nanon a écrit: |
Merci pour les nouvelles ![]() Je crois que demain à 9 heures, il y aura une forte concentration de pensées allant vers Béné et son petit! ![]() ![]() |
Celpie a écrit: |
plus que quelques minutes ![]() ![]() ![]() ![]() |
supermôman a écrit: |
j'ai hâte d'avoir des nouvelles ![]() |
fraueza a écrit: |
la première chose à laquelle j'a pensé ce matin : béné ![]() donne nous vite des nouvelles ![]() |
bibiche a écrit: | ||
![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
ca compenait béné, la version, la césarienne , le sexe de bébé... donc un emsemble de choses ![]() ![]() |
vous voulez que je la harcèle, c'est ça ![]() étant donné qu'elle a eu une césarienne à 9h, à quelle heure est il raisonnable que j'appelle? ![]() |
vous voulez que je la harcèle, c'est ça ![]() étant donné qu'elle a eu une césarienne à 9h, à quelle heure est il raisonnable que j'appelle? ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
nananne a écrit: |
a cette heure ca doit aller je pense. Marie si tu passes par la tu te souviens a quelle heure je t'ai appele (ma cesa etait a 8h). |
Marie85 a écrit: | ||
Pour Isaure, tu m'as appelée à 16h. |
Méliss@ndre a écrit: |
Vivement les nouvelles. |
Celpie a écrit: | ||||
mais c'est elle qui veut que je l'appelle ![]() Hier on a pas mal cramé d'unité, du coup elle préfère que ce soit moi qui appelle ![]() |
Celpie a écrit: | ||||
mais c'est elle qui veut que je l'appelle ![]() Hier on a pas mal cramé d'unité, du coup elle préfère que ce soit moi qui appelle ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||||||
Avec Karine, on s'était envoyé des SMS ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||||||
Avec Karine, on s'était envoyé des SMS ![]() |
karine16 a écrit: |
ouiiii ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
ben nous il y avait le droit au portable ![]() fallait bien que je prévienne mon homme quand son loulou est arrivé ![]() |
jerevedunetribu a écrit: | ||
Dans ma maternité, pas le droit non plus... alors, les SFA m'avaient dit qu'elles préviendraient le papa à la naissance ! elles ont oublié: résultat, le papa l'a su 5 heures plus tard en venant voir pourquoi il avait pas de nouvelles ![]() |
je viens d'appeler vite fait, elle ne m'a rien dit, elle est fatiguée et appelles ses enfants en priorité ![]() ![]() |
je vous dis... ou pas ![]() ![]() ![]() |
vaccla a écrit: |
Je pars pas faire les courses tant que tu ne l'aura pas dit et si mes enfants ne mangent pas ce soir ça sera ta faute NA! ![]() |
Celpie a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |