Maximômes

récaps en tous genres - on fait un dej avec armelle ...

virgulle - Sam Aoû 12, 2006 7:07 pm
Sujet du message: on fait un dej avec armelle ...
jeudi 11 h 30 dans les jardins du luxembourg ou s'il flotte au premier étage du quick en face rue soufflot ... il y a un espace jeu pour hourrah
Accès :
- boulevard Saint-Michel, rue de Vaugirard, rue Guynemer, rue Auguste Comte, rue de Médicis
- Métro : Notre-Dame-des-Champs ou R.E.R. Luxembourg.

voir l'endroit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jardin_du_Luxembourg

voir armelle ....

On se retrouve près des poneys ??? il y a plein de chaises dans le jardin, on organisera un squatt et une nurserie grand sourire

Pour celles qui ont peur qu'on ne se retrouve pas , envoyez moi un MP et je vous envoies mon tel portable ....

Sinon c'est facile de nous trouver : déja avec Armelle et les miens : ça fait 8 gamins roule de rire

Chacun vient avec un truc à partager
Anonymous - Sam Aoû 12, 2006 7:27 pm
Sujet du message:
trop triste de rater ça triste
sara - Sam Aoû 12, 2006 7:51 pm
Sujet du message:
Génial, Virgulle est de retour et avec elle les rendez-vous MMiens hypers bien organisés ! grand sourire
Profitez-bien les filles
titine - Sam Aoû 12, 2006 7:53 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
trop triste de rater ça triste


A qui le dis-tu triste

Vous nous montrerez les photos, au moins ? hourrah
Anonymous - Sam Aoû 12, 2006 7:58 pm
Sujet du message:
En plus, j'adore le luxembourg pleure
kalliope - Sam Aoû 12, 2006 8:01 pm
Sujet du message:
grrr ça donne envie... soupire
:-) armelle - Sam Aoû 12, 2006 8:02 pm
Sujet du message:
Je viens aussi hourrah hourrah
Oelita - Sam Aoû 12, 2006 9:32 pm
Sujet du message:
Je tâcherai de m'éclipser du boulot entre midi et deux, mais ce sera court ! hourrah
Nathalie3777 - Dim Aoû 13, 2006 8:42 am
Sujet du message:
Zut ! je ne peux pas prendre de RTT la semaine prochaine triste
Amusez vous bien coucou
negia - Dim Aoû 13, 2006 11:42 am
Sujet du message:
triste triste triste je serai pas la soupire
Mélissandre - Dim Aoû 13, 2006 12:43 pm
Sujet du message:
Domage, je serais pas si loin que cela , mais encore trop....ou alors je saute dans le train !!!
Ysa 73 - Dim Aoû 13, 2006 12:53 pm
Sujet du message:
Vous en avez de la chance triste Prenez des photos....
mirena - Dim Aoû 13, 2006 5:08 pm
Sujet du message:
Le temps de faire quelques courses et si ma fille est en forme je serais là.
bounty10 - Dim Aoû 13, 2006 6:49 pm
Sujet du message:
YYYYEEEESSSSS !!!!!! je serai là hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah


trop contente grand sourire
virmaauco - Dim Aoû 13, 2006 8:19 pm
Sujet du message:
pas possibilités d'être mais je vos en prie DES PHOTOS!!! clin d'oeil
virgulle - Dim Aoû 13, 2006 8:42 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Domage, je serais pas si loin que cela , mais encore trop....ou alors je saute dans le train !!!


ceux qui aime les MM prendront le train clin d'oeil
virgulle - Dim Aoû 13, 2006 8:43 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
pas possibilités d'être mais je vos en prie DES PHOTOS!!! clin d'oeil


eux s'il fait le même temps qu'aujourd'hui ..... mon numérique n'aime pas l'eau roule de rire
virmaauco - Dim Aoû 13, 2006 8:45 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
virmaauco a écrit:
pas possibilités d'être mais je vos en prie DES PHOTOS!!! clin d'oeil


eux s'il fait le même temps qu'aujourd'hui ..... mon numérique n'aime pas l'eau roule de rire

rhooo! ben tu n'es pas chouette toi!!!
allez les filles pensez aux absentes!!!
virgulle - Lun Aoû 14, 2006 7:44 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
virgulle a écrit:
virmaauco a écrit:
pas possibilités d'être mais je vos en prie DES PHOTOS!!! clin d'oeil


eux s'il fait le même temps qu'aujourd'hui ..... mon numérique n'aime pas l'eau roule de rire

rhooo! ben tu n'es pas chouette toi!!!
allez les filles pensez aux absentes!!!

Ben le temps n'est pas chouette ....
:-) armelle - Lun Aoû 14, 2006 12:16 pm
Sujet du message:
Je suis en France!!!!!

Je file m acheter des bottes et un imper.... hourrah hourrah
Bénédicte BZH - Lun Aoû 14, 2006 12:57 pm
Sujet du message:
Alors ta voiture elle roule bien????????
Lila_bis - Lun Aoû 14, 2006 1:01 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Alors ta voiture elle roule bien????????

C'est pas une décapotable au moins ? clin d'oeil Pour venir en France pff n'importe quoi
mirena - Lun Aoû 14, 2006 2:02 pm
Sujet du message:
J'ai croisé Armelle avec son autocollant maximomes
mirena - Lun Aoû 14, 2006 2:53 pm
Sujet du message:
J'ai regardé la météo pour jeudi 18° le matin et 28° l'après midi allez haut les coeurs on y croitde toute façon avec tout ce qui est tombé ces derniers jours il ne doit plus rester beaucoup de pluie la haut clin d'oeil Et puis Armelle est concentrée elle cherche le jardin du luxembourg
virgulle - Lun Aoû 14, 2006 5:33 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
J'ai regardé la météo pour jeudi 18° le matin et 28° l'après midi allez haut les coeurs on y croitde toute façon avec tout ce qui est tombé ces derniers jours il ne doit plus rester beaucoup de pluie la haut clin d'oeil Et puis Armelle est concentrée elle cherche le jardin du luxembourg

Rahhhhhhhhhhhhh trop bien 28 c'est parfait je me fais les ongles s'il pleut ce sera un orage tropical reverence
virgulle - Mar Aoû 15, 2006 7:48 am
Sujet du message:
plus que deux jours hourrah hourrah
Anonymous - Mar Aoû 15, 2006 7:48 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
virmaauco a écrit:
pas possibilités d'être mais je vos en prie DES PHOTOS!!! clin d'oeil


eux s'il fait le même temps qu'aujourd'hui ..... mon numérique n'aime pas l'eau roule de rire


Ils ont pas de toit chez quick???? hein ? grimace
virgulle - Mar Aoû 15, 2006 9:13 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
virgulle a écrit:
virmaauco a écrit:
pas possibilités d'être mais je vos en prie DES PHOTOS!!! clin d'oeil


eux s'il fait le même temps qu'aujourd'hui ..... mon numérique n'aime pas l'eau roule de rire


Ils ont pas de toit chez quick???? hein ? grimace

t'façons il va faire beau grimace titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue
enfin j'espère honte
Ambre - Mer Aoû 16, 2006 5:54 am
Sujet du message:
hé les filles si y'en a une qui peut m'expliquer comment on va au jardin du luxembourg quand on vient par le RER A, je pourrai peut être me joindre à vous pour un court moment. Je vais à Marne la Vallée jeudi pour amener le Mazda à son nouveau propriétaire qui vient la chercher des Hautes Pyrénées autour de 13heures, et je repars à Metz par le train de 15h49, ce qui fait que j'aurai environ deux heures à tuer. Serez vous encore là vers 14heures ? Et le cas échéant pouvez vous me dire comment venir ?
Ambre - Mer Aoû 16, 2006 5:56 am
Sujet du message:
euh je précise que je suis nulle en métro hein, faut DE-TA-ILLER pour la bonne provinciale que je suis !!!
Anonymous - Mer Aoû 16, 2006 7:58 am
Sujet du message:
bon déj' les filles
mirena - Mer Aoû 16, 2006 8:25 am
Sujet du message:
J'espère qu'il fera meilleur demain parcequ'aujourdhui ça commence mal triste triste triste
virgulle - Mer Aoû 16, 2006 11:33 am
Sujet du message:
oh là là j'espère aussi : en même temps c'est pas grave : il n'y a tellement personne à Paris ( quel rêve) je pense qu'on aura le premier étage du QUICK que pour nous heart
Mais bon pas à tortiller : le luxembourg c'est plussssssss beau
:-) armelle - Mer Aoû 16, 2006 11:39 am
Sujet du message:
Bon....question: Si on doit se réfugier chez Quick (ou mcDo j'ai pas capté) j'imagine aue ça le fait pas de manger son propre sandwich pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Miette - Mer Aoû 16, 2006 11:48 am
Sujet du message:
Bon, voilà une bonne chose de faite, j'ai déplacé mes RDV de l'après-midi et je serai là aussi ! hourrah

Virgulle, je te passerai un coup de fil vers 11h30 pour savoir où vous vous êtes planquées dans les Jardins et je passerai vous voir un p'tit coup (pas trop longtemps quand même, y en a qui bossent ici ! coucou )
vacky3 - Mer Aoû 16, 2006 11:54 am
Sujet du message:
Merveilleux.
Bisous à toutes et je suis sûre qu'il y aura éclaicie.
C'est pas possible qu'il y ait encore de la pluie par chez vous avec tout ce qui tombe ici bien au nord depuis 4 jours!

Je penserai très fort à vous toutes.
soffy - Mer Aoû 16, 2006 12:00 pm
Sujet du message:
poufff... et moi, je bosse et plus de rtt non plus, en plus demain matin, pas d'électricité et pas d'eau jusqu'à 14h...ça va être chaud. je jette un oeil quand même voir où ça se trouve ....

sinon bon déj et gros
Ambre - Mer Aoû 16, 2006 12:57 pm
Sujet du message:
ok ok je vois ce que c'est... Vous voulez pas que je vienne c'est ça ? Personne me répond... triste
soffy - Mer Aoû 16, 2006 1:00 pm
Sujet du message:
Ambre a écrit:
ok ok je vois ce que c'est... Vous voulez pas que je vienne c'est ça ? Personne me répond... triste


regarde sur le site de la ratp, tu vas dans itinéraire, tu tapes ta station de départ et ta station d'arrivée. il faut changer à chatelet/les halles et descendre à la station du luxembourg....mais va sur le site, tu vas trouver les explications...



supermôman - Mer Aoû 16, 2006 1:00 pm
Sujet du message:
bande de veinardes grimace grimace grimace
mirena - Mer Aoû 16, 2006 1:02 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
bande de veinardes grimace grimace grimace
attends demain pour dire cela si on passe a travers les gouttes alors oui on sera veinardes hourrah hourrah
mimosa - Mer Aoû 16, 2006 1:44 pm
Sujet du message:
Je serai avec vous.......... par la pensée clin d'oeil , s'il fait comme aujourd'hui ça le fera, faudra juste une tite laine pour pas geler au jardin, mais c trop hourrah de se revoir, vous n'aurez même pas froid grimace
virgulle - Mer Aoû 16, 2006 4:08 pm
Sujet du message:
oui oui c'est QUICK s'il pleut !!!
virgulle - Mer Aoû 16, 2006 4:09 pm
Sujet du message:
sourit armelle a écrit:
Bon....question: Si on doit se réfugier chez Quick (ou mcDo j'ai pas capté) j'imagine aue ça le fait pas de manger son propre sandwich pff n'importe quoi pff n'importe quoi


Mais si grand sourire tu achètes un coca , tu manges ton petit plat roule de rire
Anonymous - Mer Aoû 16, 2006 4:22 pm
Sujet du message:
Bon déj les filles

je ne peux demain malheureusement triste
virgulle - Mer Aoû 16, 2006 4:28 pm
Sujet du message:
Ambre tu prends le RER de marne la vallée du coté qui va vers Paris roule de rire tu descends à chatelet les halles, tu prends un autre RER B2 ou B4 et tu descends à luxembourg ....
Oelita - Mer Aoû 16, 2006 5:07 pm
Sujet du message:
au fait, je connais pas vraiment le parc du luxembourg, donc c'est vers où qu'il faut aller là dedans ? comme j'aurai peu de temps, pas envie de perdre trop de temps, même je pourrai repérer celles que je connais déjà !
mirena - Mer Aoû 16, 2006 5:33 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
au fait, je connais pas vraiment le parc du luxembourg, donc c'est vers où qu'il faut aller là dedans ? comme j'aurai peu de temps, pas envie de perdre trop de temps, même je pourrai repérer celles que je connais déjà !

On se croisera entrain d'errer coucou car moi non plus connais pas honte je n'y ai pas mis les pieds depuis mes 10 ans.....c'est pour dire que ça date.
:-) armelle - Mer Aoû 16, 2006 6:52 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Oelita a écrit:
au fait, je connais pas vraiment le parc du luxembourg, donc c'est vers où qu'il faut aller là dedans ? comme j'aurai peu de temps, pas envie de perdre trop de temps, même je pourrai repérer celles que je connais déjà !

On se croisera entrain d'errer coucou car moi non plus connais pas honte je n'y ai pas mis les pieds depuis mes 10 ans.....c'est pour dire que ça date.

Et moi donc!!!??? Je vais y aller vers 8h pour la reconnaissance du parcours!!! clin d'oeil
mirena - Mer Aoû 16, 2006 7:53 pm
Sujet du message:
sourit armelle a écrit:
mirena a écrit:
Oelita a écrit:
au fait, je connais pas vraiment le parc du luxembourg, donc c'est vers où qu'il faut aller là dedans ? comme j'aurai peu de temps, pas envie de perdre trop de temps, même je pourrai repérer celles que je connais déjà !

On se croisera entrain d'errer coucou car moi non plus connais pas honte je n'y ai pas mis les pieds depuis mes 10 ans.....c'est pour dire que ça date.

Et moi donc!!!??? Je vais y aller vers 8h pour la reconnaissance du parcours!!! clin d'oeil


Même 6h le parc fait 23hectares très étonné(e) très étonné(e) j'ai préparé mon kit de survie, le plan du métro, la boussole, un parapluie parceque Paris depuis la grande banlieue c'est toute une expédition clin d'oeil
mirena - Mer Aoû 16, 2006 8:19 pm
Sujet du message:
Alors Virgulle ???????? c'est où les poneys ??????? remarque a l'odeur on devrait y arriver
val. - Mer Aoû 16, 2006 8:44 pm
Sujet du message:
Z'avez trop de chance !!
SonCoeur - Mer Aoû 16, 2006 9:22 pm
Sujet du message:
Si on gagne au Lotto ce soir, on prend le TGV demain matin ... chiche
SonCoeur - Mer Aoû 16, 2006 9:26 pm
Sujet du message:
SonCoeur a écrit:
Si on gagne au Lotto ce soir, on prend le TGV demain matin ... chiche


Bon ben, j'ai vérifié le tirage ... honte On devra se contenter des photos ...

Eeh, profitez-en bien ... dansons le rock
:-) armelle - Jeu Aoû 17, 2006 12:15 am
Sujet du message:
Dans quelques heures... hourrah hourrah juste le temps de refaire mon brushing c'est trop mignon
pounette - Jeu Aoû 17, 2006 4:46 am
Sujet du message:
vous croyez que l'on peut s'inviter en dernière minute ? Oserai-je venir vous dire bonjour ? je vais essayer, si je ne dérange pas... sourit
mirena - Jeu Aoû 17, 2006 6:48 am
Sujet du message:
http://www.meteoconsult.fr/ter/france/prevision/moteur.php?langue=fr&saisie=75006

Bon avec un peu de chance on va pouvoir pique jardiner, le brushing Armelle je ne pense pas que ce soit indispensable. A tout bientôt les filles.
virgulle - Jeu Aoû 17, 2006 7:39 am
Sujet du message:
pounette a écrit:
vous croyez que l'on peut s'inviter en dernière minute ? Oserai-je venir vous dire bonjour ? je vais essayer, si je ne dérange pas... sourit

T'as intéret à venir !!!!
SI quelqu'un apprend que tu pouvais et que tu n'as pas osé : bouhhhhhhhhhhhhhh
comme on va être tristes de 'avoir raté soupire allez viens !!!
virgulle - Jeu Aoû 17, 2006 7:42 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Alors Virgulle ???????? c'est où les poneys ??????? remarque a l'odeur on devrait y arriver


ben t'inquiète pas : c'est même pas sur qu'il y ait des poneys en aout roule de rire mais on va se retrouver pas de soucis !!!


par contre ciel bleu sympa hourrah hourrah hourrah
Faut recharger : portable appareil photo .....
supermôman - Jeu Aoû 17, 2006 8:21 am
Sujet du message:
oubliez pas les photos ok ?
virgulle - Jeu Aoû 17, 2006 8:23 am
Sujet du message:
OK
virgulle - Jeu Aoû 17, 2006 8:24 am
Sujet du message:
EN fait e ne peux pas trop dire si c'est ves la gauche ou vers la droite : vu qu'il y a des entrées par tout titre la langue
DOnc entrez demandez embrassez qui vous voulez ....
vacky3 - Jeu Aoû 17, 2006 11:53 am
Sujet du message:
Pensées vers les parisiennes joker

J'espère qu'il fait comme ici :
sec et un peu de ciel bleu entre les nuages..heu.. "blanc cassé"

Pourvu qu'elles se trouvent : je pense à une d'entre elles qui se balade avec un parapluie (fermé bien sûr) avec une pancarte du style "autocollant maximôme" dans tout le parc. roule de rire Vous voyez, du style des promeneurs de touristes à BXL et partout ailleurs dans le monde, je crois.
(j'en ai vu dimanche en allant voir le tapis de fleur de la grand-place, trop marrant) faisons la paix ?? pas : manifestant ???

Allez les filles, bonne papotte!
Pour nous, il restra toujours les photo... soupire (je suis jalouse, oui!)
virmaauco - Jeu Aoû 17, 2006 11:56 am
Sujet du message:
je suis jalouse et curieuse donc comme tjrs je veux des PHOTOOOOOOS!
supermôman - Jeu Aoû 17, 2006 4:21 pm
Sujet du message:
et alors ?
pas de nouvelles des "paumées du jardin du Luxembourg" ?
mirena - Jeu Aoû 17, 2006 7:05 pm
Sujet du message:
Et bien c'était très chouette, on a papotté et il a fait super beau hourrah hourrah même pas une goutte de pluie. J'ai quelques photos mais le groupe c'est pas moi et là je rentre tout juste de récupérer n°4 de l'aéroport alors....patience clin d'oeil
Anonymous - Jeu Aoû 17, 2006 7:17 pm
Sujet du message:
Tu nous fais saliver clin d'oeil
mirena - Jeu Aoû 17, 2006 7:58 pm
Sujet du message:
Bon alors que je vous raconte il y avait Armelle bien sûr tout le monde s'est déplacé essentiellement pour elle....... elle est très ponctuelle clin d'oeil et a l'heure qu'il est elle est peut être en train de chercher sa voiture a la fourrière......... Il y avait Miette qui s'est échappée de son boulot puis Oelita a fait pareil mais un peu plus tard, Virgule, Mr Armelle et Mr Virgule , moi et 8 enfants a nous tous.
Voici tout d'abord le cadre c'est a dire la maison de Virgule et son jardin modeste mais agréable clin d'oeil

mirena - Jeu Aoû 17, 2006 8:00 pm
Sujet du message:
Ensuite Miette et notre organisatrice de rencontres Virgule

Maxie - Jeu Aoû 17, 2006 8:01 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Bon alors que je vous raconte il y avait Armelle bien sûr tout le monde s'est déplacé essentiellement pour elle.......


C'est un bon début! Mais encore... On veut voir si Armelle a retrouvé la ligne!!! Allez, balancez les photos! coucou
mirena - Jeu Aoû 17, 2006 8:03 pm
Sujet du message:
Les enfants croient que jeter des cailloux dans une plaque d'égout en faisant un voeu celui ci se réalise..... c'est beau l'innocence.

Les inséparables de la journée

mirena - Jeu Aoû 17, 2006 8:05 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:


C'est un bon début! Mais encore... On veut voir si Armelle a retrouvé la ligne!!! Allez, balancez les photos! coucou


J'ose pas vous la montrer vous n'allez jamais croire qu'elle a eu 4 enfants en 7 ans..... c'est écoeurant des gens comme cela alors par respect pour les autres vous ne la verrez pas grimace grimace grimace
mirena - Jeu Aoû 17, 2006 8:08 pm
Sujet du message:
Allez je rigole clin d'oeil voici l'italie en vadrouille a Paris

Anonymous - Jeu Aoû 17, 2006 8:25 pm
Sujet du message:
hourrah elles sont super toutes ces photos hourrah

mais vu la taille de la maison de virgule, elle aurait pu inviter plus de monde non? grimace
Miette - Jeu Aoû 17, 2006 8:26 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
mais vu la taille de la maison de virgule, elle aurait pu inviter plus de monde non? grimace

Tu rigoles, c'est envahi de poneys ! gros yeux grimace
Maxie - Jeu Aoû 17, 2006 8:27 pm
Sujet du message:
Super! Merci pour les photos!
mirena - Jeu Aoû 17, 2006 8:36 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:


mais vu la taille de la maison de virgule, elle aurait pu inviter plus de monde non? grimace


Tu rigoles pendant son périple en malaisie il y a de squatters qui se sont installés du coup on est resté dehors... avec les poneys clin d'oeil
mirena - Jeu Aoû 17, 2006 8:49 pm
Sujet du message:
Une dernière car Siel et Timéo sont trop craquants.
Miette - Jeu Aoû 17, 2006 8:53 pm
Sujet du message:
C'est vrai qu'ils sont craquants ! amoureux transi

Pssstt, si Armelle vous dit : "Timeo ? Mais c'est un ange, il ne pleure jamais, je ne sais pas ce qu'il a à pleurer comme ça, il ne le fait jamais !"... sachez que c'est une blague, elle nous a fait le coup, à nous aussi ! grimace grimace grimace
Anonymous - Jeu Aoû 17, 2006 9:03 pm
Sujet du message:
que vous etes toutes jolies !!!!! et vos enfants... trop beaux !!!!!
pounette - Jeu Aoû 17, 2006 9:11 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire c'est super de vous voir !!!
Je n'ai pas pu venir, mais je n'étais pas loin de vous. Quel dommage ! je suis très déçue...
Quand recommencez-vous ?
Je serais ravie de vous voir... sourit
sara - Jeu Aoû 17, 2006 9:15 pm
Sujet du message:
Sont sympas ces photos !
Dis-moi, Virgulle, t'es même pas revenue bronzée de Malaisie ? clin d'oeil
Oelita - Jeu Aoû 17, 2006 9:17 pm
Sujet du message:
J'ai loupé Miette, moi, pffff.
Arrivée super tard.... et repartie encore plus tard honte m'ont pas vue beaucoup au boulot cet aprem !!!
mais c'était trop dur de quitter ce parc au soleil... enfin je veux dire de quitter les copines trop sympas et leurs enfants trognons, bien sur grand sourire qui ont bien réussi à calmer mon stress (inhabituel !), merci les filles, je me sentais beaucoup mieux en repartant ! et super contente d'avoir rencontré "notre" Armelle hourrah
ah oui, pis elles ont eu une bonne idée, faut que je la mette en application, tiens, j'y vais de ce pas.
kalliope - Jeu Aoû 17, 2006 10:12 pm
Sujet du message:
super les photos! merci! grand sourire
virgulle - Jeu Aoû 17, 2006 10:48 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:


ah oui, pis elles ont eu une bonne idée, faut que je la mette en application, tiens, j'y vais de ce pas.


bienvenue à toi Nouvelle déesse roule de rire
virgulle - Jeu Aoû 17, 2006 10:50 pm
Sujet du message:
sara a écrit:

Dis-moi, Virgulle, t'es même pas revenue bronzée de Malaisie ? clin d'oeil


C'est un truc pour touriste de bronzer , les locaux ça bronze pas je me fais les ongles
Bon en vrai chuis un troll, j'ai jamais quitté ma cuisine OK ??? ça rassure ??? grimace
Lila_bis - Jeu Aoû 17, 2006 11:09 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Oelita a écrit:


ah oui, pis elles ont eu une bonne idée, faut que je la mette en application, tiens, j'y vais de ce pas.


bienvenue à toi Nouvelle déesse roule de rire


C'est ça la bonne idée gros yeux
Oelita
Déesse du forum !
Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 149602 :hypno:

super !
Maxie - Jeu Aoû 17, 2006 11:31 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
virgulle a écrit:
Oelita a écrit:


ah oui, pis elles ont eu une bonne idée, faut que je la mette en application, tiens, j'y vais de ce pas.


bienvenue à toi Nouvelle déesse roule de rire


C'est ça la bonne idée gros yeux
Oelita
Déesse du forum !
Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 149602 :hypno:

super !


très étonné(e) très étonné(e)
Je m'insurge!!! t'es banni(e) ! attire l'attention
kalliope - Ven Aoû 18, 2006 12:11 am
Sujet du message:
y aurait pas d'la triche! boude
Ambre - Ven Aoû 18, 2006 4:18 am
Sujet du message:
Bon ben moi j'ai eu beau faire, y'a pas eu moyen, je suis arrivée en retard à mon rendez-vous, pris le RER en retard, et j'ai même raté mon train pour Metz à 15h49, donc j'ai pris le suivant une heure plus tard. Dnc avec la meilleure volonté du monde c'était pas possible. Mais je regrette parce que ça avait l'air drôlement plus sympa que la binette réjouie des gens dans le métro et le déluge de fin du monde que je me suis pris dans le train en revenant sur Metz. Et pour finir après ma correspondance à Nancy, j'ai terminé le voyage sur Metz debout vu qu'à cause de l'orage tous les sièges étaient mouillés gros yeux Pas étanches les trains de la seneuceufeu....Promis en octobre je serai là contre vents et marées !!!!!!!
pounette - Ven Aoû 18, 2006 5:40 am
Sujet du message:
parcequ'il y a un nouveau prévu en octobre ? grand sourire
Quand ? grand sourire
Où ? grand sourire
pounette - Ven Aoû 18, 2006 5:41 am
Sujet du message:
je voulais dire un nouveau rendez-vous.....
.
Ambre - Ven Aoû 18, 2006 5:55 am
Sujet du message:
Je crois que la date exacte n'est pas encore fixée, mais ce sera courant octobre si je ne me trompe pas.
mirena - Ven Aoû 18, 2006 7:13 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Oelita a écrit:


ah oui, pis elles ont eu une bonne idée, faut que je la mette en application, tiens, j'y vais de ce pas.


bienvenue à toi Nouvelle déesse roule de rire


117 messages par jour non franchement tu abuses clin d'oeil comment peut tu gérer un boulot, 5 enfants et un temps plein sur MM grimace grimace grimace
mimosa - Ven Aoû 18, 2006 8:46 am
Sujet du message:
muriela a écrit:
hourrah elles sont super toutes ces photos hourrah
mais vu la taille de la maison de virgule, elle aurait pu inviter plus de monde non? grimace

ben, non ça tombait mal, les femmes de ménage étaient en plein boulot et ct le jour de congé de la cuisinière clin d'oeil
supermôman - Ven Aoû 18, 2006 8:54 am
Sujet du message:
trop sympa les photos c'est trop mignon ... ça fait vraiment envie !
Oelita - Ven Aoû 18, 2006 9:27 am
Sujet du message:
Ben quoi, je suis admin du forum, et je suis même pas déesse ? ça fichait mal, c'est vrai !
Là au moins, je suis tranquille pour un bon moment où personne va me rattraper hourrah
Le pouvoir est grisant c'est moi la meilleure je vole c'est moi la meilleure je vole c'est moi la meilleure

bon, ok, si vraiment vous le prenez comme ça manifestant , je redescendrai ptet sur terre... enfin pas tout de suite grand sourire
Anonymous - Ven Aoû 18, 2006 9:39 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Ben quoi, je suis admin du forum, et je suis même pas déesse ? ça fichait mal, c'est vrai !
Là au moins, je suis tranquille pour un bon moment où personne va me rattraper hourrah
Le pouvoir est grisant c'est moi la meilleure je vole c'est moi la meilleure je vole c'est moi la meilleure

bon, ok, si vraiment vous le prenez comme ça manifestant , je redescendrai ptet sur terre... enfin pas tout de suite grand sourire


bah t'as bien raison...profite!!!!

ça s'appellerait pas de l'abus de pouvoir ça?..... hein ? roule de rire roule de rire roule de rire
sara - Ven Aoû 18, 2006 9:40 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:

Le pouvoir est grisant c'est moi la meilleure je vole c'est moi la meilleure je vole c'est moi la meilleure


Aïe, aïe, aïe, nos dirigeants commencent à perdre la boule... pff n'importe quoi
Maxie - Ven Aoû 18, 2006 9:44 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Ben quoi, je suis admin du forum, et je suis même pas déesse ? ça fichait mal, c'est vrai !
Là au moins, je suis tranquille pour un bon moment où personne va me rattraper hourrah
Le pouvoir est grisant c'est moi la meilleure je vole c'est moi la meilleure je vole c'est moi la meilleure

bon, ok, si vraiment vous le prenez comme ça manifestant , je redescendrai ptet sur terre... enfin pas tout de suite grand sourire


Et voilà... D'abord on veut son pseudo en couleur et en gras...puis on veut être déesse sans poster...mais où cela s'arrêtera-t-il??! très étonné(e)

Je comprends maintenant pourquoi certaines veulent créer leur propre forum! clin d'oeil grimace grimace Je verrais bien un forum où j'apparaîtrais comme la superdéesse MAXIE
Miette - Ven Aoû 18, 2006 10:50 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Oelita a écrit:
Ben quoi, je suis admin du forum, et je suis même pas déesse ? ça fichait mal, c'est vrai !
Là au moins, je suis tranquille pour un bon moment où personne va me rattraper hourrah
Le pouvoir est grisant c'est moi la meilleure je vole c'est moi la meilleure je vole c'est moi la meilleure

bon, ok, si vraiment vous le prenez comme ça manifestant , je redescendrai ptet sur terre... enfin pas tout de suite grand sourire


Et voilà... D'abord on veut son pseudo en couleur et en gras...puis on veut être déesse sans poster...mais où cela s'arrêtera-t-il??! très étonné(e)

Je comprends maintenant pourquoi certaines veulent créer leur propre forum! clin d'oeil grimace grimace Je verrais bien un forum où j'apparaîtrais comme la superdéesse MAXIE


MAXIE-Mômes ??

Ca existe déjààààààààà !! grimace
:-) armelle - Ven Aoû 18, 2006 10:51 am
Sujet du message:
Coucou coucou

Veni Vidi Vici hourrah hourrah
bibiche - Ven Aoû 18, 2006 11:00 am
Sujet du message:
c'est trop mignon quelles jolies frimousses !

vous avez dû bien vous amuser, la chanceuuuuuuuu !
Miette - Ven Aoû 18, 2006 11:43 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Ben quoi, je suis admin du forum, et je suis même pas déesse ? ça fichait mal, c'est vrai !
Là au moins, je suis tranquille pour un bon moment où personne va me rattraper hourrah


Pssttt, O Grande Déesse, tu peux me faire passer Petite Déesse, là ? Je te jure, je le dirai à personne et personne n'y verra rien ! sifflote innocemment
bounty10 - Ven Aoû 18, 2006 1:01 pm
Sujet du message:
bah moi je suis vraiment désolé mais j'ai une copine de vendée qui est arrivée mercredi soir , c'était pas prevu, elle est evnue avec ses 4 enfants et son homme grand sourire

Et ils voulaient voir la tour eiffel, du coup j'etais sur Paris, moi et ma cops au musée de l'homme voir l'expo naissance et les enfants avec les papas à la Tour eiffel..

J'ai beaucoup pensé à vous et j'espère me rattraper en Octobre...


Anonymous - Ven Aoû 18, 2006 3:37 pm
Sujet du message:
Contente de voir que vous avez eu du soleil pour votre rencontre clin d'oeil et que de beaux zenfants sur ces photos amoureux transi
Anonymous - Ven Aoû 18, 2006 3:57 pm
Sujet du message:
De bien belles photos, et vous en avez profité c'est super clin d'oeil
virgulle - Ven Aoû 18, 2006 4:10 pm
Sujet du message:
Bon allez, voilà les photos vues par virgulle.
















supermôman - Ven Aoû 18, 2006 4:16 pm
Sujet du message:
Mais très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) c'est qui à côté de Miette ?
C'est virgulle ? Alors c'est qui qui prend les photos ???

Et encore un truc : Armelle a un soutien-gorge d'allaitement ROSE ?!
Mais JE VEUX le même !!! hourrah hourrah hourrah
virmaauco - Ven Aoû 18, 2006 4:21 pm
Sujet du message:
Miette, Virgulle, Armelle et Mr et les z'enfants OK mais il y a une maman en + "cé ki???"
mirena - Ven Aoû 18, 2006 4:24 pm
Sujet du message:
Dans l'ordre Virgulle, Mirena, Miette et Armelle. Décidément Virmaauco je t'embrouille de plus en plus grimace
sara - Ven Aoû 18, 2006 5:18 pm
Sujet du message:
Et les enfants ? Vous auriez pu nous les présenter quand même...
Je reconnais la belette de Mirena, les fils d'Armelle, et les trois autres, ce sont les tiens Virgulle ?
titine - Ven Aoû 18, 2006 5:22 pm
Sujet du message:
J'aimerais tant, moi aussi, vous rencontrer toutes clin d'oeil
Lila_bis - Ven Aoû 18, 2006 5:27 pm
Sujet du message:
Han... une femme qui allaite en public, et sans même se cacher ! Heureusement, ça se passait en France, et pas aux EU clin d'oeil

Et un phénomène étrange chez moi: je vois les photos, je n'ai pas besoin qu'on me dise qui est qui très étonné(e) Je ne vous ai jamais vues "en vrai", mais je vous reconnais !
virgulle - Ven Aoû 18, 2006 7:34 pm
Sujet du message:
en bas les 3 à moâaaaaaaaaaaa je me fais les ongles
mirena - Ven Aoû 18, 2006 7:39 pm
Sujet du message:
Et la femme d'affaires branchée a son portable pour celles qui doutaient c'est notre super déesse
Oelita
val. - Ven Aoû 18, 2006 9:36 pm
Sujet du message:
Merci pour les photos ! Vous avez passé une superbe journée à ce que je vois ! C'est génial !

Et que vous êtes beeeaauu !!!
virmaauco - Ven Aoû 18, 2006 10:53 pm
Sujet du message:
sympa les photos!!!
:-) armelle - Sam Aoû 19, 2006 12:10 am
Sujet du message:



C'est moi hourrah hourrah hourrah
:-) armelle - Sam Aoû 19, 2006 12:22 am
Sujet du message:
Bon, je suis assez contente des acteurs engagés pour cette rencontre, le personnage principal n'avait que quelques kilos en trop mais à part un soutif rose on aurait cru Armelle.
Les enfants étaient mignons mais ont fait un peu trop de zèle et se sont un peu trop forcés à faire des caprices mais les jumeaux se ressemblaient assez....tant pis c'est déjà pas mal. Par contre le mari a bien joué son role...encore un peu et on aurait cru un Italien c'est trop mignon


Si ça intéresse quelques trolls je donne l'adresse du fournisseur d'acteurs en MP clin d'oeil clin d'oeil
negia - Sam Aoû 19, 2006 6:22 am
Sujet du message:
kikou,

merci pour les photos, c'est trop génial clin d'oeil
aleksandra - Sam Aoû 19, 2006 6:43 am
Sujet du message:
Merci pour les jolies photos
Anonymous - Sam Aoû 19, 2006 7:00 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah

Et bienvenue à la nouvelle Déesse grimace clin d'oeil
lémotu - Sam Aoû 19, 2006 9:47 am
Sujet du message:
Super la rencontre...moi zossi je veux vous rencontrer!!!!!
Anonymous - Dim Aoû 20, 2006 9:26 pm
Sujet du message:
Super cette rencontre hourrah hourrah et les photos superbes par contre j'ai du mal à savoir qui est qui
soupire
Pour le rendez-vous d'octobre j'aimerais bien vous connaitre mais promis je n'emmènerais qu'un petit échantillon de mes enfants car pour les photos il n'y aura plus de place roule de rire
soffy - Lun Aoû 21, 2006 6:32 pm
Sujet du message:
super les photos !

merci à vous


Anonymous - Lun Aoû 21, 2006 6:35 pm
Sujet du message:
et dire que j'étais en vacances soupire
Maxie - Lun Aoû 21, 2006 7:16 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
et dire que j'étais en vacances soupire


Elles l'ont fait exprès, tu peux être sûre! très étonné(e) grimace
Anonymous - Lun Aoû 21, 2006 7:51 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
sandrineandco a écrit:
et dire que j'étais en vacances soupire


Elles l'ont fait exprès, tu peux être sûre! très étonné(e) grimace


j'le sais vas soupire

alors je la refais :

je ne pouvais pas mieux poser mes vacances hourrah hourrah hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group