virgulle a écrit: |
ouf avec 724 j'étais limite classée dans les langues les plus pendues du forum ! juste avant la cure de désintox quoi ! |
Nathalie3777 a écrit: | ||
Justement, puisque tu en parles, j'étais étonnée de ne pas te voir dans le top 10. Je suis allée vérifier :lol: |
chris a écrit: |
Et lorsqu'on a déménagé, on peut pas avoir des points de rattrapage pour ne pas avoir pu venir sur le site ? ![]() |
Armelle a écrit: |
Bah zut alors....me v'là fichée dans "les 10 meilleures qui écrivent pour ne rien dire"...tu parles d'un record ![]() ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||
fais gaffe tu me rattrapes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
combien tu nous donnes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah zut alors....me v'là fichée dans "les 10 meilleures qui écrivent pour ne rien dire"...tu parles d'un record ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
Céline : c'est comme à l'école .... ![]() ![]() ![]() |
je me demande tout de même comment vous faites pour ne poster QUE 3 messages par jour ???? |
mirena a écrit: |
Nouveau top 10 au nombre de messages par jour
Marika ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Virgulle ![]() Maminouche ![]() Mirena ![]() Armelle ![]() Airvrai ![]() Platypus ![]() Chris ![]() Sofie ![]() Lauriane31 ![]() Il y a meme un homme au milieu des plus piplettes du forum ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
ça y est j'ai honte .... |
non pas de savant calcul tu vas sur profil de la personne et c'est Oelita qui a déjà fait le travail :lol: |
chris a écrit: | ||
Ah oui, c'est vrai... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il faudrait que j'arrête de poster pendant 3 mois et demi pour plomber ma moyenne ! ![]() |
Armelle a écrit: | ||
Chiche ![]() ![]() |
non mais je dois le prendre comment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
1 Maminouche 27 Juin 2003 2180
2 mirena 16 Nov 2003 1601 3 MARIKA 18 Sep 2004 1146 4 sofie 30 Sep 2003 1119 5 Armelle 18 Fév 2004 1022 6 Pascale 46 24 Fév 2003 986 7 violette 16 Mai 2003 866 8 vaccla 11 Mar 2003 807 9 chris 19 Fév 2004 780 10 mawel 10 Déc 2003 745 |
aaaaaaaahhhhhh ! mais c'est que Sofie elle va me rattrapper ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi, à ce rythme là, je vais sucrer une nouvelle place.... ![]() |
Maxie a écrit: |
Dis donc Chris, t'es déchaînée ce matin!!! En ouvrant Maximomes, j'ai été stupéfaite! Tu affiches clairement ta volonté de remonter le top 10!!! ![]() |
sofie a écrit: | ||
cette semaine ça va être compliqué ![]() ![]() |
Chris : tu en es à 50 messages par jour ou quoi depuis que tu as l'ADSL ??? ![]() |
tu fais quoi de tes enfants en attendant ? enfermés dans les WC (chimiques ![]() ![]() |
virginie l a écrit: |
c'est toi wonder woman? |
virginie l a écrit: |
Argh!
Je les confond toujours! |
Quand on pense qu'avec la montée de lait il faut prévoir une à deux tailles de plus, c'est mon zom qui va être content ![]() |
C'est un veau ton Bonhomme? ![]() ![]() ![]() |
chris a écrit: | ||
Non c'est un taureau ![]() ![]() ![]() |
Dommage, ça a failli etre un étalon... ![]() |
tu es même 4e !
rien ne l'arrêtera cette Chris !!!! |