ingrid (le retour...) a �crit: |
Nous en avons beaucoup �galement. Les enfants sont habitu�s, personne ne hurle plus, ils les laissent vivre leurs vies. Ce qui me gonfle, moi, ce sont les toiles... on est oblig�s de passer la t�te de loup tous les 15 jours. |
fraueza a �crit: |
Oui il y a une saison et c'est celle ci, elles rentrent hiberner dans nos maisons |
Mamienouche a �crit: |
idem ici... j'aime pas ces bestioles... j'ai peur ![]() ![]() ![]() J'ai honte de ne pas savoir maitriser cette peur... |
marinaq a �crit: |
Je cherche le r�pulsif �lectrique sur le net, je ne trouve pas mais j'ai trouv� �a :
Mamienouche n'ouvre pas : il y a une �norme araign�e en 1er plan ![]() http://www.familleaunaturel.com/se-debarrasser-des-araignees-quelques-solutions-naturelles/ |
karukera a �crit: |
Ici aussi on en a beaucoup,mais surtout des fines � longues pattes ![]() Les grosses bien noires en revanche... brrrr, je n'aime pas. Mon mari a m�me cri� l'autre jour en enfilant son pyjama. Une jolie b�b�te se promenait sur lui. ![]() |
agripine35 a �crit: | ||
j'ai le "PestBye R�pulsif araign�e �volu�e- Toute la Maison" Il est sur Amazon en promo ![]() Honnetement, pour 20 �, quand on est aussi phobique que moi, �a vaut le coup de tenter... |
idem ici... j'aime pas ces bestioles... j'ai peur ![]() ![]() ![]() J'ai honte de ne pas savoir maitriser cette peur... |
te boulonne pas toi... j'ai honte parce que je me dis qu'elles peuvent me sauter dessus (tu penses... avec toutes ces pattes !). Non mais s�rieux... je suis grave ![]() |
nutella a �crit: | ||
je me dis pareil ![]() ![]() |
jogadel a �crit: | ||||
Je suis pareille et si jamais une araign�e noire osait se ballader sur moi je crois que j'aurai une peau rouge vif � force de me laver compulsivement. |
Citation: |
Agripine, c'est efficace ton truc ? |
mamanbeuns a �crit: |
je viens d'acheter de la barriere a insectes cet apres midi j'en met partout |
tulipe a �crit: |
Moi j'aime bien. �a ne m'a jamais d�rang�e les araign�es. |
gege59 a �crit: |
A cette �poque, c'est surtout les petites normalement, les b�b�s.
Marinaq, tu ne vois pas ou elles font leur nid ? Au printemps, je d�truis les nids, souvent c'est en ext�rieur dans les coins des fen�tres. Ce n'est pas le top mais chacune des filles hurlent � la mort d�s qu'elles voient une araign�e. Je n'en ai plus dans mon salon, salle � manger depuis que l'on a mis le parquet en ch�taignier (zhom m'avait dit que le ch�taigner repoussait les araign�es mais je n'y croyais pas vraiment mais l� je dois avouer que cela a l'air de marcher), mais dans le reste de la maison oui. |
pleine lune2 a �crit: |
Ah je reconnais �a, j'ai la m�me chose. On dirait qu'on ne fait pas le m�nage. Dans les coins des marches de l'escalier il y a des toiles. |
ingrid (le retour...) a �crit: |
Beaucoup d'araign�es ici aussi et donc des toiles un peu partout... Mon mari s'en occupe quand il a le temps, on vit avec ![]() |
Dans cette maison je n'ai pas beaucoup de mouches, mais dans l'ancienne si et j'utilisais les moches trucs collants, rien de mieux que �a. |
mammig a �crit: |
Je ne dois pas les voir, j'ai des toiles mais les araign�es se cachent !
En revanche, on a des mouches, des milliers de mouches. C'est insupportable... L�, c'est pire que jamais : on a des vaches comme voisines dans le champ d'� c�t�. Si vous avez des id�es de r�pulsif... |
gege59 a �crit: |
A cette �poque, c'est surtout les petites normalement, les b�b�s.
Marinaq, tu ne vois pas ou elles font leur nid ? Au printemps, je d�truis les nids, souvent c'est en ext�rieur dans les coins des fen�tres. Ce n'est pas le top mais chacune des filles hurlent � la mort d�s qu'elles voient une araign�e. Je n'en ai plus dans mon salon, salle � manger depuis que l'on a mis le parquet en ch�taignier (zhom m'avait dit que le ch�taigner repoussait les araign�es mais je n'y croyais pas vraiment mais l� je dois avouer que cela a l'air de marcher), mais dans le reste de la maison oui. |
violette a �crit: |
Les mouches ici (surtout cette ann�e!) c�est une horreur aussi .. on met des serpentins, assez efficace, et on a �quip� nos fen�tres de moustiquaires!
Ton pi�ge Marinaq c�est pour l�int�rieur aussi? Pour les araign�es on les aspire de temps en temps mais en fait elles nous g�nent beaucoup moins que les mouches! |
marinaq a �crit: | ||
�a se met � l'ext�rieur et les mouches sont attir�es elles ne rentrent pas dans la maison ![]() |
ingrid (le retour...) a �crit: | ||||
J'avais �t� tent�e par le truc et j'avais renonc� parce qu'il para�t que �a sent vraiment tr�s fort... |
Ingrid, �a m'est arriv� d'en coller dans les cheveux. Mais il faut les mettre assez haut. Le fait que �a attire bien les mouches est plus important pour moi que ce petit risque de se coller les cheveux. ![]() |
marinaq a �crit: | ||||||
Ah oui �a pue vraiment ![]() ![]() |
Momo777 a �crit: | ||
C'est cens� les attirer? ![]() ![]() |
pleine lune2 a �crit: | ||||
Mais oui c'est sens� les attirer et chez moi �a marche bien quand je vois les bandes grouillantes de mouches au bout de quelques semaines. Absolument pas un coup de chance. |
mammig a �crit: |
J'ai toujours d�test� les bandes collantes ... et au final, j'en ai plein chez moi. Je d�teste �a, mais �a limite un peu !
Je suis bien tent�e par ton rem�de, Marina. Avec notre couple de furets et leurs 8 petits, c�t� odeurs, on est blas�s ![]() |