Maminouche a écrit: |
Point de Béné aujourd'hui ... elle avait un truc de prévu ? ![]() |
Point de Béné aujourd'hui ... elle avait un truc de prévu ? ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() |
lémotu a écrit: |
RDV gygy et anesthesiste elle a dit la dame!tout ce qu'on aime hein... |
Marie85 a écrit: | ||
Les grands esprits se rencontrent ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||
et bé non... même pô, c'était une vraie question ![]() |
lémotu a écrit: | ||||||
T'en racontes tellement de cracs que quand tu poste un truc juste comme ca y a pu personne qui te croit ![]() ![]() |
Celpie a écrit: |
Je pourrais te voir quand? ![]() |
laurence a écrit: |
Mi avril c'est pas 3 mais 2 semaines...
|
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
titi a écrit: |
ba ca me conforte dans l'idée d'aller accoucher l'hotel dieu et non a l'hopital sud
|
fraueza a écrit: |
bon courage béné on pense toutes a toi ![]() mais ne te laisse pas faire, fais toi confiance, ecoute ton corps et ton bebe ![]() si deja 4 bébés sont passés par la, le 5eme passera aussi meme si c est les fesses en premier, ton bassin ne retrecie pas au contraire il s elargit avec les grossesses et en 3 semaines, bébé peut encore se retourner plusieurs fois voir meme retenter une version jusqu au jour de l accouchement ![]() on te revoit demain soir hein ? ![]() |
bibiche a écrit: | ||
bien sûr son bassin n'est pas rétrécit, mais un siège, çà nest quand même pas la même configuration qu'une voie basse céphalique .... s'ils lui proposent de réfléchir à ce choix, c'est qu'il y a une raison je pense. d'autant plus que certaines mat ne se seraient pas encombrées à faire un mini meeting et auraient effectué une césa direct. l'hypertension çà n'est pas rien, et je comprends qu'ils s'entourent de précautions (même s'ils ne semblent pas communicatifs pour deux sous !) ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Ils viennent d'appeler......... |
Ils viennent d'appeler......... |
ho magnolia Béné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne sais pas quoi te dire... ![]() J'espère que tu vas avoir assez de temps pour te préparer psychologiquement. Pffffffffff ![]() je te bizouille bien fort ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Qu'est ce que j'aurai aimé être ds le cas où on me propose un décollement des membranes......... comme il m'aurait été facile de dire "NON". mais je ne pense pas que ça leur arrive ds cette mater de faire ce genre de proposition, ils sont qd même relativement moins interventionnistes que d'autres (c'est pour ça que j'ai tendance à dire que ce sont les "moins pire").
non à la "convenance" je n'aurai aucune difficulté à le dire mais je ne peux pas dire non qd le risque est là.......... ........ j'ai réfléchi, tellement réfléchi" et je vois bien qu'il est là le risque........... même si j'essaye de ne pas y penser........ refuser la césa le 5 et se retrouver avec un décollement placentaire le 15???????? non! j'ai tjrs le petit rêve que bb se retourne d'ici là............................... vous croiez toutes les doigts jusqu'au 5??????????? |
Ah moque toi!!!!!!!!!!! CROISEZ! |
Maminouche a écrit: | ||
ho nooooooooooooooooooooooon ma Béné... me moque point... punaise non... j'aimerai bien jouer les ocytomaminouche tu sais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
t'as regardé Maupassant aussi, toi, la mè? ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Ce qui m'a fait drôle lors de la rachianésthésie c'est ce sentiment de total dépendance, tu ne sens plus du tout le bas cu corps, rien a voir avec une péridurale |
Celpie a écrit: |
Je viendrais te faire un gros bisous et te tenir compagnie |
nanon a écrit: |
tous les espoirs sont permis! |
cassiop a écrit: |
J
Maiantenant renseigne toi si papa est autorisé en salle de cesarienne , |
vanille a écrit: |
et les jours où tu vas nous assaillir de photos ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
karine16 a écrit: |
![]() ![]() |
vanille a écrit: |
si t'accouches la semaine prochaine je vais louper la nouvelle ![]() ![]() |
|
karine16 a écrit: | ||||
faut pas Béné ![]() ![]() |
|
vanille a écrit: | ||||
en plus on passe par Rennes ...je vais penser à toi ! |
Oui viens donc baptiser Louis à l'hopital sud........ bah oui j'ai pas choisi la date ce sera le jeudi d'avant........ il me semble que tu vas être occupée.......en plus il est qd même vachement plus important que moi ton Louis! |