Maximômes

toutes les discussions - bon et bien c'est foutu :-(

Anonymous - Mar Juil 31, 2007 2:45 pm
Sujet du message: bon et bien c'est foutu :-(
Je baisse les bras!
Pas assez de garantis, un déménagement prévu au 11 août, pas de maison, un dédite effective au 25 août, bref on est à la rue.
Je suis en larmes, je ne sais pas quoi faire, je laisse tomber, tout ce que je fais ne sers à rien, j'ai l'impression de me battre contre des moulins à vent!
Je suis quelqu'un de positive, mais là c'est trop!
je fais un break, je passe mon chemin, pardon pour les cartes postales, dès que le moral revient, je reviens moi aussi.
bougnette - Mar Juil 31, 2007 2:46 pm
Sujet du message:
allez, courage, celpie, la roue tourne parfois au moment où on s'apprête à baisser les bras clin d'oeil

en attendant, plein de
mirena - Mar Juil 31, 2007 2:48 pm
Sujet du message:
ça ne va pas t'aider mais c'est sincère
Ysa 73 - Mar Juil 31, 2007 2:49 pm
Sujet du message:
triste Je suis vraiment désolée pour vous......Mais il doit y avoir une solution!
Votre maison actuelle accueuille de nouveaux locataires juste après vous ou il n'y a personne ? Cela vous laisserait un peu de temps pour chercher encore !
En tout cas, Celpie, garde le moral , et je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu trouves vite et tout plein de
piouceangel - Mar Juil 31, 2007 2:51 pm
Sujet du message:

Evelune - Mar Juil 31, 2007 2:53 pm
Sujet du message:
juste des bises.
Anonymous - Mar Juil 31, 2007 2:53 pm
Sujet du message:
Oh, mince... Vous connaissez des gens qui peuvent vous héberger ?
bibiche - Mar Juil 31, 2007 2:56 pm
Sujet du message:
soupire oh celpie ..... j'espère de tout coeur que tout çà prendra meilleure tournure ...
Anonymous - Mar Juil 31, 2007 2:58 pm
Sujet du message:
triste triste triste triste triste
vous allez trouver une solution !! il le faut hein ?
Allez Marion :biz:

on va t'aider...vous cherchez sur quelle zone autour de Saint-brieuc et quel prix max ????
kir@ma - Mar Juil 31, 2007 3:00 pm
Sujet du message:
triste

PS : tu cherches dans quel coin ?
Agnes - Mar Juil 31, 2007 3:02 pm
Sujet du message:
courage! j'espère vraiment que vous allez trouver une solution!
titine - Mar Juil 31, 2007 3:03 pm
Sujet du message:
Ah, si tu étais plus près soupire

Courage, ma belle heart
zoline - Mar Juil 31, 2007 3:09 pm
Sujet du message:
Non mai s il y a surement une solution
donnes nous plus de renseignement pour qu'on t'aide ici
heberger chez quelqu'un je doute que ce soit realisable , il faut absolument que vous retrouviez un logement
ou cherches tu?
lisa_and_cie - Mar Juil 31, 2007 3:09 pm
Sujet du message:
Courage
sofie - Mar Juil 31, 2007 3:12 pm
Sujet du message:
il y a forcément une solution clin d'oeil au pire une solution d'urgence en effet, être hébergé chez des gens....... cette histoire de garantie tu peux en dire plus ?
zoline - Mar Juil 31, 2007 3:13 pm
Sujet du message:
c'est quoi un dedite? honte
Miette - Mar Juil 31, 2007 3:19 pm
Sujet du message:
Tu ne peux pas te rétracter de ton pré-avis de départ ? Ils ne peuvent pas vous mettre dehors, quand même ! Et trouver une location d'ici le 11 août, ça reste possible ! Allez, ne te décourage pas, vous allez trouver une solution, même si c'est pour du court terme dans un 1er temps.
Plein de bises.
mimosa - Mar Juil 31, 2007 3:39 pm
Sujet du message:
soupire c obligé qu'il y ait une solution!!! au pire vous restez plus longtemps chez vous jusqu'à décrocher une nouvelle maison quitte à payer des pénalités ou jesaispasquoi???
merd., je t'embrasse tu es tellement c'est trop mignon tu trouveras!!! peut-on t'aider à trouver des infos??
tulipe - Mar Juil 31, 2007 3:41 pm
Sujet du message:
Je suis quasi sûre que la situation va se débloquer, que vous allez trouver quelque chose.
adromaca - Mar Juil 31, 2007 3:42 pm
Sujet du message:
aisse toi 2 jours sans rien faire, et reprend du poil de la bête et tu le feras parce que au final tu n'as pas le choix

être a la rue ne peut pas se faire comme ça, même fin août quand il ne fait pas trop froid ...........

pleins de pensées a toi

demande de l'aide ......... on est là

Anonymous - Mar Juil 31, 2007 3:46 pm
Sujet du message:
Contacte ton proprio actuel celpie et explique lui..
Anonymous - Mar Juil 31, 2007 3:46 pm
Sujet du message:
Celpie, j'ai envoyé un mail à une cousine qui est dans le coin...pour faire travailler le bouche à oreilles...mais je ne sais pas s'ils sont là ou en vacances hein ? hein ?
elizzem - Mar Juil 31, 2007 3:53 pm
Sujet du message:
soupire
allez celpie te laisse pas aller
y a une solution c'est sure
dit ns emplus
quand j'ai vraiment ete dans la mer** beaucoup de MM me soit venue en aide
je les en remercie encore tiens au passage clin d'oeil
alors on est la si on peu t'aider pour quoi que ce soi
crie au et fort on est la !!!!!
Bénédicte BZH - Mar Juil 31, 2007 4:00 pm
Sujet du message:
oh non!!!!!

si seulement j'avais la solution...........

j'y pense je tente un petit truc sans garanti aucune mais sait on jamais........j'ai perdu contact depuis qq temps avec mon ami qui habitait Plérin avant et depuis ils ont changé de mail je ne suis pas sure d'avoir le bon........il faut que j'essaye de retrouver leur adresse........au pire je contacte sa cousine qui est aussi une copine.....en espérant qu tout le monde n'est pas en vacances........

si je retrouve les ad mails j'envoie dès que j'arrive à aller à l'étage si je les ai c'est sur l'ordi d'en haut....s'il faut que je passe des coups de fils ce n'est pas avant demain après midi......je suis coincée au niveau des cervicales depuis ce matin (j'ai deux hernies discales depuis qq années).........je n'ai même pas été capable de parler à ma mère au tél tout à l'heure (et Fred qui bricole l'a plus ou moins accueillie froidement........elle vient de traverser la France est au camping à 15km il lui a dit que j'étais handicapée ds le canapé de passer demain........sauf que demain matin je vais chez le méd pour un vaccin de bb grimace )........

donc peut être que cet ami connait quelqu'un qui aura un plan d'urgence là bas.......au pire comme il est gendarme ça te dis une tite cellule???

...........pourquoi ma maison est si petite...........si en travaux........et si paumée.........?
cassiop - Mar Juil 31, 2007 4:04 pm
Sujet du message:
hein ? hein ? grgr
ce sont pas des agences que tu passais Marion , c'est plus dur de trouver avec eux .... nous aussi ici si nous n'avions fait que les agences on aurait rien trouvé triste va falloir tout eplucher les annonces locales et le bouche à oreille ! buh j'espere que ce la va vite se debloquer soupire
Bénédicte BZH - Mar Juil 31, 2007 4:08 pm
Sujet du message:
tu as contacté les notaires???????ils font beaucoup de négo immo en Bretagne.........par contre côté rapidité il faut leur dire bien haut l'urgence de la situation et leur donner un grand coup de pied au c_l!
Anonymous - Mar Juil 31, 2007 4:11 pm
Sujet du message:
Et un meublé en attendant ? ça doit pouvoir se trouver quand même... c'est provisoire c'est ce qu'il faut se dire, vous allez trouver il n'y a pas de raison. Ne baisse pas les bras Celpie
titfamille - Mar Juil 31, 2007 4:34 pm
Sujet du message:
allez courage !!! tu vas trouver une solution. Tel toutes les annonces que tu peux, il te reste encore assez de temps pour trouver qqchose.
anneclaire - Mar Juil 31, 2007 4:34 pm
Sujet du message:
Courage, Celpie, ne baisse pas les bras, il y a forcément une solution...

adromaca - Mar Juil 31, 2007 5:04 pm
Sujet du message:
un mobil home dans un camping sinon en attendant, enfin c'est ce que j'avais envisagé pour ici mais le climat est différent .......
LAB - Mar Juil 31, 2007 5:13 pm
Sujet du message:
Il y a surement une solution, ne te décourage pas
Orzi - Mar Juil 31, 2007 5:27 pm
Sujet du message:
Crotte triste Ca me fait mal au heart de te voir comme ça... Ca va forcément se débloquer, c'est pas possible... Si je pouvais t'aider.... triste
Anonymous - Mar Juil 31, 2007 5:42 pm
Sujet du message:
pleure bis on se prend la tête, c'est terrible.
Je vous tiendrais au courant, pardon de ne pas répondre aux posts important
Je vous remercie pour vos messages
ln60 - Mar Juil 31, 2007 5:45 pm
Sujet du message:
courage ma pauvre Celpie !!! j'espère de tout coeur que ta situation va s'arranger ne baisse pas les bras !!
bibiche - Mar Juil 31, 2007 5:59 pm
Sujet du message:
celpie, c'est rageant de ne rien pouvoir faire pour t'aider, ... triste
pmarie - Mar Juil 31, 2007 6:05 pm
Sujet du message:
Si c'est juste un probleme de caution tu as des organismes comme solendi ou locapass qui sont là pour ça. Les agences immobilieres ont l'habitude de travailler avec ces organismes. Ils ont un site sur internet. Ils avancent la caution et servent de garanti en cas d'impaye de loyer.

Orzi - Mar Juil 31, 2007 6:15 pm
Sujet du message:
pmarie a écrit:
Si c'est juste un probleme de caution tu as des organismes comme solendi ou locapass qui sont là pour ça. Les agences immobilieres ont l'habitude de travailler avec ces organismes. Ils ont un site sur internet. Ils avancent la caution et servent de garanti en cas d'impaye de loyer.

Je pense que c'est surtout qu'elle ne trouve rien clin d'oeil

C'est dingue, je viens de regarder un peu, mais c'est vrai que t'as vite fait le tour!! gros yeux Je ne sais pas quoi te dire.... triste
mamanbeuns - Mar Juil 31, 2007 6:52 pm
Sujet du message:
magnolia! de toute facon on peut pas laisser une famille a la rue! courage il doit y avoir une solution c'est dasn quel coin?
nananne - Mar Juil 31, 2007 7:00 pm
Sujet du message:

Alaïs - Mar Juil 31, 2007 7:03 pm
Sujet du message:

Anonymous - Mar Juil 31, 2007 7:16 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Crotte triste Ca me fait mal au heart de te voir comme ça... Ca va forcément se débloquer, c'est pas possible... Si je pouvais t'aider.... triste

honte oui, on se sent bien impuissantes de te savoir si mal
tulipe - Mar Juil 31, 2007 7:21 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
magnolia! de toute facon on peut pas laisser une famille a la rue! courage il doit y avoir une solution c'est dasn quel coin?

C'est en bretagne à côté de St Brieuc.
zoline - Mar Juil 31, 2007 7:33 pm
Sujet du message:
celle la n'irait pas?
http://www.seloger.com/detail.htm?ci=220093&euro=1&idtt=1&referid=1&IMMOBW_ANN_QRYpg=28#photo
tulipe - Mar Juil 31, 2007 7:43 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
celle la n'irait pas?
http://www.seloger.com/detail.htm?ci=220093&euro=1&idtt=1&referid=1&IMMOBW_ANN_QRYpg=28#photo

Elle a l'air effectivement pas mal. Il faudrait que les enfants soient répartis dans les deux chambres et que Mr et Mme Celpie squattent les combles aménagés.
J'aime bien leur salle de bain.
Véro4 - Mar Juil 31, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
J'aimerais pouvoir t'aider mais je ne connais personne dans le coin triste
Guinou - Mar Juil 31, 2007 7:52 pm
Sujet du message:
oh ma belle, ne baisse pas les bras, nous sommes là au moins pour te soutenir et te dire que nous t'aimons
zoline - Mar Juil 31, 2007 7:54 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
zoline a écrit:
celle la n'irait pas?

Elle a l'air effectivement pas mal. Il faudrait que les enfants soient répartis dans les deux chambres et que Mr et Mme Celpie squattent les combles aménagés.

ce serait deja ca je pense!!!
celpie coucou
Anonymous - Mar Juil 31, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Orzi a écrit:

pas mieux triste , ne baissez pas les bras
Anonymous - Mar Juil 31, 2007 8:00 pm
Sujet du message:

mamanbeuns - Mar Juil 31, 2007 8:13 pm
Sujet du message:
http://www.leboncoin.fr/li?q=&ca=6_s&th=1&c=10&w=1&mrs=&mre=4&ss=&se=&ros=4&roe=
et la il n'y a rien
Be@ - Mar Juil 31, 2007 8:17 pm
Sujet du message:
C'est dur de te lire... Courage ma Celpie ...je suis sûre que tout va s'arranger... si tu as besoin de quoi que se soit ! Je suis là !
mamanbeuns - Mar Juil 31, 2007 8:24 pm
Sujet du message:
http://www.leboncoin.fr/vi/3527432.htm?ca=6_s
je sais pas si c loin
mamanbeuns - Mar Juil 31, 2007 8:27 pm
Sujet du message:
http://www.leboncoin.fr/vi/3513264.htm?ca=6_s
mamanbeuns - Mar Juil 31, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
http://www.leboncoin.fr/vi/3326333.htm?ca=6_s
mamanbeuns - Mar Juil 31, 2007 8:30 pm
Sujet du message:
http://www.leboncoin.fr/vi/4281979.htm?ca=6_s
lorence - Mar Juil 31, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

Elle est dispo en septembre, il faudrait faire le lien jusque là...
C'est quoi votre loyer envisagé?
Anonymous - Mar Juil 31, 2007 8:47 pm
Sujet du message:
Merci à toutes heart heart
zoline a écrit:
tulipe a écrit:
zoline a écrit:
celle la n'irait pas?

celpie coucou

On avait posé un dossier, mais il n'a pas été retenu, elle est louée...

mamanbeuns a écrit:

Je suis allée faire un tour sur le site
J'ai envoyé un mail pour une maison, j'appelle demain clin d'oeil
Merci beaucoup à toutes, ça me touche heart c'est trop mignon heart
Et mon homme aussi heart
On cherche avec un loyer max de 700€
Mon homme va pousser un ou 2 coups de gueule demain clin d'oeil
En fait, le gros problème c'est que les agence ne prennent pas en compte notre aide au logement (462.88€) et juste le salaire de Mr.
On comprend mieux ceux qui se trouve en situation précaire malgré un emploi soupire
Anonymous - Mar Juil 31, 2007 8:47 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Zezette a écrit:
Orzi a écrit:

pareil triste
Orzi - Mar Juil 31, 2007 8:50 pm
Sujet du message:
Aller ma belle, je croise les doigts!!!!
Pourtant, l'argent de la CAF, c'est de l'argent qu'ils sont sûrs de toucher, quoiqu'il arrive!! J'ai du mal à les comprendre parfois pff n'importe quoi
val. - Mar Juil 31, 2007 9:18 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
muriela a écrit:
Zezette a écrit:
Orzi a écrit:

pareil triste

Idem....

Sinon il y a toujours la solution d'un mobil home et d'un garde meuble...

Courage !

Alaïs - Mar Juil 31, 2007 9:23 pm
Sujet du message:
Oh Celpie, je viens de voir ce post.
Je te fais de gros bisous et j'espère que tout va s'arranger pour vous
nanon - Mar Juil 31, 2007 10:05 pm
Sujet du message:
Comme les autres, je croise les doigts pour de bonnes nouvelles et très vite!
Dilette - Mer Aoû 01, 2007 12:00 am
Sujet du message:
J'espère que tu vas vite trouver.Ne perds pas espoir
pmarie - Mer Aoû 01, 2007 6:59 am
Sujet du message:
Celpie a écrit:

En fait, le gros problème c'est que les agence ne prennent pas en compte notre aide au logement (462.88€) et juste le salaire de Mr.
On comprend mieux ceux qui se trouve en situation précaire malgré un emploi soupire

C'est pour cette raison que je t'ai parle des organismes des 1% logement type locapass, solendi.... Les agences connaissent le systeme elles bossent avec eux. C'est une garantie supplementaire pour ton bailleur.

Anonymous - Mer Aoû 01, 2007 8:10 am
Sujet du message:
pmarie a écrit:
celpie a écrit:

C'est pour cette raison que je t'ai parle des organismes des 1% logement type locapass, solendi.... Les agences connaissent le systeme elles bossent avec eux. C'est une garantie supplementaire pour ton bailleur.

Nous avons un dossier, la boîte de mon homme bosse avec le GIC, mais il faut une maison pour ça ;)

Bon, j'ai été malade toute la nuit... je mets ça sur le compte du stress triste
J'espère que cette situation ne bousillera pas mon allaitement soupire c'est trop mignon heart amoureux transi
supermôman - Mer Aoû 01, 2007 8:15 am
Sujet du message:
Celpie je suis vraiment désolée pour vous triste
Il n'y a pas moyen de rester un peu plus longtemps là où vous êtes maintenant ?

cassiop - Mer Aoû 01, 2007 8:38 am
Sujet du message:
Celpie a écrit:
Merci à toutes heart heart
zoline a écrit:
tulipe a écrit:
zoline a écrit:
celle la n'irait pas?

celpie coucou

On avait posé un dossier, mais il n'a pas été retenu, elle est louée...

mamanbeuns a écrit:

Je suis allée faire un tour sur le site
J'ai envoyé un mail pour une maison, j'appelle demain clin d'oeil
Merci beaucoup à toutes, ça me touche heart c'est trop mignon heart
Et mon homme aussi heart
On cherche avec un loyer max de 700€
Mon homme va pousser un ou 2 coups de gueule demain clin d'oeil

Eh oui comme tu dis ,c'est pour cela ici on est tombé sur un proprio genial qui n'a pas discutaillé sinon on etait grillés et c'est pour cela aussi que l'on ne bougera pas entre autre clin d'oeil clin d'oeil Courage Marion heart avez vous demandé au proprio actuel une attestation de paiement , parce que là vous payez bien votre loyé je ne vois pas pourquoi cela changerait , quel bande de c ........ Les agences ne nous aurait jamais loué pff n'importe quoi et pourtant à ce jour aucun soucis de loyer , d'ailleurs en bientot 4 ans je n'ai jamais revu les proprios clin d'oeil hourrah justa aperçu deux fois ils allaient chez le voisin ..........
Avec des particuliers vous aurez plus de chance
titfamille - Mer Aoû 01, 2007 9:17 am
Sujet du message:
on attend avec impatience la suite des evenements.

J'espère que tu auras vite une réponse.Pour l'allaitement pense fort à ton ptit bout et au bien que tu lui procures.

Prend ça comme un moment de relaxation,ressourcez vous tous les 2.

Et comme on dit "après la pluie, le beau temps" clin d'oeil
lorence - Mer Aoû 01, 2007 9:53 am
Sujet du message:
Ca dépend vraiment des agences.
J'ai eu de la chance (toujours d'ailleurs) car ils ont accepté notre dossier alors que sur mon contrat était stipulé du 01/09/06 au 31/08/07, qu'on n'a pas de justificatifs de revenu pour la sté, et juste les alloc pour compléter.
tulipe - Mer Aoû 01, 2007 4:03 pm
Sujet du message:
Tout comme Cassiop, si j'avais dû passer par une agence je n'aurais jamais eu d'appart à cause de mes revenus.
quib - Mer Aoû 01, 2007 4:53 pm
Sujet du message:
plein de courage à toi et je croise les doigts pour que ça s'arrange vite
adromaca - Mer Aoû 01, 2007 5:33 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Tout comme Cassiop, si j'avais dû passer par une agence je n'aurais jamais eu d'appart à cause de mes revenus.

pareil dans les agences avec même un bon salaire de zom( 1600 euros par mois ) on n'aurait jamais rien comme appart triste ou alors t2 et encore

on a trouvés le 1er avec le 1 % et du coup celui là on l'a eu avec les hlm

c'est un t5 de 100m2 c'est pas bizance mais on reste là parce que de toute façon on n'aurait pas les moyens ni assez de garanties pour se loger ailleurs

j'espère que tu vas mieux celpie sourit et que tout va très vite s'arranger pour toi ....
Bénédicte BZH - Mer Aoû 01, 2007 7:55 pm
Sujet du message:
Du nouveau???
Mélissandre - Mer Aoû 01, 2007 8:00 pm
Sujet du message:
Dis nous comment tu vas
Anonymous - Mer Aoû 01, 2007 8:01 pm
Sujet du message:
Celpie ?
Alaïs - Mer Aoû 01, 2007 8:20 pm
Sujet du message:
Celpie?
titine - Mer Aoû 01, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
Des nouvelles? hein ?
Phoenix - Mer Aoû 01, 2007 9:34 pm
Sujet du message:
Mauron, ça te va ?
Bénédicte BZH - Mer Aoû 01, 2007 10:13 pm
Sujet du message:
Phoenix a écrit:
Mauron, ça te va ?
Je réponds à sa place car je connais le coin: "non".......c'est prèt de où elle est et son mari ne conduit pas.
Anonymous - Jeu Aoû 02, 2007 8:12 am
Sujet du message:
coucou merci les filles, pour vos MP, mails et sms heart
ça me va droit au coeur heart
j'espère que là où je tomberais, j'aurais internet et vous avec clin d'oeil
Bon, cet après-midi sera marathon grand sourire
je visite 4 maisons seule, avec les enfants...
2 au sud de Saint-Brieuc et 2 sur Lamballe.
Je prends tous les papiers necessaire pour monter un dossier pour chacune grand sourire
et j'espère bien signer un bail aujourd'hui ou demain....
2 sont louées directes au proprio grand sourire
J'ai passé près d'une heure au téléphone hier avec l'un d'eux... il est inquiet pour ses parquets avec des enfants si petits...
Du coup, on les a briefé hier, je vais les mettre sur leurs 31 clin d'oeil
Bref, j'y crois à mort grand sourire
et celle avec les parquets c'est trop mignon
tippi - Jeu Aoû 02, 2007 8:14 am
Sujet du message:
alors chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance !

sofie - Jeu Aoû 02, 2007 8:29 am
Sujet du message:
ça va rouler clin d'oeil
Anonymous - Jeu Aoû 02, 2007 8:29 am
Sujet du message:
chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance !

Orzi - Jeu Aoû 02, 2007 8:37 am
Sujet du message:
chance ! chance ! chance ! chance ! chance !

piouceangel - Jeu Aoû 02, 2007 8:55 am
Sujet du message:
chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance !
Evelune - Jeu Aoû 02, 2007 9:11 am
Sujet du message:
Bonne chance Celpie ! et bon courage pour ta journée !
Bénédicte BZH - Jeu Aoû 02, 2007 9:16 am
Sujet du message:
bonne chance!
virmaauco - Jeu Aoû 02, 2007 9:19 am
Sujet du message:
ca va le faire, j'en suis sûre!
Agnes - Jeu Aoû 02, 2007 9:42 am
Sujet du message:
bonne chance!
Miette - Jeu Aoû 02, 2007 9:47 am
Sujet du message:
Je suis sûre que ça va bien se passer !
Anonymous - Jeu Aoû 02, 2007 9:51 am
Sujet du message:
Allez on y croit fort !!! on est toutes avec toi !! hourrah
aleksandra - Jeu Aoû 02, 2007 10:08 am
Sujet du message:
Ca doit marcher
Anonymous - Jeu Aoû 02, 2007 10:11 am
Sujet du message:
si avec toutes vos ondes positives ça ne marche pas!!!
je vous dirais vite si la nouvelle maison d'accueil MM ouvre ses portes grand sourire
Merci encore
fany75 - Jeu Aoû 02, 2007 10:14 am
Sujet du message:
oui allez courage il faut y croire et ça marchera chance !
Alaïs - Jeu Aoû 02, 2007 10:14 am
Sujet du message:
Je croise les doigts pour toi
cassiop - Jeu Aoû 02, 2007 10:14 am
Sujet du message:
clin d'oeil
mamanbeuns - Jeu Aoû 02, 2007 10:26 am
Sujet du message:
dis moi: tu vas visiter des trucs que les MM t'ont montrées? si c ca :encore la solidarité qui le remporte!
de tte facon a nous ttes fallait bien qu'on t'aide a trouver une solution! faut pas laisser une MM comme ca!
Guinou - Jeu Aoû 02, 2007 10:48 am
Sujet du message:
je croise tous mes doigts (euh pas là pour taper hein ...), ça va le faire !!!!
fais leur ton plus joli sourire, tu es une maman et une femme formidable et tu vas les faire fondre !!!!
titfamille - Jeu Aoû 02, 2007 10:58 am
Sujet du message:
On croise les doigts avec toi,tiens nous vite au courant !!!!
Bénédicte BZH - Jeu Aoû 02, 2007 11:06 am
Sujet du message:
Réponse à la crainte pour le parquet: ici les classes de maternelles sont en parquet et ça résiste à pleins d'enfants......elles n'ont été vitrifiées qu'il y a env 3 ans avant c'était simplement ciré.
Anonymous - Jeu Aoû 02, 2007 11:20 am
Sujet du message:
J'espère vraiment que ça va marcher
Anonymous - Jeu Aoû 02, 2007 11:29 am
Sujet du message:
ça va marcher,c'est obligé
celpie pour info,ici c'est 200 m2de plancher,du vrai hein ?? qu'on vitrifié et tout le bazar et bien avec 4 gosses zero souci,je trouve meme que c'est d'un super entretien..
elizzem - Jeu Aoû 02, 2007 11:40 am
Sujet du message:
chance ! chance ! chance !
Véro4 - Jeu Aoû 02, 2007 11:55 am
Sujet du message:
J'espère que ce soir tu nous donnes de bonnes nouvelles grand sourire bon courage
Régis - Jeu Aoû 02, 2007 12:55 pm
Sujet du message:
Courage !!

Nous sommes aussi dans la même situation, nous devons démanéger le 27 août et nous avons deux dossiers en attente de réponse mais rien de concret en clair pareil nous sommes "à la rue"

S'ajoute à cela un appartement à vendre qui se vend pas grand sourire et une grossesse de jumeau par dessus, bref, de quoi avoir des migraines... Mais nous avons confiance, nous positivons et nous nous disons que personne ne laissera une famille à la rue.

Nous avons déposé des dossiers à plusieurs bailleurs sociaux, c'est du HLM mais ils ont des trucs corrects et les mutations font partis des accés rapides aux commissions et les décisions passe plus vite clin d'oeil . De plus, la belle famille peut nous acceuillir le temps de trouver et nous sommes décidés à ne pas en rester là.

Nous avons voulu se changement et cette reprise à zéro, mais il faut positiver !!

Reposes toi une journée, dort ou fait autre chose sans penser à rien, ça fait du bien et tu sera de bon poil pour repartir plus motivée que jamais.

Courage !!
Anonymous - Jeu Aoû 02, 2007 12:58 pm
Sujet du message:
ça doit marcher Celpie c'est sûr
zoline - Jeu Aoû 02, 2007 1:00 pm
Sujet du message:
celpie j'ai une pensée toute particuliere pour toi
je t'envoie toutes mes ondes positives
Anonymous - Jeu Aoû 02, 2007 1:13 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
ça doit marcher Celpie c'est sûr

on y croit hourrah hourrah hourrah
marinaq - Jeu Aoû 02, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
celpie, ça va marcher !
adromaca - Jeu Aoû 02, 2007 2:26 pm
Sujet du message:

tulipe - Jeu Aoû 02, 2007 3:57 pm
Sujet du message:
Allez, allez, on y croit.
Evelune - Jeu Aoû 02, 2007 4:02 pm
Sujet du message:
alors, cette journée ?
Anonymous - Jeu Aoû 02, 2007 4:27 pm
Sujet du message:
Celpieeeeeeee?????????
carolyn - Jeu Aoû 02, 2007 4:39 pm
Sujet du message:
chance ! chance ! Celpie
Ysa 73 - Jeu Aoû 02, 2007 4:46 pm
Sujet du message:
Tu dois être en train de visiter, j'espère que ça aura marché et que tu auras trouvé la maison de tes rêves....

titine - Jeu Aoû 02, 2007 4:54 pm
Sujet du message:
Allez, on croise les doigts clin d'oeil
Anonymous - Jeu Aoû 02, 2007 6:11 pm
Sujet du message:
Alors?
Anonymous - Jeu Aoû 02, 2007 7:30 pm
Sujet du message:
chut j'attends un coup de fil, je vous dis après...
tulipe - Jeu Aoû 02, 2007 7:33 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:

Ils vont t'appeler quand ? Demain ?
cherubine - Jeu Aoû 02, 2007 7:39 pm
Sujet du message:
elles arrivent un peu tard mes ondes positives honte ... mais elles sont super fortes!! Courage
Anonymous - Jeu Aoû 02, 2007 7:43 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Celpie a écrit:

Ils vont t'appeler quand ? Demain ?

à 21h.....
Bénédicte BZH - Jeu Aoû 02, 2007 7:45 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
alors??????? .........au fait c'est une ville où il y a un marché le dimanche????? parce que nous on a un apéro à rattrapper!
Agnes - Jeu Aoû 02, 2007 7:51 pm
Sujet du message:
je n'ai pas posté, pourtant je n'arrète pas de venir voir! vous avez tout mon soutien!
tulipe - Jeu Aoû 02, 2007 8:02 pm
Sujet du message:
J'espère bien qu'ils sont en train d'appeler Celpie.
titine - Jeu Aoû 02, 2007 8:06 pm
Sujet du message:
Je pense à toi, Celpie heart
Ysa 73 - Jeu Aoû 02, 2007 8:08 pm
Sujet du message:
21h07, je pense bien à toi, Celpie
Anonymous - Jeu Aoû 02, 2007 8:09 pm
Sujet du message:
21h09...
zoline - Jeu Aoû 02, 2007 8:11 pm
Sujet du message:
quel suspens.......
cassiop - Jeu Aoû 02, 2007 8:17 pm
Sujet du message:
21:17
Anonymous - Jeu Aoû 02, 2007 8:19 pm
Sujet du message:
21:19
val. - Jeu Aoû 02, 2007 8:20 pm
Sujet du message:
21h22
zoline - Jeu Aoû 02, 2007 8:21 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
21h22

ah non j'ai 21 t'avance!!!
lorence - Jeu Aoû 02, 2007 8:23 pm
Sujet du message:
On attend, on attend...quel stress
zoline - Jeu Aoû 02, 2007 8:24 pm
Sujet du message:
21h24
Anonymous - Jeu Aoû 02, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
toujours rien marre
j'ai essayé d'appeler: boîte vocale...
lorence - Jeu Aoû 02, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
Ohhhhhhhhh triste
val. - Jeu Aoû 02, 2007 8:40 pm
Sujet du message:
Demain à la première heure alors !
Anonymous - Jeu Aoû 02, 2007 8:41 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Demain à la première heure alors !

oui voilà , demain à la 1ere heure tu rappelles . Essaie de dormir qd même
Ysa 73 - Jeu Aoû 02, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
J'espère que tu vas quand même bien dormir.....
Anonymous - Jeu Aoû 02, 2007 8:57 pm
Sujet du message:
Venez là grand sourire
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?p=601161#601161
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure