Maximômes

archives - Je me retrouve seule

mirena - Jeu Avr 01, 2004 2:13 pm
Sujet du message: Je me retrouve seule
Voilà je vous connais depuis quelques temps maintenant et je voulais vous faire part de mes soucis.
Mon mari vient d'etre mis en examen avec son meilleur ami comptable pour détournement de fonds.
Je trouve cela très injuste, qu'est ce que quelques milliers d'euros au regard des sommes détournées impunément par les hommes politiques.
Je suis dans l'incertitude absolue, dois je faire l'innocente complète et cacher l'argent qu'il nous reste pour subvenir aux besoins des enfants?
Je dois travailler ce soir, s'il est incarcéré dans les jours qui suivent que faire? Dois je prévenir mon employeur, je vais devoir repasser a temps plein, vendre la maison, l'ordi etc...
Les assurances ne prévoient pas d'indemnités en cas de perte d'emploi par malhonneteté!!!!
Donc je vous dis aurevoir a tous, a moins que je ne vous joigne depuis la suisse d'ici quelques temps.
mawel - Jeu Avr 01, 2004 2:29 pm
Sujet du message:
Bonjour Mirena,

Pas facile, mais puisque tu en parles, j'ai eu moi aussi ce genre de soucis, a l'époque ou je bossais a l'informatique de la CAF (je vous en ai jamais parlé ?). Bon... j'ai détourné un peu plus que quelques milliers d'euros, et c'est vrai que prendre l'argent des familles, c'est pas très bien (encore que, quand on voit ce qu'ils en font... enfin bref).

Je disais donc que j'ai fait ce genre de magouilles. On a donc vécu 2 ans en bolivie, le temps que les affaires se tassent un peu, et aux élections de 2002, j'ai pu récuperer des appuis politiques qui m'ont permis d'être blanchis.

Bref, dans ton cas, je n'hesiterais pas, et tu verras, la bolivie c'est très sympa, les enfants y auront de très bonnes fréquentations !!!!

Il doit me rester quelques appuis politique si je peut t'aider, mais il faut faire vite, vu les dernières nouvelles de dimanche, il n'est pas dit qu'ils restent longtemps au gouvernement !
Ejal - Jeu Avr 01, 2004 2:33 pm
Sujet du message:
les légendes s'amusent?
adromaca - Jeu Avr 01, 2004 2:41 pm
Sujet du message:
mirena, j'ai une maison en gironde a refaire, je te propose de t'y haberger gratos en contre partie tu fais les travaux, que je supervise clin d'oeil

tout pleins de courages pour toi, et je vois que certains s'amusent bien le
premier avril sourit
Anonymous - Jeu Avr 01, 2004 2:52 pm
Sujet du message:
j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien
z'avais oublie que c'etait le 1er avril grand sourire pas content du tout vous m'avez fait peur!
mirena - Jeu Avr 01, 2004 2:53 pm
Sujet du message:
Merci Mawel si tu peux m'envoyé le nom de tes appuis par message privé ce serait sympa!
J'ai un peu de mal a m'organisé, il me reste peu de temps avant que les enfants ne rentrent de l'école très étonné(e) très étonné(e) Devoir prévoir un départ en si peu de temps ce n'est pas évident.
La Bolivie cela me tente moyennement, le climat tout ça. Je préfère les iles caiman où vit une grande partie de ma famille cool boy cool boy
Dès que je suis installée je vous fais signe,Adromaca merci pour ta maison en Gironde si je n'arrive pas avoir les billets d'avion je te recontacte. clin d'oeil
Anonymous - Jeu Avr 01, 2004 6:03 pm
Sujet du message: je me retrouve seul
bravo bravo bravo mirena
par contre j'ai failli craquer car j'étais déconnecté impossible de rentrer mon mots de passe j'y comprends rien
J'étais en manque exclamation super diable
bon courage mirena pour le déménagement :lol:
Anonymous - Jeu Avr 01, 2004 6:48 pm
Sujet du message:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

elle est bonne !!! C'est bien miréna tiens !!! Des oranges ???


emiliezolie - Jeu Avr 01, 2004 7:01 pm
Sujet du message:
bravo bravo bravo
là je dois avouer que tu m'as eue pleure bis j'avais oublié qu'on était le premier avril j'y comprends rien .
bon ben si tu veux je peux t'envoyer un colis de sardines et autres denrées non périssables clin d'oeil , faudra juste que tu me donne ton adresse en Bolivie ou autre pays d'exil exclamation
maminouche, ça va pas, les orange sont chère maintenant, surtout pour autant !!!!! clin d'oeil
Anonymous - Jeu Avr 01, 2004 7:54 pm
Sujet du message:
Ouf exclamation exclamation
Fallait oser Mirena exclamation
On a bien ri clin d'oeil
agath.fr - Jeu Avr 01, 2004 7:57 pm
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) je me suis faite eu!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Bénédicte BZH - Jeu Avr 01, 2004 8:11 pm
Sujet du message:


Mirena ton homme a tenu à t'envoyer cette petite photo...



...pour que tu ne l'oublies pas en attendant vos retrouvailles!


agath.fr - Jeu Avr 01, 2004 8:15 pm
Sujet du message:
génial Bénédicte! grand sourire
Anonymous - Dim Avr 04, 2004 1:05 pm
Sujet du message:
Le pire, c'est que plus c'est gros, plus ça tient la route ! clin d'oeil
Anonymous - Lun Avr 05, 2004 8:08 am
Sujet du message:
Mais ça va pas, non???
JE viens de vous lire, et j'ai marché à fond!!!
Je suis presque vexée d'avoir marché!!! j'y comprends rien
mirena - Lun Avr 05, 2004 8:17 am
Sujet du message:
C'était le but Buu que certaines tombent dans le panneau, alors sans rancoeur!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Anonymous - Lun Avr 05, 2004 1:32 pm
Sujet du message:
grimace grand sourire grimace grand sourire grimace grand sourire grimace grand sourire
laurence - Dim Avr 01, 2007 3:42 pm
Sujet du message:
Alors ça s'est arrangé ?? clin d'oeil

(n'empêche ça ne faisait pas bien longtemps que je fréquentais ce forum et ma première pensée avait été "mon dieu, quel milieu très étonné(e) " )
Anonymous - Dim Avr 01, 2007 3:47 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
Joce - Dim Avr 01, 2007 3:55 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

(n'empêche ça ne faisait pas bien longtemps que je fréquentais ce forum et ma première pensée avait été "mon dieu, quel milieu très étonné(e) " )


Moi c'est en voyant son avatar actuel que je me fais cette réflexion grimace
Anonymous - Dim Avr 01, 2007 5:15 pm
Sujet du message:
je suis tombée dedans comme une nouille !
mirena - Dim Avr 01, 2007 5:29 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
laurence a écrit:

(n'empêche ça ne faisait pas bien longtemps que je fréquentais ce forum et ma première pensée avait été "mon dieu, quel milieu très étonné(e) " )


Moi c'est en voyant son avatar actuel que je me fais cette réflexion grimace


Je l'ai changé mon avatar rien que pour toi
Joce - Dim Avr 01, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Joce a écrit:
laurence a écrit:

(n'empêche ça ne faisait pas bien longtemps que je fréquentais ce forum et ma première pensée avait été "mon dieu, quel milieu très étonné(e) " )


Moi c'est en voyant son avatar actuel que je me fais cette réflexion grimace


Je l'ai changé mon avatar rien que pour toi


Ben non! gros yeux
Joce - Dim Avr 01, 2007 5:32 pm
Sujet du message:
Ben si, celui-là il m'fait peuuuuuuur roule de rire
mam59 - Dim Avr 01, 2007 5:57 pm
Sujet du message:
coucou hourrah hourrah
Natachke - Dim Avr 01, 2007 6:15 pm
Sujet du message:
Ben tu sais actuellement ils font des lofts familiales en prison. Si ton mari se comporte bien, au bout de 6 mois vous aurez même droits a un jardin privatifs et une douche.

Et puis tout compte fait la cantine de prison ou des écoles, y a pas de différences.

Alors elle est pas belle la vie nourri, logé, blanchi avec toute la famille grimace
lili - Dim Avr 01, 2007 6:37 pm
Sujet du message:
triste Moi j'y ai cru à ton histoire Mirena pff n'importe quoi j'avais même pas vu la date gros yeux
sandra73 - Dim Avr 01, 2007 8:21 pm
Sujet du message:
hourrah y'a de la joie grimace
val. - Dim Avr 01, 2007 8:28 pm
Sujet du message:
roule de rire
fraueza - Lun Avr 02, 2007 12:00 am
Sujet du message:
roule de rire roule de rire


par contre celle la je n'y ai pas cru un instant grimace
sylvie35270 - Lun Avr 02, 2007 12:10 am
Sujet du message:
roule de rire et bien moi aussi j'y est cru au debut c'est trop fort
mirena - Lun Avr 02, 2007 7:17 am
Sujet du message:
Le plus drôle c'est que personne ne regarde la date j'étais débutante sur MM a cette époque mon 1er poisson sur le forum.
bougnette - Lun Avr 02, 2007 7:58 am
Sujet du message:
lili a écrit:
triste Moi j'y ai cru à ton histoire Mirena pff n'importe quoi j'avais même pas vu la date gros yeux


t'es pas la seule... clin d'oeil
Anonymous - Lun Avr 02, 2007 8:04 am
Sujet du message:
Ah sacré Mirena !!! grimace
mimosa - Lun Avr 02, 2007 9:50 am
Sujet du message:
j'y ai pensé aussi, parce que ct quand même un peu fort, une mise en examen ça veut pas dire qu'on est incarcéré fissa clin d'oeil malheureusement des patrons roulés ds la farine par un comptable pourri ça existe soupire
tu as dû causer des émotions fortes chez certaines MM clin d'oeil
Bénédicte BZH - Lun Mar 31, 2008 10:52 am
Sujet du message:
Méfiez vous de cette femme!!!!!!!!!!!!!!!!
Bénédicte BZH - Ven Avr 02, 2010 9:56 am
Sujet du message:
Alors mirena il sera libéré quand?
titounette - Ven Avr 02, 2010 10:02 am
Sujet du message:
Tu veux une pelleteuse béné ? grimace
Bénédicte BZH - Ven Avr 02, 2010 10:04 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
Tu veux une pelleteuse béné ? grimace
c'est bon mon gentil voisin Bob en a une et nous a dit de nous servir en cas de besoin...
phanou - Sam Avr 02, 2011 7:50 am
Sujet du message:
Joce a écrit:
laurence a écrit:

(n'empêche ça ne faisait pas bien longtemps que je fréquentais ce forum et ma première pensée avait été "mon dieu, quel milieu très étonné(e) " )


Moi c'est en voyant son avatar actuel que je me fais cette réflexion grimace

J'adore la réflexion de Laurence...très bruit incongru de l'arrière train bruit incongru de l'arrière train ! pour le coup ........

Mon Dieu , quel milieu !roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

c'était excellent en tous cas comme poisson d'avril !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group