marinaq a écrit: |
Il a voulu que tu ai ton cadeau avant Noël, c'est tout !
Félicitation pour ce beau bébé ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Bienvenue joli petit César ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() César porte bien son nom même pas galant il est passé devant Madeleine ![]() |
La Cigogne a écrit: |
Bon, je vais partir dans les pays plus chauds... Ca m'évitera de faire de nouvelles bêtises...
Au revoir. |
Bon, je vais partir dans les pays plus chauds... Ca m'évitera de faire de nouvelles bêtises...
Au revoir. |
Au revoir. |
Evelune a écrit: | ||
reviens quand même au printemps ! ![]() |
Au revoir. |
Petitefée a écrit: | ||
Ben et moi alors???? |
mimosa a écrit: |
si au retour des pays chauds, elle avait un beau bébé métis, dont elle ne saurait que faire ... ![]() |
lorence a écrit: | ||
Des projets? ![]() |
Au revoir. |
ju a écrit: |
oui reste toujours ds les parages pour le cas ou... |
mimosa a écrit: |
si au retour des pays chauds, elle avait un beau bébé métis, dont elle ne saurait que faire ... ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Oui... ![]() |
Nono a écrit: |
Ne pars pas trop loin, j'aimerais bien une livraison dans 9 mois !!!! avec ![]() ![]() ![]() |
angelique a écrit: | ||
moi aussi, finalement le mieux ça serait que tu reste avec nous ![]() tu aura toujours des livraisons ![]() |