Maximômes

toutes les discussions - Vos bons tuyaux sur le net!!!!

virmaauco - Mar Aoû 18, 2009 9:03 pm
Sujet du message: Vos bons tuyaux sur le net!!!!
Certaines ont tjrs de bons tuyaux sur le net (Angélique et tant d'autres), on ne peut pas tout regrouper ici? Promos en tous genres, non?! les dames vertes elles disent quoi?!

mis en post it, si une collègue n'en voit pas l'utilité, qu'elle avise clin d'oeil
Madec - Mer Aoû 19, 2009 7:10 am
Sujet du message:
D'ailleurs en ce moment sur http://www.showroomprive.com/accueil.aspx des livres à petits prix et des albums de coloriage à 30 centimes.
bibiche - Mer Aoû 19, 2009 8:32 am
Sujet du message:
tu voudrais une discu en post it par exemple ?
Madec - Mer Aoû 19, 2009 9:30 am
Sujet du message:
Il ne faudrait pas non plus oublier d'indiquer la date de validité. C'est une super idée
Lnjovir - Mer Aoû 19, 2009 10:16 am
Sujet du message:
Sur la redoute (avec les références du catalogue) il y a un code -20€ pour 33 d'achat, même sur les prix minis avec en cadeau un sac à langer Sophie la girafe !
Je viens de l'utiliser à l'instant sans problème. clin d'oeil
bibiche - Mer Aoû 19, 2009 10:21 am
Sujet du message:
quel code LN ?
Lnjovir - Mer Aoû 19, 2009 10:44 am
Sujet du message:
honte 46221 honte
bibiche - Mer Aoû 19, 2009 12:28 pm
Sujet du message:
merci grand sourire
bibiche - Mer Aoû 19, 2009 1:59 pm
Sujet du message:
les frais de port sont aussi offerts clin d'oeil
Bénédicte BZH - Mer Aoû 19, 2009 5:03 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
Sur la redoute (avec les références du catalogue) il y a un code -20€ pour 33 d'achat, même sur les prix minis avec en cadeau un sac à langer Sophie la girafe !
Je viens de l'utiliser à l'instant sans problème. clin d'oeil

Lnjovir a écrit:
honte 46221 honte


je viens de recevoir le mail
46205
le code est différent
Citation:
* Offre valable une seule fois jusqu'au 20/09/09 dans la collection Automne Hiver 09 hors prix déjà démarqués, nouveautés, exclusivités web et prix rouge, pages rouges et hors secteur, petit et gros électroménager, image, son, multimédia et jouet. Non cumulable avec une autre offre. Chèque réduction personnel non cessible a un tiers et limité à une seule commande. L'usage de ce bon de réduction n'entraînera aucune compensation financière sous quelque forme que ce soit. L'usage de ce bon de réduction n'exclut pas le paiement de la participation aux frais de traitement. La réduction sera répartie sur chacun des articles, et éventuellement au fur et a mesure de leur facturation. Non valable en magasin et en Rendez-vous shopping.

** La Redoute prend en charge exceptionnellement les frais de traitement et d'envoi de votre colis. Cette exonération de la livraison ne s'applique ni aux commandes comportant un article encombrant (articles signalés par une camionnette de couleur) ni au colissimo. Offre valable une seule fois jusqu'au 20/09/2009 uniquement sur laredoute.fr, non cumulable avec une autre offre. Non valable sur lesaubaines.fr.

*** Les commandes sont prioritaires pour l'attribution des cadeaux. Si vous souhaitez néanmoins les recevoir sans commander, demandez les uniquement par voie postale avant le 20/09/2009 en indiquant le n° d'offre spéciale faisant référence à ce cadeau. Joignez un chèque ou un mandat poste de 5,95 € à l'ordre de la Redoute, sous enveloppe neutre timbrée à l'adresse suivante : "A vous de jouer" 59881 LILLE Cedex 09. Votre cadeau vous sera livré sous un délai de 4 mois en fonction des stocks disponibles. En cas de rupture de stock, vous recevez un cadeau de valeur commerciale similaire. Si vous ne suivez pas ces modalités, votre demande ne pourra être traitée. Votre cadeau ne bénéficie pas de la livraison 24h Chrono.

cadeau= sèche cheveux
http://www.laredoute.fr/StaticPages/ContentPage.aspx?pagename=pp8_tendance&nope=46205&omniturecode=001RR0744
titfamille - Jeu Aoû 20, 2009 5:34 pm
Sujet du message:
Sur photobox,50 tirages photos gratuits pour 2 euros fdp compris clin d'oeil
Code:ESHOPP9
angelique - Jeu Aoû 20, 2009 11:24 pm
Sujet du message:
les contremarques bnp reviennent

Ce Jeu est doté de 100 000 contremarques de cinéma à 4€. Ces contremarques sont valables du jeudi 17 septembre au mercredi 23 septembre 2009 inclus et seront remportées par lot de 2. Elles pourront être utilisées dans toutes les salles de cinéma de France métropolitaine participant à l'opération et ce, pour n'importe quelle séance quelle que soit la date et l'horaire. Chaque contremarque permettra aux gagnants d'obtenir une place de cinéma au tarif réduit de 4€ au lieu du tarif habituel.

http://offrespeciale.bnpparibas.net/

le premier garcon a gauche 2eme rangee est gagnant clin d'oeil
angelique - Jeu Aoû 20, 2009 11:26 pm
Sujet du message:
france loisirs

6200, 6400, 6600, 6800 : 10€ sur 10€ d'achat livre


6500 : 10€ sur 10€ d'achat livre + 2 mugs


1 code par trimestre
angelique - Jeu Aoû 20, 2009 11:27 pm
Sujet du message:
Partez en week-end avec les "Gîtes de France"

Notre opération promotionnelle "2000 weekends à 90€ maximum" sera accessible le Jeudi 27 août.


http://www.2000weekends.com/
angelique - Jeu Aoû 20, 2009 11:30 pm
Sujet du message:
Vente flash chaque lundi et mardi la liste des séances cine gaumont pathe place cine à 3€50

http://www.cinemasgaumontpathe.com/offres/vente-flash-inactif.html
Madec - Ven Aoû 21, 2009 9:18 am
Sujet du message:
T'es trop forte angélique ! Merci.
angelique - Ven Aoû 21, 2009 1:10 pm
Sujet du message:
Sur le site thé zen, liquidation totale.

Les thés en vrac sont à -40%.
et -60% sur Les huiles essentielles et l'encens


http://www.zen-the.com:80/
angelique - Ven Aoû 21, 2009 1:16 pm
Sujet du message:
MIR TERMINER

Sélectionnez la bouteille Mir de votre choix et personnalisez son étiquette selon vos envies pour avoir, vous aussi, votre propre bouteille de collection !
Les 1000 premiers à personnaliser leur étiquette la recevront gratuitement par courrier ainsi qu’un bon d’achat valable sur le produit Mir choisi.
La meilleure création gagne un duo lave-vaisselle + lave-linge customisé* !

http://www.dessinemoimir.com/dessinetonmir/dessinetonmir.html

j'ai recu les bons ce midi

Un bon d'achat de 4,30€ (mir laine shampoing)
Un bon d'achat de 1,90€ (mir vaisselle)
Un bon d'achat de 7,05€ (mir couleurs)
Un bon d'achat de 4,15€ (mir black)
sistamanue - Dim Aoû 23, 2009 8:59 pm
Sujet du message:
est-ce que quelqu'un a un bon de réduc chez décathlon SVP ?
Webmom - Lun Aoû 24, 2009 8:17 pm
Sujet du message:
il y a plein de sites qui indiquent les promos, entre autres
http://www.pubeco.fr/page/sticker.html
http://www.promoalert.com/
http://www.sitedesmarques.com/
http://www.promoconso.net/

mais à mon avis le meilleur tuyau c'est d'éteindre l'ordi et se contenter de ce dont on a vraiment besoin clin d'oeil c'est d'ailleurs ce que j'aime dans les hard discount
bibiche - Lun Aoû 24, 2009 8:18 pm
Sujet du message:
tout à fait webmom, mais un bon plan quand on en a besoin c'est top grand sourire

d'ailleurs, on attend de recevoir une pub amazon avant de commander, mon mari les efface constamment pff n'importe quoi mais là, on va attendre de voir si on reçoit quelque chose d'intéressant et de personnalisé ! grand sourire
Webmom - Lun Aoû 24, 2009 9:10 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
tout à fait webmom, mais un bon plan quand on en a besoin c'est top grand sourire


dans ce sens là en effet ... c'est pour ça que je verrais plutot des posts où on pose la question à la recherche de qqchose de spécifique, comme sistamanue cherche decathlon, plutot qu'un avis général de promo qui incite plus à la conso et qui serait je pense plus à sa place dans les récaps qu'en post-it

bibiche a écrit:
d'ailleurs, on attend de recevoir une pub amazon avant de commander, mon mari les efface constamment pff n'importe quoi mais là, on va attendre de voir si on reçoit quelque chose d'intéressant et de personnalisé ! grand sourire

je dois aussi avoir pas mal d'offres dans ma corbeille, mais comme je ne l'ai pas vidée depuis qq jours si vous cherchez qq chose de spécifique je peux regarder (pas d'amazon ou decathlon cependant, mais des photos oui ...)
virmaauco - Lun Aoû 24, 2009 9:47 pm
Sujet du message:
Webmom a écrit:
il y a plein de sites qui indiquent les promos, entre autres
http://www.pubeco.fr/page/sticker.html
http://www.promoalert.com/
http://www.sitedesmarques.com/
http://www.promoconso.net/

mais à mon avis le meilleur tuyau c'est d'éteindre l'ordi et se contenter de ce dont on a vraiment besoin clin d'oeil c'est d'ailleurs ce que j'aime dans les hard discount


mais en condensant tous nos bons tuyaux ca évite bien des manip' inutiles sur le net et puis je pense qu'en venant sur ce post c'est que l'on cherche qq choses, non?!
Bultima - Mar Aoû 25, 2009 8:56 pm
Sujet du message:
www.ebuyclub.com

Certaines connaissent déjà (Nananne), on gagne de l'argent en commandant sur des sites et en plus ils fournissent des codes de réduc.
Bénédicte BZH - Mer Aoû 26, 2009 6:32 am
Sujet du message:
Webmom a écrit:
bibiche a écrit:
tout à fait webmom, mais un bon plan quand on en a besoin c'est top grand sourire


dans ce sens là en effet ... c'est pour ça que je verrais plutot des posts où on pose la question à la recherche de qqchose de spécifique, comme sistamanue cherche decathlon, plutot qu'un avis général de promo qui incite plus à la conso et qui serait je pense plus à sa place dans les récaps qu'en post-it

voilà.......... mais il suffit d'être une grande et de se raisonner non?
moi aussi j'en reçois plein ma bal, je mets à la poubelle..... par contre j'ai activé l'option "vider la corbeille à chaque fois que je ferme le navigateur" sinon j'oubliais toujours.
C'est comme les bons de réduc papier qu'on reçoit, je n'utilise que si c'est un produit que j'achète habituellement (ou un équivalent qui avec cette réduc me revient moins cher que mon produit habituel)...... si je reçois une réduc pour des raviolis panzani ou du poisson pané je ne vais pas pour autant obliger mes enfants à en manger! grimace


sinon je vais voir parfois ce lien
http://www.wimi.fr/codes-promos/
zoline - Mer Aoû 26, 2009 6:59 am
Sujet du message:
Webmom a écrit:
bibiche a écrit:
tout à fait webmom, mais un bon plan quand on en a besoin c'est top grand sourire


dans ce sens là en effet ... c'est pour ça que je verrais plutot des posts où on pose la question à la recherche de qqchose de spécifique, comme sistamanue cherche decathlon, plutot qu'un avis général de promo qui incite plus à la conso et qui serait je pense plus à sa place dans les récaps qu'en post-it

franchement faut pas exagerer là hein ? j'ai plus 2 ans je peux passer devant des oeufs kinders sans me rouler par terre pour les avoir
non là je trouve vraiment que s'est chercher la petite bête , ce post it est interressant franchement
virmaauco - Mer Aoû 26, 2009 9:24 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Webmom a écrit:
bibiche a écrit:
tout à fait webmom, mais un bon plan quand on en a besoin c'est top grand sourire


dans ce sens là en effet ... c'est pour ça que je verrais plutot des posts où on pose la question à la recherche de qqchose de spécifique, comme sistamanue cherche decathlon, plutot qu'un avis général de promo qui incite plus à la conso et qui serait je pense plus à sa place dans les récaps qu'en post-it

franchement faut pas exagerer là hein ? j'ai plus 2 ans je peux passer devant des oeufs kinders sans me rouler par terre pour les avoir
non là je trouve vraiment que s'est chercher la petite bête , ce post it est interressant franchement
<


heureusement que je suis là!! reverence
mamanbeuns - Mer Aoû 26, 2009 10:01 am
Sujet du message:
les places de ciné bnp j'arrive pas a trouver le garcon gagnant!!!!!
mamanbeuns - Mer Aoû 26, 2009 10:09 am
Sujet du message:
ben moi j'adore ce post car je suis svt a la recherche de bons plans!style les places de ciné,mon grand voulait y aller mais 7,25 la place, je prefere l'avoir a 4euros hourrah
s'il te plait angelique dit moi quel personnage gagne triste
mimosa - Mer Aoû 26, 2009 10:40 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
s'il te plait angelique dit moi quel personnage gagne triste

ça change à chaque fois clin d'oeil, une fois j'ai gagné une fois j'ai perdu !
ingrid (le retour...) - Ven Aoû 28, 2009 8:36 pm
Sujet du message:
vente privée de Geox chez Sarenza. Les chaussures homme sont supers, et à 50 % (65 euros au lieu de 130), mon mari ne veut plus porter que celles-là pff n'importe quoi
angelique - Mar Sep 01, 2009 12:25 pm
Sujet du message:
Du 2 au 12 septembre 2009, la place à 3.90€ pour aller voir le film "LA HAUT". Dans les salles gaumont et pathé sur présentation de cet email.


http://drp-s.neolane.net/nl/jsp/m.jsp?c=4c47420b1a27221a02
angelique - Mar Sep 01, 2009 12:30 pm
Sujet du message:
http://www.qoqa.fr/


Chaque jour un nouveau produit est proposé à 00H00, à un prix promo et en quantité limité! Dispo seulement pendant 24H

Par contre, attention, pour les produits très attendus (Pc portables, consoles...) leurs stocks sont parfois très vite dévalisé ! Et les ralonges de stock sont rares (et/ou peu conséquentes)

Infos utiles:

Les commandes sont limitées à une commande par jour et par utilisateur.
La commande peut être de 1, 2, ou 3 pièces dépendamment de la quantité disponible et du choix de Mr QoQa (qui peut définir le nombre de pièces maximum que vous pouvez commander).
Le produit du vendredi reste tout le week-end !
sistamanue - Mer Sep 02, 2009 12:30 pm
Sujet du message:
J'ai attendu avant de passer ma commande décathlon, mais si personne n'a de réduc... soupire
J'étais toute contente, avant ils ne faisaient pas de livraison dans les Dom, maintenant oui hourrah , sauf qu'ils font payer 45 euros la livraison pff n'importe quoi
Bénédicte BZH - Mer Sep 02, 2009 12:39 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
ils font payer 45 euros la livraison pff n'importe quoi
Ca ne serait pas moins cher si quelqu'un de métropole te l'envoyais?
sistamanue - Mer Sep 02, 2009 12:45 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
sistamanue a écrit:
ils font payer 45 euros la livraison pff n'importe quoi
Ca ne serait pas moins cher si quelqu'un de métropole te l'envoyais?

Si, mais après mon mari va me dire que je fais encore ma radine pour quelques euros honte honte
zoline - Mer Sep 02, 2009 12:49 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
sistamanue a écrit:
ils font payer 45 euros la livraison pff n'importe quoi
Ca ne serait pas moins cher si quelqu'un de métropole te l'envoyais?

Si, mais après mon mari va me dire que je fais encore ma radine pour quelques euros honte honte

ben quand même c'est pas donné là , t'es ou au fait?
sistamanue - Mer Sep 02, 2009 1:49 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
sistamanue a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
sistamanue a écrit:
ils font payer 45 euros la livraison pff n'importe quoi
Ca ne serait pas moins cher si quelqu'un de métropole te l'envoyais?

Si, mais après mon mari va me dire que je fais encore ma radine pour quelques euros honte honte

ben quand même c'est pas donné là , t'es ou au fait?

Zoline très étonné(e) , tu ne suis pas là grimace
dans le 972 reverence
zoline - Mer Sep 02, 2009 2:04 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
zoline a écrit:
sistamanue a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
sistamanue a écrit:
ils font payer 45 euros la livraison pff n'importe quoi
Ca ne serait pas moins cher si quelqu'un de métropole te l'envoyais?

Si, mais après mon mari va me dire que je fais encore ma radine pour quelques euros honte honte

ben quand même c'est pas donné là , t'es ou au fait?

Zoline très étonné(e) , tu ne suis pas là grimace
dans le 972 reverence

je ne savais plus dans quelle ile tu te cachais clin d'oeil tu es donc en martinique , mon homme vient de partir pour la guadeloupe et je ne savais plus si tu y etais ou pas. La martinique il y va de temps en temps mais faudrait pas être pressé grand sourire
titfamille - Mer Sep 02, 2009 2:18 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
J'ai attendu avant de passer ma commande décathlon, mais si personne n'a de réduc... soupire
J'étais toute contente, avant ils ne faisaient pas de livraison dans les Dom, maintenant oui hourrah , sauf qu'ils font payer 45 euros la livraison pff n'importe quoi


Mon cousin est en guyane, avant il habitait dijon,il a fait un suivi d'adresse pour son courrier et maintenant quand sa mère lui envoie des colis elle met l'adresse sur dijon,paie un tarif normal et c'est la poste qui se débrouille avec le suivi clin d'oeil
fraueza - Mer Sep 02, 2009 2:50 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
J'ai attendu avant de passer ma commande décathlon, mais si personne n'a de réduc... soupire
J'étais toute contente, avant ils ne faisaient pas de livraison dans les Dom, maintenant oui hourrah , sauf qu'ils font payer 45 euros la livraison pff n'importe quoi



c'est carrément 4 fois le prix d'une polaire Quechua, il faut faire une sacrée commande pour amortir le coût :louche;

oui je sais que tu en as rien à faire d'une polaire toi, c'était juste un exemple grimace
zoline - Mer Sep 02, 2009 4:08 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
sistamanue a écrit:
J'ai attendu avant de passer ma commande décathlon, mais si personne n'a de réduc... soupire
J'étais toute contente, avant ils ne faisaient pas de livraison dans les Dom, maintenant oui hourrah , sauf qu'ils font payer 45 euros la livraison pff n'importe quoi


Mon cousin est en guyane, avant il habitait dijon,il a fait un suivi d'adresse pour son courrier et maintenant quand sa mère lui envoie des colis elle met l'adresse sur dijon,paie un tarif normal et c'est la poste qui se débrouille avec le suivi clin d'oeil

ceux qui habitaient notre maison avant nous ont demenagé en martinique et ont fait comme ton cousin..... sauf que moi il y a un moment ou j'en ai eu marre de recevoir quand même leur colis..... (il y a une fois c'était carrement une maison de jardin dora Bizarre , une autre fois j'avais pas fait gaffe que ce n'était pas pour moi j'ai ouvert c'était un gode avec des jeux erotiques... froggy ) il y a eu pas mal d'erreur, c'est pas top comme système
titfamille - Mer Sep 02, 2009 9:10 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
titfamille a écrit:
sistamanue a écrit:
J'ai attendu avant de passer ma commande décathlon, mais si personne n'a de réduc... soupire
J'étais toute contente, avant ils ne faisaient pas de livraison dans les Dom, maintenant oui hourrah , sauf qu'ils font payer 45 euros la livraison pff n'importe quoi


Mon cousin est en guyane, avant il habitait dijon,il a fait un suivi d'adresse pour son courrier et maintenant quand sa mère lui envoie des colis elle met l'adresse sur dijon,paie un tarif normal et c'est la poste qui se débrouille avec le suivi clin d'oeil

ceux qui habitaient notre maison avant nous ont demenagé en martinique et ont fait comme ton cousin..... sauf que moi il y a un moment ou j'en ai eu marre de recevoir quand même leur colis..... (il y a une fois c'était carrement une maison de jardin dora Bizarre , une autre fois j'avais pas fait gaffe que ce n'était pas pour moi j'ai ouvert c'était un gode avec des jeux erotiques... froggy ) il y a eu pas mal d'erreur, c'est pas top comme système



roule de rire roule de rire roule de rire
virmaauco - Mer Sep 02, 2009 9:16 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
titfamille a écrit:
sistamanue a écrit:
J'ai attendu avant de passer ma commande décathlon, mais si personne n'a de réduc... soupire
J'étais toute contente, avant ils ne faisaient pas de livraison dans les Dom, maintenant oui hourrah , sauf qu'ils font payer 45 euros la livraison pff n'importe quoi


Mon cousin est en guyane, avant il habitait dijon,il a fait un suivi d'adresse pour son courrier et maintenant quand sa mère lui envoie des colis elle met l'adresse sur dijon,paie un tarif normal et c'est la poste qui se débrouille avec le suivi clin d'oeil

ceux qui habitaient notre maison avant nous ont demenagé en martinique et ont fait comme ton cousin..... sauf que moi il y a un moment ou j'en ai eu marre de recevoir quand même leur colis..... (il y a une fois c'était carrement une maison de jardin dora Bizarre , une autre fois j'avais pas fait gaffe que ce n'était pas pour moi j'ai ouvert c'était un gode avec des jeux erotiques... froggy ) il y a eu pas mal d'erreur, c'est pas top comme système


arretes!!!! dis que tu voulais voir c'est tout!! grimace
zoline - Mer Sep 02, 2009 9:19 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:
titfamille a écrit:
sistamanue a écrit:
J'ai attendu avant de passer ma commande décathlon, mais si personne n'a de réduc... soupire
J'étais toute contente, avant ils ne faisaient pas de livraison dans les Dom, maintenant oui hourrah , sauf qu'ils font payer 45 euros la livraison pff n'importe quoi


Mon cousin est en guyane, avant il habitait dijon,il a fait un suivi d'adresse pour son courrier et maintenant quand sa mère lui envoie des colis elle met l'adresse sur dijon,paie un tarif normal et c'est la poste qui se débrouille avec le suivi clin d'oeil

ceux qui habitaient notre maison avant nous ont demenagé en martinique et ont fait comme ton cousin..... sauf que moi il y a un moment ou j'en ai eu marre de recevoir quand même leur colis..... (il y a une fois c'était carrement une maison de jardin dora Bizarre , une autre fois j'avais pas fait gaffe que ce n'était pas pour moi j'ai ouvert c'était un gode avec des jeux erotiques... froggy ) il y a eu pas mal d'erreur, c'est pas top comme système


arretes!!!! dis que tu voulais voir c'est tout!! grimace

non non j(te jure honte très étonné(e)
virmaauco - Mer Sep 02, 2009 9:19 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:
titfamille a écrit:
sistamanue a écrit:
J'ai attendu avant de passer ma commande décathlon, mais si personne n'a de réduc... soupire
J'étais toute contente, avant ils ne faisaient pas de livraison dans les Dom, maintenant oui hourrah , sauf qu'ils font payer 45 euros la livraison pff n'importe quoi


Mon cousin est en guyane, avant il habitait dijon,il a fait un suivi d'adresse pour son courrier et maintenant quand sa mère lui envoie des colis elle met l'adresse sur dijon,paie un tarif normal et c'est la poste qui se débrouille avec le suivi clin d'oeil

ceux qui habitaient notre maison avant nous ont demenagé en martinique et ont fait comme ton cousin..... sauf que moi il y a un moment ou j'en ai eu marre de recevoir quand même leur colis..... (il y a une fois c'était carrement une maison de jardin dora Bizarre , une autre fois j'avais pas fait gaffe que ce n'était pas pour moi j'ai ouvert c'était un gode avec des jeux erotiques... froggy ) il y a eu pas mal d'erreur, c'est pas top comme système


arretes!!!! dis que tu voulais voir c'est tout!! grimace

non non j(te jure honte très étonné(e)


A d'autres!! pff n'importe quoi grimace
sistamanue - Mer Sep 02, 2009 9:54 pm
Sujet du message:
Oui, mais le suivi de courrier ça marche 1 an seulement triste

Je crois qu'on a légèrement pollué le post, là oups honte
zoline - Mer Sep 02, 2009 9:58 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Oui, mais le suivi de courrier ça marche 1 an seulement triste

Je crois qu'on a légèrement pollué le post, là oups honte

oui honte bon revenons à nos moutons!!
angelique - Ven Sep 04, 2009 9:39 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
ben moi j'adore ce post car je suis svt a la recherche de bons plans!style les places de ciné,mon grand voulait y aller mais 7,25 la place, je prefere l'avoir a 4euros hourrah
s'il te plait angelique dit moi quel personnage gagne triste


je prend aller en famille puis le 1er a gauche de la deuxieme rangee.
ca a marcher 4 fois pour moi clin d'oeil
angelique - Ven Sep 04, 2009 9:58 pm
Sujet du message:
reductions sur go sport

http://emarket.cabestan.com/gosport/landingpage1.cfm
virmaauco - Mar Sep 15, 2009 9:23 pm
Sujet du message:
Places ciné reçues MERCI ANGELIQUE mais je ne sais même pas si elles sont valables chez moi?! honte
angelique - Mer Sep 16, 2009 12:37 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Places ciné reçues MERCI ANGELIQUE mais je ne sais même pas si elles sont valables chez moi?! honte



Elles pourront être utilisées dans toutes les salles de cinéma de France métropolitaine participant à l'opération et ce, pour n'importe quelle séance quelle que soit la date et l'horaire. clin d'oeil
virmaauco - Mer Sep 16, 2009 4:21 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
virmaauco a écrit:
Places ciné reçues MERCI ANGELIQUE mais je ne sais même pas si elles sont valables chez moi?! honte



Elles pourront être utilisées dans toutes les salles de cinéma de France métropolitaine participant à l'opération et ce, pour n'importe quelle séance quelle que soit la date et l'horaire. clin d'oeil


comment savoir si chez moi ils participent?!
angelique - Mer Sep 16, 2009 8:52 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
angelique a écrit:
virmaauco a écrit:
Places ciné reçues MERCI ANGELIQUE mais je ne sais même pas si elles sont valables chez moi?! honte



Elles pourront être utilisées dans toutes les salles de cinéma de France métropolitaine participant à l'opération et ce, pour n'importe quelle séance quelle que soit la date et l'horaire. clin d'oeil


comment savoir si chez moi ils participent?!


tu peut soit y passer pour demander ou telephoner clin d'oeil
angelique - Mer Sep 16, 2009 9:23 pm
Sujet du message:
A GAGNER AUX INSTANTS GAGNANTS:

- 300 000 Posters design (pêle-mêle) format 40x60 cm
- 50 000 Livres Photos Enjoy de 30 pages
- 50 000 packs de 15 tirages photos 10x15 ou 11x15cm

Le gagnant recevra un code cadeau par email lui permettant de commander son lot sur www.extrafilm.fr, ce code est valable hors frais de port.

La participation à ce jeu est ouverte à toute personne physique résidant en France

http://extrafilm.lenaxis.com/mag/fr/
mamanbeuns - Jeu Sep 17, 2009 12:15 pm
Sujet du message:
sur le site creatif.fr (je chercherais le liens )
il y a des promos pour les mamans qui font des choses avec leurs mains!(pas de cochonneries!! honte )

http://www.creatif.fr/
Madec - Mer Sep 23, 2009 7:48 am
Sujet du message:
Vente Robeez sur venteprivée.com !!!
Bénédicte BZH - Mer Sep 23, 2009 8:40 am
Sujet du message:
Déstockage brikenstock avant transformation de la boutique
http://www.footshopping.com/main.cfm?MID=20218
Lnjovir - Ven Sep 25, 2009 8:44 am
Sujet du message:
Comme on en parlait dans le post "course en ligne", si vous voulez essayer (ou que vous avez l'habitude mais que comme moi vous oubliez de regarder les codes pff n'importe quoi ) :

Un bon de réduction 20/190€ chez Ooshop (avec FDP gratuit au dessus de 180 ou 210€ selon les cas ) : 5PA22
Ou de 10/150€ : 5PA21.

Il y a même un peu de cashback visiblement.
Et en ce moment il y a plein de promos, 2 achetés, le 3eme gratuit, parce que "joyeux anniversaire carrefour..."

coucou
Dali - Ven Sep 25, 2009 11:08 am
Sujet du message:
Chez U il y a des réductins immédiates et chez Leclerc 3 pour le prix de 2.
Dali - Mar Sep 29, 2009 2:32 pm
Sujet du message:
Jusqu'à -80 % chez Sephora.
Zézette - Mer Oct 14, 2009 9:03 am
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Jusqu'à -80 % chez Sephora.


sur tout ? titre la langue
Dali - Mer Oct 14, 2009 9:16 am
Sujet du message:
Zézette a écrit:
celine-debat a écrit:
Jusqu'à -80 % chez Sephora.


sur tout ? titre la langue

Tu arrives trop tard, les soldes n'ont duré qu'une semaine. triste
Zézette - Mer Oct 14, 2009 8:52 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Zézette a écrit:
celine-debat a écrit:
Jusqu'à -80 % chez Sephora.


sur tout ? titre la langue

Tu arrives trop tard, les soldes n'ont duré qu'une semaine. triste


pas grave, je me console en me disant que je fais des économies clin d'oeil
tippi - Mar Oct 20, 2009 11:48 am
Sujet du message:
-20% sur tout le site sans condition jusqu'à ce soir minuit avec le code oclio20

sur oclio
angelique - Mar Oct 20, 2009 2:30 pm
Sujet du message:
- 50% sur les couettes Dodo

http://boutique.dodo.fr/?gclid=CNGWrrvdy50CFc8UzAodCmLHvA
mimosa - Mer Oct 21, 2009 3:22 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
- 50% sur les couettes Dodo

http://boutique.dodo.fr/?gclid=CNGWrrvdy50CFc8UzAodCmLHvA

c marqué jusqu'à fin juin 09... clin d'oeil soupire
Dali - Jeu Oct 29, 2009 12:03 pm
Sujet du message:
- 20 % jusqu'au 1er novembre chez Sephora avec le code VPL9261

Zezette. coucou
Zézette - Jeu Oct 29, 2009 2:35 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
- 20 % jusqu'au 1er novembre chez Sephora avec le code VPL9261

Zezette. coucou


titre la langue
Dali - Jeu Oct 29, 2009 2:36 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
celine-debat a écrit:
- 20 % jusqu'au 1er novembre chez Sephora avec le code VPL9261

Zezette. coucou


titre la langue

Si tu patientes encore un peu il y a une semain de soldes en novembre il me semble.
Zézette - Jeu Oct 29, 2009 2:51 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Zézette a écrit:
celine-debat a écrit:
- 20 % jusqu'au 1er novembre chez Sephora avec le code VPL9261

Zezette. coucou


titre la langue

Si tu patientes encore un peu il y a une semain de soldes en novembre il me semble.


ahhhhhhhhhhhhhhhh hourrah
zoline - Jeu Oct 29, 2009 3:22 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
celine-debat a écrit:
Zézette a écrit:
celine-debat a écrit:
- 20 % jusqu'au 1er novembre chez Sephora avec le code VPL9261

Zezette. coucou


titre la langue

Si tu patientes encore un peu il y a une semain de soldes en novembre il me semble.


ahhhhhhhhhhhhhhhh hourrah

sur sephora je trouve tout le temps un code avec 20% et fdp gratos pour plus de 60 euros (t'y arrives vite)
et même qu'a ma dernière commande j'ai ralé (parfum dans une boite abimée et sans blister..) ils m'ont credité de 5 euros (le parfum etait intact hein )
tippi - Ven Nov 13, 2009 10:48 am
Sujet du message: codes reduction bio :)
**sur brindilles.fr:
5 euros WEB5EUROS
10 euros WEB10EUROS

**sur mademoiselle bio
-10 %avec BIOWEB

**made inethic
FLOCON20 :20 euros
FLOCON10: 10 euros

**wanimo.com
-10 % NATURE65

**cosmaterre.fr
-10 % WEBM
virmaauco - Ven Nov 13, 2009 12:13 pm
Sujet du message: Re: codes reduction bio :)
tippi a écrit:
**sur brindilles.fr:
5 euros WEB5EUROS
10 euros WEB10EUROS

**sur mademoiselle bio
-10 %avec BIOWEB

**made inethic
FLOCON20 :20 euros
FLOCON10: 10 euros

**wanimo.com
-10 % NATURE65

**cosmaterre.fr
-10 % WEBM


Merci Tippi.
angelique - Ven Nov 13, 2009 8:26 pm
Sujet du message:
Un nouveau site de bien-être et de beauté bio coradeo vous propose -20/25 sur votre première commande.

Les frais de port sont de 6,95 euros en colissimo suivi.
La livraison est gratuite à partir de 60 € TTC (Colissimo suivi/ bon d’achat et bon de réduction compris).

La déduction se fait automatiquement dans le panier.

ca passe meme si ca fait un peu moins de 25e clin d'oeil

http://www.coradeo.com/
angelique - Sam Nov 14, 2009 3:27 pm
Sujet du message:
becquet

Pour une commande de 20 euros minimum, vous avez une reduction de 20 euros, marche sur les prix déjà remisés. Frais de port 5,99 euros.
désolée voici le code 747313 valable jusqu'au 30/11/09
angelique - Sam Nov 14, 2009 4:25 pm
Sujet du message:
FRANCE LOISIRS

valables jusqu'au 13 décembre 2009 :

- 7 € sans mini + cado livre de recettes "Chic et Facile" : 0319 - 0619 - 0919 - 1219

- 4 € sans mini + cado livre de recettes "Chic et Facile" : 0219 - 0519 - 0819 - 1119

- 2 € sans mini + cado livre de recettes "Chic et Facile" : 0419 - 0719 - 0119 - 1019

L'avantage de ces codes, c'est qu'ils passent sur tout (sauf prix publics), contrairement au codes habituels qui ne passent que sur les livres.

Ils passent entre autres sur les accessoires WII, les jeux pour enfants, les dvd...
angelique - Sam Nov 14, 2009 10:05 pm
Sujet du message:
KIABI

-40% sur votre article prefere avec le code MERCI4
tippi - Lun Nov 16, 2009 9:22 am
Sujet du message:
merci angelique
mamanbeuns - Lun Nov 16, 2009 2:11 pm
Sujet du message:
hourrah
angelique - Lun Nov 16, 2009 2:16 pm
Sujet du message:
fdp gratuit chez eveil et jeux

EM8A2531
EM8A2530
EM8A2517


http://www.eveiletjeux.com/
angelique - Mar Nov 17, 2009 9:20 am
Sujet du message:
- 10e san mini sur somewhere fdp 0

code 7110 et 8411

http://www.somewhere.fr/fr/
Zézette - Ven Nov 20, 2009 8:25 pm
Sujet du message:
- 10 €uros sur le lutin rouge http://www.lelutinrouge.fr

code avantage : TIR2009
tippi - Lun Nov 23, 2009 2:03 pm
Sujet du message:
http://cybermonday.fr/category/high-tech
Zézette - Lun Déc 07, 2009 8:58 pm
Sujet du message:
15 % sur www.saveurs-authentiques.com jusqu'au 31/12 code 071be6
mamanbeuns - Mar Déc 22, 2009 2:51 pm
Sujet du message:
tu les a goutés les cafés? le pack decouverte me tente
Zézette - Mar Déc 22, 2009 3:14 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
tu les a goutés les cafés? le pack decouverte me tente


non mais je me laisserais bien tenter aussi clin d'oeil
mamanbeuns - Mar Jan 05, 2010 10:02 pm
Sujet du message:
PERSONNE A UN BON DE REduction france loisir dans le coin?je voudrais bien m'acheter un almanach
phanou - Ven Jan 15, 2010 2:54 pm
Sujet du message:
et un la Redoute ?
Bénédicte BZH - Ven Jan 15, 2010 5:32 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
PERSONNE A UN BON DE REduction france loisir dans le coin?je voudrais bien m'acheter un almanach
-5€ pour un mini de 10€
+ livre "tables gourmandes" en cadeau
je viens de tester
valable jusque 31/01/10

CODE 0211
calisson21 - Jeu Jan 28, 2010 4:52 pm
Sujet du message:
je ne sais pas si vous connaissez le site allo bébé , j'achète tout chez eux et en plus paiement en 3 fois à partir de 150 € .
vous pouvez acheter sans crainte , site très sérieux et très SAV !

en ce moment :http://www.allobebe.fr/search_marque_HUGGIES_motscles_HG1111_famille___1.html
quib - Mer Mar 03, 2010 6:54 pm
Sujet du message:
qui aurait un code réduc vertbaudet...j'ai jeté le courrier honte honte et j'ai besoin de faire une commande pour Clara. Merci
marinaq - Mer Mar 03, 2010 7:08 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
qui aurait un code réduc vertbaudet...j'ai jeté le courrier honte honte et j'ai besoin de faire une commande pour Clara. Merci


2707 = 30 °/° sur l'article préféré et 20 °/° sur le reste grand sourire reçue auourd'hui clin d'oeil
quib - Mer Mar 03, 2010 7:24 pm
Sujet du message:
merci
marinaq - Mer Mar 03, 2010 8:03 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
merci


De rien grand sourire c'était pas compliqué, j'ai reçu le mail aujourd'hui, juste ouvrir outlook et noter la référence grand sourire , tu as de la chance que je ne l'ai pas supprimé de suite clin d'oeil
Madec - Sam Mar 13, 2010 5:44 pm
Sujet du message:
- 25% sur tout, livraison offerte, rien a payer avant 3 mois. CODE 7277
Pikachu - Mar Mar 16, 2010 10:22 am
Sujet du message:
Soldes de mi-saison sur le site de Kiabi.
Réduction de 20, 50 et 80 % grand sourire
patoudu53 - Ven Avr 02, 2010 4:46 pm
Sujet du message:
cc les filles
si vous cherchez des vetements d occas pas cher grandes tailles apartir du 44
allez visitez le forum vives les rondes c est genial
Selene - Ven Avr 02, 2010 8:45 pm
Sujet du message:
du 02/04 au 11/04/2010

sur Nocibé

20% de réduction sur tous vos achats!

code P25702

coucou
mamanbeuns - Dim Avr 04, 2010 2:16 pm
Sujet du message:
http://www.monalbumphoto.fr/welcomepage.aspx

un petit livre photos de 16 pages :3,90euros(port compris) en n'oubliant pas le code promo
SUBS123456
Dali - Dim Avr 04, 2010 4:01 pm
Sujet du message:
Rien à voir avec le net mais 50% de réduc chez Renault sur les véhicules Renault pour les vidanges (y compris sur les produits : filtres, huile...).
66 euros la vidange hier. hourrah
valanthea - Jeu Avr 15, 2010 5:23 am
Sujet du message: code interressant la redoute
la redoute 7 nouveaux codes -20/29 + fd0 + kdo

serviette et sac snoopy rose ou bleu = rupture de stock, on reçoit des petit sac noir NIKE à la place, et pour certain des sacs LAFUMA.

rose
51276, 51268, 51284, 51241


bleu
56294, 56278, 56286
____________________________________________________
codes -20/29 + fd0 + kdo

Avec plaids beige et anis
45055
45071
40746
40754
40762
47953
45128
45136
45144
45098
47953
49603
51543
51551

Sans cadeau :
52752
46620

Ces codes sont valables sur les références catalogue collection P/E, et quelques références du site aussi. Certains passent sur Prix verts et Shopping Prix, à tester donc par rapport à votre panier et à votre compte.

Bonnes commandes
valanthea - Ven Avr 23, 2010 5:16 pm
Sujet du message:
6 nouveaux codes 20 € sur 29€ d'achat, frais de port à 0 et en cadeau un sac glacière orange

75132 / 75159 / 75140 / 75531 / 75167 / 29904

Offre valable pour 29 € d'achats et plus, une seule fois jusqu'au 25/04/2010 dans la collection Printemps-Eté 2010 hors prix déjà démarqués, hors prix et pages rouges, prix et pages vertes, shopping prix et hors secteur petit et gros électroménager, image, son, multimédia, jouet et plein air.

Bonnes commandes !!!
doule - Ven Avr 23, 2010 7:34 pm
Sujet du message:
Merci Valenthea ! sourit
Selene - Mer Avr 28, 2010 8:11 pm
Sujet du message:
coucou

Rien pour les 3 suisses?
valanthea - Jeu Avr 29, 2010 10:57 am
Sujet du message:
90778 qui donne -35€ sur 79€ d'achat et pas de FDP (valable jusqu'au 30/6 sur le catalogue printemps/été)

40002 qui donne -23€ pour 49€ d'achat (valable jusqu'au 30/6 sur le catalogue printemps/été)

55581 qui donne -16€ pour 35€ d'achat et pas de FDP (valable jusqu'au 30/6 sur le catalogue printemps/été)

48313 qui donne -11€ pour 20€ d'achat et pas de FDP (valable jusqu'au 30/4 sur le catalogue printemps/été)

07684 qui donne -11€ pour 20€ d'achat (valable jusqu'au 30/9 sur le catalogue printemps/été)

Y' en as plein des codes 3 suisses tout dépend de ce que tu veux acheter, et du montant de ta commande.
Selene - Dim Mai 02, 2010 9:16 pm
Sujet du message:
Merci beaucoup!!!!!!
valanthea - Lun Mai 03, 2010 6:24 am
Sujet du message:
3 suisses

46531 c'est 20 euros en moins pour 33 euros de commande pas de frais de port et une montre en cadeau
marinaq - Lun Mai 03, 2010 8:19 am
Sujet du message:
Mais personne ne connait ce site ? très étonné(e)

http://www.planreduc.com/

Moi avant toute commande j'épluche les codes pour chercher le + intéréssant clin d'oeil
flore - Mer Mai 12, 2010 9:20 am
Sujet du message:
il y a pas mal de promo chez Monop et la 1° livraison est gratuite par le site , c'est gratuit aussi pour les femmes enceintes
violette - Mer Mai 12, 2010 9:36 am
Sujet du message:
flore a écrit:
il y a pas mal de promo chez Monop et la 1° livraison est gratuite par le site , c'est gratuit aussi pour les femmes enceintes


Ouii! grand sourire On a fêté les 22 ans de ma grande lundi soir en rentrant, avec foie gras et saumon c'est trop mignon à moitié prix hourrah
tulipe - Mer Mai 12, 2010 9:46 am
Sujet du message:
violette a écrit:
flore a écrit:
il y a pas mal de promo chez Monop et la 1° livraison est gratuite par le site , c'est gratuit aussi pour les femmes enceintes


Ouii! grand sourire On a fêté les 22 ans de ma grande lundi soir en rentrant, avec foie gras et saumon c'est trop mignon à moitié prix hourrah

et bien merci du tuyau grand sourire
angelique - Ven Mai 14, 2010 10:21 am
Sujet du message:
Chez BECQUET le code
852076
donne une réduction de 20euros pour 20 euros minimum d'achat.
Les frais de port sont gratuits dés 69€ d'achats.

passe sur les prix remises clin d'oeil
rlullier - Ven Mai 14, 2010 4:41 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
violette a écrit:
flore a écrit:
il y a pas mal de promo chez Monop et la 1° livraison est gratuite par le site , c'est gratuit aussi pour les femmes enceintes


Ouii! grand sourire On a fêté les 22 ans de ma grande lundi soir en rentrant, avec foie gras et saumon c'est trop mignon à moitié prix hourrah

et bien merci du tuyau grand sourire


Oui, j'ai acheté un short à ma grande aujourd'hui, il était à -30% et pour la nourriture, il y a pas mal de choses avec le 2èmùe gratuit..
Selene - Lun Mai 17, 2010 11:00 am
Sujet du message:
les 20.21.22/05

-20% sur Nocibé.fr

Code P26182
mamanbeuns - Mar Juin 01, 2010 9:13 am
Sujet du message:
coucou y a plus rien comme bons couts? triste
Madec - Sam Juin 19, 2010 2:41 pm
Sujet du message:
- 40% chez Etam hors maillot de bain

Code réduction 111025
kalliope - Ven Juil 02, 2010 7:05 am
Sujet du message:
Sur vente privée depuis ce matin :

des sas à dos, cartables, trousses, agendas....

J'ai acheté un sac ddp et des agendas. coucou
ane de f - Mer Juil 14, 2010 4:50 pm
Sujet du message:
pour celles qui veulent commander des eastpaks (sacs et trousses) : sur www.sportposition.com
faut regarder tous les coloris, certains sont à moitié prix
mamanbeuns - Mar Juil 20, 2010 7:01 am
Sujet du message:
qq'un aurait une reduc france loisir?
Libellule - Mar Juil 27, 2010 8:36 pm
Sujet du message:
dans le coin des affaires, il y a des trucs sympas (turbulette à 5e et même un coussin d'allaitement à 7e (je sais plus qui en cherchait))
http://www.bellemont.fr/dhtml/page-bebe-d-abord-et-home-to-be-10056.php
angelique - Mar Oct 19, 2010 2:08 pm
Sujet du message:
pour les parisiennes

places de spectacles, concert, theatre bradees.

vente des billets le jour meme a 16h

http://www.2heuresavant.com/index.php
jogadel - Ven Nov 19, 2010 6:25 pm
Sujet du message:
J'ai reçu cette offre aujourd'hui. C'est vraiment valable. J'ai déjà commandé chez eux , ils sont sérieux:

Faites vite ! C’est seulement 48 heures…………
-40% avec le code promo 48h1110
vous avez 48h pour profiter de cette offre
valable jusqu'au 21/11/2010

Offre valable avec votre code promo 48H1110 jusqu’au 21/11/2010 sur www.stock-chaussures.fr
Madec - Mar Jan 18, 2011 12:47 pm
Sujet du message:
Helline - 20% avec le code : 13851

C'est pas énorme, mais c'est les réductions maximum sur ce catalogue.

J'ai commandé des rideaux avec un système de fixation sur fenêtre clin d'oeil sans perforer les murs.
flore - Dim Mar 06, 2011 7:01 pm
Sujet du message:
Ce ne sont pas vraiment "les bons plans le net" mais sur des lots
il y a des produits gratuits ou -50 % chez Monop alimentation

http://courses.monoprix.fr/magasin-en-ligne/achat-selection-Le%20deuxi%C3%A8me%20Produit%20Gratuit-6857961,0,rayons,Aucun,Toutes,0,3,.html


http://courses.monoprix.fr/magasin-en-ligne/achat-selection-Le%20deuxi%C3%A8me%20Produit%20%C3%A0%20Moiti%C3%A9%20Prix-6857962,0,rayons,Aucun,Toutes,0,4,.html

et du 100 % remboursé chez Franprix, je l'ai déjà fait il faut 6 semaines

http://www.franprix.fr/v2/site/
Myriami - Lun Mar 28, 2011 9:20 am
Sujet du message:

figualix - Mer Juin 01, 2011 9:33 am
Sujet du message:
Pour en faire profiter tout le monde, j'extrait le bon plan de son post :


On peut avoir le TELEPEAGE totalement gratuit, c'est à dire le petit boîtier qui permets de passer aux files T de l'autoroute. Bien sûr, on paye le péage !
C'est une petite société d'autoroute qui propose le boîtier gratuit, envoyé gratuitement, sans dépôt de garanti, SANS ABONNEMENT et qui fonctionne sur toutes les autoroutes et dans certains parkings. En plus si on prend l'A28, on peut avoir des réductions sur un tronçon.

Voici le lien :
http://www.alis-sa.com/fr/offres/libertConfort.php

On a tous les relevés par internet (et courrier). Pas d'arnaque. Je l'ai depuis plus d'un an après avoir été une vache à lait pour ESCOTA pendant 5 ans.

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
lamilli - Dim Aoû 07, 2011 10:46 am
Sujet du message:
Je vais les appeler demain, je n'ai pas compris si en habitant le sud de la France on pouvait en profiter ou non vu qu'on a pas notre portion d’Autoroute dans leur choix à -25%.
Merci pour le bon plan coucou
zoline - Mer Aoû 10, 2011 11:51 am
Sujet du message:
lamilli a écrit:
Je vais les appeler demain, je n'ai pas compris si en habitant le sud de la France on pouvait en profiter ou non vu qu'on a pas notre portion d’Autoroute dans leur choix à -25%.
Merci pour le bon plan coucou

si tu peux clin d'oeil je n'habite pas dans le coin et j'ai pu en profiter clin d'oeil c'est nickel!
phanou - Ven Sep 09, 2011 2:47 pm
Sujet du message:
Votre huile d'olive gratuite ce soir jusqu'à minuit
http://www.lesieur.fr/
violette - Ven Sep 09, 2011 3:01 pm
Sujet du message:
Merci Phanou! grand sourire
lélé - Ven Sep 09, 2011 3:28 pm
Sujet du message:
Merci Phanou !!!
phanou - Ven Sep 09, 2011 4:12 pm
Sujet du message:
je vous en prie ...
@nge - Mer Sep 21, 2011 9:46 am
Sujet du message:
si quelqu un as ,je cherche bon plan pour senseo
c est pas urgent ,mais c est pour noel clin d'oeil

et ventuellement sur les poupée corolle honte
Lorence-re - Sam Sep 24, 2011 10:44 pm
Sujet du message:
70% de réduc sur les baskets tonifiantes New Balance 850 à la Redoute en ce moment!
Ca les fait à 24,90€! grand sourire
jogadel - Sam Oct 22, 2011 1:39 pm
Sujet du message:
Je cherche un bon plan sur le parc ou la barrière de cheminée babydan sur un site anglais livrant en France.
Petitefée - Jeu Oct 27, 2011 6:07 pm
Sujet du message:
Juicy pas cher, c'est du vrai juicy couture ou ce sont des contrefaçons? Quelqu'un sait?
mimosa - Mer Nov 23, 2011 10:48 am
Sujet du message:
g deux cartons d'invitation à "Vente privée Sandro"' valable
du 29/11 au 03/12 pour boutiques et stands a paris que j offre à qui les veut grand sourire
angelique - Jeu Déc 08, 2011 5:18 pm
Sujet du message:
Lulu Castagnette un parfum acheté = 1 offert
Code Promo
INNOCENTE

* Offre valable jusqu'au 31/12/11 pour tout commandes sur le site, sauf coffrets.
Dans la limite des stocks disponibles.

http://www.lulucastagnetteparfums.co...hete_un_offert
@nge - Ven Déc 09, 2011 1:51 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
Lulu Castagnette un parfum acheté = 1 offert
Code Promo
INNOCENTE

* Offre valable jusqu'au 31/12/11 pour tout commandes sur le site, sauf coffrets.
Dans la limite des stocks disponibles.

http://www.lulucastagnetteparfums.co...hete_un_offert

j arrive pas a l ouvrir soupire ,et ma fille veut commender triste
violette - Ven Déc 09, 2011 5:03 pm
Sujet du message:
Juju coucou http://www.lulucastagnetteparfums.com/ grand sourire
@nge - Ven Déc 09, 2011 6:34 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Juju coucou http://www.lulucastagnetteparfums.com/ grand sourire

merci beaucoup c'est trop mignon
jogadel - Sam Déc 10, 2011 8:52 am
Sujet du message:
Violette , tu n'as pas un bon plan pour les valises ? Ma fille lorgne dessus depuis un bon moment.
phanou - Sam Déc 10, 2011 9:10 am
Sujet du message:
Nous avons acheté une valise ici
http://www.lemondedubagage.com/
violette - Sam Déc 10, 2011 11:49 am
Sujet du message:
jogade a écrit:
Violette , tu n'as pas un bon plan pour les valises ? Ma fille lorgne dessus depuis un bon moment.


J'ai profité du bon plan sur VP il y a 2 semaines clin d'oeil car sinon c'était juste impossible Bizarre J'avais peur pour la livraison pour Noël mais non c'est bon. Elle est très belle: ma puce va être ravie grand sourire grand sourire Il y a même un vanity assorti avec c'est trop mignon
Petitefée - Sam Déc 10, 2011 4:00 pm
Sujet du message:
Quelqu'un aurait-il un code réduction pour Nathan?
jogadel - Dim Déc 11, 2011 9:28 am
Sujet du message:
violette a écrit:
jogade a écrit:
Violette , tu n'as pas un bon plan pour les valises ? Ma fille lorgne dessus depuis un bon moment.


J'ai profité du bon plan sur VP il y a 2 semaines clin d'oeil car sinon c'était juste impossible Bizarre J'avais peur pour la livraison pour Noël mais non c'est bon. Elle est très belle: ma puce va être ravie grand sourire grand sourire Il y a même un vanity assorti avec c'est trop mignon


Ya plus soupire
angelique - Dim Déc 18, 2011 7:12 pm
Sujet du message:
kidizoom à 33€60
livraison gratuite
http://www.amazon.fr/Vtech-122755-Electronique-Kidizoom-Rose/dp/B004VPJB0U/ref=sr_1_15?m=A1X6FK5RDHNB96&s=toys&ie=UTF8&qid=1324215594&sr=1-15&tag=clubpromos-21
angelique - Dim Déc 18, 2011 7:39 pm
Sujet du message:
jeux video :

Assassin's Creed : revelations

42 € au lieu de 69€99 - livraison gratuite

Plate-forme Xbox 360

http://www.amazon.fr/UBI-Soft-Assassins-Creed-revelations/dp/B004ZKTHNW/ref=sr_1_3?s=videogames&ie=UTF8&qid=1324153144&sr=1-3&tag=clubpromos-21

Assassin's Creed : revelations

43 € au lieu de 69€99 - livraison gratuite

Plate-forme PS3

http://www.amazon.fr/UBI-Soft-Assassins-Creed-revelations/dp/B006B497OY/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1324153144&sr=1-1&tag=clubpromos-21

The Black Eyed Peas : Experience (jeu compatible Kinect) - édition collector

Plate-forme: Xbox 360
44€99 au lieu de 69€99 - livraison gratuite

http://www.amazon.fr/Black-Eyed-Peas-Experience-compatible/dp/B005VAHHL4/ref=sr_1_11?s=videogames&ie=UTF8&qid=1324153144&sr=1-11&tag=clubpromos-21

Rayman origins a partir de 7 ans

Plate-forme: Nintendo Wii


30 € au lieu de 49€99 - livraison gratuite

http://www.amazon.fr/UBI-Soft-Rayman-origins/dp/B003S3RM3E/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1324153144&sr=1-2&tag=clubpromos-21
angelique - Mar Déc 20, 2011 3:57 pm
Sujet du message:
basket enfants a 2e !!!!!

http://www.decathlon.fr/kid-50-id_8165540.html rouge
http://www.decathlon.fr/kid-50-id_8165541.html turquoise
http://www.decathlon.fr/kid-50-id_8159333.html rose pale
http://www.decathlon.fr/kid-50-id_8165542.html rose fuschia
http://www.decathlon.fr/kid-50-id_8165539.html blanche
http://www.decathlon.fr/chaussure-enfant-kid-50-id_8159325.html noire
jogadel - Ven Déc 23, 2011 11:47 am
Sujet du message:
Celle-là , on me paierai je n'en voudrait même pas. Autant s'enfermer les pieds dans des sacs en plastique gros yeux
tulipe - Ven Déc 23, 2011 11:48 am
Sujet du message:
jogade a écrit:
Celle-là , on me paierai je n'en voudrait même pas. Autant s'enfermer les pieds dans des sacs en plastique gros yeux

D'après ce que j'ai lu la semelle de propreté est en tissu mais bon, moi non plus je ne ferais pas porter ça à ma fille.

En tout cas, mille mercis à Angélique. J'ai reçu mes gants en cuir hier, ils sont super beaux. hourrah
mamanbeuns - Mer Déc 28, 2011 9:06 am
Sujet du message:
sur bleu cerise avec le code PROMO30 beneficiez de 30%sur votre commande jusqu'au 6 janvier
tulipe - Mer Déc 28, 2011 1:40 pm
Sujet du message:
30% sur le linge de maison à Monop avec la carte.
tanie - Mer Déc 28, 2011 6:45 pm
Sujet du message:
sur le site lulucastagnette -8 euros de reduction avec le code lulu2012 frais de port gratuit ca marche meme sur le tee shirt manche longue fille a 10 euros et quelques recu en 48h
angelique - Jeu Déc 29, 2011 5:42 pm
Sujet du message:
-30€/45€ d achat chez la redoute
Donné -20% sur les pages vertes ne marche pas sur les prix rouges et shopping
Fdp 0

Code 43273
angelique - Dim Jan 01, 2012 11:35 am
Sujet du message:
1er bon plan de l année

30/45€ sur les 3suisses FDp payant passe avec les référence catalogue
Code Cheque
angelique - Mar Jan 03, 2012 5:26 pm
Sujet du message:
Un bon plan pour une eau de parfum Lolita Lempika :

Fleur de Corail 30 ml à 35 € au lieu de 50€

+ code promo de 5 € de réduction pour 25€ d'achat

Code promo : P21781

http://m.nocibe.fr/eau-de-parfum-fleur-de-corail_2636.p.html

Y a aussi hypnose eau de parfum 30ml à 35€
Miracle à 37€
J adore à 44€
Lady million à 34€

Faut fouillée
mamanbeuns - Mer Jan 04, 2012 9:23 am
Sujet du message:
et les ports c combien?
angelique - Jeu Jan 05, 2012 1:43 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
et les ports c combien?


je sais pas faut faire une simu clin d'oeil
angelique - Jeu Jan 05, 2012 1:49 pm
Sujet du message:
vente privee vertbaudet jusqu'au 10/01

http://www.vertbaudet.fr/shop/ventes_confidentielles.htm?semid=2577&cmpid=EMP01800997?cmpid=AFF0001

fdp0 4460 si 60e, 5320 idem
fdp0 si + 3 articles 4470, 3420,4820
fdp0 a verifier 5080
jogadel - Jeu Jan 05, 2012 7:00 pm
Sujet du message:
Pas un bon plan précis mais une démarche bon plan que j'applique en ce qui me concerne sur toute la puériculture.
Quand vous avez repéré l'objet que vous voulez , cherchez à savoir de quel pays est la société qui le fabrique. Achetez ensuite directement sur un site internet qui livre en France dans le pays concerné. Vous réaliserez de belles économies. Ex : moins 50€ sur les parcs babydan.
jogadel - Ven Jan 06, 2012 10:42 am
Sujet du message:
angelique a écrit:
vente privee vertbaudet jusqu'au 10/01

http://www.vertbaudet.fr/shop/ventes_confidentielles.htm?semid=2577&cmpid=EMP01800997?cmpid=AFF0001

fdp0 4460 si 60e, 5320 idem
fdp0 si + 3 articles 4470, 3420,4820
fdp0 a verifier 5080
A fonctionné pour moi avec en plus un cadeau à choisir : tableau magnétique ou rangements animaux. J'ai pris le rangement , il est mis différé , je verrai bien...
angelique - Sam Jan 07, 2012 12:42 pm
Sujet du message:
Damart

-16€ 42180
-15€ 42183

Fonctionne sur les bonnes affaires

Y des robes de chambres pour enfants
nananne - Sam Jan 07, 2012 3:17 pm
Sujet du message:
j'en profite pour redonner le lien de la discut sur l'equipe ebuyclub de maximomes
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=14577&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=ebuyclub
angelique - Dim Jan 08, 2012 6:43 pm
Sujet du message:
Promo corolle de -15 à-40%

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_162671947_3?ie=UTF8&docId=1000610453&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-sign-in&pf_rd_r=1R2YFBBTXK2M4CTVEKY8&pf_rd_t=101&pf_rd_p=273209107&pf_rd_i=322086011&tag=clubpromos-21
angelique - Lun Jan 09, 2012 7:58 pm
Sujet du message:
Bon plan photo

199photos pour 4,94€ fdp inclus

En passant par ce lien vhttp://promo.snapfish.fr/developpement_photo_numerique/semfr_google_registration/?s_kwcid=TC%7C13778%7Csnapfish%7C%7CS%7Cb%7C7647082373
Vous avez 100 photos gratuites pour tout nouveau compte + rajoutez 99 autres photos que vous ne payerez que 1 ct l'unité en rajoutant le code promo 99PRINT12 + 3,95€ de fdp soit un total de 4,94€ pour 199 photos
MCdeValenprey - Jeu Jan 12, 2012 8:05 pm
Sujet du message: Super promo ventes privées
Private Outlet est un très bon site accordant jusqu'à 90% de réduction actuellement. hourrah
angelique - Mar Jan 24, 2012 2:50 pm
Sujet du message:
si ça interresse certaines j'ai des codes -20/29e sur la redoute sur la nouvelle collection
a usage unique

faites moi un mp clin d'oeil
MCdeValenprey - Mar Jan 24, 2012 3:08 pm
Sujet du message:
Angélique je viens de t'envoyer un MP
angelique - Lun Jan 30, 2012 6:18 pm
Sujet du message:
code 52e/99e chez les 3 suisses
passent sur les pages bleu et certains prix rouge et aussi sur le catalogue a/h
code 19887

ex cocotte clipso, cocotte seb, aspirateur, centrale vapeur ect...a vous de tester clin d'oeil
angelique - Mar Jan 31, 2012 9:29 pm
Sujet du message:
-80% sur les jeux vsmile
http://www.vtech-jouets.com/promotions/promotions-du-site.html
Enfanfarendol - Mar Fév 21, 2012 10:22 am
Sujet du message:
Moi je dis OUI et re OUi aux photos Snapfish !!
C'est pas cher du tout même une fois qu'on est inscrits, et niveau
qualité/prix c'est le Top pour nos belles ptites photos de famille sourit
n'hésitez pas !
Dali - Mar Fév 21, 2012 1:52 pm
Sujet du message:
Enfanfarendol a écrit:
Moi je dis OUI et re OUi aux photos Snapfish !!
C'est pas cher du tout même une fois qu'on est inscrits, et niveau
qualité/prix c'est le Top pour nos belles ptites photos de famille sourit
n'hésitez pas !
Je préfère foto.com.
Lnjovir - Jeu Fév 23, 2012 11:29 am
Sujet du message:
Code : 85265

-25€ sans minimum chez les 3 suisses FDP 5.95€.
Marche sur le catalogue printemps/été, même sur les prix rouges : j'ai pris un jeu WII clin d'oeil
mamanbeuns - Ven Fév 24, 2012 9:44 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Enfanfarendol a écrit:
Moi je dis OUI et re OUi aux photos Snapfish !!
C'est pas cher du tout même une fois qu'on est inscrits, et niveau
qualité/prix c'est le Top pour nos belles ptites photos de famille sourit
n'hésitez pas !
Je préfère foto.com.

moi aussi hourrah je me fais mes sacs
doule - Mer Fév 29, 2012 10:03 am
Sujet du message:
La Redoute : - 15 euros pour 25 euros d'achat + FDP gratuits
en cadeau, un tapis d'éveil
code 69000

- 25 euros pour 39 euros d'achat + FDP gratuits.
code : 53120
@nge - Mer Fév 29, 2012 1:35 pm
Sujet du message:
merci a celle qui mette les codes grand sourire
j ai profiter de celui sur les 3 suisses pour mes pots de yahourtieres hourrah ,je vais aller voir sur la redoute honte
angelique - Mer Fév 29, 2012 6:28 pm
Sujet du message:
10€ pour 10€ d achat chez gémo marche avec les produit remise
10jeu12
Jusqu au 4/3
nananne - Jeu Mar 01, 2012 11:05 pm
Sujet du message:
quelqu'un connait ça
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/maison/petit-electromenager/yaourtiere/toutes-les-yaourtieres/kit-pour-yaourts-agrave-boire-lagrange-430201/87963-kit-pour-yaourts-agrave-boire-lagrange-430201.html
?
marinaq - Ven Mar 02, 2012 9:04 am
Sujet du message:
nananne a écrit:
quelqu'un connait ça
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/maison/petit-electromenager/yaourtiere/toutes-les-yaourtieres/kit-pour-yaourts-agrave-boire-lagrange-430201/87963-kit-pour-yaourts-agrave-boire-lagrange-430201.html
?


J'imagine le nettoyage Bizarre
Je pense que tu peux faire la même chose en 1 L dans une bouteille en verre, une carafe,... comme Plouf clin d'oeil
En plus j'évite de + en + le plastique quel qu'il soit grand sourire
Lnjovir - Lun Mar 12, 2012 1:07 pm
Sujet du message:
Code VERT Baudet
7391 : 20€ pour 40€ d'achat, FDP 0 pour 3 articles commandés et un cadeau qui a l'air très bien.
C'est un set jardinier décor grenouille, composé d'une caisse de rangement, une pelle, une griffe, 2 pots, 2 plantoirs, un tablier, un repose genoux et un arrosoir.
fraueza - Lun Mar 12, 2012 2:16 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
Code VERT Baudet
7391 : 20€ pour 40€ d'achat, FDP 0 pour 3 articles commandés et un cadeau qui a l'air très bien.
C'est un set jardinier décor grenouille, composé d'une caisse de rangement, une pelle, une griffe, 2 pots, 2 plantoirs, un tablier, un repose genoux et un arrosoir.



je viens de le tester, il ne fonctionne pas totalement sur les prix malice et les promos clin d'oeil
Lnjovir - Lun Mar 12, 2012 2:34 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Lnjovir a écrit:
Code VERT Baudet
7391 : 20€ pour 40€ d'achat, FDP 0 pour 3 articles commandés et un cadeau qui a l'air très bien.
C'est un set jardinier décor grenouille, composé d'une caisse de rangement, une pelle, une griffe, 2 pots, 2 plantoirs, un tablier, un repose genoux et un arrosoir.



je viens de le tester, il ne fonctionne pas totalement sur les prix malice et les promos clin d'oeil


Non ça ne s'applique quasi jamais la dessus : si un jour il y en a un je vous le dirais clin d'oeil
Par contre ça peut être utile d'ajouter un prix malice ou une promo pour avoir les frais de port gratuits.
Lnjovir - Mar Mar 13, 2012 9:10 am
Sujet du message:
Tiens justement chez la redoute, les codes :
69035
69027
69493
et 69000 qu'avait déjà donné Angélique s'applique sur les promotions (mais uniquement du catalogue été)
FDP gratuit, et en cadeau un tapis d'éveil Sophie la girafe, mignon mais qui ressemble plutôt à une couverture matelassée de 80X80 avec deux objets qui bruissent.
SPQR - Lun Mar 26, 2012 2:54 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
Tiens justement chez la redoute, les codes :
69035
69027
69493
et 69000 qu'avait déjà donné Angélique s'applique sur les promotions (mais uniquement du catalogue été)
FDP gratuit, et en cadeau un tapis d'éveil Sophie la girafe, mignon mais qui ressemble plutôt à une couverture matelassée de 80X80 avec deux objets qui bruissent.


LN, tu écumes le net ma parole !

grimace
Lnjovir - Lun Mar 26, 2012 5:54 pm
Sujet du message:
Oui, on repère les semaines où je suis en célibat géographique facilement, non ? grimace

Le pire c'est que je ne m'en suis même pas servi de ces codes, je les ai juste chercher à l'origine pour celles qui voulaient acheter 14 jeux de pots pour la serial yaourtier : j'ai encore mon triple A, moi. froggy

Et puis il faut bien que certains ce sacrifie pour acheter neuf, ce que les décroissants acheteront d'occasion demain.
SPQR - Lun Mar 26, 2012 5:59 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
Oui, on repère les semaines où je suis en célibat géographique facilement, non ? grimace

Le pire c'est que je ne m'en suis même pas servi de ces codes, je les ai juste chercher à l'origine pour celles qui voulaient acheter 14 jeux de pots pour la serial yaourtier : j'ai encore mon triple A, moi. froggy

Et puis il faut bien que certains ce sacrifie pour acheter neuf, ce que les décroissants acheteront d'occasion demain.


LN ! Ton orthographe !
très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Il faut peut-être que tu songes à passer un peu moins de tps face à l'écran...

grimace grimace
Lnjovir - Lun Mar 26, 2012 6:36 pm
Sujet du message:
Ya quand même quelques déterminants qui sont bons. grimace

Ce sont les effets combinés du changement d'heure, de la tablette qui me fait retaper 3 fois les mêmes messages, et de mes capacités de concentration de poisson rouge. reverence
heureusemaman31 - Sam Mar 31, 2012 4:44 pm
Sujet du message: bon plan kinder
bon plan kinder cool j ai meme reduction pour les oeufs kinder barre kinder et petit oeuf ce qui m a fait 0euros a payer

voici le lien

Inscrivez vous et recevez une boite anniversaire avec des surprises et réductions

http://www.clubkinder.fr/registration/discover
jogadel - Sam Mar 31, 2012 6:31 pm
Sujet du message: Re: bon plan kinder
heureusemaman31 a écrit:
bon plan kinder cool j ai meme reduction pour les oeufs kinder barre kinder et petit oeuf ce qui m a fait 0euros a payer

voici le lien

Inscrivez vous et recevez une boite anniversaire avec des surprises et réductions

http://www.clubkinder.fr/registration/discover


Oui je l'ai fait l'année dernière. La boite est bien faite , cadeau sympas , réducs très interessantes...
jogadel - Dim Avr 01, 2012 3:04 pm
Sujet du message:
Help !
J'ai repéré ça : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/enfant/enfant-garcon-2-12-ans/chaussures-chaussettes/sandales-pepito-kickers-garcon-du-25-au-35/40492-sandales-pepito-kickers-garcon-du-25-au-35.html?taille=027&type=nofollow&coloris=6_40492
ou
ça : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/nouvelle-collection-pe2/enfant/bebe/toute-la-collection/baskets-deauville-gingham-le-coq-sportif-tige-basse-en-toile-pointure-21-au-27/40765-baskets-deauville-gingham-le-coq-sportif-tige-basse-en-toile-pointure-21-au-27.html?taille=027&type=nofollow&coloris=4_40765

Aux 3 suisses et je n'arrive pas à faire passer un code dessus triste
scoubidou - Mer Avr 04, 2012 11:37 am
Sujet du message:
jusqu'à ce soir (04 avril) -20% sur tout le site chez Bonhomme de bois !
scoubidou - Jeu Avr 05, 2012 10:00 am
Sujet du message:
pour celles qui utilisent des produits écolos, une vente privée écover sur ventes responsables
par contre je ne sais pas s'il est nécessaire d'être parrainée, si oui MP que je vous donne mon mail
Petitefée - Sam Avr 07, 2012 12:45 pm
Sujet du message:
Il me faudrait un code réduc' pour Oxybul, quelqu'un aurait ça? (Fnac éveil et jeux) grand sourire
Lnjovir - Sam Avr 07, 2012 12:51 pm
Sujet du message:
J'ai ça :
* -30% sur le 1er article
* livraison gratuite dès 70 €
* une baignoire gonfable en cadeau dès 45€ d'achat

code avantages : H2200061 clin d'oeil
Bénédicte BZH - Ven Avr 13, 2012 10:06 am
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Il me faudrait un code réduc' pour Oxybul, quelqu'un aurait ça? (Fnac éveil et jeux) grand sourire
reçu ce matin si ce n'est pas trop tard
20% et livraison gratuite
code F2245037
jusque dimanche
jogadel - Dim Avr 15, 2012 8:32 am
Sujet du message:
VertBaudet : -30% sur la collection été (sur le site et petit catalogue courrier) ; -20% sur le reste de la commande ; fdp offert à partir de 4 articles ; report de paiment dans trois mois. code 5131.
@nge - Jeu Avr 26, 2012 1:23 pm
Sujet du message:
je cherche un code des 3 suises,qui marche avec les ref en ligne honte
Dali - Jeu Avr 26, 2012 2:00 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
je cherche un code des 3 suises,qui marche avec les ref en ligne honte
Je t'ai trouvé une autre multidelices car l'autre était vendue, la dame me recontacte pour me dire si on peut se voir avant que je parte. grand sourire
@nge - Jeu Avr 26, 2012 2:08 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
juju a écrit:
je cherche un code des 3 suises,qui marche avec les ref en ligne honte
Je t'ai trouvé une autre multidelices car l'autre était vendue, la dame me recontacte pour me dire si on peut se voir avant que je parte. grand sourire


alors ça c est super(mais bon ce midi,elle etait toujours enligne honte )

tu me dit clin d'oeil
Dali - Jeu Avr 26, 2012 3:33 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
Dali a écrit:
juju a écrit:
je cherche un code des 3 suises,qui marche avec les ref en ligne honte
Je t'ai trouvé une autre multidelices car l'autre était vendue, la dame me recontacte pour me dire si on peut se voir avant que je parte. grand sourire


alors ça c est super(mais bon ce midi,elle etait toujours enligne honte )

tu me dit clin d'oeil
Je lui ai dis de l'enlever regarde celle en vente au code postal :19270
@nge - Jeu Avr 26, 2012 4:10 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
juju a écrit:
Dali a écrit:
juju a écrit:
je cherche un code des 3 suises,qui marche avec les ref en ligne honte
Je t'ai trouvé une autre multidelices car l'autre était vendue, la dame me recontacte pour me dire si on peut se voir avant que je parte. grand sourire


alors ça c est super(mais bon ce midi,elle etait toujours enligne honte )

tu me dit clin d'oeil
Je lui ai dis de l'enlever regarde celle en vente au code postal :19270

JE NE la trouve pas soupire
Dali - Jeu Avr 26, 2012 4:35 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
Dali a écrit:
juju a écrit:
Dali a écrit:
juju a écrit:
je cherche un code des 3 suises,qui marche avec les ref en ligne honte
Je t'ai trouvé une autre multidelices car l'autre était vendue, la dame me recontacte pour me dire si on peut se voir avant que je parte. grand sourire


alors ça c est super(mais bon ce midi,elle etait toujours enligne honte )

tu me dit clin d'oeil
Je lui ai dis de l'enlever regarde celle en vente au code postal :19270

JE NE la trouve pas soupire
http://www.leboncoin.fr/electromenager/267387285.htm?ca=14_s
@nge - Jeu Avr 26, 2012 4:40 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
juju a écrit:
Dali a écrit:
juju a écrit:
Dali a écrit:
juju a écrit:
je cherche un code des 3 suises,qui marche avec les ref en ligne honte
Je t'ai trouvé une autre multidelices car l'autre était vendue, la dame me recontacte pour me dire si on peut se voir avant que je parte. grand sourire


alors ça c est super(mais bon ce midi,elle etait toujours enligne honte )

tu me dit clin d'oeil
Je lui ai dis de l'enlever regarde celle en vente au code postal :19270

JE NE la trouve pas soupire
http://www.leboncoin.fr/electromenager/267387285.htm?ca=14_s


c est bien ce qu il me semblait grimace ,tu n as pas mis le bon code postal

mais c est pas la bonne reverence ,elle n a que 2 programme clin d'oeil
jogadel - Sam Avr 28, 2012 9:42 am
Sujet du message:
juju a écrit:
je cherche un code des 3 suises,qui marche avec les ref en ligne honte


Tu n'as pas besoin. Tu mets dans ton panier les articles dont tu as besoin. Ainsi tu récupère leur référence. Ensuite tu cherches leur code catalogue ( dans la case j'ajoute un article par sa référence) en changeant le troisième chiffre à partir du début. Quand tu as retrouvé toutes les refs catalogue il ne te reste plus qu'à supprimer les artciles internet.

Et tu peux appliquer ensuite tes codes promos.
soandco - Sam Mai 05, 2012 9:16 pm
Sujet du message:
jogadel a écrit:

Tu n'as pas besoin. Tu mets dans ton panier les articles dont tu as besoin. Ainsi tu récupère leur référence. Ensuite tu cherches leur code catalogue ( dans la case j'ajoute un article par sa référence) en changeant le troisième chiffre à partir du début. Quand tu as retrouvé toutes les refs catalogue il ne te reste plus qu'à supprimer les artciles internet.

Et tu peux appliquer ensuite tes codes promos.


Ca c'est un métier!
jogadel - Dim Mai 06, 2012 2:58 pm
Sujet du message:
Ce n'est pas moi qui ai inventé la tactique clin d'oeil
Ceci dit c'est beaucoup plus simple à faire que ça en a l'air.
erine - Dim Mai 20, 2012 3:12 pm
Sujet du message:
pour parler d'autre chose, j'ai découvert il y a peu un site de bio en gros, ça s'appelle basebio...

Il faut acheter en grande quantité, mais si on est plusieurs, ca semble rentable...
le must, le pot de 5kg de pate à tartiner bio titre la langue
SPQR - Jeu Mai 24, 2012 9:36 pm
Sujet du message:
erine a écrit:
pour parler d'autre chose, j'ai découvert il y a peu un site de bio en gros, ça s'appelle basebio...

Il faut acheter en grande quantité, mais si on est plusieurs, ca semble rentable...
le must, le pot de 5kg de pate à tartiner bio titre la langue



Tu trouves que les prix sont plus intéressants qu'en biocoop ?
angelique - Jeu Mai 24, 2012 9:40 pm
Sujet du message:
-50% sur rebook
Avec le code nivea50fr livraison gratuite

http://shop.reebok.com/FR/technology/easyTone?source=cj
angelique - Jeu Mai 24, 2012 10:29 pm
Sujet du message:
-15€/15€ d achat chez becquet
Frais de port payant
Code 420979
@nge - Sam Juin 02, 2012 7:52 pm
Sujet du message:
y a t il un code vraiment avantageux pour achat en ligne ,je voudrais bien la dolce gusto(j ai d un autre coté un avantage de 40€,et j aimerais bien faire un coupd epoker comme pour la nespresso honte
merci
angelique - Mer Juin 06, 2012 5:27 pm
Sujet du message:
Sur la redoute 50% sur un article de puériculture 40% sur le reste Jusqu au 23/06
Code 56073
Pages 514 a 517, passe aussi sur le vêtements bébé

Passe sur
Robot babycook prune vert
Chaise poly 2 en 1 chicco Baumatic
Robot nutribaby Babymoov
Transat doomoo nid parme
Poussette lola rouge
Siège auto baby confort
Biberon avent par 3

Y a pleins de références à tester
@nge - Mer Juin 06, 2012 5:51 pm
Sujet du message:
marre
même pas pour ma dolce
mamanbeuns - Dim Juin 10, 2012 2:32 pm
Sujet du message:
http://www.plusdemags.com/
avec le code NEWS7M vous aurez 7mois a -50%
valanthea - Sam Juin 16, 2012 12:42 pm
Sujet du message:
Billet gratuit dysneland offert par anniversaire

https://www.facebook.com/disneylandparis/app_174013632724059
jogadel - Jeu Juin 21, 2012 8:28 am
Sujet du message:
Avez-vous des liens pour les ventes d'avant soldes chez Petit Bateau , Guy Cotte , Monop , Esprit ...ect.

Je vous donne elui de Vert baudet mais pas sur que ça fonctionne pour vous :
http://www.vertbaudet.fr/Views/Produits/Liste.aspx?SemId=2785&SemId=2785&SemId=2785&SemId=2785&N=4294929304&Ns=p_PVENTE1&IsBoutique=true&No=160&Nn=40&g=23&SemId=2785
Citronnelle - Ven Juin 22, 2012 9:10 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
erine a écrit:
pour parler d'autre chose, j'ai découvert il y a peu un site de bio en gros, ça s'appelle basebio...

Il faut acheter en grande quantité, mais si on est plusieurs, ca semble rentable...
le must, le pot de 5kg de pate à tartiner bio titre la langue



Tu trouves que les prix sont plus intéressants qu'en biocoop ?


J'ai déja commandé chez eux. Le pot de 5 k de chocolade, faut pas rever, il durera moins longtemps que 10 pots de 500 grammes.
Lnjovir - Lun Juil 16, 2012 10:51 am
Sujet du message:
Un code 20€ pour 40 d'achat chez Vert Baudet dans le catalogue automne hiver (si, si au vu du temps, c'est le bon soupire ), avec les FDP gratuit si 3 articles achetés et en cadeau une malette de dessin de la ferme : c'est le 7392. clin d'oeil
angelique - Mar Aoû 07, 2012 6:02 pm
Sujet du message:
-20€/29€ d achat chez la redoute fdp0 si + de 10€

Valable sur la nouvelle collection et passe sur les articles remise de celle ci, on peut optimiser un peu.

Code 63118. clin d'oeil
jogadel - Mer Aoû 08, 2012 3:30 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
-20€/29€ d achat chez la redoute fdp0 si + de 10€

Valable sur la nouvelle collection et passe sur les articles remise de celle ci, on peut optimiser un peu.

Code 63118. clin d'oeil


J'ai voulu prendre des pantalons de sport mais ça ne fonctionne pas. Il faut les ref catalogue ? c'est parceque ce sont des prix vert ? ?

Sinon j'ai un 46,05/99 + fdp zéro aux 3 suisses. Il faut commander avec l'onglet "commande avec les ref catalogue". code 52159
angelique - Mer Aoû 08, 2012 11:32 pm
Sujet du message:
jogadel a écrit:
angelique a écrit:
-20€/29€ d achat chez la redoute fdp0 si + de 10€

Valable sur la nouvelle collection et passe sur les articles remise de celle ci, on peut optimiser un peu.

Code 63118. clin d'oeil


J'ai voulu prendre des pantalons de sport mais ça ne fonctionne pas. Il faut les ref catalogue ? c'est parceque ce sont des prix vert ? ?

Sinon j'ai un 46,05/99 + fdp zéro aux 3 suisses. Il faut commander avec l'onglet "commande avec les ref catalogue". code 52159


Oui comme d habitude marche pas sur prix verts, prix shopping et prix rouges mais il marche sur les prix remises qui sont pas dans les cas ci dessus clin d'oeil
jogadel - Jeu Aoû 09, 2012 9:07 am
Sujet du message:
OK merci
calisson21 - Mer Aoû 15, 2012 10:02 am
Sujet du message:
http://www.bebeboutik.com/


ce sont des ventes privées bébés.
il faut s'inscrire pour voir les ventes , il y en a de nouvelles chaque semaine .
scoubidou - Mer Aoû 15, 2012 6:10 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
http://www.bebeboutik.com/


ce sont des ventes privées bébés.
il faut s'inscrire pour voir les ventes , il y en a de nouvelles chaque semaine .


oui, j'ai commandé des beaux soutifs d'allaitement à super prix il y a qq semaines, reçus très rapidement en plus !

ce que je trouve bien c'est qu'on peut acheter dans plusieurs ventes et ne payer qu'une seule fois les frais de port !
angelique - Jeu Sep 13, 2012 9:02 pm
Sujet du message:
http://www.galerieslafayette.com/c/happy+kids?utm_source=TradedoublerFR&utm_medium=affiliation&utm_campaign=1249196&ectrans=1

Jusqu a -70% et plus
angelique - Ven Sep 14, 2012 12:38 pm
Sujet du message:
Lundi 17/09 a 9h soldes d automne chez amazon Et pensez a passer par le site de MM clin d'oeil
angelique - Ven Sep 14, 2012 10:47 pm
Sujet du message:
Ebook a 0,99€
http://www.amazon.fr/ebooks-kindle/b/ref=sa_menu_kbo2?ie=UTF8&node=695398031
lélé - Sam Sep 15, 2012 4:34 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
Lundi 17/09 a 9h soldes d automne chez amazon Et pensez a passer par le site de MM clin d'oeil



Merci, j'ai quelques achats a faire !!! Je vais attendre lundi !
fraueza - Sam Sep 15, 2012 5:07 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
Lundi 17/09 a 9h soldes d automne chez amazon Et pensez a passer par le site de MM clin d'oeil


marre j'ai passé la commande des méthodes de musique hier après midi marre


et j'ai encore oublié de passer par MM se tape contre le mur
sebastien49 - Dim Sep 16, 2012 5:02 pm
Sujet du message:
Tapez simplement sur GOOGLE "réduction" ou "promo" suivi du nom de la marque que vous cherchez et vous aurez toute une liste de sites sur lesquels vous pouvez dégoter des rabais (frais de port gratuits, X% en moins...).
Surfez un peu sur www.radins.com, un site malin où l'on trouve également pas mal de réductions.

A vos claviers...
angelique - Lun Sep 17, 2012 8:24 pm
Sujet du message:
A carrefour a partir du 25/09

les produits a -70% en avantages cartes :

-ariel 40 doses (13.80-9.66)
- badoit 6l (3.84-2.69)
gervais maxo x8 (2.88-2.02)
perle de lai x 12 (3.90-2.73)
ile gourmande yoplait x 8(3.50-2.45)
boisson de soje bjorg x4l(6.14-4.30)
cereales extra pepites kellog's (3.39-2.3cool boy
cafe malongo 500g(6.43-4.51)
pur soup liebig 3l (4.50-3.15)
confit de canard delpeyrat (10.50-7.35)
pringles x6 (8.99-6.30)
filet de maquereaux x3 (4.80-3.36)
leerdammer original 500g (3.89-2.73)
raclette richemont 400g(3.95-2.77)
pizzas surgeles buitoni x3(6.39-4.4cool boy
magret de canard labeyrie 760g(12.40-8.6cool boy
magret de canard fume labeyrie 180g(6.45-4.52)
truite fumee ovive 180g(4.80-3.36)
saumon fume delpierre 180g(5.20-3.64)
filet de poulet roti fleury michon 12tr(4.90-3.43)
baon de berger justin bridou 500g(5.89-4.13)
salde martinet 1kg(3.05-2.14)
gourdes ptit dros andros x 20 (6.90-4.83)
mini sucette chupa chips (1.95-1.37)
finger 4paquets (4.48-3.14)
boite matal m&m's 1kg(14.95-10.47)
bledilait 8l (14.95-10.47)
eau quezac 6 x 1.15l (3.24-2.27)
pur jus joker 4x1l (7.68-5.3cool boy
repas pour chat felix (3.66-2.57)
biere leffe x 12 (9.50-6.65)
vin la cuvee es cardiniers 2011(3.50-2.45)
mousseux cafe de paris x 6 (25.20-17.64)
dentifrice vademecum x 2(3.80-2.66)
shampooing pantene x 2 (5.99-4.20)
brosse a dent electrique oral b (25-17.50)
douche monsavon x 2(3.50-2.45)
lessive skip (13-9.10)
lessive persil (11.30-7.91)
rasoir gilette blue 2 x 12(5-3.50)
pampers active fit giga pack (39-27.30)

1 produit 100% rembourse : sandwich bloomer daunat 2.49

produits 50% sur la carte :
esc de dinde le gaulois 7.90 les 720g
dolce pizza sodebo 3.38
palt cuisine marie 3
saute de poulet le gaulois 500g 5.95
pain de mie jacquet 1.10
rilette bordeau chesnel 2.25
jambon madrange 2.65
jambon de bayonne delpeyrat 3.20
jambon carrefour x 8 3.90
ravilo buitoni x 3 4.49
surimi fleury michon 2.99
sardine parmentier x 4 4.20
h verts d'aucy x 3 3.39
lait candia 6l 4.98
glace haagendazs 1 l 9.90
le palisir aux noix lenotre 7.59
cone extreme 2.96
mini croque fondant labeyrie 6.50
vache qui rit x 32 3.18
activia x 16 3.89
camembert le rustiqeu 2.68
tagliatelle fraiche lustucru 3.19
carte noire moulo 3x250g 9.59
chocapix 3.15
senseo x 48 5.13
craquinette x 4 5.70
sucre en poudre st louis 750g 1.15
kinder bueno x 24 5.99
compote pomme andros x 24 5
madeleine st michel 3
orao x 4 3.99
pain choco la boulangerrex16 4
vittel 6x1.5l 2.88
orangina 4 x 2l 7.48
schweppes 4x1.5l 6.96
litiere carrefour 4kg 3.90
croquette chien oedigree 4 kg 7
whisky label 5 1l 16.09
fonatine vin rose 3l 12.40
beire 1664 x 20 10.35
vodka 18.50
vin medoc rouge 2010 8
douche petit marseillais x 3 5.40
douche sanex 1 l 5.10
deo rexona x 2 4.98
deo fa x2 4.50
dentifrice aquafrech x 3 3.18
lait corps nivea 4.90
soin expert ride diadermine 10
couche huggies big pack 21.99
savon doce x 4 2.898
foie gras montfort 160g 1095
angelique - Ven Sep 21, 2012 2:51 pm
Sujet du message:
Haricots vert bonduelle gratuit jusqu au 30 septembre
Recevez un bon de 2,50€

http://mesbonsplansbonduelle.espacepromotions.fr/
Madec - Mer Oct 03, 2012 11:48 am
Sujet du message:
Pour les bricoleuses, Créavéa fait -25% sur une sélection de produit.

J'en ai profité pour commander le bricolage que les copines de mes filles vont réaliser lors de leurs anniversaires hourrah hourrah un sac en feutrine avec des petites découpes en feutrines fleurs à coller c'est trop mignon
angelique - Mer Oct 03, 2012 6:43 pm
Sujet du message:
50% sur sucre d orge du 3 au 10 octobre

http://www.sucredorge.com/0-2-ans/
angelique - Mer Oct 03, 2012 8:38 pm
Sujet du message:
Kiabi
4 pulls pour 13,46€
Promo sur pulls et sweat 1 achete le 2 eme a -50%
Cumulable avec un code -30% rc933

Le pull en question mais ca marche avec les autres
http://www.kiabi.com/garcon/2e-pull-gilet-ou-sweat-a-50/pulls-gilets-sweats/pulls/v14170/P183252/R5

Attention la livraison est gratuite a partir de 15€

Faut rajouter une bricole
angelique - Jeu Oct 04, 2012 9:17 pm
Sujet du message:
France loisirs 5€/10€
+ livret quiches et tartes. Code 1613
angelique - Sam Oct 06, 2012 8:09 am
Sujet du message:
Bon ca va bien maintenant.... Une verte par la coucou
Bénédicte BZH - Sam Oct 06, 2012 3:04 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
Bon ca va bien maintenant.... Une verte par la coucou
coucou
mimosa - Mar Oct 09, 2012 12:09 pm
Sujet du message:
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=pe_152701_32248361_pe_epc_/?ie=UTF8&docId=1000674473
une lessive supercroix achetée la 2e à moitié prix
Djen - Jeu Oct 11, 2012 9:42 am
Sujet du message:
Une promo logiciel apprentissage de la division, problèmes etc GRATUIT : Scoola.fr

Et sur Facebook : https://www.facebook.com/lina.scoola?fref=ts
marinaq - Jeu Oct 11, 2012 10:39 am
Sujet du message:
Djen a écrit:
Une promo logiciel apprentissage de la division, problèmes etc GRATUIT : Scoola.fr

Et sur Facebook : https://www.facebook.com/lina.scoola?fref=ts


Une promo ..... gratuite réfléchis
@nge - Jeu Oct 11, 2012 12:20 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Djen a écrit:
Une promo logiciel apprentissage de la division, problèmes etc GRATUIT : Scoola.fr

Et sur Facebook : https://www.facebook.com/lina.scoola?fref=ts


Une promo ..... gratuite réfléchis

je suis comme toi clin d'oeil
marinaq - Jeu Oct 11, 2012 1:29 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
marinaq a écrit:
Djen a écrit:
Une promo logiciel apprentissage de la division, problèmes etc GRATUIT : Scoola.fr

Et sur Facebook : https://www.facebook.com/lina.scoola?fref=ts


Une promo ..... gratuite réfléchis

je suis comme toi clin d'oeil


Surtout un 1 er post pour ça pff n'importe quoi
Dali - Jeu Oct 11, 2012 5:35 pm
Sujet du message:
Chez leader la lessive Ariel en gel est en promo : une acheté, une offerte, en boite de 32.
angelique - Lun Oct 15, 2012 8:29 am
Sujet du message:
Code 30/49€ fdp payant sur les 3 suisses
Passe sur les prix bleu, prendre les references catalogue

10090 clin d'oeil
angelique - Mar Oct 16, 2012 10:42 am
Sujet du message:
Soldes sur nocibe et un code pour 25% en plus sur votre produit prefere P39974 (du 16 au 20/10 )
jogadel - Ven Oct 19, 2012 6:15 am
Sujet du message:
Tu as le code qui va avec le catalogue "les succès de saison" aux 3 suisses? Je veux un gilet normalement en prix mini.
angelique - Ven Oct 19, 2012 11:00 am
Sujet du message:
jogadel a écrit:
Tu as le code qui va avec le catalogue "les succès de saison" aux 3 suisses? Je veux un gilet normalement en prix mini.


Le 31871 donne 11/20€ sur certains prix rouges teste clin d'oeil
jogadel - Ven Oct 19, 2012 1:33 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
jogadel a écrit:
Tu as le code qui va avec le catalogue "les succès de saison" aux 3 suisses? Je veux un gilet normalement en prix mini.


Le 31871 donne 11/20€ sur certains prix rouges teste clin d'oeil


Je vais tester ça reviendrai au même que ma réduc+fdp0.
jogadel - Ven Oct 19, 2012 3:13 pm
Sujet du message:
Nickel super !

27,99€ - 11€ et fdp gratuits
Et payé avec paypal donc rien qui sort du compte bancaire en fin de mois. hourrah
zoline - Sam Oct 20, 2012 6:55 pm
Sujet du message:
nocibé;
certains parfums 200ml au meme prix que les 100ml en ce moment
cumulable avec code 25 % : P39974
+ reduction 10 euros pour 60 euros d'achat ou 20 pour 80
+ livraison gratuite à partir de 60 euros d'achat (ou 50 à verifier)
TICYA - Sam Oct 20, 2012 9:52 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
nocibé;
certains parfums 200ml au meme prix que les 100ml en ce moment
cumulable avec code 25 % : P39974
+ reduction 10 euros pour 60 euros d'achat ou 20 pour 80
+ livraison gratuite à partir de 60 euros d'achat (ou 50 à verifier)


Merci très chère grand sourire Grâce à toi, j'ai pris un parfum pour mon mari pour 56 euros et des poussières en comptant la livraison au lieu de 98 ou 99 euros hourrah
zoline - Sam Oct 20, 2012 10:15 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
zoline a écrit:
nocibé;
certains parfums 200ml au meme prix que les 100ml en ce moment
cumulable avec code 25 % : P39974
+ reduction 10 euros pour 60 euros d'achat ou 20 pour 80
+ livraison gratuite à partir de 60 euros d'achat (ou 50 à verifier)


Merci très chère grand sourire Grâce à toi, j'ai pris un parfum pour mon mari pour 56 euros et des poussières en comptant la livraison au lieu de 98 ou 99 euros hourrah

titre la langue j'ai fait une commande pour mon mari et mon ainée: 72 euros au lieu de 130 ... nickel je me fais les ongles
4Y - Dim Oct 21, 2012 8:38 am
Sujet du message:
pour celle qui cherchent un petit cadeau :
les bougie de noel mark and spencer sont arrivées. bougie dans un pot métal bien sympa

http://www.marksandspencer.fr/Bougie-parfumée-motif-Noël-givré/000000000022178150,fr_FR,pd.html?start=1&q=bougie%20noel

+pas mal d'articles en promo "2 achetés 3 eme gratuits" notamment emballages et deco

jusqu'au 30 octobre : reduction de 20% avec le code MNSMAIL
Bénédicte BZH - Mer Nov 07, 2012 2:23 pm
Sujet du message:
AP4DTDMJJ73K 10€ de réduc pour 30 d'achat code trouvé sur edengo valable uniquement sur une première commande.

3JDF7CFENCMJ 5€ de réduc pour 25€ code que j'ai reçu par courrier marqué "pour l'un de vos amis" je ne sais pas s'il est utilisable plusieurs fois.



http://www.mytoys.fr/
mamanbeuns - Dim Nov 11, 2012 6:33 pm
Sujet du message:
P39968
nocibé avec ce code -5euros des 7 d'achat et -40% sur le 2eme article hourrah livraison gratuite en relais clin d'oeil
jogadel - Mar Nov 13, 2012 4:20 pm
Sujet du message:
Le site lulu castagnette ferme , enfin d'après ce que j'ai compris ; donc grosses réducs. Les valises amoureux transi
Destockage aussi des valises sur cdiscount. Les vêtements je n'ai pas regardé. Vous avez compris c'étaient les valises qui me fallaient. grimace
angelique - Mer Nov 14, 2012 10:37 am
Sujet du message:
Yves rocher 1 produit au choix gratuit
Code youpi2 -4€ (fdp) mini10€ de commande

Coffret so elixir purple 69871
Coffret moment de bonheur 69279
Coffret hammam 09103
Palette maquillage 85449
Coffret monoi 68236
Coffret flower party 34482

Lien obligatoire
http://www.yves-rocher.fr/control/promotions?shopId=NLT6&cm_mmc=NLT6-_-1211-_-FR1211W42-happyhourobjet1-_-na
Lnjovir - Mer Nov 14, 2012 10:57 am
Sujet du message:
Je ne comprends pas comment ça marche honte

Je clique sur le lien pour avoir le coffret Hammam. J'ajoute la référence, les autres articles que je veux, le code Youpi2 et ça me compte le prix du coffret qui n'est pas donné. triste

Tu peux m'aider Angélique ?
angelique - Mer Nov 14, 2012 11:04 am
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
Je ne comprends pas comment ça marche honte

Je clique sur le lien pour avoir le coffret Hammam. J'ajoute la référence, les autres articles que je veux, le code Youpi2 et ça me compte le prix du coffret qui n'est pas donné. triste

Tu peux m'aider Angélique ?


J'ai mis le bon lien clin d'oeil
Lnjovir - Mer Nov 14, 2012 11:33 am
Sujet du message:
Je ne comprends pas, ça ne marche toujours pas : le seul cadeau que je peux avoir c'est( une huile de massage. triste
angelique - Mer Nov 14, 2012 11:45 am
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
Je ne comprends pas, ça ne marche toujours pas : le seul cadeau que je peux avoir c'est( une huile de massage. triste


En passant par le lien ça marche pourtant réfléchis
Lnjovir - Mer Nov 14, 2012 2:50 pm
Sujet du message:
Ca y est ça marche... De la tablette pas de l'ordinateur j'en sais rien

Merci Angélique
titina - Dim Nov 18, 2012 8:54 pm
Sujet du message: -15 euros sur le site DAMART
Sur le site de DAMART le code 44602 permet d'avoir 15 euros de réduction sans minimum d'achat. Dans la rubrique "sport", il y a des bonnes affaires "enfants" telles que des vestes, des pulls, des gants, des bonnets en polaire. Idéal avec l'hiver qui pointe son nez. Il ne restera que les FDP à payer (soit 5.5euros). Ce code n'est valable qu'une fois par compte.
scoubidou - Jeu Nov 22, 2012 11:50 pm
Sujet du message:
un site apparemment nouveau, wesco family (ils faisaient pour les collectivités et s'ouvrent au grand public)

http://www.wesco-family.fr/

10% avec le code noelfamily, fdp offert à partir de 70 € jusqu'au 30/11
angelique - Ven Nov 23, 2012 6:11 pm
Sujet du message:
Bon plan piles et oui noel arrive et on a toujours besoin de piles grand sourire
J'ai deja testé ce site il est sans probleme

Le pack de 10 * duracell a 3,57€ fdp 0

Code stay5
http://www.zoombits.fr/shop/nbatteries-alkaline-batteries/piles-alcalines-duracell-procell-10-xaa-15v-(pack-de-10)-s3860/21738
mamanbeuns - Ven Nov 23, 2012 8:31 pm
Sujet du message:
merci je viens d'en commander hourrah pas cheres du tout
angelique - Mar Nov 27, 2012 7:20 pm
Sujet du message:
3 dvd disney a 30€ avec le code 6B60747C
http://www.cultura.com/dvd-et-bluray/boutiques/3-disney-achetés-15-de-remise.cat?utm_source=email_cultura&utm_medium=newsletter&utm_campaign=news_26_11_2012_noel&utm_content=26_11_2012_noel
Breizhfenua - Mar Nov 27, 2012 9:25 pm
Sujet du message: Re: -15 euros sur le site DAMART
titina a écrit:
Sur le site de DAMART le code 44602 permet d'avoir 15 euros de réduction sans minimum d'achat. Dans la rubrique "sport", il y a des bonnes affaires "enfants" telles que des vestes, des pulls, des gants, des bonnets en polaire. Idéal avec l'hiver qui pointe son nez. Il ne restera que les FDP à payer (soit 5.5euros). Ce code n'est valable qu'une fois par compte.

Merci beaucoup titina ! Je cherchais des sous vetements chauds ... Pour moi ! Les enfants etant equipés eux ... Et avec une promo de 65% j'en ai 2 juste pour le prix des FDP hourrah
mamanbeuns - Sam Déc 01, 2012 9:13 am
Sujet du message:
avec le code "anniv" sur M6 boutique :8euros de reduction et la je vois le nettoyeur vapeur h2o a 83euros et on ajoute -8euros clin d'oeil
titina - Sam Déc 01, 2012 10:32 pm
Sujet du message:
Jusqu'au 9 décembre, sur le site esprit, il y a -20% sur tout le site même sur les bonnes affaires grâce aux codes suivants :PNCGKDFR / PSWA73FR / PNDTZ8FR. Les FDP et les retours sont gratuits.
angelique - Dim Déc 09, 2012 8:16 pm
Sujet du message:
De -15% a -40% sur poupee et acessoires corolle
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=br_lf_m_1000691753_grlink_4?ie=UTF8&docId=1000691753&plgroup=4
angelique - Lun Déc 10, 2012 2:13 pm
Sujet du message:
Maison barbie glamour a 24,90€ a la place de 40,89€
Juste aujourd'hui
http://www.amazon.fr/gp/product/B002MUANJE/ref=gb1h_tit_cin_7667_A67JWMYPGCX9Y?smid=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_t=101&pf_rd_s=center-sign-in&pf_rd_r=1VSXF80E5XQASRCHAM1X&pf_rd_i=51375011&pf_rd_p=354177667
angelique - Lun Déc 10, 2012 10:59 pm
Sujet du message:
Montres et bijoux soldes + code reduc cumulable
Kdonoel1
http://www.amazon.fr/Montres/b/ref=sa_menu_apparelwatches13?ie=UTF8&node=2435940031&tag=clubpromos-21

J ai pris une montre festina pour le noel de mon homme a 74€ a la place de 179€
titina - Ven Déc 14, 2012 2:04 pm
Sujet du message:
-50% sur le site de daniel jouvance et livraison gratuite sans minimum d'achat grâce au code "LIVRAISON" + un cadeau pour chaque commande (à choisir parmi 3).
titina - Sam Déc 15, 2012 5:23 pm
Sujet du message:
Ce week-end, les frais de port sont gratuits sur le site de DPAM. Le code DP1116 permet d'avoir une réduction de 5 euros à partir de 5 euros d'achats.
Dali - Sam Déc 15, 2012 6:55 pm
Sujet du message:
-50% chez Françoise Saguet
angelique - Mer Déc 19, 2012 9:34 pm
Sujet du message:
The bodyshop -5€ et livraison gratuite code eperflex5

Les gels douche sont en promo clin d'oeil
mamanbeuns - Mer Déc 19, 2012 10:59 pm
Sujet du message:
je ne connais pas ce site, c'est bien?
confiance?
angelique - Mer Déc 19, 2012 11:28 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
je ne connais pas ce site, c'est bien?
confiance?


Oui sans probleme clin d'oeil
piouceangel - Jeu Déc 20, 2012 12:25 am
Sujet du message:
angelique a écrit:
mamanbeuns a écrit:
je ne connais pas ce site, c'est bien?
confiance?


Oui sans probleme clin d'oeil
pareil ils ont même des boutiques dans certains centres commerciaux clin d'oeil
titina - Jeu Déc 20, 2012 7:57 am
Sujet du message:
J'avais déjà acheté sur ce site quand il faisait des promos.
Mais grâce à ce code, ça vaut vraiment le coup : 1euro les deux gel douches.
De plus on peut utiliser ce code plusieurs fois. hourrah De sacrées économies hourrah
Gwenaelle - Jeu Déc 20, 2012 9:04 am
Sujet du message:
Qd on regarde les messages de titina,c'est un peu étrange,non?!
@nge - Jeu Déc 20, 2012 9:10 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Qd on regarde les messages de titina,c'est un peu étrange,non?!


tu as aussi remarqué? clin d'oeil
titina - Jeu Déc 20, 2012 9:19 am
Sujet du message:
Pourquoi? hein ?
mamanbeuns - Jeu Déc 20, 2012 12:13 pm
Sujet du message:
je viens de commander 2 gels douche hourrah
tanie - Jeu Déc 20, 2012 9:18 pm
Sujet du message:
je suis nulle ca marche pas pour moi c'est bien body shop .fr le site? ca me marque code invelide et je vois pas les gels douche en promos pff n'importe quoi
Gwenaelle - Jeu Déc 20, 2012 9:23 pm
Sujet du message:
tanie a écrit:
je suis nulle ca marche pas pour moi c'est bien body shop .fr le site? ca me marque code invelide et je vois pas les gels douche en promos pff n'importe quoi


moi non plus clin d'oeil
mamanbeuns - Jeu Déc 20, 2012 9:40 pm
Sujet du message:
moi ca a marché
tanie - Jeu Déc 20, 2012 9:42 pm
Sujet du message:
ca doit etre fini alors l'offre
carpediem27 - Jeu Déc 20, 2012 9:51 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Qd on regarde les messages de titina,c'est un peu étrange,non?!


tu as aussi remarqué? clin d'oeil


même impression coucou
titina - Ven Déc 21, 2012 6:03 pm
Sujet du message:
Pourquoi dites-vous que mes messages vous donnent une impression d'étrangeté ? Je ne comprends pas. hein ?
marinaq - Ven Déc 21, 2012 6:11 pm
Sujet du message:
titina a écrit:
Pourquoi dites-vous que mes messages vous donnent une impression d'étrangeté ? Je ne comprends pas. hein ?


Parce que tu écris surtout des messages en lien avec des achats, ça fait un peu pub clin d'oeil
titina - Ven Déc 21, 2012 6:23 pm
Sujet du message:
J'ai quand même posté quelques messages sur d'autres thèmes.
Avec des amies, on adore trouver et échanger les bons plans "internet".
En aucun cas, je fais de la pub; ce sont juste des bons plans pour faire quelques économies. Après chacun choisit et utilise ce qu'il intéresse.
mamanbeuns - Ven Déc 21, 2012 6:56 pm
Sujet du message:
moi je trouve riend e bizzard hein ?
Dali - Ven Déc 21, 2012 8:58 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
moi je trouve riend e bizzard hein ?
C'est parce que tu n'es pas inscrite depuis assez longtemps.
mamanbeuns - Ven Déc 21, 2012 9:54 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
mamanbeuns a écrit:
moi je trouve riend e bizzard hein ?
C'est parce que tu n'es pas inscrite depuis assez longtemps.

gros yeux gros yeux
Dali - Ven Déc 21, 2012 11:30 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
Dali a écrit:
mamanbeuns a écrit:
moi je trouve riend e bizzard hein ?
C'est parce que tu n'es pas inscrite depuis assez longtemps.

gros yeux gros yeux
Ben ouais tu ne connais pas assez bien le fonctionnement du forum. pff n'importe quoi
yris33 - Mer Jan 30, 2013 11:11 am
Sujet du message:
dites quelqu'un aurait une reduction sur le site "oxybul eveil et jeux"?
Chérie2000 - Mer Jan 30, 2013 12:06 pm
Sujet du message:
yris33 a écrit:
dites quelqu'un aurait une reduction sur le site "oxybul eveil et jeux"?


Offre valable jusqu'à demain : H3125004

-15% sur le premier article
Livraison gratuite dès 65€
yris33 - Mer Jan 30, 2013 1:42 pm
Sujet du message:
merci cherie
Chérie2000 - Mer Jan 30, 2013 3:34 pm
Sujet du message:
yris33 a écrit:
merci cherie


Je t'en prie!
Quizz - Mer Fév 06, 2013 11:33 am
Sujet du message:
sur http://www.vistaprint.fr/BP1202

pour avoir d'après ce qu'ils disent un calendrier mural gratuit....
mamanbeuns - Mer Fév 06, 2013 6:49 pm
Sujet du message:
je fais ts les ans mais de gros frais de port
mimosa - Lun Fév 18, 2013 1:03 pm
Sujet du message:
50% de réduction avec le code offre N345 chez YVES ROCHER, j"y prends pdts de toilette et je reçois souvent réduc, je ne paie jamais plein tarif grand sourire
mamanbeuns - Jeu Mar 14, 2013 8:35 pm
Sujet du message:
des reductions sur the body shop?
angelique - Ven Mar 15, 2013 8:46 am
Sujet du message:
http://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-3DS-XL-blanc/a5289351/w-4?Origin=zanox508423&zanpid=1747550767478637568

Faut prendre le lien 14 neuf c'est la fnac qui livre

Si vous rajouter le jeu mario vous avez 20€ de moins ce qui fait les 2 a 79€
http://jeux-video.fnac.com/a4468694/New-Super-Mario-Bros-2-Jeu-Nintendo-3DS?Origin=zanox508423&zanpid=1747551079786513408

Si vous pouvez regler par paypal clin d'oeil

FINI
lukimana - Ven Mar 15, 2013 11:18 am
Sujet du message:
angelique a écrit:
http://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-3DS-XL-blanc/a5289351/w-4?Origin=zanox508423&zanpid=1747550767478637568

Faut prendre le lien 14 neuf c'est la fnac qui livre

Si vous rajouter le jeu mario vous avez 20€ de moins ce qui fait les 2 a 79€
http://jeux-video.fnac.com/a4468694/New-Super-Mario-Bros-2-Jeu-Nintendo-3DS?Origin=zanox508423&zanpid=1747551079786513408

Si vous pouvez regler par paypal clin d'oeil

FINI


j'ai pu en profiter je suis super contente!!! merci Angélique!!!
jogadel - Sam Mar 30, 2013 8:56 am
Sujet du message:
Angélique coucou coucou coucou

Toi qui arrives toujours à trouver des codes promo tu arriveras peut-être à trouver pour moi.
J'ai un panier de 70,81 euros chez hoptoys hors fdp et hors articles en promo. Je n'arrives pas à trouver de code promo et comme ils ne sont pas particulièrement bon marché ça m'embête bien...
mimosa - Ven Avr 05, 2013 10:18 am
Sujet du message:
Avec le code C13P3 tu as un jouet moulin à fleurs offert pour 80euros d'achat, je n'ai ps trouvé de code pour diminuer la facture mais peutêtre qu'Angélique...
jogadel - Sam Avr 06, 2013 8:14 am
Sujet du message:
Oui c'est le seul code que j'ai trouvé aussi. J'espèrais qu'Angélique passerai par là mais apparement elle ne vient plus.
sistamanue - Ven Mai 17, 2013 3:55 pm
Sujet du message:
Quelqu'une aurait-elle un code promo pour un fleuriste en ligne ? Interflor*, 123fleur* ou autres.
Merci clin d'oeil
MotherJanna - Ven Mai 31, 2013 3:00 pm
Sujet du message:
hello,

comme bon plan comme femme enceinte, j'ai déniché quelques hauts et nuisettes grande taille sur Beyeler, a priori destiné aux personnes matures mais qui me convient parfaitement.

Je vous recommande aussi le site suivant http://www.bons-plans-astuces.com/ pour des bons plans réguliers. sourit
4Y - Mer Juin 12, 2013 1:58 pm
Sujet du message:
trouvé !
merci fetiche !!! grand sourire

amazon = jusqu'au 24 juin , - 40% sur selection articles : code VPSUMMER. voir leur page d'accueil

vertbaudet = du 14 au 25 juin vente privée jusqu'a - 60% : code 2903

r. lauren : vente privée -30% code PRIVS13MG44 (mais je ne sais pas si ca fonctionnera ou si ce n'est "que" pour les clients )
angelique - Ven Juin 14, 2013 8:10 am
Sujet du message:
La redoute -15/33€ passe sur tout le site meme les remisés et sur la vente privee
http://www.laredoute.fr/espace-ventes-exclusives.aspx?cod=18153FR636266124658164

Code red20
rlullier - Ven Juin 14, 2013 10:05 am
Sujet du message:
Oh merci Angélique, ça vaut vraiment le coup!!!
Je les ai rhabillé pour l'été grand sourire
angelique - Ven Juin 14, 2013 10:07 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Oh merci Angélique, ça vaut vraiment le coup!!!
Je les ai rhabillé pour l'été grand sourire


De rien d ailleurs y a 2 autre code qui passe sur le meme compte avec les memes conditions
Igr20 et 27707 clin d'oeil
Fétiche - Ven Juin 14, 2013 10:12 am
Sujet du message:
angelique a écrit:
rlullier a écrit:
Oh merci Angélique, ça vaut vraiment le coup!!!
Je les ai rhabillé pour l'été grand sourire


De rien d ailleurs y a 2 autre code qui passe sur le meme compte avec les memes conditions
Igr20 et 27707 clin d'oeil


Ca à l'air très intéressant, je vais jeter un oeil!

Merci
Miette - Sam Juin 29, 2013 10:21 pm
Sujet du message:
Je cherche désespérément un code pour ne pas payer les fdp sur Vertbaudet ; aucun des codes testés ne fonctionne, soit le code est "réservé" ou périmé ou ne fonctionne pas pendant les soldes.
J'aimerais bien ne pas avoir à payer la livraison en relais colis.
Si vous avez quelque chose
Fétiche - Dim Juin 30, 2013 1:23 pm
Sujet du message:
Miette : regardes si ça te convient :

http://www.radins.com/code-promo/vertbaudet/


Miette - Dim Juin 30, 2013 5:48 pm
Sujet du message:
Tous ceux que j'ai testés se sont révélés inactifs ou réservés je ne sais pas Merci quand même, Fétiche Tant pis, je paye la livraison, j'ai un panier énorme avec -70% de réduction, ça vaut le coup tout de même.
Mélissandre - Dim Juin 30, 2013 8:07 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Tous ceux que j'ai testés se sont révélés inactifs ou réservés je ne sais pas Merci quand même, Fétiche Tant pis, je paye la livraison, j'ai un panier énorme avec -70% de réduction, ça vaut le coup tout de même.


Je crois que c'est fait expres durant les soldes les fdp non gratuits.
Miette - Lun Juil 01, 2013 9:48 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Miette a écrit:
Tous ceux que j'ai testés se sont révélés inactifs ou réservés je ne sais pas Merci quand même, Fétiche Tant pis, je paye la livraison, j'ai un panier énorme avec -70% de réduction, ça vaut le coup tout de même.


Je crois que c'est fait expres durant les soldes les fdp non gratuits.

A la Redoute et chez Oxybul, j'ai réussi à trouver des codes pour les fdp gratuits, c'est vraiment chez Vertbaudet que ça ne passe pas ordi
MotherJanna - Lun Aoû 12, 2013 4:30 pm
Sujet du message:
pour les grandes tailles , je viens de trouver de site avec des chemisiers assez beaux taille xl et extra large, pour toutes les futures mamans sourit
Athénais - Ven Aoû 23, 2013 8:06 pm
Sujet du message:
Ah ben justement je cherche des vêtements que je pourrais mettre pendant ma grossesse et après, merci !

Et sinon si vous avez un bon plan sur le Net pour une table à langer murale, je suis preneuse ! Ce matin je suis allée à Ikéa voir celle qu'ils proposent mais elle ne m'a pas convaincue ! pff n'importe quoi
Mélissandre - Ven Aoû 23, 2013 8:24 pm
Sujet du message:
Athénais a écrit:
Ah ben justement je cherche des vêtements que je pourrais mettre pendant ma grossesse et après, merci !

Et sinon si vous avez un bon plan sur le Net pour une table à langer murale, je suis preneuse ! Ce matin je suis allée à Ikéa voir celle qu'ils proposent mais elle ne m'a pas convaincue ! pff n'importe quoi


Le site de motherjanna c'est plutôt très vieillot et je crois même qu'elle fait en fait de la pub!
Chérie2000 - Ven Aoû 23, 2013 8:35 pm
Sujet du message:
Je pense comme toi Méli.
fraueza - Ven Aoû 23, 2013 10:07 pm
Sujet du message:
Athénais a écrit:
Ah ben justement je cherche des vêtements que je pourrais mettre pendant ma grossesse et après, merci !

Et sinon si vous avez un bon plan sur le Net pour une table à langer murale, je suis preneuse ! Ce matin je suis allée à Ikéa voir celle qu'ils proposent mais elle ne m'a pas convaincue ! pff n'importe quoi




Celle d'Ikea est pourtant très solide, la mienne à près de 11 ans et fonctionne parfaitement clin d'oeil
Athénais - Sam Aoû 24, 2013 4:07 pm
Sujet du message:
Ce n'est peut-être pas le même modèle, qqn a celle d'Ikéa vendue en ce moment ? ANTILOP je crois le nom de série.
fraueza - Sam Aoû 24, 2013 4:33 pm
Sujet du message:
Sisi, ils n'ont 40 produits de ce type là

C'est solide et stable, pas design mais je m'en fiche
angelique - Mer Sep 04, 2013 11:08 am
Sujet du message:
-15€ sans minimum pour becquet code 235918 jusqu'au 30/09
J'ai pris des housses sous vide avec des gants de toilettes pour 7,89€
angelique - Mer Sep 04, 2013 4:55 pm
Sujet du message:
J'ai quelques code -20€/39€ d'achat sur la redoute
Passe aussi sur les lego clin d'oeil en mp parce que ce sont des codes uniques
mamanbeuns - Jeu Sep 05, 2013 6:53 am
Sujet du message:
merci hourrah
Mélissandre - Jeu Sep 05, 2013 1:49 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
J'ai quelques code -20€/39€ d'achat sur la redoute
Passe aussi sur les lego clin d'oeil en mp parce que ce sont des codes uniques


Moi je veux bien coucou
scoubidou - Jeu Sep 05, 2013 1:52 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
angelique a écrit:
J'ai quelques code -20€/39€ d'achat sur la redoute
Passe aussi sur les lego clin d'oeil en mp parce que ce sont des codes uniques


Moi je veux bien coucou


moi aussi s'il t'en reste clin d'oeil
merci !
angelique - Jeu Sep 05, 2013 2:12 pm
Sujet du message:
Envoyer en mp les filles clin d'oeil
gdm - Ven Sep 06, 2013 11:24 am
Sujet du message:
- 15% sur tout le site www.rueduparapluie.fr jusqu'à dimanche soir avec code BTS0913, offre de fidélité normalement mais si ça intéresse quelqu'un...
Mélissandre - Jeu Sep 19, 2013 2:19 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:
- 15% sur tout le site www.rueduparapluie.fr jusqu'à dimanche soir avec code BTS0913, offre de fidélité normalement mais si ça intéresse quelqu'un...


Je vais aller voir grand sourire merci .
@nge - Mer Sep 25, 2013 5:04 pm
Sujet du message:
Je cherche un plan pour une nespresso clin d'oeil
Merci
gdm - Sam Sep 28, 2013 9:29 am
Sujet du message:
je cherche un code réduc sur Vertbaudet...
angelique - Mer Oct 09, 2013 10:29 am
Sujet du message:
gdm a écrit:
je cherche un code réduc sur Vertbaudet...


-15€/40€ d'achat par contre fdp payant code 8754
angelique - Jeu Oct 10, 2013 6:16 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
J'ai quelques code -20€/39€ d'achat sur la redoute
Passe aussi sur les lego clin d'oeil en mp parce que ce sont des codes uniques


J'en ai encore pour celles qui veulent clin d'oeil
Dali - Jeu Oct 10, 2013 6:28 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
angelique a écrit:
J'ai quelques code -20€/39€ d'achat sur la redoute
Passe aussi sur les lego clin d'oeil en mp parce que ce sont des codes uniques


J'en ai encore pour celles qui veulent clin d'oeil
Zut je voulais passer une commande mais le site est en maintenance.
angelique - Jeu Oct 10, 2013 6:35 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
angelique a écrit:
angelique a écrit:
J'ai quelques code -20€/39€ d'achat sur la redoute
Passe aussi sur les lego clin d'oeil en mp parce que ce sont des codes uniques


J'en ai encore pour celles qui veulent clin d'oeil
Zut je voulais passer une commande mais le site est en maintenance.


Pour moi ça marche tu veux un code ?
Dali - Jeu Oct 10, 2013 6:41 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
Dali a écrit:
angelique a écrit:
angelique a écrit:
J'ai quelques code -20€/39€ d'achat sur la redoute
Passe aussi sur les lego clin d'oeil en mp parce que ce sont des codes uniques


J'en ai encore pour celles qui veulent clin d'oeil
Zut je voulais passer une commande mais le site est en maintenance.


Pour moi ça marche tu veux un code ?
Volontiers, merci.
Lynettedu10 - Lun Oct 14, 2013 7:24 pm
Sujet du message:
Je cherche un code sur la redoute,il t'en resterait un Angélique?
angelique - Lun Oct 14, 2013 11:29 pm
Sujet du message:
Lynettedu10 a écrit:
Je cherche un code sur la redoute,il t'en resterait un Angélique?


Mp clin d'oeil
angelique - Mer Oct 23, 2013 8:47 pm
Sujet du message:
-40% sur les manteaux et y a des codes -15€ qui passent dessus
S vous qvez besoin mp coucou

http://www.laredoute.fr/achat-femme-manteau-blouson.aspx?categoryid=22906255&opeco=hp:zsb1:vf_manteaux:ah13s43
mamanbeuns - Sam Nov 09, 2013 11:51 pm
Sujet du message:
http://www.cdiscount.com/au-quotidien/droguerie/le-chat-duo-bulle-expert-x20-x6/f-12706010102-lec165561c1pcb6.html
ca vaut le coup et pas de frais de port en relais colis
angelique - Jeu Nov 14, 2013 9:16 am
Sujet du message:
1 produit ou coffret gratuit chez yves rocher
Fdp 4€ si -25€ de commande

Apres yves rocher.com mettre
/control/category/~category_id=1309_hh?shopId=NLT5&alid=c2hhcmx2QGFi di5iZw==&cm_mmc=NLT5-_-1311-_-FR1311W53_c_happyhours-_-na

Pour les coffrets
Vd938 coffret hammam
Vc806 coffret vanille noire
Vc812 coffret vanille
Vd308 coffret comme une evidence
Vd309 coffret elixir purple
Vd950 coffret noix de coco
Vd948 coffret comme une evidence homme

Apres faut chercher au pif la je vais me coucher clin d'oeil

Et en plus en code offre vous pouvez rajouter un cadeau parmi ces references a mettre dans code offre tout en bas du panier faut avoir plus de 10€ par contre

RF0002 EAU PARFUM SO ELIXIR 50ML
RF0003 EAU DE PARFUM VOILE D'AMBRE
RF0004 ELIXIR MASSAGE HUILE DE ROSE
RF0005 ANTI RIDES BIENFAISANTE JOUR
RF0006 EAU DE TOILETTE NATURE
RF0007 HUILE SECHE BRONZANTE MONOI
RF0008 SOIN OPTIMAL PREMIERES RIDES
RF0009 EAU TOILETTE FLOWERPARTY 50ML
RF0010 MASQUE VISAGE/CHEVEUX ARGILE
RF0011 SPRAY 3EN1 HYDRA-PROTECTION
RF0012 FARD A PAUPIERES NACRES ROSES
RF0013 SOIN RECUPERATEUR NUIT INOSITOL
RF0014 EAU TOILETTE FLOWERPARTY 30ML
RF0015 RIDES+FERMETE JOUR SERUM VEGETAL
RF0016 ANTI-RIDES BIENFAISANTE NUIT
RF0017 RIDES+FERMETE NUIT SERUM VEGETAL
RF0018 FOND DE TEINT EFFET ENSOLEILLÉ COULEURS NATURE HÂLE NATUREL
RF0019 MASQUE MINUTE NUTRI-REPARATEUR
RF0020 EXFOLIANT ARGILE MAROCAINE
21 HUILE TIARÉ TRADITION
22 MASQUE FLASH DES-ASPHYXIANT
23 GOMMAGE VEGETAL
24 EAU DE PARFUM IRIS NOIR 50ML
25 CREME NUIT RIDES+ECLAT SERUM VÉGÉTAL
26 OVALESSENCE-OVALE SOIN REGALBANT
27 2 EN 1 HYDRATANT FERMETÉ
28 EAU DE PARFUM ROSE ABSOLUE
29 EAU DE PARFUM ROSE ABSOLUE
30 LAIT 2 EN 1 ANTI-REPOUSSE
31 EAU DE PARFUM YRIA 50ML
32 SO ELEXIR
33 SOS JAMBES LOURDES 200ML
34 GELÉE FONDANTE HYDRATANTE
35 EAU DE PARFUM NEONATURA COCON
36 SOIN LISSAGE INTENSE YEUX
37 EAU PARFUM VANILLE NOIRE 30ML
38 SERUM RADIANCE ANTI-TACHES
39 VOILE TEINT BEIGE NATUREL
40LAIT CORPS DU RÉVEIL CULTURE BIO
41VAPO EAU DE TOILETTE LILAS
42 MASQUE-FILM PURETÉ VÉGÉTALE
43 POUDRE MATITE MEDIUM
44 CREME JOUR DERMO APAISANT
45 VAPO PARFUM EVIDENCE 30ML
46 POUDRE DOUCEUR PORCELAINE
47 EAU DE PARFUM MING SHU 50ML
48 EAU DE TOILETTE ODE A L'AMOUR
49 EYE LINER PINCEAU NOIR
50 HUILE DE BAIN FLEUR D'ORANGER
51 CREME MAINS AVOINE BIO
52 BAUME D'ARGAN NOURRISSANT A L'HUILE ESSENTIELLE BIO DE FLEUR D'ORANGER
53 EAU TOILETTE FLOWERPARTY 30ML
54 DUO COULEURS POUDRE -PÊCHE ET NOISETTE (12)
55 COMME UNE EVIDENCE L'EAU 75 ML
Bénédicte BZH - Mer Nov 20, 2013 11:29 am
Sujet du message:
Je viens de tester pour vous
12% de réduc (attention la réduc ne passe que si vous êtes connectée à votre compte, au cas où vous essayeriez de faire une simulation sans être connectées)

code NOEL2013
site: http://www.jeuxetjouetsenfolie.fr/
angelique - Dim Nov 24, 2013 2:01 pm
Sujet du message:
-40% sur tati avec le code veryvip13 ce we


Offre -40% (hors frais de port ) valable du 23 au 25 novembre 2013 jusqu'à minuit pour toute commande passée sur le site tati.fr, à l'exception des produits livrables par transporteur et des articles de la boutique Mariage, Meubles et Maison .

J'ai pris des bottes pour les filles
angelique - Lun Nov 25, 2013 2:11 pm
Sujet du message:
-30% sur votre article prefere sur eveil et jeux

NOELFT2 : -30% sur article préféré et livraison en relais gratuite a partir de 70 euros d'achat
*Offre valable du 18/11/2013 au 15/12/13 sur le site, ou par téléphone et courrier, non cumulable avec d'autres offres. Cette offre ne s'applique pas à l'éco-participation, aux frais d'envois, livres, cdroms, chèques cadeaux et produits étoiles. Les montants d'achats donnant droit à des frais d'envoi gratuits, s'entendent hors éco-participation et après réduction. Pour plus d'informations, voir nos conditions générales de ventes.
mamanbeuns - Ven Nov 29, 2013 10:55 am
Sujet du message:
il n'existe pas des réductions sur cdiscount? mais grande veut des baskets coucou
angelique - Sam Déc 14, 2013 1:53 pm
Sujet du message:
50% sur monster high des 25€ avec le code monsterh sur amazon
Jusqu'au 18/12

http://www.amazon.fr/gp/feature.html//ref=gb1h_tit_m-2_8087_c1ac3b6f?docId=1000774453&ie=UTF8&smid=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_t=101&pf_rd_s=merchandised-search-2&pf_rd_r=1EGNVM36YQW637A9EJS5&pf_rd_i=370358011&pf_rd_p=452398087&tag=clubpromos-21
angelique - Sam Déc 14, 2013 1:55 pm
Sujet du message:
40% sur smoby avec le code PSMOBYRI jusqu'au 25/12
Sur amazon
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=gb1h_tit_m-2_8087_852912cd?ie=UTF8&docId=1000774113&smid=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_t=101&pf_rd_s=merchandised-search-2&pf_rd_r=1EGNVM36YQW637A9EJS5&pf_rd_i=370358011&pf_rd_p=452398087&tag=clubpromos-21
angelique - Sam Jan 04, 2014 12:43 pm
Sujet du message:
Vente privee becquet
Cumulable avec un code -15€ et un avec fdp 0



Lien vente privee
http://www.becquet.fr/becquet/ventes-privees/index.jsp

Code d'acces VP0114

-15€ sans minimun 715822
Fdp 0 563 626
fraueza - Mar Fév 11, 2014 9:11 am
Sujet du message:
L'intégrale C'est pas Sorcier est en promo sur Amazon : 60 euros les 44 DVD clin d'oeil
Lnjovir - Dim Fév 16, 2014 6:59 pm
Sujet du message:
Un code intéressant sur le catalogue Vert baudet (printemps/été : il s'agit du code 8335.

On a donc -20€ pour 40€ d'achat, les FDP 0 à partir de 60€ et en cadeau le kit jardinier. Je n'ai pas de photos mais si c'est celui avec des grenouilles d'il y a 2/3 ans il est très sympa.
zache25 - Jeu Mar 20, 2014 5:17 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Je cherche désespérément un code pour ne pas payer les fdp sur Vertbaudet ; aucun des codes testés ne fonctionne, soit le code est "réservé" ou périmé ou ne fonctionne pas pendant les soldes.
J'aimerais bien ne pas avoir à payer la livraison en relais colis.
Si vous avez quelque chose


j'ai ce code promo vert baudet pour avoir des frais de port gratuits

Note des modératrices: ok pour s'inscrire sur le forum et participer.....NON pour s'inscrire uniquement pour faire de la pub!
marinaq - Jeu Mar 20, 2014 6:04 pm
Sujet du message:
Zache descend de ton arbre il date du mois de juin ce post grimace
Eluane42 - Jeu Oct 09, 2014 8:42 pm
Sujet du message:
PAS DE PUB SVP!
fraueza - Jeu Oct 09, 2014 9:15 pm
Sujet du message:
Pub pff n'importe quoi
Nath41/67 - Ven Nov 14, 2014 12:08 pm
Sujet du message:
Bonjour les filles
IL y a le grand poupon de corolle en promo sur amazon " le bébé chéri"
Il est à 45 euros. C'est une offre éclair, à quantité limité

Voici le lien http://www.amazon.fr/dp/B00AGI2YJG/ref=gb1h_tit_c-1_4407_e1b3a80d?smid=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_t=101&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=1FV0RWV3SR29W5Q4W871&pf_rd_i=51375011&pf_rd_p=549224407


Lnjovir - Sam Nov 15, 2014 2:35 pm
Sujet du message:
Merci Nath : je l'ai pris pour ma fille de la part de ma grand-mère.
clin d'oeil
angelique - Jeu Fév 26, 2015 4:33 pm
Sujet du message:
-80% sur les jeux de societe

http://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=5831982031&tag=clubpromos-21
mimosa - Jeu Juil 23, 2015 12:31 pm
Sujet du message:
@nge a écrit:
Je cherche un plan pour une nespresso clin d'oeil
Merci

il y a souvent des promos genre fêtes de mères, noel donc certainement rentrée...
j'ai acheté celle-là
http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/expresso_cafetiere-expresso/expresso/magimix_11296_new_citiz_noir.html?dartycid=sea_shopping-online_PLA-Petit-electromenager-cuisine/Expresso_adgroup_Expresso/Magimix&s_kwcid=AL!
à 70 euros sur LBC à une dame qui rachetait une autre parce que la couleur n'allait plus avec sa nouvelle cuisine très étonné(e) elle est très bien grand sourire
Marie487 - Jeu Sep 24, 2015 9:48 am
Sujet du message:
Hello @nge,

je sais pas si tu as trouvé ta machine, tu as regardé sur les sites de petites annonces ? Il y a un peu de tout mais tu trouves des fois des bonnes affaires!
J'ai pris celle de ma mère sur pas de pub.

Tu as souvent un prix moins élevé qu'en magasin mais c'est de l'occasion bien sûr.

Il y a Liddl aussi qui fait souvent des bons prix
hono - Jeu Fév 11, 2016 7:38 pm
Sujet du message:
coucou sourit

alors moi comme bon plan j ai le site des initiés sourit pour tester des produits je teste souvent d ailleurs c est super , je l ai fais pour du jus d orange , des patisseries alsa, des glaces , pates a lasagnes et pizzas , croquettes pour chiens et ensuite chat sourit enfin on est souvent pris donc je confirme que c est top sourit et qu il faut tenter sa chance sourit
angelique - Mer Juil 27, 2016 8:32 pm
Sujet du message:
Un site de bon plan, dealabs
Y a de tout parfois en ligne et parfois en magasin clin d'oeil
Marina738 - Lun Déc 12, 2016 4:54 pm
Sujet du message: Livraison gratuite de sièges auto
LE FORUM N'EST PAS DESTINÉ À FAIRE DE LA PUB POUR VOTRE SITE
Maxie - Mar Déc 13, 2016 8:01 am
Sujet du message:
Pub pff n'importe quoi
Dali - Mar Déc 13, 2016 9:52 am
Sujet du message:
Je me disais aussi...il n'y a que moi pour m'inscrire en ayant un seul enfant. pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group