adromaca a �crit: |
et tu m'�tonnes que tu dises c'est a refaire si tu as juste a t'asseoir et manger et discuter c'est facile ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maxie a �crit: |
Ah oui! J'oubliais! Ce que j'aime dans ce genre de rencontres, c'est qu'on apprend des scoops absolument extraordinaires!!! Bon, je ne vous dirai pas quoi, vous n'aviez qu'� �tre l�, mais d�sormais je regarderai d'un autre oeil les musulmanes qui viennent chercher leurs enfants � l'�cole... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah oui! J'oubliais! Ce que j'aime dans ce genre de rencontres, c'est qu'on apprend des scoops absolument extraordinaires!!!
|
Citation: |
vendue |
negia a �crit: | ||
maintenant je sais a qui j'ai a faire ![]() |
adromaca a �crit: |
pour le scoop ![]() je suis bidonn�e sinon karine on peut se voir ![]() ![]() il ne fait pas d�sesp�rer ![]() |
Zezette a �crit: |
![]() Mais qui est qui ? ![]() Pour nous Fran�aises les Belges se ressemblent toutes c'est bien connu ![]() Alors moi je dirais N�gia au centre et apr�s je donne ma langue au chat. |
Moi j'ai dis N�gia au centre � cause du b�b� mais si elles ont fait une inversion d'enfants pour nous embrouiller :lol:
Donc �� ferait Sylvie � gauche, n�gia au centre et maxie � droite. Qu'est-ce qu'on gagne ?????? ![]() |
karine16 a �crit: | ||
si on arrive � se faire une rencontre dans le SO,tu pourras peut-�tre venir? ![]() |
Vous �tes belles comme tout |
Alors comme �a Negia, tu vas � l'�cole en pyjama! |
La prochaine on la fait dans la R�gion Rh�ne Alpes on est quelques unes dans ce coin l� et nous aussi on a des croissants ![]() ![]() |
pffffff
Et la r�gion Rh�ne Alpes est la plus BELLE REGION DU MONDE Ne pas savoir ou c'est est un manque flagrant de connaissance ![]() |
pffffff
Et la r�gion Rh�ne Alpes est la plus BELLE REGION DU MONDE Ne pas savoir ou c'est est un manque flagrant de connaissance ![]() |
Maxie a �crit: | ||
Zezette...c'est l� que je suis all�e en vacances cet �t�... ![]() |
J'�tais en Ard�che. Et quand je vais aux sports d'hiver, c'est en Haute-Savoie. Mais jusqu'� aujourd'hui, je n'avais pas tilt� que ces deux d�partements faisaient partie de la m�me r�gion... Bon, voil�, je suis pr�te pour organiser votre rencontre maintenant que je sais o� c'est! ![]() |
![]() ![]() Bon puisqu'apparemment vous connaissez toutes le chemin on vous attend de pied ferme ![]() |
blouke d'or a �crit: | ||
Ah mais vouiiiiiii, nous �tions d'ailleurs en vacances en m�me temps (ou � peu pr�s) et quasi au m�me endroit!!!!! (la m�moire me revient, c'est bon signe!!!) ![]() |
Fixe une date! ![]() |
sylvie01 a �crit: | ||||
bien dit ![]() euh...c'est loin? |
Clothilde, chez toi aussi tu as des envahisseurs belges ? c'est terrible ![]() Sinon tu voulais dire sur NOS pistes ? ![]() |
Non je suis pile poil dans le triangle Lyon Grenoble Chamb�ry, l� ou il n'y a rien ![]() |
negia a �crit: |
kikou,
voiture 8 place a disposition ![]() ![]() |
soffy a �crit: | ||
vous passez par Paris hein ?? |
Je loue un g�te pour combien ? 30 folles en furie :lol: faudra peut �tre pas le pr�ciser �� ![]() |
![]() ![]() Si les gens voient tout plein de voitures belges ils vont se poser des questions c'est s�r :lol: |
Ben quoi, on va pas chez toi? ![]() ![]() ![]() |
c'est une honte,elle accepte les chocolats mais pas les belges ![]() vilaine zezette,tout compte fait,je ne sais pas si on ne va pas aller go�ter les chouquettes de karine en bretagne ![]() |
Ou alors vous passez prendre Karine et ses chouquettes avant de venir |
sylvie01 a �crit: |
tout compte fait,je ne sais pas si on ne va pas aller go�ter les chouquettes de karine en bretagne ![]() |
Lila a �crit: | ||
C'est bien des Belges, mettre "vers Angoul�me" en Bretagne ! |
c'est une honte,elle accepte les chocolats mais pas les belges ![]() vilaine zezette,tout compte fait,je ne sais pas si on ne va pas aller go�ter les chouquettes de karine en bretagne ![]() |
C'est bien des Belges, mettre "vers Angoul�me" en Bretagne ! |
Maxie a �crit: | ||||
![]() ![]() |
karine16 a �crit: | ||||||
tu peux toujours y aller mais je n'habite pas en Bretagne ![]() |
karine16 a �crit: |
quand mon mari a trouv� un boulot � Angoul�me en 99,j'�tais persuad� que c'�tait dans le Nord ![]() ![]() |
Ah tiens, j'aimerais bien y habiter, � Angoul�me (59 - Nord), il ne doit pas y avoir la m�me m�t�o qu'� Lille, surtout en �t� ! Un micro-climat sans doute ??? |
caillou a �crit: |
Karine, je cherche justement � fuir la r�gion pour Noel, tu nous invite ![]() ![]() |
Lila a �crit: | ||||
Oui, elles vont passer par Paris, mais comme il y aura eu un arr�t � Lille d'abord, je ne sais pas s'il restera de la place... ![]() |