Maximômes

toutes les discussions - Poussette

Anita - Mer Juil 26, 2006 5:10 pm
Sujet du message: Poussette
Coucou
Pour les mammans de bébé, quelle poussette avez-vous ?
Avez vous gardés la même que pour les précédents ?
Quel modèle avez vous choisi?

Pour moi, pour mes deux premiers j'avais la Graco travel system avec le cosy qui se clipse dessus. Pour le troisième j'ai utilisé un peu la Graco puis j'ai racheté une carrefour : l'horreur, les roues n'avancaient pas gros yeux

Là pour mon 4ème je me suis fait plaisir hourrah j'ai acheté une Bébé Confort : le chassis, la nouvelle nacelle Windoo, et le siège auto Créatis qui va jusqu'au 13 kg du bébé : que du bonheur grand sourire Mais bon vu le prix heureusement honte
karine16 - Mer Juil 26, 2006 5:13 pm
Sujet du message:
j'ai acheté pour Louis la poussette BB confort en 2003.(urban life,modèle new oxygen) et j'avais déja la coque pour Axelle. d'ailleurs,je vais revendre le tout maintenant que mon loulou est "grand" hourrah
quib - Mer Juil 26, 2006 5:14 pm
Sujet du message:
Moi c'est le contraire : plus j'ai d'enfants, plus j'allège l'équipement poussette! Pour Clara : juste une 3 roues Jane et dans la voiture une canne de marqueXXXX qui s'allonge complétement ultra légère tant en poids qu'en prix. Voilou!
Anonymous - Mer Juil 26, 2006 5:14 pm
Sujet du message:
pour n°1, j'avais une bébécar super confortable avec nacelle et tout le bidule,
revendue... pour acheter une powertwin de jané (double à trois roues), deux ans et demi de bons et loyaux services
revendue... et là, j'ai la powertrack de jané, j'en suis plutôt contente, surtout pour sa maniabilité et sa légèreté parce que sinon, elle est énorme. Et j'ai une mac laren pour les petits déplacements et les vacances.

En fait, je fais attention à mes poussettes parce que je les ai au bout des bras à longueur de temps, alors...
LAB - Mer Juil 26, 2006 5:18 pm
Sujet du message:
Je ne retrouverai jamais la poussette Aubert modèle campagne achetée il y a 17 ans et qui roule encore j'ai juste fait un échange de roues avec un modèle plus récent que des copains avaient. Je trouve toutes les nouvelles poussettes lourdes, avec le guidon trop haut et je me désespère du jour ou je devrai la changer.
Natachke - Mer Juil 26, 2006 5:19 pm
Sujet du message:
Une Mc Laren Quest. Petite légère, facile a plier et deplier. C'est sur pour le prochain bb on rachetera un Mc Laren en plus.
Anita - Mer Juil 26, 2006 5:24 pm
Sujet du message:
Oui c'est vrai qu'après la naissance du 2 ème j'avais acheté la Graco duo stadium pour les enfants d'âges rapprochés : elle est lourde, mais lourde : un tank. gros yeux
Sur les trottoirs étroits, dans le coffre c'est la galère.
Je l'ai toujours mais je ne sais pas si je m'en resservirai même si les prochains seront aussi d'âges rapprochés. grimace
Anonymous - Mer Juil 26, 2006 6:36 pm
Sujet du message:
Alors moi au début pour laura j'avais une poussette banale, pas top mais on faisait avec nos moyens....puis une poussette double et ensuite j'ai acheté une poussette 3 roues (roue amovible ) et c le top, super bien pour manoeuvrer, elle est encore en super état et donc pour BB4 je la garde, je ne change pas, j'ai le cosy qui se clipse dessus et il est neuf.
Lila_bis - Mer Juil 26, 2006 8:29 pm
Sujet du message:
Je crois que j'en suis à ma huitième poussette pff n'importe quoi
bibiche - Mer Juil 26, 2006 8:30 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Je crois que j'en suis à ma huitième poussette pff n'importe quoi


très étonné(e)
j'en ai eu .... deux "grosses", une double et deux cannes, la dernière étant toujours en activité ...
titi - Mer Juil 26, 2006 8:44 pm
Sujet du message:
pour la naissance de solveig j'ai pris un chez carrefour avec cosy... depusi je l'utilise toujours pour aelig..; j'ai une canne quand on a pas trop de place dans la voiture
sinon j'ai une marche pour les grands mais je n'utilise pas souvent la poussette
je suis adepte de l'echarpe....
val. - Mer Juil 26, 2006 9:02 pm
Sujet du message:
J'ai eu pour ma 1ère fille un landau + poussette de BB Confort. Je suis à ma troisième fille et mon matériel est toujours nickel. Si bb4 arrive, il aura la même puériculture que ses soeurs !!!
val. - Mer Juil 26, 2006 9:03 pm
Sujet du message:
Ah ! J'ai oublié de dire que j'ai aussi une poussette canne marque Carrefour qui roule toujours et qui est non stop dans le coffre de ma voiture. Je m'en suis servie aussi en tant que nounou !!!
sandranissa - Mer Juil 26, 2006 9:30 pm
Sujet du message:
J'ai 4 poussette : une combi avec cosy de chez Auchan qui est super et pas cher , une canne chicco ct05 qui est bien mais un peu lourde ,
une canne de carrefour bien large que je trouve mieux que la chicco et qui m'a coutée 3 fois moins .Et une toute petite canne de trottine qui ne me sers plus elle trop étroite .
bougnette - Mer Juil 26, 2006 9:47 pm
Sujet du message:
Pour adrien, on s'était fait offrir une poussette bébé confort : châssis Trophy, coque + nacelle + hamac Oxygen. Trop bien! Et après 3 ans, toujours en très bon état. grand sourire

Pour adrien + matthieu, on a juste acheté un châssis Twin Club, et un second hamac New Oxygen.

Actuellement, pour matthieu + raphaël, on a toujours le même matos, en excellent état (juste le hamac d'adrien qui est assez cracra honte ) avec une petite marche (que m'a passé une copine) pour adrien (mais on s'en sert assez peu).

Par contre, ça commence à soupire (au bout de 3ans quand même) de la sortir du coffre, de l'assembler quand on met les deux hamacs, et de la remettre dans le coffre, car elle est assez lourde. Je me demande donc si il existe des poussettes canes doubles??? Pas trop cher si possible...
Anonymous - Mer Juil 26, 2006 10:02 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
Pour adrien, on s'était fait offrir une poussette bébé confort : châssis Trophy, coque + nacelle + hamac Oxygen. Trop bien! Et après 3 ans, toujours en très bon état. grand sourire

Pour adrien + matthieu, on a juste acheté un châssis Twin Club, et un second hamac New Oxygen.

Actuellement, pour matthieu + raphaël, on a toujours le même matos, en excellent état (juste le hamac d'adrien qui est assez cracra honte ) avec une petite marche (que m'a passé une copine) pour adrien (mais on s'en sert assez peu).

Par contre, ça commence à soupire (au bout de 3ans quand même) de la sortir du coffre, de l'assembler quand on met les deux hamacs, et de la remettre dans le coffre, car elle est assez lourde. Je me demande donc si il existe des poussettes canes doubles??? Pas trop cher si possible...


oui, ça existe, mac laren en fait une côte à côte et babysun une l'un derrière l'autre (visible sur le site de vertbaudet).
Ambre - Mer Juil 26, 2006 11:05 pm
Sujet du message:
Là en ce moment j'ai l'autobus maison, la duette de peg-perego avec les coques primo viaggio pour aller dessus, mais j'ai également acheté les nacelles en même temps pour quand les coques seront trop petites.

Par contre vu la taille et le poids de la bête (hors bébé) je dis chapeau parce qu'elle est super maniable et se pilote d'un doigt. Bon pour embarquer le tout en voiture, surtout avec nacelles, c'est le cauchemar vu qu'on ne peut pas la plier avec les nacelles dessus pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Juil 26, 2006 11:40 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Je crois que j'en suis à ma huitième poussette pff n'importe quoi


Pareil, j'suis grave avec ça pff n'importe quoi , mais je m'ameliore, la j'ai une canne chicco pour laura que j'adore, elle est toute petite et elle s'allonge
Mélissandre - Jeu Juil 27, 2006 6:50 am
Sujet du message:
6 enfant et 6 poussettes, de la plus énorme à la plus mini, j'adore la puèriculture honte en ce moment, j'ai la pramette de peg perego, avec le cosi adaptable et une mac laren.
agnes31 - Jeu Juil 27, 2006 7:41 am
Sujet du message:
Pour Claire j'ai achete en 1997 la poussette Turbo de BB Confort (1000 f a l'epoque 150 € si vous preferez) elle a fait mes 3 filles. Pour Alice nee en hiver et qui devait sortir pour aller a l'ecole une copine m'a prete une nacelle.

Je m'en sers encore, derriere il y a une barre sur laquelle Lucie peut monter, c'est tres pratique.

Quand j'etais AM j'ai eu une poussettes Graco double, c'est plus un tank pff n'importe quoi
lorence - Jeu Juil 27, 2006 8:25 am
Sujet du message:
Moi j'avais commencé avec une poussette qu'on m'avait donnée, je l'ai utilisée pour mes 2 premiers mais seulement à partir de l'âge où ils peuvent aller dans une poussette, avant c'est porte bébé.
Puis pour Lucas vers ses 2 ans et demi, le système de fermeture a cassé, et j'en ai recheté une ( chico ponee) qui peut s'allonger un max, mais je l'ai aussi très peu utilisée avant 6 mois.

Je n'ai jamais eu ni landau (encombrant), ni cosy à imbriqué dessus ( bon pour le dos de bébé??), et je m'en passe très bien.

Pour les vacances comme on partait en train, on a "investi" dans une acnne de Auchan, à 17 euros!!
Et je m'en sers tous les jours..
mimosa - Jeu Juil 27, 2006 8:33 am
Sujet du message:
J'avais eu en cadeau une "poussette américaine" BB Confort pour la naissance de thomas, très bien pour bb mais ch... pour maman, relativement lourde,et qui ne passait ni en caisse ni au portillon du métro, le bonheur quoi soupire , donc j'alternais avec un porte-bébé et j'ai valeureusement porté le loulou le plus tard possible (j'adore honte mais mon dos était fâché, pas loin de 15kg la bête clin d'oeil )
si j'avais à , je voudrais un truc maniable pour les trottoirs, je crois que j'aimerais une Graco city, ou Red Castle ?
Anonymous - Jeu Juil 27, 2006 8:45 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Je crois que j'en suis à ma huitième poussette pff n'importe quoi


Ah euh moi j'ai compté que les grosses poussettes, sinon alors j'ai eu 2 cannes et 3 grosses donc 5 en tout
Lila_bis - Jeu Juil 27, 2006 8:47 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
Lila_bis a écrit:
Je crois que j'en suis à ma huitième poussette pff n'importe quoi


Pareil, j'suis grave avec ça pff n'importe quoi , mais je m'ameliore, la j'ai une canne chicco pour laura que j'adore, elle est toute petite et elle s'allonge


C'est pas une collection que je fais, hein ! C'est juste qu'on m'en a volé une, une autre était stockée chez ma mère et a curieusement disparu, une troisième est venue avec nous à la plage et le sel de la mer et le sable l'ont totalement détruite, la quatrième c'est un landau-poussette très joli et très confortable mais aussi très encombrant donc inutilisable, la cinquième n'est pas pratique car pas possible d'y mettre un habillage pluie et elle n'a pas de panier, etc.

C'est difficile de trouver la poussette idéale !

Sans compter que j'ai aussi un porte-bébé Kangourou, le porte-bébé Premax...
Anonymous - Jeu Juil 27, 2006 9:04 am
Sujet du message:
Vous avez eu des landaus ?

J'aurais adoré mais mon hom trouve que ça ne sert quasi pas, et la 3 roue qu'on a est en super état donc pas la peine d'en rachter mais à la naissance je trouve la 3 roue pas top... pas de protections en fait soupire
bibiche - Jeu Juil 27, 2006 9:09 am
Sujet du message:
j'ai eu une nacelle landau sur la poussette de william, trés bien quand on a un seul même, car çà fai aussi siège auto, mais çà prend toute la banquette .....
si je mets ce bb5 en route bientôt, je sais que je ne prendrai pas de pousette tout de suite, j'ai le porte bébé, et le cosy pour la voiture ......
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group