Maximômes

toutes les discussions - la pilule ??....PDS faite ....

lilou4 - Ven Juil 20, 2007 1:20 pm
Sujet du message: la pilule ??....PDS faite ....
est elle aussi efficace ?? honte

ben oui ,je m'explique coucou
depuis quelques temps ,j'ai tt le temps faim ,donc forcement je mange et prend du poids honte honte ,mais en plus j'ai des douleurs au sein ,ils sont super lourds et ont pris un peu de volume ,et j'ai des veines qui sont apparues hein ? ...d'ailleurs l'hom l'a bien remarqué grimace

j'ai eu un traitement médicamenteux il ya quelques semaines et je me pose des questions concernant l'interaction avec la pillule??? hein ?

j'ai vu mon beau père le week end dernier et m'a vexé pas content du tout en me disant que j'avais pris du bide ,et s'est meme aventuré à me demander si bb5 n'était pas en route :blush:

ou peut etre est ce l'envie honte de bb5 qui déclencherait ces modifications

j'aurai bien envie de faire un test mais je ne sais pas comment faire car ds 1 semaine j'aurai fini ma plaquette et ds la foulée,je vais en recommencer une autre (c'est le tte 1ere fois que je le fais pff n'importe quoi )pour éviter les désagrements des régles pendant les vacances
mais si je rattaque cette plaquette sans arret ,je fais quand le test?? hein ?
liza - Ven Juil 20, 2007 1:27 pm
Sujet du message:
Non....! C'est vraiment contagieux !! clin d'oeil coucou
piouceangel - Ven Juil 20, 2007 1:30 pm
Sujet du message:
Les corticoides et anti inflammatoires peuvent contrecarrer les effets de la pilulle pour moi c est comme ca que bb1 s est invitee sans rien dire clin d'oeil
liza - Ven Juil 20, 2007 1:34 pm
Sujet du message:
appréhendes-tu ?
steph7 - Ven Juil 20, 2007 1:37 pm
Sujet du message:
si jamais BB5 est là... est-ce que ce n'est pas embêtant de continuer à la prendre?

(je n'y connais rien, c'est juste une ?)
Be@ - Ven Juil 20, 2007 1:38 pm
Sujet du message:
Fais le test sans attendre....
lilou4 - Ven Juil 20, 2007 1:40 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Fais le test sans attendre....

si tot ?? hein ?
anneclaire - Ven Juil 20, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
C'est quoi comme médocs que tu as pris???
A ta place, je ferais le test tt de suite ...
Histoire de voir si ça vaut l apeine d'enchaîner une deuxième plaquette...
lilou4 - Ven Juil 20, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
anneclaire a écrit:
C'est quoi comme médocs que tu as pris???
A ta place, je ferais le test tt de suite ...
Histoire de voir si ça vaut l apeine d'enchaîner une deuxième plaquette...

beta bloquands,anti depresseurs et anxiolytiques soupire

mais je devais prendre le traitement pendant 1 mois mais j'ai tt stoppé au bout de 15 jours sans l'avis du toubib ,car je n'étais plus moi et j'étais trop vaseuse ,d'ailleurs j'ai eu plusieurs jours de nauséés le matin à l'arret du traitement ,je crois que c'était lié à l'arret des médicaments ...à moins que ....
lilou4 - Ven Juil 20, 2007 1:58 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
appréhendes-tu ?

non ,bien au contraire clin d'oeil

mais pour hom je crains que ce ne serais pas la meme chose triste triste
mamanbeuns - Ven Juil 20, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
avnat tte chose oui je ferais un test!
yoko - Ven Juil 20, 2007 2:19 pm
Sujet du message:
Fais un test, tu en sauras plus !!
lilou4 - Ven Juil 20, 2007 2:23 pm
Sujet du message:
oui mais je ne devrais avoir mes règles que ds 10 jours ,est ce qu'il existe des tests aussi précoces ? hein ?
mamamia - Ven Juil 20, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
fais le test, et a la limite va voir ton médecin pour être plus sur des effets entre le traitement, et la pilulle.
Miette - Ven Juil 20, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
oui mais je ne devrais avoir mes règles que ds 10 jours ,est ce qu'il existe des tests aussi précoces ? hein ?

Les règles sous pilule ne sont pas de vraies règles. Ca fausse tout, donc. clin d'oeil
anneclaire - Ven Juil 20, 2007 2:32 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
lilou4 a écrit:

Les règles sous pilule ne sont pas de vraies règles. Ca fausse tout, donc. clin d'oeil

Oui c'est vrai...

Et c'est possible (même si pas super fréquent) avec l'interaction des autres médicaments.
Au vu des symptômes, je ferais un test qd même...
Si il est positif, OK, tu stoppes tout de suite la pilule
S'il est négatif, tu la continues sans trop stresser...

lilou4 - Ven Juil 20, 2007 2:36 pm
Sujet du message:
en fait ,je viens de verifier il me reste 4 comprimés ,je devrais les avoir ds 1 semaine à peu près

j'vais vu une fois un test de grossesse qu'on pouvait faire avant la date présumée des règles ,mais je sais plus le nom ?? hein ?
quelqu'un connait ??
piouceangel - Ven Juil 20, 2007 2:37 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
en fait ,je viens de verifier il me reste 4 comprimés ,je devrais les avoir ds 1 semaine à peu près

j'vais vu une fois un test de grossesse qu'on pouvait faire avant la date présumée des règles ,mais je sais plus le nom ?? hein ?
quelqu'un connait ??

c est Clear Blue clin d'oeil
lilou4 - Ven Juil 20, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
lilou4 a écrit:

quelqu'un connait ??

merci
piouceangel - Ven Juil 20, 2007 2:42 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
piouceangel a écrit:
lilou4 a écrit:

quelqu'un connait ??

merci
reverence reverence reverence
nanon - Ven Juil 20, 2007 3:18 pm
Sujet du message:
Protex Care Viola est un test qui détecte les grossesses plusieurs jours avant un retard éventuel, à partir de 12ul, Clearblue ne détecte qu'à partir de 50ul....si je ne m'abuse, je me suis renseignée voilà peu de temps clin d'oeil !
piouceangel - Ven Juil 20, 2007 3:55 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Protex Care Viola est un test qui détecte les grossesses plusieurs jours avant un retard éventuel, à partir de 12ul, Clearblue ne détecte qu'à partir de 50ul....si je ne m'abuse, je me suis renseignée voilà peu de temps clin d'oeil !

Ben apparemment il disait que le nouveau Clear blue detectait jusqu a 4 jours avant le debut presume des regles alors du coup la tu me mets le doute honte
anneclaire - Mer Juil 25, 2007 10:17 pm
Sujet du message:
ALors??? Tu vas mieux?? Tu as fait un test?

(j'ai p-être loupé un post..)
Anonymous - Jeu Juil 26, 2007 5:53 am
Sujet du message:
Elle est en vacances clin d'oeil
lilou4 - Ven Aoû 03, 2007 8:09 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
Elle est en vacances clin d'oeil

je suis rentrée coucou coucou

j'ai finalement fait un test avant d'enchainer la plaquette de pillule ,et c'était négatif ...

j'ai toujours les seins lourds hein ? hein ?
val. - Ven Aoû 03, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
C'est peut-être un changement hormonal....
youyoute - Ven Aoû 03, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
coucou
lilou4 - Ven Aoû 03, 2007 8:59 pm
Sujet du message:
youyoute a écrit:
Alors là, je ne vais pas te rassurer .....

J'attend BB5 et je prenais la pillule ....... zéro oubli (j'ai recompté , compté, recompté, regardé mon calendrier où je fais mes croix... bref.... soupire )

Test positif Jeudi 26 juillet .....(après un négatif le samdei précédent mais je me posais plein de questions et mon instinct ne m'a pas trompée!!)

et donc voilà ... un ti bébé prévu pour le mois d'avril ( hourrah quand même hein !!! )

non ,c'est clair c'est pas rassurant honte

mais tu as fait un test urinaire ou test sanguin(pour le 2eme )?

moi ce qui me fait poser des questions triste ,c'est ma poitrine ....toujours aussi tendue et les veines toujours très apparentes soupire soupire
ben je crois queje vais refaire un test honte honte

félicitations pour BB5
Mélissandre - Ven Aoû 03, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
Je ferais un test sanguin, comme ça t'es certaine et fini de spychoter.
Nath41/67 - Ven Aoû 03, 2007 9:29 pm
Sujet du message:
oui à ce stade là ( le negatif, mais des veines apparentes ) je pencherais aussi pour le test sanguin
youyoute - Ven Aoû 03, 2007 9:32 pm
Sujet du message:
coucou
Bulle d'o - Ven Aoû 03, 2007 11:01 pm
Sujet du message:
Je ferais une PS moi aussi... Surtout si tu pressents quelque chose ( et on dirait que c'est la cas sourit )
syntax error - Sam Aoû 04, 2007 9:30 am
Sujet du message:
pour n°3 j'ai fait 3 test négatif mais j'était bien enciente!!!!Seul la ps a été le révélateur.
Quant au sympome ben c'est peuit etre juste hormonal ou ton envie de n°5.
clin d'oeil clin d'oeil coucou
lilou4 - Ven Aoû 17, 2007 5:50 pm
Sujet du message:
bon finalement je n'ai pas refait de test honte ....

mais j'ai fini ma 2eme plaquette depuis lundi soir (que j'avais enchainé avec la 1ere sans pause ) et là nous sommes vendedi et toujours pas de régles triste
d'habitude je les ai le jeudi matin honte honte
peut etre que c'est normal hein ? comme je n'ai pas fait de pause ???
tippi - Ven Aoû 17, 2007 6:47 pm
Sujet du message:
ou ????

ca peut etre normal aussi, mais sinon refais un dernier test demain si tu n'as tjs pas tes regles.

weill - Ven Aoû 17, 2007 7:29 pm
Sujet du message:
Enceinte sous pillule , on peut rès bien avoir des écoulements vulvaires sanguins donc si tes "règles" viennent mais que les symptômes persistent fait une prise de sang ou va consulter ton généraliste

As-tu commencer à parler de tes doutes à ton chéri, être deux rends parfois les inquiétudes plus facile à porter

courage
lilou4 - Ven Aoû 17, 2007 7:50 pm
Sujet du message:
weill a écrit:
Enceinte sous pillule , on peut rès bien avoir des écoulements vulvaires sanguins donc si tes "règles" viennent mais que les symptômes persistent fait une prise de sang ou va consulter ton généraliste

As-tu commencer à parler de tes doutes à ton chéri, être deux rends parfois les inquiétudes plus facile à porter

courage

oui ,je vais refaire un test clin d'oeil
de tte façon ,je pense que j'avais fait mon 1er test trop tot honte

mon hom est au courant et à mon grand étonnement il commence à se faire à l'idée hourrah ,il n'arrete pas de faire des allusions c'est trop mignon ,alors qu'il disait qu'il n'était pas pret à ce qu'on mette bb5 en route pff n'importe quoi....

je m'étonne quand meme des grossesses sous pillules ,surtout sans oubli hein ? hein ?
chez moi jamais d'oubli et toujours à heure fixe triste
Bulle d'o - Ven Aoû 17, 2007 9:08 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

mais j'ai fini ma 2eme plaquette depuis lundi soir (que j'avais enchainé avec la 1ere sans pause ) et là nous sommes vendedi et toujours pas de régles triste

J'ai souvent enchaîné 2 ( ou même 3 ) plaquettes de pilule et mes règles arrivaient normalement à chaque fois..
lilou4 - Ven Aoû 17, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
lilou4 a écrit:

J'ai souvent enchaîné 2 ( ou même 3 ) plaquettes de pilule et mes règles arrivaient normalement à chaque fois..

jamais une seule fois avec un peu de retard ??

je dois psychotter honte mais je n'ai vraiment ps l'impression qu'elle vont débarquer grimace

il ya environ 1 semaine ,j'ai eu des pertes marrons qui n'ont pas durer ,je pense que c'était des spottings hein ?
Bulle d'o - Ven Aoû 17, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

jamais une seule fois avec un peu de retard ??

je dois psychotter honte mais je n'ai vraiment ps l'impression qu'elle vont débarquer grimace

il ya environ 1 semaine ,j'ai eu des pertes marrons qui n'ont pas durer ,je pense que c'était des spottings hein ?

Ben non, jamais.
Fais une PS, au moins tu seras sûre !
Parce que là, l'attente peut durer.. D'autant plus que tu n'as pas envie qu' "elles" débarquent.. clin d'oeil
mirena - Ven Aoû 17, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
La pilule c'est comme les antipoux et les antipuces a force de la prendre pendant longtemps le corps s'habitue c'est plus efficace roule de rire je me moque roule de rire
lilou4 - Sam Aoû 18, 2007 6:56 pm
Sujet du message:
bon ce soir toujours ps de régles ....

je viens d'aller acheter un test ,on verra demain matin clin d'oeil
lilou4 - Dim Aoû 19, 2007 12:06 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

j'ai fait le test : négatif hein ?

mais toujours pas de régles ,je ne comprend rien triste ,depuis l'arret de ma pilule (lundi),j'aurai du saigner puisque je ne prend plus d'hormones hein ? :hein:

mon hom me dit que c'est peut etre la ménaupose grimace grimace
steph7 - Dim Aoû 19, 2007 12:07 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
lilou4 a écrit:

mais toujours pas de régles ,je ne comprend rien triste ,depuis l'arret de ma pilule (lundi),j'aurai du saigner puisque je ne prend plus d'hormones hein ? :hein:

bizarre quand même! hein ?
lilou4 - Dim Aoû 19, 2007 12:11 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
lilou4 a écrit:
lilou4 a écrit:

bizarre quand même! hein ?

oui surtout que c'est la 1ere fois que ça m'arrive triste
Bulle d'o - Dim Aoû 19, 2007 12:17 pm
Sujet du message:
Sympa ton Zom pff n'importe quoi clin d'oeil

Si toujours rien demain, fais toi quand même prescrire une PS..
Non, tu crois pas ?
( ou alors, tu fais comme moi, tu préfères rester dans le doute et garder l'espoir que... grimace )
mamanbeuns - Dim Aoû 19, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
ou sinon tu es tellement stress"e que ca te bloque tout! et je pense en plus une grosse envie d'avoir un autre bb je me fais les ongles
lilou4 - Dim Aoû 19, 2007 1:08 pm
Sujet du message:
une envie de bb c'est trop mignon ,c'est sur honte honte

peut etre que c'est d'avoir pris ma 2eme plaquette sans faire d'arret ,je ne sais pas pff n'importe quoi
cette nuit j'ai cru que j'allais les avoir car j'ai eu mal au ventre comme quand je dois les avoir et finalement rien !!

de tte façon ,j'en ai discuté avec l'hom ,je ne reprendrais pas ma pilule mardi ,je préfere que mon cycle revienne naturellement clin d'oeil

et puis Mr lilou "commence" à se sentir pret pour bb5 hourrah hourrah ....
alors je vais y travailler tt doucement honte honte
Bulle d'o - Dim Aoû 19, 2007 1:10 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

peut etre que c'est d'avoir pris ma 2eme plaquette sans faire d'arret ,je ne sais pas pff n'importe quoi
cette nuit j'ai cru que j'allais les avoir car j'ai eu mal au ventre comme quand je dois les avoir et finalement rien !!

de tte façon ,j'en ai discuté avec l'hom ,je ne reprendrais pas ma pilule mardi ,je préfere que mon cycle revienne naturellement clin d'oeil

alors je vais y travailler tt doucement
honte honte

hourrah hourrah hourrah
corinne et tom - Dim Aoû 19, 2007 1:12 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

hourrah hourrah hourrah
mamanbeuns - Dim Aoû 19, 2007 1:14 pm
Sujet du message:
corinne et tom a écrit:
lilou4 a écrit:

hourrah hourrah hourrah

quelle chance! je veux ta recette
Orzi - Dim Aoû 19, 2007 1:15 pm
Sujet du message:
corinne et tom a écrit:
lilou4 a écrit:

hourrah hourrah hourrah

Yes!!! hourrah hourrah
lilou4 - Dim Aoû 19, 2007 1:18 pm
Sujet du message:
ce matin lorsque je lui ai annoncé le résultat ,il m'a dit "dommage..."

c'est pas tombé ds l'oreille d'une sourde grimace grimace grimace hourrah
youyoute - Dim Aoû 19, 2007 4:15 pm
Sujet du message:
coucou
tulipe - Dim Aoû 19, 2007 4:41 pm
Sujet du message:
Très futée Lilou clin d'oeil hourrah
Orzi - Dim Aoû 19, 2007 5:03 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
ce matin lorsque je lui ai annoncé le résultat ,il m'a dit "dommage..."

c'est pas tombé ds l'oreille d'une sourde grimace grimace grimace hourrah

Ah oui??!! Ahah, tu le tiens!!! niark niark
tippi - Dim Aoû 19, 2007 6:17 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah trop fort !!!!!
lilou4 - Dim Aoû 19, 2007 8:34 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Très futée Lilou clin d'oeil hourrah

je me fais les ongles je me fais les ongles

mais bon rien n'est encore engagé mais ça va venir grimace

et puis je suis partie avec les enfants 1 semaine en vacances sans lui et il a beaucoup tu cogites trop seul ,il m'a dit qu'il a beaucoup pensé à l'envie que j'avais d'agrandir la famille c'est trop mignon ....
Anonymous - Dim Aoû 19, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
en même temps, pourquoi tu n'arrêtes pas ta pilule 1 mois ou 2 en utilisant un préservatif pour laisser ton corps reprendre ses marques?
virmaauco - Dim Aoû 19, 2007 9:58 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
en même temps, pourquoi tu n'arrêtes pas ta pilule 1 mois ou 2 en utilisant un préservatif pour laisser ton corps reprendre ses marques?

Et puis un "préso" percé ca peut arriver, non?

oupsss!!!!!!!!!!!
Anonymous - Dim Aoû 19, 2007 9:59 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Isabelle2 a écrit:

Et puis un "préso" percé ca peut arriver, non?

oupsss!!!!!!!!!!!

c'est vrai que tu verras tout de suite la motivation de l'Homme clin d'oeil
lilou4 - Dim Aoû 19, 2007 10:16 pm
Sujet du message:
oui ,nous avons prévu en théorie honte d'utiliser des préservatifs pour les mois à venir
je ne reprendrais pas la pilule mais nous n'avons pas encore pris la décision de passer aux TP clin d'oeil
moi ,je vais laisser mon corps reprendre son cycle naturel et l'hom se "préparer" grand sourire :D

bon ben sinon ce soir toujours pas de règles hein ?
je trouve cela vraiment bizarre .....peut etre que le test de grossesse n'a pas bien marché ?
j'ai pris un test de marque pas connu à 3,90 euros honte sur le conseil du pharmacien ,peut etre que j'aurai du prendre clear triste ....
Orzi - Dim Aoû 19, 2007 10:20 pm
Sujet du message:
En même temps, ton corps doit être complètement déréglé du fait que tu ais pris non stop 2 plaquettes.... Tu as des "symptômes" à part les règles qui ne débarquent pas?
lilou4 - Dim Aoû 19, 2007 10:25 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
En même temps, ton corps doit être complètement déréglé du fait que tu ais pris non stop 2 plaquettes.... Tu as des "symptômes" à part les règles qui ne débarquent pas?

ben oui ,toujours la poitrine aussi lourde très étonné(e) ,et ces veines apparentes soupire que j'ai maintenant depuis pluisieurs semaines triste
Orzi - Dim Aoû 19, 2007 11:23 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
Orzi a écrit:

ben oui ,toujours la poitrine aussi lourde très étonné(e) ,et ces veines apparentes soupire que j'ai maintenant depuis pluisieurs semaines triste

Retente un test dans deux ou trois jours, ou fait carrément la prise de sang, au moins, tu seras fixée clin d'oeil
piouceangel - Lun Aoû 20, 2007 9:22 am
Sujet du message:
Moi j opterai pour la prise de sang plutot qu un nouveau test urinaire au moins tu seras fixee
lorence - Lun Aoû 20, 2007 9:32 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Moi j opterai pour la prise de sang plutot qu un nouveau test urinaire au moins tu seras fixee

Oui pareil clin d'oeil
lilou4 - Lun Aoû 20, 2007 9:32 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

merci les filles

oui ,je vais essayer d'aller ce soir au labo ...
Anonymous - Lun Aoû 20, 2007 9:33 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
piouceangel a écrit:

Oui pareil clin d'oeil

moi aussi
Mélissandre - Lun Aoû 20, 2007 10:23 am
Sujet du message:
PS comme cela tu es certaine, mais il ne doit pas y avoir beaucoup de risques vu que tu as enchainé deux plaquettes sans oubli.
Bulle d'o - Mar Aoû 21, 2007 2:40 pm
Sujet du message:
Lilou ?
Du nouveau ?
mamanbeuns - Mar Aoû 21, 2007 3:09 pm
Sujet du message:
oui alors? et si ton homme decide de prendre le preservatif, je suis sur que des fois il y aura des oublis et la il sera responsable lui aussi grand sourire
Orzi - Mar Aoû 21, 2007 3:34 pm
Sujet du message:
Ben oui, alors???? On attend nous!!! coucou
lilou4 - Mer Aoû 22, 2007 9:30 am
Sujet du message:
je n'ai toujours pas été au labo honte
en fait ,j'appréhende le résultat négatif ,je garde un p'tit espoir honte honte

mais demain ça fera 1 semaine que j'aurai du les avoir ,et toujours rien ,meme pas quelques pertes ,pourtant j'ai mal au ventre comme si elle allait débarquer triste

bofffffff ,je me dis que c'est du à l'enchainement des 2 plaquettes qui fait que je n'ai ps de régles hein ?....
Bulle d'o - Mer Aoû 22, 2007 11:07 am
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

Hum hum... En fait, tu ne veux pas savoir, tu préfères espérer.
Mais dis toi que si tu fais une PS et que c'est négatif, tes règles vont débarquer dans la foulée ( si si, ça le fait souvent ça.. ) et pis ton cycle va se remettre en route..... Et là, TOUT EST POSSIBLE !! hourrah

C'est ce que je me dis à chaque fois que j'ai mes règles et que je suis un peu déçue... Tout recommence clin d'oeil
lilou4 - Mer Aoû 22, 2007 12:46 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
lilou4 a écrit:

Mais dis toi que si tu fais une PS et que c'est négatif, tes règles vont débarquer dans la foulée ( si si, ça le fait souvent ça.. ) et pis ton cycle va se remettre en route..... Et là, TOUT EST POSSIBLE !! hourrah

C'est ce que je me dis à chaque fois que j'ai mes règles et que je suis un peu déçue... Tout recommence clin d'oeil

merci Bulle d'o
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 12:47 pm
Sujet du message:
Allez Lilou va faire un test au labo , tu nous fais languir là clin d'oeil
Bulle d'o - Mer Aoû 22, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
Bulle d'o a écrit:
lilou4 a écrit:

merci Bulle d'o

clin d'oeil
lilou4 - Mer Aoû 22, 2007 8:18 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:

ouais ,je sais soupire ...il va falloir que j'y aille avant la fin de la semaine ....
Mélissandre - Mer Aoû 22, 2007 8:28 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
sandrine4 a écrit:

ouais ,je sais soupire ...il va falloir que j'y aille avant la fin de la semaine ....

Si ça continu , je passe te piquer chez toi grimace
laurence - Mer Aoû 22, 2007 8:33 pm
Sujet du message:
Quand on a pris la pilule pendant de nombreuses années il arrive qu'il n'y ait plus les saignements entre deux plaquettes. A fortiori en enchainant 2 plaquettes (ce qu'on m'avait conseillé de faire pour ne pas avoir de règles, et bilan j'avais eu des saignements à des dates complètement fantaisistes).
lilou4 - Mer Aoû 22, 2007 8:36 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
lilou4 a écrit:
sandrine4 a écrit:

c'est gentil méli :biz:

mais en fait j'appréhende le résultat honte
Mélissandre - Mer Aoû 22, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
Mélissandre a écrit:
lilou4 a écrit:
sandrine4 a écrit:

c'est gentil méli :biz:

mais en fait j'appréhende le résultat honte

je comprends bien
Bulle d'o - Jeu Aoû 23, 2007 11:07 am
Sujet du message:
Toujours "en attente" Lilou ?

lilou4 - Ven Aoû 24, 2007 9:37 am
Sujet du message:
bon voilà coucou coucou ,j'ai été faire une PDS au labo hier soir et 3/4 heure après j'ai eu le résultat : négatif triste triste

mais ce qui m'attriste le plus ,c'est la réaction de mon hom soupire ....il a eu l'air très soulagé ,contrairement à ce que je croyais ,je crois qu'on ne se comprend pas ....
et après tt ce qu'il a dit ,il n'y aura certainement pas de bb5 triste triste
il n'écoute pas ma détresse .....
je le sentais pret mais je me suis bien trompée

j'ai pleuré tte la soirée triste triste triste
ça me fait souffrir de me dire que je n'aurai plus d'enfant,je n'arrive pas à m'y résoudre

je ne sais pas si j'arriverai à passer ce cap ,mais je ne veux pas que ce soit une "obligation" pour Mr
je sais que si il dit oui ,ce sera pour me faire plaisir et je ne veux pas que ça se passe comme ça :(

j'attend mon retour de régles et je reprendrais la pilule soupire ...

voilà ,mon coup de cafard du matin honte
titfamille - Ven Aoû 24, 2007 9:59 am
Sujet du message:
Tu as besoin de prendre un peu de temps pour digérer cette fausse joie,c'est sûr,c'est pas facile.
Mais dis toi une chose,on ne sais jamais de quoi demain sera fait.Ton homme peut changer d'avis et toi aussi d'ailleurs.Dans quelque temps,c'est peut être toi qui ne voudras plus d'enfant.
ALLEZ COURAGE
Guinou - Ven Aoû 24, 2007 10:08 am
Sujet du message:
oh ma pauvre, je comprends ton désarroi.
j'espère que ton homme changera d'avis (le mien ne voulait pas de bb4 et tu vois...)
bisous
steph7 - Ven Aoû 24, 2007 10:14 am
Sujet du message:

elizzem - Ven Aoû 24, 2007 10:20 am
Sujet du message:

mamanbeuns - Ven Aoû 24, 2007 10:22 am
Sujet du message:
je te comprend tt a fait!
youyoute - Ven Aoû 24, 2007 10:44 am
Sujet du message:
coucou
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 10:46 am
Sujet du message:
Ohh triste
Be@ - Ven Aoû 24, 2007 10:56 am
Sujet du message:

Orzi - Ven Aoû 24, 2007 10:58 am
Sujet du message:
heart
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 12:23 pm
Sujet du message:

je te comprend mon homme etait pareil mais il m'a dit y'a 9-8 mois : ma cheri je dois parler avec toi de qqch.... et la il m'a annoncer qu'il voulait bien d'un petit dernier hourrah (il m'a quand meme bien fait enrager car je venais de tout revendre sur ebay attention je suis armé(e) et je m'etais faite enfin a l'ideee de ne pas avoir de petit 2eme(pour moi) pff n'importe quoi )
liza - Ven Aoû 24, 2007 12:23 pm
Sujet du message:
triste
yris33 - Ven Aoû 24, 2007 12:29 pm
Sujet du message:

lilou4 - Ven Aoû 24, 2007 1:12 pm
Sujet du message:
merci les filles
heureusement que vous etes là heart
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 1:25 pm
Sujet du message:
Mince je suis vraiment navrée pour toi Lilou
bibiche - Ven Aoû 24, 2007 1:26 pm
Sujet du message:
soupire lilou ..... je suis désolée pour toi ....
virmaauco - Ven Aoû 24, 2007 1:28 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
bon voilà coucou coucou ,j'ai été faire une PDS au labo hier soir et 3/4 heure après j'ai eu le résultat : négatif triste triste

mais ce qui m'attriste le plus ,c'est la réaction de mon hom soupire ....il a eu l'air très soulagé ,contrairement à ce que je croyais ,je crois qu'on ne se comprend pas ....
et après tt ce qu'il a dit ,il n'y aura certainement pas de bb5 triste triste
il n'écoute pas ma détresse .....
je le sentais pret mais je me suis bien trompée

j'ai pleuré tte la soirée triste triste triste
ça me fait souffrir de me dire que je n'aurai plus d'enfant,je n'arrive pas à m'y résoudre

je ne sais pas si j'arriverai à passer ce cap ,mais je ne veux pas que ce soit une "obligation" pour Mr
je sais que si il dit oui ,ce sera pour me faire plaisir et je ne veux pas que ça se passe comme ça :(

j'attend mon retour de régles et je reprendrais la pilule soupire ...

voilà ,mon coup de cafard du matin honte

forette - Ven Aoû 24, 2007 1:30 pm
Sujet du message:
Désolée Lilou...mais ne rompt pas le dialogue:ton homme ne peut pas rester indifférent devant ton désaroi...Parlez, parlez encore...Ne te referme pas, au contraire Lilou,dis-lui ta déception,ta détresse.
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 1:32 pm
Sujet du message:
forette a écrit:
Désolée Lilou...mais ne rompt pas le dialogue:ton homme ne peut pas rester indifférent devant ton désaroi...Parlez, parlez encore...Ne te referme pas, au contraire Lilou,dis-lui ta déception,ta détresse.

Forette tjt sage et pondérée , j'aime bcp tes interventions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure