Ingrid a écrit: |
J'suis pas certaine ![]() ![]() |
Zoliju a écrit: | ||
Ici , nous n'avons pas le choix . Tout le monde se lève à 6heures à 7 il faut être parti ! Sinon , on risque d'être en retard ![]() |
sev' a écrit: |
Moi je me lève 30 mn avant tout le monde |
Eolia a écrit: |
je me lève toujours avant eux même si pour l'instant la plus grande ne se lève qu'à 7H00.
j'aime dejeuner seule sans un bruit ... ca me permet de penser à ma journée et de rêvasser encore un peu ! le jour sans école, le dimanche ils n'ont pas le droit de faire de bruit avant 9H comme ca ca me fait un grasse mat jusqu'à 8H30 environ ... que de luxe !!! |
pmarie a écrit: |
Je me leve d'ailleurs c'est moi qui le reveille : il entend pas la sonnerie du reveil! Si ça s'appelle pas un sommeil de plomb ça ![]() |
tulipe a écrit: |
Ma mère ne se levait pas. Et pour le lycée je me levais plus tôt car je partais à 7 heures 05. |
Zezette a écrit: | ||
et çà te gênait ? |
Ambre a écrit: |
Je me lève la première, à cinq heures. Thomas à 6h30 en même temps que les suivants. Par contre le petit déj est calé à 7h00 pour tout le monde, comme ça on déjeune tous ensemble, et habillés. Il ne reste plus ensuite qu'à brosser les dents et mettre les vestes, prendre les sacs, pour partir. |
Oelita a écrit: |
Je ne me lève pas en même temps qu'eux, mais 30 minutes environ après eux, pour les voir avant leur départ (et vérifier qu'il n'y a pas un endormi qui a oublié de se réveiller, ça arrive de temps en temps).
Ensuite, je me recouche jusqu'à l'heure de lever des petits, même si c'est seulement pour 10 minutes, car je ne suis pas matinale du tout. |
Olissa a écrit: |
Je precise, donc celles qui dorment a peu pres correctement la nuit, vous vous leveriez? |
supermôman a écrit: |
Mais je me souviens quand j'avais 15 ans, ma mère se levait encore et me regardait manger mes céréales ![]() ![]() |
sybel a écrit: | ||
c'est marrant, on est vraiment tous différents... moi je me souviens que ma mère ne se levait jamais pour nous au collège (avant je ne m'en souviens pas ![]() ![]() du coup je ne me vois pas les laisser seuls le matin. bon je peux comprendre qu'ils ne souhaitent pas m'avoir sur le dos tout le temps de leur préparation mais savoir que je suis levée et là en cas de besoin, je trouve ça plus sympa pour commencer la journée ![]() |
sybel a écrit: | ||
c'est marrant, on est vraiment tous différents... moi je me souviens que ma mère ne se levait jamais pour nous au collège (avant je ne m'en souviens pas ![]() ![]() du coup je ne me vois pas les laisser seuls le matin. bon je peux comprendre qu'ils ne souhaitent pas m'avoir sur le dos tout le temps de leur préparation mais savoir que je suis levée et là en cas de besoin, je trouve ça plus sympa pour commencer la journée ![]() |
Ambre a écrit: |
Je me lève la première, à cinq heures. Thomas à 6h30 en même temps que les suivants. Par contre le petit déj est calé à 7h00 pour tout le monde, comme ça on déjeune tous ensemble, et habillés. Il ne reste plus ensuite qu'à brosser les dents et mettre les vestes, prendre les sacs, pour partir. |
lilou4 a écrit: | ||||
j'ai vécu la meme chose avec ma mère ![]() ![]() dès l'entrée au collège,elle ne se levait plus pour nous ,on se débrouillait seules et j'en ai gardé aussi un très mauvais souvenir .... pour mes grands ,je me lève toujours avec eux ,par contre ils mettent chacun leur réveil ,on déjeune à 3 ,et ensuite ils font leur train -train ,moi je descend prendre ma douche et eux utilsisent la 2eme salle de bain à l'étage ![]() je les accompagne à la porte ,et leur souhaite une bonne journée avec le "bisou" ![]() ![]() ![]() ![]() |
mahonia a écrit: |
Depuis la rentrée je ne me lève plus ![]() Suite à ce post, je viens de demander à ma fille ce qu'elle en pensait et elle me dit "j'aimais bien l'an dernier lorsque tu me préparais mon jus d'orange" ![]() ![]() |
adromaca a écrit: | ||
mouais en fait même grands ils aiment bien qu'on soit là visiblement ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||||
oh que oui ![]() |