lémotu a écrit: |
Moi j'aime bien....même si c'est vrai que ca fait un peu pyjama ![]() |
lémotu a écrit: |
Moi j'aime bien....même si c'est vrai que ca fait un peu pyjama ![]() |
steph7 a écrit: | ||
je te les revends 50 euros pièce ça marche??? |
lémotu a écrit: | ||||
Heu moi je te rapelle que j'ai QUE des mecs...le rose ca va le faire moyen quand même ![]() ![]() |
Heu moi je te rapelle que j'ai QUE des mecs...le rose ca va le faire moyen quand même ![]() ![]() |
je te les revends 50 euros pièce ça marche??? |
Be@ a écrit: | ||||
mais ils valent 27 euros ????????? ![]() |
Be@ a écrit: | ||||
mais ils valent 27 euros ????????? ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Moi j'aime pôs l'rose alors!!!!!!!!
Un compromis: une veste surpyjama pour trainer au petit déj les jours de frais........? |
steph7 a écrit: |
non! en 10 et 12 ans ils passent à 30 euros!!!
mais c'était pour blaguer..; je ne suis pas encore devenue aveyronnaise à ce point là!!! ![]() ![]() |
Virgulle!!! ![]() ![]() j'ai 10 et 12 ans... mais je vais suivre les conseils de mode de la dame... et essayer avec T-shirt blanc et jupe en jean... (ça j'ai) je ferai des photos et vous demanderai votre avis! |
MissLoulou a écrit: |
J'aime pas trop non plus, et pourtant j'aime bien PB, mais pas les rayures...
Les étiquettes coupées c'est du dégriffé, c'est ce que j'achète au marché, des modèles des années précédentes, invendus, et bien moins cher. J'ai fait le plein pour ma petite mercredi, body manche longue pour cet hiver à 3 € la pièce ![]() |
carolyn a écrit: |
personnellement j'aime bien
et lorsque BM offre quelque chose que je n'aime pas et bien soit c'est pour le soir (aussi ![]() |
mamoune a écrit: |
Mais elles sont toute mimis ! Finalement ça rend bcp mieux sur elle qu'en photo ! |
vous vous rendez compte que ma grande, avec le chapeau, est persuadée qu'elle est moche... elle n'a que 8 ans. . .
au déburt je suis rentrée dans son besoin d'être rassurée..mais non, n'importe quoi, tu es ravissante etc... et puis j'en ai eu marre, et je lui ai dit: "écoute, si tu a envie de te faire du mal et de te trouver moche, c'est TON problème. nous on te trouve jolie. voilà."... c'est tôt pour ce genre de prise de tête... |
nanon a écrit: |
Moi je trouve ça très mignon ou bien le fait de manquer de filles me fait trouver tout ce qui est féminin mignon!..... ![]() Et d'un point de vue complètement objectif, ta grande fille est réellement très jolie!!! ![]() ![]() |
vous vous rendez compte que ma grande, avec le chapeau, est persuadée qu'elle est moche... elle n'a que 8 ans. . . |