Madec a écrit: |
Rendez-vous à la gare à 9h40 en bonnet de bain ![]() |
cilou73 a écrit: |
si si je prendrais LA photo! ![]() |
c'est pour une licence de club sportif, non, tramontane? si c'est pour la natation ça va aller! ![]() |
tramontane a écrit: |
voilà il me faut deux portrait de moi pour mon inscription au roller. je n'arrive pas à trouver le post de notre rencontre à Annecy où il y avait des photos.... si l'une de vous peut me sauver, merci ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
non ça va pas le faire...............
............drôle de casque! |
![]() ![]() elle bosse durdur, elle muscu.... durdur, elle gère ses momes durdur.... un peu de respect ![]() Au fait, Tramontane.... tu révises quand tes cours..... ![]() ![]() ![]() |
zezette
Anne (si oui avec une copinne) Cilou Tramontane Madec ..... qui encore ???? |
il y a pourtant plusieurs autres de la région sur le forum... elles ont surement peurde la photo en bonnet de bain! ![]() |
fraueza a écrit: |
pas de filles hors region desireuses de vous rejoindre ? ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Mwais, moi j'ai donné... On te dit Aix en maillot de bain, et quand t'as fait tout le chemin ça devient Aix en anorak et cagoule... ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
![]() ![]() Ok pour moi pour le 18, par contre les filles vous êtes dures, y a un peu de route pour nous et franchement çà fait tôt, faut vraiment avoir envie d'être en photo avec un bonnet ridicule pour mettre son réveil, mais comme le ridicule ne tue pas je devrais être à l'heure ![]() Ane, on se regroupe pour le voyage ? |
zezette : rv à la gare d'AIX les bains et non Aix en provence ou ailleurs! ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
![]() ![]() Ok pour moi pour le 18, par contre les filles vous êtes dures, y a un peu de route pour nous et franchement çà fait tôt, faut vraiment avoir envie d'être en photo avec un bonnet ridicule pour mettre son réveil, mais comme le ridicule ne tue pas je devrais être à l'heure ![]() Ane, on se regroupe pour le voyage ? |
au moins tu vas bien flotter! ![]() ![]() |
On va mourir...... une bonne bouffe, un grand bain chaud..... dur dur et une grosse bouffe pour moi le soir chez des potes à 1h de route de chez moi..... je suis déjà fatiguée rien que d'y penser ! |
ane de france a écrit: |
JE vais essayer mais je ne veux pas que cilou me fasse accoucher dans l eau !!! je ne serais meme pas à 7 mois de grossesse donc un peu tot quand meme !!! |
on sera 8? ![]() ![]() |
ben je viens de répondre!!! ![]() ![]() |
il sera de quelle couleur le bonnet de bain? que je te reconnaisse à la gare vu que les photos de toi sont top secret. ![]() |
je savais bien que t'avais la grosse tete! ![]() |
lorence a écrit: |
Non mais sérieux les filles, on va pas se mettre un bonnet de bain sur la tête à la gare d'Aix!?????? ![]() Et dis donc fraueza, tu viens alors? C'est cool!!!! Bon ça y est, j'ai mes billets dans mon sac... ![]() |
cilou73 a écrit: | ||
pour le bonnet... ![]() donc il y aura : lorence fraueza cilou73 madec reste à confirmer : zezette ane (et une copine?) tramontane clothilde |
J'aimerai beaucoup venir avec un bonnet avec des fleurs..... mais on en trouve plus ! Quelqu'un connait une grand mère avec ce genre de bonnet pour lui poser la question sur son fournisseur ? |
tramontane a écrit: |
Fraueza tu habites la région ? je te voyais plus dans le nord.... |
fraueza a écrit: | ||
les bonnets en caoutchouc epais que l on attache avec une sangle qui passe sous le menton ![]() j en vois tous les etes sur la plage (les mamies veulent pas abimer leur brushing) ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Moi je vois bien Madec avec ceci... ![]() Et Zezette avec celui-ci... ![]() |
fraueza a écrit: |
ah peut etre qu avec ce genre de bonnet j accepterai les photos ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Ils les font peut-être aussi en noir... ![]() |
Fraueza, tu viens comment à Aix?
Je viens de percuter que tu habites loiiiin!!!!! ![]() |
non ca va, en velo en partant en debut de semaine, j arrive tranquille ![]() |
![]() ![]() |
Joce a écrit: | ||||
Héééé, quand même tu marches fort, t'es sponsorisée par Cofidis? ![]() ![]() |
lorence voyons ![]() ![]() t as pense a refaire ta coloration recemment ? ![]() |
lorence a écrit: | ||||
Je ne suis pourtant pas blonde...mais zenfin je vais refaire ma coloration demain. ![]() En fait je te demandais ça au cas où tu passerais par Lyon si tu prends le train, mais ça me parait un peu long tout ça alors jimagine que tu as une solution plus intéressante ![]() |
Et bien je serai pas celle qui sera le plus dans le cirage...la classe fraueza, tu assures là!! ![]() |