angelique a écrit: |
tu doit etre toute excitée?
tu est plutot zen ou plutot anxieuse |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
C est ce que je n arrete pas de me repeter si tout n est pas parfait ce n est pas grave du moment que tout le monde profite bien de la journee ![]() |
piouceangel a écrit: |
AAAAAAAAARGH galere de derniere minute mon BP qui doit payer le buffet n a pas un rond il nous dit qu il ne pourra peut etre pas le payer ![]() ![]() ![]() ![]() Je precise que ca fait depuis debut Juin qu il est au courant ![]() |
AAAAAAAAARGH galere de derniere minute mon BP qui doit payer le buffet n a pas un rond il nous dit qu il ne pourra peut etre pas le payer ![]() ![]() ![]() ![]() Je precise que ca fait depuis debut Juin qu il est au courant ![]() |
lorence a écrit: | ||
Tu peux peut-être payer le traiteur en plusieurs fois? |
Eolia a écrit: |
lors de mon mariage mes BP nous ont dit "là, on n'a pas d'argent mais on vous remboursera plus tard !!!"
ca fait 4 ans maintenant que nous sommes mariés, la corbeille de mariage a servi à couvrir les frais en attendant le remboursement, mais rien est venu, et notre projet de voyage est tombé à l'eau. j'en veux à mes BP mais je ne leur dis pas ... surtout que le mari de ma BM vient de financer le mariage de sa fille à hauteur de 3 000 €. ca me dégoutte. je fais comme si rien était et mon mari aussi. même si parfois c'est dur de se dire qu'en fait ils nous ont même pas fait un cadeau de mariage (même pas un bouquet de fleur !!!) |
piouceangel a écrit: | ||
C est tout a fait le genre de mes BP qui ont dit a zhom dimanche "on est gentil on te fait cadeau de ton costume" ![]() Par contre si cela se passe comme ca zhom lui ne se taira pas ca fait deux ans qu il rumine sa rancoeur donc a mon avis la ca va peter et j aimerai pas etre a leur place ![]() |
Nono a écrit: |
Je leur en ai voulu, mais plus à présent, ils font beaucoup pour les enfants... Ah les histoires de sous en famille... |
Bon finalement mon BP a reussi a avoir l argent pour le buffet on a eu chaud ![]() ![]() |
nanon a écrit: | ||
Super pour le buffet, une épine hors du pied! ![]() Ta déco, tu la reçois de chez qui et quand normalement? |
Marie85 a écrit: |
Piouceangel, je te souhaite une excellente journée de demain ![]() ![]() |
angelique a écrit: |
ca y est c'est le grand jour ![]() profite de ta journée, je te souhaite un beau mariage ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Vous imaginez ce qu'elle vit en ce moment??????? ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
OUi ![]() |
tulipe a écrit: |
![]() |
Coucou les filles le mariage s est tre tres bien passe une journee de reve mon zhom etait trop beau dans son costume ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Des que je recupere les photos je vous les met Merci pour tous vos messages ca me touche beaucoup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et ce matin debout a 9h00 et en pleine forme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca y est je charge quelques photos je vous les mets sur un autre post des qu elles sont pretes ![]() ![]() ![]() |