Maximômes

archives - devinette (annonce ...)

titfamille - Sam Oct 20, 2007 10:25 am
Sujet du message: devinette (annonce ...)
j'ai une devinette pour vous,sous forme de suite logique.
Ca vous tente ??? Attention surprise à la fin clin d'oeil

6972=290,5=41,5=9=....... ??
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 10:26 am
Sujet du message:
Moi et les chiffres ça fait deux. grand sourire Merci quand même d'avoir essayé clin d'oeil
titfamille - Sam Oct 20, 2007 10:29 am
Sujet du message:
Quui a parlé de chiffre pour la dernière solution clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 10:30 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Quui a parlé de chiffre pour la dernière solution clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil


Tu m'intrigues là hein ?
titfamille - Sam Oct 20, 2007 10:31 am
Sujet du message:
c'est le but ..........
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 10:38 am
Sujet du message:
Je crois que je vais attendre les réponses des autres j'en sais rien
liza - Sam Oct 20, 2007 10:39 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 10:40 am
Sujet du message:
liza a écrit:
hourrah hourrah hourrah hourrah

hein ? C'est pas une réponse ça ?!!
liza - Sam Oct 20, 2007 10:41 am
Sujet du message:
pff n'importe quoi ben si !!!! clin d'oeil
titfamille - Sam Oct 20, 2007 10:41 am
Sujet du message:
liza a écrit:
hourrah hourrah hourrah hourrah


T'as tout bon hourrah hourrah hourrah
liza - Sam Oct 20, 2007 10:42 am
Sujet du message:
hourrah je suis trop forte !
Je suis trop contente pour toi !
liza - Sam Oct 20, 2007 10:43 am
Sujet du message:
autrement dit en chiffe : 3.07.08
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 10:43 am
Sujet du message:
Là, il va falloir qu'on m'explique siouplaît. Je suis complètement larguée mais je me réjouis avec vous, hein. hourrah
titfamille - Sam Oct 20, 2007 10:44 am
Sujet du message:
liza a écrit:
hourrah je suis trop forte !
Je suis trop contente pour toi !


merci
liza - Sam Oct 20, 2007 10:45 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Là, il va falloir qu'on m'explique siouplaît. Je suis complètement larguée mais je me réjouis avec vous, hein. hourrah


M'enfin ! Réfléchis un peu ! grimace
'
titfamille - Sam Oct 20, 2007 10:47 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Là, il va falloir qu'on m'explique siouplaît. Je suis complètement larguée mais je me réjouis avec vous, hein. hourrah


allez un petit effort
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 10:48 am
Sujet du message:
J'suis à l'apéro là, j'ai un peu de mal à réfléchir. Et puis, la logique et moi, ça fait deux...
liza - Sam Oct 20, 2007 10:49 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
J'suis à l'apéro là, j'ai un peu de mal à réfléchir. Et puis, la logique et moi, ça fait deux...


oh ! grand sourire c'est pas possible !......... pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi (mauvaise excuse)
titfamille - Sam Oct 20, 2007 10:49 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
J'suis à l'apéro là, j'ai un peu de mal à réfléchir. Et puis, la logique et moi, ça fait deux...


bon allez je t'aide. Va voir à la page 211 du post vide,Liza me pose une question.
Bon apéro grand sourire
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 10:52 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
rosie a écrit:
J'suis à l'apéro là, j'ai un peu de mal à réfléchir. Et puis, la logique et moi, ça fait deux...


bon allez je t'aide. Va voir à la page 211 du post vide,Liza me pose une question.
Bon apéro grand sourire

Ah ben voilà, il m'en manquait un bout...!
Orzi - Sam Oct 20, 2007 10:52 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
J'suis à l'apéro là, j'ai un peu de mal à réfléchir. Et puis, la logique et moi, ça fait deux...

Elle est enceinte et c'est la DPA!! Même moi j'ai compris (mais moi je suis au café grimace ) hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 10:56 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
rosie a écrit:
J'suis à l'apéro là, j'ai un peu de mal à réfléchir. Et puis, la logique et moi, ça fait deux...

Elle est enceinte et c'est la DPA!! Même moi j'ai compris (mais moi je suis au café grimace ) hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah


Déjà au café ! iou encore au café !

J'avais compris qu'elle était enceinte mais je voyais pas le rapport avec les chiffres. Normal, j'ai jamais fait de PDS pour savoir si j'étais enceinte.

Super ravie pour toi Titfamille qui devient grande ! hourrah hourrah hourrah
kogacl - Sam Oct 20, 2007 10:56 am
Sujet du message:
félicitation hourrah hourrah
titfamille - Sam Oct 20, 2007 10:56 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
rosie a écrit:
J'suis à l'apéro là, j'ai un peu de mal à réfléchir. Et puis, la logique et moi, ça fait deux...

Elle est enceinte et c'est la DPA!! Même moi j'ai compris (mais moi je suis au café grimace ) hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah


eh oui hourrah hourrah la pds est positive 50 UIL. Par contre taux un peu bas ,50 c'est la moyenne de une semaine alors que c'est 2 semaines.
Mais bon bébé est là c'est l'essentiel hourrah hourrah
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 10:57 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Orzi a écrit:
rosie a écrit:
J'suis à l'apéro là, j'ai un peu de mal à réfléchir. Et puis, la logique et moi, ça fait deux...

Elle est enceinte et c'est la DPA!! Même moi j'ai compris (mais moi je suis au café grimace ) hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah


eh oui hourrah hourrah la pds est positive 50 UIL. Par contre taux un peu bas ,50 c'est la moyenne de une semaine alors que c'est 2 semaines.
Mais bon bébé est là c'est l'essentiel hourrah hourrah


Génial ! hourrah Allez, je bois un ptit coup à sa santé !
Orzi - Sam Oct 20, 2007 10:58 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Orzi a écrit:
rosie a écrit:
J'suis à l'apéro là, j'ai un peu de mal à réfléchir. Et puis, la logique et moi, ça fait deux...

Elle est enceinte et c'est la DPA!! Même moi j'ai compris (mais moi je suis au café grimace ) hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah


Déjà au café ! iou encore au café !

J'avais compris qu'elle était enceinte mais je voyais pas le rapport avec les chiffres. Normal, j'ai jamais fait de PDS pour savoir si j'étais enceinte.

Super ravie pour toi Titfamille qui devient grande ! hourrah hourrah hourrah

Ben enceinte, pas d'apéro non Alors je m'accorde un tit café pff n'importe quoi grand sourire
liza - Sam Oct 20, 2007 10:58 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Orzi a écrit:
rosie a écrit:
J'suis à l'apéro là, j'ai un peu de mal à réfléchir. Et puis, la logique et moi, ça fait deux...

Elle est enceinte et c'est la DPA!! Même moi j'ai compris (mais moi je suis au café grimace ) hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah


eh oui hourrah hourrah la pds est positive 50 UIL. Par contre taux un peu bas ,50 c'est la moyenne de une semaine alors que c'est 2 semaines.
Mais bon bébé est là c'est l'essentiel hourrah hourrah


Félicitations !Tu avais des cycles courts, il me semble ? Alors ce serait pour quand? grand sourire
Orzi - Sam Oct 20, 2007 11:00 am
Sujet du message:
liza a écrit:
titfamille a écrit:
Orzi a écrit:
rosie a écrit:
J'suis à l'apéro là, j'ai un peu de mal à réfléchir. Et puis, la logique et moi, ça fait deux...

Elle est enceinte et c'est la DPA!! Même moi j'ai compris (mais moi je suis au café grimace ) hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah


eh oui hourrah hourrah la pds est positive 50 UIL. Par contre taux un peu bas ,50 c'est la moyenne de une semaine alors que c'est 2 semaines.
Mais bon bébé est là c'est l'essentiel hourrah hourrah


Félicitations !Tu avais des cycles courts, il me semble ? Alors ce serait pour quand? grand sourire

Le 3/07/08, t'as pas suivi!!! grimace Heureusement qu'il y en a qui ne boivent pas d'alcool sur le forum pff n'importe quoi clin d'oeil
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 11:01 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
liza a écrit:
titfamille a écrit:
Orzi a écrit:
rosie a écrit:
J'suis à l'apéro là, j'ai un peu de mal à réfléchir. Et puis, la logique et moi, ça fait deux...

Elle est enceinte et c'est la DPA!! Même moi j'ai compris (mais moi je suis au café grimace ) hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah


eh oui hourrah hourrah la pds est positive 50 UIL. Par contre taux un peu bas ,50 c'est la moyenne de une semaine alors que c'est 2 semaines.
Mais bon bébé est là c'est l'essentiel hourrah hourrah


Félicitations !Tu avais des cycles courts, il me semble ? Alors ce serait pour quand? grand sourire

Le 3/07/08, t'as pas suivi!!! grimace Heureusement qu'il y en a qui ne boivent pas d'alcool sur le forum pff n'importe quoi clin d'oeil


grimace Jalouse ! Mais on peut pas tout avoir, le bébé et l'apéro grimace grimace
K@rine27 - Sam Oct 20, 2007 11:01 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah pour toi
liza - Sam Oct 20, 2007 11:01 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
liza a écrit:
titfamille a écrit:
Orzi a écrit:
rosie a écrit:
J'suis à l'apéro là, j'ai un peu de mal à réfléchir. Et puis, la logique et moi, ça fait deux...

Elle est enceinte et c'est la DPA!! Même moi j'ai compris (mais moi je suis au café grimace ) hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah


eh oui hourrah hourrah la pds est positive 50 UIL. Par contre taux un peu bas ,50 c'est la moyenne de une semaine alors que c'est 2 semaines.
Mais bon bébé est là c'est l'essentiel hourrah hourrah


Félicitations !Tu avais des cycles courts, il me semble ? Alors ce serait pour quand? grand sourire

Le 3/07/08, t'as pas suivi!!! grimace Heureusement qu'il y en a qui ne boivent pas d'alcool sur le forum pff n'importe quoi clin d'oeil


eh c'est moi qui est suggéré la date ! (tu as bu! clin d'oeil ) ; je demande juste confirmation !Vooilà!
Orzi - Sam Oct 20, 2007 11:02 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Orzi a écrit:
liza a écrit:
titfamille a écrit:
Orzi a écrit:
rosie a écrit:
J'suis à l'apéro là, j'ai un peu de mal à réfléchir. Et puis, la logique et moi, ça fait deux...

Elle est enceinte et c'est la DPA!! Même moi j'ai compris (mais moi je suis au café grimace ) hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah


eh oui hourrah hourrah la pds est positive 50 UIL. Par contre taux un peu bas ,50 c'est la moyenne de une semaine alors que c'est 2 semaines.
Mais bon bébé est là c'est l'essentiel hourrah hourrah


Félicitations !Tu avais des cycles courts, il me semble ? Alors ce serait pour quand? grand sourire

Le 3/07/08, t'as pas suivi!!! grimace Heureusement qu'il y en a qui ne boivent pas d'alcool sur le forum pff n'importe quoi clin d'oeil


grimace Jalouse ! Mais on peut pas tout avoir, le bébé et l'apéro grimace grimace

Moi je préfère le bb amoureux transi (mais un tit apéro, des fois ça me manque soupire clin d'oeil )
titfamille - Sam Oct 20, 2007 11:02 am
Sujet du message:
liza a écrit:
titfamille a écrit:
Orzi a écrit:
rosie a écrit:
J'suis à l'apéro là, j'ai un peu de mal à réfléchir. Et puis, la logique et moi, ça fait deux...

Elle est enceinte et c'est la DPA!! Même moi j'ai compris (mais moi je suis au café grimace ) hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah


eh oui hourrah hourrah la pds est positive 50 UIL. Par contre taux un peu bas ,50 c'est la moyenne de une semaine alors que c'est 2 semaines.
Mais bon bébé est là c'est l'essentiel hourrah hourrah


Félicitations !Tu avais des cycles courts, il me semble ? Alors ce serait pour quand? grand sourire


En fait le mois dernier,c'etait le premier mois aprés le retrait de mon implanon,je pense que c'est pour ça que j'ai fait un cycle court.Mais normalement je suis sur 28 jours.Donc si je calcule bien c'est pour le 1ier juillet 08
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 11:08 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
rosie a écrit:
Orzi a écrit:
liza a écrit:
titfamille a écrit:
Orzi a écrit:
rosie a écrit:
J'suis à l'apéro là, j'ai un peu de mal à réfléchir. Et puis, la logique et moi, ça fait deux...

Elle est enceinte et c'est la DPA!! Même moi j'ai compris (mais moi je suis au café grimace ) hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah


eh oui hourrah hourrah la pds est positive 50 UIL. Par contre taux un peu bas ,50 c'est la moyenne de une semaine alors que c'est 2 semaines.
Mais bon bébé est là c'est l'essentiel hourrah hourrah


Félicitations !Tu avais des cycles courts, il me semble ? Alors ce serait pour quand? grand sourire

Le 3/07/08, t'as pas suivi!!! grimace Heureusement qu'il y en a qui ne boivent pas d'alcool sur le forum pff n'importe quoi clin d'oeil


grimace Jalouse ! Mais on peut pas tout avoir, le bébé et l'apéro grimace grimace

Moi je préfère le bb amoureux transi (mais un tit apéro, des fois ça me manque soupire clin d'oeil )


Moi je préfère l'apéro (mais un tit bébé, des fois ça me manque soupire clin d'oeil )
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 11:12 am
Sujet du message:
Félicitations Titfamille hourrah hourrah hourrah
titfamille - Sam Oct 20, 2007 11:18 am
Sujet du message:
J'ai encore un peu de mal à réaliser,je me doutais de qqche mais je voulais pas trop y croire pff n'importe quoi Mais ce matin,je réalise tout doucement et c'est génial hourrah je laisse venir,on verra comment ça va évoluer,le mieux possible j'espère grand sourire
supermôman - Sam Oct 20, 2007 11:19 am
Sujet du message:
grand sourire
nanon - Sam Oct 20, 2007 11:24 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah Félicitations!!!
Orzi - Sam Oct 20, 2007 11:24 am
Sujet du message:
liza a écrit:
eh c'est moi qui est suggéré la date ! (tu as bu! clin d'oeil ) ; je demande juste confirmation !Vooilà!

Tu cherches la bagarre toi t'es ko grimace Je n'ai jamais fait de pds non plus, je pensais que tu avais su calculer avec les chiffres donnés clin d'oeil
angelique - Sam Oct 20, 2007 11:27 am
Sujet du message:
felicitations hourrah hourrah hourrah hourrah
titfamille - Sam Oct 20, 2007 11:29 am
Sujet du message:
angelique a écrit:
felicitations hourrah hourrah hourrah hourrah

merci,et j'espère bien que le mois prochain,ce sera ton tours
Alaïs - Sam Oct 20, 2007 12:04 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Félicitations!
nathalaouen - Sam Oct 20, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi javais deviné..trop facile.... hourrah hourrah hourrah
Marine - Sam Oct 20, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
Felicitations hourrah hourrah !
Be@ - Sam Oct 20, 2007 12:58 pm
Sujet du message:
Félicitations !
Véro4 - Sam Oct 20, 2007 1:05 pm
Sujet du message:
Félicitations c'est trop mignon
virmaauco - Sam Oct 20, 2007 1:15 pm
Sujet du message:
Tu es enceinte Tit'famille? félicitations!
arcenciels - Sam Oct 20, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah félicitation !hourrah hourrah
val. - Sam Oct 20, 2007 1:31 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
Bulle d'o - Sam Oct 20, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
Et un futur BB de plus, un !! grand sourire
( ou 2, qui sait ?! )

hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
aleksandra - Sam Oct 20, 2007 2:45 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
sev' - Sam Oct 20, 2007 3:32 pm
Sujet du message:
Eh ben ! c'est une épidemie en ce moment hein ? grimace
TICYA - Sam Oct 20, 2007 3:49 pm
Sujet du message:
Félicitations !!! hourrah hourrah hourrah
tulipe - Sam Oct 20, 2007 3:52 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah Bravo.
meriadeg - Sam Oct 20, 2007 4:07 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Eh ben ! c'est une épidemie en ce moment hein ? grimace


C'est une épidémie continue MM. Ca doit etre contagieux hourrah

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah pour toi!
lémotu - Sam Oct 20, 2007 4:11 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire
sofie - Sam Oct 20, 2007 4:23 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 5:55 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 6:43 pm
Sujet du message:
hourrah
fraueza - Sam Oct 20, 2007 8:48 pm
Sujet du message:
facile !! hourrah hourrah
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 9:20 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
titfamille - Sam Oct 20, 2007 9:36 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
facile !! hourrah hourrah

eh ! je me fais les ongles trop facile (bon en même temps j'ai qd même un peu flippé le mois dernier avec mon cycle de 21 honte )
lorence - Sam Oct 20, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
On se suit, super!!!!!! hourrah hourrah hourrah hourrah
titfamille - Sam Oct 20, 2007 9:47 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
On se suit, super!!!!!! hourrah hourrah hourrah hourrah

J'y ai pensé hourrah hourrah c'est cool.Elle devrait être pour quand ta dpa,pour moi normalement (suivant mes calculs) c'est pour le 1ier juillet
piouceangel - Sam Oct 20, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Adara - Sam Oct 20, 2007 11:55 pm
Sujet du message:
Félicitation!... Mais la devinette toute seule... j'aurais jamais trouvé!
lorence - Dim Oct 21, 2007 7:26 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
lorence a écrit:
On se suit, super!!!!!! hourrah hourrah hourrah hourrah

J'y ai pensé hourrah hourrah c'est cool.Elle devrait être pour quand ta dpa,pour moi normalement (suivant mes calculs) c'est pour le 1ier juillet


Moi suivant mes calculs aussi clin d'oeil , le 29 juin, et suivant mes dernières règles le 19. On verra ce qu'en dira l'écho...mais je suis sûre de moi!
titfamille - Dim Oct 21, 2007 2:15 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
titfamille a écrit:
lorence a écrit:
On se suit, super!!!!!! hourrah hourrah hourrah hourrah

J'y ai pensé hourrah hourrah c'est cool.Elle devrait être pour quand ta dpa,pour moi normalement (suivant mes calculs) c'est pour le 1ier juillet


Moi suivant mes calculs aussi clin d'oeil , le 29 juin, et suivant mes dernières règles le 19. On verra ce qu'en dira l'écho...mais je suis sûre de moi!

Effectivement on se suit !!! à 2 jours prés on avait la même DPA.
Faut moi aussi que je fasse vérifier mes date (bien que j'en soit quasi sûre)car la pds me donne une grossesse de 1semaine,et là c'est pas possible du tout (l'hom était pas là hein ? ).Mais bon leurs données ne sont pas trés fiables apparement,vu que si j'en réfère à d'autres sur internet,ça ferai 2semaines.
On se tient au courant clin d'oeil
nananne - Dim Oct 21, 2007 2:20 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
ln60 - Dim Oct 21, 2007 3:33 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah

ravie pour toi et bonne grossesse
Petitefée - Dim Oct 21, 2007 9:28 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group