Maximômes

archives - Béné ?

Anonymous - Mer Mar 28, 2007 4:31 pm
Sujet du message: Béné ?
Point de Béné aujourd'hui ... elle avait un truc de prévu ? clin d'oeil
lémotu - Mer Mar 28, 2007 4:33 pm
Sujet du message: Re: Béné ?
Maminouche a écrit:

Tu viens plus assez sur le forum toi...t'es paumée ma pau'v lucette grimace
bibiche - Mer Mar 28, 2007 4:33 pm
Sujet du message:
ben oui !
je réfléchissait là ... mais elle a un rdv au gynéco et à l'anesthésiste il me semble !

grimace à moins que tu n'en saches plus !
Alaïs - Mer Mar 28, 2007 4:33 pm
Sujet du message: Re: Béné ?
Maminouche a écrit:

Oui, rendez-vous à la maternité...
Toi, tu sais des choses, non? grimace
lémotu - Mer Mar 28, 2007 4:33 pm
Sujet du message:
RDV gygy et anesthesiste elle a dit la dame!tout ce qu'on aime hein...
Anonymous - Mer Mar 28, 2007 4:34 pm
Sujet du message:
Haaaaa voilà qui explique tout...

non mais je m'étais dit qu'éventuellement elle aurait pu fêter Paques avant l'heure grimace
Alaïs - Mer Mar 28, 2007 4:35 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

Les grands esprits se rencontrent grimace
Anonymous - Mer Mar 28, 2007 4:35 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
RDV gygy et anesthesiste elle a dit la dame!tout ce qu'on aime hein...

anesthé quoi ? grimace
Anonymous - Mer Mar 28, 2007 4:35 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
bibiche a écrit:

et bé non... même pô, c'était une vraie question reverence
lémotu - Mer Mar 28, 2007 4:37 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
Marie85 a écrit:
bibiche a écrit:

T'en racontes tellement de cracs que quand tu poste un truc juste comme ca y a pu personne qui te croit roule de rire roule de rire
Anonymous - Mer Mar 28, 2007 4:40 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Maminouche a écrit:
Marie85 a écrit:
bibiche a écrit:

T'en racontes tellement de cracs que quand tu poste un truc juste comme ca y a pu personne qui te croit roule de rire roule de rire

ho l'autreuuuuuuuuuu très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) grimace
karine16 - Mer Mar 28, 2007 5:01 pm
Sujet du message:
laissez-lui le temps de revenir! vous savez bien qu'elle habite dans la Bretagne profonde c'te pôv béné! pour aller à Rennes, doit bien lui falloir 1h30 aller-retour clin d'oeil
Bénédicte BZH - Mer Mar 28, 2007 8:11 pm
Sujet du message:
Oui 1H30 aller retour...........avant je suis allées acheter des oeufs de Pâques........

En fait ils m'ont séquestrée toute l'après midi ...... consult puis salle de préaccouchement.........

- hypertension tjrs et encore............
- Coeur de bb trop rapide.
- BB estimé à 3,5 kg
- tjrs en siège

bref je suis considérée en prééclampsie!!!!! hourrah

Ils m'ont libérée pour la soirée après de pénibles négociations (facile qd on est moitié aphone)........... mais ils savent bien donner mauvaise conscience et qd ils ont énuméré les risques liés à la prééclampsie au mot "décolement placentaire" plein de souvenirs ont émergé et je ne pouvais pas refuser d'y retourner demain........

Donc demain on dépose les monstres à l'école et on y retourne....... au début on parlait de rééquilibrer la tension puis suite à l'écho (poids et position de bb) ils vont plutôt tenter de le retourner mais si proche du terme et avec la tension c'est on retourne et on enchaine sur le déclenchement.....

Plein de choses tournent ds ma petite tête j'ai l'impression qu'on me vole la fin de ma grossesse........ j'avais encore besoin de ces 3 sem de coup de pieds, de douleurs....... ouais je suis maso!.........

Donc on va voir comment ça se passe demain.........et en théorie je grille LN, Lolo et Bibiche..............
Anonymous - Mer Mar 28, 2007 8:12 pm
Sujet du message:
ça va aller
Anonymous - Mer Mar 28, 2007 8:13 pm
Sujet du message:
triste triste triste rhoooooooooooo merdum... ma Béné
Alaïs - Mer Mar 28, 2007 8:14 pm
Sujet du message:
Oh Béné! ça va aller
karine16 - Mer Mar 28, 2007 8:14 pm
Sujet du message:
Béné! c'est pour la bonne cause clin d'oeil
laurence - Mer Mar 28, 2007 8:16 pm
Sujet du message:
Mi avril c'est pas 3 mais 2 semaines...
3,500 kg c'est pas de la grande prématurité grimace
Tu as raison de ne prendre aucun risque. J'espère que ça va bien se passer le retournement. Tu vas réussir à dormir ?
sara - Mer Mar 28, 2007 8:17 pm
Sujet du message:
Bénédicte, j'imagine comme ça doit être dur.....
Je penserai bien fort à toi demain en espérant que tout aille bien heart
meriadeg - Mer Mar 28, 2007 8:20 pm
Sujet du message:
Oh!
Pleins de à toi.
J'espère que tout ira pour le mieux.
Je penserai bien à toi.
Essaie de bien dormir...

:biz:
nanon - Mer Mar 28, 2007 8:23 pm
Sujet du message:
T'es pas maso de vouloir tes dernières semaines, flûte, t'y as droit!!!!
Mais bon, on peut pas tout prévoir ni tout gérer et si ce petit poussin a besoin d'un petit coup de main, on peut pas lui refuser non plus. soupire
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite le meilleur du meilleur!
Je penserai à vous demain!
forette - Mer Mar 28, 2007 8:23 pm
Sujet du message:
Plein de pensées positives Béné.
Mélissandre - Mer Mar 28, 2007 8:36 pm
Sujet du message:
Béné il ne faut rien risquer pour toi et pour ce petit bout, tu as bien raison!
je pense bien fort à toi!
Anonymous - Mer Mar 28, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
Béné, pleins de bisous pour toi et ton bouchon
Je pourrais te voir quand?
Tu accouches à Rennes? honte
lémotu - Mer Mar 28, 2007 8:51 pm
Sujet du message:
triste Béné....

Je penserai fort à toi demain...profites de ta nuit avec bébé....avant d'y retourner...et essaie de te reposer...plus facile à dire....
En tout cas
@nge - Mer Mar 28, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
heart avec toi par la pensee

je pense bien a toi
Anonymous - Mer Mar 28, 2007 9:23 pm
Sujet du message:
et puis c'est une très bonne date le 29 mars

mon n° 2 aura 13 ans demain et lui aussi on est allé le chercher avant l'heure ;)

corinne et tom - Mer Mar 28, 2007 9:28 pm
Sujet du message:
Plein de courage et de bisous
Anonymous - Mer Mar 28, 2007 9:29 pm
Sujet du message:

aleksandra - Mer Mar 28, 2007 9:32 pm
Sujet du message:

Anonymous - Mer Mar 28, 2007 9:39 pm
Sujet du message:

cassiop - Mer Mar 28, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
waouh ma Béné
Je penserai très fort à toi demain

heart heart
Bénédicte BZH - Mer Mar 28, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:

Je pourrais te voir quand?
Heu le coup de mélanger mes crobes avec celui de Louis pour qu'ils s'entre tuent c'était une blague.......... je tousse encore et tout je ne voudrai surtout pas que tu ramnènes ça chez toi........ déjà que ça m'embête d'accueillir bb ds cet état!

J'accouche à l'hopital sud (Anne de Bretagne maintenant) c'est là que sont nés Jaouen et Katell....... mon but sera d'y rester le moins possible si tout va bien mais ça je pense que tout le monde avait compris!

laurence a écrit:
Le 18 avril c'est pile 3 sem par raport à aujourd'hui.......
lémotu - Mer Mar 28, 2007 10:15 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

laurence a écrit:
Le 18 avril c'est pile 3 sem par raport à aujourd'hui.......

Dis tu devrais pas essayer de dormir un peu??
Bénédicte BZH - Mer Mar 28, 2007 10:21 pm
Sujet du message:
Oh tu sais pour le peu que je me couche je tousse......... et puis svt je suis là à cette heure............ ce matin et demain matin c'est grasse mat car mon mari ne bosse pas bien sur........; donc lever 7h30 par rapport à d'hab où je me couche à la même heure et melève à 6h00.........le pied!
Lila_bis - Mer Mar 28, 2007 10:43 pm
Sujet du message:
allez, parle à ton bébé, dis-lui qu'il doit se retourner, que sinon c'est vme demain et probablement déclenchement dans la foulée !
Bénédicte BZH - Mer Mar 28, 2007 11:41 pm
Sujet du message:
Allez à + à toutes........

j'ai l'impression que ma super réglette ne marche pas.......
vaccla - Jeu Mar 29, 2007 1:28 am
Sujet du message:

karine16 - Jeu Mar 29, 2007 7:25 am
Sujet du message:
je pense fort à toi Béné aujorud'hui heart
bibiche - Jeu Mar 29, 2007 7:33 am
Sujet du message:
béné je pense bien fort à toi .....
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 7:34 am
Sujet du message:
Béné et n'hésites pas clin d'oeil
MissLoulou - Jeu Mar 29, 2007 7:44 am
Sujet du message:
Je pense à toi Bénédicte et je te souhaite un beau bébé
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 7:45 am
Sujet du message:
Allez Béné, tu tiens le bon bout. On pense à toi !
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 7:56 am
Sujet du message:
Béné
je vais penser à toi aujourd"hui clin d'oeil
Maëlle est arrivée avec 3 semaines d'avances avec 3kg500, elle allait trés bien grand sourire
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 7:58 am
Sujet du message:

Mélissandre - Jeu Mar 29, 2007 8:11 am
Sujet du message:
Je pense fort à toi ma béné, tu vas avoir un trop mignon bébé.
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 8:16 am
Sujet du message:
Plein de pensées vers toi et bébé
val. - Jeu Mar 29, 2007 8:20 am
Sujet du message:
Plein de pensées !
marinaq - Jeu Mar 29, 2007 8:22 am
Sujet du message:
béné ! je pense fort à toi ce matin, fais un beau bébé ! heart
nanon - Jeu Mar 29, 2007 8:23 am
Sujet du message:
Avec toutes les pensées positives qui t'accompagnent, ça ne peut que bien se passer!
lémotu - Jeu Mar 29, 2007 8:47 am
Sujet du message:
Béné....
Bonne journée clin d'oeil
Joce - Jeu Mar 29, 2007 9:06 am
Sujet du message:
Pleins de bisous Béné
jerevedunetribu - Jeu Mar 29, 2007 1:27 pm
Sujet du message:

Miette - Jeu Mar 29, 2007 1:29 pm
Sujet du message:
Aloooooooors ?? Qqn a des news ? coucou

mimosa - Jeu Mar 29, 2007 1:34 pm
Sujet du message:
à Béné et à Junior amoureux transi
fraueza - Jeu Mar 29, 2007 1:37 pm
Sujet du message:
qui est le binome de béné ?
yris33 - Jeu Mar 29, 2007 2:05 pm
Sujet du message:
très étonné(e) j'avais loupé ca
béné
Véro4 - Jeu Mar 29, 2007 2:59 pm
Sujet du message:
Allez, Béné !!!
steph7 - Jeu Mar 29, 2007 3:01 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
j'espère que tout va bien!! qui est le binôme?
bibiche - Jeu Mar 29, 2007 3:05 pm
Sujet du message:
je crois qu'elle n'en a pas, c'est monsieur béné qui se charge de relayer l'info ;)

heart béné ...
cassiop - Jeu Mar 29, 2007 4:27 pm
Sujet du message:
on veut des news on veut des news hourrah hourrah
sara - Jeu Mar 29, 2007 4:31 pm
Sujet du message:
Béné !
Bénédicte BZH - Jeu Mar 29, 2007 7:02 pm
Sujet du message:
coucou

C'est pas un , je suis de retour.....

On a essayé la version ce matin.........loupé!

Changement de médoc pour la tension.........la diff n'est pas flagrante mais il préfèrent leur médoc à celui de mon médecin (qui forcément est moins bien qu'eux puisque simple généraliste de campagne).........à surveiller encore........

BB tjrs en siège + col pas assez mur = on n'active pas les choses........

Scaner du bassin = ça pourrait être un bassin plus large!!!!!!!!! (Celpie toi qui m'a vue il te semble étroit mon bassin????????? tu crois que ce n'est que de la graisse?????????)

Donc après l'école ils sont ts venus me rechercher........on est arrivé ici à 18h30..............quelle journée!!!!!!!!

Suite des opérations:

demain matin réunion de toute l'équipe qui au vu des données (tension, poids et position de bb, bassin, fibrome, age de maman.........) vont décider soit d'accepter la voie basse (dans ce cas j'aurai d'autres surveillance de la tension) soit de faire direct la césarienne (je pense la sem prochaine)...........

ils téléphoneront demain, je dois aussi recontroler ma tension chez mon géné.......

dur de ne pas savoir à quelle sauce on va être mangée.......... ça me mine de passer tout ce temps là bas, et de perturber tt la famille, de ne pas trop voir les enfants..........etc...là bas l'une dit rouge et 10 min après un autre dit bleu, s'ils ne se contredisent pas c'est qu'ils t'ont oubliée pendant plus d'une heure, le tout entre deux en essayer de t'imposer un tas de trucs et de te donner mauvaise conscience si tu oses critiquer ces trucs!.....j'ai dit à une des SF mon ressenti, cette impression de mal être chez eux, le fait de m'y sentir comme une balle que leur système s'amuse à faire rebondir plutôt que de traiter l'être humain comme tel, cette impression d'y être infantilisée..........ils deviennent un peu sourds qd on leur dit que leur système n'est pas l'idéal, je me retrouvais ce jour comme le 30 mars 2006 lors de mon dernier curetage chez eux, oubliée, balottée, non onformée, etc.......... la seule chose qu'elle ait trouvé à rétorqué à été de me demander "mais chez vous avec votre famille ça va comment".......elle voulait se persuader que le pb ne vient pas d'eux mais de moi, voulait me chercher un état dépressif........NON NON CHEZ MOI CA VA TRES BIEN POURQUOI CROYEZ VOUS QUE JE VEUILLE Y ETRE PLUTOT QU'ICI!!!!!!!!!!! n'importe quoi........

Donc je vais bien si je suis chez moi.......... pas bien si je suis chez eux........ je veux retrouver l'euphorie habituelle de mes fins de grossesse!!!!!!!!!!
meriadeg - Jeu Mar 29, 2007 7:08 pm
Sujet du message:
Courage, Béné. Tout ça ne sera bientot qu'un mauvais souvenir.

Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 7:11 pm
Sujet du message:
te revoilà grand sourire
que de la graisse, mais non, bien sûr que non, il va très bien ton bassin grand sourire
et bébé passera sans problème
Ma proposition tient toujours, si tu as besoin de moi, tu me siffles clin d'oeil
En plus demain soir VACANCES hourrah
Je t'embrasse, prends soin de toi
Marine - Jeu Mar 29, 2007 7:11 pm
Sujet du message:
Zut ... triste , j'avais rien suivi de tout ca...
Pas drole...
Plein de courage (et le pont indien, et l'homeopathie, et y croire... rien n'est decide encore clin d'oeil )
bibiche - Jeu Mar 29, 2007 7:11 pm
Sujet du message:
ma ptite béné ...... hein ? ils se foutent du monde c'est pas possible ......
j'espère que tu auras de bonnes nouvelles demain ...
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 7:13 pm
Sujet du message:
je ne sais quoi te dire , je suis désolée que la fin de ta grossesse se passe ainsi
sara - Jeu Mar 29, 2007 7:17 pm
Sujet du message:
Ohhhhhh, Bénédicte, c'est un peu moche comme fin de grossesse....
J'ai pensé à toi toute la journée, j'aimerai vraiment que ta crevette vienne toute seule comme une grande....Allez, faut faire le grand plongeon biquette!

Alaïs - Jeu Mar 29, 2007 7:20 pm
Sujet du message:
La façon dont ils te traitent est vraiment moche
Mélissandre - Jeu Mar 29, 2007 7:36 pm
Sujet du message:
Et bien!!! très étonné(e)
titi - Jeu Mar 29, 2007 7:47 pm
Sujet du message:
ba ca me conforte dans l'idée d'aller accoucher l'hotel dieu et non a l'hopital sud
si je peux faire quelque chose...
bon courage
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
soupire
Lila-yam - Jeu Mar 29, 2007 7:55 pm
Sujet du message:
Courage!
Evelune - Jeu Mar 29, 2007 8:25 pm
Sujet du message:

nanon - Jeu Mar 29, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
Courage Tout cela n'est guère réjouissant mais ne pense qu'au résultat final: un splendide bébé en pleine forme! grand sourire

Et l'acupuncture pour le faire se retouner? hein ?
lémotu - Jeu Mar 29, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi Les maternités....

T'as raison te laisse pas faire!!!!
emmerde les saoule les et parle parle parle y en a bien un qui va finir par t'écouter quand même...

Rentre dans ta bulle avec ton bébé....et laisse du temps au temps...encore 3 semaines jusqu'au terme ca laisse le temps de faire evoluer tout ca....que bébé et toi soyez prets...

nananne - Jeu Mar 29, 2007 9:49 pm
Sujet du message:

Bénédicte BZH - Jeu Mar 29, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
titi a écrit:
ba ca me conforte dans l'idée d'aller accoucher l'hotel dieu et non a l'hopital sud

C'est pareil. Ils se partagent tout, même le personnel, les lignes téléphoniques........ qd bb2 est né une des SF de garde à l'hop sud était normalement en poste à l'hotel Dieu mais détachée pour cette nuit là.............. c'est le même mode de fonctionnement seul le lieu diffère............. et perso je trouve la mentalité encore pire à St Grégoire......... l'avantage de l'Hop sud ou Hotel Dieu c'est que j'ai confiance au niveau sécurité (pas comme Dinan)........

Et comme j'ai dit hier à une interne ~oui j'ai comme un pb avec leur mode de fonctionnement côté humain mais si je retourne chez eux c'est que après avoir vu d'autres ce sont encore les" moins pire"~

Une des seules diff l'hotel Dieu est plus vieillot......je te déconseille la salle d'attente du bloc d'accouchement si elle est encore comme il y a 3 ans = des graffitis sur les murs on dirait une vieille station de métro........ qd tu y vas en consult emmène ta boussole voire ton GPS......... et très peu de chambres individuelles.......... par contre les vieux batiments ont en effet un certain cachet........
fraueza - Ven Mar 30, 2007 12:09 am
Sujet du message:
bon courage béné on pense toutes a toi

mais ne te laisse pas faire, fais toi confiance, ecoute ton corps et ton bebe clin d'oeil
si deja 4 bébés sont passés par la, le 5eme passera aussi meme si c est les fesses en premier, ton bassin ne retrecie pas au contraire il s elargit avec les grossesses

et en 3 semaines, bébé peut encore se retourner plusieurs fois voir meme retenter une version jusqu au jour de l accouchement pff n'importe quoi

on te revoit demain soir hein ? grand sourire
bibiche - Ven Mar 30, 2007 6:53 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

mais ne te laisse pas faire, fais toi confiance, ecoute ton corps et ton bebe clin d'oeil
si deja 4 bébés sont passés par la, le 5eme passera aussi meme si c est les fesses en premier, ton bassin ne retrecie pas au contraire il s elargit avec les grossesses

et en 3 semaines, bébé peut encore se retourner plusieurs fois voir meme retenter une version jusqu au jour de l accouchement pff n'importe quoi

bien sûr son bassin n'est pas rétrécit, mais un siège, çà nest quand même pas la même configuration qu'une voie basse céphalique .... s'ils lui proposent de réfléchir à ce choix, c'est qu'il y a une raison je pense. d'autant plus que certaines mat ne se seraient pas encombrées à faire un mini meeting et auraient effectué une césa direct.
l'hypertension çà n'est pas rien, et je comprends qu'ils s'entourent de précautions (même s'ils ne semblent pas communicatifs pour deux sous !)

quelle que soit sa sortie, çà ira va !
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 7:56 am
Sujet du message:
Mince hein ?
prends soin de toi en attendant
fraueza - Ven Mar 30, 2007 8:33 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
fraueza a écrit:

bien sûr son bassin n'est pas rétrécit, mais un siège, çà nest quand même pas la même configuration qu'une voie basse céphalique .... s'ils lui proposent de réfléchir à ce choix, c'est qu'il y a une raison je pense. d'autant plus que certaines mat ne se seraient pas encombrées à faire un mini meeting et auraient effectué une césa direct.
l'hypertension çà n'est pas rien, et je comprends qu'ils s'entourent de précautions (même s'ils ne semblent pas communicatifs pour deux sous !)

quelle que soit sa sortie, çà ira va !

oui mais si on prend au pied de la lettre tout ce que disent les gynecos, qui ne prennent aucun risque car ca peut leur couter tres cher alors qu ls ne sont pas couverts, bientot on a tout juste le droit de respirer quand on est enceinte et encore pas trop profondement des fois que pff n'importe quoi
Bénédicte BZH - Ven Mar 30, 2007 9:00 am
Sujet du message:
Ils viennent d'appeler.........
bibiche - Ven Mar 30, 2007 9:01 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

alors ? hein ?
mimosa - Ven Mar 30, 2007 9:06 am
Sujet du message:
tristounette fin de grossesse mais je te souhaite un maxi de sécurité pour que tout se passe bien et tu les emm.. tous, l'important c le amoureux transi à venir, le reste... concentre-toi sur vous deux
lémotu - Ven Mar 30, 2007 9:12 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

ET..............????????????
Bénédicte BZH - Ven Mar 30, 2007 9:24 am
Sujet du message:
Désolée ça ne sortait pas .......je n'arrive pas à mettre les mots dsl'ordre.....

Donc à moins que bb ne se retourne d'ici là ce sera césa le 5.

age de maman + hypertension + fibrome + gros bb (3,5 kg là ça peut faire plus de 4,5 à terme) + basin limite = 4,180 (bb4) ds le bon sens ça passe, mais pas garanti en siège

+ risques liés à la prééclampsie...........risque de décollement placentaire........donc avec ma tension on ne laisse pas aller jusqu'au terme........

Tout ça c'est ce que j'ai cogité depuis hier............ la façon dont j'analyse ce qu'ils ont dit........

J'ai bien réfléchi.......... je connais pas mal cette mater, j'y ai eu 2 accouchemnts et deux curetages......... contrairement à une auttre (dont je suis partie en courant qd je m'en suis rendu compte) ils n'ont jamais tenté de m'imposer des actes trop intrusifs, oui j'ai eu de l'ocyto à chaque acc mais ce n'était pas un déclenchement c'était tjrs l'accélération d'un travail qui stagne tjrs chez moi......... jamais on ne m'y a proposé de déclenchement de convenance (que ce soit la mienne ou celle du personnel)........... je me dis donc que là ils semblent vraiment inquiets, s'ils en arrive là c'estque les risques st réels.........

Leur politique m'a semblé d'après les discus de favoriser la voie basse ds la mesure du possible sur un siège......... plus qu'autre chose cela semble les embêter qd une maman a peur de la vb et demande une césa si pas nécessaire........... donc je me dis que si c'est eux qui parlent de césa ça doit être plus que justifié.........

je pense que s'il n'y avait pas eu de signe de prééclampsie ils auraient tenté de me laisser aller à terme quitte à devoir faire la césa en urgence en voyant que ça ne passait pas.......... maudite tension!!!!!!!!!!!

Ce qui me rends le plus malheureuse c'est deux catégories de choses:

- comme j'ai déjà dit j'ai l'impression qu'on me vole un partie de la fin de grossesse et d'accouchement; pas de question à se poser "c'est ou pas le bon moment pour partir" plus de suspense...... ne pas sentir le corps se préparer progressivement, etc......... ne pas vivre la naissance de bb comme pour les autres, ne pas être actrice mais juste "là"........

- et aussi toutes les contraintes liées à la césa......... moi qui voulait rester 24h à la mater......... je ne sais pas dépendre des autres, combien de temps je vais devoir me faire assister????? rien que d'y penser ça me mine le moral, demander qu'on m'amène bb rien que ça gloups........à la mater je me sens comme en prison......... merci pour le moral..........

je ne relis pas excusezs'il y a des fautes.
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 9:28 am
Sujet du message:
ho magnolia Béné triste triste triste triste triste triste

Je ne sais pas quoi te dire... soupire

J'espère que tu vas avoir assez de temps pour te préparer psychologiquement.

Pffffffffff triste

je te bizouille bien fort
Alaïs - Ven Mar 30, 2007 9:29 am
Sujet du message:
Béné triste triste triste
Bénédicte BZH - Ven Mar 30, 2007 9:36 am
Sujet du message:
Qu'est ce que j'aurai aimé être ds le cas où on me propose un décollement des membranes......... comme il m'aurait été facile de dire "NON". mais je ne pense pas que ça leur arrive ds cette mater de faire ce genre de proposition, ils sont qd même relativement moins interventionnistes que d'autres (c'est pour ça que j'ai tendance à dire que ce sont les "moins pire").

non à la "convenance" je n'aurai aucune difficulté à le dire mais je ne peux pas dire non qd le risque est là..........

........ j'ai réfléchi, tellement réfléchi" et je vois bien qu'il est là le risque........... même si j'essaye de ne pas y penser........ refuser la césa le 5 et se retrouver avec un décollement placentaire le 15???????? non!

j'ai tjrs le petit rêve que bb se retourne d'ici là............................... vous croiez toutes les doigts jusqu'au 5???????????
lémotu - Ven Mar 30, 2007 9:39 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
ho magnolia Béné triste triste triste triste triste triste

Je ne sais pas quoi te dire... soupire

J'espère que tu vas avoir assez de temps pour te préparer psychologiquement.

Pffffffffff triste

je te bizouille bien fort

Tout comme Maminouche.....

Anonymous - Ven Mar 30, 2007 10:03 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Qu'est ce que j'aurai aimé être ds le cas où on me propose un décollement des membranes......... comme il m'aurait été facile de dire "NON". mais je ne pense pas que ça leur arrive ds cette mater de faire ce genre de proposition, ils sont qd même relativement moins interventionnistes que d'autres (c'est pour ça que j'ai tendance à dire que ce sont les "moins pire").

non à la "convenance" je n'aurai aucune difficulté à le dire mais je ne peux pas dire non qd le risque est là..........

........ j'ai réfléchi, tellement réfléchi" et je vois bien qu'il est là le risque........... même si j'essaye de ne pas y penser........ refuser la césa le 5 et se retrouver avec un décollement placentaire le 15???????? non!

j'ai tjrs le petit rêve que bb se retourne d'ici là............................... vous croiez toutes les doigts jusqu'au 5???????????

tout ce qui peut se croiser ma Béné Je suis vraiment triste pour toi... mon ocytobéné heart ...
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 10:07 am
Sujet du message:
oh flûte je suis sincérement désolée pour cette issue

pense à ce magnifique bébé que tu tiendras dans tes bras le 5/04 amoureux transi amoureux transi
Bénédicte BZH - Ven Mar 30, 2007 10:11 am
Sujet du message:
Ah moque toi!!!!!!!!!!! CROISEZ!
lémotu - Ven Mar 30, 2007 10:12 am
Sujet du message:
On croise on croise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ce qu'on peut on croise!!!!!!!!!

Anonymous - Ven Mar 30, 2007 10:20 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

ho nooooooooooooooooooooooon ma Béné... me moque point... punaise non... j'aimerai bien jouer les ocytomaminouche tu sais soupire
karine16 - Ven Mar 30, 2007 10:32 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

ho nooooooooooooooooooooooon ma Béné... me moque point... punaise non... j'aimerai bien jouer les ocytomaminouche tu sais soupire

t'as regardé Maupassant aussi, toi, la mè? grimace clin d'oeil
bibiche - Ven Mar 30, 2007 11:10 am
Sujet du message:
hein ? et si tu t'auto envoie des mp de béné bzh à b€n€ çà marchera peut être ? idee

sans rire, ils t'ont filé des "astuces" pour aider ton loulou à se retourner ou pour eux, il/elle est définitivement en place ?
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 11:30 am
Sujet du message:
Allez, l'essentiel, c'est que le bébé se porte bien et toi aussi... césarienne ou non
mirena - Ven Mar 30, 2007 12:10 pm
Sujet du message:
Je te comprends tout a fait puisque j'ai vécu la même chose pour la dernière, même âge clin d'oeil , bassin très limite au scanner, une version qui a échoué une semaine au même terme que toi, une césarienne programmée 15 jours avant la naissance............
J'ai beaucoup pleuré en rentrant de ma visite de l'hopital, je trouvais cela vraiement bête après 4 accouchements de finir par une césar moi qui était déjà contre la péridurale tu imagine !!!!!

Et puis cela a cheminé dans ma tête je me suis préparée psychologiquement, j'ai parlé a mon bébé de notre prochaine rencontre, du fait que j'avais peur (de l'inconnu surtout) pour nous etc...... Et puis j'ai repensé a tous ces enfants que j'avais vu "cassé" par un accouchement difficile, lésions cérébrales etc..... Et je me suis dit qu'une césar c'était un moindre mal et que de toute façon je n'avais pas le choix.

Toi tu as en plus les syndrômes de prééclampsie. Cele te permet de t'organiser pour la garde des enfants, pas de surprise certes mais avec du recul c'est quand même confortable d'avoir tout gérer avant. Bien sûr tu devras rester un peu plus a la mater qu'a ton habitude.

Ce qui m'a fait drôle lors de la rachianésthésie c'est ce sentiment de total dépendance, tu ne sens plus du tout le bas cu corps, rien a voir avec une péridurale et c'est bougainvillier mais pendant la césar l'idée qui m'a traversée c'est si jamais l'hopital prend feu, ils n'ont pas intérêt a m'oublier pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi Sinon c'est une naissance un peu différente certes car tu ne participes pas mais on ressent l'extraction du bébé, en 15 minutes il est sous tes yeux sans effort. Essaie de voir le coté positif c'est quand même une sacré sécurité pour vous deux.

Anonymous - Ven Mar 30, 2007 12:10 pm
Sujet du message:
ça va aller, c'est vrai qu'on a rarement l'accouchement de ses rêves, mais là tu dois te focaliser sur bébé, ok?
Tu as confiance dans cette maternité, et ils te t'affoleraient pas pour rien soupire
Continue à avoir confiance et pour une fois laisse toi accompagner, et reste le temps qu'il faudra si c'est une césarienne
Je viendrais te faire un gros bisous et te tenir compagnie clin d'oeil et si tu as besoin de quelqu'un pour taper sur le personnel hospitalié, je suis là envie de taper clin d'oeil
jerevedunetribu - Ven Mar 30, 2007 12:23 pm
Sujet du message:
Je croise très fort les doigts pour toi
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 12:26 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Maminouche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

t'as regardé Maupassant aussi, toi, la mè? grimace clin d'oeil

pour sûr clin d'oeil
Dilette - Ven Mar 30, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
Comme nous toutes,je croise les doigts pour toi grand sourire grand sourire Même si ce n'est pas l'accouchement de tes rêve,tu auras quand même un magnifique bébé.Et il ne faut pas prendre de risque inutiles,pour toi et le bébé.
Bon courage
nanon - Ven Mar 30, 2007 3:59 pm
Sujet du message:
Comme les autres, je croise avec toi!....
Il te reste encore quelques jours pour te faire à l'idée mais aussi pendant lesquels tous les espoirs sont permis! Vive la positive attitude: c'est bon pour tout le monde!
cassiop - Ven Mar 30, 2007 4:38 pm
Sujet du message:
J'ai vecu la meme chose que toi pour Clotilde qui etait mon 4ième bébé , c'est vrai que ça change hein ? puis je l'ai vecu deux autres fois ensuite vu mon bassin .
C'est vrai que le sejour à la maternité est plus long , le plus dur à passer sont les premières 48 heures clin d'oeil , personnellement j'ai toujours bien géré au retour , bien sur les deux premieres semaines on ne fait pas un sprint mais c'est gerable clin d'oeil
Pleinde bisous à toi et pense surtout à cette rencontre qui quoiqu'il en soit restera magique de ton bébé amoureux transi
Maiantenant renseigne toi si papa est autorisé en salle de cesarienne , j'ai eu cette superbe surprise pour ma dernière cesarienne et ce fut amoureux transi amoureux transi amoureux transi et une cesarienne absoluement inoubliable à tel point que comparé aux deux autres je me demandait si vraiment ils avaient ouvert etc grand sourire très étonné(e) hourrah hourrah super souvenir , comme quoi clin d'oeil clin d'oeil
Bénédicte BZH - Ven Mar 30, 2007 8:00 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:

Ce qui m'a fait drôle lors de la rachianésthésie c'est ce sentiment de total dépendance, tu ne sens plus du tout le bas cu corps, rien a voir avec une péridurale
des rachi j'en ai déjà eu 2 pour mes derniers curetages...... mais là pour la césa c'est péri apparement (ou ag).....

Celpie a écrit:

Je viendrais te faire un gros bisous et te tenir compagnie

Oui viens donc baptiser Louis à l'hopital sud........ bah oui j'ai pas choisi la date ce sera le jeudi d'avant........ il me semble que tu vas être occupée.......en plus il est qd même vachement plus important que moi ton Louis!

nanon a écrit:

tous les espoirs sont permis!

J'y rêve encore.........

cassiop a écrit:
J
Maiantenant renseigne toi si papa est autorisé en salle de cesarienne ,
bah papa il va surtout être autorisé à garder les grands........ il n'a assisté qu'à la première naissance (le chat se gardait seul)..........
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 8:18 pm
Sujet du message:
J'espère que ton bébé va se retourner, il en a encore le temps
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 9:16 pm
Sujet du message:
allez béné ...te mine pas le moral !!
Ne pense qu'à une chose : le moment où tu vas prendre ton bb contre toi amoureux transi
et les jours où tu vas nous assaillir de photos clin d'oeil amoureux transi

Bénédicte BZH - Ven Mar 30, 2007 9:48 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:

heu moi c'est Béné pas Karine!!!!!!!!! grimace
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
vanille a écrit:

non !! on n'aura pas de photos hein ? hein ?
mais on en veut grimace grimace
Bénédicte BZH - Ven Mar 30, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
Si mais pas "assaillir" clin d'oeil
karine16 - Ven Mar 30, 2007 9:57 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
vanille a écrit:

soupire honte
Bénédicte BZH - Ven Mar 30, 2007 10:01 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

soupire honte
faut pas karine........ tu as un app de bien meilleure qualité que le mien alors forcément je complexe!
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
si t'accouches la semaine prochaine je vais louper la nouvelle hein ? triste
Bénédicte BZH - Ven Mar 30, 2007 10:09 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
Ah ben tu vas louper....... parce que pour cette semaine c'est mal barré et ils ne me laisseront pas dépasser jeudi même si bb s'est retourné ....... à cause de ma tension.........
karine16 - Ven Mar 30, 2007 10:11 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
karine16 a écrit:

soupire honte
faut pas karine........ tu as un app de bien meilleure qualité que le mien alors forcément je complexe!

faut pas Béné clin d'oeil tu as des enfants aussi beaux que les miens grand sourire
Bénédicte BZH - Ven Mar 30, 2007 10:13 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
karine16 a écrit:

soupire honte

faut pas Béné clin d'oeil tu as des enfants aussi beaux que les miens grand sourire
ah non là je ne suis pas d'accord les miens sont plus beaux......... quand je te disait que la qualité de mon app laissait à désirer!
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 10:18 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
vanille a écrit:
Ah ben tu vas louper....... parce que pour cette semaine c'est mal barré et ils ne me laisseront pas dépasser jeudi même si bb s'est retourné ....... à cause de ma tension.........

en plus on passe par Rennes ...je vais penser à toi !
karine16 - Ven Mar 30, 2007 10:21 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
vanille a écrit:

en plus on passe par Rennes ...je vais penser à toi !

tu vas à Noirmouriers, c'est ça?
mon cousin habite au "bois de la Chèze"! clin d'oeil une jolie petite maison tout près d'une jolie petite crique grand sourire
Anonymous - Sam Mar 31, 2007 7:43 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Celpie a écrit:

Je viendrais te faire un gros bisous et te tenir compagnie

Oui viens donc baptiser Louis à l'hopital sud........ bah oui j'ai pas choisi la date ce sera le jeudi d'avant........ il me semble que tu vas être occupée.......en plus il est qd même vachement plus important que moi ton Louis!

Je suis sûre de pouvoir te trouver un créneau clin d'oeil enfin si tu veux honte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure