de Hugo (7 ans en Mars), Matéo (5 ans en avril) et le ti dernier Milo né à la maison le 11 décembre dernier.
J'ai trés envie d'un 4ème mais pas mon mari et ça me pèse triste j'en rêve, j'y pense trés souvent honte pfff dur dur de faire le deuil d'un autre enfant.
J'espère secrètement qu'il changera d'avis mais j'y crois pas triste déjà pour Milo il a presque mit 3 ans pour dire oui pff n'importe quoi
bref il me dit clairement que si il disait oui ce serait pour me faire plaisir donc pas glop comme situation.
en même temps on a une maison en construction et une voiture berline donc pas la place et pas les moyens surtout pour une 7 place pour le moment....

y en a parmi vous dont le mari était hyper réticent et qui a changé d'avis?
cindy - Ven Déc 24, 2010 9:22 am
Sujet du message:
coucou!!
humami38 laisse un peut de temps a ton mari pour un 4eme tu viens d accoucher d ailleur felicitation!!!!!né a a la maison en plus qu elle chance!!
nous notre derniere a eue 16 mois y a encore un mois j en voulais plus et mon mari pareil on c etait tjrs dit 3 c est bien. puis le 4eme j y pense de plus en plus j en ai parler a mon homme en rigolant il ma pas dit non il ma repondu si t en veut un autre je te previens je me leverai pas la nuit hourrah hourrah hourrah j insiste pas trop pour l instant on en discute un peut j ai qu une hate c est qu il me dise prend rdv pour enlever ton sterilet! comme c est noel j espere un petit miracle de noel lol.
Ne desepere pas puis dans un an vous aurez peut etre changer de voiture la maison sera fini.puis je pense que si il te dit oui pour te faire plaisir c et que quelque part il le veut quand meme un enfant on le fait pas pour faire plaisir a l autre .
joyeux noel profite de ton petit milo et de tes deux grand
humami38 - Ven Déc 24, 2010 9:50 am
Sujet du message:
cindy a écrit:
coucou!!
humami38 laisse un peut de temps a ton mari pour un 4eme tu viens d accoucher d ailleur felicitation!!!!!né a a la maison en plus qu elle chance!!
nous notre derniere a eue 16 mois y a encore un mois j en voulais plus et mon mari pareil on c etait tjrs dit 3 c est bien. puis le 4eme j y pense de plus en plus j en ai parler a mon homme en rigolant il ma pas dit non il ma repondu si t en veut un autre je te previens je me leverai pas la nuit hourrah hourrah hourrah j insiste pas trop pour l instant on en discute un peut j ai qu une hate c est qu il me dise prend rdv pour enlever ton sterilet! comme c est noel j espere un petit miracle de noel lol.
Ne desepere pas puis dans un an vous aurez peut etre changer de voiture la maison sera fini.puis je pense que si il te dit oui pour te faire plaisir c et que quelque part il le veut quand meme un enfant on le fait pas pour faire plaisir a l autre .
joyeux noel profite de ton petit milo et de tes deux grand


attend je viens de réaliser honte
11 decembre 2009 pas 2010 honte mon titi vient d'avoir 1 an honte sifflote innocemment
cindy - Ven Déc 24, 2010 9:52 am
Sujet du message:
on les vois pas grandir clin d'oeil
humami38 - Sam Déc 25, 2010 4:05 pm
Sujet du message:
ben voui j'écris 11 dec dernier roule de rire j'y comprends rien alors qu'en fait c'est 11 dec 2009 lol!
humami38 - Lun Déc 27, 2010 2:52 pm
Sujet du message:
Bon hier j'ai fait un tatage de terrain et c'est pas gagné pff n'importe quoi
Je lui ai dit que pour le 4ème c'était le moment (je suis en pleine ovu titre la langue )
et là il m'a sorti non pour le 4ème et même pour le 5ème hein ? alors je lui dit que je lui parle pas de 5ème gros yeux donc bon voilà quoi il est pas mûre pff n'importe quoi

je trouve ça dure de pas être en accord avec son conjoint concernant les enfants triste pff n'importe quoi
diana - Lun Déc 27, 2010 2:54 pm
Sujet du message:
viens plutot discuter dans "toutes les discussions" humani ! t'auras plus de conseils clin d'oeil
humami38 - Lun Déc 27, 2010 3:22 pm
Sujet du message:
yris33 a écrit:
tu as tout compris bibiche


et quand je lui ai expliqué il m'a repondu qu'il ne peut pas se forcer a avoir envie, mais qu'il accepte mon envie

mais voilà c'etait pas ma bonne reponse soupire


ben moi il m'a dit la même chose sauf qu'il n'accepte pas mon envie, en parler avec lui c'est dur pff n'importe quoi et c'est dur de garder ça pour sois j'ai besoin d'en parler pour exterioriser un peu pff n'importe quoi
Avec l'aventure AAD et l'enthousiasme aprés l'accouchement (parce que au départ il refusait l'aad puis s'est laissé convaincre et maintenant il le recommande à tout le monde sourit ) je pensais vraiment qu'il serait ok pour un 4ème vers les 12 mois de Milo.
En plus je gère comme une chef hourrah (même si parfois la fatigue me gagne et où certaines périodes sont plus dur)
humami38 - Lun Déc 27, 2010 3:23 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
viens plutot discuter dans "toutes les discussions" humani ! t'auras plus de conseils clin d'oeil


on s'est croisé, je maitrise pas encire votre fofo honte
diana - Lun Déc 27, 2010 4:25 pm
Sujet du message:
humami38 a écrit:
diana a écrit:
viens plutot discuter dans "toutes les discussions" humani ! t'auras plus de conseils clin d'oeil


on s'est croisé, je maitrise pas encire votre fofo honte


ca va venir clin d'oeil
Madamour - Lun Jan 10, 2011 2:48 pm
Sujet du message:
Je viens m'incruster dans cette récap ...

Après la naisance de mon petit 4, j'ai tout de suite su que j'aurais encore envie d'un bébé. Et je savais pertinnement que pour mon homme il n'en était pas question. J'ai donc attendu, pensant que je me ferais une raison (comme si je ne me connaissais pas honte ).

Et là, ça revient depuis quelques mois, et j'en arrive à le harceler, alors que nous en avons déjà discuté à maintes reprises : il voulait déjà s'arrêter à 2, j'ai négocié la troisième pendant 18 mois, étonnamment il a accepté l'idée du quatrième rapidement (2/3 mois) mais en précisant que c'était pour moi, que lui était comblé comme ça !

Et hier, après en avoir encore parlé avec lui, je me suis vraiment sentie mal, j'en ai vraiment trop envie, nous avons la place de l'accueillir en plus, et j'ai vraiment craqué à l'annonce de la naissance de Marion puis d'Adèle ... triste

Bref, je sens que j'ai ma place dans ce post ...
Nono - Lun Jan 10, 2011 8:44 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
non fini pour moi


lol c'est rigolo de me relire parceque aujourd'hui mes certitudes ne sont plus aussi encrées... pff n'importe quoi Parfois oui parfois non caché derrière la porte
diana - Lun Jan 10, 2011 10:32 pm
Sujet du message:
amoureux transi
TICYA - Mar Jan 11, 2011 10:10 pm
Sujet du message:
sifflote innocemment
mel - Mar Jan 11, 2011 10:28 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
sifflote innocemment


toi zici???!!! grimace grimace grimace
TICYA - Mar Jan 11, 2011 10:39 pm
Sujet du message:
mel a écrit:
TICYA a écrit:
sifflote innocemment


toi zici???!!! grimace grimace grimace


honte
angelique - Mar Jan 11, 2011 10:40 pm
Sujet du message:
je crois que j'aimerai bien un petit quatrieme mais j'ose meme pas en parler a ma moitié, je connais deja sa reponse soupire
TICYA - Mar Jan 11, 2011 10:52 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
je crois que j'aimerai bien un petit quatrieme mais j'ose meme pas en parler a ma moitié, je connais deja sa reponse soupire


On va essayer de les convaincre ce week-end en faisant un tir groupé héhé
angelique - Mar Jan 11, 2011 10:54 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
angelique a écrit:
je crois que j'aimerai bien un petit quatrieme mais j'ose meme pas en parler a ma moitié, je connais deja sa reponse soupire


On va essayer de les convaincre ce week-end en faisant un tir groupé héhé


on a pas la place pour l'instant triste
TICYA - Mar Jan 11, 2011 11:01 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
TICYA a écrit:
angelique a écrit:
je crois que j'aimerai bien un petit quatrieme mais j'ose meme pas en parler a ma moitié, je connais deja sa reponse soupire


On va essayer de les convaincre ce week-end en faisant un tir groupé héhé


on a pas la place pour l'instant triste


Vous ne cherchez plus à déménager ? Purée j'ai hâte de vous voir ! grand sourire J'ai dit à Chilou que sa fiancée venait à la maison ce week-end grand sourire
angelique - Mar Jan 11, 2011 11:04 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
angelique a écrit:
TICYA a écrit:
angelique a écrit:
je crois que j'aimerai bien un petit quatrieme mais j'ose meme pas en parler a ma moitié, je connais deja sa reponse soupire


On va essayer de les convaincre ce week-end en faisant un tir groupé héhé


on a pas la place pour l'instant triste


Vous ne cherchez plus à déménager ? Purée j'ai hâte de vous voir ! grand sourire J'ai dit à Chilou que sa fiancée venait à la maison ce week-end grand sourire


si si on cherche mais les prix ici gros yeux
et il est content achille ? mahee saute partout elle en parle tout les jours
TICYA - Mar Jan 11, 2011 11:07 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
TICYA a écrit:
angelique a écrit:
TICYA a écrit:
angelique a écrit:
je crois que j'aimerai bien un petit quatrieme mais j'ose meme pas en parler a ma moitié, je connais deja sa reponse soupire


On va essayer de les convaincre ce week-end en faisant un tir groupé héhé


on a pas la place pour l'instant triste


Vous ne cherchez plus à déménager ? Purée j'ai hâte de vous voir ! grand sourire J'ai dit à Chilou que sa fiancée venait à la maison ce week-end grand sourire


si si on cherche mais les prix ici gros yeux
et il est content achille ? mahee saute partout elle en parle tout les jours


Il est devenu tout rouge et il a fait son timide amoureux transi
angelique - Mar Jan 11, 2011 11:26 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
angelique a écrit:
TICYA a écrit:
angelique a écrit:
TICYA a écrit:
angelique a écrit:
je crois que j'aimerai bien un petit quatrieme mais j'ose meme pas en parler a ma moitié, je connais deja sa reponse soupire


On va essayer de les convaincre ce week-end en faisant un tir groupé héhé


on a pas la place pour l'instant triste


Vous ne cherchez plus à déménager ? Purée j'ai hâte de vous voir ! grand sourire J'ai dit à Chilou que sa fiancée venait à la maison ce week-end grand sourire


si si on cherche mais les prix ici gros yeux
et il est content achille ? mahee saute partout elle en parle tout les jours


Il est devenu tout rouge et il a fait son timide amoureux transi


il est mignon c'est trop mignon
ils vont etre content de se voir
et nous aussi hourrah
Ondine - Dim Jan 16, 2011 12:36 pm
Sujet du message:
Une petite place pour moi??? coucou

A la différence pour moi, je n'en veux pas encore un, j'en veux un tout court!
Je suis en essai BB1 !!!
Mon cher et tendre s'est décidé pour mon anniversaire hourrah
Adara - Dim Jan 16, 2011 4:25 pm
Sujet du message:
coucou Je ne vais certainement pas m’arrêter ici!
melou76 - Lun Fév 07, 2011 2:13 pm
Sujet du message:
hein ?
en meditation 5eme pour nous 2,6 avec le grand de zhom
Nono - Lun Fév 07, 2011 3:29 pm
Sujet du message:
sifflote innocemment sifflote innocemment caché derrière la porte
piouceangel - Lun Fév 07, 2011 6:36 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
sifflote innocemment sifflote innocemment caché derrière la porte


coucou Nono
melou76 - Mar Fév 08, 2011 4:06 pm
Sujet du message:
tu cogites trop
tippi - Ven Fév 18, 2011 8:43 pm
Sujet du message:
soupire ben,moi j'en reve toujours....mais doux époux certainement pas convaincu pff n'importe quoi
Orély - Ven Mar 11, 2011 3:26 pm
Sujet du message:
bon... vu que j'ai dégonflé... je pointe grand sourire grimace
jerevedunetribu - Ven Mar 11, 2011 7:15 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
bon... vu que j'ai dégonflé... je pointe grand sourire grimace


grand sourire
moi aussi si Mr de décide un jour....
Nono - Sam Mar 12, 2011 2:12 pm
Sujet du message:
coucou coucou coucou clin d'oeil
tulipe - Sam Mar 12, 2011 2:14 pm
Sujet du message:
tu veux nous dire quelque chose Nono ?
Nono - Sam Mar 12, 2011 2:15 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
tu veux nous dire quelque chose Nono ?
Non non, je m'inscrit juste dans le recap
tulipe - Sam Mar 12, 2011 2:22 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
tulipe a écrit:
tu veux nous dire quelque chose Nono ?
Non non, je m'inscrit juste dans le recap

J'avais bien compris mais comme tu avais l'air de dire que non, non, non c'était fini grand sourire
Nono - Sam Mar 12, 2011 2:25 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Nono a écrit:
tulipe a écrit:
tu veux nous dire quelque chose Nono ?
Non non, je m'inscrit juste dans le recap

J'avais bien compris mais comme tu avais l'air de dire que non, non, non c'était fini grand sourire


Bah oui, je n'en voulais vraiment plus...?C'est ça qui est dingue, j'ai tout vendu ou donné et puis d'un seul coup cette envie irrationnelle qui me prends... Je ne pensais plus qu'à ça... Il a fallu descider mon homme et au bout de quasi 6 mois il a dit OUI !!! A présent rdv début mai pour le bilan gynéco et si tout va bien on se lancera pour ce coup si le Petit Dernier !
sandrine - Mar Mar 15, 2011 6:22 pm
Sujet du message:
coucou
virmaauco - Mar Mar 15, 2011 6:24 pm
Sujet du message:
Vous agrandissez la famille Sandrine?!
liza - Mar Mar 15, 2011 6:24 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
coucou


très étonné(e) c'est vrai ?
tulipe - Mar Mar 15, 2011 8:11 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
sandrine a écrit:
coucou


très étonné(e) c'est vrai ?

gros yeux c'est dingue !
Où alors elle faisait signe à Nono pour lui dire qu'elle a tenu le même discours.
sandrine - Mar Mar 15, 2011 8:11 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Vous agrandissez la famille Sandrine?!




Je voudrais vraiment mais ca ne serait pas raisonnable du tout.
fraueza - Mar Mar 15, 2011 8:12 pm
Sujet du message:
sandrine très étonné(e)
sandrine - Mar Mar 15, 2011 8:17 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
sandrine très étonné(e)



Ben quoi sifflote innocemment , j'ai juste dit que j'en avais trés envie , aprés je n'ai plus assez de temps devant moi pour convaincre mon mari , parce qu'il m'en faudrait du temps .
Nono - Mar Mar 15, 2011 8:23 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
sandrine très étonné(e)


Tu as reçu mon MP ???
fraueza - Mar Mar 15, 2011 8:31 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
fraueza a écrit:
sandrine très étonné(e)


Tu as reçu mon MP ???



oui ça y est, je t'ai répondu clin d'oeil
fraueza - Mar Mar 15, 2011 8:31 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
fraueza a écrit:
sandrine très étonné(e)



Ben quoi sifflote innocemment , j'ai juste dit que j'en avais trés envie , aprés je n'ai plus assez de temps devant moi pour convaincre mon mari , parce qu'il m'en faudrait du temps .



tu pourrais être surprise grimace
melou76 - Jeu Mar 17, 2011 11:18 am
Sujet du message:
réfléchis
melou76 - Ven Mar 18, 2011 2:19 pm
Sujet du message:
sifflote innocemment
nelcy - Sam Mar 19, 2011 3:47 pm
Sujet du message:
très étonné(e) ça se remplit vite ici! hourrah

J'édite, part je passais juste faire ma curieuse. grimace
TICYA - Dim Mar 20, 2011 11:05 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
fraueza a écrit:
sandrine très étonné(e)



Ben quoi sifflote innocemment , j'ai juste dit que j'en avais trés envie , aprés je n'ai plus assez de temps devant moi pour convaincre mon mari , parce qu'il m'en faudrait du temps .


Même combat ici
nelcy - Lun Mar 21, 2011 11:23 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
sandrine a écrit:
fraueza a écrit:
sandrine très étonné(e)



Ben quoi sifflote innocemment , j'ai juste dit que j'en avais trés envie , aprés je n'ai plus assez de temps devant moi pour convaincre mon mari , parce qu'il m'en faudrait du temps .


Même combat ici


soupire
melou76 - Sam Mar 26, 2011 1:25 pm
Sujet du message:
réfléchis
melou76 - Dim Avr 10, 2011 1:42 pm
Sujet du message:
clin d'oeil
Libellule - Dim Avr 10, 2011 5:42 pm
Sujet du message:
coucou
melou76 - Sam Avr 16, 2011 5:34 pm
Sujet du message:
grand sourire
Mélissandre - Sam Avr 16, 2011 7:21 pm
Sujet du message:
melou76 a écrit:
grand sourire


Mais pourquoi tu ne mets que des smilies dans la plus part de tes reponses???? réfléchis
tippi - Sam Avr 16, 2011 8:12 pm
Sujet du message:
c 'est vrai ca?c'est étrange sourit
emystyles - Dim Avr 17, 2011 11:44 pm
Sujet du message:
Je voulais quatre enfants et maintenant que je les ai j'en veux encore!!!! honte
Que les femmes sont compliquées et je crois que mon cher et tendre ne serait pas contre 1 ou 2 de plus.
Mais avant faut d'abord que je le récupère, plus que 23 jours!!!
melou76 - Lun Avr 18, 2011 10:58 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
melou76 a écrit:
grand sourire


Mais pourquoi tu ne mets que des smilies dans la plus part de tes reponses???? réfléchis

simplement super contente que mon homme soit ok pour un autre bb grand sourire
un peu sur un nuage.....en meme temps je me questionne pas mal gros yeux
grimace reverence voila!
calisson21 - Lun Avr 18, 2011 11:59 am
Sujet du message:
moi aussi je me pose beaucoup de questions !!
Nono - Lun Avr 18, 2011 3:43 pm
Sujet du message:
Comme vous les filles depuis que mon homme a dit oui je me questionne...
melou76 - Mar Avr 19, 2011 9:42 am
Sujet du message:
ca me rassure!!! soupire
val. - Sam Avr 23, 2011 8:36 am
Sujet du message:
Mon homme dit "oui" je fonce, je me poserai pas de question.
Mais il le dit pas alors... soupire
tippi - Dim Avr 24, 2011 5:10 pm
Sujet du message:
val,c'est pareil ici ....


Madamour - Lun Avr 25, 2011 5:03 pm
Sujet du message:
Je reviens d'une semaine de vacances avec une bonne nouvelle : une énième discussion avec mon chéri, mais cette fois, un "oui" à la clef : on tente le petit cinquième !!! hourrah hourrah
Je suis sur un petit nuage, et j'espère vite avoir une très bonne nouvelle à vous annoncer !!! c'est trop mignon
doule - Lun Avr 25, 2011 5:21 pm
Sujet du message:
Madamour a écrit:
Je reviens d'une semaine de vacances avec une bonne nouvelle : une énième discussion avec mon chéri, mais cette fois, un "oui" à la clef : on tente le petit cinquième !!! hourrah hourrah
Je suis sur un petit nuage, et j'espère vite avoir une très bonne nouvelle à vous annoncer !!! c'est trop mignon

Génial, Madamour !! hourrah
Orély - Lun Avr 25, 2011 7:47 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
Madamour a écrit:
Je reviens d'une semaine de vacances avec une bonne nouvelle : une énième discussion avec mon chéri, mais cette fois, un "oui" à la clef : on tente le petit cinquième !!! hourrah hourrah
Je suis sur un petit nuage, et j'espère vite avoir une très bonne nouvelle à vous annoncer !!! c'est trop mignon

Génial, Madamour !! hourrah


hourrah

Doule amoureux transi ton gros bidon... ça fait envie amoureux transi
diana - Mar Avr 26, 2011 12:46 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
doule a écrit:
Madamour a écrit:
Je reviens d'une semaine de vacances avec une bonne nouvelle : une énième discussion avec mon chéri, mais cette fois, un "oui" à la clef : on tente le petit cinquième !!! hourrah hourrah
Je suis sur un petit nuage, et j'espère vite avoir une très bonne nouvelle à vous annoncer !!! c'est trop mignon

Génial, Madamour !! hourrah


hourrah

Doule amoureux transi ton gros bidon... ça fait envie amoureux transi


tu vas avoir du mal à attendre 2012 toi froggy

amoureux transi mamadour !!!
mamoune78 - Mar Mai 24, 2011 3:08 pm
Sujet du message:
Des fois je me dis qu'avec 4 je suis comblée, et des fois le 5èmes me titille qu'en pensez vous? c'est normal de se poser la questions?
Nono - Mar Mai 24, 2011 4:30 pm
Sujet du message:
C'est pas moi qui vais te dire le contraire puisque nous sommes en essai bb5 apres moulues discussions et reflexions
mamanganesh - Lun Juin 27, 2011 6:46 pm
Sujet du message:
On est pas en essais officiel mais on est pas contre un bébé 6 clin d'oeil
Madamour - Dim Juil 31, 2011 6:59 pm
Sujet du message:
Bon, on part demain en vacances pour presque 3 semaines (sans internet) j'espère au retour avoir une bonne nouvelle à annoncer ...
Vous m'aidez à croiser les doigts ?
tequelle - Dim Juil 31, 2011 7:48 pm
Sujet du message:
on croise chance ! chance ! chance !
doule - Dim Juil 31, 2011 8:24 pm
Sujet du message:
Madamour a écrit:
Bon, on part demain en vacances pour presque 3 semaines (sans internet) j'espère au retour avoir une bonne nouvelle à annoncer ...
Vous m'aidez à croiser les doigts ?


chance !
Madamour - Sam Aoû 20, 2011 8:40 am
Sujet du message:
Merci les filles, ça a marché !!!!!!! hourrah hourrah hourrah hourrah
melvirni - Sam Aoû 20, 2011 8:53 am
Sujet du message:
hourrah hourrah félicitations Madamour
doule - Sam Aoû 20, 2011 9:20 am
Sujet du message:
Madamour a écrit:
Merci les filles, ça a marché !!!!!!! hourrah hourrah hourrah hourrah


Félicitations !! hourrah hourrah
tequelle - Sam Aoû 20, 2011 9:47 am
Sujet du message:
Félicitations hourrah hourrah
Gwenaelle - Sam Aoû 20, 2011 9:49 am
Sujet du message:
Super grand sourire
steph7 - Sam Aoû 20, 2011 10:08 am
Sujet du message:
grand sourire youpi!
plusbelavie - Sam Aoû 20, 2011 10:25 am
Sujet du message:
Félicitations !!!! Mais tu devrais le mettre ailleurs, parce que moi j'ai fait un tour par ici tout à fait par hasard !!!!
yris33 - Sam Aoû 20, 2011 1:49 pm
Sujet du message:
hourrah mamadour
Madamour - Sam Aoû 20, 2011 2:05 pm
Sujet du message:
Merci à toutes !!! Je suis passée en coup de vent pour l'annoncer car nous sommes arrivés hier soir après 3 semaines de vacances ... maintenant je vais essayer de rattraper mon retard sur le forum et l'annoncer dans le bon post !!! (enfin quand mes enfants ne seront pas autour de moi, nous ne leur avons pas encore annoncé, je ne vois le médecin que le 30 ... je suis partie en vacances sans son numéro et j'ai galéré pour me le procurer, donc difficile d'avoir un rdv avant, j'ai hâte).
Rom@ne - Jeu Sep 01, 2011 3:10 pm
Sujet du message:
Félicitations c'est trop mignon

Ici, ça y est décision prise grand sourire Je fais donc partie de celles qui souhaitent un autre enfant clin d'oeil
tippi - Jeu Sep 01, 2011 3:42 pm
Sujet du message:
félicitations les filles!!! hourrah
karukera - Ven Sep 02, 2011 12:56 pm
Sujet du message:
Rom@ne a écrit:
Félicitations c'est trop mignon

Ici, ça y est décision prise grand sourire Je fais donc partie de celles qui souhaitent un autre enfant clin d'oeil


Wahou!! grand sourire
nelcy - Mer Sep 07, 2011 2:27 pm
Sujet du message:
Super Madamour, félicitations! grand sourire

Romane, chouette grand sourire
mirena - Jeu Fév 07, 2013 10:08 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
meriadeg a écrit:
fraueza a écrit:
non
On forme notre club???



ouais mais en même temps on aura l'air bougainvillier si on se présente dans la récap des bedonnantes dans quelques années donc on va éviter de le crier trop fort honte


joker
fraueza - Jeu Fév 07, 2013 11:12 am
Sujet du message:
rooooooh roule de rire


remonte la troisième discussion grimace
cath69 - Mer Mar 06, 2013 8:52 am
Sujet du message:
j'aimerais bien être dans cette catégorie encore une petite fois... soupire
baobab - Mar Mar 26, 2013 3:54 pm
Sujet du message: récap
Je me mets sur la liste en espérant que cela accèlère un peu les choses, j'aimerais être bientôt encore Maman grand sourire .
mel - Mar Mar 26, 2013 4:23 pm
Sujet du message: Re: récap
baobab a écrit:
Je me mets sur la liste en espérant que cela accèlère un peu les choses, j'aimerais être bientôt encore Maman grand sourire .




baobab - Mar Mar 26, 2013 5:17 pm
Sujet du message: Récap
Merci Mel
Bénédicte33 - Mer Avr 17, 2013 3:58 pm
Sujet du message:
hourrah
Fétiche - Lun Mai 06, 2013 8:22 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
meriadeg a écrit:
fraueza a écrit:
non
On forme notre club???



ouais mais en même temps on aura l'air bougainvillier si on se présente dans la récap des bedonnantes dans quelques années donc on va éviter de le crier trop fort honte





roule de rire roule de rire
Fétiche - Lun Mai 06, 2013 8:24 am
Sujet du message:
Fétiche a écrit:
fraueza a écrit:
meriadeg a écrit:
fraueza a écrit:
non
On forme notre club???



ouais mais en même temps on aura l'air bougainvillier si on se présente dans la récap des bedonnantes dans quelques années donc on va éviter de le crier trop fort honte





roule de rire roule de rire


Message du 26 novembre 2009.............
ça m a fait du bien de lire cela, comme quoi tout est possible..... c'est trop mignon
Cinzia - Mer Oct 11, 2017 10:52 pm
Sujet du message: Envie d'un petit 5ème.....
Bonjour à toute je suis nouvelle ici; je suis maman de 4 enfants et alors que je croyais que cette envie de bébé n'était plus en mois voilà que depuis 1 mois je me remet à penser à l'éventualité d'avoir un petit dernier! Mais voilà autant dire que nous ne roulons pas sur l'or nous ne sommes pas à plaindre non plus (mon mari travail à la ville je suis actuellement au chômage) mais voilà nous venons de demenager dans un appartement HLM de 80m2 avec seulement 3 chambres alors ce qui nous fait peur c'est d'être un peu(beaucoup) à létroi car ce n'est même pas envisageable de REdéménager!
J'aurai voulu des témoignages de mamans qui sont passé par la sur la question d'un 5eme ou pas? Et sui ont ou non franchi le pas? Pour celle qui n'ont pas franchi le pas pourquoi? Et celle qui en ont 5 ou plus ont il tous leur chambre? 3 dans une chambre est il envisageable selon vous?
Désolé pour le roman!Lol
Merci d'avance à vous pour toutes vos reponses!
sylvie1980 - Jeu Avr 26, 2018 3:26 pm
Sujet du message:
sifflote innocemment
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group