steph7 a écrit: |
vos enfants sur la bouche vous??
Moi non, jamais, mais je vois des parents, surtout des mamans, qui font un bisou sur la bouche de leur enfant pour leur dire au revoir le matin devant l'école... alors je me pose la question... pour moi, un bisou sur les lèvres, c'est un geste entre "amoureux"... et vous? Qu'en pensez-vous? |
Maminouche a écrit: |
ben il me semble qu'il y a une nuance entre le "bec" et un palot non ? ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: |
ben il me semble qu'il y a une nuance entre le "bec" et un palot non ? ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||
je ne sais pas ce que c'est bec et palot...(ces mots là n'ont pas du franchir les frontières aveyronaises!!) mais ouc'estquej'aiditquec'étaitgrave? ouc'estquej'aiportéunjugement???? c'est juste de la curiosité!! ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
oui je les embasse ainsi jusqu a ce qu ils me fassent sentir que ca les gene
Camille ca lui est venu vers 6 ans 1/2 ![]() |
sandrineandco a écrit: |
mes bébés ,mes tout petits ,mes petits jusqu'à 6-7 ans me tendent la bouche et moi aussi
oui j'embrasse mes enfants sur la bouche ![]() plus les 2 grands quand même ![]() |
steph7 a écrit: | ||
je ne sais pas ce que c'est bec et palot...(ces mots là n'ont pas du franchir les frontières aveyronaises!!) mais ouc'estquej'aiditquec'étaitgrave? ouc'estquej'aiportéunjugement???? c'est juste de la curiosité!! ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
heuuuuuuuu ![]() jusqu'à un certain âge oui... et maintenant que tu le dis, quand je quitte amael à l'école, c'est un bisou sur la bouche... c'est mal ? ![]() |
zoline a écrit: |
non jamais, c'est reservé au papa, d'ailleurs victor m'a encore dit se midi que seul les amoureux s'embrasser sur la bouche ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
heuuuuuuuu ![]() jusqu'à un certain âge oui... et maintenant que tu le dis, quand je quitte amael à l'école, c'est un bisou sur la bouche... c'est mal ? ![]() |
Be@ a écrit: |
Que pense Ruffo de ça tiens ....?! |
sandrineandco a écrit: | ||
si tu les embrasse après leur 3 mois au lieu de leurs serrer la main ,c'est de la perversion ![]() |
oui je les embasse ainsi jusqu a ce qu ils me fassent sentir que ca les gene
Camille ca lui est venu vers 6 ans 1/2 ![]() |
Miette a écrit: |
Jamais sur la bouche.
Certains enfants, habitués à faire des becs à leurs parents, visent ma bouche pour m'embrasser ! Et ça, ça me gêne ! |
si tu les embrasse après leur 3 mois au lieu de leurs serrer la main ,c'est de la perversion ![]() |
Madec a écrit: |
Je tiens à préciser que cela ne vient pas de papa et maman.... mais d'un réflexe de l'enfant. Je me vois mal refuser un bisou sur la bouche à ma fille Charlotte quand je viens la chercher à la fin de la sieste..... elle se jette sur moi. Mes bisous préférés sur le front et sur les joues rebondies de Justine. |
MissLoulou a écrit: | ||
Comme Zoline, les bisous sur la bouche c'est pour les zamoureux ![]() |
zoline a écrit: | ||
ben perso victor a souvent essayer de me faire de bisous sur la bouche et j'ai toujours refusé ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
pour moi c'est contre nature....... |
on peut ne pas aimer ,ne pas trouver bien ou correct ou que sais-je mais contre nature , quand même ![]() |
zoline a écrit: | ||||
mais c'est mon ressenti perso vis a vis de mes enfants!!! je n'ai rien contre ceux qui le font mais j'ai cette sensation la, je n'y pu rien ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||||
que tu ne le fasse pas et que tu n'aimes pas, ok mais ça n'est pas contre nature ![]() |
Maxie a écrit: |
Tiens, et les seins en silicone, c'est contre nature ou pas? ![]() ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
g vu des copines le faire sur leur bébé, bon à la rigueur... moi je l'ai jamais fait, par contre j'en ai reçu, tom vers 4-5ans me prenait par surprise et me plantait un "bisou d'amour" (merci oedipe ![]() ![]() ![]() |
Agnes a écrit: |
jamais, ça ne me viens pas à l'idée, c'est pour les amoureux.
par contre je fais des bisous dans le cou, sur les pieds sur le ventre sur les zoreilles, dans le dos, sur les joues, sur les cuisses. |
vaccla a écrit: | ||
ici aussi |
cirenh a écrit: |
ben ça c'est clair !!
c'est nos microbes !!! héhéhéhéh |
fraueza a écrit: | ||
oui d une part et d autre part je trouve que cest quand meme une intimite qu ils n ont pas a partager a leur age et avec tout ce qu on entend, je ne peux pas faire autrement que d etre mefiante envers tout adulte inconnu qui approche de mes enfants ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Ben justement...alors pourquoi entrer dans leur intimité...? Pour moi, même les parents doivent repecter ça... |
je rajoute que meme si nos enfants nous embrassent sur la bouche, il est bien evident que nous sommes les seuls a qui ils ont le droit de le faire ![]() |
bibiche a écrit: | ||
![]() et il refuse, fatalement ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour parler franchement...
vue par ou sortent nos enfants.. je ne vois pas comment une bouche peut etre plus sale.. et pis on parle de becot ..; c'est tout... on bave pas dessus non plus !! héhéhéh |
pour parler franchement...
vue par ou sortent nos enfants.. je ne vois pas comment une bouche peut etre plus sale..et pis on parle de becot ..; c'est tout... on bave pas dessus non plus !! héhéhéh |
zoline a écrit: | ||
l'herpes par exemple... |
lémotu a écrit: | ||||
L'herpes n'est pas sale c'est un virus....et de toute facon en cas de poussée d'herpes c'est pas de bisou du tout nul part.... |
mahonia a écrit: |
Si celà arrive c'est uniquement lorsqu'ils sont bébé et qu'ils tournent la tête au moment où on les embrasse, ce n'est pas volontaire...
|
mahonia a écrit: |
Je me souviens d'une copine (on avait 17 ans environ) qui embrassait encore son père sur la bouche ![]() ![]() ![]() |
mes bébés ,mes tout petits ,mes petits jusqu'à 6-7 ans me tendent la bouche et moi aussi
oui j'embrasse mes enfants sur la bouche ![]() plus les 2 grands quand même ![]() |
Marine a écrit: | ||
Oui, ca se passe comme ca et je ne peux pas resister ![]() ![]() mais avec ce post je viens de realiser que c'est fini maintenant pour mon grand de 6 ans 1/2. |
sev' a écrit: |
Et vous le saviez qu'en Russie les gens se disent bonjour en se faisant un ptit' bisous sur la bouche ![]() |