rosie a écrit: |
Je suis au boulot. ![]() |
bougnette a écrit: | ||
pareil... mm et granola... ![]() |
rosie a écrit: | ||||
Veinarde ! Moi, j'ai rien à grignoter, uniquement tisane verveine à 10 h. ![]() |
Natachke a écrit: | ||
Moi aussi, mais pas un chat ici aujourd'hui |
Cubitus a écrit: |
Je viens de rentrer, maintenant, je vais faire à manger, étendre le linge... super passionnant...
Quelqu'un peut raconter le deuxième épisode de prison break hier soir ??? |
kty a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() t'as loupé le truc le plus important de la saison alors ! Là où il .... Et puis il .... aussi, même que la fille elle ..., un truc de dingue, jamais vu ça. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() t'as loupé le truc le plus important de la saison alors ! Là où il .... Et puis il .... aussi, même que la fille elle ..., un truc de dingue, jamais vu ça. ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: |
je faisais le rdc à fond ![]() ![]() et là suis crevée ![]() |
Cubitus a écrit: | ||||
![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Euh...finalement je me demande si c'est pas moins fatiguant de bosser.... ![]() |
Maxie a écrit: |
J'ai fini mon repassage, je vais aller broder devant la tv. |
JeanneC a écrit: |
J'ai démarré une vaisselle à épisodes : faudra plusieurs bacs pr arriver à bout de ma montagne.
Ai habillé le chiwawa qui joue dehors et profite du soleil. Ai aussi donné des coups de fil pr les allocs chomage, familiales, ... Et j'attends que le facteur soit passé avec un recommandé pr aller m'habiller ![]() Puis je ferai le dîner... |
bougnette a écrit: | ||
tu ne t'habilles pas pour ouvrir au facteur??? ![]() |
sixtine a écrit: | ||||
Non mais le chiwawa, lui , est tout habillé ![]() ![]() ![]() Faut que tu nous expliques deux ou trois choses, Jeanne, je crois ![]() |
sixtine a écrit: | ||||
Non mais le chiwawa, lui , est tout habillé ![]() ![]() ![]() Faut que tu nous expliques deux ou trois choses, Jeanne, je crois ![]() |
kty a écrit: |
Bon alors, Cubi ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||
je ne sais pas quel épisode c'était mais ils sont dehors, ils ont essayé de faire sortir le fils lors d'un transfert, mais ça a foiré, et la fille brune (femme, copine?) d'un des deux frères lui a tel, elle était avec le frère de la présidente, celui qu'il était censé avoir tué... et là la police arrive et la tue. j'ai rien compris à rien. mais j'ai raté pleins d'épisodes... ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
je devrais être en train de faire le ménage mais je suis scotchée à ma chaise devant l'ordi ![]() |
fraueza a écrit: |
ma boule de poils s'est couchée sur mes genoux, ça va être encore plus difficile de bouger mes fesses de l'ordi ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
Alors là tu as 1 excuse ![]() |
Lila_bis a écrit: |
J'allaite... comme d'hab. |
steph7 a écrit: |
Fraueza, elle était où ta boule de poil??? |
Ca n'a pas l'air de te réjouir ? ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||||
Saturer, non, pas tout à fait -- pas encore, mais je sens que ça va venir dans pas longtemps. En même temps, il est mon dernier bébé ![]() |
titfamille a écrit: |
Au boulot en train de surfer sur MM.
ET oui,mon boss est top,il me laisse aller sur internet quand je veux !!! Bon c'est que du standart que je fais donc tant que je réponds sans faire attendre le client,ya pas de soucis |
steph7 a écrit: |
Fraueza, elle était où ta boule de poil??? |
sev' a écrit: |
J'ai fait encore de la peinture ![]() ![]() ![]() ![]() |
mahonia a écrit: | ||
Tu as rattrappé ça comment tes tâches au plafond ? |
tulipe a écrit: |
Je vais aller me coucher. |
sev' a écrit: | ||||
J'ai repasser sur la SATINEE de le peinture blanche mais MAT ![]() |