Maximômes

toutes les discussions - piouceangel

angelique - Mar Sep 11, 2007 7:57 pm
Sujet du message: piouceangel
alors c'est dans 4 jours hourrah
tout est pret?
pas trop stressée?
piouceangel - Mar Sep 11, 2007 7:58 pm
Sujet du message:
oui ca y est tout est pret reste plus que les derniers details hourrah hourrah hourrah
angelique - Mar Sep 11, 2007 8:00 pm
Sujet du message:
tu doit etre toute excitée?
tu est plutot zen ou plutot anxieuse
piouceangel - Mar Sep 11, 2007 8:23 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
tu doit etre toute excitée?
tu est plutot zen ou plutot anxieuse

excitee oui pas anxieuse mais une vraie pile electrique car je cours partout dans tous les sens alors peu de temps pour moi et quand meme pressee d etre a samedi la derniere semaine est dure je trouve beaucoup de mouvement et d enervement ca fatigue les nerfs
Anonymous - Mar Sep 11, 2007 8:35 pm
Sujet du message:
profies de cette belle journée , ça passe si vite
val. - Mar Sep 11, 2007 9:24 pm
Sujet du message:
Les derniers jours sont durs.... on stresse...

Allez ça va bien se passer !

Mélissandre - Mar Sep 11, 2007 9:25 pm
Sujet du message:
Vivement les photos hourrah
Anonymous - Mer Sep 12, 2007 6:59 am
Sujet du message:
Tu tiens le bon bout Piouceangel. Le plus beau jour de ta vie approche à grand pas !
bibiche - Mer Sep 12, 2007 7:00 am
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi profite de la journée surtout, t'en fais pas, tout va rouler impec même si tu as l'impression que rien n'est prêt ! clin d'oeil
piouceangel - Mer Sep 12, 2007 7:04 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
amoureux transi amoureux transi profite de la journée surtout, t'en fais pas, tout va rouler impec même si tu as l'impression que rien n'est prêt ! clin d'oeil

C est ce que je n arrete pas de me repeter si tout n est pas parfait ce n est pas grave du moment que tout le monde profite bien de la journee clin d'oeil
Anonymous - Mer Sep 12, 2007 7:07 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
bibiche a écrit:

C est ce que je n arrete pas de me repeter si tout n est pas parfait ce n est pas grave du moment que tout le monde profite bien de la journee clin d'oeil

Bien sûr l'essentiel c'est de s'éclater ainsi que tout le symbolique que revêt pour toi cet engagement. Bon week-end alors !
piouceangel - Jeu Sep 13, 2007 8:35 am
Sujet du message:
AAAAAAAAARGH galere de derniere minute mon BP qui doit payer le buffet n a pas un rond il nous dit qu il ne pourra peut etre pas le payer pas content du tout Et je les trouve ou moi les 700€ de mon chapeau peut etre attention je suis armé(e) j'attends de pied ferme apres on s etonne que certains aient des envies de meurtre pas content du tout
Je precise que ca fait depuis debut Juin qu il est au courant pff n'importe quoi
yris33 - Jeu Sep 13, 2007 8:47 am
Sujet du message:
gros yeux waou et il ne te le dit que maintenant
je suis desolée pour vous
Nono - Jeu Sep 13, 2007 9:01 am
Sujet du message:
Allez va les dernier jour sont très stressants... modification du plan de table parceque intel ne vient polus, ou parceque untel ne veut pas être à côté de unetelle....
Bref les désagréments de dernières minutes...

T'inquiète pas, tout ira bien, et les prévisions météo pour la région centre sont bonnes.

Bisous
lorence - Jeu Sep 13, 2007 9:05 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
AAAAAAAAARGH galere de derniere minute mon BP qui doit payer le buffet n a pas un rond il nous dit qu il ne pourra peut etre pas le payer pas content du tout Et je les trouve ou moi les 700€ de mon chapeau peut etre attention je suis armé(e) j'attends de pied ferme apres on s etonne que certains aient des envies de meurtre pas content du tout
Je precise que ca fait depuis debut Juin qu il est au courant pff n'importe quoi

Tu peux peut-être payer le traiteur en plusieurs fois?
Orzi - Jeu Sep 13, 2007 9:18 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

Ca, c'est vache! pff n'importe quoi
piouceangel - Jeu Sep 13, 2007 9:20 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
piouceangel a écrit:

Tu peux peut-être payer le traiteur en plusieurs fois?

Ben non c est Super U qui fait le buffet donc il livre demain soir et j ai jusqu a
lundi dernier delai pour payer donc dans le pire des cas ce sera paye avec ma corbeille de mariee mais ca me fout la rage parce que c etait pour notre voyage de noces la corbeille alors si ca finit comme ca je te jure que le BP il est pas pret de me revoir de sitot car ca fait deja 2 fois qu il nous met dans une situation galere
A 2 jours du mariage il avait peu que je ne trouve rien a faire pour en rajouter une couche
Le pire c est que sa conjointe les a les sous mais comme c est pas son fils ben elle lui pretera peut etre a mon BP mais c est pas sur
Faire une telle difference entre son fils et sa fille (de la part de mon BP je parle) moi ca me rend folle pff n'importe quoi
Eolia - Jeu Sep 13, 2007 9:36 am
Sujet du message:
lors de mon mariage mes BP nous ont dit "là, on n'a pas d'argent mais on vous remboursera plus tard !!!"
ca fait 4 ans maintenant que nous sommes mariés, la corbeille de mariage a servi à couvrir les frais en attendant le remboursement, mais rien est venu, et notre projet de voyage est tombé à l'eau.
j'en veux à mes BP mais je ne leur dis pas ... surtout que le mari de ma BM vient de financer le mariage de sa fille à hauteur de 3 000 €. ca me dégoutte.
je fais comme si rien était et mon mari aussi. même si parfois c'est dur de se dire qu'en fait ils nous ont même pas fait un cadeau de mariage (même pas un bouquet de fleur !!!)
piouceangel - Jeu Sep 13, 2007 9:40 am
Sujet du message:
Eolia a écrit:
lors de mon mariage mes BP nous ont dit "là, on n'a pas d'argent mais on vous remboursera plus tard !!!"
ca fait 4 ans maintenant que nous sommes mariés, la corbeille de mariage a servi à couvrir les frais en attendant le remboursement, mais rien est venu, et notre projet de voyage est tombé à l'eau.
j'en veux à mes BP mais je ne leur dis pas ... surtout que le mari de ma BM vient de financer le mariage de sa fille à hauteur de 3 000 €. ca me dégoutte.
je fais comme si rien était et mon mari aussi. même si parfois c'est dur de se dire qu'en fait ils nous ont même pas fait un cadeau de mariage (même pas un bouquet de fleur !!!)

C est tout a fait le genre de mes BP qui ont dit a zhom dimanche "on est gentil on te fait cadeau de ton costume" gros yeux
Par contre si cela se passe comme ca zhom lui ne se taira pas ca fait deux ans qu il rumine sa rancoeur donc a mon avis la ca va peter et j aimerai pas etre a leur place attention je suis armé(e)
Anonymous - Jeu Sep 13, 2007 9:43 am
Sujet du message:

Anonymous - Jeu Sep 13, 2007 9:44 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Eolia a écrit:

C est tout a fait le genre de mes BP qui ont dit a zhom dimanche "on est gentil on te fait cadeau de ton costume" gros yeux
Par contre si cela se passe comme ca zhom lui ne se taira pas ca fait deux ans qu il rumine sa rancoeur donc a mon avis la ca va peter et j aimerai pas etre a leur place attention je suis armé(e)

Surtout, fais comme si de rien n'était ce week-end. Tu règleras tes comptes après. L'important est de ne pas gâcher une si belle journée grand sourire
Nono - Jeu Sep 13, 2007 9:44 am
Sujet du message:
Un peut pareil ici... Personnes ne nousa aidé... Mes parents l'on fait après coup, ils ont fait un très gros chèqhe, la marraine de mon mari aussi, par contre mes beaux parents nous ont dit, pas de sous, on vous donnera plus tard... ça fait 3 ans et rien...
Je leur en ai voulu, mais plus à présent, ils font beaucoup pour les enfants...

Ah les histoires de sous en famille...
Eolia - Jeu Sep 13, 2007 9:50 am
Sujet du message:
Nono a écrit:

Je leur en ai voulu, mais plus à présent, ils font beaucoup pour les enfants...

Ah les histoires de sous en famille...

même pas !
mes parents ont fait beaucoup pour notre mariage (payer la moitié des frais pour le buffet, le vin d'honneur ...) un ami de la famille m'a payer ma robe et une autre mes alliances.
mes parents ont toujours fait beaucoup pour moi et les enfants, depuis que mon père est décédé, ma mère essaie toujours de m'aider tant bien que mal (elle ne travaille pas et n'a que les rentes des assurances décès)
mais elle est toujours là pour moi et ca n'a pas de prix
mes BP ne prennent que le derniers 3 semaines en vacances pendant l'été et c'est tout (car on leur a imposer) et cette année, ils lui ont même acheter la trousse pour l'école WOW hourrah hourrah hourrah
piouceangel - Jeu Sep 13, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
Bon finalement mon BP a reussi a avoir l argent pour le buffet on a eu chaud fait très chaud maintenant il ne manque plus que la deco de ma voiture que je n ai toujours pas recu et j avoue que ca commence un peu a m inquieter triste
nanon - Jeu Sep 13, 2007 10:04 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Bon finalement mon BP a reussi a avoir l argent pour le buffet on a eu chaud fait très chaud maintenant il ne manque plus que la deco de ma voiture que je n ai toujours pas recu et j avoue que ca commence un peu a m inquieter triste

Super pour le buffet, une épine hors du pied! grand sourire
Ta déco, tu la reçois de chez qui et quand normalement?
piouceangel - Jeu Sep 13, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
piouceangel a écrit:

Super pour le buffet, une épine hors du pied! grand sourire
Ta déco, tu la reçois de chez qui et quand normalement?

Tendances deco a Urt a cote de Bayonne il me semble commandee par internet mais c est le second envoi le 1er n etait pas de la bonne couleur il est parti Mardi j espere l avoir demain soupire
nanon - Ven Sep 14, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
J'espère que tu as reçu tout ce que tu attendais! coucou

Tu es comment ce soir? Fin prête? Tout roule???? grand sourire grand sourire grand sourire
TICYA - Ven Sep 14, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
Profite à 200% : on ne le dira jamais assez, tant de préparatifs et de stress pour une journée qui passe à 200 à l'heure. Nous c'était l'année dernière le 9 septembre. De merveilleux souvenirs, beaucoup d'émotions, Titouan et Cyprien qui nous ont apporté les alliances...
Jee vous souhaite tout le bonheur du monde amoureux transi amoureux transi amoureux transi
Alaïs - Ven Sep 14, 2007 10:36 pm
Sujet du message:
Piouceangel, je te souhaite une excellente journée de demain amoureux transi amoureux transi
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 10:39 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Piouceangel, je te souhaite une excellente journée de demain amoureux transi amoureux transi

Pareil, profites-en bien
mirena - Sam Sep 15, 2007 6:49 am
Sujet du message:
Bonne journée
angelique - Sam Sep 15, 2007 7:17 am
Sujet du message:
ca y est c'est le grand jour hourrah

profite de ta journée, je te souhaite un beau mariage heart

Orzi - Sam Sep 15, 2007 7:17 am
Sujet du message:
angelique a écrit:
ca y est c'est le grand jour hourrah

profite de ta journée, je te souhaite un beau mariage heart

Yessss!!!! Aller, on respire, et on profite!! hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Sam Sep 15, 2007 7:55 am
Sujet du message:
tous mes voeux pour cette belle journée heart heart heart heart heart
Dadou - Sam Sep 15, 2007 8:04 am
Sujet du message:
Je vous souhaite de passer une très belle journée
Anonymous - Sam Sep 15, 2007 8:23 am
Sujet du message:
Très belle journée !! hourrah hourrah
ln60 - Sam Sep 15, 2007 8:27 am
Sujet du message:
tous mes voeux de bonheur et passez une très belle journée !!

heart heart heart heart
cassiop - Sam Sep 15, 2007 8:28 am
Sujet du message:
Tous mes sincères voeux de beau mariage hourrah hourrah
hourrah VIVE LES MARIES hourrah hourrah hourrah amoureux transi c'est trop mignon
Anonymous - Sam Sep 15, 2007 8:28 am
Sujet du message:
heart
marinaq - Sam Sep 15, 2007 8:28 am
Sujet du message:
Bonne journée, profites en bien!!!!!!
Anonymous - Sam Sep 15, 2007 8:33 am
Sujet du message:
profitesssssssssssssss à fond de cette belle journée heart
aleksandra - Sam Sep 15, 2007 8:42 am
Sujet du message:
heart
yris33 - Sam Sep 15, 2007 8:56 am
Sujet du message:

fraueza - Sam Sep 15, 2007 9:43 am
Sujet du message:
c'est le grand jour hourrah hourrah

:mariage:
liza - Sam Sep 15, 2007 10:42 am
Sujet du message:
hourrah
elizzem - Sam Sep 15, 2007 11:32 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah c'est trop mignon
tulipe - Sam Sep 15, 2007 11:33 am
Sujet du message:
Tadam, tadam. LE grand jour est arrivé. hourrah
Nono - Sam Sep 15, 2007 11:38 am
Sujet du message:
C'est le grand jour et il fait beau sur la région. Tu dois être contente. Profitte bien.
Anonymous - Sam Sep 15, 2007 11:44 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah J'espère que vous aurez une belle journée
mamanbeuns - Sam Sep 15, 2007 1:05 pm
Sujet du message:
hourrah plein de coucou hourrah hourrah
titine - Sam Sep 15, 2007 1:10 pm
Sujet du message:
heart
virmaauco - Sam Sep 15, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
belle journée pleine d'amour!!!

PROFITEZ à fond. heart
Bénédicte BZH - Sam Sep 15, 2007 3:00 pm
Sujet du message:
Vous imaginez ce qu'elle vit en ce moment??????? amoureux transi
Mélissandre - Sam Sep 15, 2007 3:00 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

OUi amoureux transi
Bénédicte BZH - Sam Sep 15, 2007 3:02 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

OUi amoureux transi
moi cela me semble en même temps si loin (11 ans bientôt) et si près ds les souvenirs!!!!!!
Maï - Sam Sep 15, 2007 3:10 pm
Sujet du message:
jour J....c'est genial....
bon ben on attend patiemment les photos
profites en un max...ça pas trop vite
mirena - Sam Sep 15, 2007 5:13 pm
Sujet du message:
Très bien j'ai beaucoup pensé a elle cet après midi , c'est super émouvant un mariage j'avais oublié presque une petite larme clin d'oeil
Anonymous - Sam Sep 15, 2007 5:24 pm
Sujet du message:
Moi aussi j'ai pensé à elle , quelle merveilleuse journée elle passe heart
Nono - Sam Sep 15, 2007 5:37 pm
Sujet du message:
Que de souvenirs, pourtant c'était il n'y a si longtemps que ça... 3 ans le 14 février... que de bonheurs...
tulipe - Dim Sep 16, 2007 12:28 pm
Sujet du message:
coucou Tu es réveillée ?
elizzem - Dim Sep 16, 2007 1:36 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
coucou Tu es réveillée ?
avec la nuit qu'elle a du passee clin d'oeil
elle est surement encore sur son pitit nuage amoureux transi

TICYA - Dim Sep 16, 2007 5:42 pm
Sujet du message:
heart amoureux transi heart J'ai pensé à toi
doule - Dim Sep 16, 2007 6:48 pm
Sujet du message:
J'espère que tout s'est bien passé ! amoureux transi
piouceangel - Dim Sep 16, 2007 7:11 pm
Sujet du message:
Coucou les filles le mariage s est tre tres bien passe une journee de reve mon zhom etait trop beau dans son costume amoureux transi amoureux transi c'est trop mignon c'est trop mignon heart heart
Des que je recupere les photos je vous les met
Merci pour tous vos messages ca me touche beaucoup
Et ce matin debout a 9h00 et en pleine forme grimace

hourrah hourrah hourrah hourrah
Alaïs - Dim Sep 16, 2007 7:12 pm
Sujet du message:
On attend les photos
piouceangel - Dim Sep 16, 2007 7:13 pm
Sujet du message:
Ca y est je charge quelques photos je vous les mets sur un autre post des qu elles sont pretes clin d'oeilclin d'oeilclin d'oeil
tulipe - Dim Sep 16, 2007 7:13 pm
Sujet du message:
hourrah Elle est de retour.
cassiop - Dim Sep 16, 2007 7:26 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
tippi - Dim Sep 16, 2007 7:36 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Coucou les filles le mariage s est tre tres bien passe une journee de reve mon zhom etait trop beau dans son costume amoureux transi amoureux transi c'est trop mignon c'est trop mignon heart heart
Des que je recupere les photos je vous les met
Merci pour tous vos messages ca me touche beaucoup
Et ce matin debout a 9h00 et en pleine forme grimace

hourrah hourrah hourrah hourrah

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
toutes mes felicitations!!!tout le bonheur du monde heart heart heart heart
elizzem - Dim Sep 16, 2007 7:36 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
elizzem - Dim Sep 16, 2007 7:38 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Ca y est je charge quelques photos je vous les mets sur un autre post des qu elles sont pretes clin d'oeilclin d'oeilclin d'oeil
elles sont ou????
TICYA - Dim Sep 16, 2007 7:38 pm
Sujet du message:
Génial hourrah hourrah hourrah amoureux transi heart amoureux transi heart amoureux transi heart amoureux transi heart amoureux transi C'est tout ce que je vous souhaite pour le restant de votre vie !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure