Maximômes

toutes les discussions - petit chat abandonné

zoline - Sam Aoû 25, 2007 10:26 pm
Sujet du message: petit chat abandonné
bon j'adore vraiment pas les chats, c'est pas mon truc. Mais il y a des gens qui sont parti outre mer en abandonnant leur chat. Je xcomprend mieux pourquoi il vient toujours nous voir.....
ca me branche pas top de le recuperer mais ca me fait mal de me dire que ce chat dormait dans une maison etait carressé et cie et que maintenant il est livré a lui meme.....
et en plus au niveau des vaccins et cie je ne sais pas ou il en est......
vous feriez quoi vous?
s
Anonymous - Sam Aoû 25, 2007 10:28 pm
Sujet du message:
Ben tu vas chez le veto si tu veux le garder ou a la spa si tu n'en veux pas !
zoline - Sam Aoû 25, 2007 10:29 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
Ben tu vas chez le veto si tu veux le garder ou a la spa si tu n'en veux pas !

oui mais bon la spa ils y sont bien?
steph7 - Sam Aoû 25, 2007 10:30 pm
Sujet du message:
ils sont euthanasiés au bout de quelque temps non?
Anonymous - Sam Aoû 25, 2007 10:32 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
ils sont euthanasiés au bout de quelque temps non?


tout a fait !
Anonymous - Sam Aoû 25, 2007 10:33 pm
Sujet du message:
maintenant prendre un animal quandon en veutpasou aimepas,je ne voispasl'interet.. sic'estpourlui raler dessus sans cesse,il est meiux adopté ou euthanasié !


steph,t'es sure,sure,tu veux pas un chaton de plus ??? t'as jamais vu de plus beaux que les miens !
steph7 - Sam Aoû 25, 2007 10:36 pm
Sujet du message:
si je veux bien mais j'exige que Dame Zoline me l'apporte ELLE MEME en voiture...... grimace
Anonymous - Sam Aoû 25, 2007 10:38 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
si je veux bien mais j'exige que Dame Zoline me l'apporte ELLE MEME en voiture...... grimace


tu veux euthanasier cet animal ou quoi ???
Lila_bis - Sam Aoû 25, 2007 10:40 pm
Sujet du message:
Tu peux aller chez le véto du coin, normalement, il peut caser des chats qu'on lui apporte et qu'on ne veut pas adopter: il y a aussi des personnes qui veulent un animal et qui plutôt que d'aller à la SPA, demandent au véto du coin s'il connait quelqu'un qui en a à donner/vendre: le véto fait l'intermédiaire.
steph7 - Sam Aoû 25, 2007 10:41 pm
Sujet du message:
et puis c'est la bonne période, il y a pas mal de gens qui veulent un animal à la rentrée...
Anonymous - Sam Aoû 25, 2007 10:43 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Tu peux aller chez le véto du coin, normalement, il peut caser des chats qu'on lui apporte et qu'on ne veut pas adopter: il y a aussi des personnes qui veulent un animal et qui plutôt que d'aller à la SPA, demandent au véto du coin s'il connait quelqu'un qui en a à donner/vendre: le véto fait l'intermédiaire.


c'est gentil lila de me proposer de me prendre un chaton, t'es adorable :!!!
zoline - Sam Aoû 25, 2007 10:50 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
si je veux bien mais j'exige que Dame Zoline me l'apporte ELLE MEME en voiture...... grimace

avec plaisir grand sourire ca me fairait tellement plaisir de te rencontrer grand sourire quand j'aurai mon permis clin d'oeil
Mélissandre - Sam Aoû 25, 2007 10:53 pm
Sujet du message:
En fait la question c'est surtout est ce que tu veux ce petit chat ou non?
S'il est cool, tu peux toujours le faire vivre dans ton garage, un petite trappe à la porte arrière, un panier , des croquettes et voila, il a une famille et tu ne devrais pas être embeté plus que cela, c'est tout de même autonome ces petites bêtes la.
Aprés si vraiment l'idée te rebute, un tour chez le véto du coin et lui sera te dire si par exemple il n'ya pas une assos qui les recupere pour les placer.
Lila_bis - Sam Aoû 25, 2007 10:53 pm
Sujet du message:
reverence mais je t'en prie, Ju.
Il y a juste un petit détail, là le territoire est un peu surpeuplé question félins, il faudrait attendre que certains laissent la place libre... d'ici 10 ans, ça devrait être bon -- tu peux patienter jusque là ? grand sourire
Anonymous - Sam Aoû 25, 2007 11:01 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
reverence mais je t'en prie, Ju.
Il y a juste un petit détail, là le territoire est un peu surpeuplé question félins, il faudrait attendre que certains laissent la place libre... d'ici 10 ans, ça devrait être bon -- tu peux patienter jusque là ? grand sourire


non mais pas question... j'ai 6 chats en ce moment a la maison,enfin au sous sol heureusement, ils sortent tout seuls avec la trappe,ils rentrent,pire qu'un autoroute pff n'importe quoi

et avec ce lapin qui ne se decide pas a mourir pff n'importe quoi ..; comme dirait justine "oh maman c'est pas grave,regarde Angele(sa copine voisine) elle a tout pareil que nous,mais des poules en plus....


pff n'importe quoi dis moi qu'elle ne me ramenera pas de poussin au moins...

enfin, je flippe qd meme de ne pas trouver a les donner les chatons, surtout qu'ils deviennent de plus en plus amoureux transi
zoline - Sam Aoû 25, 2007 11:04 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
En fait la question c'est surtout est ce que tu veux ce petit chat ou non?
S'il est cool, tu peux toujours le faire vivre dans ton garage, un petite trappe à la porte arrière, un panier , des croquettes et voila, il a une famille et tu ne devrais pas être embeté plus que cela, c'est tout de même autonome ces petites bêtes la.
Aprés si vraiment l'idée te rebute, un tour chez le véto du coin et lui sera te dire si par exemple il n'ya pas une assos qui les recupere pour les placer.

en fait il est super cool , il est jolie il adore les enfants (des qu'ils sont dehors il va les voir) perso il ne me derange pas et en meme temps ca me fait mal au coeur qu'il soit dehors comme ca (je suis une grande sensible)
Mélissandre - Sam Aoû 25, 2007 11:06 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Mélissandre a écrit:
En fait la question c'est surtout est ce que tu veux ce petit chat ou non?
S'il est cool, tu peux toujours le faire vivre dans ton garage, un petite trappe à la porte arrière, un panier , des croquettes et voila, il a une famille et tu ne devrais pas être embeté plus que cela, c'est tout de même autonome ces petites bêtes la.
Aprés si vraiment l'idée te rebute, un tour chez le véto du coin et lui sera te dire si par exemple il n'ya pas une assos qui les recupere pour les placer.

en fait il est super cool , il est jolie il adore les enfants (des qu'ils sont dehors il va les voir) perso il ne me derange pas et en meme temps ca me fait mal au coeur qu'il soit dehors comme ca (je suis une grande sensible)


C'est bien pour cela qu'un petit coin de garage c'est deja pas mal. clin d'oeil
Ma soeur n'aime pas trop les animaux, enfin surtout dans sa maison, et le leur vit au garage, il est autonome, mais arrive des que la voiture se gare, il est calin avec les enfnats, il ne me semble pas malheureux .
Anonymous - Sam Aoû 25, 2007 11:07 pm
Sujet du message:
en meme temps un chat ça traine,pour peu qu'il ne soit pas castréou strilisé d'autant plus,il n'est pas forcemment malheureux !
Anonymous - Sam Aoû 25, 2007 11:09 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
zoline a écrit:
Mélissandre a écrit:
En fait la question c'est surtout est ce que tu veux ce petit chat ou non?
S'il est cool, tu peux toujours le faire vivre dans ton garage, un petite trappe à la porte arrière, un panier , des croquettes et voila, il a une famille et tu ne devrais pas être embeté plus que cela, c'est tout de même autonome ces petites bêtes la.
Aprés si vraiment l'idée te rebute, un tour chez le véto du coin et lui sera te dire si par exemple il n'ya pas une assos qui les recupere pour les placer.

en fait il est super cool , il est jolie il adore les enfants (des qu'ils sont dehors il va les voir) perso il ne me derange pas et en meme temps ca me fait mal au coeur qu'il soit dehors comme ca (je suis une grande sensible)


C'est bien pour cela qu'un petit coin de garage c'est deja pas mal. clin d'oeil
Ma soeur n'aime pas trop les animaux, enfin surtout dans sa maison, et le leur vit au garage, il est autonome, mais arrive des que la voiture se gare, il est calin avec les enfnats, il ne me semble pas malheureux .


attend,il ne manquerait plus que çaq u'il soit malheureux,les miens vivent au sous sol, pas question de les avoir en haut, et bien personne ne se plaint,au contraire,ils adorent se vautrer sur la chaudiere !
zoline - Sam Aoû 25, 2007 11:38 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
zoline a écrit:
Mélissandre a écrit:
En fait la question c'est surtout est ce que tu veux ce petit chat ou non?
S'il est cool, tu peux toujours le faire vivre dans ton garage, un petite trappe à la porte arrière, un panier , des croquettes et voila, il a une famille et tu ne devrais pas être embeté plus que cela, c'est tout de même autonome ces petites bêtes la.
Aprés si vraiment l'idée te rebute, un tour chez le véto du coin et lui sera te dire si par exemple il n'ya pas une assos qui les recupere pour les placer.

en fait il est super cool , il est jolie il adore les enfants (des qu'ils sont dehors il va les voir) perso il ne me derange pas et en meme temps ca me fait mal au coeur qu'il soit dehors comme ca (je suis une grande sensible)


C'est bien pour cela qu'un petit coin de garage c'est deja pas mal. clin d'oeil
Ma soeur n'aime pas trop les animaux, enfin surtout dans sa maison, et le leur vit au garage, il est autonome, mais arrive des que la voiture se gare, il est calin avec les enfnats, il ne me semble pas malheureux .

voila j'ai fait comme ca pour ce soir, il semble "content" il s'est endormi dans un plaid que je lui ai mis clin d'oeil
je ne comprend vraiment pas qu'on puisse abandonner en pleine nature un animal triste mais je pense qu'on pourra s'entendre lui et moi grand sourire
karine16 - Dim Aoû 26, 2007 7:49 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
zoline a écrit:
Mélissandre a écrit:
En fait la question c'est surtout est ce que tu veux ce petit chat ou non?
S'il est cool, tu peux toujours le faire vivre dans ton garage, un petite trappe à la porte arrière, un panier , des croquettes et voila, il a une famille et tu ne devrais pas être embeté plus que cela, c'est tout de même autonome ces petites bêtes la.
Aprés si vraiment l'idée te rebute, un tour chez le véto du coin et lui sera te dire si par exemple il n'ya pas une assos qui les recupere pour les placer.

en fait il est super cool , il est jolie il adore les enfants (des qu'ils sont dehors il va les voir) perso il ne me derange pas et en meme temps ca me fait mal au coeur qu'il soit dehors comme ca (je suis une grande sensible)


C'est bien pour cela qu'un petit coin de garage c'est deja pas mal. clin d'oeil
Ma soeur n'aime pas trop les animaux, enfin surtout dans sa maison, et le leur vit au garage, il est autonome, mais arrive des que la voiture se gare, il est calin avec les enfnats, il ne me semble pas malheureux .

voilà, ça se passe comme ça chez nous clin d'oeil le nôtre est la plupart du temps dehors, il dort dans une dépendance du jardin, mais il est avec nous dès que nosu sommes dans le jardin.et il adore les enfants, Axelle et Llouis passent leur temps avec elle dans les bras. il ne rentre que très peu dans la maison, je n'aime pas ça honte et puis Titouan est très allergique en plus!
bref, les chats, ce n'est pas trop notre truc (et pas du tout celui de mon mari clin d'oeil ) mais pour le bonheur des enfants, on en a un quand même et ej t'assure qu'il n'est pas malheureux ce chat clin d'oeil
Anonymous - Dim Aoû 26, 2007 8:44 am
Sujet du message:
Allez hop 1 chat chez les Zoline hourrah hourrah hourrah
Mélissandre - Dim Aoû 26, 2007 12:19 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Mélissandre a écrit:
zoline a écrit:
Mélissandre a écrit:
En fait la question c'est surtout est ce que tu veux ce petit chat ou non?
S'il est cool, tu peux toujours le faire vivre dans ton garage, un petite trappe à la porte arrière, un panier , des croquettes et voila, il a une famille et tu ne devrais pas être embeté plus que cela, c'est tout de même autonome ces petites bêtes la.
Aprés si vraiment l'idée te rebute, un tour chez le véto du coin et lui sera te dire si par exemple il n'ya pas une assos qui les recupere pour les placer.

en fait il est super cool , il est jolie il adore les enfants (des qu'ils sont dehors il va les voir) perso il ne me derange pas et en meme temps ca me fait mal au coeur qu'il soit dehors comme ca (je suis une grande sensible)


C'est bien pour cela qu'un petit coin de garage c'est deja pas mal. clin d'oeil
Ma soeur n'aime pas trop les animaux, enfin surtout dans sa maison, et le leur vit au garage, il est autonome, mais arrive des que la voiture se gare, il est calin avec les enfnats, il ne me semble pas malheureux .

voila j'ai fait comme ca pour ce soir, il semble "content" il s'est endormi dans un plaid que je lui ai mis clin d'oeil
je ne comprend vraiment pas qu'on puisse abandonner en pleine nature un animal triste mais je pense qu'on pourra s'entendre lui et moi grand sourire


C'est une bonne chose pour le chat et aussi pour les enfants qui adorent avoir un animal. amoureux transi
Je veux un bébé chat.................
01animalove1 - Mar Juin 28, 2022 12:47 pm
Sujet du message:
J'ai vu à 3 reprises, sur PAS DE PUB 2ème AVERTISSEMENT que les gens abandonnaient leurs chats, car ils n'ont pas le temps, c'est quoi cette raison ?? Pourquoi avez-vous pris un chat alors ?? Puis, ce ne sont certainement pas les chats qui prennent le plus de temps, ils sont plutôt indépendants, contrairement aux chiens ! Inadmissible.


à 3 BOUM! attention je suis armé(e)
booboon - Mer Juin 29, 2022 9:26 am
Sujet du message:
Je me demandais aussi pourquoi cette discussion remontait (à part que c'est le début des vacances grimace ).... et en plus nouveau style : pour cliquer sur les liens, on se fait eng******

Tu as toujours le chat zoline ? roule de rire
marinaq - Mer Juin 29, 2022 11:04 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
Je me demandais aussi pourquoi cette discussion remontait (à part que c'est le début des vacances grimace ).... et en plus nouveau style : pour cliquer sur les liens, on se fait eng******

Tu as toujours le chat zoline ? roule de rire


C'est ça...c'est très agréable pff n'importe quoi

Ben oui Zoline, 15 ans après ça donne quoi ? roule de rire
zoline - Mer Juin 29, 2022 9:47 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
booboon a écrit:
Je me demandais aussi pourquoi cette discussion remontait (à part que c'est le début des vacances grimace ).... et en plus nouveau style : pour cliquer sur les liens, on se fait eng******

Tu as toujours le chat zoline ? roule de rire


C'est ça...c'est très agréable pff n'importe quoi

Ben oui Zoline, 15 ans après ça donne quoi ? roule de rire

roule de rire paix a son âme !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group