Maximômes

mode d'emploi - Purge des vieux messages

Oelita - Jeu Mai 10, 2007 12:17 pm
Sujet du message: Purge des vieux messages
Alors résumons où nous en sommes :
- vos discussions que vous voulez supprimer, vous modifiez le titre pour ajouter dedans le mot "virer" (avec un blanc avant !), et les modos font une recherche sur ce mot pour les virer. Comme ça, rien ne remonte.
- vos discussions que vous voulez garder, vous modifiez le titre pour ajouter le mot "archiver", et je vais créer une rubrique spéciale archives où les modos les déplaceront.

- tout le reste qui n'est ni à virer, ni à archiver explicitement : J'ai déjà mis en place une règle pour éliminer, au bout de 6 mois sans réponse, les messages ayant moins de 10 réponses. Et le reste ? au cas par cas par les modos (grosses discuts et messages "importants" à garder ; messages d'inconnues ou de exMM enfuies à virer).

Pour trouver vos discussions (càd celles que vous avez lancées), voici le mode d'emploi par Béné :
dans "rechercher" tu fais:

tu remontes les pages pour arriver aux posts dont tu es le premier auteur, tu fais éditer et ajoutes ds le titre "à virer" ou "à archiver"..........et tu laisses en place ceux que tu ne veux ni virer ni archiver (à tes risques et périls qu'il ne soit un jour nettoyé).

Ouvrez chaque discussion dans une autre fenêtre pour éviter de relancer la Recherche à chaque fois clin d'oeil


--------------------------

Les raisons

Bon, comme je l'ai dit dans d'autres messages, j'ai à nouveau des soucis de place prise par le forum et ses 500 000 messages.

En mars dernier, j'avais pris une nouvelle offre d'hébergement me permettant d'aller jusqu'à 500 Mo d'espace de données, alors que la base en faisait 225... donc cool, du temps pour voir venir !

Mais l'hébergeur s'est aperçu depuis que son offre ne tenait pas la route, les bases de 500 Mo sont difficiles à faire tourner comme il faut... donc il supprime cette offre gros yeux à compter de la fin de ma commande, en septembre. Après ça, les offres seront limitées à 250 Mo. Sinon ce sera des offres pro, beaucoup plus chères et chiantes à gérer.

Bon, certes, je peux chercher un autre hébergeur plus sympa... mais j'y crois pas trop, les problèmes sont similaires un peu partout.
Je peux chercher un autre logiciel de forum qui soit moins gourmand, on me dit que c'est possible, mais bon, avec 500 000 messages, je ne crois pas qu'on puisse faire des miracles...
Donc je crois qu'il faut organiser un certain nettoyage des messages.

Principes possibles

J'ai commencé, après mûre réflexion, par virer automatiquement tous les messages ayant reçu moins de 10 réponses, et dont la dernière réponse date de plus de 6 mois. Ca a permis de gagner 70 pages de messages, et de descendre, en virant aussi les 1000 pages du jeu du forum, et les 250 membres qui ne s'étaient pas connectés depuis plus de 2 ans, de 260 Mo à 238 Mo.
Pfiou.

Bon, restent maintenant plus de 4 ans de messages pas tous intéressants à garder, mais je ne vois pas comment trier tout cela automatiquement...

Certaines discussions sur des sujets pointus sont bien à garder (par exemple un message sur le diabète gestationnel, facile à trouver par le moteur de recherche car des mots-clés repérables).
D'autres ont une valeur sentimentale, comme les annonces de naissance clin d'oeil .
Les discussions avec beaucoup de réponses aussi.

Donc j'ai commencé à passer les pages en partant de la fin, en virant les discussions de blah blah, celles des filles qui ne sont pas restées longtemps sur le forum, ou les sujets pas clairs du tout, qu'on ne pourra jamais retrouver via le moteur de recherche de toutes façons.

Je rappelle que la seule façon de trouver un vieux message par le moteur de recherche est sur SON TITRE. Donc si vous écrivez des titres pas précis, c'est perdu rapidement. Tous les "besoins d'un avis" et autres "j'ai une question", par exemple.

Comment continuer ?

Alors je peux continuer sur cette lancée... je peux demander l'aide des modératrices là dessus, voire en recruter d'autres pour avoir du renfort.
Mais il faut avoir des principes les plus clairs possibles. C'est pourquoi je vous poste ce message pour savoir ce que vous en pensez.

On peut aussi essayer d'organiser des choses, mais ce n'est pas très facile. Par exemple chacune peut aller dans ses anciens messages et modifier le titre de ceux qu'elle veut garder en mettant *archives* dans le titre, et on crée une rubrique archives dans laquelles les modératrices vont déplacer tous ces messages-là ? (et une fois déplacés, on vire le mot *archives* du titre).

Si vous avez d'autres idées....[/b]
Anonymous - Jeu Mai 10, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
Je veux bien faire du tri dans mes bêtises..., j'en ai dites tellement... (je mettrais *archives* sur les posts qui auraient un intérêt...
Par contre, est-ce que le compteur va baisser comme la dernière fois ?

Je viens de me taper les 6 premières pages, pour l'instant, j'ai mis 3 posts en archive (j'édite ce message, juste pour me faire un post-it)

J'en suis à la page 25...
Anonymous - Jeu Mai 10, 2007 12:46 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas si c'est possible mais j'ai déja vu dans d'autres forums certains posts verouillés et "déplacés" dans un "ancien forum" (je ne sais pas si je suis bien claire hein ?
Autrement dit, archiver par exemple les deux premières années en mettant juste un lien pour pouvoir les consulter et les conserver dans la fonction "rechercher".
Bénédicte BZH - Jeu Mai 10, 2007 12:55 pm
Sujet du message:
Si tu as besoin d'aide tu dis je suis partante dans la mesure de mes possibilités.

C'est vrai que perso j'apprécierai que l'on garde les annonces de naissance.....que de souvenirs qd on les relis........ah la nostalgie!!!!!!

Donc qd tu auras bien cernés les critères de tri je veux bien participer.
Oelita - Jeu Mai 10, 2007 12:57 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Par contre, est-ce que le compteur va baisser comme la dernière fois ?


Non, ça y est, hier soir j'ai fait une modif pour les compteurs de chacune ne soient plus touchés quand on supprime une discussion entière.

Ils le sont toujours si on supprime juste un message au milieu d'une discussion. Ce qui est rare.

Le compteur général sur la page d'accueil est mis à jour, lui, ce qui fait qu'on n'a plus 500 000 messages, d'ailleurs.
Oelita - Jeu Mai 10, 2007 12:59 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Je ne sais pas si c'est possible mais j'ai déja vu dans d'autres forums certains posts verouillés et "déplacés" dans un "ancien forum" (je ne sais pas si je suis bien claire hein ?
Autrement dit, archiver par exemple les deux premières années en mettant juste un lien pour pouvoir les consulter et les conserver dans la fonction "rechercher".


Qu'ils soient dans la même rubrique ou pas, ils sont toujours stockés en base de données, donc ça ne change pas grand chose.

Je poserai la question sur un forum d'administrateur de forums grand sourire
Anonymous - Jeu Mai 10, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
mahonia a écrit:
Je ne sais pas si c'est possible mais j'ai déja vu dans d'autres forums certains posts verouillés et "déplacés" dans un "ancien forum" (je ne sais pas si je suis bien claire hein ?
Autrement dit, archiver par exemple les deux premières années en mettant juste un lien pour pouvoir les consulter et les conserver dans la fonction "rechercher".


Qu'ils soient dans la même rubrique ou pas, ils sont toujours stockés en base de données, donc ça ne change pas grand chose.

Je posera la question sur un forum d'administrateur de forums grand sourire

Ah flûte alors soupire
steph7 - Jeu Mai 10, 2007 3:39 pm
Sujet du message:
zut... je ne me suis jamais dit qu'il fallait que les titres permettent de retrouver les sujets...
est-ce qu'il y a un moyen de retrouver tous ses posts regroupés ensemble?
bougnette - Jeu Mai 10, 2007 4:03 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Si tu as besoin d'aide tu dis je suis partante dans la mesure de mes possibilités.

C'est vrai que perso j'apprécierai que l'on garde les annonces de naissance.....que de souvenirs qd on les relis........ah la nostalgie!!!!!!

Donc qd tu auras bien cernés les critères de tri je veux bien participer.


pareil, suis dispo pour aider à archiver, avec des directives précises, quand tu veux! clin d'oeil
bougnette - Jeu Mai 10, 2007 4:04 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
zut... je ne me suis jamais dit qu'il fallait que les titres permettent de retrouver les sujets...
est-ce qu'il y a un moyen de retrouver tous ses posts regroupés ensemble?


oui, à droite, tu as une ligne trouver vos propres messages... bon courage!!!
Lila_bis - Jeu Mai 10, 2007 4:08 pm
Sujet du message:
grand sourire
steph7 - Jeu Mai 10, 2007 4:13 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
steph7 a écrit:
zut... je ne me suis jamais dit qu'il fallait que les titres permettent de retrouver les sujets...
est-ce qu'il y a un moyen de retrouver tous ses posts regroupés ensemble?


oui, à droite, tu as une ligne trouver vos propres messages... bon courage!!!


oui ça je sais ..; mais c'est trouver ses propres posts que je cherche à faire en fait pour rendre les titres explicites...
bibiche - Jeu Mai 10, 2007 4:51 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
bougnette a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Si tu as besoin d'aide tu dis je suis partante dans la mesure de mes possibilités.

C'est vrai que perso j'apprécierai que l'on garde les annonces de naissance.....que de souvenirs qd on les relis........ah la nostalgie!!!!!!

Donc qd tu auras bien cernés les critères de tri je veux bien participer.


pareil, suis dispo pour aider à archiver, avec des directives précises, quand tu veux! clin d'oeil


+ 1 clin d'oeil


coucou itou !
Quit62 - Jeu Mai 10, 2007 6:27 pm
Sujet du message:
Perso, j'ai pas le temps de t'aider, mais tu dois pouvoir jeter les posts que j'ai lancé, je ne me vexerai pas et ce sera plus rapide. Je ne pense pas avoir révolutionné le forum !
Anonymous - Jeu Mai 10, 2007 6:32 pm
Sujet du message:
Je peux t'aider aussi si tu as besoin coucou
Oelita - Jeu Mai 10, 2007 7:03 pm
Sujet du message:
Dans votre profil, vous pouvez voir tous vos messages, mais pas que ceux que vous avez créés...

Dans la Recherche, vous pouvez mettre une recherche par Auteur au lieu de taper un mot. Et en-dessous, vous triez par Auteur.
Du coup, vous obtenez toutes les discussions dans lesquelles vous êtes intervenues, mais c'est trié par auteur, donc en utilisant les numéros de page tout en bas, vous pouvez trouver celles que vous créées, toutes regroupées, assez facilement. Je sais pas si c'est très clair ?

Merci pour les volontaires, on essaiera d'organiser cela la semaine prochaine ! Le temps de laisser chacune faire son tri si elle veut, et de discuter de ces fameux critères de tri sourit
lémotu - Jeu Mai 10, 2007 8:05 pm
Sujet du message:
Volontaire aussi pour le tri!
@nge - Jeu Mai 10, 2007 8:06 pm
Sujet du message:
Quit62 a écrit:
Perso, j'ai pas le temps de t'aider, mais tu dois pouvoir jeter les posts que j'ai lancé, je ne me vexerai pas et ce sera plus rapide. Je ne pense pas avoir révolutionné le forum !

pareil clin d'oeil
bibiche - Jeu Mai 10, 2007 8:50 pm
Sujet du message:
rhooo j'ai fait de la spéléo à l'instant, terrible ! que de souvenirs !
mes posts perso tu peux les virer hein pas de soucis, j'ai encore plein d'idées de posts pour remplir la bande passante ! clin d'oeil je me fais les ongles

sinon pour te faciliter le travail, on peut peut être déjà renommer nos posts à effacer genre : [à virer]

et ainsi tu n'a pas à tout ouvrir ?
@nge - Jeu Mai 10, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
rhooo j'ai fait de la spéléo à l'instant, terrible ! que de souvenirs !
mes posts perso tu peux les virer hein pas de soucis, j'ai encore plein d'idées de posts pour remplir la bande passante ! clin d'oeil je me fais les ongles

sinon pour te faciliter le travail, on peut peut être déjà renommer nos posts à effacer genre : [à virer]

et ainsi tu n'a pas à tout ouvrir ?

bonne idée honte
LAB - Jeu Mai 10, 2007 9:11 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
Quit62 a écrit:
Perso, j'ai pas le temps de t'aider, mais tu dois pouvoir jeter les posts que j'ai lancé, je ne me vexerai pas et ce sera plus rapide. Je ne pense pas avoir révolutionné le forum !

pareil clin d'oeil


Idem pour moi, tu es autorisée à effacer tous mes messages. je ne pense pas que ce que j'ai dit soit de la plus haute importance et je pourrai bien le répéter un jour ou l'autre. clin d'oeil
Pauline - Jeu Mai 10, 2007 9:16 pm
Sujet du message:
Moi j'ai "nettoyé" et je t'ai mis "à virer", je cause pas bcp et suis pas très intéressante ... honte
Oelita - Jeu Mai 10, 2007 9:32 pm
Sujet du message:
Pauline a écrit:
Moi j'ai "nettoyé" et je t'ai mis "à virer", je cause pas bcp et suis pas très intéressante ... honte


tsssss pff n'importe quoi

moi j'ai été étonnée de voir que je suis intervenue dans 1373 discussions différentes, mais que je n'en ai créé que... 28. En 4 ans, ça fait peu ! hein ?
steph7 - Jeu Mai 10, 2007 9:37 pm
Sujet du message:
je ne comprends pas Oelita.. j'arrive à faire rechercher par auteur, mais après j'ai 39 pages de posts où je suis intervenue, dont ceux que j'ai crées, mais où faut il cliquer pour trier par auteur et n'avoir que ses posts crées??
@nge - Jeu Mai 10, 2007 9:47 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
je ne comprends pas Oelita.. j'arrive à faire rechercher par auteur, mais après j'ai 39 pages de posts où je suis intervenue, dont ceux que j'ai crées, mais où faut il cliquer pour trier par auteur et n'avoir que ses posts crées??

pareil
j aimerais bien ne trouver que ceux creer,la j ai comencer mais fo que je retape tt pour retrouver mes discut hein ?
Anonymous - Jeu Mai 10, 2007 9:48 pm
Sujet du message:
j'ai commencé à mettre *A VIRER* sur les miens et je suis bien contente de ne pas créer plusieurs posts par jour, parce que j'en connais qui vont avoir du boulot avec les leurs roule de rire
Alaïs - Jeu Mai 10, 2007 10:24 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
j'ai commencé à mettre *A VIRER* sur les miens et je suis bien contente de ne pas créer plusieurs posts par jour, parce que j'en connais qui vont avoir du boulot avec les leurs roule de rire


sifflote innocemment
Alaïs - Jeu Mai 10, 2007 10:36 pm
Sujet du message:
J'ai commencé à indiquer A VIRER sur les sujets que j'ai lancés et qui me paraissent impérissables grimace
Anonymous - Jeu Mai 10, 2007 10:41 pm
Sujet du message:
Donc, il faut que je me retape toutes les pages déjà vues pour mettre : à virer ? ou est-ce que c'est suffisant lorsque j'ai écrite *archives* ?
steph7 - Jeu Mai 10, 2007 11:01 pm
Sujet du message:
pffffff j'ai encore 167 pages à regarder.....


qu'est-ce qui me prend d'écrire autant???
Oelita - Jeu Mai 10, 2007 11:27 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
je ne comprends pas Oelita.. j'arrive à faire rechercher par auteur, mais après j'ai 39 pages de posts où je suis intervenue, dont ceux que j'ai crées, mais où faut il cliquer pour trier par auteur et n'avoir que ses posts crées??


Dans le formulaire de recherche, dans la deuxième partie, il y a une liste d'options de tri : il faut choisir "par auteur".

du coup, tu auras toujours 39 pages de posts, mais triés par auteur, donc tu vas sur les pages où ton nom apparait, et là, ils sont tous groupés.

(Pour éviter de recharger ces pages de recherche à chaque fois, ouvre les discussions dans une autre fenêtre)

Sinon, non, vous n'avez pas forcément à tout passer en revue et mettre des "à virer" partout : c'est juste pour nous faire gagner du temps et/ou nous aider à ne pas faire de bêtises. Pour cela, il est surtout important de noter ceux qui sont à garder sourit
steph7 - Ven Mai 11, 2007 7:58 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:
steph7 a écrit:
je ne comprends pas Oelita.. j'arrive à faire rechercher par auteur, mais après j'ai 39 pages de posts où je suis intervenue, dont ceux que j'ai crées, mais où faut il cliquer pour trier par auteur et n'avoir que ses posts crées??


Dans le formulaire de recherche, dans la deuxième partie, il y a une liste d'options de tri : il faut choisir "par auteur".

du coup, tu auras toujours 39 pages de posts, mais triés par auteur, donc tu vas sur les pages où ton nom apparait, et là, ils sont tous groupés.

(Pour éviter de recharger ces pages de recherche à chaque fois, ouvre les discussions dans une autre fenêtre)

Sinon, non, vous n'avez pas forcément à tout passer en revue et mettre des "à virer" partout : c'est juste pour nous faire gagner du temps et/ou nous aider à ne pas faire de bêtises. Pour cela, il est surtout important de noter ceux qui sont à garder sourit


bon, alors soit je suis très très très neu neu... grand sourire

soit tu n'as pas les mêmes pages que moi....

parce que je trie par auteur, j'ai 39 pages des messages où j'ai répondu ou mes posts à moi..mais impossible de les regrouper , mes posts...
tant pis!


bibiche - Ven Mai 11, 2007 8:20 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Oelita a écrit:
steph7 a écrit:
je ne comprends pas Oelita.. j'arrive à faire rechercher par auteur, mais après j'ai 39 pages de posts où je suis intervenue, dont ceux que j'ai crées, mais où faut il cliquer pour trier par auteur et n'avoir que ses posts crées??


Dans le formulaire de recherche, dans la deuxième partie, il y a une liste d'options de tri : il faut choisir "par auteur".

du coup, tu auras toujours 39 pages de posts, mais triés par auteur, donc tu vas sur les pages où ton nom apparait, et là, ils sont tous groupés.

(Pour éviter de recharger ces pages de recherche à chaque fois, ouvre les discussions dans une autre fenêtre)

Sinon, non, vous n'avez pas forcément à tout passer en revue et mettre des "à virer" partout : c'est juste pour nous faire gagner du temps et/ou nous aider à ne pas faire de bêtises. Pour cela, il est surtout important de noter ceux qui sont à garder sourit


bon, alors soit je suis très très très neu neu... grand sourire

soit tu n'as pas les mêmes pages que moi....

parce que je trie par auteur, j'ai 39 pages des messages où j'ai répondu ou mes posts à moi..mais impossible de les regrouper , mes posts...
tant pis!



on es deux à être neuneu, mais çà va relativement vite de chercher par auteur, je cherche juste mon pseudo dans la liste des posteurs en fait .....
adromaca - Ven Mai 11, 2007 10:00 am
Sujet du message:
tu peux virer les miens aussi sourit les vieux sourit
sofie - Ven Mai 11, 2007 10:01 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
steph7 a écrit:
Oelita a écrit:
steph7 a écrit:
je ne comprends pas Oelita.. j'arrive à faire rechercher par auteur, mais après j'ai 39 pages de posts où je suis intervenue, dont ceux que j'ai crées, mais où faut il cliquer pour trier par auteur et n'avoir que ses posts crées??


Dans le formulaire de recherche, dans la deuxième partie, il y a une liste d'options de tri : il faut choisir "par auteur".

du coup, tu auras toujours 39 pages de posts, mais triés par auteur, donc tu vas sur les pages où ton nom apparait, et là, ils sont tous groupés.

(Pour éviter de recharger ces pages de recherche à chaque fois, ouvre les discussions dans une autre fenêtre)

Sinon, non, vous n'avez pas forcément à tout passer en revue et mettre des "à virer" partout : c'est juste pour nous faire gagner du temps et/ou nous aider à ne pas faire de bêtises. Pour cela, il est surtout important de noter ceux qui sont à garder sourit


bon, alors soit je suis très très très neu neu... grand sourire

soit tu n'as pas les mêmes pages que moi....

parce que je trie par auteur, j'ai 39 pages des messages où j'ai répondu ou mes posts à moi..mais impossible de les regrouper , mes posts...
tant pis!



on es deux à être neuneu, mais çà va relativement vite de chercher par auteur, je cherche juste mon pseudo dans la liste des posteurs en fait .....


coucou on est 3 grimace
elizzem - Ven Mai 11, 2007 10:09 am
Sujet du message:
bon je vais essaye de faire ca clin d'oeil
pas tt compris mais on va essaye clin d'oeil
lémotu - Ven Mai 11, 2007 10:47 am
Sujet du message:
Moi j'ai trouvé ce qu'oelita veut dire...

Dans rechercher
"recherche par auteur" tu mets ton pseudo

Ca trie une 1ere fois pour afficher tous les posts auquels tu as répondu

Ensuite "trier par" (carde blanc du milieu à gauche) mettre "auteur" au lieu "heure du message" qui est affiché à l'ouverture de page...

Ca donne donc la liste de tous les posts auquels tu as répondu classé par ordre alphabetique par le nom de l'auteur du post...

pour moi ca donne en 1er ceux de zzou et en dernier ceux de *panpan* roule de rire ...

Faut faire defiler les pages pour trouver les siens!


Par contre question...on ne peut pas supprimer un post meme si on en est l'auteur??
Faut etre dame en vert pour ca non?

Parce que si on commence a toute remonter nos vieux posts en mettant "a virer" on va a voir 10 pages de "a virer" non??
lémotu - Ven Mai 11, 2007 10:49 am
Sujet du message:
Euh sinon on pourrait creer une rubrique archives et deplacer les vieux posts a garder dedans?
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 10:53 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Euh sinon on pourrait creer une rubrique archives et deplacer les vieux posts a garder dedans?


C'est une bonne idée ça ! grand sourire
Je viens de regarder j'ai ouvert 67 posts très étonné(e) J'aimerai juste garder celui de la naissance de mon ti-coeur amoureux transi
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 11:22 am
Sujet du message:
j'ai mis quelques * à virer * grand sourire
je continue plus tard clin d'oeil
bibiche - Ven Mai 11, 2007 11:58 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Moi j'ai trouvé ce qu'oelita veut dire...

Dans rechercher
"recherche par auteur" tu mets ton pseudo

Ca trie une 1ere fois pour afficher tous les posts auquels tu as répondu

Ensuite "trier par" (carde blanc du milieu à gauche) mettre "auteur" au lieu "heure du message" qui est affiché à l'ouverture de page...

Ca donne donc la liste de tous les posts auquels tu as répondu classé par ordre alphabetique par le nom de l'auteur du post...

pour moi ca donne en 1er ceux de zzou et en dernier ceux de *panpan* roule de rire ...

Faut faire defiler les pages pour trouver les siens!


Par contre question...on ne peut pas supprimer un post meme si on en est l'auteur??
Faut etre dame en vert pour ca non?

Parce que si on commence a toute remonter nos vieux posts en mettant "a virer" on va a voir 10 pages de "a virer" non??


hourrah hourrah merci !
bon, sinon en éditant juste le titre "à virer" çà ne remonte rien du tout !
Bénédicte BZH - Ven Mai 11, 2007 12:26 pm
Sujet du message:
Vous pouvez faire remonter en mettant "à virer" comme dit Lemotu et moi perso dès que j'en vois un en passant je vire..........je viens juste d'en voir un de Cubitus et de le virer......

Par contre n'oubliez pas de répondre au message que vous voulez virer pour le faire remonter sinon on ne va pas les voir.
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 12:30 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Vous pouvez faire remonter en mettant "à virer" comme dit Lemotu et moi perso dès que j'en vois un en passant je vire..........je viens juste d'en voir un de Cubitus et de le virer......

Par contre n'oubliez pas de répondre au message que vous voulez virer pour le faire remonter sinon on ne va pas les voir.


Et toi en tapant a virer avec le fonction rechercher, tu ne peux pas les effacer, ce serait plus simple que de tous les faire remonter non ?
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 12:31 pm
Sujet du message:
En fait on écrit à virer dans le titre et tu peux les effacer à ton rythme clin d'oeil
Lila_bis - Ven Mai 11, 2007 12:33 pm
Sujet du message:
grand sourire
Bénédicte BZH - Ven Mai 11, 2007 12:40 pm
Sujet du message:
Peut être mais entre celles qui ne vont pas mettre les*, celles qui ne vont pas mettre l'accent sur le a, celles qui vont faire un faute d'orthographe à "virer"...... je trouve que ça fait plus de boulot d'aller faire les recherches.... moi qd je me connecte je vais lire les titres de tous les nouveaux messages depuis ma dernière venu et je les repère.......

Bon je vais rechercher "virer"
Alaïs - Ven Mai 11, 2007 12:43 pm
Sujet du message:
J'ai écrit A VIRER en majuscules sur tous mes posts futiles.
C'est là que je me rends compte que j'ai écrit de ces futilités sur le forum honte
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Vous pouvez faire remonter en mettant "à virer" comme dit Lemotu et moi perso dès que j'en vois un en passant je vire..........je viens juste d'en voir un de Cubitus et de le virer......


Il est remonté par erreur honte
Bénédicte BZH - Ven Mai 11, 2007 12:55 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:


Bon je vais rechercher "virer"
OK comme ça ça marche je viens d'en virer un paquet mais désolée je fais une pause pour lire le reste.
sofie - Ven Mai 11, 2007 1:06 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Moi j'ai trouvé ce qu'oelita veut dire...

Dans rechercher
"recherche par auteur" tu mets ton pseudo

Ca trie une 1ere fois pour afficher tous les posts auquels tu as répondu

Ensuite "trier par" (carde blanc du milieu à gauche) mettre "auteur" au lieu "heure du message" qui est affiché à l'ouverture de page...


je ne trouve pas ce cadre hein ?
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 1:09 pm
Sujet du message:
Dans options de recherche il a "trier par" là, tu sélectionnes "auteur"
sofie - Ven Mai 11, 2007 1:16 pm
Sujet du message:
grand sourire j'ai réussi grand sourire par contre ça ne remue pas que des douceurs hein soupire
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 1:17 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
grand sourire j'ai réussi grand sourire par contre ça ne remue pas que des douceurs hein soupire



Alaïs - Ven Mai 11, 2007 1:18 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
grand sourire j'ai réussi grand sourire par contre ça ne remue pas que des douceurs hein soupire



Alaïs - Ven Mai 11, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
Est-ce qu'on est obligé de tout éditer ou de tout virer parmi nos anciens messages? Certains sont un peu sentimentaux (par contre, les messages du jour "consultation médicale sur Internet" ou "j'ai des exams demain souhaitez-moi bonne chance", je vire).
Bénédicte BZH - Ven Mai 11, 2007 1:34 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Est-ce qu'on est obligé de tout éditer ou de tout virer parmi nos anciens messages? Certains sont un peu sentimentaux (par contre, les messages du jour "consultation médicale sur Internet" ou "j'ai des exams demain souhaitez-moi bonne chance", je vire).
Non les plus sentimentaux tu laisses et ce qui te semble important.......lis le premier mess de oelita ds ce post.
bibiche - Ven Mai 11, 2007 1:34 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
mahonia a écrit:
Et toi en tapant a virer avec le fonction rechercher, tu ne peux pas les effacer, ce serait plus simple que de tous les faire remonter non ?


ça me semble plus simple en effet. en faisant "rechercher", je vois qu'on est plusieurs à faire *à virer*, si on les fait remonter, ça va âtre un de ces bazar dans le forum gros yeux très étonné(e) gros yeux très étonné(e)


ben oui ..... on fait quoi alors ?
bougnette - Ven Mai 11, 2007 1:35 pm
Sujet du message:
j'ai fait un premier tri dans mes messages, mais ça ne les fait pas remonter d'écrire * A VIRER*... hein ?
Alaïs - Ven Mai 11, 2007 1:36 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Marie85 a écrit:
Est-ce qu'on est obligé de tout éditer ou de tout virer parmi nos anciens messages? Certains sont un peu sentimentaux (par contre, les messages du jour "consultation médicale sur Internet" ou "j'ai des exams demain souhaitez-moi bonne chance", je vire).
Non les plus sentimentaux tu laisses et ce qui te semble important.......lis le premier mess de oelita ds ce post.


Oups, j'avais point vu honte
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 1:36 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Euh sinon on pourrait creer une rubrique archives et deplacer les vieux posts a garder dedans?


j'allais le dire grimace
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 1:36 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Est-ce qu'on est obligé de tout éditer ou de tout virer parmi nos anciens messages? Certains sont un peu sentimentaux (par contre, les messages du jour "consultation médicale sur Internet" ou "j'ai des exams demain souhaitez-moi bonne chance", je vire).


J'en ai gardé un peu aussi honte
bougnette - Ven Mai 11, 2007 1:39 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
lémotu a écrit:
Euh sinon on pourrait creer une rubrique archives et deplacer les vieux posts a garder dedans?


j'allais le dire grimace


oui, mais ça ne résoudra pas du tout le problème de place...
sofie - Ven Mai 11, 2007 1:44 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
Maminouche a écrit:
lémotu a écrit:
Euh sinon on pourrait creer une rubrique archives et deplacer les vieux posts a garder dedans?


j'allais le dire grimace


oui, mais ça ne résoudra pas du tout le problème de place...


si parce que les dames en vert pourraient purger directement les archives sans avoir à chercher les posts à virer......
Mélissandre - Ven Mai 11, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
bougnette a écrit:
Maminouche a écrit:
lémotu a écrit:
Euh sinon on pourrait creer une rubrique archives et deplacer les vieux posts a garder dedans?


j'allais le dire grimace


oui, mais ça ne résoudra pas du tout le problème de place...


si parce que les dames en vert pourraient purger directement les archives sans avoir à chercher les posts à virer......


Ca me plait mieux, que tous les posts qui remontent.
MARIKA - Ven Mai 11, 2007 2:34 pm
Sujet du message:
j'ai compris.
c'est le jour du tri !!!!
c'est rigolo car je suis en train de faire mon tri .... dans mes photos.

sans déconner, est-ce qu'on ne pourrait pas simplement enlever tous les messages qui ont plus de 6 mois ?
je ne suis pas sûre que le but d'un forum, c'est de garder la trace de toute notre vie, état d'âme, bons et mauvais moments.

et si on a envie de garder des trucs en souvenir, on peut toujours en faire une copie perso sur nos disques durs persos, non ?
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 2:42 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
sofie a écrit:
bougnette a écrit:
Maminouche a écrit:
lémotu a écrit:
Euh sinon on pourrait creer une rubrique archives et deplacer les vieux posts a garder dedans?


j'allais le dire grimace


oui, mais ça ne résoudra pas du tout le problème de place...


si parce que les dames en vert pourraient purger directement les archives sans avoir à chercher les posts à virer......


Ca me plait mieux, que tous les posts qui remontent.


ouiiiiiiiiiiiiii hourrah hourrah hourrah
Alaïs - Ven Mai 11, 2007 2:50 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

je ne suis pas sûre que le but d'un forum, c'est de garder la trace de toute notre vie, état d'âme, bons et mauvais moments.

et si on a envie de garder des trucs en souvenir, on peut toujours en faire une copie perso sur nos disques durs persos, non ?


Pas d'accord. Un forum, c'est fait pour partager. Les souvenirs sont aussi ceux de la solidarité entre forumeuses et des liens qui se sont créés, du soutien qu'on a eu à tel ou tel moment, etc...
Bénédicte BZH - Ven Mai 11, 2007 2:50 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

sans déconner, est-ce qu'on ne pourrait pas simplement enlever tous les messages qui ont plus de 6 mois ?
Non comme l'a écrit oelita il y en a qui ont une valeur sentimentale et aussi je crois certains contiennent des infos qui peuvent encore être utiles à certaines........


.........j'ai du virer 300 posts aujourd'hui!!!!!!!!!!!!! reverence
bougnette - Ven Mai 11, 2007 3:24 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
bougnette a écrit:
Maminouche a écrit:
lémotu a écrit:
Euh sinon on pourrait creer une rubrique archives et deplacer les vieux posts a garder dedans?


j'allais le dire grimace


oui, mais ça ne résoudra pas du tout le problème de place...


si parce que les dames en vert pourraient purger directement les archives sans avoir à chercher les posts à virer......


j'avais compris que c'était pour les conserver que cloé voulait les mettre en archives, pas pour les virer honte
lémotu - Ven Mai 11, 2007 3:28 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
sofie a écrit:
bougnette a écrit:
Maminouche a écrit:
lémotu a écrit:
Euh sinon on pourrait creer une rubrique archives et deplacer les vieux posts a garder dedans?


j'allais le dire grimace


oui, mais ça ne résoudra pas du tout le problème de place...


si parce que les dames en vert pourraient purger directement les archives sans avoir à chercher les posts à virer......


j'avais compris que c'était pour les conserver que cloé voulait les mettre en archives, pas pour les virer honte


Merci bougnette y en a au moins une qui suit grimace

Je pensais on mets en archive ce qu'on veut garder et tout le reste on vire!
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 4:06 pm
Sujet du message:
Message personnel pour Muriela et sandrineanco : si vous pouviez archiver les posts où le père Noël fait un strip-tease et celui de la tisane richter, ça serait vraiment sympa hourrah
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 4:47 pm
Sujet du message:
Ca y est, j'ai fini mon taf fait très chaud
titine - Ven Mai 11, 2007 5:30 pm
Sujet du message:
Bon, je fais comment concrètement?

JE vais à la recherche de tous les posts que j'ai créés et j'édite le titre que je remplace par "à virer", c'est ça?

Kikiveumerépondre?
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 5:34 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Bon, je fais comment concrètement?

JE vais à la recherche de tous les posts que j'ai créés et j'édite le titre que je remplace par "à virer", c'est ça?

Kikiveumerépondre?

Vi c'est ça grand sourire OU tu rajoute au titre "a virer" comme ça les dames en vert recherchent "a virer" et peuvent les supprimer clin d'oeil
titine - Ven Mai 11, 2007 5:36 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
titine a écrit:
Bon, je fais comment concrètement?

JE vais à la recherche de tous les posts que j'ai créés et j'édite le titre que je remplace par "à virer", c'est ça?

Kikiveumerépondre?

Vi c'est ça grand sourire OU tu rajoute au titre "a virer" comme ça les dames en vert recherchent "a virer" et peuvent les supprimer clin d'oeil


Cool, merci Mahonia
lémotu - Ven Mai 11, 2007 6:42 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Ca y est, j'ai fini mon taf fait très chaud


Moi aussi j'ai fini hourrah
adromaca - Ven Mai 11, 2007 7:10 pm
Sujet du message:
on pourrait aussi transformer certains messages en articles non ?
ou témoignage, comme les récits de naissance et supprimer les réponses, garder juste le récit ........

et tout ce qui peut être utile, en diabète gestationnel et autres, trucs, aad et tout ce que vous voulez, en articles sur la première page ??
non ??

je sais pas juste une idée sourit
fraueza - Ven Mai 11, 2007 7:13 pm
Sujet du message:
j'ai fais près de la moitié de mon taf, je m'y remets bientôt honte
Oelita - Ven Mai 11, 2007 7:27 pm
Sujet du message:
très étonné(e) je pensais pas que ça allait déclencher autant de tris en tous genres de chacune, vous êtes formidables !

Alors résumons où nous en sommes :
- vos messages que vous voulez supprimer, vous modifiez le titre pour ajouter dedans le mot "virer", et les modos font une recherche sur ce mot pour les virer. Comme ça, rien ne remonte.
- vos messages que vous voulez garder à part, vous modifiez le titre pour ajouter le mot "archives", et je vais créer une rubrique spéciale archives où les modos les déplaceront.

- tout le reste qui n'est ni à virer, ni à archiver explicitement : J'ai déjà mis en place une règle pour éliminer, au bout de 6 mois sans réponse, les messages ayant moins de 10 réponses. Et le reste ? au cas par cas par les modos (grosses discuts et messages "importants" à garder ; messages d'inconnues ou de exMM enfuies à virer).
fraueza - Ven Mai 11, 2007 7:29 pm
Sujet du message:
ça me semble logique que chacun s'occupe de ses messages clin d'oeil
surtout les grosse bavardes honte
Oelita - Ven Mai 11, 2007 7:46 pm
Sujet du message:
J'ai rajouté 3 modos parmi toutes les volontaires, merci.

Rubrique Archives créée. Ca aidera aussi les modos à ne pas trier plusieurs fois les mêmes discussions clin d'oeil : donc quand on ouvre un message de plus de 18 mois (disons), soit on le vire, soit on le déplace dans les archives ?
Oelita - Ven Mai 11, 2007 7:48 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ça me semble logique que chacun s'occupe de ses messages clin d'oeil
surtout les grosse bavardes honte

C'est vrai. grand sourire
Alaïs - Ven Mai 11, 2007 8:21 pm
Sujet du message:
Que fait-on des messages qui ont moins de 18 mois et qu'on ne veut ni virer ni archiver?
lémotu - Ven Mai 11, 2007 8:30 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Que fait-on des messages qui ont moins de 18 mois et qu'on ne veut ni virer ni archiver?


Ben ceux là restent sur "toutes les discutions" non?
Alaïs - Ven Mai 11, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Marie85 a écrit:
Que fait-on des messages qui ont moins de 18 mois et qu'on ne veut ni virer ni archiver?


Ben ceux là restent sur "toutes les discutions" non?


Ok.
Je pense donc avoir fait le tour des discussions que j'ai crées.
Mélissandre - Ven Mai 11, 2007 8:36 pm
Sujet du message:
Je ferais le tri en début de semaine!
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 8:40 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
J'ai rajouté 3 modos parmi toutes les volontaires, merci.

Rubrique Archives créée. Ca aidera aussi les modos à ne pas trier plusieurs fois les mêmes discussions clin d'oeil : donc quand on ouvre un message de plus de 18 mois (disons), soit on le vire, soit on le déplace dans les archives ?


bon... pas moquer hein ?

Chacune recherche ses posts puis édite et ajoute Archiver ou Virer (ça serait chouette de garder l'infinitif pour les deux non ? ) et pi c'est tout !!! J'ai bien compris ?

Pour ma part... pas ce WE, suis point là mais vous pouvez compter sur moi...
lémotu - Ven Mai 11, 2007 8:48 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:


Chacune recherche ses posts puis édite et ajoute Archiver ou Virer (ça serait chouette de garder l'infinitif pour les deux non ? ) et pi c'est tout !!! J'ai bien compris ?

Pour ma part... pas ce WE, suis point là mais vous pouvez compter sur moi...


Oui c'est ca et apres ca sera trié par les modos...

entre nous ca m'arrange si tu fais pas ca ce WE on a déjà 11 pages de "a virer" alors si tu t'y met ca va etre terrible très étonné(e)

Anonymous - Ven Mai 11, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
fait très chaud a-y est, j'ai fini Bizarre
en ce qui me concerne , c'est soit *A VIRER*, ou *ARCHIVER*, j'en ai laissé 2/3 qui sont soit dans la rubrique cuisine ou en post-it...
donc j'attends une madame en vert grand sourire

message pour Cubitus: je ne suis pas l'auteur du post sur le père -noël clin d'oeil....par contre j'ai mis en archive le post "cadeau de noël" honte
sofie - Ven Mai 11, 2007 9:39 pm
Sujet du message:
je viens d'en virer une partie...... c'est difficile je trouve, j'y reviendrais...... c'est dingue tous ces trucs de ma vie, de la vie des miens que j'ai déposé ici depuis qlq années........
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
je viens d'en virer une partie...... c'est difficile je trouve, j'y reviendrais...... c'est dingue tous ces trucs de ma vie, de la vie des miens que j'ai déposé ici depuis qlq années........


moi, je veux pas savoir... c'est pire que de lire l'avenir pff n'importe quoi
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
je viens d'aller dans la rubrique archives hourrah c'est super de relire des vieux posts où on avait bien rigolé hourrah (cubitus , ton post sur velorando, je l'avais oublié, trop drôle grand sourire )...
@rmelle ;) - Ven Mai 11, 2007 10:11 pm
Sujet du message:
Comment je fais pour retrouver les discussions lancées par moi? honte
steph7 - Ven Mai 11, 2007 10:16 pm
Sujet du message:
tu relis ce post, p.3 je crois...
Oelita - Ven Mai 11, 2007 10:20 pm
Sujet du message:
J'ai copié les infos importantes dans le premier message : comment trouver ses discuts, et les règles retenues pour le moment.
mari - Ven Mai 11, 2007 10:36 pm
Sujet du message:
Oelita, et la fonction recherche? Ca pompe un maxxxxxx d'espace soupire Sur mon forum, la recherche a été supprimée pour les mêmes raisons, et on se sert de celle de google. Me demande pas comment, j'en sais rien, mais je peux demander au type qui s'en est chargé clin d'oeil MPette moi si ça t'intéresse! La seule limite de la recherche google, c'est qu'elle ne recherche que dans les messages accessible à tous, mais je crois qu'ici aucune rubrique n'est privée clin d'oeil
@rmelle ;) - Ven Mai 11, 2007 10:38 pm
Sujet du message:
honte honte honte Ne m'en veuillez pas...mais je suis incapable de virer mes messages honte honte c'est la meme chose chez moi, j'accumule les merdouilles soupire
Je laisse carte blanche...virez sans scrupule parce que plus je me relis et plus je me dis que c'est absolument INDISPENSABLE de garder...c'est ma maladie, alors faites sans moi honte honte honte
Désolée honte honte honte
Oelita - Ven Mai 11, 2007 10:40 pm
Sujet du message:
mari a écrit:
Oelita, et la fonction recherche? Ca pompe un maxxxxxx d'espace soupire Sur mon forum, la recherche a été supprimée pour les mêmes raisons, et on se sert de celle de google.


bonne idée, en effet !
En fait, j'ai déjà modifié la Recherche depuis longtemps pour que ça n'indexe que les TITRES des messages, et pas tout leur contenu.
donc c'est très allégé de ce côté-là.

Euhhh adromaca, les messages que tu nous fais remonter, là, c'est pour les virer ou les archiver ?
mari - Ven Mai 11, 2007 10:44 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
mari a écrit:
Oelita, et la fonction recherche? Ca pompe un maxxxxxx d'espace soupire Sur mon forum, la recherche a été supprimée pour les mêmes raisons, et on se sert de celle de google.


bonne idée, en effet !
En fait, j'ai déjà modifié la Recherche depuis longtemps pour que ça n'indexe que les TITRES des messages, et pas tout leur contenu.
donc c'est très allégé de ce côté-là.


Oui, mais t'as beau purger, le moteur bouffe une place monstre. Et je t'assure qu'on en a viré, des topicalanoix, et des lots dans la fonction recherche,mais on gagnait des cacahuètes. Le jour ou exit la fonction recherche, on a gratté presque la moitié en espace! hourrah
Oelita - Ven Mai 11, 2007 10:49 pm
Sujet du message:
Nan, nan, j'ai modifié le fonctionnement du moteur de recherche, ça ne m'occupe que 3 Mo sur 240, je t'assure ! Normalement, le moteur indexe tous les mots de tous les messages, mais ma modif fait qu'il n'indexe que les mots des titres, c'est une différence énorme.
mari - Ven Mai 11, 2007 10:57 pm
Sujet du message:
Ah d'accord clin d'oeil 3 Mo c'est peu en effet clin d'oeil

Donc....

Faut arreter de poster pour ne rien dire grand sourire On va appliquer un quota de topics à chacune et gare à celles qui dépassent! titre la langue
titine - Sam Mai 12, 2007 7:39 am
Sujet du message:
Bon, encore 44 pages à éplucher clin d'oeil

J'ai fait plus de la moitié hourrah

Je continuerai tout à l'heure. Si je m'écoute, je supprime tout gros yeux . Je suis plutôt du genre à faire le nettoyage par le vide clin d'oeil
soffy - Sam Mai 12, 2007 7:56 am
Sujet du message:
c'est fait j'ai tout mis à virer sauf mon dernier post pourle moment mais ça va pas tarder

bon courage pour le nettoyage de printemps !


Oelita - Sam Mai 12, 2007 9:18 am
Sujet du message:
Yen a qui virent tout, en effet ! Même leur annonce de naissance, tiens. C'est drôle ces différences...

C'est juste une différence d'habitude entre celles qui aiment garder des trucs et celles qui s'en fichent, ou bien ya un souci de confidentialité et de ne pas laisser trop de traces persos, aussi, pour certaines ?
Anonymous - Sam Mai 12, 2007 9:24 am
Sujet du message:
Tout n'est pas encore archivé ? Parce que je ne vois le post où j'annonce la naissance de Louis...
Sinon, j'ai viré tous les posts de la période où j'étais mal... J'ai pas trop relu, pas envie de remuer tout ça. Et pour le reste, y avait beaucoup sans intérêt je trouve...
Lila_bis - Sam Mai 12, 2007 9:25 am
Sujet du message:
grand sourire
Oelita - Sam Mai 12, 2007 9:46 am
Sujet du message:
Ouhla Lila, tu veux que j'embauche encore plein de modos supplémentaires, toi clin d'oeil
Oelita - Sam Mai 12, 2007 9:54 am
Sujet du message:
Avec les messages déjà virés à votre demande depuis 2 jours, et sachant qu'on en a encore 400 en attente marqués "à virer", on est déjà passées de 238 Mo à 227 Mo hourrah
@rmelle ;) - Sam Mai 12, 2007 11:06 am
Sujet du message:
J'insiste...virez mes discu à ma place...parce que moi j'en suis incapable soupire
steph7 - Sam Mai 12, 2007 11:15 am
Sujet du message:
est-ce que 29 pages d'engueulades sur ségo/sarko faut garder ou pas?
Anonymous - Sam Mai 12, 2007 12:14 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
est-ce que 29 pages d'engueulades sur ségo/sarko faut garder ou pas?


Bof, balance...
Anonymous - Sam Mai 12, 2007 12:21 pm
Sujet du message:
C'est vraiment dommage quand même soupire Y'a pas d'autre solution ? Parce que les miens de messages ce n'est pas grave, mais je pense à celles qui sont inscrites depuis longtemps, qui ont partagé des tas de choses qu'elles peuvent relire à tout moment, voir tous ses mots, ses émotions disparaître triste
nananne - Sam Mai 12, 2007 12:33 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
bien ya un souci de confidentialité et de ne pas laisser trop de traces persos, aussi, pour certaines ?

c'ets mon cas, je suis facilement identifiable, je ne tiens pas a ce que mes enfants lisent sans precautions mes etats d'ames
karine16 - Sam Mai 12, 2007 3:09 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
J'insiste...virez mes discu à ma place...parce que moi j'en suis incapable soupire


j'insiste aussi! virez-moi tous lesp osts d'Armelle grimace

j'rigole! par contre, j'insiste vraiment, virez-moi tous mes posts!
j'ai relu certains, mais vraiment, je parle tout le temps pour ne rien dire ou dire des centaurées honte
nananne - Sam Mai 12, 2007 3:26 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
J'insiste...virez mes discu à ma place...parce que moi j'en suis incapable soupire

j'rigole! par contre, j'insiste vraiment, virez-moi tous mes posts!
j'ai relu certains, mais vraiment, je parle tout le temps pour ne rien dire ou dire des centaurées honte

confirmes encore une fois et je le fais meme si je ne partage pas ton avis sur tes posts
Lila_bis - Sam Mai 12, 2007 3:27 pm
Sujet du message:
grand sourire
violette - Sam Mai 12, 2007 4:07 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
C'est vraiment dommage quand même soupire Y'a pas d'autre solution ? Parce que les miens de messages ce n'est pas grave, mais je pense à celles qui sont inscrites depuis longtemps, qui ont partagé des tas de choses qu'elles peuvent relire à tout moment, voir tous ses mots, ses émotions disparaître triste


Mercredi prochain ça fera 4 ans tout rond que je viens sur MM grand sourire grand sourire et pourtant ça ne me gêne vraiment pas que les " dames vertes" pétardent mes anciens messages.....faites comme bon vous semble si ça peut faire avancer le schmilblick clin d'oeil grand sourire En fait je relis trèèèès rarement d'anciennes discus clin d'oeil ( tout est dans la tête! clin d'oeil souvenir, souvenir grand sourire ) et ne fais jamais aucune recherche bon d'accord je sais que mon amie Lila est là...
Lila_bis - Sam Mai 12, 2007 5:55 pm
Sujet du message:
grand sourire
Oelita - Sam Mai 12, 2007 6:56 pm
Sujet du message:
Il va encore rester beaucoup de messages, je crois, Lila ;-)

pour les catégories, quand il y a marqué "archiver", on ne se pose pas la question du contenu, hop on déplace sans se poser de questions. sinon, ça prendrait un peu plus de temps.
Et surtout, ça reposerait la probleme du découpage en catégories du forum grand sourire Parce que tant qu'à faire, autant créer les discussions directement, non ?
déjà que mine de rien, on arrive à pas mal de rubriques différentes, là, en fait...
Mais dans l'idée, oui, je suis OK avec toi, puisque j'ai déjà proposé plein de fois de créer des rubriques thématiques.
adromaca - Sam Mai 12, 2007 8:02 pm
Sujet du message:
j'ai mis quelques messages en archives sourit
voilà quoi

je ne sais pas si ça peut intéresser mais bon ....... sourit
Anonymous - Sam Mai 12, 2007 8:05 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:

Mais dans l'idée, oui, je suis OK avec toi, puisque j'ai déjà proposé plein de fois de créer des rubriques thématiques.


Vu le flop que j'ai fait l'autre jour avec mon idée de rubrique Loisirs créatifs et bricolage... Je ne sais pas si tu vas avoir grand succès...
figualix - Sam Mai 12, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
Je purge, je purge... Pas de sentimentalisme, je vire les discussions que j'ai lancé et qui n'ont pas (ou plus) d'intérêt pour la collectivité. J'en archive quelques unes quand même, celles qui ont fait parler (intelligemment) et celles qui ont un titre facilement retrouvable par mot-clef et utiles sur ce genre de forum.
Je n'aime pas regarder en arrière, l'avenir, c'est devant ! On ne garde que le meilleur.
arcenciels - Sam Mai 12, 2007 10:54 pm
Sujet du message:
tu peux tout virée mes posts
mirena - Dim Mai 13, 2007 9:28 am
Sujet du message:
J'ai commencé a trier les miens punaise quelle bavarde, j'en ai déjà viré un tiers de 9031 messages j'en suis a 6500 !!!!!
Alors Oelita combien de places de gagnées depuis le début du tri?
lémotu - Dim Mai 13, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
Chapeau bas à celle qui a déjà viré tous les *à virer* reverence

Vendredi soir y avait 12 pages et aujourd"hui..plus rien très étonné(e)

Combien de temps y avez vous passé???
Coraline - Dim Mai 13, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
Je fais mon petit tri, entre deux corrections de mémoires... Laissez-moi un tout petit peu de temps avant de tout jeter, par pitié clin d'oeil :biz:



Edition : Voilà, mon tri est fait, vous pouvez virer hourrah

et moi je retourne à mes corrections, parce que là, j'ai pris un fameux retard honte
Oelita - Dim Mai 13, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Avec les messages déjà virés à votre demande depuis 2 jours, et sachant qu'on en a encore 400 en attente marqués "à virer", on est déjà passées de 238 Mo à 227 Mo hourrah


et là on est à 212 Mo.
mirena - Dim Mai 13, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Oelita a écrit:
Avec les messages déjà virés à votre demande depuis 2 jours, et sachant qu'on en a encore 400 en attente marqués "à virer", on est déjà passées de 238 Mo à 227 Mo hourrah


et là on est à 212 Mo.


YES hourrah ça vaut le coup de passer du temps a faire le ménage
nananne - Dim Mai 13, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Combien de temps y avez vous passé???

quasiement tout hier aprem
mirena - Dim Mai 13, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
lémotu a écrit:
Combien de temps y avez vous passé???

quasiement tout hier aprem


moi 3heures entre ceux pré trier et les miens
Lila_bis - Dim Mai 13, 2007 2:59 pm
Sujet du message:
grand sourire
steph7 - Dim Mai 13, 2007 5:40 pm
Sujet du message:
Moi je crois que le succès de cette opération de tri c'est que pour une fois ON PEUT FAIRE DU MENAGE EN RESTANT ASSISE/VAUTREE !!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
adromaca - Dim Mai 13, 2007 6:37 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Moi je crois que le succès de cette opération de tri c'est que pour une fois ON PEUT FAIRE DU MENAGE EN RESTANT ASSISE/VAUTREE !!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah



lol j'adore cette idée
hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Dim Mai 13, 2007 6:59 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
steph7 a écrit:
Moi je crois que le succès de cette opération de tri c'est que pour une fois ON PEUT FAIRE DU MENAGE EN RESTANT ASSISE/VAUTREE !!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah



lol j'adore cette idée
hourrah hourrah hourrah hourrah

roule de rire hourrah hourrah hourrah
sofie - Dim Mai 13, 2007 8:56 pm
Sujet du message:
moi j'ai un vrai pb avec archiver honte
il y a des messages que je n'ai pas envie de virer, mais que je ne trouve pas forcément intéressants à archiver, juste ils sont une trace de ce que j'ai pu ressentir, de ce qu'a été ma vie à un moment précis........ hein ? je fais quoi avec ceux-là ?
Oelita - Dim Mai 13, 2007 9:12 pm
Sujet du message:
On a encore plein de messages qui resteront simplement là, sur lesquels on pourra refaire un tri dans 6 mois grand sourire
Archiver, c'est surtout pour ne pas risquer qu'une modo trop zélée ne fasse trop de ménage (moi, j'avoue que je vire pas mal de choses un peu au pifomètre). C'est une sécurité pour les messages que vous ne voulez pas perdre.
Les autres peuvent rester où ils sont.
Anonymous - Dim Mai 13, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
moi j'ai un vrai pb avec archiver honte
il y a des messages que je n'ai pas envie de virer, mais que je ne trouve pas forcément intéressants à archiver, juste ils sont une trace de ce que j'ai pu ressentir, de ce qu'a été ma vie à un moment précis........ hein ? je fais quoi avec ceux-là ?


Tu archives !!! grand sourire
Anonymous - Lun Mai 14, 2007 8:53 am
Sujet du message:
voilà j'ai intitulé 95% de mes posts en à virer je me fais les ongles
Orzi - Lun Mai 14, 2007 9:46 am
Sujet du message:
J'ai fini mon tri hier soir grand sourire
aleksandra - Lun Mai 14, 2007 10:16 am
Sujet du message:
Voilà, fait pour moi aussi clin d'oeil
Mélissandre - Lun Mai 14, 2007 1:15 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
voilà j'ai intitulé 95% de mes posts en à virer je me fais les ongles


Moi aussi. reverence
Anonymous - Lun Mai 14, 2007 2:37 pm
Sujet du message:
rien fait encore honte
Platypus - Lun Mai 14, 2007 3:00 pm
Sujet du message:
Commencé coucou
mirena - Lun Mai 14, 2007 3:06 pm
Sujet du message:
J'ai rien pu faire aujourdhui la freebox se coupe toutes les 5 minutes méchante humeur méchante humeur Là j'en suis a presque 10 minutes de connection d'affillée .
Ben voilà j'ai encore parler trop vite soupire soupire soupire Je vais peut être finir par répondre a tous les postes ici et hop dès que ça remarche j'envoie grimace
vacky3 - Lun Mai 14, 2007 3:58 pm
Sujet du message:
moi qui ne poste pas beaucoup
et n'ai plus posté depuis longtemps
(rien que lire me prend tout le temps libre que j'ai au boulot!)

vous aller me virer? honte


bravo pour le boulot en tout cas !
nananne - Mar Mai 15, 2007 7:35 am
Sujet du message:
cool ce matin y'a plus rien sourit
Bénédicte BZH - Mar Mai 15, 2007 8:54 am
Sujet du message:
nananne a écrit:
cool ce matin y'a plus rien sourit
bah oui bb a têté à 5h00 donc comme je me lève à 6h00 j'ai eu le temps entre le départ de mon mari et le lever des grands!
nananne - Mar Mai 15, 2007 9:04 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
nananne a écrit:
cool ce matin y'a plus rien sourit
bah oui bb a têté à 5h00 donc comme je me lève à 6h00 j'ai eu le temps entre le départ de mon mari et le lever des grands!

bravo!
Oelita - Mar Mai 15, 2007 10:30 am
Sujet du message:
vacky3 a écrit:
moi qui ne poste pas beaucoup
et n'ai plus posté depuis longtemps
vous aller me virer? honte


si tu passes toujours nous lire, non grand sourire
On prend en compte la dernière visite, pas le dernier message.
Oelita - Mar Mai 15, 2007 10:31 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
bah oui bb a têté à 5h00 donc comme je me lève à 6h00 j'ai eu le temps entre le départ de mon mari et le lever des grands!


Quelle acharnée, chapeau !
laurence - Mar Mai 15, 2007 1:25 pm
Sujet du message:
J'en ai retiré pas mal. J'ai laissé ce qui me semblait susceptible d'être recherché (style 'convulsions' ou 'kapla'). mais je n'ai rien archivé, en fait personnellement vous pouvez tout virer mes messages, ça ne me dérange pas (même la naissance de mes deux derniers, j'ai des photos à la maison clin d'oeil )

Au moins on pourra radoter sans se prendre dans les dents un "mais, arf, on en avait déjà parlé, il y a deux ans, cliquer sur le lien..." (suivez mon regard titre la langue )
bibiche - Mar Mai 15, 2007 1:28 pm
Sujet du message:
soupire j'y ai pensé aussi laurence, tout ce binz, çà sent le roussi pour notre archiveuse ..... tant pis, elle trouvera bien à se recycler ! grimace

vous avez été efficaces les filles apparemment !
j'ai viré "pas mal" de posts, mais je mets un temps fou à faire le ménage dans les miens : je les relis à chaque fois honte honte
Lila_bis - Mar Mai 15, 2007 3:04 pm
Sujet du message:
grand sourire
sara - Mar Mai 15, 2007 4:12 pm
Sujet du message:
J'ai viré hier soir : ça a été assez rapide (j'ai à peu près tout viré sauf le post "Drôle de nouvelle" où j'annonçais l'arrivée de Joshua et qques messages pratiques...)

J'en ai profité pour relire plein de choses, c'était rigolo grand sourire
mirena - Mer Mai 16, 2007 4:33 pm
Sujet du message:
J'ai bien avancé dans le tri des miens mais c'est long.
nananne - Lun Mai 21, 2007 7:45 pm
Sujet du message:
les dames en vert sont au chomage.
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
les dames en vert sont au chomage.


Toutes les déesses et n'aqueçaàfaire ont fait leur taf ?
Bénédicte BZH - Lun Mai 21, 2007 9:32 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
les dames en vert sont au chomage.
y'avait un peu de boulot ce matin ou hier soir je ne sais plus........miette avait fait du tri et marika aussi je crois.
nananne - Mar Mai 22, 2007 9:09 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
nananne a écrit:
les dames en vert sont au chomage.
y'avait un peu de boulot ce matin ou hier soir je ne sais plus........miette avait fait du tri et marika aussi je crois.

Je venais de finir les a virer de Miette (les seuls qui y avaient a ce moment la) quand j'ai poste.
Miette - Mar Mai 22, 2007 4:43 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
nananne a écrit:
les dames en vert sont au chomage.
y'avait un peu de boulot ce matin ou hier soir je ne sais plus........miette avait fait du tri et marika aussi je crois.

Je venais de finir les a virer de Miette (les seuls qui y avaient a ce moment la) quand j'ai poste.

Merci ! clin d'oeil
Mélissandre - Mar Mai 22, 2007 7:08 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
nananne a écrit:
les dames en vert sont au chomage.


Toutes les déesses et n'aqueçaàfaire ont fait leur taf ?


Moi, j'ai fait. je me fais les ongles
sybel - Mer Mai 23, 2007 3:20 pm
Sujet du message:
pour moi vous pouvez virer tous mes messages, je n'ai rien écrit pour le postérité....

mais est-ce que je dois aussi mettre "à virer" ou ce n'est pas nécessaire?
nananne - Mer Mai 23, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
sybel a écrit:
pour moi vous pouvez virer tous mes messages, je n'ai rien écrit pour le postérité....

mais est-ce que je dois aussi mettre "à virer" ou ce n'est pas nécessaire?

pas besoin je vais le faire
Evelune - Ven Mai 25, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
moi aussi, j'ai un peu relu... c'est marrant...
Anonymous - Jeu Mai 31, 2007 1:30 pm
Sujet du message:
sybel a écrit:
pour moi vous pouvez virer tous mes messages, je n'ai rien écrit pour le postérité....

mais est-ce que je dois aussi mettre "à virer" ou ce n'est pas nécessaire?



pareil pour les miens
Anonymous - Jeu Mai 31, 2007 6:36 pm
Sujet du message:
Zoline, elle a rien trié....
Coraline - Jeu Mai 31, 2007 6:43 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Zoline, elle a rien trié....


roule de rire Bonjour la dénonciation roule de rire
bibiche - Jeu Mai 31, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
sybel a écrit:
pour moi vous pouvez virer tous mes messages, je n'ai rien écrit pour le postérité....

mais est-ce que je dois aussi mettre "à virer" ou ce n'est pas nécessaire?



pareil pour les miens


regarde au moins si tu veux en conserver certains ! des photos, un moment émouvant ....
Anonymous - Ven Juin 01, 2007 7:59 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Cubitus a écrit:
Zoline, elle a rien trié....


roule de rire Bonjour la dénonciation roule de rire


honte Moi, je dis ça, c'est pour aider...
Anonymous - Sam Juin 02, 2007 10:59 pm
Sujet du message:
bon,je n'ai tjrs pas compris comment je peux aller ds mes messages.. Tu sais cubi ?
Bénédicte BZH - Sam Juin 02, 2007 11:15 pm
Sujet du message:
J'avais expliqué à Sara........ tu remplaces Sara par Ju..........


Bénédicte BZH a écrit:
SARA tu vas dans "rechercher" tu fais:



tu remontes les pages pour arriver au posts dont tu es le premier auteur, tu fais éditer et ajoutes ds le titre "à virer" ou "à archiver"..........et tu laisses en place ceux que tu ne veux ni virer ni archiver (à tes risques et périls qu'il ne soit un jour nettoyé).




http://www.maximomes.org/forum/search.php?search_id=1831263061&start=900
Bénédicte BZH - Sam Juin 02, 2007 11:17 pm
Sujet du message:
Après l'explication en image la voici en texte :

lémotu a écrit:
Moi j'ai trouvé ce qu'oelita veut dire...

Dans rechercher
"recherche par auteur" tu mets ton pseudo

Ca trie une 1ere fois pour afficher tous les posts auquels tu as répondu

Ensuite "trier par" (carde blanc du milieu à gauche) mettre "auteur" au lieu "heure du message" qui est affiché à l'ouverture de page...

Ca donne donc la liste de tous les posts auquels tu as répondu classé par ordre alphabetique par le nom de l'auteur du post...

pour moi ca donne en 1er ceux de zzou et en dernier ceux de *panpan* roule de rire ...

Faut faire defiler les pages pour trouver les siens!




http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=20934&highlight=bonne
Anonymous - Mer Juin 06, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
Avis à la population :

Si vous voulez que je fasse de l'élagage dans vos messages, je suis là, après vous me dites en MP quelles modalités vous souhaitez + ou - ...
Oelita - Mer Juin 06, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
Je sens que la nouvelle dame en vert va prendre des mesures énergiques !
Anonymous - Jeu Juin 07, 2007 8:00 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Je sens que la nouvelle dame en vert va prendre des mesures énergiques !


Bon, l'instant y a pas beaucoup de candidates...
Anonymous - Jeu Juin 07, 2007 1:37 pm
Sujet du message:
Je suis en train d'archiver Zoline... J'ai encore 11 pages à faire !!! fait très chaud et pourtant, j'ai pas chômé... J'arrête là, faut que je prenne l'air... Par contre, je crois que Zoline est légèrement hypocondriaque... et en plus, obsédée sexuelle...


Après j'attaque Armelle...
On va finir par avoir de la place sur ce forum...
Oelita - Jeu Juin 07, 2007 9:59 pm
Sujet du message:
Euh Cubitus, tu gardes des discussions quand même, hein ?
Bénédicte BZH - Jeu Juin 07, 2007 10:05 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
J. Par contre, je crois que Zoline est légèrement hypocondriaque... et en plus, obsédée sexuelle...

c'est pas un scoop ça!

Cubitus a écrit:
Après j'attaque Armelle...

@rmelle ;) planque toi elle attaque!!!!!!!!
@rmelle ;) - Jeu Juin 07, 2007 10:53 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Cubitus a écrit:
J. Par contre, je crois que Zoline est légèrement hypocondriaque... et en plus, obsédée sexuelle...

c'est pas un scoop ça!

Cubitus a écrit:
Après j'attaque Armelle...

@rmelle clin d'oeil planque toi elle attaque!!!!!!!!

Je l'ai mise au défi de trouver un seul post à moi inintéressant niark niark
Anonymous - Ven Juin 08, 2007 8:39 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Euh Cubitus, tu gardes des discussions quand même, hein ?


Oui, oui, pourquoi ? J'ai fait quelque chose de mal ?

Encore 8 pages de zoline, heureusement que son avatar est très agréable à regarder amoureux transi
Anonymous - Ven Juin 08, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Je suis en train d'archiver Zoline... J'ai encore 11 pages à faire !!! fait très chaud et pourtant, j'ai pas chômé... J'arrête là, faut que je prenne l'air... Par contre, je crois que Zoline est légèrement hypocondriaque... et en plus, obsédée sexuelle...


Après j'attaque Armelle...
On va finir par avoir de la place sur ce forum...


:rol: roule de rire

mais je comprends pas, tu tries à leur place c'est ça ? hein ?

dans ce cas j'aurais dû te laissé faire les miens grimace
Anonymous - Ven Juin 08, 2007 12:49 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
roule de rire roule de rire

mais je comprends pas, tu tries à leur place c'est ça ? hein ?

dans ce cas j'aurais dû te laissé faire les miens grimace


Je leur ai proposé de le faire... Evidemment, je ne permets d'effacer des messages sans accord préalable...
Anonymous - Dim Juin 10, 2007 4:46 pm
Sujet du message:
coucou coucou
je n'ai pas le temps mais si quelqu'un veut ...tous mes messages 2005 et 2006 peuvent être virés clin d'oeil
en fait je tiens surtout à 2 posts sur la naissance de Maëlle )janvier 2007)
si l'une d'entre vous s'ennuie...au boulot
violette - Ven Juin 15, 2007 10:52 am
Sujet du message:
Moi aussi! clin d'oeil Vous pouvez "pétarder" allégrement grand sourire et ce depuis....... 2003.......... gros yeux C'est que je suis tournée vers l'avenir moi je me fais les ongles

Merci d'avance Cubi clin d'oeil ou autre dame en vert grand sourire
Lila_bis - Sam Sep 01, 2007 1:59 pm
Sujet du message:
grand sourire
Bénédicte BZH - Sam Sep 01, 2007 2:09 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Juste pour vous aider à faire le ménage: en faisant le tri tout à l'heure, j'ai vu que certaines ont mis dans leur titre "supprimer" au lieu de "virer" clin d'oeil
moi je dis "zut" on peut qd même pas surveiller tout et faire tout à leur place........c'est trop compliqué ce qu'on a demandé??????? heureusement que super Lila est là!!!!!!!!!!! maintenant va p'tête faloir que je cherche celles qui mettent 1 "p" et celles qui en mettent 2???

Merci Lila!
Bénédicte BZH - Sam Sep 01, 2007 2:10 pm
Sujet du message:
je viens d'aller voir "Bougnette, Zézette au rapport".......je ne suis pas votre mère j'vais pas faire votre ménage toute ma vie! prêt(e) pour la bagarre prêt(e) pour la bagarre prêt(e) pour la bagarre
Lila_bis - Sam Sep 01, 2007 2:11 pm
Sujet du message:
grand sourire
Bénédicte BZH - Sam Sep 01, 2007 2:20 pm
Sujet du message:
je n'ai rien vu d'autre sinon tu notes ici l'une d'entre nous verra bien merci!
mirena - Sam Sep 01, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Si tu veux, je recherche Béné clin d'oeil prochaine tétée dans environ 3 heures, et ici tétée = ordi


En tout cas lila a fait un gros ménage ça m'a bien occupée ce matin clin d'oeil
Lila_bis - Sam Sep 01, 2007 2:48 pm
Sujet du message:
grand sourire
Bénédicte BZH - Sam Sep 01, 2007 4:40 pm
Sujet du message:
Bouh j'ai maaaaaaaaaaaaaalllllllllllll je viens de virer le post sur les frigos.......un chef d'oeuvre!!!!!!! pleure bis pleure bis pleure bis
Lila_bis - Sam Sep 01, 2007 5:06 pm
Sujet du message:
grand sourire
Bénédicte BZH - Sam Sep 01, 2007 5:08 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Bouh j'ai maaaaaaaaaaaaaalllllllllllll je viens de virer le post sur les frigos.......un chef d'oeuvre!!!!!!! pleure bis pleure bis pleure bis

Allez, pleure pas ! Si tu tombes encore sur une telle pièce d'anthologie, demande s'il faut vraiment virer ou pas ! Mais il me semblait que c'était beaucoup de bla-bla, rien de fondamental, amusant sur le moment, mais qui perd de son intéret 6 mois plus tard.
Ceci dit, tu peux relancer une discussion identique, je veux bien refaire une photo clin d'oeil
En fait y'avait même pas le mien!
karine16 - Dim Sep 09, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
Béné Cubi (ou une autre dame en vert), vous pouvez virer tous mes messages à l'exception des rubriques "cuisine" et "bricolage"?
Bénédicte BZH - Dim Sep 09, 2007 2:33 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Béné Cubi (ou une autre dame en vert), vous pouvez virer tous mes messages à l'exception des rubriques "cuisine" et "bricolage"?
Dans la semaine si d'autres ne l'ont pas fait avant!
Lila_bis - Dim Sep 09, 2007 2:55 pm
Sujet du message:
grand sourire
Anonymous - Dim Sep 09, 2007 3:09 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
karine16 a écrit:
Béné Cubi (ou une autre dame en vert), vous pouvez virer tous mes messages à l'exception des rubriques "cuisine" et "bricolage"?


Tu acceptes que soient conservés ces deux là ?
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=21239&highlight=
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=15677&highlight=


Je vais les mettre " à archiver".
Bénédicte BZH - Lun Sep 10, 2007 9:37 am
Sujet du message:
Ca y est Karine.....je me suis permis qq archivages et ai laissé tes plus récents posts.
karine16 - Mer Sep 12, 2007 6:02 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
karine16 a écrit:
Béné Cubi (ou une autre dame en vert), vous pouvez virer tous mes messages à l'exception des rubriques "cuisine" et "bricolage"?


Tu acceptes que soient conservés ces deux là ?
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=21239&highlight=
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=15677&highlight=

bien sûr Lila
karine16 - Mer Sep 12, 2007 6:02 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Ca y est Karine.....je me suis permis qq archivages et ai laissé tes plus récents posts.

t'es un amour
val. - Mar Aoû 12, 2008 10:07 am
Sujet du message:
J'ai fait le tri dans mes messages ! clin d'oeil
sistamanue - Mar Nov 03, 2009 12:21 am
Sujet du message:
Est-ce toujours d'actualités de faire ce tri ?
Bénédicte BZH - Mar Nov 03, 2009 7:31 am
Sujet du message:
Bien sur.........édites tes titres en mettant "à virer" dedans.........qd une verte passe et vois elle vire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group