Maximômes

toutes les discussions - au bout de combien de temps

Anonymous - Mer Juil 18, 2007 2:28 pm
Sujet du message: au bout de combien de temps
perdez-vous du poids quand vous êtes au régime?

j'en ai déjà marre honte

zoline, tu n'es NI GROSSE NI GELATINEUSE pff n'importe quoi , je t'interdis de venir sur ce post
zoline - Mer Juil 18, 2007 2:29 pm
Sujet du message:
oups honte je pars alors clin d'oeil
mamanbeuns - Mer Juil 18, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
pff 2 mois que je grignotte plus et que j'ai divisé par 2 la chacuterie et 1 kilo en moins!! hahaha punaise de régime!!!!!
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
pff 2 mois que je grignotte plus et que j'ai divisé par 2 la chacuterie et 1 kilo en moins!! hahaha punaise de régime!!!!!

gros yeux gros yeux gros yeux
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 2:31 pm
Sujet du message:
normalement tout de suite,c'est meme au debut que ça va le plus vite..;
memesi isa pardonnes moi mais pour moi tu n'es pas au regime, si tumanges comme on a mangé l'autre soir,tu manges normal mais pas au regime
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 2:32 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
memesi isa pardonnes moi mais pour moi tu n'es pas au regime, si tumanges comme on a mangé l'autre soir,tu manges normal mais pas au regime

meuh non, l'autre soir, je n'ai pas fait attention, mais c'est le seul soir

ceci dit, en tant normal avec des amis, j'aurais pris de la glace, pas du melon en dessert clin d'oeil
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 3:16 pm
Sujet du message:
alors tu manges quoi le midi par exemple ?
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 3:20 pm
Sujet du message:
je perds entre 1.5 kg et 2 kg/semaine en faisant archi attention !
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 3:25 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
alors tu manges quoi le midi par exemple ?

je crois que si je veux tenir la longueur, je suis incapable de manger trop peu (style une demi part de quiche), sinon j'ai faim et je craque. C'est pour ça que WW ne me convient pas, leurs parts sont trop restrictives pour moi. Je préfère me passer de fromage, que d'en manger 1 huitième de bout.

donc je me fais des menus que je peux manger en quantité jusqu'à ne plus avoir faim, tant pis si je maigris moins vite

A midi, j'ai mangé de la salade de tomates au thon (sans sauce bien sûr), des pommes de terre à l'eau et de la pastèque.

c'est vrai que juste des courgettes vapeur et un yaourt, on doit maigrir plus vite

tu mangeais peu toi?
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 3:25 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:

et c'est quoi pour toi archi-attention?
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 3:56 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
sandrine4 a écrit:

je suis trés gourmande alors moi il faut que je supprime le sucré , le fromage , le gras quel qu'il soit ...je te l'accorde il ne reste rien de bon , crudités , légumes verts et l'eau !
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 4:08 pm
Sujet du message:
Je ne fais pas de régime............... mais j'y pense ................et ça ne me fait pas maigrir !! triste
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 4:11 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
Isabelle2 a écrit:
sandrine4 a écrit:

je suis trés gourmande alors moi il faut que je supprime le sucré , le fromage , le gras quel qu'il soit ...je te l'accorde il ne reste rien de bon , crudités , légumes verts et l'eau !

oui, et bien je suis comme toi honte , sauf qu'en plus j'ai un bon coup de fourchette (ben quoi, je ne fume pas, je ne bois pas... clin d'oeil )
ma stratégie est de faire comme toi sauf quand on est invité, ce qui me pèse, c'est que j'adore cuisiner, alors là... triste
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 4:23 pm
Sujet du message: Re: au bout de combien de temps
Isabelle2 a écrit:
au bout de combien de temps perdez-vous du poids quand vous êtes au régime?

je crois aussi que ça dépend du poids que tu as à perdre.

si c'est plus de 10 kgs ,les 3-4 premiers partiront vite.
si c'est 3-4 il te faudra attendre plus de temps pour voir le résultat.

enfin pour moi c'est comme ça grand sourire
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 4:26 pm
sandrineandco a écrit:
Isabelle2 a écrit:

j'aimerais bien en perdre 6 ou 7

merci
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 5:00 pm
Isabelle2 a écrit:
sandrineandco a écrit:
Isabelle2 a écrit:

merci

comme moi soupire et moi aussi j'aime manger , mais là je suis motivée... enfin j'essaie!
sylvie01 - Mer Juil 18, 2007 5:04 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:

idem clin d'oeil
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 5:36 pm
sandrine4 a écrit:
Isabelle2 a écrit:
sandrineandco a écrit:
Isabelle2 a écrit:

merci

comme moi soupire et moi aussi j'aime manger , mais là je suis motivée... enfin j'essaie!

alors tu as mangé des courgettes bouillies à midi??? clin d'oeil
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 5:36 pm
Isabelle2 a écrit:
sandrine4 a écrit:
Isabelle2 a écrit:
sandrineandco a écrit:
Isabelle2 a écrit:

merci

salade verte avec tomates et yaourt à % triste
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 5:38 pm
sandrine4 a écrit:
Isabelle2 a écrit:
sandrine4 a écrit:
Isabelle2 a écrit:
sandrineandco a écrit:
Isabelle2 a écrit:

merci

effectivement, ça ne ressemble plus trop à un repas clin d'oeil
tu tiens comme ça depuis 2 mois?
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 5:40 pm
Isabelle2 a écrit:
sandrine4 a écrit:
Isabelle2 a écrit:
sandrine4 a écrit:
Isabelle2 a écrit:
sandrineandco a écrit:
Isabelle2 a écrit:

merci

effectivement, ça ne ressemble plus trop à un repas clin d'oeil
tu tiens comme ça depuis 2 mois?

meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

le week end je relache et mange normalement sans me resservir.

le soir je prends 1 soupe et des légumes verts.
Le midi je n'ai pas trop faim.
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 5:47 pm
Sujet du message:
Par contre j'adore les courgettes alors j'en mange bcp .
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 5:51 pm
Sujet du message:
2 kg par semaine, c'est bien
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 5:57 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:

encore heureux , vu tout ce que je me prive , j'aime bien manger alors je peux te dire que c'est trés trés dur pour moi.
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 6:02 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
Isabelle2 a écrit:

encore heureux , vu tout ce que je me prive , j'aime bien manger alors je peux te dire que c'est trés trés dur pour moi.

et tu as déjà perdu comme ça?
tu n'as pas repris derrière?

moi c'est ce qui me fait peur, c'est pour ça que j'essaie de ne pas faire trop drastique, sinon je me dis que la reprise doit être terrible
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 6:24 pm
Sujet du message:
J'ai décidé de m'attaquer à ma ligne au mois de septembre... je suis méga gourmande, ça va être duraille. Mr maminouche a promis de m'aider... me tarde pas d'y être :pff:

N'ayant pas de balance... on verra aux fringues ce que ça donne clin d'oeil (je déteste ces engins... hein ? )
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 6:49 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
sandrine4 a écrit:
Isabelle2 a écrit:

et tu as déjà perdu comme ça?
tu n'as pas repris derrière?

moi c'est ce qui me fait peur, c'est pour ça que j'essaie de ne pas faire trop drastique, sinon je me dis que la reprise doit être terrible

En fait c'est le reste des kgs de ma grossesse pour Lola que j'ai gardé , avant ça je faisais 57 kg pour 1m69 et je mangeais normalement , sans me priver mais sans me goinfrer en fait , il faut retrouver un équilibre alimentaire pour se stabiliser.
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 7:16 pm
Sujet du message:
et là tu veux en perdre bcp?
liza - Mer Juil 18, 2007 7:22 pm
Sujet du message:
Et ce qu'il faut pas oublier : BOIRE BEAUCOUP D'EAU !
Cela perment de mieux éliminer les toxines emmagasinées dans l'organisme et ainsi de perdre mieux. (j'ai perdu 10 kg en 6 mois) et sans régime.
Seulement, pas de grignottage, ni sucreries et pas d'éxcés et de façon équilibré.
Il faut manger de tout et pas que des légumes, crudités etc....
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
et là tu veux en perdre bcp?

je suis à 63 donc encore 5 ça serait bien .
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 8:32 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Cela perment de mieux éliminer les toxines emmagasinées dans l'organisme et ainsi de perdre mieux. (j'ai perdu 10 kg en 6 mois) et sans régime.
Seulement, pas de grignottage, ni sucreries et pas d'éxcés et de façon équilibré.

oui je sais mais moi je ne sais pas manger de tout sans me resservir honte
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 8:37 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
liza a écrit:

oui je sais mais moi je ne sais pas manger de tout sans me resservir honte

moi non plus

c'est pour ça que WW je ne peux pas, il n'y a rien à manger :(

63 kg pour 1,69m, tu n'as pas besoin de perdre
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 8:40 pm
Sujet du message:
J'attends la fin des vacances pour m'y mettre, mais je sais que ce sera dur soupire Es-tu allée voir un nutritioniste ?
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 8:43 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
J'attends la fin des vacances pour m'y mettre, mais je sais que ce sera dur soupire Es-tu allée voir un nutritioniste ?

non

je sais bien ce qu'il fait faire (limiter les graisses, supprimer les sucres rapides, boire, bouger)
j'ai horreur des menus faits à l'avance, ça me donne encore plus faim
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 8:48 pm
Sujet du message:
le tout c'est de manger suffisament.Une amie m'en avait parlé, avant de voir son nutritionniste, elle ne mangeait pas assez et ne perdait pas de poids hein ? après l'avoir consulté, elle a perdu ses kilos en mangeant davantage très étonné(e) elle m'avait donné son menu mais je l'ai perdu honte
En tous cas bon courage, ce n'est pas évident soupire
Bulle d'o - Mer Juil 18, 2007 9:13 pm
Sujet du message:
95% des personnes qui font un régime et perdent effectivement du poids le reprennent ( avec "bonus" le plus souvent ) dans les 5 ans qui suivent.

C'est de la centaurée les régimes, il faut juste essayer d'écouter sa faim et d'agir en fonction.. Arrêter de manger quand on n'a plus faim.
Plus simple à dire qu'à faire? Possible. C'est une habitude à prendre.

Arrêtez de vous martyriser avec des privations et les frustrations qui en découlent, par pitié !!

Je fais 1m70 et mon poids avant mes enfants tournait autour de 58 kg, maintenant je suis à 65 et j'ai décidé d'accepter ces quelques kilos en plus, d'autant plus que quand je fais une crise de Crohn, je perds 4 ou 5 kilos en 15 jours et sans le vouloir ( suffit de plus manger !!! Pfff... )

( désolée mais ça me fait mal au coeur de vous lire.. Pis ça m'agace aussi que les femmes se laissent encore et toujours malmener par ce souci de conformité... Faut arrêter de se regarder le nombril et ouvrir les yeux sur ce qui vous entoure.. )

Heu... quand même..
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 9:24 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
95% des personnes qui font un régime et perdent effectivement du poids le reprennent ( avec "bonus" le plus souvent ) dans les 5 ans qui suivent.

C'est de la centaurée les régimes, il faut juste essayer d'écouter sa faim et d'agir en fonction.. Arrêter de manger quand on n'a plus faim.

Arrêtez de vous martyriser avec des privations et les frustrations qui en découlent, par pitié !!

Je fais 1m70 et mon poids avant mes enfants tournait autour de 58 kg, maintenant je suis à 65 et j'ai décidé d'accepter ces quelques kilos en plus, d'autant plus que quand je fais une crise de Crohn, je perds 4 ou 5 kilos en 15 jours et sans le vouloir ( suffit de plus manger !!! Pfff... )

( désolée mais ça me fait mal au coeur de vous lire.. Pis ça m'agace aussi que les femmes se laissent encore et toujours malmener par ce souci de conformité... Faut arrêter de se regarder le nombril et ouvrir les yeux sur ce qui vous entoure.. )

Heu... quand même..

sur le principe, je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je ne vise pas un poids de mannequin, je voudrais en perdre un peu pour passer en-dessous du seuil "surpoids" de l'IMC pour ma santé
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 9:32 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:

Heu... quand même..

d'accord aussi.... sauf que le surpoid c'est pas top top... d'accord aussi sur le fait que les régimes trop restrictifs c'est de la centaurée. Le corps a une mémoire. Il va "inscrire" les manques que le régime occasionne et à la moindre reprise d'alimentation "normale" il fixe tout ce qui lui a manqué, voilà pourquoi le "bonus" !!!
Mais quand même... 20 kg de trop (minimum pff n'importe quoi ) faut les trimbaler. Alors quand on me dit : mais t'es charmante... je sais pas trop ce que ça sous-entend en fait. J'en ai un peu marre que ce soient les vêtements qui me choisissent et non le contraire soupire . ET puis j'ai envie de courir avec mes enfants aussi...
Bulle d'o - Mer Juil 18, 2007 9:33 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:

sur le principe, je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je ne vise pas un poids de mannequin, je voudrais en perdre un peu pour passer en-dessous du seuil "surpoids" de l'IMC pour ma santé

Ok je comprends mais il faut te laisser le temps.. Etre amie avec ton corps plutôt que de vouloir lui imposer les choses..
La rapidité dans la perte de poids est carrément l'ennemie d'un succès durable.
Mais ça, tout le monde le sait maintenant, non ?
( N'empêche qu'on voudrait maigrir vite.. Alala.. )

Bon courage à toi Isabelle, tu vas y arriver, lentement mais sûrement
Bulle d'o - Mer Juil 18, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
D'accord Maminouche, tu as raison, 20 kg de trop, c'est difficile à vivre..
Mais ce n'est pas en torturant le corps qu'on s'en sort. Plutôt en l'apprivoisant..
En prenant le temps de réfléchir sur soi, sur la cause de la prise de poids, sur le fait que ces kilos "s'accrochent"..
Bref, je vous gonfle peut être grimace

Pis la seule solution que j'ai "trouvé" pour me séparer de mes 15 kg en trop (il y a 7 ans ) a été de tomber malade alors que j'étais enceinte ( en plus !! ) alors je n'ai peut être pas trop à la ramener soupire

Sur le fond, je vous comprends..
steph7 - Mer Juil 18, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
juste un truc: ce n'est pas vrai du tout qu'on ne peut rien manger avec WW!!! au contraire!
tu peux manger de tout!
j'ai perdu 8kg très facilement avec ww dernièrement. avec pain, chocolat, fromage etc... évidemment en changeant certaines habitudes...

bon tu n'as pas bcp à perdre c'est sur, mais tu vois pour moi qui en ait bcp à perdre, il serait impossible de tenir sur la durée en mangeant ce que tu manges en ce moment. mon corps se souvient des diètes et stocke comme un malade ensuite si je recommence à manger normalement après des journées de légumes à l'eau-crudités-yaourts 0%...
Bulle d'o - Mer Juil 18, 2007 9:48 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
juste un truc: ce n'est pas vrai du tout qu'on ne peut rien manger avec WW!!! au contraire!
tu peux manger de tout!
j'ai perdu 8kg très facilement avec ww dernièrement. avec pain, chocolat, fromage etc... évidemment en changeant certaines habitudes...

bon tu n'as pas bcp à perdre c'est sur, mais tu vois pour moi qui en ait bcp à perdre, il serait impossible de tenir sur la durée en mangeant ce que tu manges en ce moment. mon corps se souvient des diètes et stocke comme un malade ensuite si je recommence à manger normalement après des journées de légumes à l'eau-crudités-yaourts 0%...

On a toutes fait ça... honte Pas bien !!
Et en plus on le sait.
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
steph7 a écrit:
tu peux manger de tout!

On a toutes fait ça... honte Pas bien !!
Et en plus on le sait.

ha non... jamais... c'est bien le problème honte je sacralise trop la bouffe honte
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 9:52 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
tu peux manger de tout!
...

je sais qu'on peut manger de tout, ma BM l'a a fait et a bien perdu mais quand je vois ce que ça fait 2 points dans son assiette triste
je préfère éviter certaines choses qu'en prendre juste pour avoir le goût...

il me faut autre chose, sinon, j'ai faim

Maminouche, quand on aime la vie et la cuisine, c'est dur
steph7 - Mer Juil 18, 2007 9:55 pm
Sujet du message:
ou mais tu as droit à un certain nb de points/jour... alors quand tu vois qu'un pain au chocolat ou presque n'importe uel dessert c'est 12 points, et que tu as droit à 18 par jour.. tu apprends à gérer tes repas... mais tu peux faire des supers repas complets et copieux avec 18 points!!!
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 9:57 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
ou mais tu as droit à un certain nb de points/jour... alors quand tu vois qu'un pain au chocolat ou presque n'importe uel dessert c'est 12 points, et que tu as droit à 18 par jour.. tu apprends à gérer tes repas... mais tu peux faire des supers repas complets et copieux avec 18 points!!!

oui pour le pain au choc (que tu élimines d'office, c'est faux-cul de dire qu'on peut manger de tout), mais 1 morceau de fromage 4 points, ça veut dire qu'à côté tu ne manges que de la salade ou tu crèves la dalle, non?
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 9:57 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
steph7 a écrit:
tu peux manger de tout!
...

je sais qu'on peut manger de tout, ma BM l'a a fait et a bien perdu mais quand je vois ce que ça fait 2 points dans son assiette triste
je préfère éviter certaines choses qu'en prendre juste pour avoir le goût...

il me faut autre chose, sinon, j'ai faim

Maminouche, quand on aime la vie et la cuisine, c'est dur :biz:

ho que oui... soupire mais je suis motivée... je me suis fixée le but de commencer a maigrir au mois de septembre, j'espère y arriver. Il me suffit juste de diminuer honte
Bulle d'o - Mer Juil 18, 2007 9:59 pm
Sujet du message:
Trouve autre chose à "sacraliser" Maminouche..
Le sexe par exemple ?? grimace

Je me méfie de tout ce qui est sacré moi...
steph7 - Mer Juil 18, 2007 10:02 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
steph7 a écrit:

oui pour le pain au choc (que tu élimines d'office, c'est faux-cul de dire qu'on peut manger de tout), mais 1 morceau de fromage 4 points, ça veut dire qu'à côté tu ne manges que de la salade ou tu crèves la dalle, non?

non, justement! évidemment tu as des points plus ou moins "lourds", évidemment le fromage fait partie des aliments qui ralentissent un amaigrissement si consommé en grande qtité ou trop souvent...

mais faire un repas fromage avec pdt à satieté, laitue, et une salade de fruits et un morceau de baguette... c'est correct non!, enfin moi ça allait, j'avais droit à 22 points, je n'avais jamais faim, et j'avais même du mal à manger 22 points par jour... et pourtant j'ai un appétit d'ogresse!

dès que j'aurai terminé d'allaiter BB4 je reprendrai. là je fais une pause!
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Trouve autre chose à "sacraliser" Maminouche..
Le sexe par exemple ?? grimace

Je me méfie de tout ce qui est sacré moi...

ha mais je sacralise aussi... mais c'est plutôt positif, ça fait partie d'une de mes rares activités intensives roule de rire
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 10:11 pm
Sujet du message:
en fait steph, WW dit bcp pommes de terre nature à volonté, et c'est critiqué dans d'autres régimes

ceci dit, j'ai vu pas mal de personnes perdre avec WW
tu avais repris après toi?
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 10:19 pm
Sujet du message:
entierement d'accord avec steph, 22 points, c'est dur dur de les manger, pas possible d'avoir faim avec ça !

moi j'en avais 20 etj'avais deja du mal..
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 10:22 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
entierement d'accord avec steph, 22 points, c'est dur dur de les manger, pas possible d'avoir faim avec ça !

moi j'en avais 20 etj'avais deja du mal..

c'est parce que vous vous organisez mal, les filles

une pizza
une salade
un banana split

et pfffft plus de points hourrah
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 10:25 pm
Sujet du message:
ouai, c'est pas une pizza,'est un quart et t'as deja 12 points ds la tete... et aprés ça t'as faim c'est clair, quand tu vois qu'un big mac te coute 18 points, tu n'en manges plus non plus, une glace magnum c'est 17 points je crois...
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 10:27 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
ouai, c'est pas une pizza,'est un quart et t'as deja 12 points ds la tete...

gros yeux gros yeux :hypno:

je te le dis c'est juste pour donner le goût envie de taper
Anonymous - Mer Juil 18, 2007 10:30 pm
Sujet du message:
tous ces trucs gras,je ne mangeais jamais,mais c'est au cas ou, au moins tu sais le comptabiliser et ça te deculpabilise !
sylvie01 - Jeu Juil 19, 2007 6:42 am
Sujet du message:
sandrine,maigir avec ça,oui,tant mieux si ça marche mais c'est l'effet rebond garanti honte
et ww,c'est génial hourrah la pizza,c'est 16 points,donc 4 pour 1/4.
Une salade composée:tomates/salade/concombre/radis:0 points avec une cuillère à soupe de dressing extra light devos lemmens 1/2 points
1/4 de pizza:4 points
1 banane:1 point
1 yaourt 0% aux fruits:1 point

ça fait un repas à 6 1/2 points

donc en mangeant intelligeament,il y a moyen de faire avec 20 points clin d'oeil
bon moi j'allaite,donc j'en ai 33 hourrah
Anonymous - Jeu Juil 19, 2007 7:09 am
Sujet du message:
sylvie01 a écrit:
sandrine,maigir avec ça,oui,tant mieux si ça marche mais c'est l'effet rebond garanti honte
et ww,c'est génial hourrah la pizza,c'est 16 points,donc 4 pour 1/4.
Une salade composée:tomates/salade/concombre/radis:0 points avec une cuillère à soupe de dressing extra light devos lemmens 1/2 points
1/4 de pizza:4 points
1 banane:1 point
1 yaourt 0% aux fruits:1 point

ça fait un repas à 6 1/2 points

donc en mangeant intelligeament,il y a moyen de faire avec 20 points clin d'oeil
bon moi j'allaite,donc j'en ai 33 hourrah

non je ne reprendrais pas , je suis plutot un petit appétit et j'ai rarement faim mais j'avais arrêter de fumer un peu avant ma derniere grossesse et aprés je me suis laissée aller honte , là en fait je mange toute la journée sans faim , et que des centaurées , alors j'ai dis stop.Et même le week end ou je mange normalement sans abuser bien sur je ne regrossie pas .
steph7 - Jeu Juil 19, 2007 10:37 am
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
en fait steph, WW dit bcp pommes de terre nature à volonté, et c'est critiqué dans d'autres régimes

ceci dit, j'ai vu pas mal de personnes perdre avec WW
tu avais repris après toi?

c'est plus à volonté, c'est à satiété (changement sémantique... on responsabilise ....) donc je crois que c'est 2 points et tu t'arrêtes quand tu estimes que tu en as assez mangé!

je n'ai pas repris, mais j'ai arrêté quand j'ai su que j'étais enceinte... je me mets entre parenthèse!

je vois que Sylvie continue en allaitant... donc je verrai après l'accouchement si je reprends tout de suite ou pas! je voulais en perdre encore 10 environ... et comme ça marchait bien c'était très motivant!!!
zoline - Jeu Juil 19, 2007 1:00 pm
Sujet du message:
serieux ca me fait halluciner de voir combien certaines se restreignent gros yeux gros yeux pourtant dans le genre je suis plutot obsedé de la traque du gras mais la quand meme!!!! jamais ja ne pourrais manger aussi frustrant gros yeux
Anonymous - Jeu Juil 19, 2007 1:06 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
serieux ca me fait halluciner de voir combien certaines se restreignent gros yeux gros yeux pourtant dans le genre je suis plutot obsedé de la traque du gras mais la quand meme!!!! jamais ja ne pourrais manger aussi frustrant gros yeux

Surtout que je doute que cela soit très efficace...je pense que la frustration fait grossir....
sybel - Jeu Juil 19, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
zoline a écrit:

Surtout que je doute que cela soit très efficace...je pense que la frustration fait grossir....

ben moi, en ce moment je suis loin, très loin de manger frustrée et ............. Je grossis encore plus! clin d'oeil
Mélissandre - Jeu Juil 19, 2007 2:14 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:

Aprés une naissance, je perds aussi entre 1 et 2kg pa semaine e mangeant plus de légumes, de fruits .
val. - Jeu Juil 19, 2007 5:55 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
zoline a écrit:

La tout à fait d'accord !

Le tout c'est de manger équilibré... et pas privé son corps ! Sinon bonjour le retour à la normal !!!!
Anonymous - Jeu Juil 19, 2007 7:03 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Charlotte a écrit:
zoline a écrit:

Le tout c'est de manger équilibré... et pas privé son corps ! Sinon bonjour le retour à la normal !!!!

en même temps quand tu veux descendre, il faut bien qques privations

moi je grignote pas, je mange assez équilibré, de tout, mais trop, il faut bien que je me prive!!!

et franchement, je trouve qu'il y a bcp de nanas qui font HYPER gaffe dans leur quotidien

zoline a écrit:

c'est toi qui dit ça après avoir vu ta mère manger? clin d'oeil
zoline - Jeu Juil 19, 2007 7:05 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
val. a écrit:
Charlotte a écrit:
zoline a écrit:

en même temps quand tu veux descendre, il faut bien qques privations

moi je grignote pas, je mange assez équilibré, de tout, mais trop, il faut bien que je me prive!!!

et franchement, je trouve qu'il y a bcp de nanas qui font HYPER gaffe dans leur quotidien

personelement je fais super attention
sauf que regime ou pas mes crudités ont de la sauces , par exemple!!!!
je manfge tres equilibré, limite le gras, les feculents, privigelie les legumes et fruits, et je ne fais jamais de plat tout pret!!
Anonymous - Jeu Juil 19, 2007 7:09 pm
Sujet du message:
bien sûr que tu peux faire comme ça zoline, parce que tu n'as rien à perdre (C'est VRAI), tu entretiens ton poids, mais quand tu es dans une phase ou tu veux perdre, c'est différent.

Et je pense que par nature, tu es limite régime, eu égard aux quantités que tu manges et aux choix alimentaires que tu fais.
Moi par nature, j'aime les quiches, les tartes, les gâteaux, le pain, le fromage, et j'ai un bon coup de fourchette, et même si tout est fait maison, je suis obligée de me restreindre!
zoline - Jeu Juil 19, 2007 7:35 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
bien sûr que tu peux faire comme ça zoline, parce que tu n'as rien à perdre (C'est VRAI), tu entretiens ton poids, mais quand tu es dans une phase ou tu veux perdre, c'est différent.

Et je pense que par nature, tu es limite régime, eu égard aux quantités que tu manges et aux choix alimentaires que tu fais.
Moi par nature, j'aime les quiches, les tartes, les gâteaux, le pain, le fromage, et j'ai un bon coup de fourchette, et même si tout est fait maison, je suis obligée de me restreindre!

oui oui je vois ce que tu veux dire, je reconnais que par exemple la quiche j'aime beaucoup mais quand j'en mange j'en mange 1\8 de part avec de la salade verte mais pas plus
la pizza pareil 1\4 maxi.......
je ne suis pas forcemment une reference je le sais bien e fait j'essaye de manger un minimum de tout, il ya quelque années je n'aurai meme pas pu envisager de manger une bouchée de pizza!!
zoline - Jeu Juil 19, 2007 7:38 pm
Sujet du message:
au fait isa rien a voir mais demain ca vous irez une grande salade composée?
Anonymous - Jeu Juil 19, 2007 7:42 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

pas de pbs

pour la pizza... je ne ferais même pas de commentaire, j'ADORE la pizza triste
zoline - Jeu Juil 19, 2007 7:43 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
zoline a écrit:

pas de pbs

pour la pizza... je ne ferais même pas de commentaire, j'ADORE la pizza triste

ca marche alors!!!!
allez courage pour ton regime
bibiche - Jeu Juil 19, 2007 7:51 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Isabelle2 a écrit:

oui oui je vois ce que tu veux dire, je reconnais que par exemple la quiche j'aime beaucoup mais quand j'en mange j'en mange 1\8 de part avec de la salade verte mais pas plus
je ne suis pas forcemment une reference je le sais bien e fait j'essaye de manger un minimum de tout, il ya quelque années je n'aurai meme pas pu envisager de manger une bouchée de pizza!!

tu te "retient" de manger plus, ou çà t"écoeure ?
honte honte j'adore la quiche, la mienne lol j'en mange une demie finger in the noze honte honte
zoline - Jeu Juil 19, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
zoline a écrit:
Isabelle2 a écrit:

tu te "retient" de manger plus, ou çà t"écoeure ?
honte honte j'adore la quiche, la mienne lol j'en mange une demie finger in the noze honte honte

non ca me suffit en fait.......et je me retient sans doute aussi clin d'oeil
Anonymous - Jeu Juil 19, 2007 8:13 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:

je crois qu'on a le même problème grand sourire

alors d'abord perdre 1à 2 kg par semaine c'est valable sur du court terme et qu'on t'as peu de kilos à perdre parce que ça represente une privation importante pour le corps et au bout de 2 semaines à ce rythme on craque .

ensuite faire un régime ça ne veut pas dire avoir faim, il y a des aliments qui permettent d'être calée et qu'il faut impérativement manger= les féculents.
et aussi ce faire plaisir de temps en temps surtout quand il y a beaucoup de poids à perdre et que c'est long .

avec les consignes de mon médecin je devrais théoriquement manger des féculents midi et soir (en petite quantité bien sûr) mais j'avoue que le soir j'ai pas très faim donc je zappe les féculents du soir ce qui n'est pas bon dixit mon doc car l'organisme en à besoin pour passer la nuit et ne pas accumuler la fatigue .

là j'ai perdu plus de 7kg depuis mars, je trouve ça long, j'en ai marre mais ça continue de descendre je n'ai jamais faim mais je me prive de ce que j'adore :gateaux et cie.
mon but étant d'éviter l'effet yoyo, je préfère y aller piano en prenant de bonnes habitudes alimentaires.
hier soir on a mangé une bonne pizza, ce soir c'était poisson et salade verte pour amortir les dégats ;)

il faut que tu y ailles en douceur, supprimer un truc que tu aimes par étape; j'ai mis plusieurs semaines à supprimer le gouter et le fromage parce que si tu supprimes tout d'un coup = très mauvais pour le moral=donc on craque clin d'oeil
Anonymous - Jeu Juil 19, 2007 8:33 pm
Sujet du message:
oui, c'est tout à fait ça Muriela, je n'ai pas l'impression d'avoir faim, mais bonjour le plaisir pff n'importe quoi

pourquoi ce n'est pas les Paris-Brest ou les croissants au fromage qui font maigrir??? pff n'importe quoi pff n'importe quoi laisse tomber zoline, tu ne connais pas, il n'y en avait pas chez tes parents grimace
Anonymous - Jeu Juil 19, 2007 8:40 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
oui, c'est tout à fait ça Muriela, je n'ai pas l'impression d'avoir faim, mais bonjour le plaisir pff n'importe quoi

pourquoi ce n'est pas les Paris-Brest ou les croissants au fromage qui font maigrir??? pff n'importe quoi pff n'importe quoi laisse tomber zoline, tu ne connais pas, il n'y en avait pas chez tes parents grimace

oui , ou les glaces, ou les beignets au chocolat marre
Anonymous - Jeu Juil 19, 2007 8:43 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
Isabelle2 a écrit:

ou les beignets de crevettes, la pizza saumon crème fraîche, les escargots...

faisons la paix

ce post va partir en live!!!
zoline - Jeu Juil 19, 2007 8:45 pm
Sujet du message:
mon point faible:

Shot at 2007-07-19
Anonymous - Jeu Juil 19, 2007 8:45 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
sandrine4 a écrit:
Isabelle2 a écrit:

ou les beignets de crevettes, la pizza saumon crème fraîche, les escargots...

faisons la paix

ce post va partir en live!!!

ou la tartiflette honte
Anonymous - Jeu Juil 19, 2007 8:46 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
mon point faible:

Shot at 2007-07-19

?????

on dirait une bestiole de Koh lanta
pardon zoline honte
Anonymous - Jeu Juil 19, 2007 8:47 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
zoline a écrit:
mon point faible:

Shot at 2007-07-19

?????

on dirait une bestiole de Koh lanta
pardon zoline honte

je n'aime pas trop le saucisson !
zoline - Jeu Juil 19, 2007 8:49 pm
Sujet du message:

Shot with KODAK DX4530 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-19
Anonymous - Jeu Juil 19, 2007 8:56 pm
Sujet du message:
j'ai vu hourrah

tu as éclairci la première photo ou c'est moi?
je croyais que c'était des fruits secs honte

non, moi le saucisson, je n'en mange jamais
Anonymous - Jeu Juil 19, 2007 9:17 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
j'ai vu hourrah

tu as éclairci la première photo ou c'est moi?
je croyais que c'était des fruits secs honte

non, moi le saucisson, je n'en mange jamais

pareil pour moi , pas de saucisson je me fais les ongles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure