Madec a écrit: |
Qui ? Fraueza, Cilou et Zezette ...... on va finir en boîte c'est sûr ! ![]() Grandes questions, entres femmes ou toute la famille ? Perso, mon homme ca va lui faire peur..... |
Bénédicte BZH a écrit: |
Là: ![]() |
Je suis d'accord pour la proposition de Bénédicte, mais sans les enfants..... |
Qui ? Fraueza, Cilou et Zezette ...... on va finir en boîte c'est sûr ! ![]() |
Maxie a écrit: |
je ne sais pas enfoncer les piquets... ![]() |
Maxie a écrit: |
Moi j'aime bien l'idée du camping... Mais je ne vais pas camper sans mon mari...je ne sais pas enfoncer les piquets... ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il faudrait changer le titre du post et mettre "internationale" vous ne pensez pas??????? |
lémotu a écrit: |
Partante....mais j'aime pas le camping ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Ah mais celles qui n'aiment pas camper peuvent aller à l'hôtel... |
cilou73 a écrit: |
Bon plus sérieusement, je suis ok pour une rencontre, sans mari, sans enfants! ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
on fait des statistiques avec toutes les régions représentées par les MM.et on calcule le coin le plus central.
ah ben tiens,c'est la Charente justement ![]() |
kty a écrit: | ||
Oui, mais tu as oublié de multiplier par 3.14 et de diviser par 100, (faut que tu révises ![]() La Gironde !!! ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Là: ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Ah mince...je n'étais pas invitée en fait.... ![]() ![]() ![]() Béné, tu me cherches? ![]() |
supermôman a écrit: |
Moi je verrai bien un truc döbut octobre, à Paris ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
![]() |
Maxie a écrit: | ||
En 2009, je suppose...pour qu'on ait bien le temps de la préparer, cette rencontre!! ![]() |
Zezette a écrit: | ||
ouskon signe ? ![]() Sinon en rhône alpes on est nombreuses et les gites sont bien moins chers qu'en région parisienne ![]() ![]() |
Véro4 a écrit: |
Ca serait super, une méga-rencontre ![]() Bon, moi je vois plutôt ça aux beaux jours avec les enfants ![]() ET une autre en automne pour les mamans seulement ![]() |
Maxie, je crois que ca correspond très bien à ce qui pourrait être sympa pour les MM.
Plus qu'à choisir une date ![]() |
aleksandra a écrit: | ||
Et à téléphoner pour réserver ![]() - Monsieur, ce serait pour une réservation svp - Oui Madame, pour combien de personnes??? - Heu... environ 30 adultes et 120 enfants ![]() ![]() |
aleksandra a écrit: | ||
Et à téléphoner pour réserver ![]() - Monsieur, ce serait pour une réservation svp - Oui Madame, pour combien de personnes??? - Heu... environ 30 adultes et 120 enfants ![]() ![]() |
ouskon signe ? ![]() Sinon en rhône alpes on est nombreuses et les gites sont bien moins chers qu'en région parisienne ![]() ![]() |
Sinon en rhône alpes on est nombreuses et les gites sont bien moins chers qu'en région parisienne ![]() ![]() |
ah moi je trouve que ça serait super avec tous les enfants!un vrai boxon,tellement y en aura ![]() |
ah moi je trouve que ça serait super avec tous les enfants!un vrai boxon,tellement y en aura ![]() |
ah ben ici,tu loues un gîte ils te filent du fric ![]() |
juju a écrit: |
![]() pour ce qui est de connaitre moi non plus je ne connait brievement ![]() ![]() |
supermôman a écrit: |
J'en ai parlé à mon mari qui serait d'accord de venir à Dompierre avec moi (et les enfants ![]() Mais je maintient qu'une rencontre "entre filles" et sur Paris ça serait sympa :) Par contre, il ne faut pas que les 2 rencontres soient trop proches l'une de l'autre. Pourquoi pas Paris en septembre et la bourgogne au printemps ?? |
Avec ou sans mari, peu importe.... mais quand ? Printemps ca me semble court pour s'organiser, quoiqu'une simple date et chacune réserve, quitte à se regrouper par région (j'ai un grand espace, mais si c'est avec la famille..... y a plus de place, et si je pars sans mon mari et les enfants.....je me retrouve avec une mini voiture de frime !) |
on fait des statistiques avec toutes les régions représentées par les MM.et on calcule le coin le plus central.
ah ben tiens,c'est la Charente justement ![]() |