@rmelle ![]() |
![]() ![]() M Armelle reve secr�tement de faire un coup comme �a, rouler comme un dingue comme dans les film...mais on habite � un pat� de maison de l'hosto...aucune chance! ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() M Armelle reve secr�tement de faire un coup comme �a, rouler comme un dingue comme dans les film...mais on habite � un pat� de maison de l'hosto...aucune chance! ![]() |
@rmelle ![]() |
mimi21 a �crit: |
Maelya est un b�b� adorable;elle est tres calme et dort bien ![]() L'allaitement a bien commenc� et elle tete bien,quel bonheur ![]() Comme je suis sortie au bout de 48h,ma generaliste lui avais fait le guthrie mais j'ai recu un coup de fil ce jour de l'hopital ou je l'ai envoyer,il faut le faire refaire car c'est pas assez marqu� ![]() Demain j'avais rdv pour sa visite des 8 jours donc ma doc lui refera ,j'espere que j'aurai recu le nouveau buvard |
sistamanue a �crit: | ||
Est-ce que tu as pens� � la sage-femme lib�rale pour le guthrie? car, c'est vrai qu'elles en ont + l'habitude qu'un m�decin g�n�raliste... Pour Anatole, elle est venue le faire � la maison et elle m'a conseill�e un truc pour l'aider � mieux supporter la douleur (elle m'a dit que c'�tait une pratique courante � la mater) : elle m'a fait tremper un petit bout de compresse dans du sirop de canne, pour le faire t�touiller pendant qu'elle faisait la petite incision (elle a d� faire en 2 d'ailleurs). Bon, c'est difficile d'�valuer l'efficacit� mais il a � peine pleurer ![]() ![]() ![]() ![]() |
virgulle a �crit: |
du emla sur le pied c'est quand m�me plus efficace que du sucre .... �a m'�nerve ces trucs de bonne femme : je me demande ce que dirait un adulte si on lui proposait un bonbon pour g�rer sa douleur ... |