Maximômes

toutes les discussions - Pudiques ou pas ?

titine - Ven Juil 21, 2006 10:47 am
Sujet du message: Pudiques ou pas ?
Je vois, en lisant certains posts, que certains enfants sont plus pudiques que d'autres...

Les miens ne le sont pas, mais alors pas du tout. pff n'importe quoi

Bastien, 7 ans et demi, pourrait très bien se balader nu dans la rue sans aucune gêne. Samuel, 5 ans et demi, pareil. Et à deux, ce serait encore plus comique, tiens hein ?

Eline, 9 ans et demi, ne pourrait pas aller dans la piscine sans son soutien-gorge de bikini, de peur que les voisins la voient comme ça mais s'il n'y avait que nous, elle s'en fout. Lorsqu'elle se déshabille pour prendre sa douche, il lui arrive souvent de traverser le salon pour aller aux toilettes complètement nue et je lui dis parfois : "Eline, tu es à un âge où il faut apprendre à être un peu plus pudique. Je sais qu'il n'y a personne d'autre dans le salon mais quand-même..." . Surtout qu'Eline se transforme vachement au niveau physique hein ?

Et les vôtres?
Lila_bis - Ven Juil 21, 2006 10:56 am
Sujet du message:
Plus question de rentrer dans la sdb lorsque les filles y sont. Je ne vais même plus avec elles chez le médecin, tellement ça les gêne de se deshabiller devant moi.

Je suis la seule (quel privilège !) à avoir le droit de voir n°3 à poil: la seule à pouvoir lui porter la serviette ou le slip qu'il a oubliés dans sa chambre alors qu'il est déjà dans la douche pff n'importe quoi .

Bb4 est encore trop petit, il en est encore à vérifer que les garçons ne sont pas faits comme les filles, et que son zizi est bien attaché, qu'il peut tirer dessus autant qu'il veut, il ne se décolle pas. Alors la pudeur, c'est très loin pour lui grimace .
mimosa - Ven Juil 21, 2006 11:02 am
Sujet du message:
Thomas ne ne l'est pas du tout, pas assez qquefois, donc je l'ai "recadré", se balader nu quand il fait chaud oui, mais je préfère en slip, et je lui ai appris qu'on ne tripatouille pas son zizi en public honte , il n'est pas gêné non plus de nos corps (on n'est pas non plus exhibitionnistes clin d'oeil ), j'y tiens car avec des parents plus que pudiques, j'avais eu une image de la sexualité triste , heureusement que j'ai fait mon éducation perso hors de la maison et surtout pas écouté les commentaires de ma mère grimace
Anonymous - Ven Juil 21, 2006 11:24 am
Sujet du message:
les 2 grands bcp ,le 2ème surtout pour faire comme son grand frère pff n'importe quoi
je ne les ai pas vu nu depuis pffffffffff

les petites pff n'importe quoi elles ne sont bien qu'à poil reverence ,même la culotte tient chaud parait-il gros yeux

et Constant est ravi en ce moment de pouvoir découvrir sa zigounette sans la "barrière" habituelle clin d'oeil
Mélissandre - Ven Juil 21, 2006 11:25 am
Sujet du message:
Pour le moment pas de pudeur içi, même la grande très étonné(e) et comme Constant ,Côme est ravi de se balader le zizi à l'air....
adromaca - Ven Juil 21, 2006 11:32 am
Sujet du message:
pas du tout pudique, ou presque pas, mon fils 10,5 ans a pris une douche l'autre jour, tout ouvert car canicule et ses soeurs , moi, et aussi la femme de son papy
il n'a rien commenté

ma fille roxanne par contre ne voulait pas aller nu dans la salle, là ou il y avait papy et son papa, mais devant la femme de papy, elle n'a rien dit, elle m'a dit "mais il y a des hommes là bas maman" donc ......

les deux petites ras, pour le moment

moi et zom on ne l'es pas trop
Solveig - Ven Juil 21, 2006 11:34 am
Sujet du message:
Mes filles sont plutôt pudiques, surtout l'ainée... Je pense que l'âge joue, elle l'est de plus en plus, je crois. Même Alice, de temps en temps je la laisse toute nue avec le pot à portée de main pour l'entraîner un peu à la propreté, mais elle réclame parfois que je la rhabille. En plus, elle est déjà coquette, elle a ses robes favorites...
Anonymous - Ven Juil 21, 2006 11:38 am
Sujet du message:
alors mes 2 filles pas du tout, mais mon fils de 5 ans il est super pudique !!!

Il ose pas trop se mettre torse nu, mais là ça va il s'habitue vu la chaleur mais pour la douche ohlaaaa faut que je prévienne avt d'arriver quasiment grand sourire
doule - Ven Juil 21, 2006 11:51 am
Sujet du message:
Les miens ne sont pas pudiques avec nous ou chez leurs mamies, ils se baladent des la salle de bains aux toilettes tout nus sans gêne.
En revanche, ils ne le feraient pas si on avait du monde à la maison.
C'est vrai que mon mari et moi ne sommes pas pudiques non plus, les enfants peuvent rentrer dans la salle de bains quand on se lave par exemple.
sofie - Ven Juil 21, 2006 12:51 pm
Sujet du message:
nus comme des vers,......... ils sont les maîtres de l'Univers !
negia - Ven Juil 21, 2006 12:54 pm
Sujet du message:
les miens sont pas pudique du tout, ils se déshabille devant les invités quand c'est l'heure de mettre le pyjama pff n'importe quoi
elvyshylls - Ven Juil 21, 2006 1:05 pm
Sujet du message:
Eh bien ici de toute façon moi j'ai pas le choix d'avoir mon nibar à l'air presque toute la journée avec Ténéssy qui tète encore pleinement, alors je ne suis pas génée s'ils rentrent dans la salle de bain et qui me voient nue.
Mon mari par principe ne veut pas q'ils rentrent dans la salle de bain.

Pour mon ainée, elle ne m'interdit pas de rentrer dans la salle de bain, mais pour pas abuser de sa gentillesse et si je dois aller chercher quelque chose ds la salle de bain, je ne la regarde pas pour ne pas la géner. Par contre elle veut quand même parfois que je controle si elle se forme bien!

Mon fils aime bien être tout le temps à poil, au moins ça à l'avantage qu'il se décallote tout seul!
Et Stessy et Schannon-Laurallee, elles c'est le contraire elle aiment bien se changer mille fois par jour pour jouer aux princesses.
Ténéssy quand à elle c'est en ce moment couche et c'est tout d'ailleurs qui faiot bien office de serpillère avec sa manière de se déplacer sur ses fesses.

Alors je ne dirai pas qu'on est pudique, mais qu'on respecte chacun!
Lila_bis - Ven Juil 21, 2006 1:19 pm
Sujet du message:
elvyshylls a écrit:
Par contre elle veut quand même parfois que je controle si elle se forme bien!

gros yeux gros yeux gros yeux
zoline - Ven Juil 21, 2006 1:20 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
elvyshylls a écrit:
Par contre elle veut quand même parfois que je controle si elle se forme bien!

gros yeux gros yeux gros yeux

j'avais pas osé relevé!!!! mais oui j'ai fait la meme tete!!! tout comme quand tu parles du decalottages et nibar excuse je dois etre vieille france cucul mais ca me choque
Alaïs - Ven Juil 21, 2006 1:24 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Lila_bis a écrit:
elvyshylls a écrit:
Par contre elle veut quand même parfois que je controle si elle se forme bien!

gros yeux gros yeux gros yeux

j'avais pas osé relevé!!!! mais oui j'ai fait la meme tete!!! tout comme quand tu parles du decalottages et nibar excuse je dois etre vieille france cucul mais ca me choque


Pareil gros yeux gros yeux gros yeux
Mélissandre - Ven Juil 21, 2006 1:25 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
zoline a écrit:
Lila_bis a écrit:
elvyshylls a écrit:
Par contre elle veut quand même parfois que je controle si elle se forme bien!

gros yeux gros yeux gros yeux

j'avais pas osé relevé!!!! mais oui j'ai fait la meme tete!!! tout comme quand tu parles du decalottages et nibar excuse je dois etre vieille france cucul mais ca me choque


Pareil gros yeux gros yeux gros yeux


Non, les filles, cela va pas recommencer..... soupire
Alaïs - Ven Juil 21, 2006 1:25 pm
Sujet du message:
Sinon chez nous c'est du super pudique, que ça soit les grandes ou la moyenne (je suis priée de ne plus l'appeler la petite). A part à la piscine où elle est en bikini, mademoiselle hurle dès que la porte de la salle de bains est ouverte d'un demi-millimètre quand elle se douche.
Anonymous - Ven Juil 21, 2006 1:30 pm
Sujet du message:
grimace J'me vois super bien demander a ma mere si je suis bien formée pff n'importe quoi

et si mon fils se decalotter comme ça devant tt le monde, ben je lui expliquerais que c'est pas le genre de truc a faire devant tt le monde, famille compris..

Sinon, pas vraiment de pudeur ici, la plus pudique ici c'est moi !!!!!
zoline - Ven Juil 21, 2006 1:32 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
grimace J'me vois super bien demander a ma mere si je suis bien formée pff n'importe quoi

et si mon fils se decalotter comme ça devant tt le monde, ben je lui expliquerais que c'est pas le genre de truc a faire devant tt le monde, famille compris..

Sinon, pas vraiment de pudeur ici, la plus pudique ici c'est moi !!!!!

c'est comme ma belle soeur qui passe son temps a nous dire que sa fille est en train de se former, faut qu'elle la scrute !! je me dis pauvre gamine j'aurai eu horreur de ca quand j'ai commencé a me former j'ai commenecr a plus vouloir qu'on me regarde nue surtout!!!!!
Anonymous - Ven Juil 21, 2006 1:35 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Ju a écrit:
grimace J'me vois super bien demander a ma mere si je suis bien formée pff n'importe quoi

et si mon fils se decalotter comme ça devant tt le monde, ben je lui expliquerais que c'est pas le genre de truc a faire devant tt le monde, famille compris..

Sinon, pas vraiment de pudeur ici, la plus pudique ici c'est moi !!!!!

c'est comme ma belle soeur qui passe son temps a nous dire que sa fille est en train de se former, faut qu'elle la scrute !! je me dis pauvre gamine j'aurai eu horreur de ca quand j'ai commencé a me former j'ai commenecr a plus vouloir qu'on me regarde nue surtout!!!!!


Pareil ici je trouve ça super malsain de s'appesentir la dessus.
Bouvier - Ven Juil 21, 2006 1:52 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
zoline a écrit:
Ju a écrit:
grimace J'me vois super bien demander a ma mere si je suis bien formée pff n'importe quoi

et si mon fils se decalotter comme ça devant tt le monde, ben je lui expliquerais que c'est pas le genre de truc a faire devant tt le monde, famille compris..

Sinon, pas vraiment de pudeur ici, la plus pudique ici c'est moi !!!!!

c'est comme ma belle soeur qui passe son temps a nous dire que sa fille est en train de se former, faut qu'elle la scrute !! je me dis pauvre gamine j'aurai eu horreur de ca quand j'ai commencé a me f j'ai commenecr a plus vouloir qu'on me regarde nue surtout!!!!!


Pareil ici je trouve ça super malsain de s'appesentir la dessus.


Sans prendre parti (et je pense pourtant comme beaucoup au sujet d'Elvymachinchouette), elle n' a pas dit que son fils se dé...tout le temps devant tout le monde mais je comprends plutôt qu'il n'a d'appréhension qu'on vérifie et quand à conrôler comment elle se forme , il est déjà arrivé à ma fille, également 14 ans, de me demander de voir si c'était normal l'asymétrie de développement de poitrine (pourtant toute petite la poitrine où sont mes lunettes...)Il ne s'agit pas de voyeurisme mais je trouve plutôt de confiance et de relation "normale " entre une mère et sa fille évoluant vers une relation plus féminine.
J'avoue que avant le départ de ma fille au camp, vu qu'elle n'est pas encore pubère, nous avons mis dans les bagages la trousse prévue au cas où (qu'elle se trincballe depuis...j'étais prévoyante soupire ) et je lui ai redemandé si elle avait besoin d'autres explications pratiques sur les choses.
Marine - Ven Juil 21, 2006 2:05 pm
Sujet du message:
Disons que j'essaie de limiter leur manque de pudeur pff n'importe quoi ... d'expliquer que les voisins n'ont pas a les voir nus comme des vers et que parfois il est de bon ton de mettre une culotte grand sourire !
Ysa 73 - Ven Juil 21, 2006 2:08 pm
Sujet du message:
Elles ne sont pas du tout pudiques avec nous, mais s'il y a des gens qu'elles connaissent moins, elles font attention ! Et chez leurs papy et mamies, pas de pudeur non plus !
Be@ - Ven Juil 21, 2006 2:56 pm
Sujet du message:
Pour l'instant aucun n'est vraiment pudique ....Ils sont encore petits !
Coraline - Ven Juil 21, 2006 3:09 pm
Sujet du message:
L'aîné est pudique, il n'aime pas trop qu'on le voit s'habiller ou se laver. Par contre, ca ne le dérange pas de se planter dans la salle de bains quand son père ou moi sommes dans le bain.

Le deuxième, pas du tout pudique, au contraire, toutes les occasions sont bonnes pour exposer ses attributs (ne vous inquiètez pas, on cadre !).

Par exemple, au sortir de la piscine, j'en ai un qui monte se changer dans sa chambre et l'autre qui enlève son maillot sans juger utile d'enfiler un slip grand sourire

A la mer, Sylvain m'a demandé ce que ca voulait dire "naturiste" (il avait lu le panneau indicateur menant à la seule plage belge de ce type) et je leur ai expliqué que certaines personnes préféraient aller nu à la plage, etc. Réactions :
Sylvain : "gros yeux gros yeux gros yeux C'est VRAI, ça existe ??? gros yeux"
Valentin : "On y va, à la plage des gens tout nu ?! Chouuuuetttteeee hourrah hourrah ". Non, mon chéri, on n'y va pas grimace
bibiche - Ven Juil 21, 2006 3:16 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Lila_bis a écrit:
elvyshylls a écrit:
Par contre elle veut quand même parfois que je controle si elle se forme bien!

gros yeux gros yeux gros yeux

j'avais pas osé relevé!!!! mais oui j'ai fait la meme tete!!! tout comme quand tu parles du decalottages et nibar excuse je dois etre vieille france cucul mais ca me choque


d'abord on dit pas nibard, on dit nichons ! roule de rire honte
elvyshylls - Ven Juil 21, 2006 3:17 pm
Sujet du message:
Affirmat Bouvier,

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant quand c'est l'ado qui vient demander de temps et temps que la maman vienne "controler" si tout va bien. Je ne lui impose rien. Elle me demande quelque chose, c'est mon devoir de lui rendre service.

Pour ce qui est de mon fils, bien sur que non, il n'est pas tout le temps en train de se tripoter, çà lui arrive quelques fois au courant de la journée.

De plus je ne me vois pas allaiter dans un coin toute seule chez moi à la maison, tout le monde s'est bien adapté et il n'y a pas de gène, et d'ailleurs je n'accepterai pas qu'ils me dévisagent parce que j'allaiterai au milieu de mon salon!
elvyshylls - Ven Juil 21, 2006 3:19 pm
Sujet du message:
Bibiche tu as raison on peut dire nichons mais nibard aussi!
Sauf que je préfère utiliser nibard parce que nichons ça fait trop penser à cornichons...
Anonymous - Ven Juil 21, 2006 3:30 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
zoline a écrit:
Lila_bis a écrit:
elvyshylls a écrit:
Par contre elle veut quand même parfois que je controle si elle se forme bien!

gros yeux gros yeux gros yeux

j'avais pas osé relevé!!!! mais oui j'ai fait la meme tete!!! tout comme quand tu parles du decalottages et nibar excuse je dois etre vieille france cucul mais ca me choque


d'abord on dit pas nibard, on dit nichons ! roule de rire honte


:rol:
Agnes - Ven Juil 21, 2006 3:46 pm
Sujet du message:
Louise est très très pudique, depuis toute petite avec nous, sa soeur, ses frères, à tel point que quand nous allions à la piscine elle refusait les vestiaires collectif et prennait une cabine seule.(moi je trouvais ça plus facile avec des petits)
Adèle c venu vers 7 ans, il a fallu pas mal cadré avant, mais maintenant à 14 ans elle aime qu'on respecte son intimité (mais n'est pas franchement génée si d'aventure je l'apperçois nue dans la sdb)
Martin ne veut plus qu'on le voit nu, maintenant je demande la permission d'entrer. Bartolomé met un maillot à la plage mais la nudité lui plait, il n'a pas encore vraiment de pudeur (mais n'aime pas qu'on le scrute)Timoléon est constament tout nu et se tripote à qui mieux mieux. On lui a plusieurs fois signifié que cela nous génait (et met Louise très mal à l'aise) mais il semble qu'il ne comprenne pas qu'un truc aussi aggréable puisse être dérangeant hein ? (en tout cas ça fait hurler mon mari 'mais ne tire pas sur ton zizi comme ça!!!!!)
bounty10 - Ven Juil 21, 2006 4:10 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
nus comme des vers,......... ils sont les maîtres de l'Univers !


bah voilà c'est comme ça chez moi aussi grand sourire

Hiver comme été à peine rentré c'est deshabillage totale ma fille dit toujours "bon maman, j'me mets à l'aise ! " grand sourire , le p"tit zigoto il suit bien sûr...
CHez mes parents c idem l'été, à peine arrivé, hop à poil !! et vas y que je te fais pipi au fond du jardin, le bonheur quoi !! hourrah hourrah

ici pas vraiment pudique, là par ex avec la chaleur je suis en slip et soutien gorge, pas de soucis...et puis moi aussi j'ai souvent les nibards, nichons, seins, mamelles, etc..à l'air et pas de soucis non plus de ce coté là... grand sourire
Bouvier - Sam Juil 22, 2006 9:07 pm
Sujet du message:
En voici une qui me renvint à l'esprit: il y 2 ans, ma niéce de 5 ans avait des bouchons d'oreille à mettre avec un bonnet en silicone pour cause de drains pour ller dans la piscine mais .....ellle ne portait rien d'autre .... que le bonnet
Les voisins on t du nous prendre pour des félés... hourrah hourrah
Mélissandre - Sam Juil 22, 2006 9:52 pm
Sujet du message:
Bouvier a écrit:
En voici une qui me renvint à l'esprit: il y 2 ans, ma niéce de 5 ans avait des bouchons d'oreille à mettre avec un bonnet en silicone pour cause de drains pour ller dans la piscine mais .....ellle ne portait rien d'autre .... que le bonnet
Les voisins on t du nous prendre pour des félés... hourrah hourrah


amoureux transi
Coraline - Dim Juil 23, 2006 9:18 am
Sujet du message:
Avant hier, c'est moi qui ai bien gaffé sur le sujet de la pudeur honte honte
On venait de rentrer, j'avais taché ma robe (oui, le truc de la femme enceinte qui renverse tout sur son ventre) donc je l'enlève, me retrouve dans le salon en t-shirt évidemment trop court et qui remonte bien au-dessus du nombril - ventre oblige - et en petite culotte. Vu la chaleur, je ne m'empresse pas d'enfiler autre chose. Entretemps, mes fils sont partis dans la piscine, donc quelques minutes après, je sors sur la terrasse (d'où personne ne me voit) pour vérifier que tout va bien. Sylvain m'appelle pour que je leur donne les jouets qui sont hors de l'eau, et moi, bonne mère, je me précipite dans le jardin pour répondre à son vibrant appel... et tombe nez à nez avec la voisine qui commence à me faire la causette, quand je réalise la tenue dans laquelle je suis honte honte honte


Y'a plus qu'à espérer qu'à son âge, elle a la vue basse et confond culotte et maillot grimace Enfin bon, elle, ca n'avait pas l'air de la gêner grand sourire
titine - Dim Juil 23, 2006 9:25 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Avant hier, c'est moi qui ai bien gaffé sur le sujet de la pudeur honte honte
On venait de rentrer, j'avais taché ma robe (oui, le truc de la femme enceinte qui renverse tout sur son ventre) donc je l'enlève, me retrouve dans le salon en t-shirt évidemment trop court et qui remonte bien au-dessus du nombril - ventre oblige - et en petite culotte. Vu la chaleur, je ne m'empresse pas d'enfiler autre chose. Entretemps, mes fils sont partis dans la piscine, donc quelques minutes après, je sors sur la terrasse (d'où personne ne me voit) pour vérifier que tout va bien. Sylvain m'appelle pour que je leur donne les jouets qui sont hors de l'eau, et moi, bonne mère, je me précipite dans le jardin pour répondre à son vibrant appel... et tombe nez à nez avec la voisine qui commence à me faire la causette, quand je réalise la tenue dans laquelle je suis honte honte honte





Y'a plus qu'à espérer qu'à son âge, elle a la vue basse et confond culotte et maillot grimace Enfin bon, elle, ca n'avait pas l'air de la gêner grand sourire


:rol:

J'ai une fois gaffé comme ça aussi honte

J'étais à l'étage occupée à faire le ménage et zom était occupé en bas avec un jeune entrepreneur pour nos travaux à l'époque...

N'entendant plus rien, je descends en short et en soutien et je commence à faire mon ménage.... quand je tombe nez à nez avec l'entrepreneur gros yeux qui ne s'était pas manifesté gros yeux

La honte mais il a bien ri honte
Coraline - Dim Juil 23, 2006 9:26 am
Sujet du message:
titine a écrit:
Coraline a écrit:
Avant hier, c'est moi qui ai bien gaffé sur le sujet de la pudeur honte honte
On venait de rentrer, j'avais taché ma robe (oui, le truc de la femme enceinte qui renverse tout sur son ventre) donc je l'enlève, me retrouve dans le salon en t-shirt évidemment trop court et qui remonte bien au-dessus du nombril - ventre oblige - et en petite culotte. Vu la chaleur, je ne m'empresse pas d'enfiler autre chose. Entretemps, mes fils sont partis dans la piscine, donc quelques minutes après, je sors sur la terrasse (d'où personne ne me voit) pour vérifier que tout va bien. Sylvain m'appelle pour que je leur donne les jouets qui sont hors de l'eau, et moi, bonne mère, je me précipite dans le jardin pour répondre à son vibrant appel... et tombe nez à nez avec la voisine qui commence à me faire la causette, quand je réalise la tenue dans laquelle je suis honte honte honte





Y'a plus qu'à espérer qu'à son âge, elle a la vue basse et confond culotte et maillot grimace Enfin bon, elle, ca n'avait pas l'air de la gêner grand sourire


:rol:

J'ai une fois gaffé comme ça aussi honte

J'étais à l'étage occupée à faire le ménage et zom était occupé en bas avec un jeune entrepreneur pour nos travaux à l'époque...

N'entendant plus rien, je descends en short et en soutien et je commence à faire mon ménage.... quand je tombe nez à nez avec l'entrepreneur gros yeux qui ne s'était pas manifesté gros yeux

La honte mais il a bien ri honte


roule de rire
negia - Dim Juil 23, 2006 12:26 pm
Sujet du message:
Citation:
De plus je ne me vois pas allaiter dans un coin toute seule chez moi à la maison, tout le monde s'est bien adapté et il n'y a pas de gène, et d'ailleurs je n'accepterai pas qu'ils me dévisagent parce que j'allaiterai au milieu de mon salon!


je n'ai jamais allaiter longtemps mais si j'aurai du le faire j'aurai trouver naturel de sortir mon " nibar", "nichon" n'importe ou dans la maison si et seulement si il n'y a que nous bien sur clin d'oeil

en effet l'allaitement est naturel et c'est très bien de le sentir comme un acte naturel !
Anita - Dim Juil 23, 2006 5:42 pm
Sujet du message:
Les miens n'ont plus ne sont pas gênés de rester juste en slips toute la journée, même si des gens arrivent surtout avec cette chaleur!! grand sourire
Mon 3ème oublie tout le temps de remettre son slip en sortant des wc, il a toujours son kiki à l'air et cela ne le gêne pas le moins du monde. Il a bien le temps de se sentir gêné...
Moi je suis souvent, avec cette chaleur en soutien gorge (allaitement oblige) et culotte dans l'appartement.
Je pense qu'il faut être équilibré devant la pudeur : on va pas se promener complètement nu toute la journée devant les enfants au point de les gêner mais il ne faut pas non plus être pudique à l'extrême car plus tard adultes ils seront très mal à l'aise avec la nudité d'autrui ou d'eux mêmes. Même si un enfant voit un de ses parents nu dans la salle de bain il n'en sera pas traumatisé pour autant grimace
titine - Dim Juil 23, 2006 9:15 pm
Sujet du message:
Je suis plutôt pudique mais pas pour allaiter; ça je peux le faire n'importe où clin d'oeil
Anonymous - Dim Juil 23, 2006 9:32 pm
Sujet du message:
Les petits ne sont pas du tout pudiques sauf Nicolas qui s'enferme dans la salle de bain et hurle dès qu'il y a quelqu'un qui entre et les autres sont tous hypers pudiques comme moi et mon homme grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group