Maximômes

archives - Je fonds!

Armelle - Ven Mai 06, 2005 6:47 pm
Sujet du message: Je fonds!
C'est le printemps...j'ai décidé, je fais régime grimace
Mon mari est surpris par ma force de volonté cool boy très étonné(e) : je ne me laisse pas faire, j'arrive à renoncer aux petits oeufs au chocolat qui trainent encore depuis Paques, je renonce aux fromages français et aux patés portés par mes parents pleure je ne me jette sur rien d'autre que sur les légumes et la viande!

ça fait deux jours que ça m'a pris et j'ai déjà cru voir l'aiguille de ma balance aller dans le bon sens :wink:

Je me suis fixée deux semaines pour perdre plein de kilo et encore deux semaines pour stabiliser ma perte...style régime Scarsdale, donc dans un mois mes kilo en trop ne seront qu'un mauvais souvenir super diable
Je pars de 66.5kg, je dois arriver à 60kg :!:

Qui m'aime me suive bravo bravo :bravo:


J'y crois là pleure bis
Nathalie3777 - Ven Mai 06, 2005 9:35 pm
Sujet du message:
Courage Armelle bravo

Je ne connais pas ton régime question Ca consite en quoi "style Scarsdale" ?

En cemoment, je fais aussi régime : j'ai arrêté de grignotter et ça marche ! - 2 kilos en 2 semaines clin d'oeil
Choutica - Ven Mai 06, 2005 9:47 pm
Sujet du message:
Scardale....c'est pas le cousin à Richter? grimace grimace grimace
Allez courage armelle!!! par contre, renoncer au pâté et au fromage est une grave erreur....tu ferais mieux d'en manger un petit peu (raisonnablement quoi), parce que sinon ton bel enthousiasme va fondre plus vite que tes kilos.... bizarre
Anonymous - Ven Mai 06, 2005 10:09 pm
Sujet du message:
Ben moi je t'aime amoureux transi mais je vais avoir du mal à te suivre... parce ce que sinon l'année prochaine on y est encore... pleure bis a se faire des déclarations d'amour grimace .

Non non j'aime trop le fromage et le pâté... slurp !!! clin d'oeil :lol:
Armelle - Sam Mai 07, 2005 4:39 pm
Sujet du message:
Première chose qui a fondu: MON CERVEAU!
Hier, pendant que j'écrivais mon message, j'ai laissé carboniser mes brocoli pleure bis bizarre
C'est un début j'y comprends rien


Pour Nath: http://www.feminin.ch/beauty/scarsdale.htm

Je précise:
fleche Habituellement je ne grignotte pas entre les repas mais je bouffe comme une vache pendant les repas pleure bis
fleche Habituellement je mange dégueulasse mais équilibré
fleche Depuis trois jours toute la famille subit mon régime très étonné(e)
fleche J'ai la chance/malchance d'adorer tout ce qui se bouffe (sauf les lentilles) alors tout ce que je ne mange pas est considéré comme un renoncement et je mange des tonnes de ce que je m'autorise à manger :?

Voilà pour mon journal de bord de futur fil de fer grimace
Anonymous - Dim Mai 08, 2005 9:01 am
Sujet du message:
Ben je viens de réaliser que c'est un des seuls régimes que j'ai pratiqué avec des collègues de travail. Le REGIME CREVEDALE oui !!! bizarre

Mais mais Armelle, il est hors de question que je te dérourage hein ? Parce qu'en matière de régime, je suis pas une référence pleure bis :lol: .

Bon courage et puis une jolie récompense au bout, ça vaut bien quelques privations.
Armelle - Dim Mai 08, 2005 12:01 pm
Sujet du message:
Ce matin j'ai failli tomber dans les pommes: je n'ai perdu que 500g pleure
Par contre je n'ai pas faim du tout, je mange vraiment des tonnes de légumes et j'adore ça! grand sourire
Choutica - Dim Mai 08, 2005 12:09 pm
Sujet du message:
....mais bien sûr... :lol: :lol: :lol:
je peux d'ores et déjà vous mettre en ligne le prochain message d'Armelle: "j'en ai marre, je ne peux plus voir de légumes, même en peinture....le premier qui me parle d'haricot vert je le mords!!! pas content du tout ....je m'en retourne à ma divine pasta!!! l'affreux Scarsale ne passera pas par moi!!! pas content du tout super diable !!!!!!"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Choutica - Dim Mai 08, 2005 12:09 pm
Sujet du message:
....mais bien sûr... :lol: :lol: :lol:
je peux d'ores et déjà vous mettre en ligne le prochain message d'Armelle: "j'en ai marre, je ne peux plus voir de légumes, même en peinture....le premier qui me parle d'haricot vert je le mords!!! pas content du tout ....je m'en retourne à ma divine pasta!!! l'affreux Scarsale ne passera pas par moi!!! pas content du tout super diable !!!!!!"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Anonymous - Dim Mai 08, 2005 12:15 pm
Sujet du message:
Ah ! Les légumes, ça me rappelle des souvenirs...
Croyez-en mon expérience de perdeur de poids : il faut beaucoup varier ses légumes ! Et ses volailles, steacks, poissons etc.

Par contre j'aurais du mal à devenir franchement végétarien...
Anonymous - Dim Mai 08, 2005 12:50 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
....mais bien sûr... :lol: :lol: :lol:
je peux d'ores et déjà vous mettre en ligne le prochain message d'Armelle: "j'en ai marre, je ne peux plus voir de légumes, même en peinture....le premier qui me parle d'haricot vert je le mords!!! pas content du tout ....je m'en retourne à ma divine pasta!!! l'affreux Scarsale ne passera pas par moi!!! pas content du tout super diable !!!!!!"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et c'est tellement vrai............... grimace
Armelle - Dim Mai 08, 2005 2:22 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
Choutica a écrit:
....mais bien sûr... :lol: :lol: :lol:
je peux d'ores et déjà vous mettre en ligne le prochain message d'Armelle: "j'en ai marre, je ne peux plus voir de légumes, même en peinture....le premier qui me parle d'haricot vert je le mords!!! pas content du tout ....je m'en retourne à ma divine pasta!!! l'affreux Scarsale ne passera pas par moi!!! pas content du tout super diable !!!!!!"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et c'est tellement vrai............... grimace

Mesdames, c'est mal me connaitre grimace
Il y a plus de 10 ans j'avais déjà fait un régime sur ce modèle et j'étais devenue moi meme un haricot vert pour l'été cool boy (depuis il y a eu deux grossesses et dix ans de plus bizarre )
Je mange tellement de trucs pas bons habituellement que ce que j'ingurgite en ce moment n'est pas pire qu'autre chose (ma cuisine-poison a des avantages pleure bis )
ET SURTOUT: J'AI UNE VOLONTE DE FER ....QUAND JE M'Y METS!!!clin d'oeil
Je vous rappelle que je me suis fixée l'objectif 60 kg pour lancer BB4, pleure bis très étonné(e)
sara - Dim Mai 08, 2005 3:03 pm
Sujet du message:
Armelle, je viens d'aller sur le site : j'étais assez dubitative à la base (à cause de la courte période de régime), mais maintenant je suis plutôt tentée.( je vais imprimer la petite fiche avec le poids sur 15 jours, j'ai l'impression que ça va me donner du courage clin d'oeil )
Une question cependant : on dit que plus la perte de poids est lente plus le regime a des chances de réussir dans le temps ; les personnes que tu connais qui ont fait ce régime ont-elles maintenu le poids voulu ensuite ou ont-elles fait le yoyo ?
Armelle - Dim Mai 08, 2005 4:15 pm
Sujet du message:
sara a écrit:
Une question cependant : on dit que plus la perte de poids est lente plus le regime a des chances de réussir dans le temps ; les personnes que tu connais qui ont fait ce régime ont-elles maintenu le poids voulu ensuite ou ont-elles fait le yoyo ?

Ma maman a fait ce régime quand j'avais dix ans et je me souviens qu'on devait aller tous les trois jours chez C&A pour refaire son garde robe car elle maigrissait à vitesse grand V bravo . Elle était vraiment forte à la base et a perdu tous les kg qu'elle voulait. Par la suite elle a mangé mieux (plus équilibré qu'avant le régime) et est restée des années avec un poids normal. Depuis quelques années elle s'est laissée aller...mais elle a aussi plus de 20 ans de plus très étonné(e)

Je pense que la reprise dépendra aussi du motif des kg en plus: si c'est une grossesse je ne vois pas pourquoi l'après régime devrait nécessairement annuller les effets du régime. Si on a 30 kg de trop depuis 20 ans, c'est peut etre un autre problème, quoique...je ne sais pas.
Ce qui me séduit aussi c'est bien la durée (de 15 jours en 15 jours, c'est humain comme but) et sur le site indiqué les recettes, la liste des courses, le tableau du poids...tout donne envie de tenter! grand sourire
Anonymous - Dim Mai 08, 2005 4:59 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
sara a écrit:
Une question cependant : on dit que plus la perte de poids est lente plus le regime a des chances de réussir dans le temps ; les personnes que tu connais qui ont fait ce régime ont-elles maintenu le poids voulu ensuite ou ont-elles fait le yoyo ?

Ma maman a fait ce régime quand j'avais dix ans et je me souviens qu'on devait aller tous les trois jours chez C&A pour refaire son garde robe car elle maigrissait à vitesse grand V bravo . Elle était vraiment forte à la base et a perdu tous les kg qu'elle voulait. Par la suite elle a mangé mieux (plus équilibré qu'avant le régime) et est restée des années avec un poids normal. Depuis quelques années elle s'est laissée aller...mais elle a aussi plus de 20 ans de plus très étonné(e)

Je pense que la reprise dépendra aussi du motif des kg en plus: si c'est une grossesse je ne vois pas pourquoi l'après régime devrait nécessairement annuller les effets du régime. Si on a 30 kg de trop depuis 20 ans, c'est peut etre un autre problème, quoique...je ne sais pas.
Ce qui me séduit aussi c'est bien la durée (de 15 jours en 15 jours, c'est humain comme but) et sur le site indiqué les recettes, la liste des courses, le tableau du poids...tout donne envie de tenter! grand sourire


Je ne suis pas une adepte des régimes, je suis une bonne mangeuse et exessivement gourmande grand sourire et j'assume pleure bis ?.
J'ai toujours fait beaucoup de sport et donc une base très musclée cool boy .
Mais voilà, le temps passe, les enfants arrivent et moins de temps pour pédaler, bouger, courir etc etc... Donc l'exès de muscles vire en graisse et paf... une vraie mama dondon tout bien comme il faut...
Mais mais... je me soigne et......je viens de faire l'acquisition d'un superbe vélo tout chemin qui ne me quitte plus et avec lequel nous faisons des virées mes doudous et moi. Même que Lona vient de pédaler 10 km et qu'elle s'est jetée sur son lit pour roupiller : naaaaaaaaaaaaaaaaaaaase pleure bis ;

Bref....... il me semble que l'essentiel est de savoir ce que l'on veut et de savoir si on est apte à le faire... et à l'assumer...
karine16 - Dim Mai 08, 2005 6:31 pm
Sujet du message: Re: Je fonds!
Armelle a écrit:
C'est le printemps...j'ai décidé, je fais régime grimace
Mon mari est surpris par ma force de volonté cool boy très étonné(e) : je ne me laisse pas faire, j'arrive à renoncer aux petits oeufs au chocolat qui trainent encore depuis Paques, je renonce aux fromages français et aux patés portés par mes parents pleure je ne me jette sur rien d'autre que sur les légumes et la viande!

ça fait deux jours que ça m'a pris et j'ai déjà cru voir l'aiguille de ma balance aller dans le bon sens :wink:

Je me suis fixée deux semaines pour perdre plein de kilo et encore deux semaines pour stabiliser ma perte...style régime Scarsdale, donc dans un mois mes kilo en trop ne seront qu'un mauvais souvenir super diable
Je pars de 66.5kg, je dois arriver à 60kg :!:

je te suis : je fais le même poids que toi

Qui m'aime me suive bravo bravo :bravo:


J'y crois là pleure bis
clin d'oeil et je veux arriver à 60 aussi!
karine16 - Dim Mai 08, 2005 6:33 pm
Sujet du message: Re: Je fonds!
karine16 a écrit:
Armelle a écrit:
C'est le printemps...j'ai décidé, je fais régime grimace
Mon mari est surpris par ma force de volonté cool boy très étonné(e) : je ne me laisse pas faire, j'arrive à renoncer aux petits oeufs au chocolat qui trainent encore depuis Paques, je renonce aux fromages français et aux patés portés par mes parents pleure je ne me jette sur rien d'autre que sur les légumes et la viande!

ça fait deux jours que ça m'a pris et j'ai déjà cru voir l'aiguille de ma balance aller dans le bon sens :wink:

Je me suis fixée deux semaines pour perdre plein de kilo et encore deux semaines pour stabiliser ma perte...style régime Scarsdale, donc dans un mois mes kilo en trop ne seront qu'un mauvais souvenir super diable
Je pars de 66.5kg, je dois arriver à 60kg :!:

je te suis : je fais le même poids que toi

Qui m'aime me suive bravo bravo :bravo:


J'y crois là pleure bis
clin d'oeil et je veux arriver à 60 aussi!



zut j'ai fais une fausse maneuvre! bizarre je disais donc que je fais le même poids que toi et je veux arriver à 60 aussi clin d'oeil donc,je te suis grimace
Armelle - Dim Mai 08, 2005 8:09 pm
Sujet du message:
Heu...maintenant je réctifie...je fais 66kg...ça change vachement tout! bizarre très étonné(e)
Anonymous - Lun Mai 09, 2005 8:06 am
Sujet du message:
Dis-donc Armelle regarde à quoi ça ressemble un ver fil de fer :



c'est pas top hein ? clin d'oeil :lol: :lol: :lol:
karine16 - Lun Mai 09, 2005 9:06 am
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Heu...maintenant je réctifie...je fais 66kg...ça change vachement tout! bizarre très étonné(e)



ouais,ben moi,après 5 jours passés en Bretagne,je fais 66,8 ce matin!!! arghhhh pleure


donc,après avoir enmené tous mes zouaves à l'école et garderie,footing de 4 kms!c'est peu mais c'est un début clin d'oeil
Armelle - Lun Mai 09, 2005 9:57 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
donc,après avoir enmené tous mes zouaves à l'école et garderie,footing de 4 kms!c'est peu mais c'est un début clin d'oeil

Tu as couru acheter des religieuses et des éclairs au café??? grimace
virgulle - Lun Mai 09, 2005 12:14 pm
Sujet du message:
7 semaines de régime plus tard je recommence les légumes et hummmmmmm c'est trop bon ... armelle je t'envois tous mes encouragements du fond du coeur ....
PS/ mes copines famillenombreuse qui sont minces ne mangent presque rien .... jamais de gateau, de pain , de dessert, de pâtes ..... mais comme je préfère m'acheter des fringues que des éclairs ça dvrait le faire ....
sofie - Lun Mai 09, 2005 12:18 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

PS/ mes copines famillenombreuse qui sont minces ne mangent presque rien .... jamais de gateau, de pain , de dessert, de pâtes ..... .


alors chuis pas ta copine très étonné(e) grimace grimace grimace
karine16 - Lun Mai 09, 2005 12:43 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
karine16 a écrit:
donc,après avoir enmené tous mes zouaves à l'école et garderie,footing de 4 kms!c'est peu mais c'est un début clin d'oeil

Tu as couru acheter des religieuses et des éclairs au café??? grimace


nan même pas mais je me suis pesé en rentrant et bien je fais toujours 66,8 grimace
Armelle - Lun Mai 09, 2005 1:31 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
nan même pas mais je me suis pesé en rentrant et bien je fais toujours 66,8 grimace

Change de balance pas content du tout
Lila - Lun Mai 09, 2005 1:39 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
nan même pas mais je me suis pesé en rentrant et bien je fais toujours 66,8 grimace


T'as essayé de faire pipi avant de te peser ? clin d'oeil
Armelle - Lun Mai 09, 2005 1:41 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
karine16 a écrit:
nan même pas mais je me suis pesé en rentrant et bien je fais toujours 66,8 grimace

T'as essayé de faire pipi avant de te peser ? clin d'oeil

Sans oublier de se couper les cheveux, les ongles et de se dépiler aussi...c'est toujours ça de moins! grimace
Armelle - Lun Mai 09, 2005 1:50 pm
Sujet du message:
Bon, alors aujourd'hui je recommence depuis le début en suivant SCRUPULEUSEMENT Scarsdale.

Depuis jeudi j'avais un peu improvisé mais vu que je manque d'idées (de bonnes idées), je me tiens à ce qu'il y a d'écrit. NA!

Je vais "tester pour vous"!
A mon autopsie vous saurez ce qui a foiré grimace
sara - Lun Mai 09, 2005 7:02 pm
Sujet du message:
Ca y est, j'ai craqué (après une journée de régime... bizarre ) : j'avais décidé de ne plus manger de fromage pour débuter car vu ma consommation c'est déjà un gros effort et ce soir, baboum !
Journée fatigante, soucis financiers (je HAIS le rectorat, ça fait plusieurs mois qu'ils oublient de payer le CPE de Cédric, ça me saoûle....Excusez-moi de la parenthèse, mais je suis vraiment énervée), bilan = grosse platée de nouilles arrosée d'emmental râpé.......... pleure
Allez, demain, j'm'y mets...
cloa - Lun Mai 09, 2005 7:25 pm
Sujet du message:
Bah moi régime est un mot banni de mon vocabulaire..
les éclairs j'adore..
je fais du sport et j'ai grossi a cause de cortisone, je suis fybromyalgique. alors le plaisir de manger (en se modérant !!) est un plaisir donc...tant pis pour les kilos, ils partiront comme ils sont venus !!
Anonymous - Lun Mai 09, 2005 8:25 pm
Sujet du message:
Sara,
pour ton CPE méfie-toi...
Depuis la Paje, c'est la CAF qui me paye le complément de mon 80%.
Il s'avère que nous avons droit à 164 euros pour jeune enfant (nous n'y avions pas droit avant). Du coup...
... le complément de salaire est moins important de... 160 euros!
"C'est comme ça" qu'elle dit la dame pleure

Je vous assure que ce n'est pas un gag pleure
sara - Lun Mai 09, 2005 9:07 pm
Sujet du message:
Isabelle, merci pour l'info, c'est vrai qu'avec le passage rectorat-CAF, je m'y perds un peu, mais là, je les appelle demain !
Armelle - Mar Mai 10, 2005 10:24 am
Sujet du message:
65.5

cool boy cool boy cool boy cool boy cool boy cool boy cool boy cool boy cool boy cool boy
Choutica - Mar Mai 10, 2005 11:32 am
Sujet du message:
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

au fait....c'est ton poids ou ta tension? :lol: :lol: grimace grimace :lol: :lol:
Armelle - Mar Mai 10, 2005 11:41 am
Sujet du message:
Choutica a écrit:
au fait....c'est ton poids ou ta tension? :lol: :lol: grimace grimace :lol: :lol:

Ma pointure bizarre
Joce - Mar Mai 10, 2005 12:43 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Choutica a écrit:
au fait....c'est ton poids ou ta tension? :lol: :lol: grimace grimace :lol: :lol:

Ma pointure bizarre



:lol: :lol: :lol: Armelle, tu es UNIQUE!
karine16 - Mar Mai 10, 2005 1:02 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
65.5

cool boy cool boy cool boy cool boy cool boy cool boy cool boy cool boy cool boy cool boy


67,1!! super diable pas content du tout diable pleure alros que j'ai couru 4kms,tondu la pelouse pendant 2 heures,mangé que des crudités et couru derrière mon loustic!!! pleure

o secours très étonné(e) super diable
karine16 - Mar Mai 10, 2005 1:03 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
65.5

cool boy cool boy cool boy cool boy cool boy cool boy cool boy cool boy cool boy cool boy


et sans indiscrétion,tu mesures combien?
Armelle - Mar Mai 10, 2005 1:05 pm
Sujet du message:
1.72m
Lila - Mar Mai 10, 2005 1:41 pm
Sujet du message:
Allez hop, tout le monde donne son poids, sa taille, son IMC. Pff, on est loin du référendum, là...
Armelle - Mar Mai 10, 2005 1:45 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
Allez hop, tout le monde donne son poids, sa taille, son IMC. Pff, on est loin du référendum, là...

Moi je vote 60kg! grimace
Armelle - Mar Mai 10, 2005 8:46 pm
Sujet du message:
Alors pour celles et ceux que ça intéresse (ou qui font style pour me faire plaisir! grimace ) voici le compte rendu du deuxième jour de Scarsdale:
Franchement, ça n'a pas été très gai car le mardi midi c'est ravioli...euh, non, salade de fruit (que salade de fruit + café)...et je ne suis pas fan de ce machin là. J'ai quand-meme survécu et j'ai affronté le diner avec plaisir clin d'oeil

Niveau résultat, c'est très marrant : mon pantalon commence un peu à flotter, mes doigts nagent dans mes bagues, mes seins passent sous le soutif bizarre grimace

Cotés positifs du régime:
fleche c'est hyper facile à cuisiner, c'est vite préparé et je trouve que c'est bon! pleure bis
fleche contrairement à ce qu'on pourrait croire en lisant les menus, on n'a pas faim entre les repas grand sourire Ce qui est indiqué peut etre consommé sans modération...donc énormes terrines de salade composée grimace sglurp!
Pour le moment ça ne me fait pas peur de continuer...sauf s'il faut que je me rachète des bagues, là c'était pas prévu j'y comprends rien
Anonymous - Mar Mai 10, 2005 10:00 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
Armelle a écrit:
Choutica a écrit:
au fait....c'est ton poids ou ta tension? :lol: :lol: grimace grimace :lol: :lol:

Ma pointure bizarre



:lol: :lol: :lol: Armelle, tu es UNIQUE!


Et bien ça c''est le plus beau des compliments pour une chic fille
cloa - Mar Mai 10, 2005 11:39 pm
Sujet du message:
Alors je viens de voir une émission (et je l'avais déja entendu) que ce sont de fausses idées de pouvoir manger à volonté. En effet, prenon l'exemple du coca , il vaut mieux boire un petit verre de coca et se faire palisir que de boire 3 verres de coca light sans se faire plaisir. Le pb c'est qu'en croyant manger moins caloriques on mange plus , donc avec autant de calories au bout du compte. Il faut faire attention. Bien sur que de haricots verts seront tjrs moins caloriques que des ravioli en sauce...
Et ben dis donc armelle, tu fonds tres vite...
Armelle - Mer Mai 11, 2005 8:06 am
Sujet du message:
65 kg


gros yeux gros yeux gros yeux Et j'ai beau sauter à pieds joints sur ma balance, prendre de l'élan...rien à faire...l'aiguille de va pas au dessus j'en crois pas mes yeux
Mais alors...ça marche!!!! question exclamation question :!:

pleure bis pleure bis pleure bis trop conteeeeente! grand sourire grand sourire grand sourire
Armelle - Mer Mai 11, 2005 8:20 am
Sujet du message:
Je réponds à Cloa et à moi meme clin d'oeil :
Oui, 1.72 et 65kg c'est encore "normal", on ne parle pas encore de surpoids ou d'obésité.
Je n'ai pas de problème avec mon image, je ne veux pas avoir le corps de Carla Bruni, seulement je trouve que je suis "trop" pour ce que je dois faire de mon corps: je n'ai pas besoin de ces kg, je ne vois pas pourquoi je devrais me les trainer alors qu'ils ne me permettent ni d'etre plus belle ni plus intelligente, ni quoi que ce soit. Ils m'embetent et je ne vois pas pourquoi je devrais faire l'effort de les garder ou de les accepter alors que l'effort pour les perdre ne m'apporte que des avantages!

Si je n'arrivais pas à les perdre parce que faire un régime me coute plus que le résultat que ça m'apporte alors je penserais à "faire avec", mais si ça me fait plaisir de me fixer ce genre d'objectif, je ne m'en prive pas!

Le régime n'est pas forcément vu comme une torture! Il y en a qui se fixent des objectifs bien plus torturants à mon avis :wink:

Ceci n'est pas une justification mais une petite mise au point pour dire: se lancer dans un régime n'est pas nécessairement un truc de moche complexée mal dans sa peau grimace
Joce - Mer Mai 11, 2005 11:48 am
Sujet du message:
Complètement d'accord avec Armelle, je n'aurais pas dit mieux sourit
J'attends encore un peu de fondre naturellement et je me lancerai sans doute aussi...
sauf que ce sera plutôt dans le sport que dans les régimes parce j'ai du mal à me passer des cochonneries pleure bis
Armelle - Jeu Mai 12, 2005 1:20 pm
Sujet du message:
Ce matin, toujours 65!

Par contre j'ai un léger pépin: je fais une réaction allergique aux CITRONS! j'y comprends rien
ça m'était arrivé il y a très longtemps, j'avais bu plein de jus de citrons purs sur plusieurs jours "pour purifier l'organisme et rendre la peau belle" et je me suis retrouvée chez le toubib avec le visage genre "papier de verre" bizarre Je ne vous raconte pas la tete du médecin quand je lui ai dit que ma cure était faite pour avoir une belle peau! très étonné(e) ...ceci dit je n'avais pas su si la cause était les citrons ou une nouvelle crème hydratante que j'avais commencé à utiliser le meme jour! Maintenat, vu mon visage qui commence à redevenir "Papier de verre", et vu que j'utilise du jus de citron pour assaisonner les plats...J'AI COMPRIS pleure bis ...et j'arrete le jus de citron...biensur clin d'oeil

Pour le reste, tout va bien. Je n'ai toujours pas spécialement faim entre les repas et je ne suis pas fatiguée ou autres problèmes collatéraux dus aux calories en moins.
Un petit défaut de ce régime à mon gout: Les plats du midi sont froids et evidemment je préfère manger chaud...mais bon...c'est le printemps, ça passe!

En m'obligeant à ne manger que ce qui est écrit je me rends compte de tout ce que je ne mange pas! C'est à dire que d'habitude je goute les plats infects que je prépare, je finis l'assiette du BB et je finis les restes en général, je m'accorde un p'tit quelque chose avec le café, je mange un gouter, je me permets une glace s'il m'arrive de regarder un film..........bref, j'ai pris conscience d'un tas de gestes automatiques dont je ne tenais pas compte! Je ne sais pas si je vais atteindre mon but, si je vais faire le yoyo, si...si...si... mais au moins j'ai découvert des trucs! clin d'oeil
Lila - Jeu Mai 12, 2005 1:54 pm
Sujet du message:
cloa a écrit:
il vaut mieux boire un petit verre de coca et se faire palisir que de boire 3 verres de coca light sans se faire plaisir.


Euh... ça me fait très plaisir de boire un bon verre de Coca light sans caféine... surtout lorsqu'il fait chaud, et que j'ai passé 3*15mn (Flylady) à faire du ménage... Allez, une pause, un Coca, je le mérite...
J'suis pas normale question
virgulle - Jeu Mai 12, 2005 3:14 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:

sauf s'il faut que je me rachète des bagues, là c'était pas prévu j'y comprends rien


ben moi aussi pleure ce matin j'ai perdu dans a cour de l'immeuble ma joli chevalière qui flotte sur mon doigt pleure et vu les brillants dessus : 15 minutes plus tard : rien de rien quelqu'un la ramassé : mon régime a fait une chanceuse clin d'oeil
heureusement il y a la fête des mères grimace je vais me faire monter mixeur en solitaire très étonné(e)
Armelle - Jeu Mai 12, 2005 6:10 pm
Sujet du message:
Sur http://www.linternaute.com/femmes/guides/categorie/179/guide_des_regimes.html
il y a un comparatif sur les régimes...dont Scarsdale très étonné(e)
En fait, en examinant toutes les autres possibilités de régimes on se rend compte qu'il n'y aurait que Weight Watcher de bien... mais franchement, me fixer l'attention sur la bouffe pendant des mois...ça me rendrait dingue!

Mon idée à moi c'est plutot: Je me grouille de perdre ce qui à mon avis est en trop et après je fais un peu gaffe en mangeant équilibré...ça ne me semble pas sorcier (...dans le théorie très étonné(e) )
Par contre me fixer l'objectif d'un kg par mois (ou pas beaucoup de kg) et avancer jusqu'à ce que mon poids me convienne, ça me déprime carrément triste Sans compter le coup des réunions...c'est pas mon truc non plus :(

En fait on dirait que c'est à chaque tempérament son régime:
Les "vite fait bien fait", les "tenaces et scrupuleux", les "exotiques", les "technologiques"...ça ne vous donne pas cette impression?

Par contre il y a une chose à laquelle on n'échappe pas: il faut s'y mettre et s'y tenir...et ça, ce n'est pas en étant déprimée ou angoissée par son corps qu'on y arrive...est-ce que tous les régimes ne marchent pas si on y croit?
Je vais lancer le régime: "NOUILLES, Pasta à tous les repas"...je suis sure que ça marcherait pour les motivées! :lol: :lol: :lol: grimace grimace grimace clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Anonymous - Jeu Mai 12, 2005 8:14 pm
Sujet du message:
Et y'aurait pas un régime pour perdre "du bas" uniquement question Et peut-être faire remonter en haut ce qu'on a de trop en bas mais qui manque cruellement au balcon :lol: très étonné(e) grimace
Armelle - Jeu Mai 12, 2005 8:18 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
Et y'aurait pas un régime pour perdre "du bas" uniquement question

Le régime "cul de jatte" tu veux dire? très étonné(e)
Anonymous - Jeu Mai 12, 2005 8:25 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
blouke d'or a écrit:
Et y'aurait pas un régime pour perdre "du bas" uniquement question

Le régime "cul de jatte" tu veux dire? très étonné(e)


:lol: :lol: :lol: :lol: je voyais pas les choses comme ça....mais c'est une solution............ très étonné(e) clin d'oeil
Lila - Ven Mai 13, 2005 9:09 am
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
Et y'aurait pas un régime pour perdre "du bas" uniquement question Et peut-être faire remonter en haut ce qu'on a de trop en bas mais qui manque cruellement au balcon :lol: très étonné(e) grimace


Peut-être une liposuccion "du bas", avec réinjection "plus haut" ???

Tu testes d'abord, et si ça marche je le fais aussi... clin d'oeil
zoline - Ven Mai 13, 2005 11:21 am
Sujet du message:
liposucion prothese mamaire
Armelle - Ven Mai 13, 2005 11:28 am
Sujet du message:
ça ne doit pas etre compliqué: un tuyau qui relie les cuisses à la poitrine, on aspire et hop! clin d'oeil Mais bon, il faut avoir la tete en bas sinon ça marche pas!
Choutica - Ven Mai 13, 2005 11:33 am
Sujet du message:
Faut même faire très gaffe parce que si on reste debout, çà aspire le cerveau pour le réinjecter on sait pas trop où....beaucoup recherchent encore le leur désespérément.... grimace grimace grimace
Anonymous - Ven Mai 13, 2005 12:08 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
Faut même faire très gaffe parce que si on reste debout, çà aspire le cerveau pour le réinjecter on sait pas trop où....beaucoup recherchent encore le leur désespérément.... grimace grimace grimace


EUREKA........voilà donc où il est passé :lol: :lol: :lol:
Joce - Ven Mai 13, 2005 12:12 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
Faut même faire très gaffe parce que si on reste debout, çà aspire le cerveau pour le réinjecter on sait pas trop où....beaucoup recherchent encore le leur désespérément.... grimace grimace grimace



ha ha ha, excellent! :lol: :lol: :lol:
Armelle - Ven Mai 13, 2005 1:33 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
Faut même faire très gaffe parce que si on reste debout, çà aspire le cerveau pour le réinjecter on sait pas trop où....beaucoup recherchent encore le leur désespérément.... grimace grimace grimace

D'ailleurs le mien a fondu et bonjour mes chevilles maintenant! j'y comprends rien
Lila - Ven Mai 13, 2005 2:05 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
liposucion prothese mamaire


Ah, non, non, prothèse = artificiel.

Ce que je veux, c'est du naturel, que ce soit ma propre graisse qui remonte... là où ce serait... joli ? glamour ? séduisant ? Disons, plus Laetitia Casta-ien que Jane Birkin-ien :lol: .
Joce - Ven Mai 13, 2005 2:41 pm
Sujet du message:
Allez avouez, qui a sauté le pas ??? grimace
Anonymous - Ven Mai 13, 2005 4:11 pm
Sujet du message:
Pour celles que ça interesse, je veux bien faire don de mes deux organes très étonné(e) . Pas besoin de prothèse mamaire, je vous assure bizarre .
Par contre s'il y a d'autres candidates à la liposuccion, je veux bien participer aussi : on pourra alors demander un tarif de groupe pleure bis

pleure pleure j'arrive pas à faire le régiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuu !
Armelle - Ven Mai 13, 2005 5:12 pm
Sujet du message:
Au lieu de fondre je fige...ça va pas du tout ça!
...toujours 65kg pleure pleure pleure j'avoue, je pensais perdre des tonnes et encore plus vite que ça triste triste triste

De toute façon je suis betement et rigoureusement le programme jusqu'au bout, NA!
mirena - Ven Mai 13, 2005 8:01 pm
Sujet du message:
J'ai lu le premier post et j'ai sauté a la dernière réponse ben oui j'ai du retard alors je me résume les sujets quoi. Et bien cela me rassure car moi aussi je stagne malgré de nombreux efforts moins 2kg depuis le début de l'année et rien de plus d'ailleurs j'en ai parlé a mon médecin il y a un mois pour la révision des 40 et quelques.........
Je lui ai demandé une adresse de diététicienne en lui disant que j'en avais marre de ne pas perdre malgré mes efforts, je suis sortie tout sourire de la consult, l'adresse de la diét en poche en me disant super dans 3 mois je suis une sylphide sur la plage sourit total rendez vous le 20 juin!!!! bref ce n'est pas pour cet été, je ferais encore dans le style baleine echouée tant pis très étonné(e) triste
Armelle - Sam Mai 14, 2005 11:02 am
Sujet du message:
Toujours 65 pas content du tout pas content du tout pas content du tout pas content du tout
On m'avait prévenue, ce régime constipe très étonné(e) ceci explique peut etre cela??? question

Alors là franchement, niveau poids, ça m'agace, mais il y a un truc qui me plait: je change! Je fonds du dos pleure bis Mon pantalon est de plus en plus grand...que meme ma BM l'a remarqué cool boy
Encore des points positifs:
fleche Je ne creve pas du tout la dalle,
fleche Je suis en forme (plus que d'habitude, je pense donc que ne pas se gonfler de pates peut aider pour l'energie, paradoxalement)
fleche je cuisine plus pour les autres (qui sont sans pates aussi du coup)...

:arrow: et surtout, passés les premiers jours où "je pensais qu'à ça", maintenant je ne me souviens de mon régime qu'au moment de penser aux repas - normal quoi - et pour mettre à jour ce compte rendu (Hahahaha clin d'oeil )
sara - Sam Mai 14, 2005 11:33 am
Sujet du message:
Armelle a écrit:

Alors là franchement, niveau poids, ça m'agace, mais il y a un truc qui me plait: je change!


Peut-être que c'est ça le principal : ton poids, on s'en fout, c'est pas écrit sur ton front quand tu croises une personne ; alors que ta silhouette, eh, bien tout le monde va s'en rendre compte !
Allez courage !
zoline - Sam Mai 14, 2005 11:47 am
Sujet du message:
Joce a écrit:
Allez avouez, qui a sauté le pas ??? grimace

quel pas?
Armelle - Sam Mai 14, 2005 12:29 pm
Sujet du message:
sara a écrit:
Armelle a écrit:

Alors là franchement, niveau poids, ça m'agace, mais il y a un truc qui me plait: je change!

Peut-être que c'est ça le principal : ton poids, on s'en fout, c'est pas écrit sur ton front quand tu croises une personne ; alors que ta silhouette, eh, bien tout le monde va s'en rendre compte !
Allez courage !

Merci! Par contre, vu que je ne suis pas obèse à la base, si je dis que je fais ou j'ai l'intention de faire un régime on me répond: "TOI? mais t'es pas folle?" bizarre Bah, mes jeans de contention embrouillent les yeux grimace
Anonymous - Sam Mai 14, 2005 1:57 pm
Sujet du message:
L'essentiel est que tu TE fasses plaisir et que tu TE sentes bien. Moi je trouve ça plutôt bien de faire attention, dans la mesure où ça vire pas à l'obsession bien sur, même si ce n'est que quelques kgs. Si j'avais été plus volontaire et vigilente je me retrouverais pas aujourd'hui avec tes tas de kgs à perdre et un certain désespoir lorsqu'il s'agit de s'habiller et se mettre en maillot de bain pleure pleure pleure ou encore se regarder dans la glace certains jours. Parce que pour tout vous dire, maintenant ça me parait insurmontable tout ce poids à perdre...
Anonymous - Sam Mai 14, 2005 3:49 pm
Sujet du message:
Maminouche, tu dis que tu fais du vélo avec tes 6 enfants... quel âge ont-ils ?
Anonymous - Sam Mai 14, 2005 4:56 pm
Sujet du message:
sebromachris a écrit:
Maminouche, tu dis que tu fais du vélo avec tes 6 enfants... quel âge ont-ils ?


pas tout le temps avec les 6 en même temps hein ?

Sinon Alban a 13 ans (tout bientôt); Aloïs 9, Tristan 6 et demi, Lona 4 et demi, Amaël 2 et enfin Colin 1.
Tout le monde a un vélo. Nous avons une remorque pour les deux petits.

Pour les petites virées en Famille, Amaël et Colin dans la remorque les autres sur leur vélo. Nous avons aussi deux porte-bébés.
Pour les grandes virées plus sportives, seuls Alban et Aloïs suivent et ils font même tirer la langue à maman bizarre . Voilou !!!

Pardon Armelle de polluer ton post pleure bis
Armelle - Sam Mai 14, 2005 5:16 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
Pardon Armelle de polluer ton post pleure bis
Mais le vélo c'est excellent pour la ligne grimace
Anonymous - Sam Mai 14, 2005 6:26 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Maminouche a écrit:
Pardon Armelle de polluer ton post pleure bis
Mais le vélo c'est excellent pour la ligne grimace


ha ha oui si on considère que les mollets ronds c'est joli pour la ligne grimace :lol: :lol: :lol: . J'ai passé mon enfance sur un vélo et je te raconte pas les mollets. Impossible de chausser des bottes bizarre . Et je n'ai pas toujours été "enrobée" hein ?
Anonymous - Sam Mai 14, 2005 11:26 pm
Sujet du message:
merci Maminouche pour ta réponse ! Chez nous aussi on a une remorque à vélo pour les 2 dernières (c'est très pratique, et je peux faire du vélo avec mes 3 en même temps... ça fait perdre des calories...!!).

Sinon je souhaite bon courage à vous, chères mamans motivées par vos régimes...
Armelle - Dim Mai 15, 2005 1:59 pm
Sujet du message:
ça y'est!!! je suis passée sous la barre des 65 exclamation exclamation exclamation grand sourire grand sourire grand sourire
ça rend pas triste un régime, au contraire, ça motive quand ça marche! :wink:



Bon, l'aiguille de la balance est juste un peu sous le 65...mais c'est bien quand meme, je peux dire que je suis plus près des 60 que des 70 maintenant grimace
mirena - Dim Mai 15, 2005 2:05 pm
Sujet du message:
Pour la fete des mères fait toi offrir une balance a chiffre clin d'oeil c'est plus motivant surtout de 100g en 100g. La mienne est coincée a 61 tout rond pleure pleure
Armelle - Dim Mai 15, 2005 2:10 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Pour la fete des mères fais toi offrir une balance à chiffres clin d'oeil c'est plus motivant surtout de 100g en 100g. La mienne est coincée a 61 tout rond pleure pleure

Bonne idée mais:
Primo: la fete des mères c'est déjà passé (ici) et j'ai eu un réveil qu'on projette contre le mur, euh..non, qui projette l'heure au plafond.
Secondo: j'avais une balance électronique qui a marché un temps mais qui a commencé à me faire systématiquement 10% de ristourne. Au début c'est bien, mais à la longue on n'y croit plus bizarre
Alors je me suis attachée à la balance à aiguille, c'est approximatif, mais pour ce que j'en fais c'est très bien! grand sourire
Choutica - Dim Mai 15, 2005 9:26 pm
Sujet du message:
Dans un magasin, j'ai vu une balance sympa sur laquelle était inscrit: "balance exacte, à une vache près...."!! grimace grimace grimace grimace
Armelle - Dim Mai 15, 2005 9:27 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
Dans un magasin, j'ai vu une balance sympa sur laquelle était inscrit: "balance exacte, à une vache près...."!! grimace grimace grimace grimace

Ahahaha...c'est ce qui me convient! grimace
Choutica - Dim Mai 15, 2005 9:36 pm
Sujet du message:
Meuh!!! clin d'oeil clin d'oeil grimace grimace allez, courage Armelle, on va toutes finir par jalouser ta volonté et ton succès!! grand sourire
Armelle - Dim Mai 15, 2005 9:41 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
Meuh!!! clin d'oeil clin d'oeil grimace grimace allez, courage Armelle, on va toutes finir par jalouser ta volonté et ton succès!! grand sourire
...et ma silhouette! grimace
Armelle - Dim Mai 15, 2005 10:08 pm
Sujet du message:
Bon, je rajoute quelques petites info sérieuses:
fleche J'ai appris, mais un peu tard, qu'avant de commencer un régime on peut faire une chose toute bete: prendre note de TOUT ce qu'on ingurgite en une journée à partir du verre d'eau en passant par le p'tit chocolat qui traine, de la pomme qui va pourrir si on la laisse là, des 500gr de nouilles, du coca light bien mérité...etc... TOUT ce qui nous passe par le gosier! ça permet déjà d'avoir une idée précise des "PLUS", de ces tonnes de calories qu'on pourrait éviter pleure bis et à partir de là évaluer si le régime est nécessaire ou pas!
fleche Autre découverte: c'est hyper agréable d'avoir les menus déjà fixés. Moi, qui n'aime pas m'enquiquiner avec le problème bouffe, je me laisse porter par ce qu'il y a d'écrit sur la feuille et j'exécute betement! clin d'oeil
fleche Par contre, pour ceux qui aiment la bouffe élaborée et bonne, on peut vraiment se régaler avec des recettes hyper appétissantes et qui obligent à rester des heures aux fourneaux! Donc, le coup, "j'aime trop la bouffe pour me mettre au régime" ça tient pas! On peut passer le meme temps et autant fignoler un plat à 500 comme à 50 calories grimace
D'ailleurs samedi midi je devais ne manger que Salade de fruit, j'ai fait un petit effort, je l'ai faite un peu plus sympa que mardi et je me suis régalée...du coup j'attends mardi prochain avec impatience!!! Dingue, non, moi qui n'étais pas fan de salade de fruit?!
fleche Quand on a plein de bouches à nourrir en plus de la sienne et que les autres bouches appartiennent à des etres qui ont la mauvaise idée de ne pas avoir besoin de régime, il faut adapter de façon à ne pas mettre tout le monde au régime: en fait c'est hyper simple! On se prépare les menus indiqués (qui sont bons pour tout le monde) et on y ajoute les féculents qui permettent au repas d'etre équilibré (riz, pommes de terre, pates, mais,etc..) idee Là aussi, pas de prétexte du genre "avec une famille nombreuse on peut pas faire un régime".

Ohlala, je vais me faire détester très étonné(e) ...Si j'avais lu un post pareil il y a quelques mois j'aurais zappé tout de suite! :P


Je ne sais donc toujours pas ce que vont devenir mes kilo mais ce que je sais maintenant c'est que se mettre au régime (enfin, celui que je suis) est BEAUCOUP PLUS SIMPLE que ce que l'on pense! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Choutica - Dim Mai 15, 2005 10:23 pm
Sujet du message:
.... j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien ...mais tu est droguée ou quoi?..... j'y comprends rien j'y comprends rien
Choutica - Dim Mai 15, 2005 10:25 pm
Sujet du message:
heu...je voulais dire: "mais tu ES droguée ou quoi????"....
Vilain esprit scarsale, sors du corps d'Armelle, elle ne sait même plus ce qu'elle raconte la pauvre!!! grimace grimace grimace
Armelle - Lun Mai 16, 2005 8:22 am
Sujet du message:
Tiens, je vais en rajouter une couche pour Mme Choutica:
J'ai pris un risque, petit risque mais risque quand meme: j'ai ressorti un pantalon dans lequel je rentrais mais qui me boudinait, eh bien.........il ne me boudine plus! cool boy cool boy cool boy grimace grimace grimace
En fait mon but est de piquer les short de mes momes cet été! hahahaha grimace
Ce matin, l'aiguille est toujours sous le 65, à une vache près!
mirena - Lun Mai 16, 2005 3:56 pm
Sujet du message:
Ta motivation Armelle m'a remotivée total 60,6 ce matin bon c'est peu mais je suis en dessous de 61kg a une vache près clin d'oeil
J'y associe la gym depuis aujourdhui 20 minutes ce matin on verra combien de temps je m'y tiendrais.
virgulle - Lun Mai 16, 2005 6:14 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Ta motivation Armelle m'a remotivée total 60,6 ce matin bon c'est peu mais je suis en dessous de 61kg a une vache près clin d'oeil
J'y associe la gym depuis aujourdhui 20 minutes ce matin on verra combien de temps je m'y tiendrais.

bravo miréna !!!!
virgulle - Lun Mai 16, 2005 6:18 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Ta motivation Armelle m'a remotivée total 60,6 ce matin bon c'est peu mais je suis en dessous de 61kg a une vache près clin d'oeil
J'y associe la gym depuis aujourdhui 20 minutes ce matin on verra combien de temps je m'y tiendrais.

bravo miréna !!!!
Choutica - Lun Mai 16, 2005 7:05 pm
Sujet du message:
Bravo les filles!! clin d'oeil grand sourire grand sourire bravo bravo
Armelle - Lun Mai 16, 2005 9:20 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Ta motivation Armelle m'a remotivée total 60,6 ce matin bon c'est peu mais je suis en dessous de 61kg a une vache près clin d'oeil
J'y associe la gym depuis aujourdhui 20 minutes ce matin on verra combien de temps je m'y tiendrais.

Euhhh...la gym!!! j'y comprends rien j'y comprends rien Tu fais du zèle!!! grimace grimace
Lila - Mar Mai 17, 2005 11:02 am
Sujet du message:
Pour ajouter aux "petites info sérieuses" d'Armelle:
Il parait que dormir fait maigrir: bien reposé, le corps fonctionnerait mieux, et brûlerait davantage de calories. De plus, il parait que l'on brûle davantage de calories en dormant qu'en regardant la télé. Bon, ça ne coute rien d'essayer, et c'est plutôt agréable.

Sinon, j'ai un pèse-personne "à 100 g", c'est un peu démoralisant: dimanche matin, après une soirée crêpes avec les enfants la veille: 56,900 sourit . Lundi matin : 56,900: grand sourire . Et ce matin : 57,600 alors que je n'ai pas fait de folies hier... pleure Avec un pèse-personne avec une simple aiguille, je n'aurais rien remarqué.
mirena - Mar Mai 17, 2005 3:27 pm
Sujet du message:
Il parait que dormir fait maigrir: très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) c'est vrai mais dans une certaine norme physiologique. Si tu passes tes journées a dormir et ne te lève que pour manger des pop corn devant la télé pas sur que cela marche clin d'oeil grimace
Par contre je grossis depuis que je travaille de nuit car je ne dors pas assez et pas aux bonnes heures surtout dixit le médecin. Enfin ce matin 30 minutes de gym puis les haltéres, enfin presque clin d'oeil j'ai été faire le ravitaillement et j'estime que comme muscu c'est pas mal non grimace
karine16 - Mar Mai 17, 2005 3:42 pm
Sujet du message:
et ben moi je ne bouge pas pleure un matin c'est 66,3;l'autre c'est 66,8! pleure pleure ultra pas motivant! du coup,je viens de me taper 2 bn,au moins je saurais pourquoi si je fais 66,9 demain matin grimace

bon,demain footing clin d'oeil

en tout cas,bravo les filles bravo
karine16 - Mar Mai 17, 2005 3:42 pm
Sujet du message:
et ben moi je ne bouge pas pleure un matin c'est 66,3;l'autre c'est 66,8! pleure pleure ultra pas motivant! du coup,je viens de me taper 2 bn,au moins je saurais pourquoi si je fais 66,9 demain matin grimace

bon,demain footing clin d'oeil

en tout cas,bravo les filles bravo
sara - Mar Mai 17, 2005 5:28 pm
Sujet du message:
J'ai fait mon 1er cours de steps hier soir : je crois avoir grillé pas mal de calories, c'est physique ce truc ! bizarre
Je me dis qu'en reprenant une activité sportive régulière, je vais pouvoir perdre un peu sans faire un régime draconien (j'arrive à faire plus attention depuis quelques jours, comme quoi Maximômes ça motive ! grimace )
karine16 - Mer Mai 18, 2005 11:31 am
Sujet du message:
sara a écrit:
J'ai fait mon 1er cours de steps hier soir : je crois avoir grillé pas mal de calories, c'est physique ce truc ! bizarre
Je me dis qu'en reprenant une activité sportive régulière, je vais pouvoir perdre un peu sans faire un régime draconien (j'arrive à faire plus attention depuis quelques jours, comme quoi Maximômes ça motive ! grimace )


sara, oui le step c'est très physique.j'en ai fait à la rentrée 4 mois puis j'ai été obligé d'arrêter parce que le cours a changé d'endroit et j'avais presque 1/2h de trajet dans la campagne bizarre

mais j'ai trouvé ça super,tout à fait ce qu'il me fallait.

maintenant,j'ai repris le footing assez régulièrement,ce matin encore,pendant que toute la maisonnée dormait encore je suis allée courir 3/4 d'heure grimace clin d'oeil
mais j'aimerais bien reprendre le step à la rentrée.à suivre clin d'oeil
Armelle - Mer Mai 18, 2005 5:38 pm
Sujet du message:
Alors là...on peut dire que ça pourrait aller mieux mon histoire: ce matin, ENCORE JUSTE EN DESSOUS DU 65 pleure
Le régime promettait 10 kg en 15 jours (mais bon, faut pas rever et ça doit dépendre de combien on part aussi), alors j'espérais au moins 4 ou 5! soupire soupire soupire
Et puis depuis vendredi les enfants sont malades à tour de role (non, pas à cause de ma bouffe super diable ) et le mauvais temps est revenu...c'est précoce comme automne bizarre

Je dois avouer mes tentations: quand il pleut et qu'il fait gris j'ai des envies de chocolat chaud, de grosses soupes bien épaisses, de fromages en tout genre... pleure pleure pleure Je résiste j'en crois pas mes yeux, je résiste j'y comprends rien, je résiste gros yeux
karine16 - Mer Mai 18, 2005 6:19 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Alors là...on peut dire que ça pourrait aller mieux mon histoire: ce matin, ENCORE JUSTE EN DESSOUS DU 65 pleure
Le régime promettait 10 kg en 15 jours (mais bon, faut pas rever et ça doit dépendre de combien on part aussi), alors j'espérais au moins 4 ou 5! soupire soupire soupire
Et puis depuis vendredi les enfants sont malades à tour de role (non, pas à cause de ma bouffe super diable ) et le mauvais temps est revenu...c'est précoce comme automne bizarre

Je dois avouer mes tentations: quand il pleut et qu'il fait gris j'ai des envies de chocolat chaud, de grosses soupes bien épaisses, de fromages en tout genre... pleure pleure pleure Je résiste j'en crois pas mes yeux, je résiste j'y comprends rien, je résiste gros yeux


on y croit Armelle,on y croit clin d'oeil moi non plus,ça descend pas vite! mais mon problème,c'est que je crauqe tout le temps sur la bouffe! pleure encore ce soir,mon mari est revenu avec un paquet de biscuits apéritif! mais quelle idée franchement j'y comprends rien
je croisque j'ai un réel problème avec la bouffe,faut que je me fasse psychanalyser grimace

le pire chez moi,c'est qu'il suffirait que j'arrête juste de manger des centaurées genre gateaux,pain beurre et que j'arrête de me resservir 3 fois à table pour que je maigrisse très étonné(e)
Choutica - Mer Mai 18, 2005 8:23 pm
Sujet du message:
C'est déjà chouette de voir l'aiguille partir dans le bon sens Armelle! grand sourire
Je ne crois pas trop aux pertes de kilos mirobolantes en quelques jours, vaut mieux prendre son temps...c'est pas chez vous qu'on dit:"qui va piano va sano"?.... grimace ....et pour le chocolat chaud, pourquoi pas si tu y vas mollo sur le choc et si tu oublies la pile de tartines beurrées qui va avec... très étonné(e) ....faut pas trop se frustrer non plus hein, parce qu'après tu vas y rêver la nuit à tes tartines... bizarre
Anonymous - Mer Mai 18, 2005 8:26 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
C'est déjà chouette de voir l'aiguille partir dans le bon sens Armelle! grand sourire
Je ne crois pas trop aux pertes de kilos mirobolantes en quelques jours, vaut mieux prendre son temps...c'est pas chez vous qu'on dit:"qui va piano va sano"?.... grimace ....et pour le chocolat chaud, pourquoi pas si tu y vas mollo sur le choc et si tu oublies la pile de tartines beurrées qui va avec... très étonné(e) ....faut pas trop se frustrer non plus hein, parce qu'après tu vas y rêver la nuit à tes tartines... bizarre


oui oui je confirme, moi j'ai mis 12 ans à prendre des kg. Il en faut de la patiente... grimace clin d'oeil :lol:
lydie - Mer Mai 18, 2005 10:35 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Alors là...on peut dire que ça pourrait aller mieux mon histoire: ce matin, ENCORE JUSTE EN DESSOUS DU 65 pleure
Le régime promettait 10 kg en 15 jours (mais bon, faut pas rever et ça doit dépendre de combien on part aussi), alors j'espérais au moins 4 ou 5! soupire soupire soupire


J'ai testé Scarsdale il y a 7 ans et moi aussi j'étais hyper motivée et j'en voulais grimace grimace

J'ai perdu très vite 2 kg mais il m'a fallu 1 semaine pour perdre le kilo suivant. Pas motivant quand on fait tout ce qu'il faut...

Moi, ce qui m'a fait arrêter, c'est le fait qu'on mange toujours la même chose. Ca me gonflait ! (enfin, c'est une façon de parler pleure bis )
lydie - Mer Mai 18, 2005 10:44 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Sur http://www.linternaute.com/femmes/guides/categorie/179/guide_des_regimes.html
il y a un comparatif sur les régimes...dont Scarsdale très étonné(e)
En fait, en examinant toutes les autres possibilités de régimes on se rend compte qu'il n'y aurait que Weight Watcher de bien... mais franchement, me fixer l'attention sur la bouffe pendant des mois...ça me rendrait dingue!

Mon idée à moi c'est plutot: Je me grouille de perdre ce qui à mon avis est en trop et après je fais un peu gaffe en mangeant équilibré...ça ne me semble pas sorcier (...dans le théorie très étonné(e) )
Par contre me fixer l'objectif d'un kg par mois (ou pas beaucoup de kg) et avancer jusqu'à ce que mon poids me convienne, ça me déprime carrément triste Sans compter le coup des réunions...c'est pas mon truc non plus :(



J'ai essayé aussi et je n'ai pas tenu le coup à cause de l'attention permanente qu'il faut avoir pour la bouffe. Les réunions... bof, bof, ça manquait de convivialité et de jeunesse !!! Il y avait que des mamies !!!
Pourtant, je sais que si je dois me lancer dans un régime (ce qui me ferait beaucoup de bien, je me reconnais dans ce que dit Maminouche d'elle, sauf que moi, je n'ai même pas la base sportive pleure pleure pleure ) c'est ce type-là qu'il faudrait. Quand on allaite, il ne faut pas perdre de poids trop rapidement sinon toutes les substances toxiques qui sont stockées dans les graisses se libèrent dans l'organisme et ne peuvent pas être éliminées et donc passent dans le lait...
J'aurais peut-être pas dû lire cette info... du coup, je garde mes substances toxiques et mes graisses bizarre pas content du tout pleure
Armelle - Jeu Mai 19, 2005 4:36 pm
Sujet du message:
J'ai tous les symptomes de la fièvre depuis hier soir, sauf la fièvre bizarre
Vous croyez que c'est le moment de faire mon testament??? j'y comprends rien
Je vais bientot ne plus oser me peser. On approche des 15 jours prévus de régime et je ne suis pas encore un haricot vert pleure
Quand je repense à ma Maman qui fondait vraiment pleure moi,je fige pas content du tout
Choutica - Jeu Mai 19, 2005 7:12 pm
Sujet du message:
Continue comme çà et tu vas fondre...en larmes... pleure pleure grimace grimace
Joce - Ven Mai 20, 2005 12:18 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
Continue comme çà et tu vas fondre...en larmes... pleure pleure grimace grimace


:lol: :lol: :lol:
C'est beau les régimes, on ressent plein d'émotions contradictoires... à bien y réfléchir... un peu comme quand on est enceinte j'y comprends rien
Armelle - Ven Mai 20, 2005 12:26 pm
Sujet du message:
Gnagnagna.......Aujourd'hui je suis guérie et en plus: 64 grand sourire grand sourire :D

Ma Belle Mère m'a dit: "ça se voit que t'as maigri, on dirait une algue!" j'y comprends rien
Passer de baleine à algue...c'est élégant! gros yeux
Choutica - Ven Mai 20, 2005 2:15 pm
Sujet du message:
une algue question .....heu...rapport à la couleur de ton teint? bizarre grimace
Et sinon, tu t'entends bien avec Belle-Maman? j'y comprends rien grimace grimace grimace
mirena - Ven Mai 20, 2005 5:12 pm
Sujet du message:
60,6 au beau fixe bizarre ce matin pas de perte de poids cette semaine mais 1,5% de taux de graisse en moins sourit merci ma balance je me dis que mes exploits sportifs ont été payants.
karine16 - Ven Mai 20, 2005 5:26 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
60,6 au beau fixe bizarre ce matin pas de perte de poids cette semaine mais 1,5% de taux de graisse en moins sourit merci ma balance je me dis que mes exploits sportifs ont été payants.


moi non plus pas de perte de poids mais je me dépense : mercredi matin : footing de 5 kms à 8h du mat clin d'oeil ,ce matin footing de 3 kms,à 9h puis tonte de la pelouse pendant 1h30 puis ballade à vélo avec Claire et Axelle ce soir (au moins 6kms) grimace

mais le problème c'est qu'en rentrant......J'AI FAIM pleure
Armelle - Ven Mai 20, 2005 8:29 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
une algue question .....heu...rapport à la couleur de ton teint? bizarre grimace
Et sinon, tu t'entends bien avec Belle-Maman? j'y comprends rien grimace grimace grimace

Ahahah, une algue...bah oui, tu vois la silhouette d'une algue? c'est pas vraiment Sofia Loren bizarre mais bon, ma Belle mère est obèse et s'est aussi mise au régime par imitation grimace et ma belle mère est très bien pour ce que j'en ai à faire! clin d'oeil
Armelle - Sam Mai 21, 2005 9:35 pm
Sujet du message:
Ahahah...ce matin toujours 64 neutre, pas d'avis
Cet après-midi j'ai rencontré deux filles qui me voient rarement (qui ne savent pas que je me serre la ceinture depuis deux semaines ) et une des deux dit à propos de ma silhouette:
- Oh, qu'est-ce que t'es bien, en plus avec trois enfants!
et l'autre de répondre:
- C'est peut etre justement parce qu'elle a trois enfants! pleure bis

Ahahha, ça me fait marrer, je continue à mettre mes pantalons trop larges, comme ça ça fait style je suis maigrichone! idee

Bon...y a encore du boulot, mais ça fait plaisir d'entendre ça plutot que "Bah, avec trois enfants tu peux pas prétendre! bizarre pleure très étonné(e) "
mirena - Dim Mai 22, 2005 7:54 am
Sujet du message:
J'ai craqué hier pleure pour une belle part de tarte aux myrtilles offerte par ma grande sourit en remerciement d'avoir fait taxi, c'était bon :lol: :lol: il y avait écrit dans la boite 0 calories et 100% d'amour c'est beau hein donc forcèment cela ne peut pas faire grossir clin d'oeil Enfin dans le doute je me reserve la balance pour lundi matin. Cela me laisse la journée pour faire du vélo 12h d'affillée grimace
Armelle - Dim Mai 22, 2005 1:42 pm
Sujet du message:
Mirena, il nous reste 4 kg à perdre chacune, on n'a qu'à faire la course! hahahaha clin d'oeil
Ce matin j'ai fait un test: je me suis levée, je me suis pesée: 64; j'ai petit déjeuné, je suis retournée me coucher pleure bis et quand je me suis relevée je me suis pesée à nouveau: 63.5 j'y comprends rien Conclusion: qui dort ne dine pas! hahaha! grimace

Là j'avoue que j'en ai un peu marre du régime, enfin, en vrai je n'y pense plus du tout sauf à l'heure de la bouffe (quand meme) mais je trouve aussi que ça commence à etre monotone pas reveille
Je n'ai jamais craqué sur quoi que ce soit...mais mes enfants ne font pas de gateaux clin d'oeil
Par contre pour ce qui est de l'effet YO-YO, bah, j'attends encore le YO bizarre
mirena - Dim Mai 22, 2005 3:13 pm
Sujet du message:
Top là Armelle clin d'oeil connais tu l'adage "rien ne sert de courir....."
Armelle - Dim Mai 22, 2005 4:06 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Top là Armelle clin d'oeil connais tu l'adage "rien ne sert de courir....."
Mais en effet, il est hors de question que je fasse du sport! pleure bis clin d'oeil
figualix - Dim Mai 22, 2005 8:41 pm
Sujet du message:
Allez, je m'y mets et je vous suis !

Ma deuxième fille a eu la bonne idée de me casser la balance (toute neuve !) un mois après la naissance de mon petit dernier. J'avais la volonté de maigrir étant donné que ce petit dernier devrait être ... le dernier (ça me motive de retrouver un ventre "normal").

Comme je l'allaite, je ne me prive pas. En plus, je ne veux pas faire de régime. Simplement, je fais attention et bois beaucoup. Et je fais des abdos le soir avant de me coucher ! Bon, pendant 1 mois 1/2 j'ai arrêté car le déménagement m'a complètement lessivée.

Et hier, à l'école, j'avais mis un corsaire près du corps (d'avant grossesse), la maîtresse de ma fille me dit : "oh, comme vous avez fondu !". Ni une, ni deux, je file chez Lecle** et achète une balance premier prix (mais à cristaux liquides) ... et ce matin, je me pèse : 64,2 kg, 6 mois après mon dernier accouchement. C'est en-dessous de mon poids d'avant ma dernière grossesse. Alors, je suis encore plus MOTIVEE.
Objectif : 60 kg. Je mesure 1,69 m.

Je vous tiendrai au courant.
Armelle - Dim Mai 22, 2005 9:10 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
Allez, je m'y mets et je vous suis !
Objectif : 60 kg. Je mesure 1,69 m.
Je vous tiendrai au courant.

Bienvenue! grand sourire Encore une qui se lance dans la course! Toi aussi 4 kg à perdre ! clin d'oeil Par contre à seulement 6 mois de l'accouchement et en allaitant il doit encore y avoir des kg qui vont disparaitre spontanément...tu triches grimace
mirena - Lun Mai 23, 2005 8:15 am
Sujet du message:
Moi aussi j'ai mis un corsaire près du corps et mon fils de 7 ans me dit "mama on dirait que tu vas encore avoir un bébé" très étonné(e) triste pleure très étonné(e) triste pleure
virgulle - Lun Mai 23, 2005 8:37 am
Sujet du message:
bon je vais m'acheter un corsaire !!! reste plus que 6,4 .....
Joce - Lun Mai 23, 2005 8:54 am
Sujet du message:
Les filles, vous avez un de ces courages exclamation je vous admire bravo
Armelle - Lun Mai 23, 2005 9:01 am
Sujet du message:
Je trouve ça moche les corsaires bizarre j'trouve que ça fait "grosse" j'y comprends rien
mirena - Mar Mai 24, 2005 8:25 am
Sujet du message:
60,3 sur la balance ce matin malgré la tarte aux myrtilles clin d'oeil bon c'est peu mais 300g en 4 jours c'est un début, prochain objectif en dessous de 60 d'ici vendredi prochaine pesée.

J'ai trouvé un régime qui me convient

-petit déj de chez kellogs spécial k
-repas du midi façon weigth watcher
-gouter hyperprotéiné de chez gaylhauser
-diner de chez scarsdale

Ben oui j'hésitais entre plusieurs programmes et j'ai fait un mix qui me convient. Meme si le résultat promis style 3kg en 15 jours est loin de la vérité pleure pleure pleure
Armelle - Mar Mai 24, 2005 1:11 pm
Sujet du message:
Je suis sous le 64; maintenant mon problème c'est ma vue: je ne vois pas clairement au bout de mes pieds et si je mets mes lunettes ça fera plus lourd! très étonné(e) j'en crois pas mes yeux
Ce soir je vais devoir faire une exception, pour l'anniversaire de 1 an de mon Scoubidou je vais pas lui faire souffler une bougie sur une courgette bouillie quand meme bizarre
Et puis j'aime beaucoup la phrase qu'un pédiatre m'a dit un jour au sujet de l'alimentation des enfants: Un enfant sain souffle sa première bougie sur une pizza! Donc, PIZZA! ça porte bonheur! amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi
virgulle - Mar Mai 24, 2005 1:15 pm
Sujet du message:
un enfant sain italien !!! chez nous c'est sur le confit
Armelle - Mar Mai 24, 2005 1:17 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
un enfant sain italien !!! chez nous c'est sur le confit
Oui, pardon... mais c'est pire pour le régime de la maman, non? grimace grimace clin d'oeil clin d'oeil
mirena - Mar Mai 24, 2005 7:58 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Je suis sous le 64; maintenant mon problème c'est ma vue: je ne vois pas clairement au bout de mes pieds et si je mets mes lunettes ça fera plus lourd! très étonné(e) j'en crois pas mes yeux


Bonne idée le coup des lunettes j'y penserais la prochaine fois je pensais aussi me faire couper les cheveux pour gagner quelques grammes grimace
Armelle - Mar Mai 24, 2005 9:58 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Bonne idée le coup des lunettes j'y penserais la prochaine fois je pensais aussi me faire couper les cheveux pour gagner quelques grammes grimace

Mais c'est la base! Les cheveux, les poils aux pattes, les boucles d'oreilles, le vernis à ongle, les bagues..et il serait conseillé d'enlever son dentier également! pleure bis grimace
Bon, ce soir j'ai été obligée de transgresser. Ce qui est embetant c'est que la transgression ne m'amuse pas triste
Armelle - Mer Mai 25, 2005 4:14 pm
Sujet du message:
Ce matin, 63.5, à une vache près...et sans lunettes! cool boy

Je suis passée depuis lundi à la deuxième phase du régime: on mange la meme chose mais dans le désordre grimace
figualix - Mer Mai 25, 2005 10:45 pm
Sujet du message:
63.3 ce matin. Mon mari trouve que cela fait beaucoup de perdu en trois jours. Alors, un doute s'installe dans mon esprit : et si ma balance n'en faisait qu'à sa tête ? Je sens la sueur perler dans mon dos... C'est pas vrai, dites ? Je suis bien en train de fondre comme Armelle, non ?

Sur ce, bonne nuit, je boude ma balance jusqu'à dimanche. Elle n'a qu'à bien se tenir !
mirena - Ven Mai 27, 2005 2:28 pm
Sujet du message:
Bon ben raté pleure pleure pleure toujours 60,3 au réveil mais bon comme j'étais de nuit ça décalle un peu alors vérification demain matin au lever mais là franchement cela me déprime triste bizarre triste bizarre triste bizarre je ne mange quasiment rien j'ai supprime depuis fort longtemps cochonneries et cochonailles et rien n'y fait.
Par contre seul point positif j'ai perdu 3% de masse graisseuse d'après la balance alors le sport doit y etre pour quelquechose mais là avec la chaleur point motivée j'y comprends rien et puis cela fait deux nuits hyper lourdes avec le service plein et des enfants mal en point, pas le temps de se poser en 10h de travail ni manger et j'arrive meme pas a perdre y a un truc qui m'échappe idee
Armelle - Sam Mai 28, 2005 7:47 am
Sujet du message:
63! cool boy cool boy ça avance...doucement mais surement grimace
je ne me rends meme plus compte d'etre au régime, toutes mes petites habitudes de régimeuse sont intégrées par moi et par mes proches :wink:

Mirena, c'est quoi cette balance qui parle de % de masse graisseuse?
MARIKA - Sam Mai 28, 2005 10:12 am
Sujet du message:
Armelle : c'est une balance à impédance.
elle envoie un courant basse tension dans le corps (on ne sent rien mais c'est déconseillé si tu as un pace-maker ou si tu es enceinte) et en fonction du retour de l'impulsion elle calcule le % de graisse. la mienne va même plus loin : elle calcule la % de graisse et la % d'eau.
rien de pire pour le moral !!!! pleure pleure pleure pleure

Et flûte : j'ai fait coupé mes cheveux. si cela se trouve les 100g en moins c'est JUSTE les cheveux en moins ! pleure pleure pleure pleure
Armelle - Sam Mai 28, 2005 10:58 am
Sujet du message:
grand sourire
Armelle - Sam Mai 28, 2005 10:59 am
Sujet du message:
sourit
Armelle - Sam Mai 28, 2005 11:04 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Armelle : c'est une balance à impédance.
elle envoie un courant basse tension dans le corps (on ne sent rien mais c'est déconseillé si tu as un pace-maker ou si tu es enceinte) et en fonction du retour de l'impulsion elle calcule le % de graisse. la mienne va même plus loin : elle calcule la % de graisse et la % d'eau.
rien de pire pour le moral !!!! pleure pleure pleure pleure
Mais vous etes complètement dingues de vous munir d'instruments de torture pareil!!! Remarque ça doit etre cool si tu la branches sur ton PC, elle te fait des tas de courbes et des graphiques, elle t'indique tes menu et ton budget clin d'oeil Il ne vous manque plus qu'un miroir qui dit: "Ma reine, vous etes très belle, mais 99% des femmes sont plus belles que vous!bizarre "
Citation:

Et flûte : j'ai fait coupé mes cheveux. si cela se trouve les 100g en moins c'est JUSTE les cheveux en moins ! pleure pleure pleure pleure
Essaye de les couper encore plus courts...juste pour vérifer très étonné(e) j'y comprends rien
MARIKA - Sam Mai 28, 2005 7:17 pm
Sujet du message:
plus court : pas possible !!!! ;-)

pour la balance c'est zom qui a acheté cela .... pour lui !!!! je préfère encore l'ancienne qui indique 500 g de moins ( sourit sourit sourit ) et qui ne me hurle pas que je suis un zombie ! pas content du tout pas content du tout pas content du tout
patoune - Sam Mai 28, 2005 8:46 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
plus court : pas possible !!!! ;-)

pour la balance c'est zom qui a acheté cela .... pour lui !!!! je préfère encore l'ancienne qui indique 500 g de moins ( sourit sourit sourit ) et qui ne me hurle pas que je suis un zombie ! pas content du tout pas content du tout pas content du tout


j'ai la meme à la maison et l'ancienne indique -3kg alors, je continue de me peser sur l'ancienne déjà 74 me fait peur pleure alors quand je voie 77 super diable alors au oubliette la nouvelle balance

patoune maman de vickie 9 ans , joanne bientot 6 ans et alison bientot 4 ans
MARIKA - Dim Mai 29, 2005 7:18 pm
Sujet du message:
par contre la balance à impédence dit que je perds du gras et gagne de l'eau, même si je ne perds pas de kilos tout court. alors même quand cela stagne, cela limite l'effet sur le moral.
Armelle - Dim Mai 29, 2005 7:20 pm
Sujet du message:
Toujours 63 ce matin. Avec 30° à l'ombre je ne vais meme plus fondre, je vais me liquéfier....z'allez voir ça! clin d'oeil
Par contre j'ai fait un calcul scientifique: Moi toute seule je pèse plus que mes trois enfants mis ensemble!! ça va pas du tout ça! Il faut vraiment que je les gave ou que j'atteigne mes 60kg exclamation
Anonymous - Dim Mai 29, 2005 8:43 pm
Sujet du message:
et ben 10 pages pour quelques KG j'en crois pas mes yeux
Armelle - Dim Mai 29, 2005 8:51 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
et ben 10 pages pour quelques KG j'en crois pas mes yeux

Attends, j'ai encore 3 kg à perdre...paf!! Encore 10 pages en perspective j'y comprends rien grimace clin d'oeil
Anonymous - Dim Mai 29, 2005 8:56 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Maminouche a écrit:
et ben 10 pages pour quelques KG j'en crois pas mes yeux

Attends, j'ai encore 3 kg à perdre...paf!! Encore 10 pages en perspective j'y comprends rien grimace clin d'oeil


pleure bis heu mais armelle ce n'est pas une critique hein ? non juste une constatation grimace . Je suis ........... pfffffffffffff..........
figualix - Dim Mai 29, 2005 9:22 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Maminouche a écrit:
et ben 10 pages pour quelques KG j'en crois pas mes yeux

Attends, j'ai encore 3 kg à perdre...paf!! Encore 10 pages en perspective j'y comprends rien grimace clin d'oeil


Eh, Maminouche, moi il m'en reste un peu moins que quatre. Alors, on peut cumuler ? Va pour 20 pages ????
mirena - Dim Mai 29, 2005 10:20 pm
Sujet du message:
Moi je stagne alors cela risque d'approcher les 100pages au moins grimace clin d'oeil
Choutica - Dim Mai 29, 2005 10:33 pm
Sujet du message:
pas content du tout je déteste les romans à rallonge....elle va finir comment votre saga?
Armelle - Dim Mai 29, 2005 11:36 pm
Sujet du message:
flecheC'est Dallas et ça finit plus, il y aura des rebondissements, des reprises de poids et des rechutes - au moins 500 pages: Tapez 1
fleche On perd les kg superflus et un miracle arrive, on se retrouve toutes à St Trop' à draguer les gendarmes - 7 pages: Tapez 2
fleche On en a ras les bottes de cette histoire de régimes, on fonce toutes chez Maminouche pour un "Cassoulet Party" - 8 lignes: Tapez 3
fleche Maminouche découvre les plaisirs du régime et commence elle aussi... - c'est parti pour une encyclopédie: Tapez-moi :o


amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grimace grimace grimace grimace J'adore ce post grimace grimace grimace grimace grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi
sofie - Lun Mai 30, 2005 7:18 pm
Sujet du message:
je tape pour le cassoulet party grimace grimace grimace grimace grimace
Anonymous - Lun Mai 30, 2005 7:20 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
flecheC'est Dallas et ça finit plus, il y aura des rebondissements, des reprises de poids et des rechutes - au moins 500 pages: Tapez 1
fleche On perd les kg superflus et un miracle arrive, on se retrouve toutes à St Trop' à draguer les gendarmes - 7 pages: Tapez 2
fleche On en a ras les bottes de cette histoire de régimes, on fonce toutes chez Maminouche pour un "Cassoulet Party" - 8 lignes: Tapez 3
fleche Maminouche découvre les plaisirs du régime et commence elle aussi... - c'est parti pour une encyclopédie: Tapez-moi :o


amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grimace grimace grimace grimace J'adore ce post grimace grimace grimace grimace grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi


:lol: :lol: :lol: :lol: on perd des kilos en riant question grimace :lol: :lol: :lol:
Anonymous - Lun Mai 30, 2005 7:27 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
je tape pour le cassoulet party grimace grimace grimace grimace grimace


mais je suis pas Toulousaine moi exclamation Ou alors à une condition, vous restez pas dormir bizarre Pioufffffffffff !!! grimace :lol: :lol: :lol:
Sinon je veux bien vous proposer des régimes hyperprotéinés :

paëlla, pâtes à la carbonara, couscous, poulet aux champignons noirs, poulet au curry, lasagnes bolognaise et béchamel, brochettes de canard/tomate/courgette/aubergine, poulet rôti et "rostes" (ce dit chez nous de tranches de pain que l'on fait griller, que l'on aille et que l'on arrose du jus du poulet, j'en bave grimace ), divers plats à caractères orientaux sortis de mon imagination mais qui ont fait leurs preuves, polenta et sa sauce (très variable), etc etc etc etc

Alors Armelle toujours pas peur ? Et puis si tu continues, lentilles au menu pas content du tout

grimace :lol: :lol: :lol:
sofie - Lun Mai 30, 2005 8:18 pm
Sujet du message:
alors ok pour la semaine gastronomique grimace grimace grimace
et pour dormir, je suivrai les conseils de blouke grimace grimace grimace
Armelle - Lun Mai 30, 2005 11:39 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: on perd des kilos en riant question grimace :lol: :lol: :lol:

ça fait travailler les abdo...mais ça file un double menton bizarre grimace
MARIKA - Mar Mai 31, 2005 7:14 am
Sujet du message:
[quote="Maminouche"]
sofie a écrit:

Alors Armelle toujours pas peur ? Et puis si tu continues, lentilles au menu pas content du tout

grimace :lol: :lol: :lol:


ben un plat de lentilles vinaigrette avec des petits oignons de printemps frais, je ne vois pas ce que cela ne ferait pas dans un régime (sauf s'il a des noms d'oiseaux comme Scardale, Atkins, Montignac et autres charlatans).
Anonymous - Mar Mai 31, 2005 12:54 pm
Sujet du message:
[quote="MARIKA"]
Maminouche a écrit:
sofie a écrit:

Alors Armelle toujours pas peur ? Et puis si tu continues, lentilles au menu pas content du tout

grimace :lol: :lol: :lol:


ben un plat de lentilles vinaigrette avec des petits oignons de printemps frais, je ne vois pas ce que cela ne ferait pas dans un régime (sauf s'il a des noms d'oiseaux comme Scardale, Atkins, Montignac et autres charlatans).


heu sauf que Miss Armelle est ALLERGIQUE aux lentilles grimace
Armelle - Mar Mai 31, 2005 8:20 pm
Sujet du message:
Les lentilles oui, ça me fout vraiment la trouille j'y comprends rien

Par contre ce matin j'ai eu une mauvaise surprise: J'avais repris 1/2kg Franchement je me demande d'où il sort puisque je ne fais AUCUN écart. Le régime Scarsdale comme régime grossissant....on peut dire que je fais dans l'original bizarre

Mais un truc vaut vraiment la peine d'etre souligné: Je suis en pleine forme malgré la chaleur (alors qu'avant je m'endormais souvent partout, surtout après manger pleure bis ), je n'ai pas faim (mon stock de carottes de secours a le temps de faner), je me sens super bien dans ma peau depuis que mes pantalons descendent tout seuls très étonné(e) .




On est partis pour Dallas je crois pleure bis clin d'oeil
Anonymous - Mar Mai 31, 2005 8:33 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Les lentilles oui, ça me fout vraiment la trouille j'y comprends rien

Par contre ce matin j'ai eu une mauvaise surprise: J'avais repris 1/2kg Franchement je me demande d'où il sort puisque je ne fais AUCUN écart. Le régime Scarsdale comme régime grossissant....on peut dire que je fais dans l'original bizarre

Mais un truc vaut vraiment la peine d'etre souligné: Je suis en pleine forme malgré la chaleur (alors qu'avant je m'endormais souvent partout, surtout après manger pleure bis ), je n'ai pas faim (mon stock de carottes de secours a le temps de faner), je me sens super bien dans ma peau depuis que mes pantalons descendent tout seuls très étonné(e) .




On est partis pour Dallas je crois pleure bis clin d'oeil


alors si tu permets, tout ceci est un processus normal. L'inconvénient est que ton corps enregistre toutes les "privations" que tu lui fait subir et qu'à la moindre occase il va fixer le "surplus" que tu vas lui apporter.
Quand à l'euphorie que génère les régimes, ben j'en sais rien mais je me dis qu'il faut quand même faire attention...

Cici dit Armelle, bon courage grimace
Choutica - Mar Mai 31, 2005 8:39 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:

On est partis pour Dallas je crois pleure bis clin d'oeil


ben ouais on dirait....d'ailleurs si l'une d'entre vous voulait bien se mettre à picoler un peu çà mettrait du piment dans la série.... pleure bis
Armelle - Mar Mai 31, 2005 8:44 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
Armelle a écrit:

On est partis pour Dallas je crois pleure bis clin d'oeil

ben ouais on dirait....d'ailleurs si l'une d'entre vous voulait bien se mettre à picoler un peu çà mettrait du piment dans la série.... pleure bis

Et mes puits de pétrole? clin d'oeil
Anonymous - Mer Juin 01, 2005 10:30 am
Sujet du message:
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=35
Armelle - Mer Juin 01, 2005 10:44 am
Sujet du message:
Ahahahahahahaha....ma famille exclamation grimace grimace
Anonymous - Mer Juin 01, 2005 10:47 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=35

quand j'attendais samuel,j'ai du resté couché 3 mois ,je me suis "mangé" tout Côte Ouest j'en crois pas mes yeux et j'ai adoré ça grimace j'y comprends rien
Armelle - Mer Juin 01, 2005 6:19 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Maminouche a écrit:
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=35

quand j'attendais samuel,j'ai du resté couché 3 mois ,je me suis "mangé" tout Côte Ouest j'en crois pas mes yeux et j'ai adoré ça grimace j'y comprends rien

Du coup ton bébé est né 15j après le terme car il ne voulait pas te faire louper la fin??????? grimace
Armelle - Mer Juin 01, 2005 6:21 pm
Sujet du message:
Bon, je viens de manger 1/2 boule de glace au chocolat (heureusement que Mr 3 a mangé l'autre moitié...demain si je fais 64kg je fais quoi?
j'y comprends rien
Anonymous - Mer Juin 01, 2005 6:27 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
sandrineandco a écrit:
Maminouche a écrit:
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=35

quand j'attendais samuel,j'ai du resté couché 3 mois ,je me suis "mangé" tout Côte Ouest j'en crois pas mes yeux et j'ai adoré ça grimace j'y comprends rien

Du coup ton bébé est né 15j après le terme car il ne voulait pas te faire louper la fin??????? grimace

ben non 15 avant bizarre
Anonymous - Mer Juin 01, 2005 6:27 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Bon, je viens de manger 1/2 boule de glace au chocolat (heureusement que Mr 3 a mangé l'autre moitié...demain si je fais 64kg je fais quoi?
j'y comprends rien

tu te fais couper les cheveux j'y comprends rien
Armelle - Mer Juin 01, 2005 6:47 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Armelle a écrit:
Bon, je viens de manger 1/2 boule de glace au chocolat (heureusement que Mr 3 a mangé l'autre moitié...demain si je fais 64kg je fais quoi?
j'y comprends rien
tu te fais couper les cheveux j'y comprends rien

Ah, oui, il y a toujours cette solution..merci clin d'oeil AAAAAhhhh, j'me sens déjà mieux! grand sourire
mirena - Mer Juin 01, 2005 6:50 pm
Sujet du message:
Moi 60,7 lundi matin pleure pleure pleure du coup j'ai choisi le grand jeu hyperprotéines et ce matin 59,8 c'est fou !!!!! mais j'avoue qu'une semaine ça ira bien par contre je n'ai pas faim..... pour l'instant. A suivre sourit
Armelle - Mer Juin 01, 2005 6:53 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Moi 60,7 lundi matin pleure pleure pleure du coup j'ai choisi le grand jeu hyperprotéines et ce matin 59,8 c'est fou !!!!! mais j'avoue qu'une semaine ça ira bien par contre je n'ai pas faim..... pour l'instant. A suivre sourit
C'est quoi le truc hyperprotéiné???
Peut etre qu'après avoir suivi à la lettre Scarsdale je vais tester Protéine...et ainsi de suite, jusqu'à ce que mort s'en suive gros yeux gros yeux gros yeux grimace
mirena - Mer Juin 01, 2005 7:00 pm
Sujet du message:
comme moi quoi j'ai commencé par supprimer les cochonneries style le gouter avec les enfants, devant le peu de résultat je suis passé a WW sans beaucoup plus de résultat, j'ai essayé sonia dubois (enfin son régime hein elle ce n'est pas mon style clin d'oeil ) je pissais toute la journée avec le bouillon mais la graisse n'a pas fondu pleure J'ai fait un medley perso de tout cela bref pour perdre 2,kg en 4 mois pleure pleure pleure
Alors là je fais Gaylhord hauser sachets hyperprotéines c'est pas trop cher, pas trop mauvais, il y a des soupes aussi et une omelette qui n'a rien de baveux j'y comprends rien bizarre Bref 900g en 48h faut voir si cela va durer mais en tout cas c'est plutot encourageant tu gardes crudités et légumes verts mais tu supprimes TOUS les féculents.
Armelle - Mer Juin 01, 2005 7:44 pm
Sujet du message:
Alors après Scarsdale et Protéines j'essaierai l'hypnose idee idee pleure bis
Choutica - Mer Juin 01, 2005 7:49 pm
Sujet du message:
hé bin....on est pas au bout du post alors.... grimace grimace
virgulle - Jeu Juin 02, 2005 7:36 am
Sujet du message:
heu moi si ............ plus que 5 à perdre ce matin ......... allez les filles un petit effort !
karine16 - Jeu Juin 02, 2005 7:42 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
heu moi si ............ plus que 5 à perdre ce matin ......... allez les filles un petit effort !


moi aussi,plus que 5 clin d'oeil
Lila - Jeu Juin 02, 2005 8:50 am
Sujet du message:
Moi aussi, plus que 5... mais ça fait des mois que je n'ai "plus que 5 kg à perdre". Et tous les jours, sur mon pèse-personne-impédancemètre-précis-à-100 g-près, j'ai un nouveau chiffre : 57,200 puis 56,900 le lendemain, pour revenir à 57,400 j'y comprends rien ou 56,600 les bons jours. Bref, ça ne change pas beaucoup.
mirena - Jeu Juin 02, 2005 8:53 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
heu moi si ............ plus que 5 à perdre ce matin ......... allez les filles un petit effort !


waouh virgulle 21kg de perdu n'oublie pas la bannière pour le 19 juin je ne suis pas sure de te reconnaitre grimace grimace grimace en tout cas bravo pour ta ténacité. Pour moi 59.6kg ce matin encore une petite victoire :lol:
Armelle - Jeu Juin 02, 2005 9:37 am
Sujet du message:
63 ce matin...ouf, la demi boule de glace a fondu aussi...j'ai eu chaud, c'est le cas de le dire clin d'oeil "Plus que" 3 ...mais ceux là doivent etre les kg les plus lourds si j'ai bien compris! très étonné(e)
karine16 - Jeu Juin 02, 2005 10:24 am
Sujet du message:
Lila a écrit:
Moi aussi, plus que 5... mais ça fait des mois que je n'ai "plus que 5 kg à perdre". Et tous les jours, sur mon pèse-personne-impédancemètre-précis-à-100 g-près, j'ai un nouveau chiffre : 57,200 puis 56,900 le lendemain, pour revenir à 57,400 j'y comprends rien ou 56,600 les bons jours. Bref, ça ne change pas beaucoup.



héhé pareil ici clin d'oeil j'oscille entre 64,3 et 65,1 bizarre
Armelle - Jeu Juin 02, 2005 12:19 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Lila a écrit:
Moi aussi, plus que 5... mais ça fait des mois que je n'ai "plus que 5 kg à perdre". Et tous les jours, sur mon pèse-personne-impédancemètre-précis-à-100 g-près, j'ai un nouveau chiffre : 57,200 puis 56,900 le lendemain, pour revenir à 57,400 j'y comprends rien ou 56,600 les bons jours. Bref, ça ne change pas beaucoup.

héhé pareil ici clin d'oeil j'oscille entre 64,3 et 65,1 bizarre


Mais avec tous vos numero, pourquoi vous jouez pas au loto plutot! grimace grimace

Vive la balance précise à une vache près!!! grimace grimace grimace
Choutica - Jeu Juin 02, 2005 12:33 pm
Sujet du message:
Ouaiiiis!!!! plus que 5 kilos à perdre ce matin..... grand sourire grand sourire .....sauf que la semaine dernière c'était "plus que 4 kilos à perdre"..... pleure pleure pleure,
.....quelqu'un a les DVD de Dallas à me passer? pleure pleure pleure pleure
Armelle - Jeu Juin 02, 2005 1:47 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
Ouaiiiis!!!! plus que 5 kilos à perdre ce matin..... grand sourire grand sourire .....sauf que la semaine dernière c'était "plus que 4 kilos à perdre"..... pleure pleure pleure,
.....quelqu'un a les DVD de Dallas à me passer? pleure pleure pleure pleure
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhh, je suis SINCèREMENT trèèèèès désoléeeeeeeeeee...j'ai pas Dallas triste , Santa Barbara ça t'ira aussi? très étonné(e)
Lila - Jeu Juin 02, 2005 4:10 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
hé bin....on est pas au bout du post alors.... grimace grimace


Et non, mais nous voilà dans un vrai pb concernant les familles nombreuses : "famille" = grossesse = kg. Et si les grossesses sont nombreuses, les kg se multiplient triste grimace . Et si on veut continuer de plaire au papa, pour qu'il soit d'accord pour un autre bb, il faut mincir clin d'oeil (quoi que, on peut aussi vouloir mincir pour se plaire à soi-même clin d'oeil clin d'oeil ).
sofie - Jeu Juin 02, 2005 5:33 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Choutica a écrit:
Ouaiiiis!!!! plus que 5 kilos à perdre ce matin..... grand sourire grand sourire .....sauf que la semaine dernière c'était "plus que 4 kilos à perdre"..... pleure pleure pleure,
.....quelqu'un a les DVD de Dallas à me passer? pleure pleure pleure pleure
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhh, je suis SINCèREMENT trèèèèès désoléeeeeeeeeee...j'ai pas Dallas triste , Santa Barbara ça t'ira aussi? très étonné(e)


et les feux de l'amour, t'as aussi question grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace
Choutica - Jeu Juin 02, 2005 7:53 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
Armelle a écrit:
Choutica a écrit:
Ouaiiiis!!!! plus que 5 kilos à perdre ce matin..... grand sourire grand sourire .....sauf que la semaine dernière c'était "plus que 4 kilos à perdre"..... pleure pleure pleure,
.....quelqu'un a les DVD de Dallas à me passer? pleure pleure pleure pleure
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhh, je suis SINCèREMENT trèèèèès désoléeeeeeeeeee...j'ai pas Dallas triste , Santa Barbara ça t'ira aussi? très étonné(e)


et les feux de l'amour, t'as aussi question grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace


Vache!! top culte les feux de l'amour! grimace grimace
mirena - Ven Juin 03, 2005 1:37 am
Sujet du message:
Bon 4 éme jour du super régime résultat il est 2h du mat et une faim tenaillante m'a réveillée pleure pleure pleure Faut souffrir pour etre belle, du coup je me suis dit je vais faire un ptit tour sur le forum et là je vois qu'Armelle aussi a faim clin d'oeil grimace
Armelle - Sam Juin 04, 2005 6:19 pm
Sujet du message:
Mais j'avais failli oublier mon post préféré moi!!!!!!!!! j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien


Et j'ai la joie de vous annoncer que........l'aiguille était ce matin juste un petit peu avant le 63 :lol: :lol: :lol:

Pour celles qui hésitent à se lancer dans un régime (semblable) je peux déjà rassurer: au bout de presqu'un mois on ne meurt pas! grimace grimace :P


LAAA DAAAAAALLE...ton univers impitoyaaaaaaaaaableuuuuuuuuuuuuu
pleure bis
Armelle - Sam Juin 04, 2005 7:11 pm
Sujet du message:
Et ça???? Vous z'avez pas ça vous????

On pourrait demander à Oelita de nous installer ça...ça éviterait des tonnes de pages d'explications, personne ne se ferait mal, on se défoulerait et on brulerait des calories!!! bravo bravo bravo grand sourire grand sourire grand sourire
virgulle - Dim Juin 05, 2005 8:03 am
Sujet du message:
Bon alors ilne me reste plus que 4 kilos ...... heart à perdre ! comme vous quoi !
Pour le chat interactif je l'ai déjà inventé armelle : je fais le ménage avec le sans fils sur l'épaule comme ça je fais une activité physique en discutant ..... enfin surtout vider les machines parceque pour l'aspirateur bof bof !
Armelle - Dim Juin 05, 2005 8:53 am
Sujet du message:
Ce mati.......aiguille entre 62 et 62 1/2 j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien grand sourire grand sourire grand sourire
Dingue, dingue, dingue!

Par contre des copains devaient venir à midi aujourd'hui mais tout est en suspens car un de leurs fils était fièvreux hier soir, ce qui signifie: Une quiche, un feuilleté et un gateau au chocolat qui trainent dans la cuisine et qui vont me tendre les bras si ces saletés de copains ne viennent pas! pleure pleure pleure pleure
figualix - Dim Juin 05, 2005 9:19 pm
Sujet du message:
Bof bof ce matin. 64,4, j'ai repris un peu...
Mais notez bien, JE N'AVAIS PAS ENCORE DONNEE LA TETEE !
Donc, un bon demi-kilo, ben oui, il a 7 mois quand même !




PS : mon mari a maigri un peu (et pourtant, il ne fais rien pour !). Mais bon, il a accepté de se peser tous les dimanches.
zoline - Dim Juin 05, 2005 10:14 pm
Sujet du message:
bon moi je suis a 50 mon objectif 47kg et j'arrive pas a perdre pleure pleure pleure armelle envoit tes bonnes ondes positives!! grand sourire grand sourire
Armelle - Dim Juin 05, 2005 10:16 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
bon moi je suis a 50 mon objectif 47kg et j'arrive pas a perdre pleure pleure pleure armelle envoit tes bonnes ondes positives!! grand sourire grand sourire

Si tu permets, les ondes amaigrissantes je les garde encore un peu pour moi, quand j'arrive à 60 je les lache! clin d'oeil
Choutica - Lun Juin 06, 2005 12:45 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
bon moi je suis a 50 mon objectif 47kg et j'arrive pas a perdre pleure pleure pleure armelle envoit tes bonnes ondes positives!! grand sourire grand sourire


Même pas en rêve!!! pas content du tout .....moi je voudrais juste faire 50.... pleure pleure ...au début de ce post j'en faisais 54 et là aujourd'hui ma gynéco m'a pointée à 56 pleure pleure pleure .....les balances des toubibs sont odieuses!!!! pas content du tout ....en plus, devant ma mine outrée elle a cru bon d'ajouter en rigolant (elle est maigre comme un fil): "ben oui, si vous voulez perdre, y'a qu'une solution: mangez moins!!", çà nous fera 27 euros....
Du coup je me suis pris une brioche en sortant: na!!! pas content du tout pas content du tout
Choutica - Lun Juin 06, 2005 12:46 pm
Sujet du message:
.....heu....dis donc Armelle....tu as le n° de tel de ton pote Scardale?... honte honte
Armelle - Lun Juin 06, 2005 1:06 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
.....heu....dis donc Armelle....tu as le n° de tel de ton pote Scardale?... honte honte

Ahahahahah, mais on m'a dit de ne pas faire de pro zèle itisme! grimace
Armelle - Lun Juin 06, 2005 1:41 pm
Sujet du message:
Bon, je dois vous confesser quelque chose:

Ce matin je faisais 62 exclamation exclamation exclamation :!:


Plus que deux p'tits kilo ridicules minus qui ne me font plus peur! exclamation super diable super diable super diable super diable super diable
Choutica - Lun Juin 06, 2005 1:50 pm
Sujet du message:
et alors?...moi aussi bientôt j'y suis à 62....t'arrêtes maintenant... pas content du tout
Armelle - Lun Juin 06, 2005 1:51 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
et alors?...moi aussi bientôt j'y suis à 62....t'arrêtes maintenant... pas content du tout

grimace grimace grimace
Anonymous - Lun Juin 06, 2005 1:57 pm
Sujet du message:
n'oublie pas d'en garder pour le cerveau hein!!!!!
virgulle - Lun Juin 06, 2005 4:42 pm
Sujet du message:
bravo armelle !!!!
Maxie - Lun Juin 06, 2005 8:09 pm
Sujet du message:
Ouf! J'ai tout lu depuis le début! Pffff...chui fatiguée! pleure bis

Bon alors dites-moi, c'est quoi du pain protéiné?

Armelle, je te félicite! grimace
Anonymous - Lun Juin 06, 2005 8:10 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Ouf! J'ai tout lu depuis le début! Pffff...chui fatiguée! pleure bis

Bon alors dites-moi, c'est quoi du pain protéiné?

Armelle, je te félicite! grimace


du pain avec des protéines question pleure bis grimace clin d'oeil :lol:
Maxie - Lun Juin 06, 2005 8:14 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
Maxie a écrit:
Ouf! J'ai tout lu depuis le début! Pffff...chui fatiguée! pleure bis

Bon alors dites-moi, c'est quoi du pain protéiné?

Armelle, je te félicite! grimace


du pain avec des protéines question pleure bis grimace clin d'oeil :lol:


Euuuhhh..donc, dans ma machine à pain, je mets de la farine avec quelques vers pour faire les protéines, c'est ça? j'en crois pas mes yeux
Armelle - Lun Juin 06, 2005 8:16 pm
Sujet du message:
C'est une tranche de pain avec du saucisson! grimace grimace grimace
Ahahaha, sans dec. j'ai fait avec des biscottes complètes clin d'oeil
Anonymous - Lun Juin 06, 2005 8:23 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Maminouche a écrit:
Maxie a écrit:
Ouf! J'ai tout lu depuis le début! Pffff...chui fatiguée! pleure bis

Bon alors dites-moi, c'est quoi du pain protéiné?

Armelle, je te félicite! grimace


du pain avec des protéines question pleure bis grimace clin d'oeil :lol:


Euuuhhh..donc, dans ma machine à pain, je mets de la farine avec quelques vers pour faire les protéines, c'est ça? j'en crois pas mes yeux



http://www.feminin.ch/cuisine/bread/fiches/proteine.htm
Armelle - Lun Juin 06, 2005 10:20 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Ouf! J'ai tout lu depuis le début! Pffff...chui fatiguée! pleure bis

T'as déjà consommé quelques calories à tout lire...c'est un bon départ!...un p'tit pain au chocolat pour te remettre??? clin d'oeil
Armelle - Mar Juin 07, 2005 2:29 pm
Sujet du message:
Je commence à me faire peur: Ce matin: 61 kilo 1/2
Du jamais vu depuis avant la première grossesse!! gros yeux gros yeux gros yeux Et si ça s'arretait plus? et si je disparaissais? Et si j'étais dans les mains d'un démon qui va m'anéantir???????
Et quand j'aurais atteint 60? comme je fais pour arreter d'etre au régime? j'y ai pris gout moi à voir l'aiguille de ma balance descendre, descendre, descendre......... j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien
Anonymous - Mar Juin 07, 2005 2:32 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Et quand j'aurais atteint 60? comme je fais pour arreter d'etre au régime? j'y ai pris gout moi à voir l'aiguille de ma balance descendre, descendre, descendre......... j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien

et c'est ça le plus gros risque :lol:
sara - Mar Juin 07, 2005 5:04 pm
Sujet du message:
Tu connais La peau sur les os de Stephen King.... question bizarre clin d'oeil
Anonymous - Mar Juin 07, 2005 8:09 pm
Sujet du message:
Ben oui, qu'est-ce qui va arriver ? ce sujet va trop me manquer pleure , quand tu auras atteint tes 60 kg...Qui c'est qui prend la relève clin d'oeil j'y comprends rien ???
Maxie - Mar Juin 07, 2005 9:12 pm
Sujet du message:
Moi je m'inscris pour prendre la relève.
Armelle, laisse-moi quand même le temps de racheter une pile pour ma balance!
Et puis, pour changer un peu, moi ce sera Weight Watchers (sans les réunions).

Bon, j'espère juste que ma balance ne va pas me dire que Mirena m'a fait à moi aussi le coup des 7 kilos! bizarre triste grimace
Armelle - Mer Juin 08, 2005 2:30 pm
Sujet du message:
Entre 61kg et 61 kg 1/2 ce matin.... j'en crois pas mes yeux j'en crois pas mes yeux j'en crois pas mes yeux
Maxie, grouille toi d'acheter tes piles...et tu vas bientot changer ton pseudo en Minie clin d'oeil
ceci dit: je conseille la balance à aiguille...c'est trop top!

Et si je changeais mon objectif? Au lieu de 60 je vise 55...juste pour pas me faire détroner de MON post! :P


Mais vu que le but du jeu est de penser à BB4 seulement à partir de 60 kg...j'espère ne pas rester longtemps à 60 amoureux transi . Mon mari me dit que je suis timbrée: Fixer un poids avant de mettre en route un BB..."Et qu'est-ce qu'on va lui dire plus tard? Qu'il a été conçu seulement parce que t'as atteint 60kg??? sinon non!?! j'y comprends rien"

Bah...chacun a ses priorités bizarre pleure bis
Vous trouvez aussi que c'est dur à porter cette explication?
mirena - Mer Juin 08, 2005 2:34 pm
Sujet du message:
T'inquiète Armelle moi je suis pas encore au bout 59,2 kg je descends doucettement mais le pire c'est que tu vas bientot me rattraper pleure pleure pleure
Choutica - Mer Juin 08, 2005 4:45 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Entre 61kg et 61 kg 1/2

: Fixer un poids avant de mettre en route un BB..."Et qu'est-ce qu'on va lui dire plus tard? Qu'il a été conçu seulement parce que t'as atteint 60kg??? sinon non!?! j'y comprends rien"

Bah...chacun a ses priorités bizarre pleure bis
Vous trouvez aussi que c'est dur à porter cette explication?


:lol: :lol: :lol: Armelle et son mari sont heureux de vous annoncer la naissance de leur petit Teraillon.....son aiguille s'est pointée sur 3kg570, il est un peu à plat mais sa maman s'en balance!! :lol: :lol: :lol:
Armelle - Mer Juin 08, 2005 4:50 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
Armelle a écrit:
Entre 61kg et 61 kg 1/2
: Fixer un poids avant de mettre en route un BB..."Et qu'est-ce qu'on va lui dire plus tard? Qu'il a été conçu seulement parce que t'as atteint 60kg??? sinon non!?! j'y comprends rien"
Bah...chacun a ses priorités bizarre pleure bis
Vous trouvez aussi que c'est dur à porter cette explication?

:lol: :lol: :lol: Armelle et son mari sont heureux de vous annoncer la naissance de leur petit Teraillon.....son aiguille s'est pointée sur 3kg570, il est un peu à plat mais sa maman s'en balance!! :lol: :lol: :lol:

Encore un garçon exclamation exclamation exclamation grimace grimace grimace :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Maxie - Mer Juin 08, 2005 6:29 pm
Sujet du message:
Ils l'appellent "Scarsdalino"!!! cool boy j'y comprends rien grimace
Armelle - Mer Juin 08, 2005 7:15 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Ils l'appellent "Scarsdalino"!!! cool boy j'y comprends rien grimace
grimace grimace
virgulle - Ven Juin 10, 2005 9:28 am
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Entre 61kg et 61 kg 1/2 ce matin.... j'en crois pas mes yeux j'en crois pas mes yeux j'en crois pas mes yeux
Maxie, grouille toi d'acheter tes piles...et tu vas bientot changer ton pseudo en Minie clin d'oeil
ceci dit: je conseille la balance à aiguille...c'est trop top!

Et si je changeais mon objectif? Au lieu de 60 je vise 55...juste pour pas me faire détroner de MON post! :P


Mais vu que le but du jeu est de penser à BB4 seulement à partir de 60 kg...j'espère ne pas rester longtemps à 60 amoureux transi . Mon mari me dit que je suis timbrée: Fixer un poids avant de mettre en route un BB..."Et qu'est-ce qu'on va lui dire plus tard? Qu'il a été conçu seulement parce que t'as atteint 60kg??? sinon non!?! j'y comprends rien"
J'ai toujours fais ça .. c'est pas bien alors pleure je récupère toujours mon poid avant la grossesse d'après clin d'oeil d'ailleurs en ce moment ma famille panique : vous ne volez pas un autre enfant là ???? j'en crois pas mes yeux on fait ce que l'on veut d'abord !
PS : longue vie à scarsalino

Bah...chacun a ses priorités bizarre pleure bis
Vous trouvez aussi que c'est dur à porter cette explication?

Maxie - Ven Juin 10, 2005 10:10 am
Sujet du message:
Bon je suis prête. Au lieu de racheter une pile, j'ai racheté une balance!!! (mécanique, 5 euro et quelque chez Ikea, on verra ce qu'elle dure). Puis, pour comparer, j'ai été piquer la pile dans un Talkie Walkie de mes enfants (de toute façon, ils hurlent tellement qu'ils s'entendent d'un bout à l'autre de la maison, à quoi bon ces Talkie Walkie??? très étonné(e) ) Résultat de la comparaison, la mécanique me donne un kilo de moins que l'électronique. Ca m'arrange, car ça me donne 59kg, au lieu de 60.1. Psychologiquement, être en dessous de la barre des 60, c'est top!
Donc, Armelle, quand tu auras fini, je reprends le flambeau, avec comme objectif 54KG. (Je mesure 1m65, enfin je crois)
Armelle - Ven Juin 10, 2005 4:29 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Résultat de la comparaison, la mécanique me donne un kilo de moins que l'électronique. Ca m'arrange, car ça me donne 59kg, au lieu de 60.1. Psychologiquement, être en dessous de la barre des 60, c'est top!


C'est génial les mécaniques!!! clin d'oeil ça t'a meme couté moins cher que les piles cool boy

Je suis stagnante, toujours entre 61 et 61 kg 1/2 mais à midi je n'ai mangé que des gateaux!!!!! j'y comprends rien j'y comprends rien (c'était la fete à l'école!)
Maxie, tu peux commencer...on va faire un bout de chemin en parallèle! clin d'oeil Mais si j'arrive à 54 avant toi, c'est grave! j'en crois pas mes yeux

Virgulle, ici personne ne se doute de rien clin d'oeil grimace
Anonymous - Ven Juin 10, 2005 4:49 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Maxie a écrit:
Résultat de la comparaison, la mécanique me donne un kilo de moins que l'électronique. Ca m'arrange, car ça me donne 59kg, au lieu de 60.1. Psychologiquement, être en dessous de la barre des 60, c'est top!


C'est génial les mécaniques!!! clin d'oeil ça t'a meme couté moins cher que les piles cool boy

Je suis stagnante, toujours entre 61 et 61 kg 1/2 mais à midi je n'ai mangé que des gateaux!!!!! j'y comprends rien j'y comprends rien (c'était la fete à l'école!)
Maxie, tu peux commencer...on va faire un bout de chemin en parallèle! clin d'oeil Mais si j'arrive à 54 avant toi, c'est grave! j'en crois pas mes yeux

Virgulle, ici personne ne se doute de rien clin d'oeil grimace


54 Kg pour 172 cm : t'es pô bien toi j'en crois pas mes yeux . Tu as changé tes objectifs en cours de route ???? Fais attention parce que bientôt ton mari va te chercher partout (ben oui à force de maigrir tu vas devenir transparente) et pour le bébé ça va pas être pratique pratique... grimace
Armelle - Ven Juin 10, 2005 6:24 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
54 Kg pour 172 cm : t'es pô bien toi j'en crois pas mes yeux . Tu as changé tes objectifs en cours de route ???? Fais attention parce que bientôt ton mari va te chercher partout (ben oui à force de maigrir tu vas devenir transparente) et pour le bébé ça va pas être pratique pratique... grimace

Ahahaha...mais nooooooooooooooooon!
Bah, de toute façon, là il me voit encore mais je ne suis pas plus regardable qu'avant...sauf habillée...ce qui n'est pas pratique non plus j'y comprends rien clin d'oeil pleure pleure bis grimace
mirena - Ven Juin 10, 2005 11:08 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Donc, Armelle, quand tu auras fini, je reprends le flambeau, avec comme objectif 54KG. (Je mesure 1m65, enfin je crois)


Je voudrais pas dire mais c'est toujours celles qui n'ont rien a perdre qui font des regimes!!!!! si je faisais 10 cm de plus je n'aurais rien a perdre pour ma part d'ailleurs ce serait peut etre la solution.
Vu que je suis remontée a 59,6kg ce matin dès demain je prends rendez vous pour me faire greffer des cm en plus bizarre grimace clin d'oeil
Armelle - Sam Juin 11, 2005 8:13 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Je voudrais pas dire mais c'est toujours celles qui n'ont rien a perdre qui font des regimes!!!!!
Mais c'est normal, c'est pour éviter le risque d'échec clin d'oeil clin d'oeil grimace
Anonymous - Sam Juin 11, 2005 8:25 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
si je faisais 10 cm de plus je n'aurais rien a perdre pour ma part d'ailleurs ce serait peut etre la solution.

en fait on est jamais trop grosse,on est juste un peu trop petite pour notre poids grimace
lydie - Sam Juin 11, 2005 9:24 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
mirena a écrit:
si je faisais 10 cm de plus je n'aurais rien a perdre pour ma part d'ailleurs ce serait peut etre la solution.

en fait on est jamais trop grosse,on est juste un peu trop petite pour notre poids grimace


Celle-là, fô que je la retienne grimace grimace grimace
mirena - Sam Juin 11, 2005 6:56 pm
Sujet du message:
La greffe a réussi je vous présente ma nouvelle silhouette par contre j'ai mal supporté le traitement hormonal très étonné(e) j'en crois pas mes yeux
Armelle - Sam Juin 11, 2005 7:44 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
mirena a écrit:
si je faisais 10 cm de plus je n'aurais rien a perdre pour ma part d'ailleurs ce serait peut etre la solution.

en fait on est jamais trop grosse,on est juste un peu trop petite pour notre poids grimace

Ahahahah...si j'avais su, j'aurais investi dans une paire de talons aiguilles à coller à mes Kickers!!!! idee idee idee
Maxie - Lun Juin 13, 2005 8:56 am
Sujet du message:
Bon voilà, ça y est, je me lance!
J'ai établi mon menu pour la journée, et je n'ai pas encore dérogé (bon, vous allez me dire, il n'est que 9h57... bizarre , mais je me motive!! sourit ).
Armelle, t'en es où ce matin?
Armelle - Lun Juin 13, 2005 9:04 am
Sujet du message:
Juste au dessus de 61...mais ce week end j'avais grossi...j'ai pas osé poster pleure bis
figualix - Lun Juin 13, 2005 10:03 am
Sujet du message:
Bon, dimanche matin, 63,5 kg. J'ai perdu un peu. Et mon mari, : - 2 kg ! Mais il a triché, il vient d'être malade avec une forte fièvre et dans ce cas là, il ne mange plus. Donc, c'est purement artificiel !
Persévérance...
virgulle - Lun Juin 13, 2005 10:08 am
Sujet du message:
plus que 3 à perdre rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalovely
félicitation pour ton régime miréna .....
titine - Lun Juin 13, 2005 11:01 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
La greffe a réussi je vous présente ma nouvelle silhouette par contre j'ai mal supporté le traitement hormonal très étonné(e) j'en crois pas mes yeux


Trop fort. J'en ris encore. Merci pour ce bon moment de fou rire !
Maxie - Mer Juin 15, 2005 8:55 pm
Sujet du message:
Aaaaaaaarmeeeeeeeeelllle! Ton post va changer de page si tu continues à te cacher parce que tu as repris des tas de kilos!!! grimace

Bon, moi je suis à J3 de régime. La balance me montre déjà 1kg de moins (59kg pour l'électronique, 58kg pour la mécanique...l'écart se maintient). Je me demande si manger des carottes a un effet diurétique... très étonné(e) j'en crois pas mes yeux j'en crois pas mes yeux En tout cas, je dois faire des efforts surhumains pour ne pas manger chips, cacahuètes, Cent Wafers, Delichoc et autres cochonneries succulentes...
Armelle - Mer Juin 15, 2005 9:45 pm
Sujet du message:
Ahhhhhhh, mais pas du tout du tout!
Je suis à 61!!! et j'y reste pas content du tout
En ce moment je me suis mise à REFAIRE une partie de ma CUISINE! On va meme changer de frigo!!!!! On va avoir un grand machin où on peut dormir à 4 dedans! grimace Après le régime...je dois avoir une belle cuisine pour reprendre mon alimentation en main...il ne faut pas recommencer tout comme avant le régime, sinon, je risque d'avoir fait des efforts pour rien...! Alors je consomme des calories en peinturlurant, en virant le four qui me servait de placard bizarre et je le transforme en ...tiroir géant! Idem pour le frigo minus (vraiment pour une régimeuse) et je transforme aussi l'espace en tiroir géant...car mine de rien, les grandes gamelles, ça prend une place folle!

Je suis hyper motivée par mes transformations....je précise que je fabrique MOI MEME mes tiroirs...ça va me tomber vite fait sur les pieds, mais au moins j'aurais passé un bon moment pour les faire! clin d'oeil grimace
Choutica - Jeu Juin 16, 2005 11:43 am
Sujet du message:
argh....çà y est...elle est folle.... j'y comprends rien
Maxie - Jeu Juin 16, 2005 11:45 am
Sujet du message:
Armelle a écrit:

Je suis hyper motivée par mes transformations....je précise que je fabrique MOI MEME mes tiroirs...ça va me tomber vite fait sur les pieds, mais au moins j'aurais passé un bon moment pour les faire! clin d'oeil grimace


Et pendant ce temps-là, tu ne grignotes pas, excellente idée!!!
Bon, si je fabriquais...un frigo!!! :lol: :lol: clin d'oeil
sofie - Jeu Juin 16, 2005 12:09 pm
Sujet du message:
la cuisine armelle douille.............. pleure bis grimace grimace grimace
Choutica - Jeu Juin 16, 2005 12:59 pm
Sujet du message:
:lol: :lol: :lol: excellent Sofie!!!
Anonymous - Jeu Juin 16, 2005 1:01 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
:lol: :lol: :lol: excellent Sofie!!!


:lol: :lol: :lol: :lol: tu m'enlèves les mots de la bouche :lol: :lol: :lol:
Armelle - Jeu Juin 16, 2005 7:20 pm
Sujet du message:
Gna gna gna...toutes des jalouses pas content du tout pas content du tout super diable diable super diable diable

J'ai des ampoules à la main droite à force de tournevisser...mais ce soir je suis FIERE de MOI!!!!! cool boy cool boy cool boy cool boy
Par contre je trouve que je suis entourée de gens étranges: mes enfants ne se surprennent pas de me voir démonter la cuisine, barbouiller et construire des bouts de meubles...alors que je ne fais pas ça tous les jours j'y comprends rien et mon mari pense comme Choutica et en plus a le courage de dire: "Quand on sait pas faire, on fait pas!" Mais qu'est-ce qu'il veut dire par là??? :?

ça n'empeche que j'ai la peche! grimace
Choutica - Jeu Juin 16, 2005 7:55 pm
Sujet du message:
c'est bien ce que je disais.....elle est folle.... j'y comprends rien
Maxie - Jeu Juin 16, 2005 9:32 pm
Sujet du message:
Armelle, tu ne serais pas déjà enceinte, par hasard??? clin d'oeil Moi c'est quand je suis enceinte que me viennent ces envies de grande bricoleuse!!! :lol:
Armelle - Jeu Juin 16, 2005 9:37 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Armelle, tu ne serais pas déjà enceinte, par hasard??? clin d'oeil Moi c'est quand je suis enceinte que me viennent ces envies de grande bricoleuse!!! :lol:

Euh...non...pas du tout...mais pas du tout du tout!
J'ai dit pas avant 60 kg...j'insiste!!!
Par contre un p'tit truc qui m'a traversé l'esprit: "Je fais ça maintenant parce qu'avec un gros bidon je pourrais pas" pleure bis mais ce n'est pas le genre de réflexion que je fais devant mon mari très étonné(e)...
Armelle - Sam Juin 18, 2005 8:23 pm
Sujet du message:
"Regarde moi ça... Trois enfants et pas un fil de gras!"



cool boy cool boy cool boy cool boy cool boy eh bien! quand on s'entend dire ça au pique nique de l'école alors qu'on vient d'investir quelques euro dans une petite robe d'été d'une taille en dessous, on se sent ...oh....au moins Carla Bruni! grand sourire grand sourire grand sourire cool boy cool boy cool boy





Bon, la dame elle portait des lunettes, peut etre qu'elle ne les avait pas nettoyées...mais bon, elle l'a dit! :P


Et du coup j'ai bouffé comme une vache :oops:

Mais toujours 61 ce matin...on verra demain!
mirena - Lun Juin 20, 2005 3:36 pm
Sujet du message:
Suite de la saga j'ai été a mon rendez vous chez la diet ce matin. Elle me regarde entrer et me dit c'est pour vous que vous venez très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) non non c'est pour ma voisine mais elle est restée coincée dans la voiture grimace grimace grimace Bref avec mes 59,6 kg elle était surprise que je viennes la voir.
D'emblée elle m'a rassurée en me disant le travail de nuit est en votre défaveur et votre age aussi, merci madame je m'en doutais un peu encore heureux elle ne m'a pas reprochée d'avoir eu 5 enfants.
Bref elle m'a sorti un régime facile a suivre en théorie, j'ai vu avec elle ce que je pouvais manger la nuit et ce qu'il fallait éviter, en fait paradoxalement je ne mange pas assez j'en crois pas mes yeux elle m'a donné des vitamines et une boisson aux plantes en complément a suivre.........
cloa - Lun Juin 20, 2005 4:13 pm
Sujet du message:
Tu m'interresses Mirena pour ce qui est de ton régime spécial nuit .
Je mangerai vers 19h /19h30 en famille et serai au boulot pour 22h . Avec une pause a minuit ou 1h du matin pour manger et tenir jusqu'a 6 h. Je mangerai un petit dej en me levant vers 14h.
Qules sont tes trucs spécial nuit ?? clin d'oeil
J'ai deja des kg a perdre alors en bossant un peu la nuit ....
Choutica - Lun Juin 20, 2005 4:13 pm
Sujet du message:
ah bon? faut manger AUSSI la nuit??? j'y comprends rien j'y comprends rien ouh là là, je m'y met dès ce soir!!!! grimace grimace grimace
Armelle - Lun Juin 20, 2005 10:14 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
ah bon? faut manger AUSSI la nuit??? j'y comprends rien j'y comprends rien ouh là là, je m'y met dès ce soir!!!! grimace grimace grimace

idee idee idee Comme quoi! On en apprend tous les jours sur Maximomes! idee idee idee
Donc, pour résumer: Pour maigrir il faut manger plus et meme la nuit!!! mais pas n'importe quoi!...à 2 heures du mat', que des rognons et des p'tits oignons, sinon on grossit! j'y comprends rien
Maxie - Mar Juin 21, 2005 8:40 am
Sujet du message:
Armelle a écrit:
"Regarde moi ça... Trois enfants et pas un fil de gras!"



cool boy cool boy cool boy cool boy cool boy eh bien! quand on s'entend dire ça au pique nique de l'école alors qu'on vient d'investir quelques euro dans une petite robe d'été d'une taille en dessous, on se sent ...oh....au moins Carla Bruni! grand sourire grand sourire grand sourire cool boy cool boy cool boy







Visiblement, elles ne t'en veulent pas d'avoir martyrisé leurs enfants, les nanas de l'école... grand sourire grand sourire
mirena - Mar Juin 21, 2005 7:14 pm
Sujet du message:
Alors pour Cloa quand tu travaille la nuit le repas de vers 1 h du mat comme moi c'est salade composée sans féculent et un laitage avec un fruit puis un petit déj avant de se coucher laitage et fruit.
J'ai été chercher mes vitamines et ma boisson aux plantes c'est de l'homéopathie donc remboursé :lol: sourit quand je pense que j'avais acheté la boisson 1,2,3 mincir 15 euros pour 15 jours très étonné(e) très étonné(e) la c'est 0 euro pour 3 mois!!!!!.
Pas de pesée avant une semaine alors suspens.
cloa - Mer Juin 22, 2005 12:01 am
Sujet du message:
Merci Mirena , c'est le programme alimentaire que j'envisageais ...Je devrais donc m'en sortir .. :lol:
Armelle - Mer Juin 22, 2005 10:32 pm
Sujet du message:
Encore ce fichu kg qui m'empeche d'atteindre mon but pas content du tout pas content du tout Grrrrrrr
Il s'accroche!! super diable :twisted:

Par contre, pour celles qui encore n'osent pas se lancer dans un régime: Bouffer régime est devenu ma seconde nature. J'ai pris plein d'habitudes de régime et je ne fais meme plus gaffe à ce que je ne mange pas: J'ai complètement intégré que je ne me gonfle pas de chocolat, je ne finis plus systématiquement tous les restes de tous les membres de ma tribu pleure bis , je ne fais pas "un plat de nouilles vite fait"...vu que je n'en mange plus bizarre bref, le seul truc qui me rappelle que je suis au régime c'est ma pesée quotidienne ( sourit ou triste)

Le plus dur sera de ne plus etre au régime j'y comprends rien Reprendre mes mauvaises habitudes quoi! clin d'oeil grimace
Armelle - Jeu Juin 23, 2005 8:04 am
Sujet du message:
Ce matin, 60 kg 1/2 ahahaha, comme quoi ça fait du bien de raler sur Maximomes...ça fout la trouille aux kilo!!! grimace grimace
virgulle - Jeu Juin 23, 2005 10:05 am
Sujet du message:
plus que 2 .... trop bien je viens raler pour leur fiche la trouille !!!

Heu par contre perso je pense laisser tomber définitivement mon alimentation d'avant car mes antécédents diabétiques seront ravis et finalement vivre sans aucun sucre : je peux le faire !!! si ça prolonge ma vie de 20 ans : just do il !

PS : et oui contrairement a une idée reçue on peut vivre sans manger aucun sucre ! et oui on sait faire du sucre avec des graisses à condition de ne consommer aucun sucre pendant 3 jours ( ni laitage à 0% bien sur car c'est du sucre ) .... au bout de 3 jours le corps choisit un autre moyen d'en fabriquer : vas y coco dégraisse moi !
Armelle - Jeu Juin 23, 2005 11:15 am
Sujet du message:
Virgulle, ça donne quoi concrètement tes repas?

Pas de pain, pas de fromage...que viande et légumes? question
Choutica - Jeu Juin 23, 2005 12:12 pm
Sujet du message:
dis donc Virgulle, 3 jours sans aucun sucre, c'est de la blague? bizarre ...non parce que moi déjà 3 heures....c'est trop... pleure
Platypus - Jeu Juin 23, 2005 2:42 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
oui contrairement a une idée reçue on peut vivre sans manger aucun sucre ! et oui on sait faire du sucre avec des graisses à condition de ne consommer aucun sucre pendant 3 jours ( ni laitage à 0% bien sur car c'est du sucre ) .... au bout de 3 jours le corps choisit un autre moyen d'en fabriquer : vas y coco dégraisse moi !


Exact : le sucre raffiné est le seul aliment qui n'est pas indispensable à notre alimentation (contrairement aux graisses). Par contre dans les fruits il y a du sucre non raffiné, et les fruits sont eux indispensables à notre alimentation! De même que toutes les céréales dites à "sucre lent".
virgulle - Jeu Juin 23, 2005 2:51 pm
Sujet du message:
ça donne crudités, poisson, viandes, légumes et un coup de sifflet pour le dessert !

par exemple mon dej :

Salade de mache/ endive/ 3 tomates cerise
jambon de dinde , courettes sautées ail et persil
comme dessert un grand verre de coca light

.... l'avantage de l'homme c'est qu'il peut vivre avec une alimentation très diverse
.... bien sur on a besoin de céréales completes pour avoir de l'énergie ! mais pour l'instant mon régime est carencé : et oui c'est la carence qui cré l'abaissement de mon poid ! et d'un aure coté si mon pancréas a tellement de mal a gerer les apports en sucre ( même lent ) pourquoi les lui imposer ?
virgulle - Jeu Juin 23, 2005 2:56 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
dis donc Virgulle, 3 jours sans aucun sucre, c'est de la blague? bizarre ...non parce que moi déjà 3 heures....c'est trop... pleure


chouchou c'est normal ! en fait il faut 3 jours pour que ton corps passe sur un autre mode : donc pendant 3 jours tu es limite pas bien mais après le sucre ne te manque plus du tout ... c'est très bizare ... et plus la personne a l'impression de ne pas ouvoir s'en passer, plus on peut penser qu'elle a un problème de gestion du sucre : donc mon régime est pile pour elle ....
Armelle - Jeu Juin 23, 2005 5:02 pm
Sujet du message:
Le coup du coca light en dessert ça m'épate exclamation SBLEURK! j'y comprends rien gros yeux
Par contre je carbure au café en ce moment grimace
mirena - Jeu Juin 23, 2005 5:14 pm
Sujet du message:
du sucre il y en a partout c'est effarant, en allant chez la diet j'ai appris que les coeurs de palmiers et les artichauts étaient très sucrés de meme que les batonnets ne surumi ce n'est que du sucre et des graisses et vaguement quelques déchets de poisson bref aucune valeur nutritionnel mais un formidable marché en expension bizarre j'y comprends rien triste
Bon j'ai un peu triché je me suis pesée ce matin - 500g en deux jours :lol: faut dire qu'au boulot c'est un sauna et que pleine lune oblige les enfants naissent a la chaine donc un boulot de fou a peine le temps de boire et pas le temps de penser qu'on a faim j'en crois pas mes yeux bizarre
Platypus - Ven Juin 24, 2005 8:13 am
Sujet du message:
bravo
Choutica - Ven Juin 24, 2005 8:46 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Choutica a écrit:
dis donc Virgulle, 3 jours sans aucun sucre, c'est de la blague? bizarre ...non parce que moi déjà 3 heures....c'est trop... pleure


chouchou c'est normal ! en fait il faut 3 jours pour que ton corps passe sur un autre mode : donc pendant 3 jours tu es limite pas bien mais après le sucre ne te manque plus du tout ... c'est très bizare ... et plus la personne a l'impression de ne pas ouvoir s'en passer, plus on peut penser qu'elle a un problème de gestion du sucre : donc mon régime est pile pour elle ....


OK Virgulle....je commence les 3 jours de désintox lundi.....on verra bien... clin d'oeil
sara - Ven Juin 24, 2005 12:49 pm
Sujet du message:
Eh, oh!!
Ca devient "Diet Academy" ce forum....
Bon, je dis ça parce que je n'arrive désespérément pas à me tenir à un quelquonque régime, c'est de la pure jalousie clin d'oeil
Anonymous - Ven Juin 24, 2005 1:01 pm
Sujet du message:
Moooooooooooooooooooooooooooooooon Dieu !!!!!!!!!!!!!! triste 18 pages (pour l'instant pas content du tout ) pour une frustration de régime pas content du tout .

Bon zavez pas bientôt fini de perdre des kilos que vous allez de toutes façons reprendre ? pleure bis clin d'oeil grimace :lol:

Rhoooooooooooooo je peux pas faire le régime pleure pleure pleure
Armelle - Ven Juin 24, 2005 2:57 pm
Sujet du message:
sara a écrit:
Eh, oh!!
Ca devient "Diet Academy" ce forum....

Ouais!!! On va faire des auditions, passer des épreuves (par exemple celle qui reste le plus longtemps devant un croissant ou un plat de frites sans y toucher clin d'oeil ), on va etre filmées toute la journée meme dans la salle de bain (pour démasquer celles qui mangent le savon) et on mettra une camera dans le frigo. A la fin, celle qui gagne car c'est la préférée du public elle aura le droit de se promener sur les plages Bretonnes pour signer des autographes en bikini sponsorisé par "Maximomes" idee exclamation idee exclamation clin d'oeil grimace bravo bravo bravo bravo bravo bravo amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi Inscrivez-vous!
karine16 - Ven Juin 24, 2005 3:10 pm
Sujet du message:
pour en rajouter une couche : 63,2kg ce matin clin d'oeil (j'étais partie de 68 il y a un mois1/2).
mais quand même,qu'est ce que c'est dur parfois bizarre heureusement,pour mes fringales,j'ai mes gérlinéa chocolat noir/chocolat blanc grimace

au contraire de certaines,j'ai stoppé net la viande rouge.je ne mange que de la blanche et encore pas tous les jours.je me nourris principalement de fruits, légumes,laitages (0%),fromage et 2 fois/semaine des oeufs.
je ne sais pas si c'est bien et si c'est vraiment équilibré mais en attendant je fonds sourit
Armelle - Ven Juin 24, 2005 3:17 pm
Sujet du message:
Mon premier post date du 6 mai! ça fait 6kg en 7 semaines!

Je m'attendais à une fonte nettement plus rapide (10 kg en 2 semaines) mais en fait ce n'est pas si mal quand meme sourit

Et ces derniers grammes qui ne veulent pas me lacher pas content du tout pas content du tout pas content du tout pas content du tout pas content du tout
Anonymous - Ven Juin 24, 2005 4:09 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
sara a écrit:
Eh, oh!!
Ca devient "Diet Academy" ce forum....

Ouais!!! On va faire des auditions, passer des épreuves (par exemple celle qui reste le plus longtemps devant un croissant ou un plat de frites sans y toucher clin d'oeil ), on va etre filmées toute la journée meme dans la salle de bain (pour démasquer celles qui mangent le savon) et on mettra une camera dans le frigo. A la fin, celle qui gagne car c'est la préférée du public elle aura le droit de se promener sur les plages Bretonnes pour signer des autographes en bikini sponsorisé par "Maximomes" idee exclamation idee exclamation clin d'oeil grimace bravo bravo bravo bravo bravo bravo amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi Inscrivez-vous!


pffffffff t'as même pas inventé le comcept bizarre . Bonne qu'a maigrir... clin d'oeil :lol: :lol: :lol: (quelle chance pleure ).
sara - Ven Juin 24, 2005 8:14 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
pour en rajouter une couche : 63,2kg ce matin clin d'oeil (j'étais partie de 68 il y a un mois1/2).

Félicitations m'dame!
(je m'disais bien qu'il fallait que je me mette sérieusement à courir.... grimace )
mirena - Ven Juin 24, 2005 8:21 pm
Sujet du message:
58,8 kg ce matin :lol: :lol: :lol: encore une barre de franchie grand sourire grand sourire grand sourire décidément cette saga elle me plait n'est ce pas maminouche grimace clin d'oeil
Anonymous - Sam Juin 25, 2005 11:33 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
58,8 kg ce matin :lol: :lol: :lol: encore une barre de franchie grand sourire grand sourire grand sourire décidément cette saga elle me plait n'est ce pas maminouche grimace clin d'oeil


Taaaaaaaaaaaaaaaatas yoyooooooooooooos
qu'est-ce qu'y y a sous vos beaux mayooooooooooooooots
Taaaaaaaaaaaaaaaatas yoyooooooooooooos
Dans vos têtes y a des tas d'zoziooooooooooooos
Et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Quand ça fait bimbos bimbos sur les playaaaaaaaas

Bon j'ai manqué d'inspiration pleure bis bizarre grimace :lol: :lol: :lol:
zoline - Sam Juin 25, 2005 11:55 am
Sujet du message:
ben moi je viens de manger une bonne grosse pizza!!!!!! il faut pas manger pour vivre mais vivre pour manger grand sourire
virgulle - Sam Juin 25, 2005 2:01 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Mon premier post date du 6 mai! ça fait 6kg en 7 semaines!

Je m'attendais à une fonte nettement plus rapide (10 kg en 2 semaines) mais en fait ce n'est pas si mal quand meme sourit

Et ces derniers grammes qui ne veulent pas me lacher pas content du tout pas content du tout pas content du tout pas content du tout pas content du tout


genre tu vas te plaindre très étonné(e)
Armelle - Mar Juin 28, 2005 7:55 pm
Sujet du message:
pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

encore et toujours 61 pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Mais quelqu'un peut m'expliquer si c'est normal???
Les salades c'est ce qui convient le plus en ce moment donc ça tombe bien, mais je voudrais bien manger des salades par plaisir...pas par devoir très étonné(e)
Anonymous - Mer Juin 29, 2005 7:56 am
Sujet du message:
Armelle a écrit:
pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

encore et toujours 61 pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Mais quelqu'un peut m'expliquer si c'est normal???
Les salades c'est ce qui convient le plus en ce moment donc ça tombe bien, mais je voudrais bien manger des salades par plaisir...pas par devoir très étonné(e)


et bien j'ai toujours entendu dire que dans les régimes il y a toujours une phase de stabilisation, le plus dur à passer d'ailleurs, puis la perte de poids recommence. Courage... mais au fait, ne serait-ce pas à cause du nouveau frigo ? grimace clin d'oeil
mirena - Mer Juin 29, 2005 11:15 am
Sujet du message:
Une salade c'est bien mais tu assaisonne avec quoi ? Si tu mets un litre d'huile d'olive c'est moyen grimace clin d'oeil De plus le corps est plus intelligent que nous et son objectif n'est pas forçément le tien alors il dit stop.
Moi j'ai un peu repris mais je sais d'où cela vient les 3 ans de ma fille fété samedi avec sa marraine, dimanche avec la famille et pot de départ d'une collègue lundi bizarre j'y comprends rien triste 3 jours d'écart et j'ai repris 500g mais je m'accroche.
Anonymous - Mer Juin 29, 2005 1:40 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Une salade c'est bien mais tu assaisonne avec quoi ? Si tu mets un litre d'huile d'olive c'est moyen grimace clin d'oeil De plus le corps est plus intelligent que nous et son objectif n'est pas forçément le tien alors il dit stop.
Moi j'ai un peu repris mais je sais d'où cela vient les 3 ans de ma fille fété samedi avec sa marraine, dimanche avec la famille et pot de départ d'une collègue lundi bizarre j'y comprends rien triste 3 jours d'écart et j'ai repris 500g mais je m'accroche.


taratata toutes les huiles sont quasiment pourvues de 100% de calories, je dis bien quasiment. L'huile d'olive étant peut-être une des rares à conserver d'autres nutriments du fait du peu de manipulations qu'elle subit. Le tout réside dans la quantité utilisée. Tu peux toujours faire une vinaigrette allegée. Huile d'olive, vinaigre balsamique, citron,moutarde, sel, poivre et eau : tu mixes le tout et tu as une vinaigrette onctueuse, délicieuse.
Armelle - Mer Juin 29, 2005 7:45 pm
Sujet du message:
J'assaisonne avec sel et vinaigre balsamique. POINT
Aujourd'hui, super écart: un plat de friture à la mer pleure bis
sofie - Mer Juin 29, 2005 9:40 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:

Aujourd'hui, super écart: un plat de friture à la mer pleure bis


on a qu'une vie grimace grimace grimace
Choutica - Mer Juin 29, 2005 9:51 pm
Sujet du message:
quoi? quoi?...tu as jeté un plat de friture à la mer??? j'en crois pas mes yeux ....tsss, tsss, tsss...il est temps d'arrêter ton régime Armelle, tu commences à perdre des neurones... grimace grimace grimace
mirena - Mer Juil 06, 2005 9:36 am
Sujet du message:
Notre bon vieux feuilleton aux oubliettes non très étonné(e) grimace Je continue de perdre doucettement 58,5 kg du coup je me suis offert deux maillots de bain deux pièces en soldes :lol: :lol:
Pour le reste mon mari me dit tu ne t'es rien pris pour toi? je lui ai répondu non pour une saison cela ne vaut pas le coup je referais ma garde robe l'an prochain avec deux tailles en moins grimace ben oui j'ai le droit d'y croire cool boy
Armelle - Jeu Juil 07, 2005 9:41 pm
Sujet du message:
Tin Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!
devinez, devinez! Je vous laisse quelques jours parce que mon modem boude et je reviens......................59kg

Je ne me suis pas réfugiée dans la bouffe...c'est bien!

Je passe la main OFFICIELLEMENT! grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
sara - Ven Juil 08, 2005 7:19 am
Sujet du message:
Et maintenant, qu'est-ce qui se passe Armelle : tu continues à manger comme ces dernières semaines ou tu te rues sur le premier plat de pâtes venu?
Choutica - Ven Juil 08, 2005 8:44 am
Sujet du message:
Alors là, respect Armelle.... bravo je suis sans voix....j'en ai la confiture qui dégouline de ma tartine... grimace
Bon, moi c'est pas un exploit mais en mangeant moins vite, un peu moins de tout, et avec 2 jours de gastro en prime, je suis à 51,9 ce matin grand sourire ....mais par expérience, je peux dire que le plus difficile n'est pas de perdre, mais de ne pas reprendre... pleure bis pleure
Bonne stabilisation Armelle! clin d'oeil
Armelle - Ven Juil 08, 2005 12:42 pm
Sujet du message:
sara a écrit:
Et maintenant, qu'est-ce qui se passe Armelle : tu continues à manger comme ces dernières semaines ou tu te rues sur le premier plat de pâtes venu?

Et bien justement, c'est un grand mystère...et si j'arretais de me peser??? idee idee
Armelle - Mer Juil 20, 2005 12:54 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
Choutica a écrit:
....mais bien sûr... :lol: :lol: :lol:
je peux d'ores et déjà vous mettre en ligne le prochain message d'Armelle: "j'en ai marre, je ne peux plus voir de légumes, même en peinture....le premier qui me parle d'haricot vert je le mords!!! pas content du tout ....je m'en retourne à ma divine pasta!!! l'affreux Scarsale ne passera pas par moi!!! pas content du tout super diable !!!!!!"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et c'est tellement vrai............... grimace



Tiens, et si je ressortais mes vieilles rancoeurs super diable super diable super diable Je rappelle aux mauvaises langues je suis encore entre 58 1/2 et 59kg...Nananèèèèreu grimace grimace grimace grimace
airvrai - Mer Juil 20, 2005 1:33 pm
Sujet du message:
très étonné(e) ben ma pauvre tu dois pas étre belle à voir.......quand je pense que je suis à 58 kgs............pour 2M12......... j'y comprends rien j'y comprends rien et je ne mange que des asperges...... j'y comprends rien j'y comprends rien grimace
Lila - Jeu Juil 21, 2005 9:19 am
Sujet du message:
airvrai a écrit:
et je ne mange que des asperges...... j'y comprends rien j'y comprends rien grimace


Hum, des asperges, c'est délicieux... mais tous les jours, ça revient cher, non ? :lol: :lol: :lol:
Armelle - Lun Sep 12, 2005 11:23 am
Sujet du message:
Je fais remonter le post pour embeter le monde grimace grimace grimace ou pour continuer à faire virtuellement maigrir celles qui lisent! :lol: :lol: :lol:

J'oscille entre 58kg1/2 et 59.
Je mange de tout et meme un peu plus des fois pleure bis
Par rapport à "avant" je mange plus de fruits.
J'ai remarqué que si je mange trop de nouilles à midi je suis fatiguée bizarre
Je ne goute pas à 4h.

Un truc chiant: je n'ai plus de fringues mettables, j'ai acheté des jeans en 40 et c'est trop grand....mais non, je n'ai pas du tout le physique et la tronche d'un 38 avec nombril à l'air pas content du tout pas content du tout pas content du tout
Anonymous - Lun Sep 12, 2005 11:42 am
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Je fais remonter le post pour embeter le monde grimace grimace grimace ou pour continuer à faire virtuellement maigrir celles qui lisent! :lol: :lol: :lol:

J'oscille entre 58kg1/2 et 59.
Je mange de tout et meme un peu plus des fois pleure bis
Par rapport à "avant" je mange plus de fruits.
J'ai remarqué que si je mange trop de nouilles à midi je suis fatiguée bizarre
Je ne goute pas à 4h.

Un truc chiant: je n'ai plus de fringues mettables, j'ai acheté des jeans en 40 et c'est trop grand....mais non, je n'ai pas du tout le physique et la tronche d'un 38 avec nombril à l'air pas content du tout pas content du tout pas content du tout


tu fais exprès hein ? pas content du tout pas content du tout pas content du tout pas content du tout TOUT monde a VU que t'es belle pleure pleure pleure alors pas de fausse modestie je t'en prie.... super diable
Mais pourquoi tu nous tortures ????????? pleure pleure pleure
supermôman - Lun Sep 12, 2005 12:20 pm
Sujet du message:
Bon Armelle, alors j'ai compris pourquoi ton avatar c'est un morceau de foie gras... c'est pour avoir une compensation visuelle à ce que tu ne manges plus ! ah ah clin d'oeil
figualix - Lun Sep 12, 2005 2:16 pm
Sujet du message:
Et bien, pour mon 200° message, je vais enrichir ce vaste sujet.

Moi aussi, je fondais - tranquillement en faisant attention tout simplement - en même temps qu'Armelle au début de ce sujet (avant les vacances). Je n'étais plus qu'à 2,5 kg de mon objectif (60 kg pour 1m69).
Mais il y a eu un sevrage brutal suite à un lumbago. J'ai du prendre un traitement et à partir de là, ça été la cata. J'ai pris 5 kg d'un coup, sans faire d'excès, alors même que mon appétit diminuait (plus d'allaitement). Je n'ai rien compris. Je mets ça en partie sur le dos des médicaments, car je vois mal ce qui a pu engendrer cela. Bref, c'est pire qu'avant !

Je ne compte pas faire de régime, ce n'est pas mon truc, mais je vais continuer à faire attention !
Armelle - Lun Sep 12, 2005 4:06 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
tu fais exprès hein ? pas content du tout pas content du tout pas content du tout pas content du tout TOUT monde a VU que t'es belle pleure pleure pleure alors pas de fausse modestie je t'en prie.... super diable
Mais pourquoi tu nous tortures ????????? pleure pleure pleure


Et attends.....j'ai pas encore répondu au post "brulant" grimace grimace grimace grimace
Anonymous - Lun Sep 12, 2005 8:28 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Maminouche a écrit:
tu fais exprès hein ? pas content du tout pas content du tout pas content du tout pas content du tout TOUT monde a VU que t'es belle pleure pleure pleure alors pas de fausse modestie je t'en prie.... super diable
Mais pourquoi tu nous tortures ????????? pleure pleure pleure


Et attends.....j'ai pas encore répondu au post "brulant" grimace grimace grimace grimace


:lol: :lol: :lol: :lol:
MARIKA - Mar Sep 13, 2005 7:42 am
Sujet du message:
je fais du vélo à haute dose et pourtant je ne fonds pas.
j'ai peur pour le jour où je reprendrais la voiture (par moins 40° tempête de neige).
en plus quand je fais du vélo, j'ai moins tendance à grignotter.
alors qu'est-ce qu'il se passe avec ma balance ????
Lila - Mar Sep 13, 2005 8:18 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
alors qu'est-ce qu'il se passe avec ma balance ????


Peut-être que le muscle est en train de remplacer le gras. Dans ce cas, on ne voit rien sur la balance... mais ça se voit dans le miroir... voire dans le regard du mari clin d'oeil
Armelle - Mar Sep 13, 2005 8:28 am
Sujet du message:
Au fait, j'ai oublié aussi de préciser que j'ai perdu beaucoup de cellulite j'en crois pas mes yeux j'en crois pas mes yeux je pensais que c'était permanent ce truc là vu que je me la trimballais depuis toute petite, je m'y étais presqu'attachée grimace :P

Par contre mes zebrures et ma peau en trop sont toujours présentes...et bien présentes super diable super diable pleure pleure
supermôman - Mar Sep 13, 2005 10:18 am
Sujet du message:
bien fait clin d'oeil
Anonymous - Mar Sep 13, 2005 10:44 am
Sujet du message:
supermôman a écrit:
bien fait clin d'oeil


:lol: :lol: :lol: pas mieux... non mais pas content du tout grimace grimace grimace (quoi jalouses ??? pfffffff).
Lila - Mar Sep 13, 2005 11:06 am
Sujet du message:
Je crois qu'Armelle souhaite se faire élire "Miss MM"... entre cette discussion, la photo de vacances... N'est-elle pas la plus belle ? :lol: :lol: clin d'oeil
mirena - Dim Sep 18, 2005 12:55 pm
Sujet du message:
alors ce bon vieux post relégué aux oubliettes clin d'oeil Je suis a moins 5 kg encore loin de mon objectif mais j'avais besoin de faire une petite pause a savoir qu'actuellement je mange nomalement sans reprendre, meme malgré deux grosses "bouffes" a une semaine d'intervalle je stabilise et rien que cela c'est magique avant rien que de regarder un gateau je grossissais pleure bizarre
sara - Dim Sep 18, 2005 8:28 pm
Sujet du message:
-3kgs depuis un mois : j'espère perdre encore 5 kgs, mais pour l'instant je stagne... bizarre
sj30 - Dim Sep 18, 2005 9:06 pm
Sujet du message:
J'ai arrété le régime bizarre
J'ai plus le courage de me priver. Je verai après la grossesse. En attendant, je fais juste attention de ne pas prendre de poids clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group