laurence a écrit: |
CARLOTTA a écrit: |
Une. + un scooter.
J'utilise la voiture tous les jours (trajet école, activités etc...) puisque nous sommes dans une petite ville de banlieue où il n'y a pas de transports en communs internes à la ville.
Mon mari utilise son scoot pour aller à la gare (il y a une gare à 50m de chez nous mais c'est un omnibus qui s'arrête partout), ensuite il prend train + métro.
Laurence, pour la Jaguar ton mari n'a pas complêtement tort. Nous en avions une avant d'avoir notre n°4, il faut faire attention à l'année parce qu'il y a eu une époque où elles n'étaient pas fiables. Comme nous avons toujours eu une seule voiture, finalement c'était moi qui m'en servais le plus ! Maintenant qu'il n'y a plus la vignette, comme ça décote très vite, je me souviens nous l'avions achetée 7500 euros (et revendue exactement le même prix 2 ans plus tard), ça n'est pas tellement plus cher qu'une petite voiture. L'assurance n'était pas plus chère que pour notre voiture actuelle. Nous n'avons jamais eu aucun pb avec et c'était top, super confortable, un coffre immmmmense, la place en largeur pour 3 sièges auto sans aucun pb. Dès qu'on peut on en rachète une ! En revanche, qu'est-ce que ça consomme !!!! |
Et oui au prix de l'essence, ce n'est pas pareil !
Et à la maif, une 206 ou une jaguar, ce n'est pas du tout pareil
Sans compter le prix des réparations (il est où le smiley où on s'évanouit ?)
Sinon c'est sûr que pour m'emmener les trois collégiens (bientôt tous de taille adulte) munis de leur barda, ce serait plus pratique que la décapotable  |
Ca me touche beaucoup Karine
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure