angelique a �crit: |
Mon nouveau est un 7kg, 1300t, 2 programmes court et dart differer par contre c'est un chargement par le haut.
Il a couter 389� c'est un candy smart |
michelledem a �crit: |
JE me r�p�te, j'ai un Beko, de 8 kg, il lave propre, il fait 1200 tour/ minute, et il a un programme rapide de 39 minutes.
L'�lectronique est tomb�e en panne sous garantie, � la fin de l'ann�e il aura 5 ans et on verra combien de temps il tiendra en plus, mais vu que les machines de maintenant sont toutes bourr�es d'�lectronique tu ne peux pus choisir autrement... |
tulipe a �crit: | ||
Le Candy que j'ai achet� �tait une vraie daube pour rester polie. |
fraueza a �crit: | ||
Je pense que j'ai le m�me mod�le et il n'a jamais eu le moindre souci ![]() |
Quit62 a �crit: |
Mr Quit je lui ai mis les serviettes de toilettes et le prot�ge matelas a frotter dans une bassine, de son c�t� du lit, en attendant ..... ![]() Bon je vais voir pour la garantie, mais je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire ..... |
Le miele a 2 ans et est � 380�.
J'ai tent� une machine � 90� avec vinaigre et une machine � 60� avec javel pour nettoyer les parties non visibles de mon LL. Puis j'ai mis une machine de serviette et prot�ge matelas � 60�... tout est sorti marron, �a a du d�coller de la lessive qque part ..... GRRRRRR ![]() ![]() Zhom me dit d'utiliser l'extension de garantie de notre assurance maison... m'�nerve celui l�, je vais lui mettre du linge sale dans son armoire .... |
figualix a �crit: | ||
Je pense que l�, tu as un cas vraiment space... Mon LL me fait des traces de temps en temps, mais un coup � 90�C et hop, c'est reparti ! Il doit y avoir un truc, ou un carton coinc� dans l'arriv�e d'eau ??? ou un rat crev� ??? |
yoko a �crit: |
On peut mettre une couette 1 personne dans un 7 kg ? |
OK. Donc quel volume de tambour pour mettre une couette 1 personne ?
Pour les machines 7 kg, je vois 50 � 55 litres, ce serait suffisant ? |
Si tu as la reference de ton samsung tequelle je veux bien, le modele ets peut etre encore en vente ?
Tu as un programme pour faire demi charge ou un truc �quivalent ? |
pleine lune a �crit: |
Tu ne veux pas avec chargement sur le dessus? Quand j'avais encore mes machines 5 kg j'aimais bien!
Et tu as beaucoup plus le choix |
pleine lune a �crit: |
Tu ne veux pas avec chargement sur le dessus? Quand j'avais encore mes machines 5 kg j'aimais bien!
Et tu as beaucoup plus le choix |
tulipe a �crit: |
Marinaq, ma Vedette � chargement sur le dessus fonctionne tr�s bien depuis 15 ans. Increvable. |
tulipe a �crit: |
Marinaq, ma Vedette � chargement sur le dessus fonctionne tr�s bien depuis 15 ans. Increvable. |
Le miele a 2 ans et est � 380�.
J'ai tent� une machine � 90� avec vinaigre et une machine � 60� avec javel pour nettoyer les parties non visibles de mon LL. Puis j'ai mis une machine de serviette et prot�ge matelas � 60�... tout est sorti marron, �a a du d�coller de la lessive qque part ..... GRRRRRR ![]() ![]() Zhom me dit d'utiliser l'extension de garantie de notre assurance maison... m'�nerve celui l�, je vais lui mettre du linge sale dans son armoire .... |
steph7 a �crit: |
J'ai une AEG Electrolux qui marche impec... |
mirena a �crit: |
Les normes ont chang�s au 1 er mars dernier Carpediem un E d'aujourdhui �gal un A++ d'avant ![]() Nous on passe par le petit d�panneur du coin il prend 50 euros de d�placement qui s'annule si c'est pas r�parable et qu'on passe par lui du coup on ne se prend plus la tete a courir il a son catalogue, on choisit avec lui, il commande, installe de d�barasse l'ancien. |
carpediem27 a �crit: |
Bon j'ai command� un LL avec une livraison le 19 /10 .....
On ira � la laverie en attendant , ce n'est pas grave sauf que je ne vois trace nulle part de ma commande pass�e dimanche ![]() J'attends quelques jours voire , si le paiement est bien pass� .... C� me plait moyen cette histoire ![]() |
mammig a �crit: |
L�, on a un Whirlpool 9 kg qui sonne la truite de Schubert en fin de programme ![]() |
val. a �crit: | ||
La mienne, ce n'est pas du Schubert... � chaque essorage, on a l'impression qu'il y a un avion qui d�colle. ![]() ![]() La premi�re, m�me poids, m�me marque = 12 ans La 2nde, idem = 8 ans et d�collage d'avion sur la fin La 3�me = 6,5 ans pour le moment et d�collage d'avion depuis le d�but |
marinaq a �crit: | ||||
Est-ce que �a n'accentue pas le bruit ? Mon LL a 4 ans, il a toujours �t� tr�s silencieux, pourvu que �a dure ! Depuis peu je lave en mode synth�tique, c'est beaucoup plus court et tout aussi efficace ![]() |
val. a �crit: | ||||||
J'ai essay� plusieurs programmes et m�me de la remplir mais non ! Le r�parateur m'a justement dit de ne pas trop la charger sinon cela risque de casser les roulements. Sauf qu'ils p�tent quand m�me. ![]() |
carpediem27 a �crit: |
Bon , suite et pas encore la fin ...
A priori , je suis victime d'une commande "fant�me" , et le paiement ne serait pas valid� , pourtant pas de souci au moment du paiement ... C� date de dimanche et toujours rien de d�bit� sur le compte , donc je me dis que je peux retenter une commande , youpi ! Sauf que le mod�le n'est plus disponible , retour � la case d�part ![]() |
marinaq a �crit: | ||
Il y a des Bosch sur le site de Darty mais vendus par la boutique du net ![]() |
carpediem27 a �crit: | ||||
Oui , oui mais ce sont des vendeurs externes et en cas de soucis , Darty n'est pas responsable. Je r�fl�chis � changer de marque mais laquelle ? ![]() |
ingrid (le retour...) a �crit: |
Pour la premi�re fois depuis + de 20 ans, on a fait une infid�lit� � Bosch en achetant un lave-linge Electrolux samedi. J'ai longtemps h�sit� entre lui et un Samsung... L'ancien tourne toujours, il partira chez mon fils a�n� la semaine prochaine. Je me r�jouis de ne plus avoir son linge � laver ![]() |
ingrid (le retour...) a �crit: |
Pour la premi�re fois depuis + de 20 ans, on a fait une infid�lit� � Bosch en achetant un lave-linge Electrolux samedi. J'ai longtemps h�sit� entre lui et un Samsung... L'ancien tourne toujours, il partira chez mon fils a�n� la semaine prochaine. Je me r�jouis de ne plus avoir son linge � laver ![]() |
adromaca a �crit: | ||
c'est rigolo, car il y a 2-3 ans j'avais le linge de mon 95 et de sa copine � laver l� j'ai le linge de ma 2000 alors que je n'ai plus d'enfants � la maison, et j'adore avoir son linge � laver lol ![]() je vais avoir aussi celui de ma 98 et de son copain pendant quelques temps (ils viennent de d�m�nager et non pas encore tout ce qu'il faut ) bref ... c'est un truc que j'adore m�me si je repasse aussi le linge de ma 2000 (pour ma 98 et de son copain je ne sais pas encore ce qu'ils voudront ) ... peut �tre parce que je n'ai plus d'enfants � la maison et que j'en ai eu que 4 mais �a ne me d�range pas du tout ![]() ![]() |
laurence a �crit: |
Ils savent faire des machines mais il n'y a que num3 qui lance les siennes (quand il revient le week-end de son entreprise). Je pr�f�re le faire, car on m�lange toutes les affaires sales dans un seul panier, comme �a �a tourne tous les jours ou tous les deux jours, on n'aurait pas assez de v�tement pour tenir jusqu'� remplir une machine avec chacun son linge (et �a prendrait la vie des anges), je n'ai jamais compris comment les autres faisaient mais bon le principal est que chacun ait une m�thode qui convienne. Depuis que j'ai le s�che linge �a ne me prend pas vraiment de temps. (et depuis que je ne repasse plus d'ailleurs ![]() M�me mon ain� ne s'occupe pas de son linge. Mais quand j'ai, ou les petits ont, une question en informatique, il prend toujours le temps n�cessaire pour expliquer, installer, d�bugger les choses, alors chacun s'y retrouve ![]() |
figualix a �crit: | ||
Tout comme Laurence. La lessive est "commune", un sac � linge. Je ne fais tourner que des machines compl�tes (sauf rares exceptions) donc, hors de question que chaque membre de la famille fasse sa propre lessive. Si ce n'est pas plein (8 kg), on ne lance pas le LL. Sauf quand ma fille rentrait de l'internat les ann�es pr�c�dentes, mais on compl�tait avec draps, serviettes de toilettes, ... Ils savent lancer le LL, le SL, sauf peut �tre mon n�4 qui s'arrange toujours pour qu'une de ses soeurs fasse � sa place quand nous sommes absents. |
steph7 a �crit: | ||||
Ah bah �a me parait une �vidence ! Quand un enfant lance une machine c'est qu'elle est pleine, et s'il n'a pas assez avec ses v�tements, il demande aux autres s'ils ont des trucs � laver... comme on lave tout � 30� et qu'on ne trie rien �a facilite les choses... ![]() |
figualix a �crit: | ||||||
Une �vidence, certes, mais pas pour tous ! Je connais nombre de personne qui ont un grand LL (10 kg) et qui tourne toujours en demi charge. Le 10 kg, c'est pour la couette... une fois l'ann�e... |
adromaca a �crit: |
je ne peux pas le faire tourner � plein le mien ou pas toujours ![]() je n'ai pas assez de change, enfin pour le linge de maison �a va et comme ma 2000 am�ne son linge �a va un peu ... mais des fois non ![]() ![]() ![]() |
bou a �crit: |
figualix, tu me fais rire !
je connais du monde dans ma vie mais je serais bien incapable de dire la taille du LL des uns et des autres et s'ils font des machines pleines ou � demi-charges ! M�me pour mes amis intimes et ma famille proche ! |
adromaca a �crit: |
bonne id�e marinaq mais le seul pas �quip� est en r�gion parisienne et n'a pas trop la place
du coup j'ai regard� mon lave linge � une capacit� variable de 1 � 6 kgs pas certaine de trouver plus petit, mais en effet je regarderais �a si je dois en changer un jour ![]() |
bou a �crit: |
ah ok !
parce que je ne voyais pas comment placer �a dans une conversation de tous les jours ! "Les enfants, �a va ? et sinon, niveau lave-linge, tu te positionnes comment ?" |
mammig a �crit: | ||
C'est pourtant un peu ce qu'on fait ici ![]() |
Gwenaelle a �crit: |
Vous parlez de Lave-linge avec vos amis?
|
booboon a �crit: | ||
Avec les copines avec qui je prend un caf� oui, avec les amis avec qui on part en vacances plus rarement.... ![]() |