Maminouche a écrit: |
Négocier un temps plus court ? |
sofie a écrit: | ||
ils parlaient de 3 semaines ![]() ceci dit quel que soit la durée, le problème reste entier non? parce que même une semaine, ça peut être épuisant........ |
lémotu a écrit: |
Ben en fait ca depends..ils vont où???
Si c'est pas trop loin il y toujours possibilité que vous y alliez vite fait en cas de pépin... Et puis tu peux aussi en parler avec tes arsouilles, leur dire que papy est fatigué et qu'il faut y aller mollo... Moi je crois que dans ton cas j'aurai du mal à leur refuser ca à tous.... Personne ne pourrai eventuellement les accompagner? |
sofie a écrit: |
oui je pourrais partir avec eux, mais moi, passer une semaine avec mes parents, ça va pas être possible ![]() |
oui je pourrais partir avec eux, mais moi, passer une semaine avec mes parents, ça va pas être possible ![]() |
Tu leur en a parlé franchement??? tu crois que ton pere va se vexer si tu lui parle de tes doutes? |
je leur ai dit ce soir, d'où ce post maintenant ! et mon père est très vexé oui ![]() |
je leur ai dit ce soir, d'où ce post maintenant ! et mon père est très vexé oui ![]() |
Maminouche a écrit: |
tu poses tes conditions : à la moindre alerte c'est demi-tour et obligation de tel tous les jours perso à ton père pour savoir comment il va. Ca serait bougainvillier aussi de priver tes pilous d'un truc dont ils se font une fête. Tu penses que si tu leur expliques qu'il faut y aller molo avec papi, ça va être entendu ? |
c'est plutôt avec mon père que je n'ai pas confiance, parce qu'il n'écoute pas les signaux de son corps, donc il pousse, il pousse......... |
lémotu a écrit: | ||
Rho ces hommes qui se roient plus forts que du roc...sont d'un penibles!! Te reste plus qu'a passer le deal maminouchien avec ton père..c'est rapport détaillé et perso tous les jours si veut emmener les arsouilles..Et obligation de s'ecouter un minimum... Tu crois qu'il serait pret à ca pour avoir les doudous en vacances? |
Te reste plus qu'a passer le deal maminouchien avec ton père..c'est rapport détaillé et perso tous les jours si veut emmener les arsouilles..Et obligation de s'ecouter un minimum... |
oui c'est effectivement une option ! et puis je pourrais coupler peut-être avec une destination plus proche ........ |
Ju a écrit: |
et pourquoi tune lui en donnerais pas qu'un ou deux ? et vousprofitez de celui qui restepour faire des trucs inhabituels non ? |
oui c'est effectivement une option ! et puis je pourrais coupler peut-être avec une destination plus proche ........ |
Pourquoi pas une semaine dans un truc genre Center Parc avec plein d'activités pas trop loin de Paris??? |
sinon, les solutions club med ![]() |
Ingrid a écrit: |
Pierre et Vacances en Vendée, et toi chez moi ![]() |
Elo a écrit: |
J'ai déjà proposé ça à une MM dans le même genre de situation : une JF au pair qui s'occupe des enfants, comme ça les grand-parents peuvent profiter des enfants et réciproquement, sans qu'ils soient trop fatigués ! |
et sinon 1 enfant par semaine pendant 3 semaines.... je sais pas en fait ![]() |
virgulle a écrit: |
Les vrais souvenirs des enfants ce n'est pas : les supers trucs fait ensembles TOUS , mais bien la relation indivuelle, le retour tous les deux en trotinette du concervatoire , où l'on se parle à 100% .
Donc pour construire un souvenir avec des grands parents qui ne sont pas éternels c'est pas mal : niveau logistique aller-retour , sorties des parents, c'est sur que c'est nul ![]() |
steph7 a écrit: |
à moi non? je crois que si...
mais bon, j'avais opté pour les bp à la maison avec les cousines pour que les filles se voient. |
Ju a écrit: |
et pourquoi tune lui en donnerais pas qu'un ou deux ? et vousprofitez de celui qui restepour faire des trucs inhabituels non ? |
@rmelle ![]() |
Je crois qu'il y a de la place là http://www.liberation.fr/actualite/politiques/252843.FR.php
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() bon le pb est résolu, mes parents les emmènent 1 semaine dans un hôtel club ![]() merci de votre aide ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() bon le pb est résolu, mes parents les emmènent 1 semaine dans un hôtel club ![]() merci de votre aide ![]() |
bon le pb est résolu, mes parents les emmènent 1 semaine dans un hôtel club ![]() merci de votre aide ![]() |
d'après vous je fais quoi en fait ? |
@rmelle ![]() |
Brassards de bonne qualité obligatoires pour tous et puis voilà. Au pire ils boivent la tasse. ![]() |
mirena a écrit: | ||
Pas mieux. Pour le reste pas de solution, tes enfants sont petits tu en as pour des années a t'angoisser si tu commence a envisager tout ce qu'il peut leur arriver ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
J'ai l'impression que l'angoisse qu'il puisse arriver un truc à nos enfants ça ne s'arrange pas en vieillissant au contraire ![]() Avant j'étais assez inch allah et maintenant, je me fais de plus en plus des films... mais je dirais comme les autres, il faut blinder au maximum et ensuite les lâcher un peu. |
Je me soigne hein ! ça n'empêche pas mes enfants de participer aux voyages scolaires et autres camp scout ![]() |
Le coup des pompiers, moi pareil !
Même l'autre jour, il y avait le samu ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
oui mais bon moi je suis deja bien stressé, vite inquiete (style je vois les pompiers pres de l'ecole je pense direct au pire ) donc bon si ca s'empire........ ![]() |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() peutêtre que tu te sentiras plus sécurisée un peu plus tard, j'avoue que je suis très "inch allah" sans prendre de risque inconsidéré non plus, et je suis ok avec mirena le risque augmente avec l'âge g qu'à repenser à moi ado pour en être convaincue |
d'après vous je fais quoi en fait ? |
Je ne pense pas que la liberté totale soit une bonne chose, mais le nombre de minettes tenues tres "serré" qui font la bamboula à outrance dès que les parents ont le dos tourné, ça fait réfléchir. |
Je ne pense pas que la liberté totale soit une bonne chose, mais le nombre de minettes tenues tres "serré" qui font la bamboula à outrance dès que les parents ont le dos tourné, ça fait réfléchir. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
je reviens de chez decathlon, j'ai acheté ça
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/watersports/swimming/aqualearning/aqualearn-mat/product_8018472/index.html# ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Quelle claaaaasse! Avec ça ils vont se la peter ![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||||
Pauv'gosses y vont avoir le bronzage camionneur ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Quelle claaaaasse! Avec ça ils vont se la peter ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
nan, le bronzage camionneur, c'est juste le bras gauche ![]() |
lémotu a écrit: | ||||
Pauv'gosses y vont avoir le bronzage camionneur ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Miette a écrit: |
Autre solution ![]() ![]() J'te taquine ! ![]() ![]() |
Et Dan il en dit quoi de tes gilets ![]() |
mirena a écrit: | ||
Oui mais dans ce cas de figure il faut qu'elle retourne acheter le casque, les genouillères , protège coudes etc...... |
sofie a écrit: | ||||
tu veux vraiment savoir ? il a fait ........ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et pour finir ![]() ![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||||||
Nous pouvons donc conclure au double usage du gilet...empecher tes crapauds de jouer à celui qui tient le plus longtemps sous l'eau et et rassurer ![]() ![]() Accessoirement on peut ajouter l'usage "faire rire" ![]() |
mirena a écrit: |
Ils vont où tes parents ? j'espère qu'il n'y a pas trop de vent parceque sinon vu le gabarit des asticots prévoit une corde pour ne pas qu'ils s'envolent ![]() ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Ils vont où tes parents ? j'espère qu'il n'y a pas trop de vent parceque sinon vu le gabarit des asticots prévoit une corde pour ne pas qu'ils s'envolent ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
'pas grave, c'est la cigogne qui les récupère et les ramène en Novembre ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
mirena a écrit: | ||||
Maintenant tu dis a Dan allez on l'a prend la maison, regarde les enfants ne risquent rien ![]() |
@rmelle ![]() |
Par contre évite de leur laisser le pyjama dans la piscine ![]() |
en fait non, je crois que plus on les remarquera, plus on les surveillera ![]() donc je récapitule : un pyjama de couleur bleu 1 gilet de bain de couleur orange des palmes jaunes un masque et un tuba vert fluo ![]() ![]() ![]() ![]() (comment ça je vais traumatiser mes nains avec mes angoisses ? ![]() |
mirena a écrit: | ||||
Maintenant tu dis a Dan allez on l'a prend la maison, regarde les enfants ne risquent rien ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() (comment ça je vais traumatiser mes nains avec mes angoisses ? ![]() |
Mais non mais non ![]() Une fois grands ils iront juste 3 fois par semaine chez un gentil monsieur qu'ils paieront tres cher juste pour lui parler de Toi ![]() ![]() ![]() |
le départ approche, demain matin ![]() ![]() ![]() |
le départ approche, demain matin ![]() ![]() ![]() |