Zezette a écrit: |
Le mec avait qui je travaille (travaillais ?) vient de m'appeler pour me dire qu'il allait me pourrir la vie, qu'il allait me faire une telle réputation que je n'oserais plus sortir de chez moi....
![]() |
karine16 a écrit: | ||
![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
parce que j'ai mis par écrit à ma direction ses comportements. Apparemment çà ne lui a pas plu, ce que je veux bien croire, mais il m'a dit qu'il allait y répondre sur le même ton, me pourrir la vie etc etc que j'aurais du l'accuser de harcèlement sexuel, çà aurait eu plus de poids. Ce à quoi j'ai répondu qu'il n'y avait jamais eu d'ambiguité à ce niveau, que je n'ai rien inventé dans mon courrier, que je n'y avais mis que la stricte vérité et que je ne voyais pas pourquoi je l'aurais accusé de çà alors qu'il n'y avait rien eu. Il m'a répondu que vu comment il allait me faire chier, j'oserais plus sortir de chez moi, alors j'aurais du rajouter çà sur ma lettre ![]() |
corésole a écrit: |
![]() ![]() ![]() je ne sais quoi te dire ... bon courage ! ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Le mec avait qui je travaille (travaillais ?) vient de m'appeler pour me dire qu'il allait me pourrir la vie, qu'il allait me faire une telle réputation que je n'oserais plus sortir de chez moi....
![]() |
Dilette a écrit: |
Comment tu vas ce matin Zezette?Tu a été porter plainte?
Courage ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
Après une nuit de reflexion je vais au commissariat ce matin avec une amie. J'ai trop peur qu'il déboule chez moi à un moment ou un de mes gamins serait seul. Même s'il ne le toucherait sûrement pas çà pourrait les choquer. Merci pour vos messages je vous tiens au courant ![]() |
Zezette a écrit: | ||
Après une nuit de reflexion je vais au commissariat ce matin avec une amie. J'ai trop peur qu'il déboule chez moi à un moment ou un de mes gamins serait seul. Même s'il ne le toucherait sûrement pas çà pourrait les choquer. Merci pour vos messages je vous tiens au courant ![]() |
Dilette a écrit: |
Fonces porter plainte au commissariat ou à la gendarmerie et envois une nouvelle lettre recommandée à ta direction pour expliquer les menaces que tu as reçus.
Contact aussi de nouveau l'inspection du travail. Gardes bien les doubles de tout ce que tu fais. Bon courage Zezette ![]() ![]() |
Nono a écrit: |
Tu ne connais pas un mec barraqué qui pourrait lui foutrla trouille ? |
Marie85 a écrit: |
Main courante ou dépôt de plainte au commissariat, et tu en informes son chef. |
Tout le monde me dit qu'à force de vouloir travailler à tout prix je finis par ne pas voir quand je tombe sur un taré.
|
sandrine4 a écrit: |
oui comme dit Miette , prends ton temps , ne t'emballe pas trop vite . |
ane de france a écrit: |
une formation ça peut etre une bonne idée
ça peut te permettre de changer de domaine les flics t ont donné des conseils, si jamais il recommençait, porter plainte ou autre ? |
Reçu un courrier recommandé de convocation à un entretien en vue d'un licenciement pour faute grave.
Vivement que çà soit fait ! |
vanille a écrit: | ||
faute grave ?? te serait-il possible d'avoir un témoin pour cet entre tien ? à ta place j'enregistrerais discrètement l'entretien ! ![]() |
vanille a écrit: | ||
faute grave ?? te serait-il possible d'avoir un témoin pour cet entre tien ? à ta place j'enregistrerais discrètement l'entretien ! ![]() |
j'appelle l'inspection du travail dès demain matin. Les assedic m'ont dit que çà ne changerait pas mes indemnités par contre pas de prime de licenciement. L'important étant que çà se termine sans trop de casse pour les deux parties mais j'ai pas envie d'accepter car je ne me considère pas en faute ![]() |
karine16 a écrit: |
mais je ne comprend pas, pourquoi ils te licencient? et c'est quoi ta faute grave? ![]() |
Marie85 a écrit: | ||
J'ai effectivement du mal à voir de quelle faute grave il peut s'agir. Mais Zezette, je te le redis: n'y va pas seule. Surtout pas. |
avec qui ? une personne de l'inspection du travail ? |
Guinou a écrit: |
mais c'est pas toi la fautive, n'accepte pas ce licenciement dans de telles conditions, et n'y va pas seule non plus, on ne sait jamais. |
Marie85 a écrit: | ||||||
Certains syndicats ont des délégués qui pourraient le faire, même s'ils n'appartiennent à la boîte de celui qui est convoqué pour un entretien de licenciement. Je sais qu'un cousin le fait (et son syndicat est assez modéré). |
TICYA a écrit: | ||
Tout est dit. ![]() ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Je suis ton histoire un peu en diagonale, alors je ne sais pas bien : est-ce que tu as porté plainte ou pas ? Contre X ou contre une personne dénommée ? |