Maminouche a écrit: |
ils se sont tous invités, on a pas eu le choix... ![]() ![]() ![]() |
ils se sont tous invités, on a pas eu le choix... ![]() ![]() ![]() |
sara a écrit: | ||
Hum, hum.....on connait ça aussi..... ![]() |
et puis spécialement pour toi :
Tu veux ou tu veux pas Tu veux c'est bien Si tu veux pas tant pis Si tu veux pas J'en f'rai pas une maladie Oui mais voilà réponds-moi Non ou bien oui C'est comme ci ou comme ça Ou tu veux ou tu veux pas Tu veux ou tu veux pas Toi tu dis noir et après tu dis blanc C'est noir c'est noir Oui mais si c'est blanc c'est blanc C'est noir ou blanc Mais ce n'est pas noir et blanc C'est comme ci ou comme ça Ou tu veux ou tu veux pas La vie, oui c'est une gymnastique Et c'est comme la musique Y a du mauvais et du bon La vie, pour moi elle est magnifique Faut pas que tu la compliques Par tes hésitations La vie, elle peut être très douce A condition que tu la pousses Dans la bonne direction La vie, elle est là elle nous appelle Avec toi elle sera belle Si tu viens à la maison Tu veux ou tu veux pas ? hein ! Quoi ? Ah ! tu dis oui Ah ! a a a a a a a Et ben moi j'veux plus ! Ouh ! la la |
mirena a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mais le hasard fait peut-être bien les choses ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
kty a écrit: |
Bon, les vieilles, vous arrêtez de polluer mon joli post sérieux ? ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Je ne change pas de chemise ![]() |
kty a écrit: | ||
Bon, alors je change le titre du post : "qui change d'avis comme de culotte". pénible. ![]() T'oseras pas. ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
il y a celles pour lesquelles il est indispensable de savoir que "cela pourrait être encore possible". |
sandrineandco a écrit: |
j'en suis ,mais je me le dis dans ma tête ![]() là j'en veux un autre ![]() puis un jour où j'ai super mal dormi ,merci mes chéris ![]() puis Constant me fait un baveux bisous et j'en veux un autre ![]() après l'hospitalisation de Constant la semaine passée ,j'ai dit à mon mari ,c'est bon j'ai mon compte,c'est trop dur ![]() puis ce matin ![]() mais ça me fait ça à chaque fois ,pour chaque décision,j'ai du mal à me lancer ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Avant d'en mettre un autre en route, vous changez d'avis sans arrêt ?
C'est normal ? ![]() C'est arrivé à quelqu'un de se dire "j'en fais un autre" et puis tout compte fait décider de ne pas le faire ? ![]() Là j'en suis à "finalemenent on est bien comme ça, j'aurais plus de temps pour les autres, pour moi, pour faire tranquille ce que je veux, etc..." ![]() Et je suis sûre que demain ou dans deux jours j'en voudrais un dur comme fer, et bis et répétita. ![]() ![]() C'est chiant. :/ Dites moi que je suis pas toute seule. |
et toi je te ![]() ![]() ![]() |
j'en suis ,mais je me le dis dans ma tête ![]() là j'en veux un autre ![]() puis un jour où j'ai super mal dormi ,merci mes chéris ![]() puis Constant me fait un baveux bisous et j'en veux un autre ![]() après l'hospitalisation de Constant la semaine passée ,j'ai dit à mon mari ,c'est bon j'ai mon compte,c'est trop dur ![]() puis ce matin ![]() mais ça me fait ça à chaque fois ,pour chaque décision,j'ai du mal à me lancer ![]() ![]() ![]() |
Maminouche, non, je sais tout cela, mon questionnement ne se situe pas là.
Tu vois, tout à l'heure, je regardais Jimmy jouer, assise sur le bord de la petite marche qui va à la cuisine. J'étais tellement heureuse de pouvoir prendre le temps de le regarder jouer, évoluer, voir les progrès qu'il fait. ![]() ![]() ![]() ![]() Ca a duré une bonne demi-heure, et je me suis régalée. ![]() ![]() J'essaie de les regarder tous individuellement, de temps en temps, pas assez souvent à mon goût. J'aime tellement prendre le temps de regarder grandir mes enfants, il y a tant de fois où je dois dire, non, on n'a pas le temps, ça ça me désole. J'ai peur de devoir passer trop de temps à courrir. Il n'y a pas que ça, mais c'est une des grandes raisons. |
supermôman a écrit: |
Fais des listes : le pour et le contre.
Moi j'ai fait comme ça pour Lénaïc. J'avais + de contre que de pour. Ca m'a terriblement déçue. ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Je connais ce raisonnement ![]() |
sandrine4 a écrit: |
je sais je ne t'aide pas du tout ![]() |
laurence a écrit: |
Alors kty pour ce qui est de pouvoir continuer à les regarder individuellement, à 7 je ne sais pas, mais à 6 c'est encore tout à fait possible ![]() |
zoline a écrit: |
moi ce qui me fait bizare c'est de me dire que c'est ma derniere .... a 28 ans c'est tot..... mais bon je pense quand meme que ce sera ma derniere
je suis pas assez patiente pour en avoir plus de 3 quoique je me trouve plus patiente avec 3 qu'avec 2 ![]() |
titine a écrit: | ||
Je pensais comme toi quand j'avais, moi aussi, 28 ans et que je venais juste d'avoir mon 3ème ![]() A part ça, oui, je change d'avis comme je change de chemise, du moins dans ce domaine ![]() |
Ben oui ![]() En même temps, je suis pas pressée, c'est juste pour m'aider à avancer ce post, je déciderais pas ce soir hein ? ![]() ![]() |
je ne lave les pyjamas que quand ils sont sales ![]() |
je crois bien que c'était la réponse que j'attendais. ![]() |
zoline a écrit: | ||||
faudrait que j'y travaille ![]() |
zoline a écrit: | ||||
faudrait que j'y travaille ![]() |
je crois bien que c'était la réponse que j'attendais. ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||||||
ne te fais pas de mal Zoline , c'est impossible pour toi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Les filles, je vais vous dire un grand secret: Les enfants dorment très bien, même dans des pyjamas chocolatés! ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: |
en même temps je les change tous les jours de tout ![]() |
Alors kty pour ce qui est de pouvoir continuer à les regarder individuellement, à 7 je ne sais pas, mais à 6 c'est encore tout à fait possible ![]() |
Ca va pas bien hein ? ![]() |
Moi je rigolais, ça fait longtemps que je repasse plus rien et que je lave que quand c'est sale, même le bain tous les soirs n'est plus une institution chez moi, depuis belle lurette, mais en creusant bien je suis sûre que je peux zapper plein de trucs encore... ![]() |
Je suis en train de changer d'avis sur mon avis. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
après nous avoir fait transpirer 5 pages durant, tu pourrais au moins nous dire l'avis du moment hein ? ![]() |
sixtine a écrit: | ||
![]() ![]() |
Je suis en train de changer d'avis sur mon avis. ![]() |
sixtine a écrit: | ||
![]() ![]() |
violette a écrit: |
Allez Kty un p'tit cinquième? ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||||
Moi je rigolais, ça fait longtemps que je repasse plus rien et que je lave que quand c'est sale, même le bain tous les soirs n'est plus une institution chez moi, depuis belle lurette, mais en creusant bien je suis sûre que je peux zapper plein de trucs encore... ![]() |
maintenant que votre homme est prêt et que donc tout est possible ,l'envie est moins obsessionnelle et le doute arrive ![]() |
Tu peux parler... ![]() T'en es où ? |
sandrineandco a écrit: | ||||
le mien est tout le temps prêt ![]() ![]() on s'entraine........ ![]() |
fraueza a écrit: |
je suis dans le meme etat d esprit que toi kty, un jour j ai envie un autre jour j ai plus envie ![]() mais finalement je crois qu il faut que je me donne du temps car je suis physiquement tres fatiguee ![]() cette envie est quand meme tres forte, ressortira d ici 1 an ou 2 et je serai alors moins hesitante ![]() |
fraueza a écrit: |
je suis dans le meme etat d esprit que toi kty, un jour j ai envie un autre jour j ai plus envie ![]() mais finalement je crois qu il faut que je me donne du temps car je suis physiquement tres fatiguee ![]() cette envie est quand meme tres forte, ressortira d ici 1 an ou 2 et je serai alors moins hesitante ![]() |
Mais, et toi ? Tu le fais pour lui faire plaisir ou tu le veux vraiment ? ![]() |
mais je suis tellement ![]() ![]() ![]() |
Oui, mais je comprends aussi, vu que Jimmy, ben ça lui ferait pas de mal d'avoir un petit suivant, parce qu'il le sait, je crois, qu'il est "le p'tit dernier"... ![]() |
mais ça va jamais s'arrêter alors ![]() comment faire pour qu'il n'y ait pas de petit dernier ![]() |
des jumeaux ![]() |
ah ouais carrément ![]() ![]() |
mais ça va jamais s'arrêter alors ![]() comment faire pour qu'il n'y ait pas de petit dernier ![]() |
Citation: |
D'ailleurs rien de tel qu'une pleine période d'ovulation pour parler bébé au papa : les phèrormones plein la chambre idem pour qu'il oublie la sainte capote |
cilou73 a écrit: | ||
et si tu te couchais plus tôt... tu serais moins fatiguée.... ![]() .. |