lémotu a écrit: |
Pas moi mais je te soutiens moralement ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
comme kty tu laisses le pro se démerder s'il a besoin que tu interviennes il te le dira ![]() ![]() ![]() ![]() |
Celpie a écrit: | ||
Tout à fait ![]() comme les dames ![]() Et bon courage ![]() |
aleksandra a écrit: | ||
Moi non plus mais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Il ne t'a pas donné de conseil, l'inspecteur du travail ?
Sinon, demande lui demain, il en a juste pour 5 mn pour te dire ce qui sera le mieux et vous mettre d'accord sur qui dit quoi. |
Zezette a écrit: |
a 10 heures.
Merci. Je sens que la nuit va être longue ![]() |
a 10 heures.
Merci. Je sens que la nuit va être longue ![]() |
comme kty tu laisses le pro se démerder s'il a besoin que tu interviennes il te le dira ![]() ![]() ![]() ![]() |
Celpie a écrit: |
en ce moment, j'espère que tout va comme tu veux ![]() ![]() |
Me voilà de retour.
Le monsieur de l'inspection du travail était bien au rendez-vous (ouf) mon collègue était absent mais en sortant on l'a vu qui attendait sur le trottoir. S'il avait eu de mitraillettes à la place des yeux j'étais morte. L'entretien a eu lieu dans le calme, mon directeur a pris des notes, ne m'a pas absolument pas confirmé le licenciement. Le motif : mon départ il y a 15 jours après sa visite. Je lui ai expliqué pourquoi et mon arrêt date du jour. Je lui ai dis accepter un licenciement mais pas pour faute. Il doit me répondre sous huit jours mais en fait à part de savoir le motif je n'en sais pas plus ![]() |
tulipe a écrit: |
Pourquoi il ne licencie pas ton collègue qui est à l'ouest ? |
Véro4 a écrit: | ||
Oui, c'est vrai, ça ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
si bien sûr on a même parlé que de lui. Ils s'en serviront sûrement contre lui mais plus tard. |
Véro4 a écrit: | ||||||
Je trouve ça idiot de te licencier alors que le problème vient de lui ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Allez, c'est bientôt fini... ![]() |
tulipe a écrit: |
[Et franchement je doute fort qu'ils s'en servent contre lui plus tard. Si vraiment ils voulaient s'en débarasser ils l'auraient fait depuis belle lurette. |
Mélissandre a écrit: |
Encore 8 jours ![]() |
Zezette a écrit: | ||
oui et non car mon directeur m'a donné un rdv en tête à tête tout à l'heure et m'a demandé quel arrangement et combien je voulais. Donc çà devrait se faire à l'amiable assez vite, le monsieur de l'inspection lui a démontré qu'ils avaient tout faux de mon contrat, à leur non réaction alors qu'ils étaient prévenus, en passant par un licenciement sec sans motif. Et puis je veux en finir aussi au plus vite, donc j'attends sa proposition et si elle est correcte je ne polémiquerais pas. J'ai interdiction de répondre aux offres d'emploi pendant 6 mois par mon mari, obligation de me mettre à fond dans ma formation je suis une femme martyrisée ![]() bon çà va être dur de ne pas répondre aux annonces, là j'en ai une sous les yeux super pas intéressante, genre arnaque mais juste à côté de chez moi et çà me démange. Mais j'ai de la volonté ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
oui et non car mon directeur m'a donné un rdv en tête à tête tout à l'heure et m'a demandé quel arrangement et combien je voulais. Donc çà devrait se faire à l'amiable assez vite, le monsieur de l'inspection lui a démontré qu'ils avaient tout faux de mon contrat, à leur non réaction alors qu'ils étaient prévenus, en passant par un licenciement sec sans motif. Et puis je veux en finir aussi au plus vite, donc j'attends sa proposition et si elle est correcte je ne polémiquerais pas. J'ai interdiction de répondre aux offres d'emploi pendant 6 mois par mon mari, obligation de me mettre à fond dans ma formation je suis une femme martyrisée ![]() bon çà va être dur de ne pas répondre aux annonces, là j'en ai une sous les yeux super pas intéressante, genre arnaque mais juste à côté de chez moi et çà me démange. Mais j'ai de la volonté ![]() ![]() |
bon çà va être dur de ne pas répondre aux annonces, là j'en ai une sous les yeux super pas intéressante, genre arnaque mais juste à côté de chez moi et çà me démange. Mais j'ai de la volonté ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
allez, un petit rituel voudou: tu places le papier de l'annonce dans un récipient qui résiste au feu, tu fais une petite danse autour ou tu prononces des paroles exorcisantes, et puis tu fais bruler l'annonce ![]() tu vas voir, à force de répéter ce rituel à chaque fois que tu vois une annonce, ça va renforcer ta volonté, et tu ne répondras à aucune ![]() |
Me voilà de retour.
Le monsieur de l'inspection du travail était bien au rendez-vous (ouf) mon collègue était absent mais en sortant on l'a vu qui attendait sur le trottoir. S'il avait eu de mitraillettes à la place des yeux j'étais morte. L'entretien a eu lieu dans le calme, mon directeur a pris des notes, ne m'a pas absolument pas confirmé le licenciement. Le motif : mon départ il y a 15 jours après sa visite. Je lui ai expliqué pourquoi et mon arrêt date du jour. Je lui ai dis accepter un licenciement mais pas pour faute. Il doit me répondre sous huit jours mais en fait à part de savoir le motif je n'en sais pas plus ![]() |
Petitefée a écrit: |
Au fait j'ai raté l'histoire de ta formation? Qu'est-ce-que tu vas faire? |
Ingrid a écrit: |
Euh, question indisrète Zézette... Tu ne peux pas supporter de ne pas travailler ? Pourquoi ? |
c bien ce que je pensais, grâce au monsieur de l'insp du travail cela va très bien se terminer pour toi, la sté aura trop peur des amendes and co que son attitude peut entraîner!
et complétement d'accord avec monsieur zézette!!! je te comprends aussi, alors bûche un max, fais toi un planning de cours-révision, et après tu pourras peutêtre démarcher en intérim? en tout cas tu dois te "construire" sur le plan du boulot pour qu'un manipulateur ne te voit pas arriver à 100m plein de bisous!!! |