supermôman a écrit: |
Alors celles qui sont débordées avec un seul bout de chou me font un peu rire ![]() |
sofie a écrit: |
[
ben je pense qu'en fait on est facilement davantage débordé avec 1 qu'avec plusieurs ![]() ![]() :( |
Choutica a écrit: | ||
entièrement d'accord! ![]() ![]() |
blouke d'or a écrit: |
parce que l'instinct.....faut croire que c'est pas donné à tout le monde. Et perso, je n'y crois pas du tout. |
sofie a écrit: |
je crois qu'on confond instinct et confiance en soi ![]() |
sara a écrit: |
J'aimerais vous poster à ce sujet, mais à chaque fois que je commence, ça me déprime et je n'arrive pas à finir mon message... ![]() |
sofie a écrit: | ||
tu inspires un grand coup, tu laisses les larmes couler si elles doivent couler, tu écris tu postes tu te fais un thé tu prends une tablette de choc et tu reviens tranquillou pour lire les réactions et les cogiter........... ![]() ![]() |
je crois qu'on confond instinct et confiance en soi ![]() |
Lila a écrit: |
totalement inconsciente des responsabilités que je prenais en ayant un enfant. J'avais mon bébé dans les bras, le monde pouvait s'écrouler. Pour les autres, il y avait en plus un début d'expérience en matière de bébés, ce qui aide aussi. |
cilou73 a écrit: |
c'est vrai la maison rutile bien moins mais c'est pas non plus le foutoire, on peut passer à l'improviste chez moi, je ne rougirais pas! ![]() |
Zezette a écrit: | ||
J'arriveeeeeeeeeeeeee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sara a écrit: | ||||
J'vais essayer ![]() |
KTY3 a écrit: | ||||||
N'hésites pas Sara, ça fait du bien, après tu auras plus de recul sur la situation, même si tu ne trouves pas exactement les réponses que tu souhaitais, ça permet de voir le problème sous un autre angle, et des fois la réponse vient toute seule, en toi. Et euh... DEUX tablettes de choc, au cas où... ![]() |
laurence a écrit: |
Mes parents ont dans leur club de bridge (ils ne les connaissent pas vraiment, on leur a dit), des gens dont la fille est cadre. mariée avec un cadre (donc pas de pb de sous). Ils ont abandonné leurs 2 enfants de 4 et 6 ans ![]() |
![]() ![]() ![]() |
c'est aussi assez juste :lol: |
@rmelle ![]() |
Je fais remonter ce message car cette copine, qui a fait face bien sur, m'a appelée aujourd'hui....elle attend des jumeaux pour Aout...et tenez-vous bien.: Elle est elle-meme jumelle et sa soeur jumelle attend son premier BB pour...AOUT! (une semaine de différence! ) ![]() ça mérite d'etre noté, non? ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Je fais remonter ce message car cette copine, qui a fait face bien sur, m'a appelée aujourd'hui....elle attend des jumeaux pour Aout...et tenez-vous bien.: Elle est elle-meme jumelle et sa soeur jumelle attend son premier BB pour...AOUT! (une semaine de différence! ) ![]() ça mérite d'etre noté, non? ![]() ![]() |
Cubitus a écrit: | ||
Tu l'as envouté avec tes jumeaux, avoue !!! |
nananne a écrit: |
bienvenue a Lia et Noa!
J'espere que tout va bien se passer maintenant |
@rmelle ![]() |
Quelqu'un était au courant de cette urgence de césariser des jumeaux dans le meme sac sans séparation? Parce que moi je ne le savais pas...Mirena ![]() ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
http://www.reseau-naissance.com/medias/proto_gemellaire_mai_2006.pdf http://www.sogc.org/guidelines/public/91F-CONS1-Juillet2000.pdf en page 23 (page 8 du pdf) |
Lila_bis a écrit: |
![]() J'ai appris plein de choses sur les jumeaux ! |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
Lila_bis a écrit: | ||||
Tu veux dire, que mes filles ou mes fils auront des jumeaux ![]() |