Maximômes

cuisine - qui posssède 1 yaourtière???

confiture - Lun Juil 31, 2006 5:00 pm
Sujet du message: qui posssède 1 yaourtière???
Voilà quand je vois les prix des yaourths, je me demande si je ne vais pas en acheter une.
Bon pouvez vous me dire si finacièrement c'est mieux de les faires que de les acheter??et comment et quels yaourts faites vous??
Car chez nous c'est chocolat , y. nature vanille yoco...
Lila_bis - Lun Juil 31, 2006 5:04 pm
Sujet du message:
Longue discussion sur les yaourts ici:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=4329

Financièrement, il n'est pas certain que ce soit rentable.
Mélissandre - Lun Juil 31, 2006 5:08 pm
Sujet du message:
J'ai et c'est sympa en dépannage...
zoline - Lun Juil 31, 2006 5:11 pm
Sujet du message:
j'en ai une bien rangé dans un placard!!!! au prix des yaourts chez aldi je n'en vois pas du tout l'interet!!!!!! clin d'oeil
Marine - Lun Juil 31, 2006 5:21 pm
Sujet du message:
J'en ai une et je m'en sers non-stop depuis 4 ans ...
Il faut dire que les yaourts natures ici sont rares et hyper chers.
Par contre je ne fais que du basique : yaourts natures (1 yaourt + 1l de lait 1/2 ecreme + 3 cuilleres a soupe de lait en poudre - 1 nuit dans l'etuve).
Voila !
confiture - Lun Juil 31, 2006 5:22 pm
Sujet du message:
effectivement je viens de remonter sur 2 postes sur le sujet et je voudrais savoir avant d'en acheter 1 si il y a des personnes qui font leurs yaourts sans machines???
mariedeg - Lun Juil 31, 2006 6:33 pm
Sujet du message:
j'ai essayé une fois sans machine mais il faut d'avantage de surveillance
c'est vrai que les prix dans les discount sont aussi bien
FRIMOUSS33 - Lun Juil 31, 2006 6:37 pm
Sujet du message:
Yaourtiere et au four. Ils sont excellent des deux facons. Dans le four on peut mettre n'importe quoi comme pot et on peut les faire aromatisé de plusieurs parfuns. Dans la yaourtière le seule inconvenient c'est que nous sommes obligé de les aromatisé au meme parfun tous car autremment il ya un gout melangée de tout les aromes.
confiture - Lun Juil 31, 2006 9:52 pm
Sujet du message:
qui a la recette au four??
Anonymous - Lun Juil 31, 2006 10:05 pm
Sujet du message:
Tu devrais envoyer un mp a Mari, elle les fait sans machine, meme sur son radiateur si je me souviens bien, comme melissandre, c'est bien en depannage, de plus la mienne est cassée et ça m'embete de remettre le prix pour ça, zoline si tu cherches a vendre la tienne je suis preneuse...
confiture - Lun Juil 31, 2006 10:07 pm
Sujet du message:
je te remercie
Anonymous - Lun Juil 31, 2006 11:34 pm
Sujet du message:
j'en rêve... mais là, monsieur ingrid ne va pas accepter, c'est certain... on n'a déjà plus de place dans la cuisine triste Dans la prochaine maison, c'est certain... d'autant plus si on est en pleine cambrousse.
zoline - Lun Juil 31, 2006 11:36 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
Tu devrais envoyer un mp a Mari, elle les fait sans machine, meme sur son radiateur si je me souviens bien, comme melissandre, c'est bien en depannage, de plus la mienne est cassée et ça m'embete de remettre le prix pour ça, zoline si tu cherches a vendre la tienne je suis preneuse...

cadeau a ton prochain passage clin d'oeil
FRIMOUSS33 - Lun Juil 31, 2006 11:36 pm
Sujet du message:
Il faut les faire de la meme facon que dans la yaourtière et les laisser 3 heures à 40 degré ensuite on les laisse pendant 5 heures four éteint ensuite au frigo
agnes31 - Mar Aoû 01, 2006 7:20 am
Sujet du message:
j'en ai eu une que j'ai revendue.

Je n'ai jamais reussi a faire des yaourts avec un gout qui nous convenait.

Mais ici on mange que des yaourts nature bulgares et en les prenant chez Leader Price je ne trouve pas que ce soit trop chers.

Mais on achete jamais de desserts fantaisies
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group