Maximômes

toutes les discussions - CAF PAJE

Diavoletta - Mar Juin 30, 2009 10:10 am
Sujet du message: CAF PAJE
"jusqu'au mois précédant le 3ème anniversaire de l'enfant"
Giovanni aura 3 ans le 12 aout. Ca veut dire que je suis payée jusqu'au 12 juillet ou le mois de juillet complet ?
titfamille - Mar Juin 30, 2009 10:12 am
Sujet du message: Re: CAF PAJE
Diavoletta a écrit:
"jusqu'au mois précédant le 3ème anniversaire de l'enfant"
Giovanni aura 3 ans le 12 aout. Ca veut dire que je suis payée jusqu'au 12 juillet ou le mois de juillet complet ?


Non il me semble que comme il commence avec un mois de retard,ils finissent donc le mois de ses 3ans,donc tu les auras en août.
sandrine - Mar Juin 30, 2009 11:45 am
Sujet du message:
Tu seras payée début aout pour la derniére fois.
ane de f - Mar Juin 30, 2009 11:46 am
Sujet du message:
tu auras le mois de juillet complet
dernier versement fin juillet debut aout

mes jumeaux auront 3 ans decembre et je sais deja que le dernier versement sera fin novembre
Diavoletta - Mar Juin 30, 2009 12:23 pm
Sujet du message:
merci
Diavoletta - Jeu Juil 09, 2009 8:11 am
Sujet du message:
Et bien non le mois de juillet n'est pas payé, je viens de recevoir une lettre , mes droit changent à partir du 1er Aout.
kitty - Jeu Juil 09, 2009 9:17 am
Sujet du message:
tes droits changent en aout, pas en juillet, donc tu auras encore le mois de juillet payé début aout (puisque c'est toujours payé avec un mois de décalage, à terme échu).
Diavoletta - Jeu Juil 09, 2009 9:58 am
Sujet du message:
Il est marqué " vos droits changent à partir du 1er aout , pour connaitre le montant mensuel regardez le tableau....sur le tableau il est noté PAJE + ACTIPAJ supprimés
nananne - Jeu Juil 09, 2009 10:32 am
Sujet du message:
comme dit kitty tes droits de juillet sont payes debut Aout donc tu vas encore recevoir de l'argent debut Aout. Par contre rien debut septembre qui correspond aux droits d'Aout
kalliope - Jeu Juil 09, 2009 10:35 am
Sujet du message:
Ma dernière est de fin juillet, et a eu ses 3 ans l'an dernier.J'ai eu le dernier versement début juillet et j'ai repris le travail début juillet.
Tu auras le tiens début aout.
Diavoletta - Jeu Juil 09, 2009 10:37 am
Sujet du message:
Ok, merci, du coup je me suis inscrite aux assedics, tant pis ce sera fait comme ça.
Dali - Dim Mar 12, 2017 8:55 am
Sujet du message:
Emma aura 3 ans le 1er mai, j'aurais la PAJE complète en avril avec paiement début mai ou le dernier paiement sera celui de ce mois avec paiement début avril ?
4Y - Dim Mar 12, 2017 11:07 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
Emma aura 3 ans le 1er mai, j'aurais la PAJE complète en avril avec paiement début mai ou le dernier paiement sera celui de ce mois avec paiement début avril ?


"Jusqu'au mois précédent le mois anniversaire de votre enfant."
La caf paye à mois échu.
Tu aura donc droit à la PAJE du mois d'avril.
(Payée autour du 5 mai)
Dali - Dim Mar 12, 2017 10:25 pm
Sujet du message:
4Y a écrit:
Dali a écrit:
Emma aura 3 ans le 1er mai, j'aurais la PAJE complète en avril avec paiement début mai ou le dernier paiement sera celui de ce mois avec paiement début avril ?


"Jusqu'au mois précédent le mois anniversaire de votre enfant."
La caf paye à mois échu.
Tu aura donc droit à la PAJE du mois d'avril.
(Payée autour du 5 mai)
Toujours aussi efficace, merci. grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group