rlullier a �crit: |
forfait free � 0 euro, 60 SMS, une heure de communication par mois. Ca me suffit et c'est parfait pour mon prte-monnaie ![]() |
M�lissandre a �crit: | ||
Oui mais l� je voulais les forfaits avec internet compris ;) |
isabelle2 a �crit: |
49 euros chez orange
1h + SMS/mms illimit�s + gratuit vers tout fixe + 3 portables illimit�s + 500 internet Internet � la maison Ligne fixe gratuite (vers fixe - portables - bcp de pays etranger) Du coup nous n avons plus de ligne France telecom |
mammig a �crit: | ||
On a �a aussi (�a comprend aussi les cha�nes de t�l�). |
emilie07 a �crit: | ||||
C'est quoi le nom de votre offre ? |
isabelle2 a �crit: | ||||||
open 1 Ce qui est sympa c est que pour 19 euros le forfait de mon mari est rattache � l open 1 et il b�n�ficie du coup des mms conditions sur son mobile |
marinaq a �crit: | ||||||||
Tu as l'illimit� sur les portables ? J'ai regard� les offres open mais je n'ai pas trouv� l'illimit� sur les portables ![]() Si oui �a m'int�resse ![]() |
marinaq a �crit: | ||||||||
Tu as l'illimit� sur les portables ? J'ai regard� les offres open mais je n'ai pas trouv� l'illimit� sur les portables ![]() Si oui �a m'int�resse ![]() |
mammig a �crit: | ||||||||||
Non, tu as une heure depuis le fixe vers tous les portables, ainsi qu'une heure du mobile vers tous les portables mais 3 num�ros de portable en illimit� et illimit� du fixe ou du portable vers tous les fixes, plus 500Mo d'Internet depuis le portable et SMS/MSS illimit�s. Chez nous, c'est largement suffisant. Sinon, pour 5� de plus, tu peux avoir en plus illimit� vers tous les portables depuis le fixe mais nous n'avons pas souscrit ![]() ![]() ![]() |
Gwenaelle a �crit: |
iphone (mais qui nous co�te pas un bras)
|
laurence a �crit: | ||
�a, �a va �tre dur ! ![]() |
M�lissandre a �crit: |
Nous avons d�cid� d'un budget pour l'achat du tel, on ne va pas au del� et pas de forfait avec engagement, donc � l'ado de mettre au bout s'il veut un truc plus cher et c'est donc un tel d�bloqu�, chez Leclerc par exemple. |
Voil�, pareil. On a fait co�ncider cet achat avec les anniversaires par ailleurs. Mon ain� lui, a r�cup�r� un"vieux" palm (un pda) de mon mari. �a permet aussi de ne pas s'imaginer qu'il est normal de changer d'appareil tous les deux ans, au pr�texte que l'engagement est fini ![]() |
Voil�, pareil. On a fait co�ncider cet achat avec les anniversaires par ailleurs. Mon ain� lui, a r�cup�r� un"vieux" palm (un pda) de mon mari. �a permet aussi de ne pas s'imaginer qu'il est normal de changer d'appareil tous les deux ans, au pr�texte que l'engagement est fini ![]() |
Je n'y avais jamais pens�.
La plupart de ses copains ont ce style de t�l�phone.Notre lyc�e de secteur est tr�s favoris� socialement..mais bon,je suis peut-�tre � c�t� de la plaque ![]() |
alors on a pris le forfait free � 2� et achet� sur amazon un samsung avec 50� de r�duction.Je vous donne le lien si cela vous int�resse.
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_174286247_3?ie=UTF8&docId=1000714963&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=02MAQAZJ6MVB9V75SW74&pf_rd_t=201&pf_rd_p=408026807&pf_rd_i=B008N4JY9S c'est valable jusqu'au 30 juin. Ma fille est ravie ![]() |
laurence a �crit: |
J'ai montr� � Th�ophile (qui en aura un � la rentr�e: anniversaire + lyc�e), mais �a ne lui convient pas parce que ce n'est pas andro�d 4 ![]() Tu lui diras de ne pas regarder l'heure dessus comme mon grand dadais de 96 ![]() |
laurence a �crit: |
J'ai montr� � Th�ophile (qui en aura un � la rentr�e: anniversaire + lyc�e), mais �a ne lui convient pas parce que ce n'est pas andro�d 4 ![]() Tu lui diras de ne pas regarder l'heure dessus comme mon grand dadais de 96 ![]() |
Gwenaelle a �crit: | ||
Je ne suis pas s�re que la mienne sache vraiment ce que lui apporterait andro�d 4 (et sa m�re idem ![]() Tu veux dire qu'il faut avoir une montre au lyc�e? ![]() |
Gwenaelle a �crit: | ||
Je ne suis pas s�re que la mienne sache vraiment ce que lui apporterait andro�d 4 (et sa m�re idem ![]() Tu veux dire qu'il faut avoir une montre au lyc�e? ![]() |
gege59 a �crit: |
On vient de changer : Orange Open Play en illimit� sans r�engagement (pour info ils me proposaient un HTC One � 1 euro avec r�engagement mais j'ai refus�, j'ai d�j� un HTC One et je ne veux pas me r�engager, je pr�f�re changer quand cela me chante), j'ai l'illimit� aussi pour les DOM, on est � 59,89 |
virgulle a �crit: | ||
Pour 60� tu as quoi ? �a me parait cher non ? Free aussi est illimit� sur les DOM sauf portables du fixe mais je ne sais du portable ? |
virgulle a �crit: | ||
Pour 60� tu as quoi ? �a me parait cher non ? Free aussi est illimit� sur les DOM sauf portables du fixe mais je ne sais du portable ? |
alors on a pris le forfait free � 2� et achet� sur amazon un samsung avec 50� de r�duction.Je vous donne le lien si cela vous int�resse.
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_174286247_3?ie=UTF8&docId=1000714963&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=02MAQAZJ6MVB9V75SW74&pf_rd_t=201&pf_rd_p=408026807&pf_rd_i=B008N4JY9S c'est valable jusqu'au 30 juin. Ma fille est ravie ![]() |
petitecoccinelle a �crit: |
Je remonte le post ...
Pour 5 euros ou 10 euros, on peut avoir chez SFR acc�s � internet. Je voulais savoir si c'�tait int�ressant, si on pouvait vraiment y acc�der ou si c'�tait juste pour consulter ses mails. Il s'agit de 20 ou 50 mo .... apr�s sinon on passe � 20 euros/mois avec des go. |
Dali a �crit: | ||
C'est vraiment peu, apr�s lorsque tu es connect�e en wifi �a n'est pas d�compt�. |
petitecoccinelle a �crit: | ||||
Oui mais qui dit wifi dit chez toi. Je n'en vois pas l'int�r�t du coup. J'en ai parl� avec une amie qui m'a expliqu�, bon, ben je ne trouve pas �a int�ressant .... |
Il faut que tu m'expliques plus en d�tail si tu as quelques minutes car nous sommes des truffes en "nouvelles technologies".
Moi, je cherchais un petit forfait � 10 euros maxi pour surfer un peu en attendant les enfants pendant leurs activit�s extra-scolaires ou les moults rdv ... enfin, tu vois le genre. |
J'ai un forfait free � 2 euros justement. 2 heures d'appel + SMS illimit�s.
Mais il faudrait que je change de portable ? Et surtout, si je suis chez SFR pour le net, je ne pourrai pas me connecter � la maison gratuitement si mon forfait portable est chez Free ? J'esp�re que je suis � peu pr�s ..... ![]() ![]() |
nous sommes chez Orange, box+5 forfaits t�l�phone ( 50 Go pour les filles, 10 Go pour moi et 100 Mo pour mon mari) .
Je trouve qu 'on paie bcp trop cher; 55� pour la box et mon t�l�phone, 11 pour mon mari, et 25x3 � pour les filles et l�, je trouve que c'est vraiment trop cher! |
pleine lune2 a �crit: |
Charlotte, tu trouveras facilement moins cher.
J'ai eu une box chez Bouygues, �videmment il faut chercher un peu, mais je ne payais que une vingtaine d'euros par mois, et maintenant Free, pareil, 20E pendant un an et apr�s je les quitterai quand �a deviendra le double. |
marinaq a �crit: |
Box orange 59 � ( y compris la ligne fixe et la location de la box )
Et forfaits sosh � 19.90 � avec 20go pour moi et 9.90 � pour mon mari. Ici c'est orange qui passe le mieux ![]() J'h�site � supprimer la ligne fixe parce que finalement on n'utilise quasiment que nos portables pour appeler, et tr�s peu de personnes nous appellent sur le fixe .... Mais on a r�guli�rement des coupures totales d'internet et/ou de portable, �a peut durer 2-3 jours ![]() |
Charlotte a �crit: | ||
Mais pour avoir Internet tu est obliger d'avoir une ligne fixe non ? |
pleine lune2 a �crit: |
Marinaq, j'ai aussi SOsh comme forfait portable, mais j'ai 50GO pour 10E. Tu ne pourrais pas changer pour moins cher? |